Je relevais la tête pour la regardé puisque elle m'enlaçait rapidement, j'en souriais d'ailleurs puisque elle avait fini par craqué, je l'embrassais également mais une fois qu'elle me lachait ses paroles, je faisais des petits yeux. Non mais j'ai fait tout un cinéma pour la récupéré alors qu'elle aurait tout simplement revenir d'elle même.
Damon: Je te promet que je ne te tromperais plus, il est hors de question que je te perde a nouveau.
J'espère pouvoir réussir a être fidelle maintenant, c'est dure pour moi qu'est ce que vous croyez! je vois une belle femme ou un belle homme comme sa devant qui me drague, j'ai dur a résisté moi! ou alors je dois me parfumé pour évité qu'elle renifle des piste et sortir plus souvent avec elle hum oui c'est sa faut que je fasse comme sa! soit intelligent Damon! fait plus le gros bourrin!
Je faisais un grand sourire sadique tout en caressant la tête d'Héléna, c'est plus agréable de la caressé que Gabriel enfin bon.
Damon: Allé viens je te paye un resto tu veux et si tu veux bien, bien sure on pourrait invité Gabriel car il est vraiment pas bien tu sais...ta vue tu m'as a peine laissé quelque heures tout seul et dans quel état je suis! alors imagine Gabriel...