Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une petite visite.

+5
Stella
Helena
Gaara
Gabriel
Damon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaara

Gaara

Une petite visite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:30

Shukaku rigolait quand Zankou échouait sont attaque grâce à Kerrigan qui réussi a écarté Zankou à temps.

Shukaku: Raté mon gros!

Il tournait les yeux vers Gabriel qui se posait près de Gaara pour tenté de le réveillé, Shukaku levait le bras pour tenté d'attrapé Gabriel.

Shukaku: Non il est hors de question que tu le réveille! je viens a peine d’immergé!

Après quelque baffe de Gabriel, je commençais a rouvrir les yeux se qui commençait a faire disparaître Shukaku.

Shukaku: Non!!!

Je posais ma main sur ma tête ou j'avais reçu le coup tout en regardant Gabriel, qu'est ce qu'il fait la?

Gaara: Qu'est ce qui se passe? pourquoi j'ai mal à mes joues moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:44

Maudite Kerrigan, elle a fait échoué mon attaque. Je tournais la tête vers elle en poussant un cris et attrapais son aile dans ma mâchoire et le déchirait pour qu'elle puisse plus volé.
Je me tournais pour lui donné un violent coup de queue et tournais la tête de nouveau vers Gaara qui était réveillé.

Zankou: Pourquoi vous battre de toute façon votre monde sera détruits et tout ceux qui s'opposerons a moi le serrons également.

Je tournais la tête vers le ciel une lumière apparissait et des centaines d'ange fonçait droit sur nous accompagné de phénix de lumière, j'en ricanais.

Zankou: Même les eux s'y mette vous êtes tous pathétique...vous avez pas compris? personne peux me tuer!

J'ouvrais grand la gueule et lançais des puissante flamme dans leurs direction.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:47

Je continuais de lui donner des bafles, désolé mon Gaara j'aime pas te faire ça mais je n'en ais pas trop le chois. J'évitais les attaques que me faisait son démon et était bien soulagé de voir qu'il revenait à lui. Il se demandait se qui lui arrivé j'en faisais un sourire.

Gabriel : je suis désolé, j'ai du te donner quelque claque pour te ressaisir tu as été assomé et ton démon en a profité.

Je levais la tete pour regarder tout les anges arriver à la rescousse, je prenais mon envolent pour les rejoindres et créait un bouclier d'ondes pour tous nous protéger contre ses flammes.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:04

J'avais également pour ressentir se qu'il allait se passer, j'en étais fou de rage rien qu'en pensant à ça surtout que c'était Zankou qui dirigeait sa misérable meute. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait un autre monde où se cachait ses vampires, j'arrivais à l'endroit où il se trouviat ils ont déjà saccagé plein de village.

Tsukune : Zankou, tu commences à m'énerver de revivre sans cesse cette fois si je vais éliminer toute ta race !

Je levais ma main vers le haut et ainsi diriger ma main vers un endroit où se trouvait un grand nombre de dragon. Une grande vague de magma, aussi grand qu'un tsunami se dirigeait vers haut se qui les faisait partir en fumer. Je faisais appel à tout ceux qui se trouvait en enfer pour m'aider à se débaraser de totu se carnage.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:28

Maudit Gabriel il a réussit à arrêté mon attaque, j'écartais mes ailes près a m'envoler mais tournait de nouveau la tête mais de l'autre coté. Il manquait plus que lui Tsukune qui s'y met également mais je suis pas étonné, je savais qu'il allait se pointé.

Zankou: C'est bizarre j'ai déjà entendu sa quelque part...

Je m'envolais et grognait en voyant qu'il faisait diparaitre une très grande partie des dragons avec son tsunami, je prenais un grande respiration et faisait diparaitre également un grand nombre de ses Démons qu'il avait convoqué.

Zankou: C'est toi que je vais faire disparaître Tsukune!

Je pliais mes ailes pour foncé droit sur Tsukune en tendant mes pattes avant pour pouvoir l'atteindre.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:36

Des enfers j'ai pu sentir que mon maitre avec besoin de moi mais comme j'étais enchainé j'arrivais pas a venir quand il invoquait tout les démon pour l'aidé. Mais a la longue de tiré sur ses chaine en utilisant toute ma force je finissais par le brisé. Je créais un portail pour me retrouvé dans se monde et apparu juste derrière Tsukune, en voyant Zankou fonçait droit sur lui. Je sautais sur en l'empêchant de voir ou il allait, je pouvais ainsi le faire changé de trajectoire pour protégé Tsukune.

Ryou: Je vais m'occupé de ton cas!

Je m'accrochais bien a lui en tenant sa machoire pour évité qu'il utilise ses pouvoirs a nouveau, j'ouvrais la gueule dans sa direction pour lui lancé des boules d’énergie.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:47

Je ricanais en voyant la colère de Zankou, je me mettrais toujours devant sa route quoi qu'il peut faire il se prend toujours pour un Dieu, c'est vrai qu'il est devenu encore plus puissant il est devenu un Titan mais un Titan ne surpasse par un Dieu tel que moi. Je m'apprêtais à me protéger au moment où fonçait droit sur moi, j'étais un peut supris en voyant Ryou arriver juste devant moi pour me protéger de lui j'en souriais .

Tsukune : magnifique Ryou.

Je tournais la tête pour regader vers la soeur de Zankou, elle est encore en vie celle la aussi. J'arrivais vers elle en créant les même chaines que pour attacher Ryou mais bien plus puissante pour qu'elle ne puisse plus bouger d'un pouce.

Tsukune Hé Zankou, tu tiens à ta soeur ? C'est elle qui ta ramené à la vie non ?
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:37

Se maudit basilic avait réussi a dévier mon attaque, je secouais la tête dans tout les sens pour tenté de le faire tombé. Je réussissais enfin a le plaqué au sol et je posais ma patte sur lui en appuyant le plus fort possible mais je m'arrêtais pour regardé dans direction de Tsukune.

Zankou: Laisse tombé Tsukune!

Je m'envolais pour rapidement volé dans sa direction et me posait devant lui en prenant ma forme de normal.

Zankou: Lache la vieux démon...

J'avais beau essayé de me débattre pour m'enfuir rien a faire, se métal est impossible a brisé. Je tournais les yeux vers mon frère en voyant qu'il voulait venir m'aidé.

Alleria: T'occupe pas de moi, je suis pas très importante...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:14

Je sais Tsukune sera vraiment mais vraiment pas content mais moi au moins j'ai trouvé la solution pour arrêté se massacre. Et qu'il commence pas a me faire un caca nerveux parce que je fais pour lui et oui un dieu est plus rien si les humain existe plus après tout, c'est leurs seul faiblesse.
J’apparaissais d'un portail et volait dans les ailes munis de quatre ailes comme les anges déchus, j'ouvrais mon bouquin que j'avais trouvé et tendait la mains en direction de Zankou. Sa tombe très bien il est sous sa forme normal sa sera beaucoup plus facile pour moi.

Persephone: Recule Tsukune.

Je prononçais des incantations en Thalasien, une langue morte depuis le début des temps. J'invoquais la puissante magie ceux des titans, des cinq vol dragonique. Je commençais par Alexstrazsa sont pouvoir formait sa forme de dragon et fonçais en direction de Zankou mais il comprit rapidement mon intention et prenait sa forme de dragon pour foncé dans ma direction. Mais heureusement Alexstrazsa l'immobilisait rapidement et le pouvoir de Ysera apparu a son tour toujours en prenant une forme de dragon et fonçais a son tour sur Zankou. Malygos perdait pas de temps pour faire son apparition également et utilisait sa grande magie pour créer un cercle autour de Zankou ainsi l'incantation va pouvoir commencé. Nozdomu celui qui contrôle le temps arrivait et utilisait également son pouvoir sur Zankou et enfin Nelharion l'ancêtre de Zankou arrivait a son tour. Les cinq dragon faisait un cercle autour de Zankou et se mirent tous a tourner autour de lui de plus en plus rapidement jusqu'à créer une tornade de puissance magie. Il était vraiment temps que tout se termine car je commençais a être a bout de force même pour un déesse utilisé un tels magie risque de m'affaiblir énormément.
Les cinq dragon disparurent d'un coup et on pouvait voir Zankou sous son apparence normal tombé sur le sol. Les dragons qui se battait pour Zankou arrêtait toute manifestation et se posait tranquillement sur le sol en regardant autour d'eux comme pour se demandé ou ils étaient.
Moi j'étais tellement affaiblie que mes ailes disparaissait et je tombais dans le vide sans même pouvoir faire quoi que se soit.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:45

Je continuais de tenir la soeur de Zankou tout en le regardant méchamment quand il s'approchait de moi en prenant sa forme humaine. Je le fixais bien quand il me disait cela, si il croit que je vais la libérer il se met le doigt dans l'oei. J'étais étonné en voyant Percephone qui se trouvait ici, mince en demandant de que tout le monde de l'enfer vienne ici elle en a profité pour venir avec. Je la regardais méchamment, elle ma encore désobéi .... Bon on dirait qu'elle a un moyen de mettre à terre Zankou.

Tsukune : Il y a intérêt que tu dises vrai, sinon tu auras une bonne punition une fois qu'on sera de nouveau en enfer.

Je regardais toute la scène qu'elle faisait du début jusqu'à la fin, et en voyant Zankou qui était à terre et les autres dragon se demandant se qu'il venait de se passer j'en avais les sourires au lèvres te mem ettait à bien rire. Je regardais les dragons avec un sourire sadique.

Tsukune : se n'était vraiment pas une bonne idée de venir ici

Je faisais la même chose que j'avais fait tous là l'heure avec mon tsunami mais le faisait à plsuieurs endroit en même temps pour éliminer pas mal de dragon. Je regardais vers Zankou et l'attachais avec les même chaines que sa soeur juste au cas où.

Tsukune : Ryou surveille les, qu'ils ne s'échappent pas.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:52

Quand c'est pas Tsukune qui fait chier c'est sa femme qui s'y met aussi, en voyant qu'elle utilisait des invocation d'une langue morte. Je prenait ma forme de dragon pour me dirigé vers elle et rapidement la tuer avec qu'elle puisse faire quoi que se soit. Mais je fus arrêté lorsque les cinq ancien dragon se mirent tous contre moi. J'avais jamais ressentit un tel puissance, une fois qu'ils disparu. J'en tombais sur le sol sous ma forme normal, j'avais même pas le temps de me levé que Tsukune m’enchaînait. Je rouvrais légèrement yeux en direction de Tsukune en premier lieu et ensuite autour de moi.

Zankou: Qu'est ce que je fou ici?

Je tournais la tête vers Zankou, je me demandais se qu'ils l'avait fait. Même Zankou aurait rien pu faire contre leurs magie. Mais ils l'ont pas tuer alors qu'est ce qu'ils lui on fait.

Alleria: Zankou est ce que tu va bien?

Je tournais la tête vers elle en faisant un sourire puisque il avait ma soeur mais elle aussi elle est attaché pourquoi?

Zankou: Mais oui je vais bien mais pourquoi se type nous a attaché hein?

Alleria: Qu'est ce que tu raconte! de quoi tu te souviens au juste?

Zankou: Ben j'avais rendez vous avec une belle dragonne hum...Kerrigan d'ailleurs je vais être en retard! tu me détache toi!?

Alleria: C'est une plaisanterie ta fais ta première rencontre avec Kerrigan il a plus de 20 siècles!

Zankou: Ha ha...très drole, bon toi le type bizarre tu me détache oui?
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:05

Je m'approchais de Tsukune quand il attachait a son tour Zankou, en voyant que Zankou avait perdu une grosse partie de sa mémoire. C'est surement sa punition pour avoir fait tant de mal autour de lui, ils sont retiré toute sa fureur et sa folie...il sera peut être plus une menace. Je posais mon bras sur l'épaule de Tsukune tout en faisant un sourire en coin.

Persephone: Il se souvient même pas de toi, je pensais qu'il le tuerait mais on dirait qu'il a moyen qu'il change de voie...qu'est ce que tu va faire de lui maintenant?

Je tournais les yeux vers les personnes qui se trouvait ici, oh il a plein de beau garçon dommage que Tsukune est la...j'en aurais bien profité moi.

Moi je m'approchais de Tsukune tout en surveillant les autres, je reprenais ma forme normal et regardait autour de moi.

Ryou: Se monde pue horriblement...je comprend pourquoi les dragons était en colère moi aussi je l'aurais été. Bon en rentre je supporte plus l'odeur de cet pollution.

Persephone: Tu crois que l'odeur du souffre est mieux toi?
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:29

Au début je pensais que c'était tout simplement un piège qu'il me faisait pour que je le détache, mais pour finir j'avais bien remarqué qu'il ne plaisantait pas j'en ricanais temps mieux, sa évitera de faire n'importe quoi mais si sa ne va toujours pas je le tuerais une bonne fois pour toute, je regardsais percephane quand elle me posait cette quesiton.

Tsukune : nous verrons bien se que sa donne.. On rentre et vous les dragons retournez dans votre autre monde où je vous tuent tous un part un c'est clair ? Je ne vous conseille pas de revenir sur cette terre, surtout que maintenant Zankou ne se souvient de rien.

D'ailleurs, je vais envoyer la soeur de Zankou loin d'ici on ne sait jamais qu'elle lui fait rappeller la mémoire, les chaines s'enfoncer dans le sol pour qu'elle ailel tout droit en enfer, je pourrais la surveiller ainsi. Je prenais d'une main Percephone pour qu'elle se colle à moi et attrapait le bras de Ryou pour nous téléporter jusqu'en enfer. Se qui faisait libérer Zankou.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:43

J'étais vraiment très étonnée de voir tout cette scène, j'avais repris ma forme humain il ma blessé l'aile sous ma forme de dragon je vais devoir attendre un certain temps avant que je ne puisse revoler... Je le regardais quand il disait toute ses choses, il a perdu la mémoire il se croit encore à l'époque où on commençait à se rencontrer. A cette époque il était encore quelqu'un de normal qu n'essayait pas de foutre la merde partout où il passe et essayer de devenir un dieu en tuant tout se qui bouge.. Enfin soit, de toute façon qu'il ait oublié la mémoire où non sa ne changera plus je ne me fairais pas avoir pas le même homme une seconde fois surtotu après tout se qu'il m'a fait subire. Je regardais Tsukune sans aller avec la soeur de Zankou, du coup tout les autres dragons s'en allait dans l'autre monde. Je regardais de nouveau vers Zankou ensuite.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:42

Je me relevais un fois qu'il était partit mais je me demandais pourquoi il avait emmené ma soeur qu'est ce qu'elle avait? Je voulais frotté mas vêtement mais je levais un sourcil en voyant que je me trouvais torse nu et surtout pourquoi j'ai une armure sur mon bras droit?

Zankou: C'est quoi se délire à la fin?

Je me tournais vers Kerrigan et souriais en avançant de quelque pat vers elle mais retirais aussi vite mon sourire en voyant sa façon de me regardé. Comme si j'étais la pire des personne au monde, je comprenais pas se regard.

Zankou: Pourquoi tu me regarde comme sa?

Je regardais autour de moi, tout était détruis complètement chaotique et tout le monde me regardais de la même façon même les anges au dessus de moi me regardait avec méfiance.

Ayant vue la même chose que tout le monde je m'avançais vers ma mère et regardait tout d'abord si elle allait bien, je tournais ensuite la tête vers mon père en fronçant les sourcils.

Raynor: J'ai du mal a m'en convaincre qu'il se souviens vraiment de rien...

Zankou: De quoi je me souviens de rien? et c'est qui lui? il a la même tête que mon grand père mais en plus jeune...tu as préféré un autre que moi c'est sa? et pourquoi tout le monde me regarde comme sa?
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:00

J'arrivais avec un gamine dans les bras que j'avais dégagé des décombres, je m'avançais vers Gabriel en regardant Zankou qui semblait complètement perdu.

Damon: Ah ben qu'est ce que j'ai raté?

Je posait la fillette en la poussant légèrement sur le côté pour évité que Gabriel commence a me laché un truc du genre "oh je sais que tu avais un part d'humanité en toi!" sinon je l'assomme a coup sure.

Damon: Oh mais ton Gaara est toujours vivant.

Je m'approchais de Gaara en faisant un grand sourire et posait ma main sur sa tête pour le caresser comme si c'était un toutou.

Damon: C'est bien ta réussis a t'en sortir, je suis épaté moi qui pensait que t'allais pas tenir deux minutes...j'étais même prês a faire mes valises pour prendre ta place dans le lit de Gabriel. Tant pis sa serais pour la prochaine fois.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:41

Il a l'air de vraiment rien comprendre se qu'il lui arrive, soit il joue très bien la comédie ou bien il dit la vérité. Il ne comprenait pas se qu'il venait de se passer ici, et surtout pourquoi tout le monde le regarde avec autant de rencoeur. C'est normal il a bien fallu tuer toute être vivant sur cette terre, et ainsi tout se qui son contre lui, donc moi avec. Je regardais Raynor venir près de nous en disant ses choses, je m'avançais vers Zankou en le regardant bien dans les yeux.

Kerrigan : Je vais vérifier ça.

Je posais ma main sur son visage en fermant les yeux pour avec une vision, il disait tout à fait la vérité, il a oublié la mémoire jusqu'au moment peut de temps où on venait de se rencontrer. J'ouvrais de nouveau les yeux poru le regarder et me retirait de lui.

Kerrigan : il dit vrai mais, il pourrait très vite changée et redevenir se qu'il était un homme ou bien une bête comme lui ne peut devenir bon de toute façon. Pour t'éclairer un peut ZAnkou... Nous étions ensemble un bon moment, je t'ai quitté en comprenant que tu n'étais qu'un monstre et je t'ai même tué. Mais tu as réussi à réssusité et bien plus puissant qu'avant, tu m'as retrouvé et on a passé la nuit ensemble, par la suite tu voulais me tuer se que tua s bien réussi à faire mais j'ai nous avon eu un fils qui se trouve juste devant tes yeux. Je me suis enfuie avec lui pour ne pas que tu puisses l'approcher et le faire devenir comme tu es, tu as réussi à me retrouver et nous a ensorcelé tout les deux pour qu'on reste avec toi, nous avons eu une deuxième enfant, une fille qui te ressemble beaucoup. Un bon moment après, je ne pouvais plus faire d'enfant à cause d'un sort que ma fait Tsukune le diable en personne, alors tu n'avais plus besoin de moi et tu m'as rejeté comme une ordure pour te faire une autre. Sans parler que Tsukune à réussi à te tuer mais ta soeur ta fait revivre encore plus puissant, tu as bien essayé de détruire toute cette terre pour ta petite personne et que nous, les dragons pusisent vivre tranquilement comme un égoïste que tu es. J'ai surement loupée certaine chose, tu as fait tellement de mal autour de toi que je ne les retiens même plus.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:56

ET bien quel spectacle c'était vraiment très impressionant j'étais stupéfait de voir se genre de chose. ET à son réveil, zankou ne se souvenait de rien je pouvais très bien vor à son expression qu'il disait la vérité mais qui il reste toujours le même zankou et un beau jour il finira par redevenir se qu'il était. D4ailleurs Kerrigan à l'air de ne ne plus avoir confiance en lui, elle c'est déjà fait avoir durant le passé. Mais pour le moment nous n'avons plus rien à craindre.

Gabriel : vous pouvez retourner au paradis, il n'a plus rien à voir ici.

Moi je restais tout de même pour vérifier se q'il se passait, je regardais Damon avec des petits yeux. J'étais bien content qu'il aide cette petite mais il n'avait pas envie que je fasse de commentaire, je n'en faisais donc pas. Mais faisait des petits yeux quand il parlait de gaara comme ça.

Gabriel : veux tu bien arrêter de le caresser la tête, se n'est pas un chien hum... ET puis tu n'irais jamais dans le même lit que moi.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:40

Je retirais ma main puisque Gabriel était presque a m'engueulé parce que je touchais son Gaara. Je mettais ma main dans mes poches tout en le regardant d'un air rien a foutre.

Damon: Oué oué c'st se qu'on dit et un jour sans même que tu t'y attend, tu va bavé devant mon corps terriblement sexy et irresitible et avoir terriblement envie de moi. Hum!

Je faisais un grand sourire tout en regardant Gaara du coin de l'oeil qui à pas l'air très content de mes paroles. Je m'approchais de lui tout en tapant sur ses fesses et ricanais en même temps.

Damon: Allons fait pas cet tête la, au fond tu m'aime bien avoue! toi aussi je veux bien qu'on aille dans le même lit! Gabriel dois bien s'amusé avec toi pas vrai? Gabriel je te le loue pour le weekend sa te va? ou alors je peux te loué aussi un petit plan a trois c'est pas sa qui te dérange bien au contraire hein Gabriel.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:09

Je restais complètement figé d'entendre ses paroles comment j'ais pu faire tout sa alors que je me souviens de rien? Surtout que je vois pas l'intérêt de détruire toute vie et même elle, elle me plait beaucoup et j'ai voulu la tuer? pourquoi? je sais que je suis pas un tendre mais j'ai pas l'habitude de détruire se qui met proche. Et celui c'est mon fils? même lui me regarde de la même façon que les autres c'est donc vrai alors se qu'elle dit? Je baissais la tête sachant pas quoi dire de tout sa, je pense d'ailleurs que aucune paroles peut arrangé tout sa.

Zankou: Si j'ai vraiment fait toute ses chose alors pourquoi je suis devenu comme sa?

Je passais ma main dans mes cheveux et me tournais pour marché pour m'en allé tout en regardant autour de moi ses batiments détruit et tout ses morts. Bon j'étais pas triste pour eux je dois même dire que je m'en fous carrément mais c'est juste que sa me ressemble pas...t'en que j'ai pas une raison valable, je tue pas comme sa sur un coup de tête.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:30

Il fait tout pour me mettre about celui la c'est pas possible, hum il sait très bien que je suis super jaloux et il me dit se genre de chose juste devant moi, je faisais des grands yeux quand il tapait sur la fesse de gaara j'en avais mes cheveux qui s'hérrissait et surtout quand il commençait à dire tout cela.

Gabriel : n'y compte pas Damon, il n'y a aura ni très truc entre nous deux, entre lui et toi ou encore un plan à trois hum..

J'attrapais la main de Gaara et marchait rapidement pour m'en aller je suis très, très jaloux il devrait bien le savoir puisqu'il est comme moi bien qu'il le fait exprès.

Gabriel : on s'en va hum...
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:50

Je sais très bien qu'il ne ressent rien pour tout les crimes qu'il a pu commêtre mais il est tout simplement perdu puisqu'il ne se souvient de rien. Je le regardais bien au moment où il se retournait pour s'en aller en me posant cette question, qu'est-ce que je vais pouvoir bien lu dire, je ne vais tout de même pas dire que c'est Raynor qui l'a trahis en aidant Tsukune à le tuer.Je peux compredre tout de même qu'il soit perdu... Et pourquoi je devrais avoir pitié de lui.. Il n'en a pour personne.

Kerrigan : Tu l'as fait c'est pour montrer ta pusisance, tu désirais un monde meillleur pour nous vivre sans pour autant qu'on doit se cacher des humains.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:43

Je m m'arrêtais de marché pour me tourné légèrement vers Kerrigan quand elle me disait le pourquoi, j'en faisais un léger sourire de sa réponse.

Zankou: Dit moi déjà a notre première rencontre ta plus grande peur était que la nature et tout se qui s'y apporte soit détruit et en voyant se qu'il est devenu aujourd'hui. Je comprend pourquoi j'ai réagis ainsi...qui sais c'était peut être pas vraiment pour moi que je le faisais hum?

Je me tournais a nouveau pour m'en allé une bonne fois, je sais pas trop ou je vais allé pour le moment mais je vais bien finir pas trouvé.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:53

Se type est vraiment désespérant, il prend un bon plaisir a nous mettre a bout et le pire se qu'il y arrive. Je faisais également des grand yeux quand il me donnait une bonne tape sur les fesses, je le regardais cruellement ensuite.

Gaara: Moi je dit surtout que tu te fais des films Damon! ne crois pas un seul instant qu'il aura quoi que se soit!

Je me laissais prendre la main par Gabriel et le suivait, bon je devais vraiment marché vite avec lui. Il vraiment une chose que j'aime bien avec lui c'est quand il fait son jaloux, j'adore voir sa tête et a mon avis Damon aussi puisque sa il le faisait bien exprès.

Gaara: J'aime bien quand t'es jaloux, tu me fais encore plus craqué.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:08

Je riais au éclat moi, je m'en lacerais jamais de le voir comme sa. Il a une tête vraiment trop marrante quand il fait son jaloux.

Damon: Oh tu t'en va? ta peur de que je dise vrai et finir pas me sauté dessus! ha ha ha!

Je mettais mes mains dans mes poches et les suivait en marchant rapidement pour les rattrapé. j'attrapais la main de Gaara pour marché a ses côté tout en faisant un grand sourire.

Damon: Pourtant sa nous va très bien tout les trois...oohh imagine Gabriel toutes les belles position qu'on va pouvoir faire...hum je suis entrain d'en pensé une la! vraiment hot...lis dans mes pensé tu va voir, j'en suis sure que tu va bien aimé celle la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 4 Icon_minitime

Une petite visite.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant