Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alerte aux loups

Aller en bas 
+3
Lukas
Mike
Kurama
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:47

J'étais de retour en ville pour tenté de trouvé Logan, qui d'ailleurs était devenu complètement fou à cause de la rage qu'il avait accumulé. Il a tué sa femme Malicia ainsi qu'une partie de sa meute qui avait osé se rebellé contre lui et aujourd'hui il cherche Stella pour la tué également sans doute puisque elle a quitté la meute pour me rejoindre. J'ai toujours peur de croisé Gabriel en ville depuis le jour de la place, on c'était plus revue et j'ai peur de le revoir j'avoue...c'est pas parce que suis maintenant avec Stella que j'ai oublié Gabriel pour autant. On a tout de même vécu cinq longue année ensemble après tout.

Kurama: Ou est ce que tu te cache Logan...


J'étais non loin de lui, je m'approchais de lui sans crainte d'être attaqué pour le moment puisque on était dans un lieux publique.

Logan: Oh tu me cherche Kurama, je suis flatté.


Kurama: Joue pas a sa avec moi Logan, ta peur de m'affronté que tu viens dans des lieux publique maintenant?

Logan: Non Kurama, c'est juste plus facile de faire du chantage tout simplement.


Je fronçais les sourcils quand il me disait sa, je sais de quoi il est capable. Il pourrait tout simplement prendre une personne au hazare et la tuer si je faisais le moindre signe d'agressivité.

Logan: Bien, maintenant dit moi ou est Stella, je suis son père et je dois punir les petites filles mal élevé.

Kurama: Va en enfer Logan!

Logan: Oh j'irais sans doute mais pas tout de suite Kurama.

Je serrais les poings, cela m'agaçais que je pouvais pas lui arraché la tête ici. Il a beaucoup trop de foule, je risque de faire un moment de panique et être chassé a mon tour...pour sa il est très malin car il sais que je ferais plus de mal a ses humains mais lui il hésiterait pas une seconde. J'aurais peut être besoin d'aide pour protégé Stella mais qui voudrait m'aidé alors que j'ai laissé tombé tout le monde pour rejoindre Stella...

Logan: Tu me fais vraiment pitier aujourd'hui Kurama....toi qui était une vrai bête autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:11

TaaaTAaaTaataa et voilà le sauveur et le plus beau, sexy c'est moi Mike héhé ! Oué.. J'avoue que sa fait longtemps que je ne suis plus revenue, rester chez moi tranquilou mais je me faisais chier, enfin surtout Victoria qui n'arrête pas de m'éttoufer en criant tout le temps et elle veut toujours avoir le denier mais elle c'est bien que c'est moi qui doit avoir le dernier mot alors on ne s'en sort plus sa ne fait que crier, j'avais mes maisn dans mes poches encore énervé de la dispute qu'on avait sa devient lourd tout de même hum. Je faisais des petits yeux en voyant un papy se disputer avec un autre mec qui fait peur. Je m'approchais de plus près pour voir se qui se passait surtout qu'ils me disaient tout les deux quelque chose, bah merde c'est la papy Kurama avec l'autre que j'ai démolis l'autre fois.

Mike : bah qu'est-ce que tu fous la papy, sa fait un bail dit donc... Tu fais causette avec celui qui fait son dure à plusieurs mais qui est complètement naze quand il se retrouve tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:50

Je tournais la tête sur le côté en levant les sourcils en voyant Mike arrivé vers moi, il manquait plus que lui et en plus il m’appelle encore papy celui la!

Kurama: Je prend l'air gamin et toi ta l'air d'aller mieux...j'aurais plus besoin de te courir après tant mieux car j'ai d'autre ennuie de mon côté.

Je tournais la tête pour regardé Logan à nouveau et souriais de se qu'il disait sur Logan, j'en regardait encore de nouveau vers Mike.

Kurama: Oui sauf que se naze comme tu dis, a attrapé la rage et il faudrait mieux vite le piqué tu vois...


Il manquait plus que lui, c'est pas grave j'avais également un compte a réglé avec lui. Je croisais les bras tout en tournant les yeux de la remarque qu'ils faisaient sur moi.

Logan: J'ai plus besoin d'avoir d'avoir du monde autour de moi dorénavant et toi Kurama me force pas a te brisé la mâchoire...car maintenant tu sais que je peux le faire facilement...

Kurama: Je serais pas fière de moi à ta place, au point de volé la force de tes semblables...ou est passé ton honneur de loups?

Logan: J EN AI RIEN A FOUTRE DE L HONNEUR! toi même tu l'as perdu en oubliant ta vrai nature et te conduisant comme un humain...c'est pitoyable.

Kurama: Moi au moins, j'ai pas dévoré toute ma famille juste pour devenir plus puissant...

Je me mettais a rire au éclat rien quand y repensant c'est vrai que j'ai fais un carnage se jour la mais c'était vraiment amusant et j'ai pris plus de puissance que je l'aurais imaginé. Je tournais les yeux vers Mike tout en faisant un sourire sadique.

Logan: En tout cas ton fils est très interessant, j'ai adoré voir se spectacle le jour ou il sais amusé a tuer tout le monde sur son chemin...quel bain de sang c'était amusant. Sa doit être dure pour lui de sortir maintenant...

Je faisais des grand yeux moi en regardant Mike, il est a un fils lui? pauvre gosse, j'aimerais pas être a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:34

Je faisais un sourire en coin en voyant Kurama me regarder, tout de même étonné de me revoir c'est sur sa fait super longtemps qu'on c'est plus vu et j'écoutais se qu'il me disait en passant mes mains dans mes poches. Ah oué, il a attrapé la rage, sa m'étonne pas de trop ta pas vu les yeux qu'il a, pas très rassurant hum. Je continuais de le regarder, et voyait qu'il croisait les bras et bien qu'elle ambiance entre eux deux, ils n'ont pas l'air de s'apprécier oué c'est juste papy était le chef de la meute mais l'autre à réussi à l'être par après et sa fille est avec le papy.... Je m'avançais vers Kurama en approchant mon visage du sien pour le regarder de plus près.

Mike : je rêve où ta attraper plus de cheveux blanc, hahaha papy va bon...

Je tapais ma main sur son épaule mais me retournait rapidement vers Logan. Je fronçais les sourcils quand il commençait à me parler de mon fils et de sa petite folie quand il avait fait un massacre, je m'avançais vers Logan et lui donnait un bon coup de poing.

Mike : Ne parle pas de mon fils, il n'était pas dans son état normal se jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:28

Je faisais des petits yeux tout en regardant Mike qui s'approchait de moi pour me regardé de plus près, toujours aussi con celui la.

Kurama: Malheureusement toi t'es toujours aussi bête, pas de chance pour toi gamin on pourra jamais rien y faire.

Je revenais sur Logan ensuite surtout quand Mike lui donnait un coup de poing, je sais pas se qu'il sait passé avec son fils mais Mike supporte pas qu'on en parle en tout cas, je sais quoi m'y attendre au cas ou.

Moi je gardais le sourire même quand Mike me donnait un coup de poing, je reculais même pas d'un centimètre pour autant. J'avais juste la tête tourné sur le côté, je tournais les yeux pour le visage pour le regardé a nouveau et léchait le coin de ma lèvre pour y retiré le sang.

Logan: Tu frappe beaucoup moins fort que dans mes souvenirs, tu t'es sérieusement ramolli...il était pas dans son état normal hein? oui ou alors il a tout simplement voulu faire comme son père...tel père tels fils. Et maintenant il est ou? tranquillement à la maison? non on peut pas gardé une bête trop longtemps en cage.

Kurama: Ferme la Logan, tu fais vraiment chier.

Je poussais Mike pour m'avancer vers Kurama et avançais bien mon visage près du siens en le regardant bien dans les yeux.

Logan: Si tu veux plus me revoir Kurama, dit moi tout simplement ou se trouve Stella et je te promet qu'elle aura même pas le temps de sentir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:57

Je faisais un bête rire quand Papy me disait cela, c'est vrai que je suis toujours aussi con qu'avant bah oui, je change pas moi. Mais revenons à se type, il n'avait pas eu beaucoup de dégàt de mon coup de poing. Je serrais mes poings en entendant toute ses maudites paroles, j'y crois pas il commence à vraiment me gonfler parler de mon fils de la sorte putain ! Je m'avançais vers lui mais je m'arrêtais aussi tôt en entendant Kurama dire sa à Logan qui lui d'ailleurs fonçait dans sa direction en avançant bien son visage vers le sien. Il veut tuer sa propre fille, se type n'est pas normal c'st pas possible.

Mike: Il te dira jamais où elle est ta pas encore compris ou quoi ?! Il a laissé Gabriel pour vivre avec elle, c'est qu'il est fou amoureux d'elle alors laisse tomber sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:46

Ses paroles commençaient sérieusement à m'agacé, j'attrapais Logan par la gorge tout en fronçant les sourcils.

Kurama: Je te laisserais jamais la touché Logan, pas tant que je viverais.

Logan: Oh si se n'est que sa....

J'attrapais rapidement son poignet et serrait tellement fort que sa le brisait, se qui le faisait rapidement laché. Je faisais un grand sourire et lui donnait un bon coup de poing dans les côtes se qui le faisait expulsé jusqu'à faire explosé la vitrine d'un magasin. je tournais la tête vers Mike en écoutant ses bêtes paroles.

Logan: Oh...rien qu'à t'écouté, j'ai complètement changer d'avis. Je ne pourrais brisé un tel couple, seul un monstre pourrait faire une chose pareil.

Je tournais les yeux et attrapais rapidement le visage de Mike et le flanquait a terre mais le tenait toujours pour pas qu'il bouge d'un pouce.

Logan: Tes roman à l'eau de rose, tu va les raconté à quelqu'un d'autre...moi a ta place, je rentrerais directement chez moi et me melé de mes affaires ok?

J'arrivais en courant et attrapait Logan par les cheveux pour le lancé contre une voiture, je regardais Mike a terre avec un sourire en coin.

Kurama: Toi aussi ta pris un coup de vieux gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:35

Et bien voilà que monsieur papy joue les héros, je levais un sourcils quand il disait son petit machin à Logan et celui-ci l'attrapais poru le lancer contre une vitirine qui explosait. JE faisais un soupir et tournait ma tête pour regarder ce type puisqu'il commençait à me parler, il m'attrapait ensuite la tête pour me plaquer au sol en me disant toute ses choses j'en tournais les yeux. ET voilà l'autre qui revient pour le lancer contre une voiture, je me relevais et essuyait mes vêtements qui était remplis de poussière.

Mike : je l'ai laissé faire qu'est-ce que tu crois hum... Moi qui pensait que Victoria était une vrai tête de mule, enfin oui elle l'est mais lui c'est encore pire.

Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:31

Je faisais un ricanement tout en le regardant et croisait les bras, il l'a laissé faire? ben voyons...c'est qui cet Victoria? sa copine?

Kurama: Victoria c'est ta copine? la pauvre...hum tu sais tu es aussi une vrai tête de mule alors sa doit bien collé entre vous non? quoi que...sa peut aussi faire des étincelles. Sa doit être marrant, j'ai hate de la rencontré.

J'en avais presque oublier Logan, je tournais la tête pour le regardé à la voiture mais il était plus la. Merde j'ai été distrait maintenant il en a profité pour se tiré, je tournais les yeux vers Mike.

Kurama: Tout sa c'est ta faute, tu m'as distrait avec ton blabla et maintenant il en a profité pour s’enfuir!

Non je suis pas partit mais je me suis tout simplement caché en haut d'un batiment et les observait de loin. Sa va être plus compliqué si l'autre est toujours avec Kurama, j'ai peut être gagné en puissance je pourrais pas me mesuré au deux à la fois surtout que l'autre est quand même puissant. Je vais attendre le bon moment pour agire, ils oseront pas faire scandale au beau milieu de la foule surtout qu'ils ont déjà beaucoup attiré l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:03

Je continuais de regarder Papy, qui croisait les bras il n'a pas l'air d'être vraiment très convaincue de se que je lui ais dit. Je ricanais quand il parlait de Victoria, je croisais à mon tour les bras tout en le regardant bien.

.

Mike : oué.. Il y a beaucoup d'ambiance entre nous deux, on a tout les deux un fort caractère et sa se termine souvent en dispute.. Mais bon, on est pas ici pour discuter.

Je tournais également la tête pour regarder vers logan, mais il n'était plus la

Mike : comment ça de ma faute même pas vrai, c'est toi qui a commencé à me parler de Victoria d'abord !

Je regardais partout autour de nous, peutêtre qu'il se cache quelque part, je n'ai cas utiliser mon flair son odeur doit se trouver proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:50

Je soupirais en le regardant et regardait également autour de moi pour tenté de le retrouvé, moi aussi j'essayais de le retrouvé avec mon flair mais ils a tellement de monde que les odeur se mélangeait sa va pas être évident.

Kurama: Fait chier, j'arrive pas à le trouver...si il arrive à trouvé Stella, il va la tuer sans hésité comme il a fait a toute sa meute ou presque. Elle est toujours obligé de se caché, c'est plus une vie.

Je le regardait de nouveau plutôt inquiet, pour le moment Stella est en sécurité mais pour combien de temps. Je marchais dans la foule pour tenté de le trouvé mais j'arrivais pas a trouvé la moindre odeur, il a peut être compris et il a camouflé ses odeur.

Oui j'avais bien compris c'est pourquoi j'avais pris la veste à capuche d'un type et l'avais mis sur moi pour camoufflé mes odeur mais aussi pour caché en même temps mon visage et je les espionnait tranquillement.

Logan: Allé Kurama montre moi ou elle se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:34

c'est sur qu'avec toute ses odeurs différente se n'est pas facile à le retrouver d'ailleurs même moi je n'arrivais pas à le repérer, je tournais la tête pour regarder Kurama quand il disait cela. Je m'avançais vers lui en passant ma main dans ma poche.

Mike : T'inquiète pas va, il en a peut-être eu marre et c'est barré...


Je tournais tout de même la tête pour regarder si Logan n'était pas dans les environs beuh je le vois pas moi, et meêm son odeur à disparus moi je dis, il a eu peur de moi haha..
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:12

Oui il a raison il c'est peut être barré mais je me méfie tout de même, il abandonnera pas aussi facilement.

Kurama: Oui du moins pour le moment, je peux pas rentré. Il pourrait facilement retrouvé Stella, le seul moyens de la protégé pour le moment c'est de plus la revoir...elle va pas être contente mais j'ai pas le choix.

Je faisais un grand soupir tout en m'avançant vers Mike et faisais un sourire en coin mais toujours en regardant autour de moi.

Kurama: Tu m'invite a boire un verre gamin? et me raconté tout se qu'il sais passé depuis notre dernière rencontre.

Je marchais jusqu'à un café tout en regardant de temps en temps autour de moi et m'asseais a une table.

Kurama: J'arrive pas a croire que t'ai trouvé un copine et qui arrive a te supporté car t'es pas un cadeau! et ton fils il s'appelle comment?


Voila qu'ils discute comme si j'avais que sa a faire, il a bien compris que j'allais pas laché la faire. Il rentrera plus chez lui fait chier, comment je vais faire pour la retrouvé...je vais peut être le torturé pour le faire parlé mais faut que j'attende qu'il soit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:18

Moi aussi je me méfie tout de même, qui sait où il pourrait être. Je continuais de bien regarder kurama qui disait qu'il ne pouvait pas entrer maintenant, on ne sait jamais que l'autre n'attend que sa pour le suivre et qu'il l'emmène droit sur Stella.

Mike : oué ta raison..

Je faisais un sourire quand il voulait que je lui paye un verre, ej sais pas si c'est le meilleur moment mais pourquoi pas. J'allais avec lui jusqu'au café et on prenait une table pour deux.

Mike : SA fait déjà un petit temps que je suis avec elle, et si tu crois qu'elle c'est un petit ange tu te trompes elle est presque pire que moi si tu veux savoir ! ET mon fils il s'appelle Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:45

Pas de chance pour lui je suis la! pire que lui hein? attend il aura un bonne raison de le dire sa c'est moi qui le dit. Je m'avançais derrière lui et faisait des yeux cruel tout en faisant craqué mes doigts en le regardant.

Victoria: Je suis pire que toi hein?

Je lui donnais un bon coup de poing derrière la tête pour lui faire une bel bosse, bien fait pour toi tête de pioche!

Victoria: Qui est ce? tu traîne avec tes amis alors que moi, je dois faire tout le boulot toute seule pour pas changé et Lukas qui est introuvable. Vous êtes tout les deux pareil!

Je m'incrustais près d'eux et croisais les bras tout en regardant Mike avec des petit yeux mais souriais vite en regardant Kurama.

Victoria: Je m'appelle Victoria, ravi de vous rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:56

Je souriais bien en regardant Mike qui parlait de Victoria, et son fils s'appel Lukas hein? oué c'est joli comme prénom. Je me demande a quoi il ressemble, si est comme son père alors il doit être très beau...j'espère qu'il a pas la même intelligence que lui enfin bon.

Kurama: C'est joli Lukas...

Je me mettais au fond de ma chaise quand je voyais ce femme arrivé derrière lui, elle a pas l'air contente en tout cas. Ouf non elle lui a fait un bon coup sur la tête, le pauvre il a déjà plus grand chose dans le crane mais alors si il reçoit des coups en plus...c'est donc elle Victoria, c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère. Je souriais quand elle me parlait et me tournait vers elle.

Kurama: Je m’appelle Kurama et je suis une vieille connaissance de Mike...


Je faisais un grand sourire moi en voyant cet femme arrivé, j'ai peut être trouvé un moyen de persuasion pour me conduire à Stella. Je m'avançais vers eux et m’asseyais a une table plus loin toujours caché sous ma capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:41

Je ricanais quand il me disait que c'était jolis le prénom Lukas, je croisais le sbras en faisant un sourire.

Mike : qu'est-ce que tu crois, j'allais pas l'appeler Jean-paul.

Je faisais des grands yeux en entendant la voix de Victoria, baah merde elle me suis maintenant et elle me donnait un coup de poing en plus ! Je passais a main à l'endroit où elle m'avait taper et la regardait ensuite avec des petits yeux cruelle.

Mike : Tu me suis maintenant hum.. Oué lui c'est papy, je t'en déjà parlé encore un gay.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:25

Ah c'est donc lui Kurama, il m'en avait déjà parlé en effet. D'ailleurs il avait bien envie de le revoir malgré qu'il disait toujours que c'était un gay.

Victoria: Pour commencé non je te suivais pas, j'ai autre chose a faire qu'est ce que tu crois...c'est surtout que moi aussi j'ai besoin de prendre l'air quand tu me fait chier! hum! n'empêcher Mike pour un qui n'aime pas soit disant les gay...tu as l'air d'être bien entouré.

Je tournais la tête tout en faisant un grand sourire mais le regardé tout de même du coin de l'oeil.

Victoria: Moi je dis qu'au fond de toi...bien au fond. Tu les adore sinon tu trainerais pas temps avec eux hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:35

Je faisais des petits yeux quand il m'appellait encore le gay, il changera jamais celui la. Mais je mettais ma main devant ma bouche pour me retenir de rire en écoutant Victoria.

Kurama: Aaah!!! touché.

J'en pouvais plus je me mettais a rire au éclat pour bien me foutre de Mike, sa c'est pour sans cesse me comparé a un papy et de me laché le mot gay!

Kurama: J'aime bien ta copine surtout quand elle lache des truc de se genre...c'est vrai au fond Mike, il a quoi se posé des questions hum...ohh raconte tout a papy.


Moi de mon côté comme il faisait même plus attention à ma présence, je me levais pour marché tranquillement vers eux pour arrivé derrière Victoria et l'attrapait rapidement sans même qu'elle est eu le temps de savoir quoi. Je faisais tombé ma capuche et faisais rapidement sortir mes griffes vers sa gorge pour montré que je plaisantais pas.

Logan: Oui je sais c'est encore moi...vous laissez peut être vite tombé mais pas moi. Je vais le demandé encore une fois Kurama, dit moi ou se trouve Stella ou c'est elle qui prendra tout à sa place.

Kurama: Elle a rien avoir la dedans Logan laisse la!

Logan: Mauvaise réponse! Mike essaye de convaincre ton amis ou c'est ta copine qui prendra tout....tu as jusque se soir on se retrouve au même endroit.

J’assommais rapidement Victoria et la posait vite sur mon épaule pour faire un saut jusqu'en au d'un bâtiment pour atterrir de l'autre côté, je prenais vite une voiture pour évité qu'on me suive à l'odeur et partait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:41

Je faisais vraiment des petits yeux cruel à Victoria qui commençait à lâcher tout ça, elle joue avec mes nerfs hum ! Et l'autre papy qui se marre plein sa pense ! Je tournais la tête vers lui pour le regarder à son tour avec mes petits yeux cruelle.

Mike : oué oué c'est ça fou toi de ma gueule, j'y peux rien si j'ai pas de chance que de rencontrer tous des mecs P.D ! C'est pas pour autant que j'en suis un, sa Victoria peux te l'assurer, les femmes et moi sa me connait hum !

Je me levais rapidement en voyant de nouveau se type agresser Victoria, putain fait chier on peut pas être tranquille une seconde, j'écoutais se qu'il avait à dire, je courrais dans sa direction quand il assomait Victoria pour l'emmener avec elle mais il était partis et avec sa veste qui recouvre son odeur c'est foutu putain ! Je me retournais et balançait la table qui se brisait en deux.

Mike : fait chier ! Et qu'est-ce qu'on fait maintenant hein ?! C'est soit ma meuf ou la tienne, y a pas moyen qu'on s'entende sur ce coup la..
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:00

Merde il essaye de me mettre la pression en s'en prenant à la copine de Mike, il se doute bien que Mike ne s'accrifirait pas sa copine pour sauvé la mienne. Normal j'en ferais pas autant sa risque de faire des conflit.

Kurama: Calme toi, on va bien trouvé une solution. Il est hors de question qu'on s'accrife l'une de nos copines ok?

Je sais même pas se qu'on va faire, il peut être n'importe ou mais il est hors de question que je sacrifie Stella. Je réfléchissais qu'est ce qu'on pourrait faire, mais je dois dire que pas beaucoup d'idée me venait. Mike va finir par pété un cable si je trouve pas de solution, merde, merde merde.

Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:10

Moi non plus j'étais pas loin, comme il avait personne à la maison je cherchais ou était encore passé mes parents qui se sont a mon avis encore disputé. J'arrivais dans une voiture noire conduit pas mon chauffeur et descendais en ayant repéré mon père. J'avais des lunettes noir sur le nez et m'avançais vers mon père.

Lukas: A tu es la toi, je rentre un peut à la maison et la personne. Tu t'es encore disputé avec maman c'est sa? vous êtes quand même pas possible vous deux et ou est passé maman?

Je tournais la tête vers se mec que je mattais de haut en bas, je revenais vers mon père avec un sourire en coin.

Lukas: Ta rendez vous avec un mec? tu fais des infidélité a maman c'est pas joli, joli.....qu'est ce que ta?

Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:57

Putain qu'est-ce sa me sèche, si il arrive quoi que se soit à Victoria j'arrache se qui sert de moumouth blanche à Papy ! Bah oué tout sa c'est rien que de sa faute, j'aurais même pas du aller près de lui quand je l'ai vu pfff... merde quoi !

Mike : oué oué.. Bah grouille toi de trouver un truc parce que la, la vie de ma femme est en jeu et tout ça c'est de ta faute et de ta copine !

Je tournais ensuite la tête en entendant la voie de mon fils, sa me fait plaisir de le revoir je le prenais dans mes bras mais je pouvais pas m'empêcher de le lâcher en lui fasant des petits yeux quand il disait cela.

Mike : c'est pas possible, tout le monde me sèche avec les gays bon on est vraiiment dans la merde.. Y a un copain de papy qui a pris ta mère en otage en échange il demande qu'il lui livre sa meuf pour la déscendre
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:21

Quoi? mais il est gonflé celui la! c'est ma faute? mais il est con ou quoi comme si j'avais fait exprès que l'autre cinglé poursuit Stella comme sa.

Kurama: Fait pas chier Mike et laisse Stella tranquille c'est pas de sa faute si son père est un pauvre malade qui cherche à la tuer.

Je tournais la tête vers un mec qui arrivait vers nous et qui ressemblait tout de même à Mike c'est lui alors son fils? Je les regardais sans rien dire mais a mon avis pas besoin de lire dans les pensées pour savoir que Mike est prêt a sacrifier Stella pour sauvé Victoria mais sa il en ai hors de question.

Kurama: Je sais a quoi tu pense la mais je te préviens il est hors de question qu'on sacrifie Stella c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:34

Je faisais un sourire parce que j'aimais bien de le taquiné avec car il supporte toujours pas se genre de chose mais je retirais aussi vite mon sourire quand il parlait de maman.

Lukas; Quoi?

Je tournais les yeux vers se mec en fronçant les sourcils et retirais mes lunette pour le regardé dans les yeux. Je sortais mon téléphone pour appelé des mecs qui travaillaient pour moi, tout en regardant mon père, surtout qu'il sait pas dans quoi je boss maintenant.

Lukas: J'espère que maman a son téléphone sur elle....oui c'est Noctis j'ai besoin que tu l'occalise le téléphone de ma mère et je le veux dans la seconde c'est clair? JE ME FOU DE GENESIS POUR LE MOMENT, MA MÈRE PASSE EN PRIORITÉ! FAIT SE QUE JE TE DIT!

Je raccrochais et faisais signe a mon père et le type qui était avec lui pour qu'il me suive jusqu'à la voiture. J'entrais du côté passager et appuyais sur un bougé pour que le lecteur cd se tourne pour faire apparaître un gps.

Lukas: Dans mon nouveau boulot donc tu connais pas l’existence, j'ai installé une puce dans le téléphone de maman a cas ou elle aurait un problème, comme c'est encore une humaine elle est plus vulnérable que nous alors je voulais pas prendre de risque.

Je souriais quand le gps localisait l'endroit ou ma mère se trouvait, je tournais la tête vers mon père. J'adore mon nouveau boulot au moins la dedans je suis respecté et j'ai plein de nouveau joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte aux loups Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte aux loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville-
Sauter vers: