Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une petite visite.

+5
Stella
Helena
Gaara
Gabriel
Damon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

Une petite visite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:35

Je continuais de tenir la main de Gaara en marchant bien vite pour partir d'ici, Damon ne va pas nous lâcher il veut nous mettre à bout tout les deux et sa marche très bien, il me connait très bien et il sait mes fabiles, j'aime pas ça.. Je tournais la tête vers Gaara quand il me disait cela, j'en faisais un sourire mas retirait aussi vite mon sourire en voyant Damon arriver pour attraper la main de MON Gaara et commencer à marcher, je le regardais du coin de l'oeil pas content du tout et écoutait se qu'il me disait. JE faisais des grands yeux, parce que sans le vouloir je venais de lire dans ses pansées, je lâchais la main de Gaara pour le regarder en faisant un soupir.

Gabriel : tu n'as pas d'autre chat à foueté ? Va donc t'amuser avec plein de belle filles et laisse nous respirer hum..
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:40

Il ma vraiment prise pour une idiote hum.. Je me sentais bien seul à l'attendre comme un brave toutou chez lui et sa fait de sacrée bonne heure qu'il n'est pas revenu il m'a laissé en plein c'est ça ?! J'étais sous ma forme de chien pour renfiler les moindres pistes pour me rendre à lui, et c'est comme cela que je suis à l'endroit où il se trouve, je courrais vers lui comme il était de dos il ne pouvait pas me voir mais simplement entendre mes bruits de pats. Je prenais ma forme humaine en sautant sur lui pour l'enlacer en collant mon corps contre son dos et passait mes mains autour de lui et pour ne pas changer les habitudes, étant donné que j'ai pris ma transformation mes vêtements se sont retirer.

Helena : Tu aurais pu me dire la véritée, je me suis inquiétée je pensais qu'il t'étais arrivé quelque chose moi !
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:16

Oh il a vraiment lu dans mes pensées en voyant sa tête, impossible de pas rire j'en suis sure qu'il aurait aimé pourtant.

Damon: Qu'est ce qui a Gabriel? c'est une position que t'arriverais pas a réalisé hum?

J'étais tellement contenté a faire chier Gabriel que je faisais même pas attention au pat qui arrivait vers moi. Je faisais vite des grand yeux en sentant Helena m'enlacé, je tournais légèrement la tête et mes cheveux s'hérissais puisque elle était a poil. je me retournais rapidement en lui mettant ma veste.

Damon: Non mais quand tu prend ta forme de chien sa te tuera de prendre un truc avec des vêtements avec toi! il a tout les mec qui te matte la! et j'aime pas ça!

Je tournais les yeux pour regardé Gabriel cruellement, il a pas fini de matté ma meuf comme sa hum! je fermais bien ma veste jusqu'au bout pour qu'on vois plus rien de MA copine!
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:30

Je le regardais bien quand il se retournait pour me regarder et me mettait rapidement sa veste autour de moi. J'écoutais se qu'il me disait, je regardais autour de moi oups j'avais pas fait attention qu'il y avait autant de monde moi.. Je revenais vers Damon en le laissant faire quand il fermait à fond sa veste sur moi.

Helena : Désolée mais tes pas mieux toi, tu aurais pu me prévenir je pensais que tu ne voulais plus de moi ou qu'il t'étais arrivé quelque chose.

Je tournais la tête vers les deux autres qui était autre que Gabriel et Gaara, ils sont mignon aussi.

helena : c'est tes amis ? Ceux que tu m'as parlé ?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:38

Je tournais les yeux quand il me disait cela à propos de la position, si il savait se que j'ai déjà fait hum ! Je me retouranis pour regarder cette chienne arriver en courrant et sauter sur Damon en reprenant une forme humaine, d'une femme toute nue d'ailleurs. Je la regardais de bas en haut et ensuite faisait un sourire en voyant Damon mettre sa veste sur elle en disant cela. Il est aussi jaloux que moi, vengeance ! Je la regardais bien partout et ricanais en voyant que Damon n'était pas du tout content, je m'avançais vers elle en touran autour d'elle pour la bien la regarder.

Gabriel : pas mal du tout, elle a des belles formes partout tu dois bien t'amuser avec elle Damon

Je regardais discrètement Gaara en lui faisant un clin d'oeil, j'ai pas envie qu'il prenne la mouche.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:15

Je ricanais comprenait directement ou Gabriel voulait en venir en regardant bien Helena de haut en bas et faisais ses petite critiques en même temps. Je m'avançais également vers elle en posant mes main sur mes hanches.

Gaara: Gabriel dit vrai, sa te dérange qu'on te la loue pour le weekend? a moins que tu veux venir a avec nous...une plan a quatre c'est encore mieux tu crois pas?

Je revenais vers Gabriel et posais ma main sur autour de sa taille tout en regardant en direction de Damon.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:20

Je regardais Helena en soupirant j'ai pas vraiment eu le temps de la prévenir de quoi que se soit, elle a pas remarqué qu'il a eu des dragon qui foutait la merde ici?

Damon: Désolé Helena mais tu vois j'avais beaucoup a faire, j'ai pas eu le temps de venir tranquillement à la maison pour te prévenir et tu vois, je vais bien allé on rentre avant que quelqu'un essaye de te sauté dessus!

Je tournais la tête vers Gabriel en faisant des grand yeux quand il matait Ma copine, je lui faisais des yeux très cruelle et prenait Helena contre moi pour bien montré que c'était a moi et personne d'autre! en plus même Gaara s'y met maintenant.

Damon: Non mais pas touche bande de tapette! ou je vous creve les yeux a tout les deux!

j'attrapais la main de Helena et m'avançais vite pour m'en allé.

Damon: on s'en va hum!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:40

Je faisais un grand sourire en voyant que Gaara faisais lui aussi le même que moi pour mettre à bout Damon et le rendre bien jaloux, c'était vraiment très comique sa fait du bien de se venger héhé.. Je riais aux éclat en voyant qu'il attrapait la main d'Helena pour la tirer afin qu'il s'en aille d'ici elle avait du mal à suivre on dirait. Je le rattrapais en marchant bien vite et attrapait la main d'Helena tout en regardant bien vers DAmon.

Gabriel : Pourtant sa nous va très bien tout les quatres...oohh imagine DAmon toutes les belles position qu'on va pouvoir faire...hum je suis entrain d'en pensé une la! vraiment hot...lis dans mes pensé tu va voir, j'en suis sure que tu va bien aimé celle la.

Il doit bien devener que j'étais entrain de l'émiter, j'ai dis exactement les même paroles qu'il ma dit tout à l'heure alors voyons voir sa tête héhé.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:02

C'est clair qu'elle avait du mal a me suivre je tournais les yeux vers Helena mais je faisais vite des grand yeux puisque Gabriel c'était incrusté et tenait la main d'Helena. C'est pas vrai c'est qu'il m’imite en plus se con la! Je faisais une tête de pas content mais vraiment pas content.

Damon: Non il est hors de question que je lise dans tes pensées!!!

Merde j'ai lu quand même! putain et de toute façon je l'ai déjà faite celle la hum avec les femmes de Tsukune ben oui! Je tapais sur la main de Gabriel pour qu'il lache Helena et m'avançais vers lui pour le regardé dans les yeux.

Damon: On joue pas à sa avec moi! c'est moi qui aurait le dernier mot tu va voir!

Je mettais Helena derrière moi pour qu'il tente plus rien avec elle, et mettait vite ma main derrière la tête de Gabriel pour l'embrasser ET OUI! ben quoi je vais que réalisé se qu'il a pensé hum.

Damon: Alors je suis prêt a réalisé ta pensé vraiment hot! a moins que tu pense beaucoup mais pour agir sa...hum!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:14

Je pensais bien l'avoir eu sur ce coup la mais en voyant qu'il mettait Helena derrière lui pour ensuite passer sa main derrière ma tête et m'embrasser, je faisais des grands yeux un peut sur le cul tout de même et le regardais toujours quand il me disit cela. Il ma eu sur ce coup la grr.. Je touranis la tête sur le côté en faisant un long soupir.

Gabriel : ok ok, la tu as gagné mais c'est pas terminé hum.. Ta "copine" elle était au courrant que tu est pour les deux sexes ? J'espère que sa ne vas pas l'a faire fuire. Il a déjà fait tellement de chose avec des hommes, moi à sa place je ne sais pas si je pourrais le supporter.

Je me retournais pour retrouver Gaara.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:40

Quel scène qu'il se passait j'avais du mal à suivre moi quand Damon me tirait mais je dois dire que sa me faisait vraiment très plaisir de savoir qu'il était jaloux et qu'il me voulait poru lui tout seul je me sens bien fière hihi. Je me mettais derrière lui puisqu'il me mettait la, et regardait se qu'il faisait à Gabriel j'étais moi aussi étonné de voir qu'il était entrain de l'embrasser et écoutait se qu'il se disait entre eux, alors il aime les hommes et les femmes bah, c'est spèce ça.... Je l'aurais jamais cru qu'il serrait de se bord.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:19

J'étais tout content que sa l'avait bien cassé hum enfin monsieur est loin d'être con donc il va encore trouvé une astuces pour répliquer je le sens. Je faisais des grand yeux en tournant la tête vers Helena. Voila il essaye d'avoir le dernier mot mais je me laisserais pas faire!!!!
Je mettais vite ma sur sur sa bouche pour qu'il se taise et faisais des yeux cruelle.

Damon: Attention Gabriel, je peux rentré dans un jeux bien plus sadique si je veux! sans même que tu es le temps de dire ouf. Je t'aurais fais avalé un peut de mon sang et ton gignole ferais TRES rapidement un coucou a TOUT le monde! et tu sais se que je ferais après? tu sais? ben je vais te le dire! je vais le convaincre grace a mes précieux don qu'il te fasse une PIPE! devant tout le monde ici et maintenant! hum!

Je me tournais vers Helena en prenant ses deux mains et faisais un sourire charmeure pour pas qu'elle fuisse a cause de se que Gabriel avait dit.

Damon: Faut pas l'écouté cet andouille la tu sais...moi je préfère les femmes tout de même! surtout les superbes nana comme toi et oui! bien roulé et tout.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:40

Je continuais de regarder la scène entre ses deux là, et bien qu'elle ambiance ils aiment bien se provoquer l'un l'autre et leurs conversations sont très étrange... Hum.. Je ne sais pas si je dois rire ou non, c'est spécial déjà que sa me fait bizarre de savoir que Damon à un penchant pour les hommes alors. Une fois qu'il l'avait bien cassé, je le regardais prendre mes deux mains en faisant son beau sourire de charmeur et en me disant cela, je lui souriais oui il sait comment me charmer et me faire craquer celui là.

Helena : Sa me rassure
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:47

Il veut toujours avoir le dernier mot tout comme Mike d'ailleurs, je le regardais avec des petits yeux quand il se mettait à me parler. Bon la ok... je préfère pas le tenter de faire se genre de chose sa ne le fairait pas du tout je pense. Je vais le laisser gagner pour une fois, bah oui les prochaines fois se sera moi de toute manière hum.. Je croisais les bras quand il prenait les mains de Helena en lui disant ses douces paroles et bien sa ne lui ressemble pas tout ça, est-ce que monsieur serait réelement amoureux d'elle où il l'utilise rien que pour qu'elle fasse son sale boulot et pour coucher avec.

Gabriel : et bien je suis étonné de toi Damon, ses paroles qui sortent de ta bouche, incroyable.. ! Tu m'épates franchement.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:07

Bon elle avait l'air rassuré c'est déjà sa, il suffit de mon beau sourire et elle peut pas m'en vouloir c'est impossible. Mais je faisais rapidement des petit yeux en me regardant vers Gabriel en écoutant ses paroles et lui donnait rapidement un coup de poing sur la tête.

Damon: Tais toi donc! "et t'avise plus de pensé de tel truc! et oui je te rappelle que JE PEUX LIRE DANS TES PENSÉES! je la respecte plus que les autres parce que elle est comme moi c'est tout! maintenant chut ou je met mes menaces a exécution hum!"

Je tournais les yeux vers Gaara qui d'ailleurs avait l'air d'en avoir marre de tout sa...hum ben m'en fou, il faudra qu'il s'habitude avec moi c'est comme un compétition avec Gabriel! et c'est moi qui doit toujours gagné c'est comme sa.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:22

Je le regardais bien quand il me disait cela, et j'entendais ensuite qu'il parlait par télépathie avec moi j'écoutais donc ses paroles c'est vraiq ue j'avais plus pensée qu'il pouvait lire dans mes pensées et d'ialleurs surement encore maintenant sa me pertube ça hum.. elle est comme lui ? Ah alors elle a également été crée je comprend mieux pourquoi il tient à cette fille.

Gabriel : " et bien temps mieux si tu as trouvé quelqu'un avec qui tu t'entends bien, je te souhaite tout le bonheur du monde... "

Sa me fait penser à une chanson la phrase que je viens de dire et je ne l'ai même pas fait exprès. Bon, en voyant qu egaara s'ennuyait tout seul je me dirigeait vers lui en lui faisant un sourire et passait ma main autour de lui.

Gabriel : on va rentrer non ?
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:17

Je faisais un sourire des paroles et je me tournais tout en attrapant la main de Helena pour nous s'en allé également jusque chez moi.

Damon: Viens on va rentré aussi, on a bien besoin de se détendre un peut après tout se foutoir. Dit moi qu'est ce que tu aimerais bien mangé? je te préparerais tout se que tu veux et oui il suffit que je claque des doigts et tout apparaît après tout pas besoin de ma cassé la tête.

Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:33

Oui j'en avait marre d'attendre moi et en plus je suis vraiment content que Damon est embrassé mon copain et en plus c'est même pas que Gabriel l'est repoussé ben non même pas!
Quand il pensait enfin a ma petite personne, je le regardais vraiment pas content j'en croisais les bras d'ailleurs.

Gaara: Oui on s'en va! a moins que tu préfère resté avec Damon.

Je me dépêchais d'avancer pour allé jusque la maison, je suis pas un grand jaloux comme Gabriel mais il a des limite tout de même. Il l'a embrasser et c'est pas grave...moi si j'aurais embrasser un autre je vous dit pas le caca nerveux.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:24

J'avais bien remarqué que Gaara n'était pas du tout content, surement à cause du baisé qu'il m'a fait, si on peut appeller ça un baisé... J'étais étonné sur le coup, j'aurais du le repousser, je suivais Gaara en tournant la tête pour le regarder.

Gabriel : tu ne vas pas faire la tête longtemps j'espère, tu sais bien que c'est toi que j'aime et personne d'autre hum ? SOn baisé était rien comparé aux tiens, il n'est vraiment pas doué. Je suis désolé, j'aurais du le repoussé mais sa ma surpris je ne m'y attendais pas.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:27

Je suivais Damon pour rentrer chez nous, je souriais de se qu'il disait et me mettait juste devant lui en posant mes mains sur son torse tout en approchant mon visage du sien.

Helena : Alors, je veux une bonne pizza et ensuite qu'on s'amuse partout dans la maison. Je veux qu'on le fasse partout, je suis bien motivée moi et je buverais même ton sang pour t'embrasser ensuite, on sera chaud comme des lapins et on pourra le faire plein de fois d'affilée, qu'est-ce que tu en dis ?

Je faisais un sourire tout en le regardant bien dans les yeux
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:56

Je continuait de marché à ses côté, a chaque fois que je lui fait la tête " d'ailleurs a chaque fois a cause de Damon" il essaye de se faire pardonné en me comparant à lui en mieux bien sure. Bon et a chaque fois qu'arrive a lui pardonné surtout quand il me fais ses yeux de chien battu.

Gaara: Oué sa va, t'arrive toujours a tes fin toi. Allé on rentre maintenant.

On se dirigeait vers la maison qui heureusement était pas détruire a cause des dragon et Zankou. On y entrait donc bon a cause des tremblements de terre, c'était vraiment le bordel partout j'en lachais un soupire interminable.

Gaara: Et qui va devoir tout rangé c'est moi!
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:14

Je m'arrêtais quand elle se mettait devant moi en posant ses mains sur mon torse. Je tournais les yeux juste une seconde en direction de Gabriel parce que oui j'avais entendu se qu'il avait dit! Je lui ai juste fait un pop aussi! mais prochaine fois plus de pitier il va voir si j'embrasse pas bien!
Je revenais rapidement vers Helena et levais les sourcils en faisant un grand sourire et ben elle est vraiment motivé dit donc.

Damon: Partout dans la maison? chaud comme des lapins? oué super j'adore ton programme allé vite on y va avant que tu change d'avis.

J'attrapais vite sa main et me mettait a courir pour vitre rentré à la maison pour commencé notre petit séance...de gym.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 5 Icon_minitime

Une petite visite.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5