Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le laboratoire de Takuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:23

Après quelque heure ou je pensais que j'avais plus d'espoire de retrouvé Helena, j'ai pensé a un moyen de la récupéré complètement fou mais je voyais pas d'autre solution. Même si j'en devais perdre ma liberté alors peut importe, Helena ne mérite pas de mourir a cause de mes erreur.
Je m'approchais de Takuma qui avait bien l'air étonné de me voir, ben tu m'étonne mais je sens pas la présence de Rukas elle est plus avec lui?

Damon: J'ai besoin de ton aide, ramène la à la vie c'est une création également alors il sera facile pour toi de la faire revenir.

Avec Takuma rien n'es gratuit, il va surement me demande quelque chose en échange je le connais que trop bien. Je serrais bien Helena contre moi, si sa peut lui permettre d'avoir une belle vie alors peut importe je ferais n'importe quel sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:41

Bien sure que j'étais vraiment étonné de voir Damon peut de temps après que je l'ai créer il sais enfuie. j'ai jamais pu obtenir se que je voulais de lui puisque je connais pas Rukas a cause qu'ils ont changé le passé.

Takuma: je suis vraiment étonné de voir que tu viens me voir et en plus que tu me demande un service. Tu te doute pas bien sa sera pas gratuit, je veux bien l'aidé mais en échange tu devra revenir a moi et cet fois tu pourra plus t'en allé soit en certain.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:30

Sa fait très longtemps que je cherche après Takuma, sa fait un long moment qu'on ne sait plus vu je suis le tout premier amour il était bien jeune à cette époque, je viens d'apprendre qu'il est devenu un vampire tout comme moi sinon il serait déjà mort depusi bien longtemps. c'est même moi qui lui ais tout appris, avant c'était vraiment un coincé, il était tout timide maintenant je suppose qu'il a changé. J'entrais jusque chez lui, oh il a de la visite en plus c'est encore plus croustillant. Je regardais vers lui en faisant un sourire, si il ne me reconnait pas sa va pas le faire, en tout cas il est devenu trop sexy.

Pearl : Salut toi, sa fait un bail hein Takuma ? Tu me présentes pas à ton ami, il est super craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:13

J'étais bien content de savoir que j'allais le récupéré grâce à cet fille qu'il veut faire revenir à la vie, j'étais sur le point de la prendre pour commencé le travail. Mais je me tournais rapidement vers Pearl et je dois dire que sa je m'y attendait pas, pour moi elle était morte depuis des siècles. Cet fille elle a beaucoup compté pour moi dans le passé c'était ma jeunesse mes première expérience et mon premier amour.

Takuma: Pearl? je pensais vraiment pas te revoir un jour mais je suis content de te revoir et toujours aussi belle.

Je me tournais vers Damon puisque elle voulait que je le présente, je faisais un sourire en coin.

Takuma: Tu le trouve craquant hein? merci du compliment c'est mon oeuvre et il s'appelle Damon. Il est pas encore éduqué mais j'y travaille bon allé Damon on va rapidement ramené ton amie. Viens avec nous Pearl, j'ai hate que tu me raconte se que tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:21

Je le savais qu'il allait me faire du chantage, je vais devoir redevenir le joujou de se type. Je tournais la tête vers...cet bombe qui arrivait vers nous. En plus elle connait Takuma et lui aussi semble le connaitre, j'espère que c'est pas une autre cinglé quoi que si elle est amie avec Takuma elle doit pas non plsu être toute juste.

Damon: Bon salut oui maintenant les présentation son faite on peut se chargé de Helana?

Je le suivais quand il se décidait enfin a s'occupé d'elle, on descendait vers son labo ou j'avais que des mauvais souvenir. Je posais Helena sur la table et me tournait vers une grosse cuve celle ou Takuma m'avait créer, je tournais les yeux pour les tourné vers Pearl.

Damon: Tu dois être folle pour revenir vers Takuma...qui que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:36

On dirait qu'il était en pleine occupation, je faisais un sourire en le regardant bien je m'avançais vers lui en tournant la tête pour regarder vers Damon alors il la crée pas mal du tout, quel regard en tout cas sa me donne juste envie de le tester un peut.

Pearl : Ok, super création je ne pensais pas que tu fairais se genre de chose je vous suis.

Je les suivais jusqu'à son laboratoire, je regardais autour de moi wouaw quel endroit sa me plait bien ça. Je m'asseyais sur le bord de la table où la fille était allongée, je la regardais en faisant un sourire mais revenait aussi vite vers Damon quand il me disait cela

Pearl : Pourquoi ça ? il est devenu si terrifiant que sa hum ? Je me rappelle encore de notre première rencontre, il était si coincé c'était bien comique, la tête qu'il a fait quand j'ai retiré mes vêtements devant lui en tout cas tu as beaucoup changé on dirait tes devenu un vrai mec.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:46

Elle parle bien de Takuma la? se mec pense qu'au sexe matin midi et soir et elle me lache que c'était un coincé! j'ai tout de même du mal a y croire.

Damon: Je viens de recevoir un choc, le grand Takuma était coincé, ne me dit pas que c'était aussi un binoclard boutonneux et premier de la classe. Bordel je viens d'avoir une image horrible...

Bon assez rigolé il s'occupe de Helena maintenant et arrêté de matté la poitrine de cet fille, qui je l'avoue est très jolie...qu'est ce que je raconte moi faut que je me calme.

Damon: Bon tu t'y met Takuma?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:57

Je préparais mon matérial pour réssucité Helena voila que je vais faire un miracle moi, je me mettais a ricané en écoutant Pearl et me tournais vers elle tout en faisant un léger sourire.

Takuma: Oh sa remonte a très longtemps, heureusement j'ai beaucoup changé de se côté la. Je vais pouvoir te montré si tu le souhaite.

Je tournais la tête vers Damon qui semble étonné d'apprendre mon passé, normal qui aurait cru que j'avais presque peur des meuf a se temps la mais maintenant héhé c'est plus le même. Je prenais Helena et la mettait dans un cuve branché a une machine.

Takuma: Un peut de patience dans une heure ou deux elle reviendra, rien est plus facile de ressuscité une expérience puisque elle ont pas d'ame. Bon maintenant c'est a toi que je dois changé une petite chose, obéis sinon tu retrouvera jamais ta copine. Je peux facilement tout arrêté si je souhaite.

J'attrapais une seringue avec un liquide à l'intérieur et dans se liquide il avait une minuscule puce qui m'a pris d'ailleurs longtemps a fabriqué, et attrapais le bras de Damon.

Takuma: Tu va être plus docile avec sa, tu obéira au son de ma voix comme un bon chien a son maitre. c'est pour sa que je t'ai fait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:10

Oh oui alors, j'ai hâte de voir ça moi comme mon petit élève en est arrivé je le regardais en passant ma jambe sur l'autre et posait mes deux mains derrière mon contre la table tout en les regardant tout les deux.

Pearl : Non.. je te rassure de se côté la, il ne ressemblait pas à un petit adoloscent avec des boutons partout, portant des lunettes et un appareil dentaire, je n'aurais jamais été vers lui sinon.

Je regardais se qu'il faisait avec cette fille, elle a été crée aussi par lui ? Elle est toute mignonne en tout cas je tournais les yeux pour regarder vers Damon quand Takuma sortait une serringue avec une puce pour qu'il puisse l'obéir au son de sa voie en échange de la vie de cette fille.


Pearl : il doit beaucoup être attaché à cette fille pour faire ça, c'est trop mignon j'aimerais qu'un garçon face ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:35

J'enfonçais la seringue dans son bras tout en injectant le produit donc la puce, je retirais l'aiguille ensuite et la posais sur la table.

Takuma: Asseyais toi quelque instant tu risque de te sentir bizarre c'est normal enfin si on peut dire.

Je me dirigeais vers Pearl comme la pauvre chéris demandait un peut d'attention, je passais mon doigt sur sa lèvre tout en la regardant bien dans les yeux.

Takuma: Mais tu sais que pour toi j'aurais remusé ciel et terre Pearl, alors dit moi je te manquais que tu es venue a moi? je suis vraiment flatté...comment tu es devenu un vampire? un malade qui est venu chez toi? moi c'est se qui sais passé. Mais c'est pas grave c'est le passé maintenant je m'éclate a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:52

Je regardais en direction de Helena quand Takuma m'injectait sa puce qu'est ce que je vais devenir après? j'espère que Helena m'en voudra pas, qu'elle sera conscience que c'est pour elle que je vais tout sa.
Je m'asseyais sur la chaise et fixait sans arrêt Helena jusqu'à que en effet je me sentais bizarre, la voie de Takuma m'attirait énormément. Sa me rappelle le pouvoir de Rukas qu'elle utilisait sur moi, il a réussi a reproduire le pouvoir de Rukas mais dans une puce? on a peut être changé le passé mais sa tourne de la même manière. On a fait énormément de bêtise enfin j'ai fais une grosse bêtise, merde j'ai changé énormément de chose quand on y pense.

Damon: Oups...

Sa y est maintenant j'ai des envie de Takuma merde, sa va recommencé et sa copine va remplacé Rukas en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:16

Je continuais de regarder la petite scène, une fois qu'il avait mis la puce en lui je levais les yeux pour le regarder en faisant un sourire puisqu'il s'approchait de moi et passait même son doigt sur mes lèvres. Je le regardais bien dans les yeux en écoutant se qu'il me disait, et oué il était près à tout pour moi je pouvais lui demander tout se que je voulais et il obéissait tranquilement. J'attrapais sa veste pour le tirer vers moi et passais mes jambes autour de sa taille.

Pearl : Je m'ennuyais, alors je me suis dit pourquoi ne pas aller dire un petit bonjour à Takuma. J'ai appris que tu étais encore en vie, j'en ais conclus que tu étais devenu un vampire j'ai eu dure à te retrouver d'ailleurs tu bouges dans tout les sens. Moi... j'ai fait la rencontre d'un mec super sexy on l'a fait toute la nuit et ensuite en voyant que je lui convenais il ma transformé.

Je regardais Damon du coin de l'oeil, il à l'air d'être tout bizard depuis que Takuma lui a mis la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:53

Je souriais quand elle tirait sur ma veste et passais ses jambes autour de ma taille, je léchais légèrement ma lèvre tout en l'écoutant. C'étais bien plus sympa sa transformation que la mienne en tout cas je suis bien content que se mec l'ai fait. Je vais pouvoir m'amusé avec se corps toujours aussi sexy.

Takuma: Tu as bien fait de venir me voir, tu manquera pas de t'ennuyé je t'assure.

Je passais ma main sur sa cuisse tout en la regardant fixement dans les yeux et approchait mon visage du siens assez pour frolé mes lèvres contre les siennes.

Takuma: Quel est la première chose que tu as envie de faire dit moi?

Je tournais la tête vers Damon puisque j'avais bien remarqué qu'elle le regardait, je souriais tout en me retirant de Pearl et me dirigeait vers lui tout en levant son visage pour regardé ses yeux.

Takuma: Je suis content que la puce fonctionne parfaitement, le son de ma voix te fait vibré pas vrai? tu fera maintenant tout se que je voudrais et tu pourra plus jamais te rebellé contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:00

J'ai l'impression d'être une meuf qu'on viens de drogué pour pouvoir la violé, je suis complètement dans le cake. C'est a peine si je vois pas des étoiles et des coeurs autour de la tête de Takuma comme si il avait plus que lui. C'est pas possible et moi qui croyait que j'avais une vie de merde ben maintenant c'est le cas. Je me demande se qui se passe du côté de Gabriel puisque lui aussi a surement vue les changements de se présent.

Damon: Je ferais n'importe quoi pour te faire plaisir.

Oh la la mais qu'est ce que je viens de dire la? galère qu'est ce qu'on va faire pour se sortir de se merdier? si on peut s'en sortir bien sure, je vais vous dire j'ai envie de sauté sur Takuma la! alors grouillé vous a trouvé un moyen de me sortir de la!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:26

C'est sur qu'il a bien muris depuis que je l'a rencontré pour toute la première fois, sa me plait vachement ça. Je continuais de le regarder au moment où il caressait sa main sur ma cuisse et commencer à froler es lèvres contres les miennes. La première chose que j'ai envie de faire hum.. Quel question, c'est pas facile à réponde ça mais voilà qu'il s'en allait tsss. Je me levais en posant ma main sur ma hanche, il préfère s'amuser avec ce gars la que moi et bien on croirait presque qu'il l'attire aussi je me demande jusqu'où il a été dans le sexe celui-là.

Pearl : on dirait presque un robot avec la puce que tu lui as mise, alors dit moi Takuma tu as une petite amie ? Sa serait amusant ça elle serait très jalouse de se que je vais faire.

Je m'avançais derrière lui en faisant tomber juste devant son nez un string noir, je commençait à quitter la labo pour monter en haut cette pièce sa me branche vraiment pas. De plus, je ne portais qu'une mini jupe en jeans, alors en montant les marches on pouvait facilement voir quelque forme.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:43

Je lachais le visage de Damon pour me tourné vers Pearl puisque elle s'adressait a moi se qui me faisais ricané.

Takuma: Oui c'est le but, je l'ai créer pour qu'il soit mon joujou alors c'est normal qu'il m'obéisse et non j'ai pas de copine. Je préfère de mec contenté des belles que je croise et les teste et les tue après sauf celle qui me plaise vraiment je reviens leurs rendre visite.

Je faisais un grand sourire quand elle laissait tombé son string juste devant mon nez, je la regardais monté des escalier et me léchais les lèvres en voyant sous sa jupette.

Takuma: hum j'ai hate de bien m'occupé de toi, Damon pour le moment reste ici pour surveillé ta copine et évite de t'en allé cet fois...n'oublie pas que tu es a moi.

Je montais des escaliers pour rejoindre et attrapait sa main et la poussait contre le mur, je levais ses deux main pour pouvoir les tenir et qu'elle bouge plus. Je passais ma main libre sous jupe et passait mes doigts sur son sexe.

Takuma: Sa fait trop longtemps que je rêve de pouvoir de nouveau touché ton corps, tu va voir j'ai fait d'énorme progrès. Bien plus que tu peux l'imaginé, on va entendre tes gémissements dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:08

Il a pas de copine hein, sa aurait été bien plus amusant mais c'est pas grave je vais tout de même pouvoir un peut m'amuser avec lui. Il arrivait bien rapidement pour me rattraper, il m'attrapait par la main pour me pousser contre le mur. C'est qu'il me tient mes deux mains pour que je ne puisse pas bouger ce petit coquin, je le regardais bien et ouvrait légèrement la bouche quand il passait sa main libre sous ma jupe tout en passant ses doigts contre mon sexe.

pearl : Je sens que je ne vais pas regretter d'être venue, montre moi se que tu vaux et on verra bien si t'arrives à me faire gémir pour qu'on entende dans toute ta maison, il va fallloir t'y mettre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:13

Alors que je pensais que j'étais vraiment partie, mon coeur se remettait à battre sans vraiment que je sache comment. J'ouvrais lentement les yeux en posant mes mains contre la vitre, je commençais à bien paniquée qu'est-ce que je fabrique la dedans. Je regardais autour de moi en tapant contre la vitre et voyait ensuite Damon qui était la, il m'a sauvé ? J'étais vraiment contente mais comment il a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:33

Sous ses paroles je souriais et la tirais jusque un divan et la faisais s'asseoir, moi je me mettais a genoux devant elle et retirais rapidement sa jupe. J'écartais ses cuisses et descendais rapidement mon visage vers son sexe, je léchais tout le long pour arrivé jusque son clitoris que je pinçais légèrement entre mes lèvres mais passait rapidement quelque coup de langue ensuite. Je lachais l'une des ses cuisses pour pénétrait deux doigts et les faisais déjà rapidement bougé à l'intérieur tout en y faisant des va et viens. Je relevais légèrement la tête pour pouvoir la regardé.

Takuma: Alors dit moi sa te plait? j'espère que t'es prêt a sué parce que quand je commence on sais jamais quand je m'arrêtais.

Je recommençais a lécher son clitoris tout en levant les yeux pour la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:46

En entendant que Helena tapait contre la vitre, je tournais la tête vers elle et me levait tout en souriant. J'appuyais sur un bouton pour que sa s'ouvre et ainsi qu'elle puisse sortir, j'allais me r'asseoir sur la chaise tout en regardant vers elle.

Damon: Tu va pouvoir rentré, j'ai demandé a Takuma de m'aidé a te resussité maintenant tu peux habité chez moi tranquillement moi je reste ici.

Je souriais en la regardant mais tournait la tête vers les escaliers comme pour l'attendre que Takuma vienne me voir, oui c'est vraiment dingue mais je vois plus que lui.

Damon: Takuma est avec une fille et je dois l'attendre ici, je suis jaloux qu'il préfère s'amusé avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:52

Je le suivais quand il m'emmenait jusqu'au canapé, je m'asseyais en le regardant bien puisqu'il se mettait à genoux devant moi et commençait à retirer ma jupe, je faisais un sourire tout en le regardant de se qu'il était entrain de me faire il a beaucoup évolué sa c'est sur. J'en ouvrais légèrement la bouche tout en regardant bien se qu'il faisait, je serrais le fauteuil au moment où il pénétrait ses doigts pour faire des mouvements par la suite.

Pearl : tu te débrouilles à merveille..

Il me faisait beaucoup de bien, j'ai été un excellent professeur on dirait faut pas que je me vente il a du croisé pas mal de fille depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:54

Damon me faisait enfin sortir de cette machine, je m'approchais de lui en écoutant ses paroles je le trouve bizarre pourquoi il attend après ce type... je m'avançais vers lui en posant mes mains sur son visage pour le regarder dans les yeux il n'est plus le même.

Helena : Je te remercie pour se que tu as fait Damon... mais je ne repartirais pas sans toi alors vient, profitons que cette homme ne soit pas la, suis moi.

J'attrapais sa main pour le tirer et qu'il me suive
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:24

Je levais les yeux pour la regarder quand elle tenait mon visage, je faisais un sourire en coin en la regardant et retirait ses mains.

Damon: Tu méritais pas de mourir c'est normal de t'avoir aidé mais maintenant tu partira sans moi parce que je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Alors tu peux habité chez moi si tu veux de toute façon moi je reste avec Takuma.

Même quand elle tirait sur ma main je bougeais même pas d'un minimêtre, je voulais pas bougé de ma place. Takuma ma demandé de pas quitté la maison et il est hors de question que je lui désobéisse.

Damon: Tu trouvera quelqu'un d'autre de bien avec qui tu sera heureuse mais sa sera pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:40

J'ai pris des siècles d’expérience c'est normal que sa lui plaise je suis pas resté tout se temps a rien faire après tout. J'augmentais mes mouvements de plus en plus rapidement mais m'arrêtais en sentant une certaine personne arrivé.

Takuma: On va avoir de la visite ma belle...

Je me relevais tout en lui rendant sa jupe, elle aime pas qu'on s'arrête en plein mileu mais je vais pas continué alors que Gabriel arrivé. Pourquoi il vient ici celui la? mais en tout cas sa me fait sourire, je tournais la tête vers mon labo, peut être qu'il vient le cherché.

Takuma: On va avoir la visite d'un ange alors sa le fera pas de continué et qu'il nous vois comme sa mais t'en fais pas on se rattrapera rapidement. DAMON VIENS ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:49

Je lâchais sa main en l'écoutant, c'est pas vrai il a complètement perdu la raison tomber amoureux de son créateur il l'a drogué je ne vois pas d'autre moyen... Je m'avançais vers lui en renfilant pour repérer se qu'il clochait chez lui non, il n'a pas pris de drogue sinon je l'aurais très bien senti.

Helena : Qu'est-ce qu'il ta fait Damon.. Je partirais pas sans toi, je vais t'aider

Je tournais la tête en entendant Takuma crier après lui.

Helena : n'y va pas Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire de Takuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'illusion de Takuma (fini)
» La demeure de Takuma (fini)
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: