Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la recherche de Hélèna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

A la recherche de Hélèna Empty
MessageSujet: A la recherche de Hélèna   A la recherche de Hélèna Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:04

Oh la la c'est vraiment pas évitant de cherché Hélèna surtout que je suis encore complètement ivre, j'aurais peut être du attendre d'être désoulé. Je m'arrêtais quand je l’apercevais enfin au loin, je prenais une grande respiration et essayait de marché bien droit pour la rejoindre. Je vous dis pas comme je dois me concentré pour arrivé jusque la et en plus j'ai l'impression que la route ne se fini pas. Ouf enfin arrivé a destination, je la regardais sérieusement enfin jusqu'à que je tombais a ses pied et les tenait fort fort tout en levant la tête pour la regardé.

Damon: je suis désolé! ne m'abandonne pas, j'ai pas envie de devenir comme Gabriel! je m'en veux de t'avoir trompé plusieurs fois, je suis qu'un idiot et voila! Reviens à la maison j'ai besoin de toi! si....si tu reviens pas alors je...je vais redevenir comme avant et tuer tout le monde! non...c'était grace a toi si j'ai un peut changé.

Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

A la recherche de Hélèna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hélèna   A la recherche de Hélèna Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16

J'étais déjà bien assez loin d'où se trouvait DAmon, mais maintenant je ne sais pas du tout où je vais aller avant de le rencontrer j'étais toute seul et je m'ennuyais vraiment... J'étais sous la forme d'un chien ne prenant casi jamais ma forme humaine, manger dans les poubelles comme un vieux clébart. Je faisais un soupir mais me retournais rapidment en sentant l'odeur de Damon, j'étais tout de même contente qu'il soit venu mais je fronçais les sourcisl en voyant qu'il était ivre... Je baissias la tête pour le regarder en écoutant ce qu'il me disait je tournais les yeux pour éviter de le regarer quand il m'avouait qu'il m'avait trompé et pas qu'une fois, je revenais ensuite vers lui.

Helena : Tu es complètement ivre Damon, tu l'as di ttoi même tu as besoin de ta liberté avec moi dans tes pattes tu seras beaucoup mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

A la recherche de Hélèna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hélèna   A la recherche de Hélèna Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:30

Je m'asseyais au sol mais tout en continuant de la regardé, je faisais un tête triste essayant de faire comme Gabriel mais comme je suis ivre en plus je sais pas si sa fonctionnera très bien.

Damon: J'ai été stupide de te dire sa alors que c'est complètement faux, j'ai toujours eu besoin de ta présence. C'est grace a toi après tout que je me sentais beaucoup moins seul, tu m'as retiré de ma solitude et moi je t'ai trahis...je m'en veux Hélèna pardonne moi.

Bon sa me ressemble vraiment pas de parlé comme sa alors si sa lui conviens toujours pas je sais pas se que je dois faire moi. Il faut peut être en plus que je pleure, rhoo j'ai versé qu'une seul larme jusque maintenant et je suis trop ivre pour en versé d'autre pour le moment enfin je crois. Peut être en me forçant j'y arriverais hum non pas moyen la.

Damon: Qu'est ce que tu veux que je fasse Hélèna pour que tu revienne a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

A la recherche de Hélèna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hélèna   A la recherche de Hélèna Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:51

J'étais vraiment très surprise de voir Damon dans cet état et je dois dire que sa me faisait chaud au coeur d'entendre toute ses paroles, j'avais du mal à rester sérieuse. Mais quand il versait une larme la il me faisait complètement craquer de toute façon je serais revenue à lui j'en suis sur je me mettais à genoux devant lui et l'enlaçait contre moi, je reculais pour le regarder en posant mes mains sur son visage et commençait à l'embrasser tendrement je le regardais de nouveau ensuite.

Helena : Me fait plus un coup pareil.. de toute fçaon je n'aurais pas su rester loin de toi, je serais revenue à toi je dois être complètement idiote
..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

A la recherche de Hélèna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hélèna   A la recherche de Hélèna Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:24

Je relevais la tête pour la regardé puisque elle m'enlaçait rapidement, j'en souriais d'ailleurs puisque elle avait fini par craqué, je l'embrassais également mais une fois qu'elle me lachait ses paroles, je faisais des petits yeux. Non mais j'ai fait tout un cinéma pour la récupéré alors qu'elle aurait tout simplement revenir d'elle même.

Damon: Je te promet que je ne te tromperais plus, il est hors de question que je te perde a nouveau.

J'espère pouvoir réussir a être fidelle maintenant, c'est dure pour moi qu'est ce que vous croyez! je vois une belle femme ou un belle homme comme sa devant qui me drague, j'ai dur a résisté moi! ou alors je dois me parfumé pour évité qu'elle renifle des piste et sortir plus souvent avec elle hum oui c'est sa faut que je fasse comme sa! soit intelligent Damon! fait plus le gros bourrin!
Je faisais un grand sourire sadique tout en caressant la tête d'Héléna, c'est plus agréable de la caressé que Gabriel enfin bon.

Damon: Allé viens je te paye un resto tu veux et si tu veux bien, bien sure on pourrait invité Gabriel car il est vraiment pas bien tu sais...ta vue tu m'as a peine laissé quelque heures tout seul et dans quel état je suis! alors imagine Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

A la recherche de Hélèna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hélèna   A la recherche de Hélèna Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:30

Je le regardais avec un sourire puisqu'il me promettait de ne plus jamais me tromper, j'espère qu'il dit vrai je suis bien contente de l'avoir entendue de dire tout ses choses sur moi, il c'est comment me faire craquer celui-là. Je faisais un grand sourire en sentant qu'il me caressait la tête, oh oui un resto sa fait bien longtemps qu'il ne m'as en pas payé un. Oh... Moi qui pensait que se serait rien que de nous deux et bien non je faisais un petit soupir mais le suivait pour aller jusque chez Gabriel.

Helena : Ok c'est bon... tant qu'il ne t'enlace pas t ne t'embrasse pas sa me va..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Hélèna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hélèna   A la recherche de Hélèna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Hélèna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La personnalité d'Héléna
» A la recherche de Leïna
» A la recherche de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village-
Sauter vers: