Je soupirais de ses paroles et il est même pas content, j'aurais du attendre qu'il se fasse mangé une jambe ou voir même les deux.
Benoit: Tsss, oui et alors un merci sa aurait suffit tu sais...
Je tournais la tête vers Damon et serrait ma barre quand il me poussait pour allé vers Gabriel, ils sont vraiment reconnaissant dit donc. Je les ai sauvé et eux tout se qu'ils font c'est me jugé ou alors me poussé! Je tournais les yeux ensuite des paroles de Damon, voila autre chose maitenant quel chieur celui la.
Benoit: Je dois dire que ses paroles me font aucun effet surtout venant de toi, je préfère bien être le chien de quelqu'un plutôt que d'avoir été créer pour etre un jouait sexuel.
Et toc dans tes dents mon pépère! j'ai pas le temps de joué avec toi, je le poussais a mon tour pour allé vers Gabriel.
Benoit: Je suis pas venu uniquement pour vous sortir de votre merde mais également pour porté un message de Stella. Je sais pas si tu es au courant mais Raynor a trahis son père et la vaincu avec l'aide de Tsukune hum. Stella a en profité pour récupéré Athéna puisque elle était plus au servir de personne et celle ci a eu une vision qui prévois vraiment rien de bon. Elle a vue le chaos complet, il restera pratiquement plus rien de se monde..un vrai cataclysme. Alors ta des choses plus urgente a géré que faire mumuse avec les lycans, il aura beaucoup de personne a aidé.