Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une petite visite.

+5
Stella
Helena
Gaara
Gabriel
Damon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon

Une petite visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:38

Il a pas l'air content de mes paroles, puisque il m'éjectait au loin avec ses ondes. Mais j'en ricanais de sa réaction et me relevait aussi vite.

Damon: J'adore que tu me traite aussi mal Gabriel, je risque de pas pouvoir m'en passé. Tu te débarrassera pas de moi de cet façon...

Je le suivais du regard quand il sortait de la chambre pour rejoindre son Gaara, moi je reprenait mes affaires pour remettre mon haut et me dirigeait vers la fenêtre pour regardé dehors tout en souriant.

Damon: "si tu es venu pour casser entre moi et Gaara sa ne marchera pas tu peux toujours t'en aller si c'est le cas." N'importe quoi, il a essayé de m'effrayé? non, il a rien d'effrayent a sa...c'est même complètement nul.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:46

Je dois dire à la longue de l'attendre, je m'étais endormi mais une fois qu'il revenait dans la chambre pour se couché à côté de moi, j'en ouvrait légèrement les yeux.

Gaara: Qu'est ce qui sait encore passé pour que tu fasse cet tête la?

Je me relevais légèrement pour le regardé, c'est clair il est pas content. Damon a encore fait une connerie ou quoi? je posais ma tête sur son torse tout en fermant les yeux tout en caressant son torse.

Gaara: Il a aucun moyen de l'immobilisé sans pour autant le tuer? il veut mieux pas parlé de sa ici tout compte fait, je crois qu'il peut nous entendre non?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:35

J'allais dans le lit, en voyant qu'il dormait je fermais les yeux pour en faire autant mais il se réveillait en se redressant doucement pour me demander se qu'il m'avait pris autant de temps et j'étais bien énervé d'ailleurs. Je sentais qu'il posait sa tête sur mon torse, je passais ma main pour la caresser.

Gabriel : oui.. il nous entend, je ne vais rien te cacher il a essayé de profiter de moi en espérant que tu rentres dnas la chambre bien en colère de voir dans quel position nous étions je l'ai repoussé ne ten fait pas. Promet moi que quoi qu'il peut te dire tu ne t'en iras pas, il ne faut pas l'écouter d'accord c'est surement son petit jeu pour lui nous séparer pour que je sois malheureux tout comme "lui"
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:11

Je me relevais d'un coup quand il me lâchait que Damon a essayer de profité de lui, c'est vraiment un connard se type.

Gaara: Il a essayé de profité de toi? c'est clair que j'aurais été en colère mais surtout sur lui, je sais que je peux te faire confiance à toi.

Je comprenais pas trop pourquoi il avait si peur d'un coup que je m'en aille, je pourrais jamais le quitté. Je me mettait au dessus de lui en le regardant bien dans les yeux et passais mes doigt dans l'une de ses mèches.

Gaara: T'es dingue ou quoi? je pourrais jamais m'en allé et te laissé seul, qu'est ce que tu ferais sans moi après tout sans quelqu'un pour te forcé a rendre cet maison potable. Non sérieusement j'ai aucune envie d'écouté se type, c'est qu'un imbécile.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:21

C'est clair que je les entendais comme si ils se trouvaient a côté de moi, d'ailleurs j'espère qu'ils vont rien faire sinon je risque de pas pouvoir en dormir de la nuit. J'écoutais tout le long leurs conversation, j'en tournais les yeux les trouvant ridicule.

Damon: Oh fait pas ton petit ange sur se coup la Gabriel, t'aurais tant aimé au fond de toi que je continue. Tu peux essayé de te mentir a toi même mais ton engin lui n'a pas pu mentir, il ta trahis...il était a deux doigts d'être bien motivé.

Je croisais les bras tout en continuant d'écouter, je peux parlé tranquillement car Gabriel lui aussi peut m'entendre facilement contrairement à Gaara. C'est qu'il me traître d'imbécile, il oublie que je peux l'entendre ou quoi? Il a de la chance que Gabriel est la car je l'aurais brisé la nuque sans hésité mais mes projets tomberons à l'eau. Maintenant je sais que Gabriel peut facilement retiré mon pouvoir de charme sur mes victimes alors forcé Gaara a s'en allé de lui même sa ne marche que un petit temps, je dois le faire s'en allé d'une autre manière...il a confiance en Gabriel, il prétend je pourrais peut être le décevoir sur se point la. Je vais improvisé petit a petit et on verra se que sa donne...

Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:58

Je continuais de bien le regarder et découter se qu'il me disait, je le laissais faire quand il se mettat sur moi je passais même ma main derrière sa tête tout en continuant de le regarder bien dans les yeux et ansi écouter se qu'il me disait, j'en souriais d'ailleurs.

Gabriel : sa me rassure

J'entendais ensuite se que me disait Damon, j'étais un peut étonné sur le moment il essaye de me stétabiliser. Je mettais Gaara à côté de moi tout en regardant au plafond.

Gabriel : De toute façon Damon est loin d'être le style de mec que je recherche, il n'était vraiment pas très doué comparé à toi tu es bien plus expérimenté que lui.

Je me penchais sur le côté pour regarder Gaara, je fais bien exprès de dire sa puisque je savais que Damon pouvait m'entendre, je posais mes lèvres sur celle de gaara et le regardait de nouveau ensuite.

Gabriel : tu es un dieu comparé à lui.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:18

Je disais rien et continuais gentiment d'écouté tout en souriant mais le retirait aussi vite ensuite puisque Gabriel aussi avait envie de me faire chier avec ses paroles.

Damon: Espèce d'enfoirer, la prochaine fois je te laisserais pas t'en allé aussi facilement et tu verra si j'ai pas d'expérience, gueule d'ange!

Je regardais par la fenêtre tout en tournant les yeux, tellement se qu'il disait était n'importe quoi. Tu veux voir qui craquera le premier Gabriel? pas de problème mais crois moi je peux être patient pour certaine chose.

Damon: Tu me compare a un mec qui n'as même pas un mois qu'il a été dépucelé? laisse moi rire, j'en ai tellement fait que je parie que je suis même plus doué que toi Gabriel. Je te montrerais un jour je peux te l'assuré. Je peux te dire une chose...si sa aurait été avec moi Kurama serait jamais parti avec une autre.

Et toc, tu veux joué ben on va joué il a pas de problème! faut que j'ai le dernier moi, voila que je fais comme Mike maintenant.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:23

Je me recouchais a côté de lui mais tout en écoutant se qu'il disait, je faisais un sourire en coin puisque j'avais deviné qu'il disait sa pour faire chier Damon a son tour. Ils sont entrain de causé l'un a l'autre d'une certaine manière mais moi j'entend rien se que Damon raconte. Au fond c'est peut être mieux comme sa.

Gaara: J'ai tout de suite compris en voyant sa tête qu'il était surement pas doué...la preuve il et même obligé de charmé les filles pour les avoirs dans son lit...hum

Je le laissais faire son baisé toujours en l'écoutant, je regardais mon expression sur son visage et je comprenais que Damon répliquait encore, sa va finir comment cet histoire.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:17

Je faisais un sourire en coin en entendant la réfléction de Damon, je continuais d'embrasser tendrement gaara mais me retirait pour le regarder et écouter se qu'il me disait, j'en faisais un sourire il a bien deviné que je parle à damon. Je me remettait à l'embrasser mais en entendant la dernière phrase de Damon je serrais les draps en me redressantpour regarder vers le mur.

Gabriel : PArles toujours tu ne toucheras même pas mon corps, tu n'arriveras rien avec moi je peux te le garantir et ne parle pas de Kurama tu ne le connais même pas. Il aime tout simplement une femme et toi et moi on peut rien faire contre cela, alors ferme la tu commences à m'agacer.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:04

Je continuais de l'embrasser et commençait vraiment à être emporté d'ailleurs enfin jusqu'à qu'il se relevait d'un coup pour regardé en direction du mur. Je soupirais tout en posant ma tête sur mon oreiller, non mais sérieux? Damon veux toucher le corps de Gabriel non mais c'est une blague!

Gaara: Mais c'est quoi que vous racontez la? et puis pourquoi tu parle de Kurama? oh et puis j'en ai marre moi.

Je me levais bien énerver et sortait de la chambre pour me rendre dans une autre libre et me couchait sur le lit.

Gaara: Maintenant si vous avez envie de discuter allé si, a votre aise moi je dors...

Je savais bien qu'ils pouvaient tout les deux m’entendre alors je parlais normalement comme si ils se trouvait a côté de moi.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:10

Je ricanais puisque j'avais fini par l'énerver c'est se que je voulais, j'ai toucher la corde sensible.

Damon: Ne pas te touché tu dis? oh mais pourtant c'est déjà fait et on peut pas dire que tu t'étais beaucoup débattu enfin du moins jusqu'à que je te parle de Gaara et je suis près a recommencé quand tu veux. Et si je connais Kurama du moins grace a tes souvenirs et si il sait tiré c'est tout simplement parce que tu n'étais pas à la hauteur...c'est un loup il avait besoin d'un amour bestiale et tu étais loin de lui donné se qu'il désirait.

Je disais plus rien en entendant que Gaara s'énervait, je m’asseyais sur le lit tout en faisant un sourire sadique.

Damon: Oups....on a énervé Gaara on dirait. BONNE NUIT GAARA! et Gabriel, si ta peur de dormir tout seul...je peux toujours te rejoindre.

Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:36

Je continuais de serrer les draps tout en écoutant les paroles de Damon, je tournais la tête pour regarder Gaara qui semblait ne pas apprécier du tout notre petite conversation surtout qu'il ne pouvait pas entendre se que disait Damon, je tendais ma main quand il partait.

Gabriel : attend Gaara...

Je laissais tomber ma main en faisant un soupir, tout cela c'est à cause de Damon il faut que je me maîtrise et que je n'écoute plus Damon. Je n'ai pas envie de perdre Gaara à cause de lui, je me couchais sur le côté.

Gabriel : Sa ira, bonne nuit
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:51

Je riais et me posait sur le lit tout en mettant mes mains derrière la tête et fermait les yeux pour dormir un peut mais au beau milieu de la nuit, j'ouvrais les yeux tout en me relevant et sortait discrètement de la chambre. J'allais d'ailleurs jusque celle ou se trouvait Gaara en se moment, je fermais doucement la porte et m'avançais vers Gaara qui était complètement endormis. Je souriais tout en me mettant légèrement au dessus de lui et le regardais avec mes yeux de vampire ainsi je pouvais facilement voir ses veines de son cou. J'avançais ma bouche près de son oreille pour lui chuchoté à l'oreille.

Damon: Pauvre Gaara, tu vois bien que Gabriel de met déjà de côté. Il préfère déjà discuté avec moi alors qu'on se trouve même pas dans la même pièce. Sa fera que empiré à la longue, il passera de moins en moins de temps a s'occupé de toi...à la longue tu finira par en avoir marre et tu aura envie de retourné dans ton village natale pour essayer de retrouvé ta vrai place.

Je m'arrêtais de lui parlé en entendant Gabriel remué dans son lit d'ici, je me téléportais rapidement pour allé dehors. Je souriais et marchais un peut dans l'obscurité de la nuit pour allé volé des sac de sang à l'hopital et revenir qu'à petit matin. J'étais assis sur une chaise de la cuisine buvant un verre de sang et attendait que tout le monde se lève.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:23

Je m'étais finis par m'endormir, bien que je me sentais un peut seul sa me fait bizarre de ne plus avoir mon Gaara à côté de moi. Demain je vais lui faire le grand petit déjeuné pour bien me faire pardonner... Je continuais de dormir mais c'est vrai que j'entendais des chuchottement se qui me faisait bouger, je me réveillais juste en entendant Damon sortir dehors. J'ouvrais les yeux en tournant la tête vers la fenêtre qu'est-ce qu'il va encore faire celui là... Je me levais pour rejoindre Gaara, je m'allongeais à côté de lui en posant ma main sur son visage.
Gabriel : désolé, j'espère que tu ne seras pas en fâché après moi je t'aime tellement.
Je lui faisais un baisé et dormait ensuite auprès de lui en le tenant contre moi.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:20

Je m'étais jamais rendu compte que Damon me chuchotais à l'oreille dans mon sommeil, mais se qu'il me disait se transformait en rêve ou un cauchemars j'ignorais lequel des deux je pouvais dire. Je me trouvais dans mon village natal ou tout les villageois m'acceptait enfin pour se que j'étais, je me voyais même dans un bureau avec des personnes m'apportant des documents a laquelle je devais m'occupé. C'est une vision que j'avais toujours rêvé mais, le seul problème c'est que il n'y avait pas Gabriel a mes côtés...c'est pour sa que j'ignorais prendre se rêve pour un cauchemars ou pas. J'ouvrais légèrement les yeux en entendant la voix de Gabriel, je tournais les yeux et le voyais à côté de moi. Je souriais et le serrais également contre moi tout en fermant les yeux pour me rendormir pour faire exactement le même rêve.
Le lendemain pour pas changer des habitudes, je me réveillais avant Gabriel...on a beau faire n'importe quoi, il préfère faire la grasse mat. Je me levais doucement et descendait jusque la cuisine ou Damon s'y trouvait déjà, je tournais les yeux car on peut pas dire que j'avais envie de le revoir.

Gaara: Super t'es encore la toi...maintenant je vais être de mauvaise humeur toute la journée, voir un psychopathe dès le matin sa donne envie que d'une chose se recouché!
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:26

Je buvais une gorgé de mon verre mais le reposait aussi vite en tournant les yeux vers Gaara, je souriais en voyant qu'il était pas content de me revoir. Je faisais une tête toute triste et posait ma main sur mon coeur quand il prononçait ses paroles.

Damon: Oh, tu viens de brisé mon coeur de psychopathe.

Je me levais et me dirigeais vers lui en posant ma main sur son épaule tout en le regardant dans les yeux avec mon sourire en coin.

Damon: Tu t'y fera a ma présence ne t'en fais donc pas et ta vue? je fais des efforts de mon côté, j'essaye de plus tuer mais bon j'ai volé dans un hopital mais il est hors de question que je mange des lapins, labrador ou même Bambi...se régime c'est pas mon truc.

Je retirais ma main en entendant Gabriel se levé a son tour, j'en souriais tout en me r'asseyant sur ma chaise.

Damon: Vous savez, je commence a bien aimer ce genre de ménage à trois. Je commence a devenir accro.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:06

Je tenais toujours bien Gaara contre en moi en me m'imaginant pas se que lui avait fait Damon, une fois que c'était le matin comme toujours Gaara se levait le premier et moi une bonne demi heure arpès. Je me redressais en mettait rapidement mes vêtemnts ainsi que me coiffait et les rejoignait par la suite. je regardait gaara en souriant et lui donnait un baisé, je me faisais ensuite un café et m'asseyait à table en levant un sourcil quand je voyais damon boire son verre de sang.

Gabriel : C'est bien, tu fais des efforts tu n'as tué personne.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:31

Je levais mon verre à Gabriel tout en souriant quand il me faisait cet remarque.

Damon: Oui pour le moment du moins, c'est encore moins bon quand il est pas a bonne température...hum c'est comme si tu devais boire ton café froid, c'est pas très agréable mais j'ai pas a me plaindre c'est mieux sa que le sang animal...car j'en suis sure qu'un jour les animaux aurait fini pas se rebellé contre moi et se réunir a fin de m'anéantir. Me faire tuer pas des écureuils sa serait pas très logique tu trouve pas?

Je finissais mon verre et collait bien au fond de la chaise tout en regardant Gaara ensuite Gabriel dans les yeux.

Damon: Ta fini par craqué hein, Gabriel ne sait plus dormir tout seul...je comprend d'un coté c'est pas agréable d'être tout seul, j'aime pas non plus mais tu m'as enlevé ma compagnie. La prochaine fois moi aussi je risque de m'incrusté dans votre lit....et sa sera ta faute Gabriel, il faudra pas te plaindre.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:20

Je tenais bien ma tasse de café dans mes mians tout en regardant Damon qui levait son verre devant moi, j'écoutais se qu'il me disait en même temps.

Gabriel : hum hum... mais tu sais si tu continues de te nourrir des humains, ils votn aussi se rebeller contre toi et sa risque d'être bien plus dangereux que tes animaux

Je buvais une gorgée de mon café mais regardais de nouveau vers damon qui se remettait à nous parler.

Gabriel : oué.. moi je ne m'y habituerais surement jamais, tu vas pas rester entre nous tout le temps non plus.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:38

Moi aussi je me prenais une tasse de café et les regardais discuté entre eux, il m'énerve Damon! il parle à Gabriel comme si c'était son pote alors qu'il fait tout pour foutre la merde partout ou il va. Je sais pas si Gabriel se rend compte mais il rentre dans son jeux, au fond il le déteste peut être pas...enfin j'en sais trop rien, je suis pas doué pour deviné se genre de chose.

Gaara: Personnellement je veux bien être le premier humain a me rebellé contre toi...ta même pas idée a quel point j'ai envie de te tuer, malheureusement je ne peux pas et sa t'amuse de savoir sa hein?

Je posais ma tasse et me dirigeais vers le salon tout en regardant méchamment Damon en m'en allant.

Gaara: J'en suis sure que dans mon village, j'aurais jamais eu se genre d'emmerde...
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:49

Je continuais d'écouté attentivement Gabriel et me mettais a rire de sa réflexion qu'il venait de me faire.

Damon: Tu viens de me faire rire Gabriel on commence à s'amélioré et oui c'est vrai se que tu dis la...je risque pas grand chose avec un labrador a mes trousse mais les armes des humains peuvent être douloureux même si sa peut pas me tuer...

Je tournais les yeux vers Gaara, lui par contre sa a du mal a collé entre nous. Je faisais un tête bien triste enfin surtout pour me moqué de lui et faisais semblent de retiré une larme.

Damon: Oh Gaara comme tu es méchant avec moi, j'essaye d'être "gentil" et crois moi je fais beaucoup d'effort et toi, tu me parle cruellement...c'est vrai pour commencé tu peux pas me tuer mais même si tu y arriverais, l'amour de ta vie mourra avec moi...et tout sa, va finir comme Roméo et Juliette! tu te suicidera à la fin pour rejoindre ton bien aimé...sa te dérange pas de faire Juliette j'espère Gaara?

Je ricanais tout en posant mon coude sur la table et je tournais les yeux vers Gabriel quand Gaara disait sa dernière phrase, je suis content ma manipulation dans son sommeil semble marché et Gabriel ignore que je peux faire sa.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:02

J'écoutais se que Damon me disait et tournait ensuite la têt epour regarder Gaara qui semblait ne pas être content, Damon cherche toujours à lui lancer des piques pour l'énerver... Je me levais au moment où Gaara disait toute ses choses et surtout quand il parlait de son village. Je me tournais vers Damon en fronçant les sourcils.

Gabriel : arrête de dire se genre de chose, je ne sais pas se que tu cherches à faire mais sa ne m'archera pas. Gaara connait bien tes petits manèges, n'essaye pas de foutre la merdre entre nous deux Damon.

Je quittais la cuisine pour rejoindre gaara, peut-être qu'il va se lasser de moi. Il a envie de retourner dans son village je l'ai bien compris...

Gabriel : tu aimerais retourner dans ton village ? C'est toi qui le veut ou c'était une phrase qui est sortis par un coup de tête à cause des réfléctions de Damon.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:55

Il m'énerve de plus en plus se type et et ces petite réflexions m'agace encore plus, il va vraiment me mettre à bout. Je tournais la tête vers Gabriel quand il venait me rejoindre surement pour se que j'ai dit, d'ailleurs je baissais les yeux quand il me posait cet question. C'est bizarre tout de même, hier j'aurais jamais pensé a une chose pareil mais depuis que j'ai fais se rêve...c'est plus tout à fait le même.

Gaara: Franchement Gabriel je sais pas, depuis se matin j'arrête pas de réfléchir a tout sa. Je suis peut être pas fait pour cet vie la, je de demande si maintenant on m'accepterait la bas maintenant que je suis plus une menace pour eux.

Je posais ma main sur son visage et posait mon front sur le siens tout en le regardant dans les yeux. Pourquoi je dis se genre de parole, lui qui m'a retiré de ma solitude.

Gaara: Je t'aime énormément Gabriel c'est pour sa que c'est vraiment dure de te dire tout sa.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:11

Je faisais un grand sourire quand Gabriel finissait par encore froncé les sourcils en me regardant.

Damon: Oh Gabriel qui pourrais essayé de faire de telle chose? osé séparé deux personnes qui s'aime temps?

Je levais la main tout en le regardant et faisais vraiment une tête pour me foutre de lui.

Damon: Oh je sais...je sais moi!

Je riais tout en le regardant partir retrouvé son Gaara, j'écoutais encore se qu'il disait et sa marchais à la perfection. Il faudra peut de temps pour que Gaara s'en aille et voila je l'avais dit que je ferais de sa vie un enfer...
Je riais tout seul dans la cuisine et faisais semblant d'imité un violon, c'est que c'est presque a pleurer comme dans un vieux film romantique.

Damon: C'est vraiment mélodrame, j'ai l'impression de voir les feux de l'amour...mon dieu la dernière fois que j'ai vue sa, j'ai fais fondre la télévision.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:51

Je continuais de bien regarder Gaara qui semblait ne pas savoir comment me répondre, je dois avouer que j'avais directement comprise se qu'il ressentait j'en baissais légèrement les yeux quan dil me disait cela oui sa fait un peut mal on dirait que Damon va réussir son coup... Je levais de nouveau les yeux pour le regarder également dans les yeux au moment où il posait son front contre le mien et me disait cela.

Gabriel : je peux comprendre...

Je ne savais pas vraiment se que je pouvais lui dire, je n'ai pas envie qu'il s'en aille. ET se que disait Damon m'agaçait de plus en plus, pff.. pourquoi j'ai accepté qu'on soit comme des "frères"

Gabriel : mais alors si tu veux vraiment retourner dans tonvillage... fait le pour toi et non à cause de Damon.

Je regardais tout de même avec mon pouvoir pour vérifier si il n'était pas manipulé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. - Page 2 Icon_minitime

Une petite visite.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant