Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le temple pour le premier fragment (fini)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:19

Je continuais mon envole jusqu'à ce temple où se cache le premier cristal dont j'ai besoin pour guérir de cette malédiction, Gabriel n'avait pas l'air de donner toute sa confiance en se jeune homme. J'écoutais tout se qu'il lui disait tout en faisant un sourire en coin et me concentrait pour ne pas le lâcher se serait bête.

Kerrigan : Nous sommes arrivé, attention on attéri...

J'attérissais très rapidment sur la terre ferme et déposait Kurama à terre, je me transformais ensuite sous ma forme humaine mais toujours en cachant bien mes parties intimes avec ma peau de dragon et m'avançait jusqu'au temple.

Kerrigan : Le cristal se trouve à l'intérieur de se temple, une fois qu'on l'aura il faudra trouver les qautres autres et je n'ai aucune piste d'où les trouver.

J'entrais ensuite dans se temple, il faisait très sombre je tournais ma main et faisait apparaître une flamme bleu pour nous éclairer mais très vite la pièce était iluminé par ce cristaux je m'avançais vers lui et apparochais ma main pour la toucher très rapidement elle entrait dans la partie
où il y avait la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:19

Je continuais de le regarder au moment où il me faisait signe, c'est vrai qu'il a une tête qui n'a rien d'un méchant mais je ne lui fais tout de même pas confiance pour le moment, on en sait jamais après tout... Tout le monde peut bien cacher son jeux. Une fois arrivée, que kerrigan nous déposait tout les deux sur la terre ferme, je la suivais jusqu'à se temple qui était vraiment sombre, je regardais cette flamme qui iluminait la pièce mais très vite on pouvait voir se cristal. Elle s'en approchait et le touchait même, et le cristal entrait en elle c'était assez beau à voir. Je tournais ensuite mon visage vers un endroit où je pouvais très bien sentir qu'il y avait des mouvements
Gabriel : Nous ne sommes pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:22

C'était rien de bien méchant puisque c'était moi et Leïna, Je ne sais pas vraiment comme elle a fait mais en créant son portail on a attéri ici et en tout cas je me suis bien fait mal au moment de l'atérissage j'ai reçu cailloux pointue en plein ma fesse et de plus on y voyait rien !

Mike : quel journée je vous jure !

Je me levais mais en entendant des bruits de pats et puis des personnes qui parlait je faisais des grands yeux et ne bougeait plus d'un poil pour ne pas qu'on se face repérer, j'ai pas envie de rencontrer encore se gros dragon qui voulait me bouffer ! Je m'avançais vers LEïna en posant ma main devant sa bouche pour qu'elle se taise.

Mike : chut, c'est surement encore des personnes qui nous veulent du mal
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:33

J'ai pas fait exprès de nous faire atterrir ici et puis tant qu'on a échappé a se monstre c'est le principal non?
Leina: Désolé c'est ma faute, j'aurais préféré qu'on apparaisse autre part mais, j'ai pas fait exprès....
Je faisais des grand yeux ensuite quand il mettait sa main sur ma bouche pour que je me taise, qu'est ce qui se passe? J'écoutais également quand j'entendais des pat. Oui c'est vrai j'entends plusieurs personne qui se rapproche de nous! sa y est, il nous a peut être retrouvé et il va nous tuer....
Je serrais le bras de Mike ayant déjà peur de se qu'il nous allait peut être nous faire et mon coeur battait a du mille a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:37

Une fois qu'elle m'avait posé, je frottais mes vêtements tout en regardant ou on se trouvait, je me tournais ensuite vers Kerrigan et faisait des grand yeux en voyant qu'elle était a poil bon elle essayait de de caché le minimum avec des écailles mais tout de même.
Kurama: Rrrr...non non sa va pas être possible la! je pourrais jamais me concentré avec....des fesses pareil...euh avec une tenue pareil d'ailleurs il en a pas!!
Je retirais mon haut et perdait pas une seconde et lui enfilait direct et posait mes main sur mes hanches.
Kurama: Ben c'est mieux hein! de toute façon mes vêtements finisse toujours déchiré alors je préfère encore que vous les portez plutôt que moi.
Je marchais ensuite derrière eux deux tout en croisant les bras, je vais devoir vite envoyé le message a Zankou mais pour le moment c'est plutôt dangereux surtout que Gabriel ne me fait pas encore confiance.
Kurama: Oui en effet et ils sont deux et sa sent l'humain, encore un décidément....
Je m'approchais d'eux discrètement au début pour voir si ils étaient dangereux et apparaissait derrière Mike, je vois très bien dans le noir moi.
Kurama: Qu'est ce que vous foutez ici? c'est loin d'être un endroit pour un rendez vous galant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:46

Bon j'étais toujours entrain de tenir la bouche de Leïna pour ne pas qu'elle face de bruit, mais je pouvais entendre toujours les bruits de pats et sa commençait à venir vers nous. Au moment où il y avait cette homme qui se trouvait juste derrière moi et se mettait à nous parler, je me retournais et à cause de la surprise je me mettais à hurler en tenant Leïna contre moi

Mike :Nous tuer pas par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:49

Comme j'avais récupéré se dont j'avais besoin, il n'avait plus de temps a perdre et partir pour le prochain cristaux mais le problème c'est que je ne savais pas du tout où il pouvait se trouver. Je me tournais ensuite vers Kurama qui disait qu'il ne pouvait se concentrer à cause que je portais rien du tout, j'en faisais un sourire au moment où il me donnait sa veste.

Kerrigan : merci c'est aimable à toi.

Je l'enfilais donc et la fermais pour éviter qu'on ne voit grand chose. Comme moi aussi j'avais bien senti la préscense de deux personne je restais sur mes gardes et suivait Kurama pour aller jusqu'à ses deux personne, j'étais étonnée de voir cette humain crier comme une fillette.

Kerrigan : arrêtez de hurler ainsi... Nous n'allons rien vous faire, vous devez être perdu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:52

Je faisais vraiment des petits yeux en voyant Kurama dire se genre de chose parce qu'il voyait cette femme à moitié nue bon d'accord elle est vraiment très belle et puis à un corps fabuleux mais se n'est pas pour autant qu'il faut en faire autant. Quoi que une veste sur elle se sera plus facile pour moi de ne pas regarder chaque partie de son corps... Je le suivais également mais, moi je voyais rien dans le noir alors je m'agrippais à tout se que je pouvais sentir. Je tombais ensuite en arrière en entendant cette imbécile crier pour un rien.
Gabriel : mais il est fou celui là, j'ai fallu mourrir de peur !
Et maintenant je suis tombé dans une étrange susptence liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:09

J'étais vraiment en stress pas possible, je serrais de plus en plus fort le bras de Mike en entendant les bruits de pat s'approcher de nous. Je tournais les yeux en entendant quelqu'un nous parlé mais Mike tout en criant plutôt fort me tenait dans ses bras et plutôt fort également.
Leina: Hurmph...
J'essayais de le poussé un peut pour pouvoir respiré.
Leina: Mike tu m'étouffe ne me sert pas comme sa voyons!
Je tournais la tête vers cet femme toujours essayant de poussé un peut Mike qui s'accrochait toujours a moi.
Leina: oui on est perdu, on tentait de fuir un énorme dragon qui voulait tué Mike et maintenant comprenez qu'il est un peu sur les nerfs.
C'est qu'il s'agrippe toujours comme une tique!
Leina: Mike tu peux me lâcher, ils nous veulent pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:14

Je bouchais mes oreilles quand il criait comme une gonzesse! non mais on dit du hurlement de loup que c'est assez assourdissant mais alors attendez d'entre le cris de se mec!
Kurama: Punaise mais il a failli pété mes tympan se con la! j'ai quand même pas une tête de mec dans les films d'horreur pas besoin de gueulé ainsi, je suis un loup pacifique.
Je me dirigeais ensuite vers Gabriel en le voyant tombé dans un drôle de liquide et ricanait tout en le regardant.
Kurama: Je sais pas dans quoi t'es tombé mais sa sent pas la rose hein! ha ha.
Je le tirais par sa veste pour le sortir de la.
Kurama: C'est vrai que tu peux pas voir dans le noir toi, sa doit pas toujours être facile d'être un humain, si tu veux avoir plus facile pour nous suivre tu peux toujours tenir ma queue pour avancé...mais tire pas trop dessus hein!
Je me retourner tout en faisant apparaître ma queue de Lycan et la faisait balancé devant lui et tournait la tête pour le regardé.
Kurama: Ben quoi? tu croyais que je parlais de quel queue toi hum? super, je suis tombé sur un humain qui est pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:13

Je serrais vraiment très fort Leîna contre moi comme-ci je voulais la protéger mais en faîte j'étais terrifié de mourir dans cette endroit obscure ! J'ai pas l'habitude d'être tout seul dans un endroit désert et puis aussi sombre... Mon manageur n'est jamais la quand il faut ! Je m'arrêtais de crier pour le regarder, je crois que je me suis foutu la honte la... C'était quoi se cris que je viens de faire ? Bref, je lâchais complètement Leïna et remettait mes vêtements comme il faut et faisait un petit toussement.

Mike : je n'ai pas eu peur du tout, se n'était que de la comèdie, je suis très fort pour cela hum..

Je faisais ensuite des petits yeux en voyant se type ressemblant a un schtroumphf tomber dans un liquide qui pue la mort.. Atroce ! Qu'il tienne sa queue, sa y est encore des homme homo, je déteste sa, c'est vraiment dégueulasse ! Je prenais la main de Leïna et commençait à sortir de cette enfer.

Mike : On se casse, sa pue la mort ici et puis j'ai pas envie de voir deux homme homo en action merci !

Une fois sortis, je regardais un peut partout je rêve la, où est-ce qu'on est.

Mike : tu nous as emmené où la Leïna
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:26

J'attrapais la main de Kurama comme il m'aidait à me lever et oui je confirme sa pue à mort se truc. Je n'ai vraiment pas de chance on dirait pfff.... Hum qu'est-ce qu'il dit tenir sa queue pour.. Pour ne plus que je tombe ooh oui alors héhé. Je cherchais après sa queue mais, celle de devant moi mais j'entendais ensuite qu'il disait celle de derrière, pas tout compris la.
Gabriel : t'en fait pas je vais pas trop tirer dessus héhé..
Je faisais des petits yeux en voyant sa queue de loup qui balançait juste devant mon nez, c'était trop beau pour être vrai j'en faisais un long soupir et attrapait donc la queue de derrrière.
Gabriel : Pervers moi ? Mais pas du tout voyons, j'avais très bien compris de quel queue tu parlais hum....
Snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:28

Comme tout le monde avait l'air de bien aller, je sortais également du temple tout en regardant ce jeune homme et cette jeune elfe un peut perdu tout les deux. Je m'approchais d'eux tout en leur faisant un sourire.

Kerrigan : si vous ne savez pas où vous rendre, pourquoi ne pas nous suivre ? Mais bon.. Pour l'instant je ne sais pas où je dois me rendre, je pense que c'est peine perdue je ne retrouverais jamais tout ses cristaux.... Nous n'avons aucune indication d'où il pourrait se trouver malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:56

Il jouait la comédie? mais bien sure, c'est surtout en se moment qu'il joue la comédie.
Leina: Mais bien sure...
C'est vrai que sa sentait pas très bon le drôle de liquide dont ce garçon était tombé. Mais un fois qu'il avait cet histoire de queue je voyais bien que Mike faisait une drôle de tête.
Leina: Ben qu'est ce qui a?
Des homos? mais ils lui donne juste sa queue pour l'aidé a se dirigé dans le noir c'est pas pour sa qu'ils sont homo, il a vraiment un sale caractère Mike. Je ricanais un peau en le regardant faire cet tête la. Une fois dehors moi non plus je reconnaissais pas les lieux.
Leina: Je ne sais pas du tout Mike, je me rapelle pas encore de tout mais je crois que...on est plus au royaume des humains.
Je me retournais vers cet femme quand il nous proposait de les suivres, je dirigeais ma bouche près de l'oreille de Mike.
Leina: On devrais peut être les suivres au moins on serait protégé de cet façon au cas ou que se gros dragon reviendra pour te tué hum?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:06

Je ricanais bien en voyant qu'il cherchait mon autre queue et oui je vois très bien dans le noir totale moi, je sentais qu'il l'attrapait ensuite.
Kurama: Oh mais bien sure je te crois sans aucune hésitation aller on va avancé et sortir d'ici car sa pue de trop,c'est insupportable et en plus tu sent pareil maintenant!
Je faisais des tout de même des petit yeux vers se mecs qui me traitait d'homo, non mais il me fait quoi cet humains ridicule la? il a de la chance que je peux pas le faire devant eux sinon je l'aurais bouffé pour ses paroles mais tu dois joué les bon toutou pfff.
J'avançais doucement tout en sortant des ruines, qu'est ce que je dois pas faire je vous jure. Il faut bien que je les aide dans leurs quettes pour qu'ils ai enfin confiance en moi enfin surtout celui de derrière.
Kurama: Tout va bien derrière? mas queue est tout de même agréable a tenir même si c'est pas celle que tu souhait avec dans tes mains.
Je souriais tout en continuant a avancé et on finissait par sortir des ruines, je croisais les bras tout en les regardant.
Kurama: Bon alors la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:29

Bon comment on va faire pour sortir d'ici et retourner jusqu'à la plage... Tout le monde doit me chercher et se faire un sang d'encre pour moi, toute ses jolies petite fans qui n'attendent que moi. Je me retournais pour regarder cette... Cette ravissante demoiselle avec une simple petite veste qui recouvre ses belles formes mouaaah ! Mais, elle est vraiment splendide... Enfin Leïna est aussi splendide qu'elle hihi, j'en ais de la chance moi.

Mike : Venir avec vous et pourquoi faire.. Il y a des gens qui m'attentend moi

Je tournais ensuite mon visage vers Leïna quand elle me chuchotait à l'oreille, ah oué si je retourne là-bas peut-être qu'il y aura encore se monstre ! Je me mettais a ricaner tout en regardant Kerrigan

Mike : nous allons vous aider à trouver vos... je ne sais plus quoi !

Des cristaux, elle recherches après des cristaux ? Alors que je me demandais à quoi sa pouvait bien ressembler et où se trouvait il, une boule lumineuse apparaissait jsute en face de moi et faisait apparaître cette étrange cristaux qui se trouvait sous l'eau.

Mike : C'est quoi se machin ? Comment j'ai fais sa moi..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:36

Je continuais de tenir la queue de se Kurama et le suivais pour qu'il m'emmène jusqu'à la sortie.
Gabriel : tu te trompes sur mes intentions voyons.. Hum
Une fois arriver jusqu'à l'extérieur, je me retirais de lui et mettait mes mains dans mes poches tout en regardant Mike qui avait l'air de se poser pas mal de question. En tout cas il également très sexy celui là, il a une bonne carrure et une gueule d'ange. PAr contre, il crie comme une fillette.. Je voyais ensuite cette étrange lumière qu'il faisait apparaître et sa indiquait la position exacte d'un cristal et bien on a de la chance de rencontrer cette homme tout compte fait.
Gabriel : tu cries comme une fille mais, tu sembles bien efficace. Et voilà on a notre gps avec nous, nous savons maintenant où se trouve le prochains cristal dans la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:42

bien que je pensais que tout étais perdu pour moi, je regardais toujours cette homme qui était un peut étrange enfin de la façon qu'il me regardait. MAis, j'étais ensuite surprise en voyant cette étrange lumière qui montrait la position d'un cristal, se jeune homme à se genre de pouvoir... J'ai vraiment beaucoup de chance et je rencontre les bonnes personne au bon moment. C'est certainement le destin qui veut cela.

Kerrigan : C'est une excellente nouvelle.. Alors, allons jusqu'à la mer et plongeons pour retrouver se cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:50

Il regardait cet femme d'un air bizarre, est ce que je serait jalouse? je secouait la tête et le regardait de nouveau, mais non je dis n'importe quoi. Je voyais une boule apparaître, c'est encore un nouveau pouvoir?
Leina: C'est sûrement encore l'un des pouvoirs que tu as reçu, il en reste encore normalement je me demande c'est quoi...
Un il faut allé dans la mer? non mais est ce que je ressemble a un poisson?
Leina: Euh et dite moi comment voulez vous qu'on aille dans la mer? on se fait poussé des écailles et on joue les sirènes? je sais pas resté très longtemps en apnée moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:56

Je ricanais en écoutant Gabriel parlé a se mec, c'est clair pour crier pour une fille c'est le champion celui la. Je fronçais légèrement les sourcils en voyant qu'il avait un pouvoir et surtout un pouvoir permettant de trouvé les cristaux très facilement. Faut vite que je trouve le moyens de contacté Zankou sinon il risque de devenir fou de rage si Kerrigan arrive a se sauvé de cet malédiction.
Kurama: Comment as tu réussi a avoir se genre de pouvoir? pour un humain dans ton genre c'est bizarre, on te les a donné?
Et moi il est hors de question que je patoge dans la mer, l'eau salé est pas bon pour ma peau. J'ai pas envie d'être tout gluant comme les poissons faut pas rêvé.
Kurama: C'est comment on va faire pour respiré sous l'eau? a moins que tu cache un sous marin sous tes écailles mais cela m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:02

Je faisais un sourire et ricannait un peut de les voir tous aussi paniqué à l'idée de plonger sous l'eau, pourtant la mer est quelque chose de magnifique je suppose qu'ils n'ont jamais eu la chance de voir les merveilles de la nature même sous l'eau.

Kerrigan : ne vous en faite pas, vous n'allez pas vous noyez avec moi montez tout simplement sur mon dos et tout va bien se passer et accrochez vous bien à mes écailles pour ne pas glisser, sinon vous risquez de mourir noyez.

J'espère que je ne vais pas devoir rester trop longtemps sous l'eau, il y a beaucoup de personne et cela veut donc dire pas mal de pouvoir pour eux... A cause de la malédiction je souffre beaucoup une fois que j'utilse mes pouvoirs et elle accélère même. Je vais donc devoir me dépêcher pour trouver se cristal sous l'eau, je poussais un hurlement puisque je reprenais une nouvelle fois l'apparence d'un dragon et me couchait pour que tout le monde grimpe. Heureusement qu'ils ne sont pas très grand par rapport à moi, sinon sa m'épuiserait beaucoup de devoir voyager avec autant de personne sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:08

Je pensais pas que LEïna pouvait être jalouse que je relooke cette femme, j'y peux rien moi si elle porte pas grand chose sur elle hum.. Et puis ce mec il se balade souvent torse nu, il connait pas les t-shirts.. J'ai affaire à des nudistes ou quoi. Faut aller sous la mer ? Et comment on fait, je suis loin d'être un bon nageur et puis je sais même pas rester une minute sous l'eau moi. Cette femme veut quand même qu'on y aille, elle gère tout j'espère hein ? Bien s'accrocher sur ses écialles pour pas mourir noyer, eeh bon pas trop le chosi on dirait, tout le monde grimpe sur son dos, j'en faisais donc autant.

Mike : ok, j'espère que sa va pas durer trop longtemps quand même ! J'aime pas avoir ma peau qui s'irisse quand je reste trop longtemps sous l'eau c'est pas beau et pusi j'aime pas l'eau c'est comme ça !
Ah par pour me prendre des bains bien sûr, n'imaginez pas que je ne me lave pas hein hum..Ah et pour répondre à ta question l'autre homo au cheveux blanc... C'est un type qui fait peur au cheveux rouge qui a fait tombé un cristal juste en face de moi et puis boum ses pouvoirs son entré en moi et en plus il a voulu me tuer par la suite, un malade ! ET tu vas pas croire c'est un gros dragon tout comme cette fille mais elle semble plus gentille


Dernière édition par Mike le Dim 26 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:18

Bon comme tout les autres j'étais assez étonné de voir le pouvoir que pouvais faire mike et d'un côté j'étais bien soulagée qu'il ait se genre de pouvoir, même si il crie comme une fille il sert à quelque chose et puis il est toujours aussi craquant mais, je pense qu'avec la réfléction qu'il a fait tout à l'heure, il y a aucune chance que je puisse l'avoir dans mes bras celui la. Il va falloir donc aller sous la mer, c'était toujours un rêve d'enfant de pouvoir aller sous l'eau et voir tout ses merveilles. Je suppose que Kerrigan à le pouvoir pour nous de respirer sous l'eau sans difficulté mais, avec cette marque on ne pourra pas y rester très longtemps. Comme elle se mettait sous sa forme de dragon, je grimpais le premier sur son dos et ensuite tout le monde grimpait je regardais Mike qui a vraiment une tête qui me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:29

Bon ben tout le monde grimpait sur son dos alors j'en faisait autant, mais c'est pas si facile de se tenir au écaille mais je cois que sa devrait allé.
Leina: J'espère qu'on ne va pas tombé sur des requins ou même des serpents de mers ou autre créature pas très sympathique.
Une fois que Mike était monté je me mettais derrière lui pour pouvoir me tenir contre lui. Il n'arrête pas de rouspété il me fait rire celui la.
Leina: Ta vraiment un caractère de cochon Mike mais heureusement tu n'as pas la même apparence hi hi.
Je posais ma tête sur son dos tout en faisant un grand sourire, au moins maintenant j'ai une bonne excuse pour resté plus longtemps avec lui même si je retrouve complètement la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:31

Je montais sur son dos également et faisais des petit yeux cruel tout en regardant Mike quand il m'appelait l'homo au cheveux blanc, non mais il me traite encore d'homo se con! C'étais donc se mec que Zankou m'avait parlé! putain il comptait m'offrir ses pouvoirs et cause de se mec qui gueule comme un gonzesse j'ai pas eu droit! fait chier...
Kurama: Arrête de me traité d'homo sinon tu vas vraiment crier pour quelque chose! je m'appelle Kurama ok?
Je vais vraiment finir pas le mangé se mec même si sa serai dommage avec la belle gueule qui la mais bon, en plus que cet elfe semble bien l'aimé...
Kurama: Bon on va? j'espère que ta pris ta bouée l'homme fille car si tu te noie je serais obligé de te faire du bouche a bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple pour le premier fragment (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le temple pour le premier fragment (fini)   Le temple pour le premier fragment (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple pour le premier fragment (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une attaque inattendue. (fini)
» Une petite baignade (fini)
» Un retour en force (fini)
» Le troisième cristal (fini)
» Le palais de Zankou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: Le lac noir-
Sauter vers: