Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alerte aux loups

+3
Lukas
Mike
Kurama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kurama

Kurama

Alerte aux loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:43

Il semble bien content du cadeau que je lui ramène, je riais quand il disait qu'elle était encore pucelle.

Logan: Oh quel chance tu pourra avoir le plaisir de la dépucelé....ah ta façon, elle risque de pas l'oublier.

Je me tournais pour me dirigé vers la porte, je l'ouvrais mais me tournait une dernière fois pour regardé Prue avec un sourire narquois.

Logan: Darcia occupe toi bien d'elle et qu'elle n'oublie jamais se "bon" moment.

Je ricanais tout en sortant de la pièce, je me dirigeais ensuite vers le grand salon ou je m'installais sur un divan en posant bien mes pied sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:40

Je ricanais tous en regardait Logan me dire tout cela et sans aller par la suite, t'en fait pas pour ça je vais bien m'occuper de cette là. Je me retournais vers lui et la lançait dans le lit, je m'approchais d'elle en me mettant sur elle pour qu'elle ne puisse bouger mais yeux devenait ceux de ma forme de lycan.

Darcia : je vais m'occuper de toi.

J'atttrapais ses cheveux pour pencher son visage sur le côté et griffer tout le long de sa gorge pour descendre jusqu'à ses vêtements qui se déchirait également, je passais mon doigt entre sa poitrne et léchait ensuite le sang qu'il y avait.

Moi, je me demandais se qui lui prenais autant de temps je préfèrais aller voir si tout se passait pour le mieux. Je portais une petite nuisette tout en allant vers Logan qui était assis les pieds sur la table. Je le regardais mais tournait la tête vers la chambre de Darcia, il est avec cette fille et il lui en fait déjà voir de toute les couleurs.

Maliska : Si tu le laisses avec lui, il va la tuer tu sais.. Une fois qu'il en aura finis de jouer avec elle.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:45

J'étais bien paniquée surtout en écoutant se qu'ils se disaient, cette brute qui me tenait le bras et je n'arrivais même pas à me transformer qu'est-ce qui m'arrive... Une fois que Logan était partis lui, me lançait dans le lit pour se mettre sur moi et me faire toute ses choses qui me faisait bien mal. Je fermais les yeux en faisant une grimace, mais j'ouvrais de nouveau les yeux une fois qu'il léchait le sang sur moi. J'arrivais à débloquer ma jambe et lui donnait un bon coup dans ses bijoux de famille se qui le faisait tomber à côté du lit, je profitais de cette instant pour courrir et sortir de la chambre. Je continuais de courrir surtout quand je voyais Logan qui était tout près.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:17

Je tournais la tête vers Maliska qui arrivait avec une petite nuisette, je souriais en la regardant de haut en bas. Quand elle me parlait de Prue, je tournais la tête vers la porte mais revenait rapidement vers Maliska en haussant les épaules.

Logan: Oué et alors?

Je fronçais les sourcils en me levant d'un coup puisque Prue s'enfuyait en courant, je me dirigeais vers la porte ou était Darcia.

Logan: Qu'est ce que tu fous merde! t'es aussi incompétant que les autres.

Je prenais rapidement ma forme de lycan et courait a toute vitesse pour rattrapé Prue, je grognais puisque j'étais juste derrière elle.

Logan: Va si court Prue car une fois que je te rattrape et vais te saigné comme un porc, tu ira vite rejoindre ta mère!
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:26

Je continuais de courir le plus vite possible, je tournais la tête pour regarder Logan qui était entrain de me rattraper sous sa forme de lycan. En entendant se qu'il me disait, je comptais pas m'arrêter je prenais donc ma forme de lycan puisque Darcia ne pouvait plus bloquer mes pouvoirs et me mettait à courir bien plus rapidement. J'ai toujours battu mon père à la course, j'espère que c'est également le cas pour lui. Je sautais par une fenêtre pour être à l'extérieur et une fois que j'attérissais sur le sol je me remettais à courir. Je suis venue ici pour le tuer, et c'est lui qui me court après je n'aurais pas du venir ici toute seul, la prochaine fois je reviendrais avec quelqu'un pour m'aider à l'éliminer.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:12

Une fois qu'elle prenait sa forme de lycan, sa vitesse augmentait énormément. Elle est rapide, c'est vraiment ennuyeux, je sautais également sur la fenêtre mais sautait pas dehors. Elle était déjà loin, je grognais tout en tapant contre le mur.

Logan: Sale peste! merde! merde! merde!

Je reprenais forme normal et rentrait de nouveau à l'intérieur, je me dirigeais vers Darcia et l'attrapais par le visage pour le lancé une bonne fois contre le mur.

Logan: Pauvre incapable! tu mériterais que je te rattache à tes chaines...

Je me dirigeais ensuite vers tout les lycans de mon clan vraiment déjà énervé qu'elle se soit enfuit.

Logan: Cherché dans toute la ville ou habite cet fille et revenait pas avant d'avoir trouvé, sinon j'arracherais vos tête! QU EST CE QUE VOUS ATTENDEZ DEPECHEZ VOUS!
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:47

Pff sa me fait chier, pour une fois que j'ai une femelle elle me tape son coup de pied dans les couilles.. Je regardais logan revenir et m'attraper par le visage pour me lancer contre le mur. Je me redressais toout en le regardant méchamment, je le suivais en le regardant bien quand il donnait ses ordres.

Il est vraiment en colère, il veut mieux qu'on rattrape la fille et qu'on découvre où elle habite sinon.. Je m'apprêtais à prendre ma forme de lycan pour aller avec les autres et retrouver cette fille.

Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:17

On revenait tous jusqu'à notre base et moi la première... Je regardais Logan qui était assis sur son fauteuil encore bien énervé je vais tout me prendre je le sens. Je m'approchais de lui tout en prenant ma forme humaine et utilisait mes pouvoirs d'eau pour cacher mon corps puisque mes vêtements étaient tous déchirés. Je le regardais bien dans les yeux, sa se voyait très bien qu' il avait déjà tout compris.

Maliska : On a du battre en retraite Kurama n'était pas seul... Il y avait deux personnes aussi puissant l'une comme l'autre, ils protégeaint la fille.

Je tournais ensuite la tête vers Darcia qui était dans sa chambre.

Maliska : Si, il serait venu on l'aurait surement eu à l'heure qu'il est. Il n'aime pas recevoir des ordres, et fait se que bond lui semble.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:19

Maliska était donc bien de retour mais je sens pas la présence de Prue, je soupirais en m'énervant d'avantage. Je la regardais d'ailleurs bien méchamment pour montré mon mécontentement.

Logan: Franchement Maliska tes excuses je m'en balance! vous étiez nombreux également et pourtant tu me ramène quoi? RIEN!

Je tournais également la tête vers Darcia, je me levais et sortais une arme de ma poche de derrière.

Logan: Je sais...

Je la pointais vers Darcia et tirais sur lui, c'étais des balles en argent pour le faire souffrir. Je tirais en premier lieux sur son épaule. Je m’avançais vers lui et tirais ensuite sur sa jambe.

Logan: Toi tu commence a me faire chier Darcia, j'ai rien avoir avec l'ancien partron des lieux! avec moi quand je donne un ordre on obéis point barre! je peux faire bien prire que uniquement t’enchaînee a de bête chaine compris?

Je tirais sur son autre jambes pour qu'il puisse même plus se mettre debout et me tournait pour visé Maliska.

Logan: Toi la prochaine fois que tu échoue, tu subira la même chose compris?
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:38

Et voilà, j'en étais sur il n'est vraiment pas content et je me prend tout, je le regardais bien sans dire un mot pour ne pas plus l'énerver et qu'il s'en prenne à moi. Je regardais ensutie l'arme qu'il sortait pour tirer trois fois sur Darcia, sa c'est bien fait j'en ricanais en voyant qu'il souffrait bien mais m'arrêtais aussi vite quand il me disait que si je ratais encore une fois il fairait pareil pour moi.

Maliska : oui, compris...

Ce type... Il me gonfle, j'ai des trous partout maintenant et sa me fait un mal de chien, j'étais à terre ne pouvant pas bouger mes jambes et mon épaule. Avec celle qui n'était pas touché j'enfonçais mes doigts dans les blessures pour retirer les balles qui brûlait de l'intérieur, j'en faisais des gémissements de douleur mais les retiraient toute les trois. Je posais ma main contre le sol pour reprendre mon souffle et attendre que je cicatrise tout en levant les yeux pour regarder vers Logan.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:19

Je rangeais l'arme tout en me tournant vers Darcia, je fronçais les sourcils en voyant sa façon de me regardé.

Logan: Baisse les yeux si tu veux pas que je les fasse explosé également.

Je revenais ensuite vers Maliska et m'approchait d'elle en la fixant bien dans les yeux.

Logan: Qui était les deux autres personnes qui vous a posé problème?
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:38

Quand il me disait cela, je baissais les yeux pour regarder autre part il est encore plus cinglé que moi celui là. J'ai aps envie de soufrir plus que je ne le suis...

Au moment où il me posait cette question, je réfléchissais un moment il ne ma pas dit leur nom.

Maliska :je ne connais pas leur nom mais il possède de puissante ondes, qui peut faire exploser n'importe quoi les deux on le même pouvoir.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:36

On arrivait donc jusqu'au repaire des lycans, je m'étais bien tenu à Gabriel c'est que j'avais peur qu'il me lâche pour du vrai. On sais jamais pour se vengé ou un truc du genre, je l'aurais bien fait moi pour lui faire peur..bon je l'aurais rattrapé au dernier moment c'est tout.

Damon: Bon alors il est ou se Logan hum?

Je tournais les yeux un peut partout, oh la la c'est qu'ils sont pas très accueillant les lycans. Je marchais tranquillement tout en mettant les mains dans les poches.

Damon: Ils sont vraiment nombreux, j'espère qu'ils ont pas de puces! hum...bonjour on se permet de s'invité pour vous conseillé de arrêté de faire chier se pauvre Kurama qui en a déjà assez bavé comme sa ou....je serais contrains de vous cassé la gueule.

Je tournais la tête vers un des lycans qui me fonçait droit dessus mais avant même qu'il ai le temps de me touché, je le faisais complètement explosé.

Damon: Oups on dirait que celui la avait pas entendu se que je venais de dire, alors ou est Logan? et cet jeune fille qu'il avait envoyé...j'ai pas fini de faire joujou avec elle.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:51

Des ondes? sa me dit quelque chose...sa serait pas le mec au cheveux bleu? c'est qu'un humain se type, elle a pas réussi a tuer un humain? Je me tournais dans une direction puisque je sentais deux étrangers.

Logan: On a des invités grouillez vous de venir et toi aussi Darcia!

On se dirigeait donc vers Damon et Gabriel et fronçais les sourcils puisque Damon faisait explosé un lycan. Je levais la mains pour que les autres ne tente rien pour le moment.

Logan: Qu'est ce que vous voulez? Je vous conseil de vous tirez vite fait a moindre d'avoir envie de finir en morceau.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:29

Il avait l'air bien concentré à réfléchr à tout cela, on dirait qu'il ca déjà entendu parler de se genre de personne possédant des pouvoirs des ondes. Juste quelque minute après, on pouvait très bien sentir deux étrangers arriver ici... C'est pas vrai, comment ils ont fait pour nous trouver. Je suivais Logan, tout en regardant vers c'est deux là je regardais surtout vers Damon il c'est bien moquée de moi tout à l'heure celui-là. Il faisait même exploser l'un des notres, se qui expliquait l'ordre que faisait Logan.

Je suivais également Logan, puisqu'il me l'ordonnait, pas envie de me ramasser tout le temps des balles en argent dans le corp pas facile à les enviler ses pourritures. J'avais mes mains dans mes poches en regardant vers ses deux là, ils sont cinglé de venir tout les deux dans un repaire de lycan joli leur pouvoir mais maintenant que je suis la ils vont être surpris de ne plus savoir les utiliser
.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:36

Alors qu'on venait à peine d'arriver, Damon faisait déjà des siennes je le regardais du coin de l'oeil quand il prévenait ses lycans mais l'un d'entre eux s'imposait tout de même et Damon le faisait exploser j'en faisais un soupir tout en lui parlant entre pensé pour ne pas que les autres lycans puissent nous entendre, comme il a des ondes je sais qu'il peut lire dans les pensées tout comme moi

" Gabriel : n'exagère pas Damon, si ils se mettent tous à attaquer se sera un peut dure tu ne crois pas. "

Une fois que ce fameux Logan arrive avec deux autres derrière, je reconnais très bien la fille mais l'autre il ne me dit rien. Bon, je vais prendre la parole avant que Damon ne le fasse, il risque de dire n'importe quoi pour ne pas changer.

Gabriel : nous sommes ici pour que tu arrêtes ton petit jeu avec Kurama, laisse donc sa famille tranquille tu lui as déjà retiré sa femme.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:25

Je tournais la tête vers Gabriel quand il me parlait par les pensées, au début je faisais des petit yeux mais je prenais vite un sourire.

"Damon: Se sont juste des loups mouillé, ils oseront jamais tenté le diables...et fait attention quand il lis dans mes pensées, on sais jamais se qu'on peut trouvé.....oups trop tard! sa ta plus?"

En voyant enfin Logan arrivé, je voulais en placé une mais trop tard. Gabriel a préféré prendre la parole, pfff m'en fou j'aurais moi aussi mon mot a dire tu va voir! J'attendais qu'il finisse son blabla et puis...

Damon: Se que veux dire mon chère ami Gabriel, c'est que tu casse les couilles a tout le monde, moi y compris puisque j'ai été forcé de venir. Donc reste tranquillement chez toi pour plus jamais en sortir surtout avec cet coupe de cheveux vraiment plus à la mode.

Je tournais la tête vers Gabriel en haussant les épaules et faisais un sourire en coin, attend un peut...je peux plus utilisé mes ondes c'est quoi se plan pourris? Je regardais en direction de la fille, non c'est pas elle...Logan non plus! c'est se mec la alors? il a retiré mes pouvoir se con! dans quoi tu m'as embarqué Gabriel!
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:35

Je fronçais les sourcils en regardant Gabriel puisque c'est lui qui prenait tout d'abord la parole, je voulais m'avancé vers lui puisque il osait me donné un ordre. Mais je tournais rapidement la tête vers Damon en serrant les poings, c'est qu'il se fou de ma gueule se con la.

Logan: Il a bien des choses auquel je supporte pas de un...

Je regardais pour commencé en direction de Gabriel bien méchamment.

Logan: Je reçois d'ordre de personne et de deux.

Je tournais la tête vers Damon en le regardant de la même façon.

Logan: Je déteste encore bien plus qu'on se fou de moi. Vous avez fait un très grosse erreur en venant ici et cet erreur sera votre perte.

Je m'avançais rapidement vers Damon et lui donnait un coup de poing au visage et sortais mon arme pour lui tiré dans le ventre.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:02

Il exagère tout de même celui là, je préfère même pas expliser les pensées qu'il avait d'ailleurs je vais éviter de faire ça trop souvent avec lui. Ensuite, je revenais vers Logan qui s'approchais de nous et puis Damon qui commençait à lui parler ralala il faut toujours qu'il exagère... Ils sont nombreux tout de même. J'étais surpris quand il sortait son arme pour tirer sur Damon, je levais la main vers lui pour utilser mon pouvoir mais quelque chose bloquait qu'est-ce qu'il se passe, quelqu'un bloque mon pouvoir mais qui. Je tournais les yeux vers Logan, non sa ne doit pas être luin, ni la fille il y a beaucoupde personne mais on dirait que ls plus puissant se trouve derrière Logan donc sa doit être cette homme.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:19

Et oui, c'est tellemetn comique de voir leur tête en comprenant qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs. Je restais bien où j'étais en regardant tout se qu'il pse passait entre eux deux.

Tandis que moi, je regardais également la petite scène, je faisais un sourire en voyant en voyant que Logan lui tirait une balle. Je m'avançais vers lui en posant ma mains ur son épaule pour le regarder.

MAliska : je m'occupe de lui si tu veux bien.

Je m'avanaçais vers Damon, une fois que j'étais à côté de lui je regardais vers sa blessure et ensuite son visage. Il c'est bien fichue de moi tout à l'heure, je m'accroupiyais pour le regarder.

Maliska : Alors, tu fais moins de ton fière maintenant cette blessure te fait atrocement mal surtout que tu ne peux pas la guérir...

Je posais ma main sur le bas de son ventre pour soulever son t-shirt jusqu'à sa blessure, j'avais bien remarqué qu'il 'navait pas d'ombril.

Maliska : sa c'est étrange, tu n'es pas vraiment réel je me trompe ? Et tu es un vampire en plus, quel erreur..

Je passais ma main
sur sa blessure tout en le regardant, et appuyais assez fort pour lui faire mal.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:45

Je tombais en arrière quand il me tirait dessus et merde sa fait mal en plus pourquoi la balle sort par tout seul? pourquoi j'arrive pas a me soigné quel galère j'aurais mieux fait me m’abstenir quand j'aurais sauvé l'autre demoiselle on serait pas la aujourd'hui.

Damon: Tu viens de trouvé mon t-shirt sale cabot!

Je tournais la tête vers Maliska puisque elle veut s'occupé de moi personnellement, j'ai l'impression d'être un humain qui vient de se faire tiré dessus. Sa me fait horriblement souffrir mais j'ai l'habitude d'avoir mal a cause de Takuma et l'autre folle. Je la regardais dans les yeux quand elle s'accroupis en relevant mon t-shirt mais sa me mettait rapidement hors de hors d'entendre se mot que je déteste temps. " pas réel"
Je faisais juste une sale grimace quand elle appuyait sur ma blessure, je l'attrapais par la gorge en la serrant.

Damon: Pauvre putain, c'est toi et tes petits copain qui sont des erreurs. J'ai pas besoin de faire le bon chien chien de mon maitre. Vous ne valez même pas mieux que des clébard qui remue la queue pour avoir une récompense de son maitre.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:54

Je ricanais en voyant Gabriel tentant d'utilisé ses pouvoir mais en vain, je tournait légèrement la tête vers Maliska puisque elle me demandait la permission pour s'occupé de Damon.

Logan: Oui va si amuse toi.

Je m'avançais moi vers Gabriel en souriant, il ferait moins son petit fière que lors de notre dernière visite.

Logan: Tiens qu'est ce qui se passe? tu as une petit panne? moi j'ai pas besoin de petit tour de passe passe pour en finir avec toi.

Je lui donnait un coup de genoux dans l'estomac mais le tenais par ses vêtements pour pas qu'il bouge de place.

Logan: C'est douloureux? attend c'est loin d'être encore fini.

Je chottais dans sa jambe pour le faire tombé et tapais mon pied contre celle ci pour la brisé.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:03

Bon je vous dit déjà tout de suite je suis pas venu de mon plein grès, c'est une mission de Stella pour montré que...j'ai changé.
Je dépliais une très grande barre de métal uniquement fait d'argent pur, je tapais Logan avec celui ci se qui l'éjectais bien loin. Avec le bout de ma barre je l'appuyais sur le front de Maliska se qui la brulait et op sa formait la lettre B sur sont front ben oui B comme Benoit.
Benoit: Et oui on s'attendait pas a me voir hein? mais oui Benoit est de retour et je suis le nouveau Jacki Chan mais en tapette...
Je courrais vers Darcia et lui donnait plusieurs coup de pied au visage et oui pas de chance pour lui même le bout de mes chaussure il a une fine couche d'argent. Je faisais tourner rapidement mon baton pour le frappé ensuite. Je me tournais vers Gabriel et m'avançais vers lui en baissant la tête pour le regardé.
Benoit: Oh oui je sais, tu m'aime pas beaucoup mais avoue que tu es tout de même content que je te sauve ta peau d'ange hum?
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:37

Je levais les yeux vers Damon en sentant bien qu'il m'attrapait rapdidement par la gorge, il arrive encore à bouger alors qu'il a une balle dans le corps.. Je tenais ses poignets tout en le regardant et en écoutant se qu'il me disait.

Maliska : Moi au moins j'ai pas une balle dans le corps.

J'étais bien surprise quand se mec arrivait dans cette endroit, un de plus c'est pas vrai je criais quand il me brulait la lettre B au plein milieux du front et en plus c'est en argent.. Je touranis la tête sur le côté à cause de la douleur j'espère que la marque ne va pas rester se serait vraiment trop ringard
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:38

Bon on peut dire qu'on était légèrement en difficulté, voir même beaucoup j'ai surement suréstimé cette endroit et les gens qui entourait Logan. Je continuais de le fixer en baissans ma main puisque sa ne servait à rien et criais une bonne fois pour toute quand il me brisait ma jambe, je tombais à terre en regardant vers Benoit qui arrivat pour nous sortir de la et bien impressionnant merci Stella.

Gabriel : Oui c'est vrai, bien que se n'est pas comme-ci tu l'aurais voulu c'est Stella qui te le demandé et tu n'as pas eu le chois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 5 Icon_minitime

Alerte aux loups
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant