Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

A la recherche de Mike

AuteurMessage
Gunji

Gunji

A la recherche de Mike Empty
MessageSujet: A la recherche de Mike   A la recherche de Mike Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:04

Je cherchais donc Mike pour l'amené à Takuma, les premières pistes que je pouvais trouvé c'était surement la ou il habitait, en tout les odeurs en était plus forte ici. Il semblerait pourtant qu'il ai personne ici, je vais tout de même allé vérifier. j'entrais de force dans la maison en coupant la porte en morceau grâce a mes armes.
Gunji: Il a quelqu'un? minou, minou....viens ici joué.
Je cherchais dans toute les pièces mais rien, j'en griffais les murs énervé jusqu'à que j'entendais quelqu'un entré mais c'étais pas Mike. Je faisais un grand sourire tout en m'approchant en griffant les mur avec mes lames, je fais pouvoir m'amusé ici tout compte fait.

" Il a quelqu'un? monsieur Mike vous êtes la?"

Je riais tout en restant caché dans l'ombre pour qu'il soit plus effrayé encore, je trouve sa très amusant de voir dans peur dans leurs regard.
Gunji: Regardé moi se jolie minou qui viens d'entré dans la gueule du fauve...hahaha!

" Qui est vous? que faites vous ici! montré vous..."

Je faisais frotté mes lame l'une contre l'autre rapidement pour que sa face des étincelles tout en continuant de rire sadiquement, je m'amusais d'avantage en voyant qu'il commençait sérieusement a paniqué. Il essayait même de s'enfuir.
Gunji: Sa sert a rien de s'enfuir dès que j'ai une proie je la lâche plus tant que j'ai pas son sang sur les mains.
Je riais tout en courant après lui et lui griffais lourdement le dos en premier lieux, il criait tout en tombant mais se relevait aussi vite pour s'enfuir a nouveau.
Gunji: Cours plus vite minou! je vais te rattrapé!
Je sautais un bon coup pour atterris devant lui et le griffais de nouveau mais le torse cet fois, il tombait il reculait tout en posant sa main sur sa blessure. il continuait de reculé tout en me regardant complètement terrifier jusqu'à être bloqué par le mur. Je posais ma main sur son front tout en approchant mon visage du siens pour le regardé dans les yeux.
Gunji: Je t'ais dit que c'était inutile d'essayer de t'enfuir...
Je tapais sa tête a terre jusqu'à enfoncé complètement mes lames dans son dos et tiré un bon coup pour faire giclé le sang partout.
Gunji: AHAHAH! et voila game over!!!
Une fois qu'il était bien mort je reprenais ma marche pour trouvé de nouvelle trace de Mike tout en léchant le sang sur mes lames.
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Mike
Page 1 sur 1