Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite visite.

Aller en bas 
+5
Stella
Helena
Gaara
Gabriel
Damon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:23

Et oui encore moi, j'ai appris que Gabriel était revenu chez lui alors je passais par la et je me suis dit pourquoi pas rendre une petite visite. Je me permettait de me servir un bon verre de scotch, oui moi je peux boire de l’alcool déjà parce que c'est bon mais aussi sa m'aide a me contrôlé un peut de ma soif de sang. Je m'installais ensuite sur le divan et tout buvant un gorgé du scotch. Je tournais la tête vers Gabriel en le voyant arrivé et il semblait pas content de me voir.

Damon: Salut Gabri! je suis venu te rendre une petite visite sa te dérange pas j'espère?

Je me levais tout en m'avançant vers lui et faisant un sourire sadique comme je le faisais si bien.

Damon: Oh me regarde pas comme je t'en pris, je suis pas la pour foutre la merde...je ferais rien a ton humain que tu aime temps. Je me suis permis de me servir un verre...ah oui je sais maintenant se que tu voulais me dire lors de notre dernier entretien.

Je souriais tout en tapant mon doigt contre ma tête tout en m'approchant d'avantage de lui.

Damon: Je suis aussi intelligent que toi et oui pas de chance hein...mais dit maintenant si je me trompe. Si tu meurs je mourrais avec toi c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:59

J'étais partis faire quelque course, j'avais accompagné Gaara ne voulant pas qu'il y aille tout seul depuis se qu'il c'est passé. Mais une fois entré, j'allais rapidement jusqu'à mon salon en croisnat les bras deviannt que Damon était la j'en fronçais les sourcils.

Gabriel : Pour te dire la vérité, non je ne suis ps très heureux de te revoir après se que tu as essayé de faire à Gaara. ET ne crois pas que je te laisserais lui faire quoi que se soit, alors pourquoi tu es ici mais je me doute déjà c'est pour quoi...

Je contnuais de le regarer, oui je me doutais un peut qu'il allait deviner tout c'était le but pour qu'il nous laisse tranquil mais on dirait que c'est raté.

Gabriel : oui c'est bien sa, si je meurs tu meurs alors.. si tu l'avais très bien compris pourquoi tes venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:25

Quel regard de tueur même pour un ange, tout sa parce que j'ai voulu lui faire une petite blague avec son..Gaara, je finissais mon verre et le posait sur la table.

Damon: Qu'est ce que je m'en fou te ton Gaara, de toute façon tu le sais autant que moi...sa ne durera pas votre petit histoire. D'ailleurs je croyais que tu étais plus malin que sa, qu'est ce que tu va faire quand il va atteindre l'age de la retraite? oh et puis, j'ai pas envie de savoir....

Je tournais la tête légèrement vers lui quand il me demandait se que je faisais ici, je souriais et apparu devant lui en l'espace d'une seconde en le regardant bien dans les yeux.

Damon: Je suis venu t'ennuyé un peut et j'ai l'impression que sa marche...je suis content. Allé fait pas cet tête la, on dirait un monstre près a me sauté dessus...sa crains pour un ange tu crois pas? Je te préviens juste d'une seul chose, n'essaye pas de t'opposé a moi...comme me faire explosé le bras comme la dernière fois....tu as déchiré ma veste préféré, d'ailleurs ta intérêt a me le remboursé.

Je fronçais les sourcils pour reprendre mon sérieux et attrapais la bouteille de scotch et tournait la tête vers Gabriel.

Damon: Sérieusement fais quoi que se soit qui pourrait m'ennuyé et il me faudrait même pas deux seconde pour brisé la nuque de ton copain...et je pourrais aussi tuer tes amis. Mais on pourrait aussi très bien s'entendre si on veux, être comme hum deux frères. Bon moi je vais joué le mauvais role mais sa sera sans doute plus distrayant comme sa, qu'est ce que tu en pense dit moi?

Je buvais à la bouteille tout en le regardant et attendait de voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:28

Je ne bougeais pas de ma place même quand il s'approchait rapidment de moi, je le regardias bien dans les yeux en écoutant se qu'il me disait. Je ne disais pas un mot pour autant et le regardait prendre ma bouteille de scotch et commencer à dire tout cela, je tournais légèrement la tête pour regarder Gaara mais revenait aussi vite vers lui.

Gabriel : Tu es sentimal on dirait, alors tu veux qu'on soit.. des frères ? Comme tu veux mais compte pas sur moi pour accepter tout se que tu fais, si tu fais des crimes je serais le premier à t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:08

Je posais la bouteille en voyant qu'il me répondait de la sorte et m'avançais vers lui tout en tournant quelque seconde la tête vers Gaara mais revenait aussi tôt vers Gabriel en faisant un grand sourire.

Damon: Tu me trouve sentimental? je prend sa comme un compliment venant de toi, tu veux pas que je commet de crime? hum j'ai tout un planning a changer alors ...bon tant pis alors. Mais du moi tu crois que je vais me nourrir avec quoi hum? je te préviens si tu me propose des écureuils tu peux allé te faire voir direct!

Je regardais Gaara avec un grand sourire et apparu derrière lui en une seconde et posait mon bras sur son épaule tout en le regardant.

Damon: A moins que ton copain est donneur...ohh a voir ta tête tu n'es pas vraiment d'accord, toi non plus tu m'aime pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:17

J'écoutais depuis le début et je dois dire que je suis vraiment pas content de le voir, d'ailleurs je lui faisait comprendre en le regardant méchamment. Gabriel veut lui donné une chance? moi j'ai aucune confiance en lui, j'en suis sure qu'il tiendra pas une journée sans pouvoir tuer quelqu'un. En le voyant plus devant moi, je me demandais se qu'il s’apprêtait a faire. je tournais rapidement la tête en le sentant qu'il était derrière moi, en plus il se fiche de moi celui la.

Gaara: Sa se vois tant que sa que je t'aime pas? moi j'ai aucune confiance en toi, je sais que tu peux pas changé et d'ailleurs t'en a aucune envie pas vrai? et si ta soif, je te ramènerais des rats...compte pas sur moi!

J'avançais pour allé m'asseoir sur le divan tout en regardant Gabriel, pour bien montré que j'étais pas emballer par la présence de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:53

J'écoutais toujours se qu'il me disait, je remarquais bien qu'il regardait vers Gaara et je dois dire que je n'avais pas confiance en lui également. Comme-ci sur un coup de tête il va arrêter de faire tout se mal autour de lui, je le regardais bien dans les yeux et tournais rapidement la tête vers Gaara puisqu'il se mettait derrière lui en posant son bras sur son épaule. Je montrais bien que je n'étais pas content, je m'avançais vers lui.

Gabriel : Non lui tu ne le toucheras pas, et se qui est de sang j'essayerais de te trouver se dont tu as besoin sans pour autant tuer des innocents. Si tu fais une seul petite erreurs tu pars d'ici c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:16

Comme ils sont méchant avec moi, alors qui essaye d'être gentil même si c'est pas dans ma nature. Je posais ma main sur ma hanches. Je riais des paroles de Gaara et surtout en voyant la tête de Gabriel, je m'approchais de lui également pour bien le regardé dans les yeux.

Damon: Tu es un grand jaloux je l'avais oublié mais quoi de plus normal, je le suis également puisqu'on est pareil ou presque. Je vais rien faire a ton mec, quoi que après tout il est séduisant je pourrais être tenté.

Je riais d'avantage en voyant qu'il était pas content du tout de mes paroles, j'en peux rien j'aime le provoqué.

Damon: Allons calme toi, je te taquinais un peut voyons. J'adore voir ton regard si méchant, sa te change de ton air angélique, t'en ai presque plus sexy comme sa. Alors tu va me surveillé 24 heures sur 24 pour être sure que je fasse plus de bêtise? ohh tu va joué le role du grand frère...bonne chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:24

Pour ne pas changer oui je suis toujours aussi jaloux, je ne le quittais pas du regard quand il s'approchait de nouveau de moi en me disant tout cela, pff il fait vraiment trop de son malin.

Gabriel : que je ne te vois pas toucher un seul petit cheveux à Gaara.. Et oui tu es surement celui qui me connait le mieux, alors tu dois savoir que ta manière de faire me déplait.

Je l'entendais rire, je sais très bien qu'il le fait exprès pour me provoquer et moi je tombe dans le panneau mais c'est plus fort que moi une fois qu'on parle de Gaara. J'écoutais de nouveau se qu'il me disait, e^tre le grand frère je sens que sa va me gâcher les journées.

Gabriel : Je n'ai pas que cela à faire non plus, te surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:34

Il devient vraiment de plus en plus agaçant, je comprend pas pourquoi Gabriel accepte de lui donné un chance. Sa se voie qu'il essaye surtout de faire de sa vie en enfer, alors ses petits scènes si Gabriel arrive a les gobé ben pas moi.

Gaara: Arrêtez de parlé de moi comme si je me trouvais pas à côté...

Et puis j'en ai marre, je me dirigeais vers la cuisine et m’asseyais sur une chaise tout en passant mes mains dans mes cheveux. Je suis déjà énerve par la présence de Damon mais aussi parce que il avait dit des paroles qui était vrai et sa n'arrêtais pas de me trotté dans la tête. Contrairement à eux, je suis qu'un humain et je suis pas éternel Gabriel ne vieillira plus jamais lui contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:04

Ils me font vraiment rire ces deux la, je regrette pas de mettre imposé. Il fait encore ses crises de jalousie comme je l'avais prévue d'ailleurs. Tant mieux alors si il compte pas me surveillé tout le temps car si il croit que je vais plus me nourrir et surtout chassé il se met le doigt dans l'oeil. Je souriais en regardant Gaara partir jusque la pièce à côté, je m'avançais vers Gabriel tout en faisant un tête triste mais surtout moqueur.

Damon: Oh le petit Gaara est tout triste mais surement aussi plutôt en colère ou alors il vient de se rendre compte que j'ai un charme irrésistible et ne sais plus qui choisir entre nous deux.

Je ricanais tout en tapant un peut sur le dos de Gabriel et je me dirigeais vers la porte.

Damon: Bon tant mieux alors que tu me surveillera pas tout le temps, je vais pouvoir sortir un peut en boîte et m'amusé un peut..attend dit rien je sais! Je dois revenir avant minuit ou non c'est pas sa....je dois tuer personne? c'est bête tu ne sera pas la pour vérifié si je suis sage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:03

J'avais bien remarqué que les paroles que disait damon énervait beaucoup Gaara, je me demande si j'ai bien fait d'accepter son petit accord on risquent d'avoir beaucoup d'ennuis avec lui nous n'auront plus une vie calme comme avant. Je voyais Gaara s'en aller dans la cuisine, je le regardais bien mais revenait aussi vite vers Damon puisqu'il se mettait à me reparler.

Gabriel : fait se que tu veux de l'heure sa m'importe peut que tu dormes dehors où ici, mais par contre tuer des personnes je ne l'accepterais pas si c'est pour venir nous donner des ennuis tu peux toujours continuer ta vie d'avant.. Ah et si tu crois que j'ai besoin de t'accompagner pour te surveiller, j'ai déposé plusieurs ondes sur ton corps je sais savoir se que tu fais de tes journées, hum par contre si j'aperçois que tu es occupé avec quelqu'un, je ne regardais pas plus.. Je ne suis pas un voyeur.

Je me levais en regardant une dernière fois Damon, et aprtais ensuite dans la cuisine pour parler à Gaara, je m'asseyais à côté de lui en posant ma main sur sa cuisse.

Gabriel : Tu vas bien Gaara ? JE sais que ses paroles peuvent être agaçante... Essaye juste de ne le pas l'écouter, il fait exprès pour nous énerver il ne faut pas entrer dans son jeux bien que se n'est pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:40

Je gardais mon sourire sadique en le regardant et l'écoutant mais au moment ou il me lâchait qu'il allait me surveillé grâce au onde qu'il avait posé sur moi, je retirais aussi tôt mon sourire tout en faisant tourné mes yeux. Je vois il veut joué au petit malin avec moi, ok alors on va joué Gabriel.

Damon: Alors tu risque de pas regardé beaucoup se que je vais si tu es pas un voyeur...car je m'amuse beaucoup et pas avec une seul personne.

Fais chier maintenant il va savoir quand je tente de tuer quelqu'un mais il a pas de problème j'ai d'autre moyen qu'il ne connais pas pour me nourrir et pas besoin de toujours tué mes victimes. Je faisais demi tour pour sortir et allé jusque la boîte de nuit la plus proche pour trouvé les belles femmes que je pouvais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:53

Je tournais légèrement les yeux vers Gabriel en sentant qu'il posait sa main sur ma cuisse surement parce que je suis sur les nerfs et il le voie bien.

Gaara; Si sa va? j'ai pas besoin de te répondre sa se vois assez sur mon visage, et je pourrais pas supporté se type longtemps. Tu sais bien qu'il restera pas une journée sans faire une petite connerie alors pourquoi tu l'as pas envoyé voir ailleurs? tu espère quoi dit moi, tu fais jamais les choses sans raison je te connais.

Je tournais la tête pour bien le regardé quand je lui posait cet question mais les rabaissait aussi vite en pensant a une autre chose.

Gaara: Il a pas que sa également, il a une chose qu'il a dit que je sais qu'il a raison et c'est sa qui m'énerve encore plus car je serais rien y faire. Sa ne durera pas longtemps longtemps nous deux, je suis qu'un humain et moi a côté j'ai qu'une petite durée de vie et toi tu aura l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:18

J'écoutais avant d'aller auprès de Gaara se que me disait Damon, je sais bien qu'il allait s'amuser avec des... femmes, je vais éviter de regarder à ce moment la. Une fois que j'étais proche de Gaara, j'avais toujours ma main sur sa cuisse je le regardais bien dans les yeux en écoutant se qu'il me disait, j'ai bien deviné aqu'il était en colère à propos de Damon, je baissais quelque instnat les yeux quand il me dmandait cela et revenait ensuite vers lui. Avant de prendre la parole je le laissais dire ses dernières paroles je vois c'est aussi pour cela.

Gabriel : Si j'ai accepté le marché de Damon, c'est parce que c'est mon devoir en tant qu' ange. Je dois empêcher qu'il fasse un carnage bien que je sais qu'il va beaucoup nous mettre des bâtons dans les roues.

Je prenais ensuite son visage pour l'approcher du miens mais sans pour autant l'embrasser je le regardais bien dans les yeux.


Gabriel : se n'est pas comme-ci il te restait peut de temps à vivre, mais je comprend se que tu veux dire. Sache que je t'aime quoi qu'il peut arriver, je suis même près à me couper les ailes pour être auprès de toi jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:41

Je marchais tranquillement pour allé jusqu'à la boîte mais je m'arrêtais en entendant d'ou je suis la conversation entre Gabriel et Gaara et oui j'ai une bonne ouïe. Quel imbécile se Gabriel, il est prêt a devenir mortel pour Gaara. Sa risque pas d'arrangé ma situation sa, si il devient mortel je mourrais au moment ou il mourra de vieillesse ou autre chose qui pourrait le tuer. Je compte pas le laissé faire cet bêtise sa c'est certain même si pour sa je dois me débarrasser ou non, il risque trop facilement de comprendre que sa viendrais de moi....je sais peut être en influencent un peut Gaara de quitté Gabriel, le convaincre que pour son bien il vaudrait mieux qu'il laisse Gabriel vivre sa vie....oh je trouverais bien un solution le moment venu.
Je continuais ma route jusqu'à la boîte en question donc et avait déjà repéré très rapidement deux jolie demoiselle qui dansait au bar, elle sont pile a mon gout. Après de bon moment passé avec elles et convaincu qu'elles n'aimaient que moi plus que tout au monde, je revenais avec elles jusque chez Gabriel et sans même lui dire quoi que se soit, je les montaient jusque une des chambres libre pour m'amusée avec elles deux tout en embrevant de leurs sang, sans pour autant les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:28

J'écoutais attentivement se qu'il avait a me dire, c'est vrai que si Gabriel le surveille Damon fera peut être moins de victime même si je doute qu'il puisse tenir très longtemps, il a le même regard que moi autre fois...un regard remplis de haine et je sais qu'il tuera sans hésité tout ceux qui se mettrons sur son chemin comme moi autre fois.

Gaara: Oui dommage et dire qu'on avait une vie plus ou moins tranquille...on risque d'avoir des journée chargé maintenant.

Je le regardais bien dans les yeux quand il prenait mon visage pour bien me regardé, j'en faisais a peine a léger sourire sur se qu'il me disait. C'est vrai je dois dire que sa me faisait plaisir quelque part qu'il est près a se coupé les ailes pour moi mais je dois pas être si égoïste, plein de personnes compte sur lui aujourd'hui.

Gaara: Sa me fais plaisir se que tu dis la mais je refuse que tu fasse une tel chose pour moi. Pour le moment je suis avec toi et c'est se qui compte, peut importe le temps que sa durera.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:39

J'étais toujours occupé entran de tenir le visage de gaara et le regardait bien sérieusement, je me retirais de lui qand il me répondiat j'en faisais un sourire de se qu'il disait. Je lui donnais un baisé et le regardait de nouveau.

Gabriel : Bien, mais si tu changes d'avis sache que je serais près à le faire.

Je continuais de l'embrasser tendrement, je tournais légèrement la tête en sentant Damon arriver avec deux femme, je levais les yeux il ramène sa chez moi et va faire des trucs avec elle alors que c'est chez nous il est sans gène. Je revenas aussi vite vers Gaara.

Gabriel : C'est sur que maintenant nous ne serons plus tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:50

Oui j'avais envie d’ennuyé Gabriel en faisant venir ses deux bombes mais c'est sure je vais pas les tuer mais plutôt m'amusée avec elle toute la nuit. Je les avaient convaincu en utilisant mon pouvoir sur elles, qu'elles n'aiment que moi et qu'elles feraient tout pour me faire plaisir. Je retirais complètement mon haut pour me trouvé torse nue, elles par contre étaient déjà en sous vêtements. Je me mettais rapidement au dessus de l'une d'entre elles et embrassait le bas du ventre tout en remontant doucement jusque sa poitrine, je levais les yeux pour la regardé en tout cas jusque maintenant elle a l'air d'aimé sa. Je relevais la tête jusque après pour al regardé dans le yeux, pour y faire rapidement faire apparaître mes yeux de vampire ainsi que mes crocs pour les y enfoncé dans sa gorge. Celle si ne faisait rien et se laissais faire mais l'autre fille, elle par contre paniquais et courrais vite vers la porte pour s'en allait mais trop tard pour elle, je suis trop rapide j'étais déjà devant elle.

Damon: ou tu va ma jolie? tu viens a peine d'arrivé.

Je l'attrapais par la gorge pour qu'elle me regarde droit dans les yeux pour ainsi utilisé mon pouvoir.

Damon: Tu va resté bien calme et t'amusée avec nous et demain tu aura tout oublié de cet soirée.

" Demain j'aurais tout oublié"

Damon: Voila qui est mieux.

J'y enfonçais rapidement également mes crocs dans son cou pour boire un petite gorgé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:01

Je le laissais me faire son baisé que j'appréciais comme d'habitude mais même si c'était vraiment tentant comme proposition, je pouvais pas être si égoïste et le laisser se coupé les ailes pour moi. Non sa serait une trop grande perte pour tout le monde.

Gaara: T'en fais pas pour moi...

Je l'embrassais également tendrement enfin du moins jusqu'à qu'il tourne la tête tout d'un coup en voyant qu'il faisait un drôle de tête sa pouvait être encore que Damon.

Gaara: Pourquoi il est déjà revenu? qu'est ce qu'il a encore fait?

Je pouvais entendre qu'il était dans l'une des chambres, c'est sure qu'il est revenu mais pourtant il a pas longtemps qu'il est partit. Qu'est ce qu'il mijote encore celui la, pourquoi tient il autant a rendre la vie de Gabriel aussi dur et la mienne également puisque je suis obligé de le coutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:55

Je regardais Gaara qui me disait cela, d'un côté il pense à tout les autres qui ont besoin de moi mais sa ne lui déplairait par que je me coupe les ailes pour lui et pour qu'on vive ensemble jusqu'à la mort je dois dire que sa me plairait d'un côté.

Gabriel : c'est une bonne question, il est revenu avec deux femmes et c'est pris une chambre je suppose qu'il veut s'amuser. Mais, il risque de faire du mal à ces filles je vais devoir arrêter son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:57

Il est pas gêné celui la, il ramène des femmes ici pour s'amuser mais je crains qu'il veux faire bien plus que s'amusé encore pour provoqué Gabriel je suppose.

Gaara; Il fera tout pour te mettre à bout, je sais pas se que sa lui rapporte de faire sa mais je crois que sa risque de duré longtemps. Qu'est ce que tu va faire? tu va faire partir les filles qu'il a amené ici, il risque de pas être content. En tout cas si ta besoin de moi je suis dans la chambre.

Je l'embrassais un dernière fois et montais jusque ma chambre et me couchait rapidement dans la lit tout en regardant le plafond sans pour autant dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:15

ooui je pense que gaara voit tout à fait juste, sa ne s'en finira certainement jamais avec damon il fera tout pour nous mettre à bout et peut-être que se but est de nous séparer..Je ne peux pas laisser passer cela, je regardais gaara et me laissait embrasser quand il allait dans notre chambre

Gabriel : bien, j'arrive t'en fait pas je t'aime

J'allais ensuite jusqu'à la chambre de Damon, je regardais ses deux fille squi étaient en sang. Je levais la main vers eux en créant une boule lumineuse que j'envoyais tout droit sur Damone t l'entournait tout son corps se qui le paralysait et tombait dans le lit.

Gabriel : allez vous en, dépêchez vous

Je parlais à ses deux filles en retirant le charme qu'elles avaient pour damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:11

Je passais mon temps a mordre chaque partie du corps des deux filles mais je fus rapidement coupé dans mon élan en voyant Gabriel entré dans la chambre se qu'il me faisait sourire. Oui je m'attendais qu'il vienne m'interrompre dans ma petite sauterie. Mais je fronçais vite les sourcils quand il m'envoyait des boules lumineuse sur moi se qui me paralysait d'ailleurs, j'étais couché sur le lit. J'essayais de me libéré en me débattant mais je crois que je peux laissé tombé, je me libérerais pas comme sa. Je tournais juste la tête vers les deux filles qui ramassait rapidement leurs affaire pour s'en allé. Il les a libéré de mon emprise sur elles, c'est pas gentil je vais m'amusé avec qui moi maintenant.

Damon: Gabriel tu es un empêcheur de tourné en rond.

Je me téléportais se qui annulais le sort que Gabriel m'avait lancé pour apparaitre juste devant lui et je l'attrapais par la gorge et le flanquait rapidement a terre et me mettait rapidement au dessus de lui pour le regardé dans les yeux.

Damon: T'es un menteur, tu as dit que tu étais pas un voyeur mais t'es quand même venu et si j'étais en plein action avec elles...oh je sais t'avais envie de voir mon corps nu, normalement il doit être pareil que le tient. Quoi que....

Je le maintenait a terre d'une main et l'autre je la glissais dans son pantalon pour allé vérifier, ben oui faut bien que je vérifie si on est vraiment pareil la bas aussi.

Damon: Ah ben on dirait que oui mais moi j'ai un corps plus musclé que le tiens et un regard plus sensuel aussi.

J'approchais mon visage du siens et je retirais même pas ma main de son pantalon et non je fais joujou avec son engin en même temps. Qu'est ce que je ferais pas pour le mettre a bout lui.

Damon: T'imagine si Gaara rentre a se moment la, ouhh il risque de pas aimé cet position...sa pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:46

je m'en fichais bien que sa ne plaisait pas à Damon, tant que les filles s'en vont vivante c'est le principal. Je tournais ensuite la tête vers damon, j'étais surpris de voir qu'il se téléportait pour se mettre derrière moi et me poussait même afin que je tombe à terre. Je n'avais pas le temps de me lever qu'il se mettait carrément sur moi, en me disant ses petites paroles qui m'énervait bien.

Gabriel : j'avais très bien vu que tu ne faisais rien avec ses filles à part les comparer à de la viande sur patte

JE fronçais les sourcils quand il me disait cela à propos de mon corps et passait même sa main dans mon pantalon pour tenir mon sexe. et même faire des mouvements par la suite, je le regardais bien dans les yeux et quand il me parlait de Gaara je l'ejectais avec mes ondes. Je me relevais par la suite en m'avançait vers la porte mais m'arrêtais juste devant pour lui parler.

Gabriel : si tu es venu pour casser entre moi et Gaara sa ne marchera pas tu peux toujours t'en aller si c'est le cas.

Je sortais ensuite et allait jusqu'à ma chambre poru rejoindre Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Gabriel-
Sauter vers: