Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alerte aux loups

+3
Lukas
Mike
Kurama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Damon

Damon

Alerte aux loups - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:47

Je lâchais la gorge de Maliska en voyant Benoit débarquait et faire son petit numéro de justicier, puisque il avait éloigné Darcia avec ses attaques. La balle sortait de elle même de mon ventre et je me soignais enfin. Je me relevais tout en faisant craqué mes doigts et me dirigeait vers Gabriel tout en poussant Benoit de mon chemin.
Je posais ma main sur la jambe cassé de Gabriel, moué il aura dur a se soigné les os sont même pas en place.

Damon: Sa risque de piqué un peut...

Je remettais l'os comme il faut en place se qui faisais un horrible craquement, j'en faisais un léger ricanement.

Damon: Oups

Je me relevais pour me retourné vers Benoit et croisait les bras et le regardais assez méchamment je dois l'avoué.

Damon: Alors Benoit quand on est pas le chien du diable on est celui des anges hein...quoi de plus normal les types comme toi est toujours le chien de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:11

Je soupirais de ses paroles et il est même pas content, j'aurais du attendre qu'il se fasse mangé une jambe ou voir même les deux.
Benoit: Tsss, oui et alors un merci sa aurait suffit tu sais...
Je tournais la tête vers Damon et serrait ma barre quand il me poussait pour allé vers Gabriel, ils sont vraiment reconnaissant dit donc. Je les ai sauvé et eux tout se qu'ils font c'est me jugé ou alors me poussé! Je tournais les yeux ensuite des paroles de Damon, voila autre chose maitenant quel chieur celui la.
Benoit: Je dois dire que ses paroles me font aucun effet surtout venant de toi, je préfère bien être le chien de quelqu'un plutôt que d'avoir été créer pour etre un jouait sexuel.
Et toc dans tes dents mon pépère! j'ai pas le temps de joué avec toi, je le poussais a mon tour pour allé vers Gabriel.
Benoit: Je suis pas venu uniquement pour vous sortir de votre merde mais également pour porté un message de Stella. Je sais pas si tu es au courant mais Raynor a trahis son père et la vaincu avec l'aide de Tsukune hum. Stella a en profité pour récupéré Athéna puisque elle était plus au servir de personne et celle ci a eu une vision qui prévois vraiment rien de bon. Elle a vue le chaos complet, il restera pratiquement plus rien de se monde..un vrai cataclysme. Alors ta des choses plus urgente a géré que faire mumuse avec les lycans, il aura beaucoup de personne a aidé.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:45

Je regarais Damon arriver près de moi, Nos pouvoir son revenu en tout cas temps mieux c'est du à cette homme c'est certains. Pendant tout le long qu'on se trouvait ici, j'avais un très mauvais présentiment comme-ci quelque chose de grave allait se produire.. Je faisais un cris quand il remettait mon os comme il faut c'est tout de même douleureux ... Je me levais une fois que c'était fait et écoutait le message de Benoit

Gabriel : Il me semblait bien que je ressentais quelque chose d'étrange... Gaara, il faut que j'aille le sortir de la. Benoit emmène Damon avec toi.

Je faisais apparaître mes ailes et prenait mon envole pour sauver Gaara de se qu'il allait se produire, je le sent vrament mal sur ce coup la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 6 Icon_minitime

Alerte aux loups
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6