Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alerte aux loups

+3
Lukas
Mike
Kurama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mike

Mike

Alerte aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:41

Je tournais de nouveau la tête vers Kurama quand il me disait cela, je tournais les yeux c'est clair que je suis près à tout pour sauver Victoria mais c'est pareil de côté de Kurama.

Mike : Et oué et toi tes près à ce qu'il descende ma meuf, donc on est pareil quoi qu'il en soit on veut tout les deux sauver notre meuf.

Je regardais de nouveau vers mon fils quand il prenait son téléphone portable pour appeler un gars, je pigeais rien à se qu'il racontait la.. Une fois qu'il avait finis de parler avec, on le suivait jusqu'à sa voiture et on entrait à l'intérieur. J'étais bien étonné de voir tout ses trucs, il a bien changé depuis qu'on c'est plus vu.

Mike : Ah.. Je suis soulagé on va pouvoir la sauver alors.. C'est quoi ton nouveau boulot ? Tu fais pas de connerie au moins, tes pas une mec qui tue pour le frique.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:42

On se mettait en route pour se rendre donc à l'endroit ou se trouvait ma mère, je tournais légèrement la tête vers mon père quand il me posait cet question mais je répondais pas tout de suite.

Lukas: Si sa peux te rassuré je fais pas partie d'un de ses gang de mafieux, wakuza ou truc du genre...moi je nettoie le monde de la vermine c'est tout, les créatures qui tue les humains en trop grand nombres. Moi je les traques et m'en débarrasse..mais je dois aussi éliminé tout ceux qui travail pour eux...même si des humains en font partie.

Je me tournais pour regardé devant moi puis le gps pou voir si on se reprochait du but, on était plus très loin de la destination.

Lukas: J'avais pas vraiment le choix pour se boulot, c'était sa ou j'étais moi même exécuté pour se que j'avais fait...que j'étais moi même ou pas se jour la, sa n'avais pas d'importance pour eux...

J'ouvrais la boite a gant qui en était pas vraiment une, il avait des armes caché à l'intérieur mais aussi un petit ordinateur ou était enregistré toutes mes cibles. J'entrais les caractéristique physique de Kurama car je sais que je l'avais déjà vue quelque part. Directement il me trouvait sa photo, il a bien été recherché longtemps celui la. Je tournais légèrement les yeux pour le regardé et revenait directement sur mon père.

Lukas: C'est un amis a toi celui la?
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:47

Je disais pas un mot et les suivait tranquillement jusque la voiture ou on se mettait rapidement en route jusque l'endroit ou se trouvait Logan et Stella. Tout ses instruments qu'il possède et j'ai même entendu qu'on l'appelait Noctis...surement une sorte de nom de code. Je me suis trouvé dans un genre de James bond ou quoi? J'écoutais se que Lukas répondait a son père puisque lui aussi je posais des question. j'étais d'ailleurs étonné de sa réponde et mal à l'aise puisque j'avais pas un passé très glorieux...je me souviens maintenant de cet organisation c'est vrai qu'ils font du bon boulot, ils ont déjà tuer pas mal de grand criminel, lycan, vampires et bien d'autres mais ils ont aussi une mauvaise réputation, ils sont près a tout les sacrifice pour allé jusqu'au bout de leurs missions...
Je tournais la tête vers Mike quand Lukas lui posait la question sur moi, je revenais sur Lukas et regardé l'appareil qu'il avait en main, on pouvait voir ma photo dessus. Je fronçais légèrement les sourcils et levais les yeux pour le regardé.

Kurama: On est ici pour sauvé ta mère ou tu veux ma tête tout de suite?

De mon côté je me trouvais dans un vieux batiments j'avais ligoté Victorias contre de vieux tuyaux, j'avais également mis un ruban adhésif sur sa bouche parce que j'ai jamais vue une femme qui rouspétait autant qu'elle! Encore bien plus agaçante que l'étais Malicia, si je la faisais pas terre je l'aurais tuer avant.

Logan: Je te conseil resté calme ma jolie parce que je suis loin d'être un tendre, j'espère que ton copain tiens a toi et va persuadé Kurama de livré sa copine car si c'est pas le cas...j'aurais aucune hésitation de te bouffé la chair sur les os et tu me semble bien appéticente.

Je m'approchais d'elle et passait mon doigt sur sa joue en faisant sortir ma griffe pour l'entaillé. Je souriais et léchait sa joue ensuite pour y goutté, je souriais tout en la regardant bien dans les yeux.

Logan: Oui je m'en doutais t'es vraiment délicieuse, j'ai bien envie de te mangé mangé maintenant...mais je dois avoué que sa serait tout de même triste, t'es bien roulé tout de même.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:28

J'écoutais se que me disait mon fils à propos de son nouveau travail, j'étais assez étonné de tout se qu'il me racontait et bien.. C'est une grande responsabilité qu'il a la, je lui faisais un sourire.

Mike :et bien je suis fière de toi que tu es trouvé un travail tout de même bien emportant, continue comme ça.

Je continuais de sourire mais tournais la tête vers son petit ordinateur et voyait qu'il y entrait des caractèristique à propos de kurama, je faisais des grands yeux en voyant qu'il avait une photo de lui il est dans sa liste ? Non.. Je tournais al tête pour le regarder ensuite.

Mike : C'est un ami qui m'a bien aidé depuis très longtemps, pourquoi tu l'as sur ton ordinateur ne me dit pas que tu dois l'éliminer il en est hors de question Lukas.

Je regardais par la suite kurama qui arrvait, il avait bien remarqué se qu'il y avait sur le pc de Lukas.

Mike : Non il ne te fera rien, n'est-ce pas Lukas ?!
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:16

Je continuais de regardé fixement Kurama même si mon père me demandait pourquoi je l'avais sur mon ordinateur mais je comprenais une grande respiration et tournait les yeux vers mon père.

Lukas: Toute les personnes enregistré sur se petit pc, sont noté comme les plus grand criminel et ton ami a une fameuse liste mais c'est bon, je lui ferais rien a ton amis sauf si j'apprend que il tue a nouveau.

Je me tournais pour regardé devant moi et une fois qu'on se trouvais à l'endroit ou se trouvais ma mère, je regardais le bâtiments en ruine. On se garait et je sortais rapidement de la voiture.

Lukas: Pour le moment c'est surtout a cet enfoiré que je vais massacré, on touche pas à ma mère même si elle a un caractère de merde.

Moi de mon côté je crevais de trouille, se type est vraiment terrifiant surtout se regard. En plus il me coupe carrément le visage, il est complètement malade se type la. Qu'est ce que t'attend pour venir m'aidé Mike...j'ai vraiment peur. J'étais tellement effrayé que j'en avais des larmes qui coulait, je pouvais même pas bougé pour essayé de me défendre.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:33

Je rêve ou Mike prend ma défense la? je tournais les yeux pour le regardé avec un sourire en coin. Je revenais ensuite vers Lukas quand il renonçait à me tuer du moins si je fais pas d'autre embrouille, sa risque pas d'ailleurs je serais plus le même qu'autre fois.

Kurama: T'en fais pas pour sa, il a aucun risque.

Une fois arrivé on sortait tous de la voiture, je tournais les yeux vers Mike en posant ma main sur son épaule.

Kurama: On aura tout les deux nos meufs au moins et on va se débarrasser de l'autre cinglé et ta pris m'a défense gamin...tu m'as défendu des griffes de son fils. Papy est tout content.

Je tournais la tête vers l'une des fenêtres et regardais dehors, je tapais mon poing contre le mur en voyant qu'ils avaient réussi a me trouvé. Je m'approchais rapidement de Victoria et coupais les cordes qui l'attachait au tuyaux.

Logan: T'es contente? ton mec est venu te sauvé mais pas de chance, a cause de sa il va te perdre!

Je l'attrapais par les cheveux pour la soulevé pour regardé son visage et lui retirais l'adhésif de sa bouche et faisais un grand sourire.

Logan: Va si cris pour que ton mec vienne te sauvé.

Je faisais sortir mes griffes de lycan et les enfonçais dans son dos tout en riant sadiquement en écoutant ses hurlements.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:44

Et oué c'est peut-être qu'un papy gay mais c'est pas pour autant que je veux qu'il crève surtout des mains de mon fils d'ailleurs il renonçait à lui faire du mal il a intérêt où il aurait eu une fessé. On était enfin arrivé jusqu'à l'endroit où se trouvait victoria d'ailleurs je pouvais très bien sentir son odeur, ainsi que celle de son sang se connard la blessé ! Il va me le payer... ! Je sortais de la voiture très rapidement tout en tournant al tête pour regarder Kurama ej lui faisais un sourire de se qu'il disait.

Mike :qu'est-ce que tu crois papy...

Je revenais aussi vite vers l'endroit où se toruvai victoria puisque je l'entendais hurler à cause de la douleur que l'autre connard lui faisait, et sentait également son sang je serrais les poings en faisant apparaître mes griffes de lycan et très rapidement je prenais la forme de celle-ci. En moins de quelque seconde on ne me voyait même plus, j'utilisais ma rapidité pour me retrouver derrière Logan et l'attraper par ses cheveux pour le plaquer au sol, je poussais un cris vers lui.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:50

Je tournais les yeux pour regardé en faisant un sourire puisque Mike arrivait aussi rapidement, je lançais vite Victoria contre le mur mais j'ai eu le temps de faire rien d'autre puisque il m'attrapais par les cheveux pour me flanqué a terre. Je riais en le regardant poussé son cris, je me tournais d'un coup pour lui jeter un coup de pied et l'éloigner de moi.

Logan: Si c'est pas mignon, tu es venu sauvé ta copine...c'est vrai elle est délicieuse.

Je me léchais les lèvres et prenais doucement ma forme de lycan tout en montrant les crocs.

Logan: Tu es vraiment stupide, je de demandais tout simplement de me livré Stella mais toi tu préfère sacrifier la tienne...comme tu veux.

Je courrais rapidement vers lui mais je sautais sur le mur a côté de moi pour m'en servir comme appuis et poussait une bonne fois sur mes pattes pour arrivé plus rapidement sur Mike. J'y enfonçais directement mes crocs dans sa gorge tout en entrant mes griffes dans son torse pour me tenir a lui et pas le lacher.

Mais papy arrive a la rescousse, je passais carrément a travers le mur " pour bien faire mon entrer" sous ma forme de lycan et attrapais rapidement Logan par le museau en écartant sa mâchoire pour le faire lacher prise et le lançais rapidement ensuite contre le mur.

Kurama: Tu vois, ta vraiment pris un coup de vieux gamin...

Je fonçais de nouveau sur Logan se qui façait de même de son côté, on se battait tellement violemment que du sang en giclait de partout. Au bout d'un moment il réussit a me projeté contre le mur, je me relevais pour le regardé en montrant les crocs. Regardé moi sa, je suis tellement remplis de sang qu'on crorait pas que j'ai une magnifique fourrure blanche en dessous.

Moi je profitais de cet instant pour attrapé une grande barre de métal et la lançais rapidement en direction de Kurama, se qui lui perçait directement le corps jusqu'à même percé le mur a son tour. Il en reprenait même sa forme humaine sur le coup.

Logan: je suis devenu plus fort que toi Kurama...
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:29

Tout le monde était déjà partit mais j'arrivais aussi rapidement près d'eux en utilisant la même vitesse que mon père, mais je m'occupais tout d'abord de ma mère. Je la prenais dans mes bras et la mettait dans une autre pièce du bâtiment pour qu'elle soit à l’abri.

Lukas: je m'occupé de se type et je reviendrais te cherché après.

Victoria: Merci...

Je souriais et fonçais vite vers mon père et les autres, je tournais la tête vers Kurama qui était en mauvaise posture mais je m'en occupais pas plus que sa et m'avançais vers Logan.

Lukas: Je vais m'occupé de ton cas, tu as fait une belle connerie en t'en prenant a ma mère.

Je faisais apparaitre toute mes lames que je rassemblais rapidement pour en faire apparaître une plus grande. Je fonçais sur lui et le coupais a plusieurs reprise en utilisant ma vitesse pour qu'il est le temps de les contrés. J'en profitais de cet instant pour sortir une seringue de ma poche et l'enfoncé dans son cou. Je souriais en voyant que sa faisait déjà son effet puisque il reprenait sa forme humaine.

Lukas: Tu étais loin de faire le poids...

Je lui donnais un cou sur la tête pour le faire tombé a terre, je le retournais avec mon pied pour le regardé dans les yeux.

Lukas: Tu dois te demandé se qu'il t'arrive, ben je t'es injecté une petite merveille tout droit sortit des laboratoire de la Shinra. Celui ci permet au lycan de perdre toute leurs force et être ainsi aussi faible qu'un toutou.

Je lui donnais un coup de pied au visage et levais les yeux vers mon père en faisant un grand sourire et posait ma main sur ma hanche.

Lukas: Moi j'ai pas eu besoin de déchiré mes vêtements...
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:48

Alors que je le tenais bien, je l'entendais rire de mon cris et se retournait par la suite en me donant un coup de pied se qui me faisait m'ejecter un peut plus loin. J'écoutais se qu'il disait toujours sou sma forme de lycan et grognait en entendant ses paroles qui m'agaçait déjà. Je voyais bien qu'il prenait doucement sa forme de lycan, je commençait à me redresser mais j'en n'avais pas le temps puisqu'il sautait rapidement sur moi en m'attrapant par la gorge. Je tenais sa tête avec mes pattes en y enfonçat mes griffes pour qu'il me lâche mais sans grand succès, c'est juste à ce moment la que papy venait à la rescousse bien que j'aurais très bien pu me débrouiller tout seul hum. Je me levais en prenant ma forme humain et mettait ma main devant mon engin pour le cacher, oué à chaque fois j'ai le même coup. Et badaboum, Kurama qui faisait son malin c'est fait ratatiné et toc, il fait moins le malin le vieux pépère. Je riais tout en le regardant, mais me taisait aussi vite pour regarder mon fils s'occuper de Logan, lui il a bien progressé depuis le temps que je ne l'ai plus vu, et bien je suis impressionné. Il arrivait très facilmenet à mettre Logan au tapis, je faisais un sourire quand il disait cela.

Mike : oué j'ai remarqué.. Débarasse toi de ce minable, tue le pour être sur qu'il ne revienne pas nous faire chier encore une fois.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:04

J'avais très bien pu voir la situation qui était plutôt positif au début pour Logan, mais finissait par un échec totale et nous sommes la au cas où tout raterais bien que Logan n'est pas au courrant de cela. Je vient d'apprendre, qu'il est quelqu'un de très intéressant voir plus, il peut augmenter sa puissance rien qu'en tuant se qui l'entoure surtout sur celui-ci à des pouvoirs. J'arrivais avec mon hellicoptère juste au dessus de l'endroit où se trouvait Logan et les autres, je mettais le pilotage automatique et me laissait tomber dans le vide, je retombais correctement sur mes pattes enfin mes pieds. Je regardais vers Mike, son fils et Kurama en faisant un sourire, je portais un déguisement on ne pouvait donc pas voir mon visage. Je me retrouvais derrière Lukas en faisant apparaître deux armes et commençait à l'attaquer tout en faisant quelque pirouettes en arrière quand il m'attaquait. Mon corps commençait à se modifier pour l'entourer complètement autour de lui, comme une élastique mais il éétait juste sous forme d'eau. mon corps se séparait en deux pour faire remplacer celui-ci par un clone qui tenait toujorus Lukas, pendant que moi j'allais rapidement vers Logan en tendant ma main pour l'aider às e redresser.

Maliska : il est temps de s'en aller.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:29

Non mais ils m'ont oublié ou quoi? personne a envie de m'aidé a retiré cet barre de mon corps? je suis coincé la!

Kurama: Oui bravo Lukas maintenant hum, on peut m'aidé a sortir de la? je suis coincé.

Je tournais la tête vers cet nouvelle personne qui se pointait c'est qui sa encore? Je tirais sur le barre pour tenté de l'enlevé et c'est que sa fait mal en plus.

Kurama: Je suis trop vieux pour se genre de chose.

Moi plus moyen de bougé à cause de se gamin, je vais lui arraché le coeur et l'enfoncé dans le fond de sa gorge a se bâtard. Je tournais les yeux vers cet fille en essayant de me levé, j'attrapais sa main pour me relever. J'ai jamais vu un truc de se genre la, c'est vraiment d'étrange pouvoir.

Logan: T'es qui toi au juste? Faudra me porté, j'ai plus de force a cause de l'autre batard! si tu veux me tuer aussi, je t'arrache la tête.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:13

Je ricanais et me tournais vers Logan pour donc en finir avec lui, je levais ma lame au dessus de lui près a l'enfoncé dans son coeur.
Enfin jusqu'à que cet femme habillé étrangement arrivé de nul part, je me tournais rapidement reculais d'un pat et levais mon arme puisque elle en faisait apparaître.

Lukas: Qu'est ce que c'est encore se délire?

Je parais ses attaques rapidement et tentais de l'attaqué également, elle esquivait en faisant des pirouette en arrière. je voulais de nouveau l'attaquer mais je faisais des grand yeux quand elle étirait son corps pour m'immobilisé. Je suis tombé sur quoi moi encore? Je lachais mon sabre et faisais un mouvement avec mes doigts pour le divisé en neuf parties et les faisais flotté dans les airs. Je les contrôlais a distance pour coupé le clone qui m'immobilisait, j'avançais d'un pat vers cet inconnu.

Lukas: je vous laisserait pas l'emmené.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:41

Je regardais Logan qui me prenais la main, je l'aidais à se redresser bien ils l'ont beaucoup affaiblit je dois le porter il semble ne pas avoir toute confiance en moi. Se qui est normal puisque c'est la première fois qu'il me voit, enfin pas encore il ne peut même pas voir mon visage, lui il est plutôt sexy même avec son regard méchant j'aime beaucoup. Je dois tout de même fair attention, il n'est pas du genre à être très sympatique. Je me retournais pour regarder Lukas, toujours en tenant Logan contre moi et tendais ma main pour faire apparaître de l'eau qui flotait juste devant la paume de main et celui-ci allait rapidement devant ses yeux pour le rendre aveugle, sa devenait dure et se collait bien à lui. J'appuyais sur une télécomande pour que l'échelle de mon héllicoptère dessend, tout en tenant Logan je grimpais sur celui-ci et envoyait un clone d'eau dans l'appareil pour le diriger.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:23

Je fonçais vers elle mais je m'arrêtais en voyant qu'elle créait de l'eau devant sa main et rapidement me l'envoyé dans mes yeux.

Lukas: Merde!

J'essayais de le retirais comme je pouvais mais rien a faire, mes c'est qui celle la? elle travail pour qui?

Lukas: Papa a part te gratté les fesses aide moi a enlevé se truc.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:40

Je sais pas qui sais mais elle me sort d'une sacré merde tant qu'elle me fou pas dans une autre merde sa me va. Je me laissais prendre contre elle et souriait quand elle arrivait a le rendre aveugle avec...se sais pas quoi. Je tournais les yeux vers Kurama en fronçant les sourcils puisque encore une fois, j'allais échouer.

Logan: On se retrouvera Kurama, tu aura pas la paix tant que j'aurais pas le cadavre de Stella dans les bras.

Kurama: Alors je connaîtra jamais la paix car tu n'aura jamais Stella.

Une fois dans l’hélicoptère je tournais la tête vers cet femme, en essayant de me levé non pas moyen PRODUIT DE MERDE!

Logan: Maintenant et si tu me disais qui tu es et se que tu me veux, c'est bien gentil de m'avoir sortit d'une merde pareil mais sa se fait pas de ne pas se présenté.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:59

Toujours en tenant Logan à cette échelle, je grimpais pour aller jusqu'à l'intérieur de l'hélicoptère, il souhaite donc éliminer quelqu'un, il a fallu se faire tuer pour une femme.. Mon clone pilotait toujours l'hélicoptère tandis que moi je me trouvais à côté de Logan, et le regardait quand il me disait cela. Je retirais le masque que je portais et secouait ma tête pour mettre mes cheveux comme il faut, je le regardais ensuite en faisant un sourire.

Maliska : je suis Maliska, j'ai été envoyé pour te sortir de se futoire d'où tu t'ais mis. Je suis également comme toi, un lycan ainsi que les personnes avec qui je travaille. Mon chef voudrait que tu travailles avec nous, tu es quelqu'un de très intéressant, gagner en puissance rien qu'en tuant des gens..
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:09

Et bien non je ne me grattais pas les fesses comme mon fils le prétend, et puis il est aveugle qu'est-ce qu'il en sait que je me gratte le cul ! Je courrais vers lui en essayant de lui arracher se machins devant les yeux mais c'est que c'est solide cette merde.

Mike : j'y arrive pas merde !

Je levais la tête pour regarder l'héllicoptère qui était déjà bien loin de nous, une fois qu'on ne le voyait plus la chose qui recouvrait les yeux de Lukas prenait la forme de l'eau simple et tombait au sol, je me retournais vers lui pour le regarder.

Mike : merde c'était qui celle là... Elle a des pouvoirs bizarre en tout cas.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:28

Elle enlevait enfin son casque pour que je puisse voir a quoi elle ressemble, oué ok elle est pas mal mais c'est pas pour sa que je vais sauté dessus.

Logan: C'est bien joli tout sa...Maliska mais tu vois, j'ai justement tuer mon ancien clan parce que c'était tous des minables alors qui te fait croire ou ton chef que j'ai envie d'en retrouvé un autre hum? surtout que je déteste qu'on me donne des ordres.

J'essayais tout de même de me relevais en m'appuyant contre quelque chose, je la regardais bien de haut en bas.

Logan: Faudra sérieusement me convaincre pour que j'accepte.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:37

Merde même lui il arrive pas à l'enlevé mais tout d'un coup sa redevenait de l'eau, je clignais des yeux et regardait vite auprès de l'hélicoptère mais il était plus la. Je tapais mon poing contre le mur car je me suis fait baisé par une femme et j'aime pas ça!

Lukas: Putain de gonzesse! j'en sais rien qui sais mais je vais le découvrir sa je peux te l'assuré.

Je passais ma main dans mes cheveux et baissais les yeux en voyant encore mon père a poile, j'en soupirais.

Lukas: Je vais finir pas croire que t'adore te foutre à poil devant tout le monde...

Je me dirigeais vers Kurama et lui enlevais enfin se bout de métal qui lui traversais le ventre et le jetais a terre pour me dirigé vers ma mère.

Victoria: Ben il était temps! je suis qu'une humaine moi! et je suis entrain de me vidé de mon sang la!

Lukas: Désolé maman, on a eu des petits soucis.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:48

Oui n'est pas content de s'être fait baisé par une gonzesse, haha.. Bah oué, c'est bien fait il aurait du l'être plus de fois que ça il n'aurait peut-être pas été homo comme papy ! Je croisais les bras en montrant bien mon engin en évidence, même pas honte moi et bah non.

Mike : Il est joli, tu peux prendre des photos comme souvenir si tu veux héhé..

Je suivais Lukas en regardant Kurama, ah oué je l'avaix complètement zapé celui là. Je me précipitais ensuite vers Victoria, elle a perdu pas mal de sang je m'approchais d'elle.

Mike : tu te met toujours dans des situations pas possible, je suis content de savoir que tu sois toujours en vie j'ai eu peur.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:56

Et bien il n'est pas quelqu'un de très amicale, j'ai déjà vu une meilleur compagnie que cela. Je croisais les bras tout en le regardant et en écoutant se qu'il me disait...

Maliska : Tu devrais être content que je t'ai sortis de la non ? Tu es toujours comme ça, et bien se n'est pas du gâton alors. Quelque chose pour te convaincre ? Tu n'auras pas à être suivis par des ordres parce que... Se sera toi notre nouveau chef et tout le monde te suivras comme des petits chiens, on fera même le sale boulot à ta place. Tu n'as rien à perdre tu vois.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:24

Personnellement je préférais faire aucun commentaire sur le commentaire que venait de faire mon père, qu'est ce que je m'en fou d'avoir une photo souvenir hum.

Lukas: Allé on va te soigné avant que tu devienne tout blanche comme un mort.

Je souriais a Lukas mais le retirais aussi vite en tournant les yeux vers Mike, je baissais les yeux et je voyais qu'il était encore a poil se con la! Je le regardais avec des yeux cruelle surtout se sa petit réflexion qu'il avait au début. Je rêve ou il va lâché que c'est de ma faute?

Victoria: Non mais je rêve ou tu dis que c'est de ma faute? C'est pas moi qui a demandé d'être enlevé hein? c'est a cause de ton pote au cheveux blanc! Mais merci d'être venu me sauvé tout de même, il me faisait peur se type...en plus il voulait me bouffé!

Lukas: Ha ha! t'en fais pas il t'aurait surement pas digéré....

Je faisais des yeux paniqué en voyant qu'elle dirigeait son poing vers moi et paf bonjour la boss, j'ai déjà combattu des créatures de toute sorte mais c'est ma mère qui m'effraye le plus.

Lukas: Désolé...c'est papa qui m'a dit sa et je l'ai dit sans faire exprès.

Je toussais en prenant ma mère dans mes bras et me dirigeait vers la sortie, il avait plusieurs voiture noir qui se trouvait la. Un mec en cartar y sortit en premier pour se dirigé vers moi.

" Noctis, maître Elyos désire vous voir...il est pas très content de vous, partir alors que vous aviez un mission primordiale a accomplir."

Merde galère, je boss est venu en personne pour ma bêtise. Je l'ai jamais en plus c'est seul fois qu'il a communiqué avec moi c'est par téléphone. Je donnais vite ma mère a Kurama et tournais les yeux vers mon père, je faisais des grand yeux et enlevais vite ma veste pour l'a mettre autour de sa taille et caché son engin.

Lukas: Me fais pas honte toi! c'est mon boss!

Oui et c'est très rare quand je viens en personne mais j'étais venu pour cet fois. Je descendais du véhicule et me dirigeais vers Lukas en mettant mes mains derrière mon dos.

Elyos: Bonjour, tu te fais appelé Noctis chez nous c'est bien sa? Mais moi je préfère ton vrai nom...Lukas.

Je rêve mais cet tête la...elle me rappelle vraiment quelqu'un ou même deux personnes...Galère c'est quoi encore se plan?

Elyos: Pourquoi me dévisage tu de la sorte?

Lukas: Excusez moi, j'ai eu l'impression de vous connaitre.

Elyos: Sa m'étonnerais, vous me décevez beaucoup...je vous rappelle que votre mission est de me ramené l'arme Genesis et en plus il a un criminel non loin de vous et pourquoi est t'il toujours debout?

Je tournais la tête vers Kurama mais revenais rapidement vers Lukas, je regardais aussi Mike en fronçant légèrement le sourcils, lui aussi sa tête me dit quelque chose...je vais devoir allé vérifier.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:45

Enfin on se désire a me délivré ben il était vraiment temps tout de même! Je faisais un grand sourire en regardant Mike qui était a poil.

Kurama: Pas mal pour un gamin.

Je les suivais sans discuté jusqu'à qu'on finisse en dehors, je voyais toute ses voitures noir arrivé..j'ai l'impression de me retrouvé dans mission impossible...Lukas va avoir des ennuis? je prenais la mère de Lukas et la regardais avec un sourire en coin. Je revenais vers se type qui sortait de la voiture, Lukas faisais un drôle de tête mais moi sa tête me dit rien du tout...mais il dégage un drôle d'aura se type. Oh c'est pas possible lui aussi veut ma peau mais j'en ai marre moi! bon ok j'ai pas toujours été u bon toutou mais sa remonte à longtemps toute même.

Kurama: Et je compte pas mourir ni aujourd'hui ni demain!

Moi toujours dans mon hélicoptère accompagné de Maliska qui d'ailleurs appréciais pas mon agressivité non mais elle s'attendais a quoi? que je lui lèche la main?

Logan: Oui je suis toujours comme sa, je suis pas un toutou de compagnie. Moi le chef hein? c'est sure que je préfère sa mais j'ai du mal a comprendre tout de même...vous me trouvé cool parce que je deviens plus puissant en tuant alors vous me voulez pour chef...et quoi l'ancien est plus d'actualité?

Je relevais légèrement la tête sans pour autant quitté son regard, moi j'ai appris a faire confiance a personne alors il faudra me convaincre pour me montré que tout sa est pas un sale plan.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:51

Je l'avais très bien remarquée qu'il n'était pas un toutou de compagnie, on le surveille depuis bien assez longtemps et je connais donc bien assez bien son comportement. J'écoutais bien se qu'il me disait, il se pose pas mal de question et n'est pas prêt à avoir confiance en moi et notre équipe. Je m'installais sur un siège tout en levant la tête pour regarder en sa direction.

Maliska : Hum et bien pour te dire la vérité, on te surveille depuis un moment et au départ notre chef nous avais donné l'ordre de te capturer pour récupérer cette énergie en toi, mais maintenant il n'est plus de se monde et nous avons besoin d'un nouveau chef qui soit loin d'être un toutou de compagnie. Si tu acceptes, je te retrouverais Stella on va dire que c'est un petite chantage ou bien... un compromis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte aux loups   Alerte aux loups - Page 2 Icon_minitime

Alerte aux loups
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant