On dirait que Kurama avait bien du mal à trouver une trace de LEïna, c'est vrai que dans une forêt il y a des milliards d'odeur différente. Je pouvais également sentir toute ses personnes qui nous entouraient.
Gabriel : oui j'ai remarqué... Ils ne sont pas très content on dirait et sont beaucoup trop nombreux pour nous deux. Ils approchent, on va juste leur expliquer qu'on ne leur veut aucun mal sa devrait aller.. Enfin je pense
Une fois qu'ils étaient tout la, je regardais en direction du chef qui pointait son arc sur nous, on aura même pas le temps de prononcer un mot qu'il va nous tuer. J'étais soulagé en voyant que Leina arrivait à temps et faisait un sourire quand elle disait cela à propos de Kurama. Une fois qu'elle s'approchait de nous en se demandant se qu'on faisait ici, je prenais la parole
Gabriel : on est au courrant de se qu'il c'est passé entre toi et Mike.. Mais on est également au courrant que tu as vu une femme, vampire. LEina, cette femme est très dangereuse et a été envoyé par Zankou pour pouvoir lui ramener Kerrigan ainsi que son fils. Elle peut manipuler toute personne rien qu'en le touchant, enfin du moins c'est ma théorie. Mike n'a pas eu le chois de faire se qu'il a fait, et maintenant il est chez Zankou et est en très grand dangé.. Il faut que tu me crois, Mike ne voulait pas tout ça tu comprends ? De plus, cette femme a très bien réussi sa mission puisque Kerrigan se trouve désormait au côté de Zankou et son fils la rejoint également, il compte détruire se monde...