Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Leïna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

A la recherche de Leïna Empty
MessageSujet: A la recherche de Leïna   A la recherche de Leïna Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:51

On traversont donc se fameux portail que Benoit à crée, lui partait de son côté pour sauver Mike moi je tenais toujours la main de Kurama et commençait à marcher dans cette grande forêt qui ne semblait pas se terminer.
Gabriel :c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.. Si tu sens son odeur sa pourrait nous aider, mais je peux la chercher rapidement avec mes ondes si tu ne la retrouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

A la recherche de Leïna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Leïna   A la recherche de Leïna Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:58

C'est vrai que sa serait vraiment pas facile pour la retrouvé, je regarde bien partout et trouvé au moins une piste si elle serait passé par la mais c'est pas aussi facile que sa.
Kurama: J'essaye de repéré la moindre petit odeur mais c'est pas aussi facile que sa, il a beaucoup d'habitant dans cet forêt et les odeurs on tendance a se mélangé.
Je faisais arrêté Gabriel en sentant beaucoup trop d'odeur d'un coup la...oh oh on est encerclé? c'est pas possible.
Kurama: On est encerclé pas beaucoup de personnes la et si je me trompe pas c'est tous des elfes, on doit être dans leurs domaine et ils apprécie pas beaucoup les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

A la recherche de Leïna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Leïna   A la recherche de Leïna Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:04

Oui en effet ils avaient tout de suite repéré des étrangers qui s'approchaient de notre village alors tout les gardes sortait de leurs cachette tout en pointant leurs arc dans leurs direction.

" Qui êtes vous et qu'est ce que vous venez faire dans ses lieux?"

Je courrais vite pour baissé l'arme du chef de notre village pour montré que tout allait bien.
Leina: Tout va bien se sont des amis, ils ne sont pas dangereux je vous assure.

" Depuis quand es tu amis avec une de ses créatures mangeurs d'homme...se lycan"

Je faisais un grand sourire tout en regardant Kurama et revenait ensuite sur l'elfe.
Leina: Il est différent je vous assure qu'il fera aucun mal, le seul homme qui mange c'est celui a côté et encore pas dans le sens que vous imaginez hé hé.
Je me dirigeais ensuite vers Gabriel et Kurama me demandant se qu'il faisait ici tout de même.
Leina: Pourquoi vous êtes venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

A la recherche de Leïna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Leïna   A la recherche de Leïna Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:12

On dirait que Kurama avait bien du mal à trouver une trace de LEïna, c'est vrai que dans une forêt il y a des milliards d'odeur différente. Je pouvais également sentir toute ses personnes qui nous entouraient.
Gabriel : oui j'ai remarqué... Ils ne sont pas très content on dirait et sont beaucoup trop nombreux pour nous deux. Ils approchent, on va juste leur expliquer qu'on ne leur veut aucun mal sa devrait aller.. Enfin je pense
Une fois qu'ils étaient tout la, je regardais en direction du chef qui pointait son arc sur nous, on aura même pas le temps de prononcer un mot qu'il va nous tuer. J'étais soulagé en voyant que Leina arrivait à temps et faisait un sourire quand elle disait cela à propos de Kurama. Une fois qu'elle s'approchait de nous en se demandant se qu'on faisait ici, je prenais la parole
Gabriel : on est au courrant de se qu'il c'est passé entre toi et Mike.. Mais on est également au courrant que tu as vu une femme, vampire. LEina, cette femme est très dangereuse et a été envoyé par Zankou pour pouvoir lui ramener Kerrigan ainsi que son fils. Elle peut manipuler toute personne rien qu'en le touchant, enfin du moins c'est ma théorie. Mike n'a pas eu le chois de faire se qu'il a fait, et maintenant il est chez Zankou et est en très grand dangé.. Il faut que tu me crois, Mike ne voulait pas tout ça tu comprends ? De plus, cette femme a très bien réussi sa mission puisque Kerrigan se trouve désormait au côté de Zankou et son fils la rejoint également, il compte détruire se monde...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

A la recherche de Leïna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Leïna   A la recherche de Leïna Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:23

J'attendais toujours pour voir se qu'ils faisaient tout les deux ici mais une fois que Gabriel me parlait de Mike je tournais la tête sur le côté mais le regardait aussi vite quand il parlait qu'elle pouvait manipulé et qu'elle avait utilisé son pouvoir sur Mike.
Leina: Alors....il l'a pas fait inconsciemment.
Sa change tout sa et c'et pas le genre de Gabriel de mentir, alors il dit bien la vérité mais comment je peux faire pour l'aidé? je suis pas de taille contre un vampire.
Leina: J'aurais jamais fuir et le laissé tout seul, si il lui arrive quelque chose je me le pardonnerais jamais...
Je pouvais m'empêcher de verser des larmes, je l'aime tellement...

Leina: Qu'est ce que je peux faire pour vous aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

A la recherche de Leïna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Leïna   A la recherche de Leïna Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:34

elle avait l'air d'être plus soulagée en sachant que se n'était pas vraiment Mike qui a fait cela, d'ailleurs c'est la vérité de se qu'à dit Raynor. Jétais tout de même triste pour elle en voyant qu'elle laisser couler des larmes, je m'avançais vers elle pour la regarder dans les yeux parce que je ne lui ais pas encore dit tout
Gabriel : Ta préscense pourrait l'aider à reprendre conscience de lui même, du moi je pense à moins que la manipulation qu'il a en ce moment est trop puissante. Leïna... Il est en ce moment chez Zankou on doit s'attendre à tout une fois qu'on le reverra, il peut être... Mort ou bien à bout de force et être sur le point de mourrir. Ils étaient occupé de le torturer et de lui faire des choses abominable il ne faut pas tarder alors tu veux venir avec nous tout de même ? Sache que se n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas deviner les pouvoirs de cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

A la recherche de Leïna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Leïna   A la recherche de Leïna Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:44

J'arrive vraiment pas a croire se que j'entend...ils sont entrain de le torturer. Non Mike, il ne mérite vraiment pas sa..
Leina: Si il a encore un chance de le sauvé alors oui il faut que je vienne avec vous...je sais pas comment je pourrais vraiment vous aidé mais peut importe je viens même si je dois donné ma vie pour le sauvé alors je le ferais!
Je faisais un portail pour le palais de Zankou et tournait la tête vers Gabriel.
Leina: Dépêchons nous pas de temps a perdre.
On entrait vite dans le portail pour vite sauvé Mike et pas perdre un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Leïna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Leïna   A la recherche de Leïna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Leïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Mike
» A la recherche de Hélèna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: La forêt de Terokar-
Sauter vers: