| L'illusion de Takuma (fini) | |
|
+5Mike Maya Gabriel Kerrigan Takuma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuma
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Mer 5 Jan - 20:27 | |
| J'espère bien que je te fais mal sinon sa serais moins drôle pour moi ma chère, j'aime tellement voir une expression de douleurs sur le visage de quelqu'un, sa c'est mon fantasme! Takuma: Si tu trouve que je te fais mal alors attend un peut se que je te réserve. Je tournais les yeux quand elle libérait sa jambe pour me poussé loin d'elle sur le coup je me laissais faire, sa rendra la partie plus intéressante. Je me levais tranquillement tout en la regardant essayé de sauté mais je l'attrapais avant par les cheveux l'appuyait contre le mur. Takuma: Tu va pas partir maintenant Mina alors qu'on viens seulement de commencé. Elle me tournait le dos moi je la tenais par la nuque pour évité qu'elle bouge, je posais ma main libre sur sa cuisse et la caressait au début mais la griffais rapidement ensuite. Takuma: Va si cris pour moi...de toute façon les autres sont tellement occupé de leurs côté qu'ils ne feront même pas attention a tes cris....ALORS CRIS! J'attrapais sa queue et la serrait fort tout en la soulevant pour la pénétré par derrière et comme tout à l'heure faisais déjà des mouvement rapide. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Mer 5 Jan - 20:37 | |
| Se qu'il me réserve, je serais déjà partie avant qu'il n'ait le temps de me faire quoi que e soit d'autre.. ALors que j'allais sauter, je criais en sentant qu'il m'attrapait par les cheveux et me plaquait contre le mur, je ne bougeais plus en sentant qu'il m'attrapait par la nuque. Je sentais ensuite qu'il passait sa main sur ma cuisse mais y enfonçait ses griffes, se qui me faisait souffrir et je me mettais à crier à cause de la douleur... J'essayais de résister à la douleur en l'entendant dire qu'il voulait que je le fasse, je veux pas qu'il voit que je souffre mais.. J'avais les larmes aux yeux en sentant qu'il tenait ma queue en la serrant bien fort et la levait ensuite pour me pénétrer de nouveau en faisant des mouvements rapides.
Mina : arrête.. s'il te plait.. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Mer 5 Jan - 21:25 | |
| Je fermais les yeux tout en écoutant ses cris, rien qu'avec sa, sa m'excitait d'avantage mais une fois qu'elle me demandait d'arrêté je me mettais a rire. Takuma: D'arrêté? arrête de joué a sa avec moi Mina, tu rêve de cet instant depuis des années. Tu essaye de me faire croire le contraire mais je sais se que tu veux vraiment. J'avais déjà jouis en elle mais je comptais sûrement pas m'arrêté maintenant, je la prenais et posait a moitié sur le lit juste pour qu'elle est le derrière levé et la tenait par les chaîne qui attachait ses bras. Takuma: Allé supplie moi que je continue car je sais c'est que tu souhaite au fond de toi. Je prenais ma main libre et jouait avec son clitoris tout en riant de la voir comme sa. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Mer 5 Jan - 21:37 | |
| Il est vrai que même si je lu disais d'arrêter, sa faisait longtemps que je mourrais d'envie qu'il me fasse tout cela.. Je ne dois pas être normal, j'ai toujours voulu qu'il revienne vers moi parce que je le considère encore comme mon maître même après toute ses années passé sans oublié les paroles qu'il a pu me dire avant. Je le laissais m'emmener jusque dans le lit et même me mettre dans cette position gênante, je fermais les yeux en écoutant se qu'il me disait et ouvrait légèrement la bouche quand il commençait à me faire cela.
Mina : Continue.. Fait de moi se que tu veux.. Je serais aussi docile qu'un petit chaton
C'est vraiment gênant, mais il a peut-être raison j'ai toujours voulu de sa au fond de moi. Je veux que Takuma face se qu'il veut de mon corps, je veut lui appartenir comme avant... | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 1:36 | |
| Je m'en doutais qu'elle finirait par me supplié, je la pénétrais de nouveau dans l'anus cet fois ci pour lui faire d'avantage mal en commençant directement par des mouvements rapide.
Takuma: Je savais que tu fini par me supplier, les neko sont tous pareil après tout.
J'y allait encore plus rapidement tout en plaçant mes mains sur sa poitrines et les massais mais tout en appuyant fort pour qu'elle crie d'avantage et a force de l'entendre crier, je jouissais une nouvelle fois en elle. Je me retirais cet fois tout en la laissant tombé sur le lit et retirait les chaines qui la retenait, je souriais tout en remontant mon pantalon et m'en allait en la laissant la et une fois dehors, je reprenais ma fausse apparence.
Takuma: Voila une bonne chose de faites... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 1:41 | |
| Pendant se temps un homme arrivait tranquillement sans se pressé en marchant sur la plage pour s'arrêter devant deux mecs déjà a poil qui dormait sur le sable. Je baissais la tête pour les regardé tout en soupirant, sa fait vraiment peine a voir...j'ai même pas envie de savoir se qu'ils sont fait. Je tapais légèrement l'épaule du mec avec des cheveux bleu avec mon pied pour le réveillé. Je restais les bras croisé tout en le regardant, si il se réveille pas dans les secondes qui suive, je chotte un bon coup dedans. Gaara: Vous êtes pas très malin on dirait, se faire avoir par une illusion aussi grotesque. Si vous restez trop longtemps sans rien faire vous allez tombé dans la folie. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 1:50 | |
| Une fois que je lui avais dit cela, je sentais qu'il me pénétrait de nouveau mais dans l'anus cette fois se qui me faisait bien mal, je poussais un cris surtout qu'il y allait déjà très rapidement. Ma bouche était toujours ouverte et poussait un petit cris à chaque mouvement qu'il faisait, je sentais ensuite qu'il mettait ses mains sur ma poitrine pour commencer à les masser mais les serraient tellement fort que sa me faisait mal, je continuais de crier tout en posant ma tête sur le lit. Une fois qu'il en avait finis avec moi, il me jetais dans le lit et retirais se qui m'enchainait, je restais un moment la en le regardant s'en aller. Je me sens vraimetn humilié, mais une partie de moi est contente de l'avoir revu et qu'il ait utilisé mon corps comme il le souhaitait. Je me redressais ensuite en mettant quelque chose sur moi, mais même avec la tenue que je portais avant de venir on pouvait toujours voir les blessures que Takuma m'avait fait j'ai pas envie qu'ils me posent des questions pour ça.. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 1:54 | |
| alors que j'étais tranquillement entrain de dormir dans les bras de Benoit et complètement tout nu, j'ouvrais les yeux en faisant un petits regards méchant à celui qui me donnait un coup de pied pour me réveiller.Mais une fois que je voyais un beau mec, je faisais un petit sourire pensant que c'était encore un fantasme. Je l'attrapais la main et le faisait tomber sur moi. Gabriel : Illusion, quel illusion que tu parles ? Tu es tout à moi, montre moi de quoi tu es capable héhé.. Je glissais ma main le long de son torse jusqu'à arriver à son visage. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 2:04 | |
| Il était temps qu'il réagisse celui la...c'est quoi se sourire qu'il me fait la? je baissais les yeux en voyant qu'il attrapait ma main et même pas le temps de comprendre se qu'il se passe qu'il me tirait vers sur lui. Non mais il me fait quoi celui la! je vais le tuer se con! Je faisais quand même des grand yeux sur se qu'il venait de me dire.
Gaara: Oui je vais te montré de quoi je suis capable.
J'entourais sa jambe grâce au sable et le tirais un bon coup pour qu'il soit dans les airs et je me relevais pour m'approcher de lui. Son visage était à la hauteur du mien alors je pouvais le regardé dans les yeux. Je lui donnais une bonne baffe pour le ressaisir.
Gaara: Alors c'est bon ou je t'en fou encore une autre? et s'il te plaît habite toi...
Je le lâchais pour qu'il tombe la tête dans le sable et je baissais la tête pour continuer de le regardé.
Gaara: Vous avez de la chance que je sois passé par la et que j'ai vue le petit tour de passe passe de se lieux. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 2:18 | |
| Moi et Stella on revenait vers la plage main dans la main nos doigts entrelacé et rigolait tout les deux en parlant, je dois dire que de mon côté plus rien d'autre ne comptait que nous deux. Je savais même plus pourquoi on était la mais je dois dire que je m'en moquais un peu. Kurama: Regarde il a du monde la bas... Je tenais toujours bien Stella et m'approchais doucement pour voir qui sa pourrait être, c'est bizarre se type avec les cheveux bleu me rapelle quelqu'un. Kurama: Je l'ai déjà vue quelque part... Je m'approchais assez près pour bien le voir mais pas trop non plus et mettait bien Stella derrière moi. Kurama: Ils sont a poil en plus ses mecs.... Après quelque seconde a essayé de me souvenir, je me rappelais enfin et faisais une tête paniqué. Kurama: Merde....Gabriel. Je tournais légèrement les yeux sachant se que je lui avait fait...mais lui aussi vu qu'il était nu et Benoit également....qu'est ce qui nous êtes arrivé et moi j'arrive pas a regretté se que j'ai fais. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 2:26 | |
| Je continuais de le regarder encore tout souriant, et faisais encore plus mon sourire charmeur quand il me disait qu'il allait me montrer se qu'il savait faire. Je faisais ensuite des grands yeux bien étonné quand il faisait sortir son sable pour attrapper ma jambe et me soulevait dans les airs, j'avais pas vraiment le chois que de le regarder dans les yeux. C'est qu'il me fou une gifle en plus mais sa me remettait sur pied... Je regardais autour de moi, mince qu'est-ce que j'ai fait et puis Kurama il est où.. Je tournais la tête pour regarder vers lui quand il arrivait avec.............. Stella main dans la main, je serrais les poings tout en les regardant. C'était un piège de se voyage, ses illusions et puis tout ça. Je me rappel très bien se que j'a fais de mon côté, je n'ai donc rien à dire à Kurama je suis autant en faute que lui. je regardais de nouveau vers Gaara ensuite. Gabriel : Merci, tu peux me lâcher maintenant... Une fois qu'il me faisait tomber la tête la première dans le sable, je me retirais et me secouait pour ne plus être couvert de sable, je le regardais nesuite avec des petits yeux et mettait rapidement quelque chose su rmoi, je m'avançais ensuite vers Kurama. Gabriel : Kurama... Il faut qu'on parte d'ici tout sa, se n'est qu'une illusion faut s'en aller où on va plus vouloir s'en aller et être piégé tout le restant de notre vie. Retournons chez nous et oublions se qu'il c'est passé d'accord ? | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 2:40 | |
| Je serrais la mains de Stella quand il arrivait vers nous, je le regardais pas dans les yeux même quand il m'expliquait qu'on a été piégé, je l'avais bien compris sur le moment puisque j'avais presque oublié Gabriel mais d'un autre côté j'ai pas envie de laché Stella...je suis vraiment dégueulasse de lui faire sa surtout après tout se qu'on a vécu ensemble mais... Kurama: Je.....je rentrerais pas avec toi Gabriel....je suis désolé. C'est a se moment la que je le regardais dans les yeux pour bien lui faire comprendre que j'étais sincère et que sa n'a rien avoir avec le sortilège. Kurama: Je suppose que toi aussi t'avais sentit que je commençais a m'ennuyé de cet vie, la seul chose qui me retenait c'était toi, parce que j'aimais et j'arrivais pas a te quitté mais maintenant....c'est décidé je m'en vais. J'ai le coeur qui bat la chamade, c'est vraiment dur de lui dire sa surtout qu'au fond je l'aime encore mais j'ai besoin d'autre chose. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 2:48 | |
| Je me sentais vraiment heureuse avec Kurama, j'avais vraiment plus envie de le quitter je veux vivre notre vie rien que tout les deux et créer notre propre meute comme il l'a dit... Je voyais ensuite Gabriel et puis les deux autres, il est vrai qu'au début je ne savais plus trop c'était qui mais quand Kurama disait le prénom de Gabriel sa me revenait. Je le tenais fort contre moi en voyant qu'il venait vers nous et quand il disait tout cela, je tenais également sa main bien assez fort pour ne pas qu'il s'en aille avec lui. J'étais ensuite très soulagée de se qu'il lui répondait, mais Gabriel va être très triste...
Stella : Désolée Gabriel.. J'espère que tu ne lui en voudra pas pour ça, je sais qu'il tient très fort à toi tout de même.. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 2:58 | |
| Je continuais de le regarder bien dans les yeux mais voyait qu'il tenait bien fort la main de Stella, j'avais déjà bien compris se qu'il allait me dire mais je n'avais pas envie de l'entendre et voilà il lâche tout. Je tournais légèrement la tête pour éviter de le regarder, pour une fois que je touve le vrai amour il faut que je le perde d'une façon ou d'une autre. Gabriel : je comprend.. Je ne t'en veux pas, je veux juste que tu soi heureux alors fait se que bon te semble si tu pense que c'est mieux pour toi. Je me sens mal mais j'ai pas envie de lui montrer, sa a du être dure également pour lui de me dire tout cela mais moi j'ai encore une fois le coeur brisé.. On aurait peut-être jamais du venir ici après tout. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 3:08 | |
| J'avais jamais cru que sa pouvais être aussi dure de le quitté surtout que j'ai encore des sentiments pour lui, je dirigeais ma main vers lui mais la faisais revenir vers moi. Je passais vite à côté de lui tout en baissant la tête et marchait pour m'en allé. Kurama: Je suis vraiment désolé... Je partais avec Stella mais je partais le coeur lourd tout de même et versant quelque larme c'est vraiment la chose la plus dure que j'ai eu a faire durant ma longue vie. Je tournais la tête une fois pour le regardé encore tout en m'en allant, il va quand même énormément me manqué....sa sera quand même plus la même chose sans lui, il aura surement un vide qui va se faire mais je vais devoir être fort pour sa... Kurama: On y va Stella, sinon je risque de retourné près de lui pour le prendre dans mes bras.... Je marchais donc plus vite pour partir loin, je reviendrais le voir c'est certain parce que je peux non plus perdre son amitié mais pas tout de suite...sa serait trop dure. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 3:22 | |
| J'avais vue la cassage entre Kurama et Gabriel, j'en revenais vraiment pas pourtant ils s'aiment tant ses deux la....je suivait Kurama du regard quand il s'empressait de s'en allé avec Stella. J'avais déjà mis quelque chose sur moi et m'approchait de Gabriel en voyant qu'il était sur le point de craqué et posais ma main sur son épaule. Benoit: Je suis désolé Gabriel, je.... Putain qu'est ce que je peux lui dire moi? sont grand amour viens de le lâché en même pas quelque seconde après cinq longue années....on peut rien dire a sa. Benoit: Tu dois surtout pas retenir tes émotion et te lâché un bon coup....pas sur moi quand même de préférence mais en tout cas il faut pas resté ici. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 3:30 | |
| J'avais bien vu qu'il levait sa main pour me toucher le visage mais la retirait aussi vite, j'évitais de le regarder sinon j'allais chiouler devant lui et sa le fait pas. Je le laissais ensuite s'en aller sans dire un mot, je serrais les poings pour me contrôler et une fois qu'il était bien loin je m'en allais à mon tour jusqu'à l'hôtel pour faire mes valises et m'en aller. Je vais retourner chez moi sans mon Kurama, sa fait vraiment mal.. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 3:36 | |
| j'avais bien remarqué que Gabriel était retourné dans l'hôtel pour faire ses valine, je me pressais d'entré dans sa chambre et m'appuyais contre le mur tout en le regardant.
Takuma: Alors qu'est ce qui ne va pas? tu te plait plus ici? pourtant tu peux obtenir tout se que tu souhaite...mais sa te conviens plus?
Je souriais en voyant la tête qu'il faisait, oui j'avais également vue sa petite cassure avec Kurama depuis ma chambre et qui m'avais mourir de rire je dois l'avoué. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 3:43 | |
| Alors que je continuais de faire mes valises, j'entendais quelqu'un entrer dans ma chambre, je le regardais du coin de l'oeil et fronçait les sourcils en voyant que c'était se type. Sa se voyait à son visage qu'il était bien content de se qu'il c'était passé, il avait tout prévu depuis le début.. Je m'arrêtais de faire ma valise et me retournait pour le regarder. Gabriel : Ta petite illusion à bien fonctionner on dirait mais ton petit jeu est terminé maintenant on s'en va. Je continuais de faire ma valise et une fois qu'elle était fait je passais à côté de lui en le regardant bien méchamment, et sortait ensuite de l'hôtel. Je regardais Benoit qui était toujours et puis l'autre type au cheveux rouge également. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 3:56 | |
| Oh il a pas l'air d'être très content le Gabriel pourtant il a peut de temps il en redemandait, ils sont jamais content les humains on leurs donne la possibilité d'avoir tout se qu'ils veulent et ils sont pas encore content.
Takuma: Oh tu t'en va déjà? comme c'est dommage alors qu'on viens a peine de commencé à s'amusé.
Je souriais tout en le regardant passé à côté de moi et une fois qu'il était dehors, j'apparrissais a côté de lui tout en posant mon bras sur son épaule.
Takuma: Tu va quand même pas t'en allé comme sa....ta rien oublié dit moi? il a personne qui manque hum? a moins que maintenant que se pauvre Kurama ta jeté comme un mal propre les autres ne compte plus pour toi...
Je reculais tout en rigolant au éclat et mettait mes mains sur mes hanches.
Takuma: Je crois que lui tu va avoir très dure a le faire réalisé que tout sa c'est qu'une illusion alors qu'il vient de retrouvé la personne qui compte le plus pour lui...comme c'est tragique quand même tout le monde perd leurs grand amour. Si j'aurais un coeur je pourrais versé un larme mais...j'en ai pas c'est bête hein? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 4:06 | |
| Alors que j'allais m'en aller, je sentais que se type posait encore une fois son bras sur mon épaule et me disait tout cela, je tournais la tête pour le regarder en fronçant les sourcils. Gabriel : de qui tu parles.. Je réfléchissais une minute à se qu'il pouvait raconter, est-ce qu'il est entrain de parler de Mike la ? Mince c'est vrai ! Leïna c'était surement à elle qui pensait, qu'elle revienne à lui... Je me retournais en lâchant ma valise et l'attrapait la gorge. Gabriel : Tu vas le laisser tranquille ! Je lui envoyais une bonne onde de choc se qui le faisait d'expulser loin de moi, je commençais ensuite à courrir pour retrouver Mike faut que je le sorte d'ici avant qu'il devienne fou... J'entrais dans sa chambre et voyait qu'il était avec une autre femme qui était loin d'être Leïna mais lui était comme émerveillé par elle. Gabriel : Mike, se n'est pas Leïna ! Faut partir d'ici ! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 4:11 | |
| Après qu'il est une drôle d'histoire avec se deux mecs, il partaient chacun de leurs côté mais moi je bougeais pas de ma place même si se type qui restait près de moi arrêtait pas de me regardé, se qui m'énervait vraiment... Mais l'autre mec revenait rapidement avec un valise suivit d'un type sous une fausse apparence, je l'avais tout de suite compris. Il est entouré d'un aura d'énergie, je peux facilement le voir. Il a encore d'autre personne ici? c'est pas possible...je le laissais faire quand il s'en prenais a se type et utilisait sa propre magie pour l'éjecter plus loin. Quand Gabriel se mettait a courir pour trouvé cet autre personne, je courrais également pour le rejoindre et l'aidé en cas de besoin. J'entrais dans la pièce en trouvant ses deux personnes. Gaara: Ton ami dit vrai...si tu sort pas d'ici, tu va complètement perdre la raison. | |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 4:14 | |
| C'est vraiment géniale, je m'amuse comme une petite folle moi. J'étais sur Mike entrain de m'amuser avec lui puisqu'il ne voyait plus que moi il pense que suis Leïna la bonne blague haha... Moi avec des grands oreille snon merci, c'est moche ! Alors que j'allais passer à l'action, je tournais la visage vers ses deux imbécile qui venait casser l'ambiance. Je me redressais tout en les regardant et m'approchait de Mike en caressant son visage.
Rukas : ne les écoutes pas c'est moi Leïna, tu le vois bien... Ils essayent tout les deux de nous séparer, tu ne peux pas les laisser faire. Je t'aime Mike, je ne veux plus jamais te perdre alors.. Débarasse nous de c'est gêneur tu veux. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 4:20 | |
| Je pouvais enfin reprendre ma vie d'autre fois, revivre heureux aux côtés de Leïne et cette fois si personne ne me fera la perdre. Alors qu'on allait commencer à faire l'amour, je tournais la tête vers la porte en voyant ses deux types qu'il ne semblait me dire rien du tout, même Gabriel je ne le reconnaissait plus. je regardais de nouveau vers Rukas quand elle se retirait de moi et me disait toute ses choses, je lui faisais un sourire en lui donant un baisé et me levait ensuite en regardant ses deux personnes.
Mike : Je vais vous faire ravaler vos paroles d'avoir essayé de me séparer d'elle, personne ne me fera me séparer de Leïna une seconde fois !
MEs yeux devenait bien rouge tout en les regardant, je commençais à m'avancer vers eux.
| |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) Jeu 6 Jan - 4:21 | |
| De mon côté j'étais enfin décidée de sortir de ma chambre, je cherchais après tout le monde et j'avais bien vu toute cette scène.. Pauvre Gabriel c'est vraiment dommage. J'allais ensuite vers Benoit en voyant qu'il était tout seul le pauvre. Mina : Qu'est-ce qu'il c'est passé.. Je ne comprend pas, c'est une illusion ?
Takuma n'était qu'une de mes illusions ? Pourtant cette douleur, je passais ma main sur ma jambe et sentait encore les marques qu'il m'avait fait. SA me semblait bien réel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'illusion de Takuma (fini) | |
| |
|
| |
| L'illusion de Takuma (fini) | |
|