Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'illusion de Takuma (fini)

+5
Mike
Maya
Gabriel
Kerrigan
Takuma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mike

Mike

L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:11

Je continuais de sentir les massages qu'il pouvait me faire, c'était vraiment très agréable que je n'avais plus envie qu'il s'arrête. J'ouvrais ensuite les yeux quand il me répondait et faisait un sourire en voyant qu'il s'allongeait également en attendant que j'aille le masser, je tournais la tête et était surprise de voir se que faisait Gabriel et puis trois hommes ensemble c'est comemnt dire étrange. Il ne faut pas que Kurama voit sa, je dosi l'occuper pendant ce temps... Je me mettais rapidement sur Kurama quand il me disait cela heureusement il a sa tête tourné de l'autre côté je voudrais pas qu'il voit sa, la pauvre pourquoi Gabriel fait sa d'ailleurs lui qui es tellement jaloux ?! Je posais de la crème sur mes mains et commençait à masser tout le dos de Kurama.

Stella : tu es bien musclé Kurama... C'est agréable de te masser, j'espère que je suis pas trop nul c'est la première fois que je fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:11

Je voyais bien que Gabriel allait craqué d'un moment à l'autre, je le regardais bien dans les yeux tout en continuant d'embrasser bien sensuellement Benoit. Et comme je l'avais prédis il a craquait, je le suivais des yeux quand il se mettait a genoux près du sexe de Benoit et commencé vite à le sucé. Je reculais tout en le regardant faire et tournait légèrement la tête vers Mina qui elle s'en allait....elle vient de pensé a moi la? son fantasme.....non c'est pas possible j'aurais jamais cru sa. J'en faisais vraiment un grand sourire sur le coup mais t'en fais pas ma petite chatte, je viendrais aussi te rendre visite et comblé ton fantasme.
Je revenais sur eux et rejoignais Gabriel qui était toujours entrain de sucé Benoit et me mettais également à lécher le sexe de Benoit la ou il avait encore de la place tout en pénétrant vite mes doigts en faisant déjà des mouvements rapide.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:26

Je me laissais tranquillement faire quand elle s’installait sur moi pour me massé les dos, j'en fermais même les yeux tellement que c'était agréable.
Kurama: Je te rassure, tu fais sa très bien. C'est même très agréable je dois dire...va si descend plus bas.
J'appréciais vraiment se qu'elle me faisait a cet instant, je r'ouvrais les yeux ensuite pour la regardé du coin de l'oeil et tout d'un coup, je me retournais pour me mettre sur le dos et elle était donc assise sur mon sexe, se qui me faisais sourire.
Kurama: désolé j'aurais du te prévenir mais j'aime faire des petite surprise.
Je posais mes mains sur ses cuisses et la regardais tout en la caressant doucement et remonté vers ses hanches.
Kurama: Dit moi ta déjà eu a faire a un mâle? ou alors ta encore toute ta pureté?
Je faisais un sourire en coin tout en la regardant qui semblait être gêné de son côté.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:28

Je sais vraiment pas se que je fais la, bon c'est vrai que j'en avais terriblement envie mai sc'est comme-ci quelque me poussait à le faire et puis boum j'ai craqué... Kurama va me haïr d'avoir fait ça c'est sur que je le comprend très bien parce que sa aurait été également pareil pour moi, d'ailleurs je ne faisais même pas attention à se qu'il pouvait faire avec Stella c'est fou.. Je continuais de faire plaisir à Benoit surtout que je sentais qu'il aimait beaucoup cela puisqu'il posait sa main sur mes cheveux afin qu eje continue, je levais les yeux pour regarder Takuma qui m'aidait également, il disait donc bien la vérité... C'est un endroit ensorcellé..
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:40

J'arrivais vraiment toujours pas à croire que Gabriel me faisait sa mais en tout cas il le faisait trop bien en plus Takuma l'aide mais ils vont vraiment me rendre fou ces deux la. Je n'arrêtais pas de gémir tout le long surtout qu'en plus Takuma pénétrait ses doigts en moi.
Benoit: Je vais jouir si vous continuer.
Oh oui c'est sure et Gabriel risque d'avoir une sacré dose puisque sa fait longtemps que je n'ai plus rien fait, je ne tiens plus la. Je mettais ma tête sur le côté tout en poussant un gémissement quand je finissais par jouir et je tournais la tête pour les regardé, je faisais un grand sourire en voyant que sa coulait le long du visage de Gabriel.
Benoit: Je l'avais dit que sa faisait longtemps...
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:46

Je regardais un peut tout le monde tout en continuant se que j'étais entrain de faire, le plan marche vraiment à la perfection mais pourquoi je l'ai pas pensé avant en tout cas je m'amuse vraiment bien.
Je tournais les yeux vers Benoit quand il gémissait une bonne fois et levait la tête pour regardé Gabriel tout en souriant.

Takuma: Ah oué quand même...attend bouge pas.

J'approchais mon visage de Gabriel et léchait se sperme qui avait coulé et ensuite je passais vite ma langue dans la bouche pour caressé la sienne tout en enlevant son short ainsi que celui de Benoit.

Takuma: Alors on s'amuse maintenant? après tout vous en avez terriblement envie...

Je prenais le sexe de Gabriel et faisais déjà de bon mouvement tout en le regardant dans les yeux et en me léchant les lèvres et retirait mon short tout en le regardant.

Takuma: Alors qu'est ce que t'attend? tu en a envie te retiens pas.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:53

Je continuais de le masser et faisait un sourire quand il me disait que je faisais bien cela, et que je devais continuer. Temps mieux.. je continuais donc de le masser, une fois qu'il me demandait de descendre, je le faisais. J'étais surprise en voyant qu'il se retournait rapidement, et j'étais assise sur son... enfin.. Hum, je tournais le regarder toujours aussi étonné et puis se qu'il me posait comme question. C'est vraiment étrange, qu'est-ce qui lui arrive, je sentais ses mains caresser mes cuisses et puis il n'arrêtait pas de monter se qui me faisait beaucoup de frissons. Je rougissais légèrement tout en regardant ailleurs.

Stella : hum non.. j'ai jamais eu de mâle mais..

Je le regardais de nouveau, est-ce qu'il veut vraiment de moi.. Je pensais qu'il ne voulait que Gabriel, que des hommes..
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:59

Je pouvais entendre Benoit dire que si on allait continuer.. il a pas finis sa phrase mais j'avais très bien se qu'il voulait dire mais je continuais tout de même jusqu'à se qu'il jouisse. Je faisais un sourire, il a mis toute la dose dit donc. Je regardais ensuite Takuam arriver vers moi pour commencer à m'essuyer avec sa langue et ensuite m'embrasser avec celle-ci. Je me laissais faire et une fois qu'il abaissait tout les maillot de tout le monde, je baissais les yeux pour regarder son engin, oh my god...
Gabriel : Ta raison, j'ai trop envie..
surtout qu'il me masturbait, comment je pouvais refuser.. Je glissais ma main sur son sexe et faisait pareil, mais je le mettais rapidement à quatre patte une fois qu'ilé tait bien excité et le pénétrait. Je tenais ses hanches pour commencer à faire des mouvement, faut que j'essaye son sexe après, sa doit être pire que du bonheur sa... Oh et Benoit qu'est-ce qu'il attend, je le veux aussi. J'attrapais son bras et le poussait vers moi pour le sucer en même temps que je faisais l'amour à Takuma.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:02

J'adore la voir faire sa timide, sa se vois qu'elle a jamais eu de rapport...je suis content que son horrible père lui ai rien fait jusque la.
Kurama: Il a pas de raison d'être gêné, j'ai du mal a croire que aucun mâle est eu envie de toi pourtant tu es vraiment superbe comme femelle..moi tu me plait.
Ah j'ai compris elle pensait peut être que j'étais attiré que par les hommes? attend je vais lui prouvé le contraire moi, je passais ma mains sur sa poitrine tout en la regardant dans les yeux et les massais puis jouais avec ses tétons pour les faire pointé.
Kurama: Tu pensais vraiment que j'étais intéressé que par les hommes? détrompe toi et j'ai très envie d'ailleurs d'un peut de changement, ta pas envie d'un beau loup comme moi?
Je continuais mes mouvements tout en souriant en voyant comment elle réagissait et me léchait les lèvres ensuite. Oui cet endroit est un truc de fou, j'en reviens pas de se que je fais et pourtant je peux plus m'arrêté et j'en ais pas envie non plu d'ailleurs.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:18

Je le regardais de nouveau dans les yeux quand il me disait cela, et en faisait un sourire. Sa m'étonne tout de même qu'il pense tout se genre de chose, mais sa me fait plaisir..

Stella : je ne voulais pas de mâle de mon ancienne meute, je recherchais quelqu'un de .... différent.

J'étais surprise quand il commençait à passer sa main sur ma poitrine pour me la caresser, j'ouvrais légèrement la bouche tout en le regardant mais.. On peut pas faire se genre de chose devant tout le monde, je tournais la tête pour regarder ceux qui était à côté de nous, non on va pas finir comme eux.. Je le regardais de nouveau quand il commençait à me dire tout cela, sa me faisait du bien se qu'il était entrain de faire

Stella : Si mais.. Pas ici...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:42

Je m’asseyais une fois qu'ils en avaient fini avec moi et je regardais Gabriel et Takuma pour voir se qu'il faisait et moi aussi je baissais les yeux pour voir le sexe se Takuma et je dois dire que j'en faisais vraiment des grand yeux...putain l'étalon.
Benoit: Faut que j'essaye sa...
En tout cas Gabriel lui perdait pas de temps pour me mettre à quatre pattes et le pénétré, je souriais en les regardant mais Gabriel m'attrapait par la main pour me tiré vers lui et commençait à me sucé.
Je souriais tout en le regardant et le tenait par les cheveux pour moi même faire des mouvements de plus en plus rapide.
Benoit: T'es encore meilleurs que le jour ou tu t'es incrusté dans mon bain Gabriel.
Je perdait pas une seconde pour jouir à nouveau dans sa bouche, je reculait ensuite pour me mettre derrière Gabriel mais commençait par couché Takuma pour avoir plus facile pour pénétré Gabriel.
Benoit: depuis le temps que j'attend sa.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:08

En voyant qu'elle acceptait, je me levais vite et attrapait sa main pour s'en allé. Je courrais sans m'arrêté jusqu'à atteindre une grand prairie, c'est génial ici il a que la nature à porté de vu. Je me tournais pour la regardé avec un grand sourire.
Kurama: C'est vraiment le paradis ici, j’ai vraiment plus envie de partir, pas vrai?
Je me tournait vers Stella et passait ma main sur son visage tout en approchant mes lèvres des siennes pour l'embrasser. Je passais ensuite mes mains derrière le dos pour lui enlevé le haut de son bikini et la couchait rapidement sur l’herbe.
Kurama: J'aimerais bien voir la tête de Logan quand il va savoir que c'est moi son vieille ennemie qui est retiré la pureté de sa fille.
Je souriais tout en enlevant son bas ensuite et passait mes doigt sur son sexe pour essayé de la préparé en l'excitant avant de commencé à lui faire l'amour.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:19

Directement il attrapait ma main et commençait à courir jusqu'à une prairie pour qu'on soit bien seul, je le suivais également en courrant tout en écoutant se qu'il disait. C'est vrai que c'est un endroit magnifique par ici...

Stella : C'est vrai, cette endroit est sublime..

Une fois qu'on était arrivé à cette prairie, je regardais sa main me caresser le visage et commencer à m'embrasser tendrement, c'est tellement agréable que je me laissais faire. Je sentais même qu'il apssait ses mains derrière mon dos pour enlever mon bikini et me posait contre le sole ensuite. Je le regardais dans les yeux quand il me disait cela.

Stella : Il sera en colère je suppose

Je tournais la tête sur le côté quand il commençait à me caresser la partie intime, c'est bien agréable j'ai plus envie qu'il s'arrête.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:15

Benoti avait l'air de bien aimer se qu'on était entrain de faire d'ailleurs moi aussi, en même temps que je lui faisais cela je poussias des gémissements à cause du plaisir que j'avais. Je me léchais les lèvres une fois qu'il jouissais encore une fois et commençait ensuite à mettre Takuma couché pour qu'il ait plus facile à me pénétrer, quand se fut le cas, je poussais encore plus un gémissement.
Gabriel : qu'est-ce que tu crois... Sa fait cinq ans que je me suis entraîné hein..
Je levais la tête en sentant que j'allai pas tarder à jouir, je pénétrais tout mon sexe à l'intérieur de Takuma pour jouir en lui tout en poussant un plus grand gémissement. Je reprenais ensuite mon souffle, et bien on dirait que mon fantasme à été exosé.. c'est quoi cette magie
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:56

Elle à l'air vraiment toute contente que se soit moi et j'ai pas à me plaindre également surtout qu'elle est ravissante, je la regardait fixement dans les yeux tout en continuant des faire des mouvements avec mes doigts.
Kurama: Depuis le temps que j'attend de pouvoir enfin touché une femme.
Je baissais mon short tout en continuant de la regardé et écartait délicatement ses jambes et tenait mon sexe pour pouvoir la pénétré doucement, je léchais le coin de sa lèvre tout en continuant d'allé de plus en plus loin en elle.
Je relevais la tête pour la regardé une fois que j'avais tout pénétré et caressait son visage.
Kurama: Le pire est déjà passé tu as eu de la chance que se soit moi qui est commencé avec toi, ton père aurait surement été bien plus brutal, je vais bougé maintenant.
Je l'embrassais tout en faisait au début de léger mouvement mais qui augmentait à la longue qu'on continuait.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:16

Je me laissais faire tout le long et d'ailleurs j'appréciais beaucoup quand Gabriel me prenait pour me pénétré peut de temps après d'ailleurs Benoit arrivait pour me couché et pénétré a son tour Gabriel. Je souriais tout en poussant moi également des gémissements. Une fois que Gabriel jouissait bien en moi je tournais la tête pour le regardé avec un grand sourire.

Takuma: Pas le temps de reprendre son souffle c'est a moi de m'amuser maintenant.

Je prenais Gabriel et le couchait sur le dos pour pouvoir le regardé, j'attrapais ses hanches pour le soulevé un peut et le pénétrait a mon tour. J'adore voir la tête qu'il fait c'est vrai que sa doit être de plus agréable surtout avec la taille qu'elle fait. Je tournais vite les yeux vers Benoit et l'attrapais pour le mettre sur Gabriel.

Takuma: Allé Benoit, qu'est ce que t'attend Gabriel a vraiment envie de s'amuser avec toi.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:25

Une fois que Gabriel en eu fini, je me retirait pour reprendre mon souffle également mais Takuma ne laissais pas le temps à Gabriel puisque il l'attrapait pour le couché a terre et le pénétré a son tour. Putain il doit être au septième ciel Gabriel en se moment, c'est un vrai étalon se mec....moi qui pensait que j'en avait une bien belle ben maintenant je me sens ridicule a côté.
Alors que j'étais bien entrain de maté le machin Takuma m'attrapait bien vite et me mettre sur Gabriel, je souriais tout en le regardant et prenais son sexe pour me pénétré.
Benoit: Moi aussi j'en ai terriblement envie...
J'entourais la nuque de Takuma tout en faisant déjà de rapide mouvement et regardait en même temps le regard de Gabriel.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:32

Alors que je venais à peine de reprendre mon souffle, j'ouvrais les yeux pour regarder Takuma qui avait loin d'avoir terminé. Je me laissas me coucher tout en regardant se qu'il faisait, il me soulevait légèrement les hanches pour pouvoir me pénétrer, moi directement j'ouvrais un peut la bouche et tournait ma tête sur le côté tellement que c'était bon. Je regardais les regardait du coin de l'oeil quand il commençait à attraper Benoit pour le mettre sur moi, je gémissais rapidement quand il commençait à se pénétrer et faire des mouvements. Deux hommes sont occupé à me faire l'amour, c'est magnifique.. Je posais mes mains sur les hanches de Benoit et faisait moi même des mouvements tout en gémissant tellement que j'avais du plaisir.
Gabriel : c'est génial..
Mike

Mike

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:53

Je sentais toujours les caresses qu'il me faisait tout en le regardant bien dans les yeux, il est vraiment très beau je suis contente que se soit lui que quelqu'un d'autre même si il ne m'aime pas c'est pas grave... Je sentais qu'il allait bien commencer à me pénétrer puisqu'il écartait doucement les jambes, je tournais ensuite la tête quand il commençait à me pénétrer tout doucement. Sa fait mal.. Je fermais les yeux et une fois que c'était finis qu'il me léchait le coin de les lèvres tout en passant sa main sur mon visage, je lui faisais un sourire et écoutait se qu'il me disait. Quoi ? Mon père voulait me faire l'amour mais.. Je n'en savais rien, pourquoi faire se genre de chose alors que je suis sa fille, il m'écoeure de plus en plus.

Stella : qu'est-ce que tu dis...

Une fois qu'il commençait à bouger, la douleur était encore la mais plus il faisait des mouvements plus sa passait et le plaisir montait petit à petit, je passais mes mains derrière sa nuque pour être bien contre lui.

Stella : continue..
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:30

Je dois dire que j'aimais beaucoup les voir comme sa, j'obtenais se que je veux mais eux ils vont complètement oublié leurs camarades. Ils en voudront seulement plus et d'autre fantasme viendrons certains auquel ils auraiement même pas songé une seconde...je vais m'éclaté et cet fois si ils feront rien pour arrêté sa.

Takuma: Si vous souhaité vous pouvez resté indifiniment ici et plus jamais repartir...vous aurez tout se que vous avez toujours rêvé.

J'augmentais le rythme tout en regardant Gabriel avec un grand sourire et gémissait également tout en entrant pronfondément en Gabriel pour jouir et me retirait ensuite pour m'asseoir et reprendre mon souffle tout de même. Je tournais la tête vers l'hôtel sentant les désires de Mina. Je craquais des doigts pour être de nouveau rhabillé et me levait pour marché vers l'hôtel.

Takuma: Excusez moi on remettra sa plus tard, j'ai encore du boulot qui m'attend...

Je marchais jusque la chambre de Mina et reprenais mon apparance normal tout en faisant apparaitre un objet dans mes mains et entrait ensuite dans sa chambre doucement. Elle était couché sur son lit et je montais sur celui ci en mettant vite ma main sur sa bouche pour évité qu'elle crie.

Takuma: Alors Mina on a été une très vilaine chatte avec ton maitre, je vais devoir te donné une petite punition pour sa.

Je la retournais rapidement et lui mettait une sorte de collier relier a des chainepour attaché ses mains dans son dos et la retournait de nouveau pour la regardé.

Takuma: Je te conseil de pas trop crier ou je me débarrasse de tes amis c'est pas se que tu veux n'est ce pa? j'aurais jamais cru que ton fantasme me ferai venir a toi.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:41

Une fois que j'étais revenue dans ma chambre, je m'allongeais directement dans mon lit et fermait les yeux. Je ne pouvais pas m'empêcher de rêver de Takuma, sa doit être cette endroit qui me fait chambouler ainsi. Enfin, je m'endormais tranquillement. Quand il entrait dans ma chambre, mes oreilles bougeait toute seul mais sans pour autant me réveiller. C'est juste au moment où il se mettait au dessus de moi, tout en posant sa main devant ma bouche pour que j'évite de crier, je le regardais bien étonné de revoir son visage... Il me retournait ensuite pour me mettre une sorte de collier qui attachait mes mains par derrière, une fois qu'il me retournait de nouveau je le regardais méchament puisqu'il menaçait de faire du mal à mes amis.

Mina : Tu n'es qu'un monstre... Et puis je ne te considère plus comme mon maître ! Mon fantasme ? Qu'est-ce que tu racontes, c'est n'importe quoi tu es loin d'être mon fantasme ! Détache moi...
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:52

Je m'appuyais bien a elle tout en augmentant le rythme de mes va et viens, je mettais mes deux mains sur le sol pour avoir un appuyé et y allé ainsi encore plus rapidement. J'avais tellement de plaisir que non seulement je poussais des gémissements j'avais les griffes de mes doigts qui sortait et s'enfonçait dans les sol.
Kurama: On va faire notre propre meute tout les deux et tu sera rien qu'à moi...
Je jouissais bien en elle et me retirais ensuite tout en continuant de la regardé, je levais la tête ensuite pour regardé un biche qui passait par la, je souriais tout en prenant ma forme de lycan. Je courrais vite dans sa direction et l'attrapais directement par la gorge et lui brisais la nuque pour la tuer sur le coup. Je relevais la tête pour regardé en direction de Stella et faisais signe qu'elle vienne.
Kurama: Sa fait du bien de mangé après un bon moment et faut que tu t'habitude a mangé sa si tu veux plus ressemblé au autre.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:16

Je riais bien à l'écouter et descendait vite mes lèvres vers sa poitrine qui était d'ailleurs devenu bien généreuse par rapporte il a cinq ans.

Takuma: Crois tu seulement à se que tu dit? c'est moi qui t'es sorti de cet endroit ou tu étais enfermé et t'en que je vivrais tu sera et restera a moi! je dois dire que tu as vraiment changé Mina, tu ressemble enfin a une femme.

J'arrachais son haut et souriait en regardant sa poitrine, le léchait l'un des tétons et le mordillait ensuite tout en levant les yeux pour la regardé.
J'arrachais ensuite le reste de ses vêtements.
Je me redressais ensuite tout en mettant ma main à sa gorge et serrait pour lui faire mal sans pour autant l'étrangler et la pénétrait violemment en faisant déjà des mouvements rapide pour lui faire mal.

Takuma: Tu recevra une punition sévère Mina pour avoir osé me trahir autre fois, je te l'avais dit que je supportais pas sa!

Je la regardais avec mes yeux de vampire ainsi qu'en montrant les crocs.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:30

En sentant que je commençais vrament à avoir du plaisir de se qu'il me faisait, surtout qu'il accélérait le rythme j'ouvrais légèrement la bouche pour faire sortir des gémissements tout en le tenant contre moi. Je le regardais bien dans les yeux quand il me disait cela, si il s'avait qu'est-ce que sa peut me faire plaisir se qu'il me dit la. Créer notre propre meute, se serait fabuleux.

Stella : Se serait avec plaisir si c'est avec toi..

Je sentais ensuite qu'il jouissait à l'intérieur de moi se qui me faisait bien gémire, je restais un moment la tout en le regardant se transformer en lycan pour chasser cette biche. Je me redressais tout en l'observant, il veut que je me nourrisse, oui je ne veux plus être comme mon père et tout le reste se nourrir d'être humain... Je prenais ma forme de lycan et rejoignais Kurama pour me nourrir de cet animal.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:13

Il riait bien de se que je pouvais lui dire, comment m'a t-il retrouvé d'ailleurs.. juste quand je pensais à lui, voilà qu'il débarque. J'écoutais se qu'il me disait en le regardant bien dans les yeux, il ne faut pas montrer que j'ai peur de lui, c'est Benoit mon maître maintenant et je ne servirais que lui.. Je ne dois pas me montrer docile avec ce type, je tournais la tête quand il retirait violament mes vêtements et puis commençait à embrasser ma poitrine mais en la mordillant. Se qui me faisait mal bien sûr, je dressais mes oreilles en arrière tout en le regardant du coin de l'oeil et pas moyen de retirer se qu'il m'a mit.. Je senais ensuite qu'il passait ses mains sur mon cou en me serrant assez fort pour, mais sans pour autant m'étrangler, j'essayais de bouger pour qu'il arrête de faire cela. Juste à ce moment la, il me pénétrait et faisait rapidement des mouvements, se qui me faisait mal.

Mina : Arrête ! Tu me fais mal..

J'arrivais à libérer ma jambe pour la poser sur son torse et le pousser loin de moi, je me levais ensuite toujours avec les mains attachées derrière mon dos. J'allais jusqu'à la fenêtre qui était entre ouverte, je vais partir par la.. Je sautais sur l'appuie de fenêtre et m'apprêtait à sauter pour attérir sans crainte puisque je suis un chat mais, pas facile sans mes mains...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitime

L'illusion de Takuma (fini)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant