Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le studio de Mike

+2
Stephan
Mike
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike

Mike

Le studio de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:22

C'est vrai que j'étais entrain de réfléchir de comment on allait faire pour nous débarasser de tout ses cadavres, c'est bien sympa de faire son malin hein.. Kurama nous ramène sa petite meute pour faire la fête et puis il se casse en laissant tout. Bien sûr sa retombe en plein notre gueule, bah je m'en fiche y a pas moyen que je nettoie tout sa, j'ai déjà pas mal résister à la vue du sang mais si j'en vois plus je vais tomber la. Je faisais des grands yeux en sentant ses armes autour de ma gorge, je ne bougeais plus d'un pouce tout en écoutant se qu'elle disait. Encore avec Kerrigan ?! Mais bordel ! comme-ci on avait pas assez eu aujourd'hui, je commence en avoir marre d'être célèbre hum... Sa tombe toujours sur moi ! Je faisais une grimace en sentant ses crocs s'enfoncer dans mon cou, bordel sa fait mal ! Je regardais ensuite vers leïna en voyant qu'elle voulait me défendre mais préfèrait ne rien faire puisqu'elle me menaçait de de me transformer en vampire et de me laisser pourir la, fait chier ! Mais je me sentais ensuite tout bizarre, comme-ci j'étais vraiment en admiration vers cette femme. J'avais bien envie de la caresser partout et puis de l'embrasser et encore plus... Si vous voyez se que je veux dire,je ne sais pas se qu'il m'arrivait mais je ne pouvais me contrôler. Comme elle retirait mes armes de mon cou, je me retournais vers elle et commençait déjà à l'embrasser en caressait son corps. Je me retirais ensuite d'elle tout en la regardant.

Mike : je vais te montrer où est Kerrigan, suis moi ma belle

Je prenais sa main et commençait à sortir du studio pour me diriger jusque chez Kerrigan. J'en avais presque oublié Leïna, c'est atroce... Elle ne me le pardonnera jamais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:26

Elle est loin de se douter des pouvoirs que j'ai, Mike va faire tout se que je demande et elle va être bien surprise de voir se qu'il va me faire. Comme je n'avais plus rien à craindre de se beau jeune homme je retirais mes armes de son cou et le laissait faire ensuite. Je passais bien ma langue au moment où il m'embrassait pour bien faire souffrir Leïna tout en sentant ses mains qui caressait mon corps. Je faisais ensuite un sourire sadique à Leïna et m'en allait avec Mike puisqu'il m'indiquait le chemin où se trouvait Kerrigan, il va falloir que j'arrive à la toucher par surprise, elle est trop puissante pour moi et risque de me tuer sans que je ne puisse faire quoi que se soit. Je vais utiliser Mike pour la distraire, je suivais donc Mike en laissant cette fille pourrir ici avec tout ses cadavres.
Stephan

Stephan

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:32

Je pensais vraiment qu'il ferait quoi que se soit pour moi c'était tout simplement impossible mais je connaissais pas les pouvoir de cet femme mais je restais figé en voyant que une fois qu'il se retournait il se mettait à l'embrasser et caresser le corps de cet femme, je tournais le regard ne voulant pas y croire. C'est pas possible pourquoi il fait sa?
Leina: Mike...
Je reculais de quelque part en voyant qu'il allait lui montré ou se trouve Kerrigan, mes larmes coulait tout en le regardant sans allé. Je parlais de mon côté en courant et créait un portail pour rentré chez moi, je voulais plus le voir j'étais vraiment dégoûté de son geste. Je pensais qu'il m'aimait et j'ai été vraiment qu'une idiote, si j'étais consciente des pouvoirs de Rukas je réagirais pas comme sa mais c'était pas le cas alors j'étais vraiment blessé. En plus je n'avais jamais dit a Mike ou j'habitais réellement alors sa serait vraiment dur pour lui de me retrouvé surtout qu'il ne peux pas créer de portail pour venir dans l'autre royaume.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:06

Je revenais jusqu'à mon studio puisque je me doutais que mon manageur devait se trouver quelque part ici. Et effectivement je pouvais très bien sentir son odeur, qui me mettait l'eau à la bouche. Je grimpais sur sur un mur pour le surprendre et me mettait à ricaner une fois que je le voyais, lui se retournait dans tout les sens ayant entendu du bruit. Je sautais ensuite pour me retourver juste à côté de lui et attrapait sa main, je la craquais doucement tout en le regardant avec mes yeux de vampire

Mike : Bonjour manageur, alors comment allez vous

Manageur : Mon.. Monsieur Mike ?! Qu'est-ce que vous faite vous me faite mal.. Vous me faite une blague c'est sa ? Oh, vous avez mis des lentilles, et se sang sur vous c'est du maquillage ?

Mike : Vous êtes bien à côté de la plaque très manageur, je suis ici pour vous tuer et c'est loin d'être du maquillage croyez moi.

Je me léchais les lèvres tout en le regardant et enfonçait rapidement les crocs dans son cou, lui me poussait le plus fort possible mais je faisais exprès de me dégager pour que se soit bien plus amusant, il fuyait ensuite le plus vite possible dans tout le studio moi je marchais tranquillement pour le retrouver

Mike : votre sang est un délice, je compte pas lacher ma petite proie oh j'adore jouer au chat et à la souris, je suppose que vous avez deviné qui vous étiez hum ? Allez plus vite, je vais vous rattraper...

Je me retourvais ensuite à côté de lui et me mettait à rire, lui commençait à courir bien effrayé mais faisait tomber une machin se qui faisait apparaître des images dans le mur bien blanc on pouvait très bien voir tout les scènes qu'on avait tourné ensemble, moi et Leïna et tout les petites coupures qui étaient raté et qu'on arrêtait pas de rire ensemble. Je restais immobile en regardant toute ses images, et la tout les souvenirs me revenait dans ma mémoire, je tombais à genous en posant mes mains sur ma tête et me mettait à hurler je commençait à me rendre compte de se que je venais de faire. JE restais immobile et levait de nouveau mon visage vers les images.

Mike : Leïna...

Je baissais ensuite la tête, et commençais laisser échaper des larmes je tapais ensuite mon poing dans le sol se qui faisait des énormes fissures d'ailleurs le sol qui se trouvait en dessous de moi était bien détruis. Je continuais de pleurer sachant que je venais de tuer Leïna, celle que j'aimais beaucoup..

Mike : Leïna.. Je suis désolé, pardonne moi...

Mes souvenirs continuaient de se propager dans ma tête, je me rappellais de toute les petites choses qu'ils c'étaient passé avec elle mais, également avec Gabriel, kurama et Benoit..

Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:18

Ben moi depuis le début je suivais Mike, oui Gabriel m'avait expliqué tout se qu'il c'était passé pendant mon absence. Je le retrouvais vite dans son studio ou je sentais l'odeur de sang d'un humain, je voulais donc vite intervenir. J'aperçu qu'il était a genoux entrain de hurlé, je pensais pas que c'était a cause des images mais tout simplement qu'il perdait la raison et en voyant qu'il s'en était pris a son manager, j'avais plus d'autre choix que d'en finir avec lui. Je sautais pour atterrir derrière lui et l'attrapais par la nuque pour le lancer contre le mur.
Kurama: Je n'ai plus le choix maintenant je vais devoir te tuer Mike! tu fera pas d'autre victime.
Je fonçais de nouveau vers lui et l'attrapais par le cou pour le couché sur le sol et me mettais sur lui pour évité qu'il bouge et levais le poing près a le frappé mais je faisais des grand yeux en voyant qu'il avait pleurer, je tournais ensuite la tête vers l'écran en voyant les images avec Leina. Je baissais mon poing tout en regardant de nouveau Mike, est ce qu'il reprendrait conscience? je vais tout de même resté sur mes gardes on sais jamais.
Kurama: Mike?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:23

Je continuais de pleurer en voyant toute ses images dans ma tête se défiler, je voyais surtout les petites délires qu'on avait passé ensemble moi et Leïna sa fait tellement mal surtout que je sais que c'est de mes propres mains que je l'ai tué.. Je suis un monstre, j'avais très bien senti que Kurama était la mais je ne bougeais pas d'un pouce même quand il m'attrapait par la nuque pour me lancer dans le mur. Je continuais de rester immobile en voyant qu'il se mettait sur moi près à me tuer comme il venait de le dire, je tournais la tête sur le côté pour me laisser faire. Mais en voyant que je venais de pleurer, il stopait d'un coup, je le regardais du coin de l'oeil.

Mike : qu'est-ce que tu attends pour me tuer... Tue moi je t'en prie.. Je ne veux pas continuer à vivre ainsi, ne pas savoir se contrôler et tuer des personnes qui me sont chère... Tue moi Kurama, s'il te plaît je peux plus.. Je.. Suis désolé

Je fermais ensuite les yeux laissant échapper encore des larmes en repensant à toute se que j'ai pu faire, je me sens si mal..
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:47

Voila qui me supplie de le tuer maintenant, est ce qu'il encore une chance pour qu'il redevienne comme avant? merde et si je me trompe après il risque de faire de nouvelle victime et sa serais ma faute. Je tournais les yeux quelque instant tout en serrant le poing. Je le regardais de nouveau en fronçant les sourcils et lui donnait juste un bon coup de poing au visage.
Kurama: Tu me fais chier gamin!
Je me levait tout en passant ma main dans mes cheveux, j'arrive pas a le tuer, je peux pas le faire si il a encore une chance de le sauvé. Je prenais un chaise et m'assis dessus tout en le regardant toujours en fronçant les sourcils.
Kurama: Je pensais que c'était sans espoirs maintenant mais on dirait que je me suis trompé, si il a encore une chance que t'arrive a te contrôlé alors tu dois te battre jusqu'au bout...Leina aurait surement pas voulu que tu baisse les bras et te laissé mourir sans au moins avoir essayé de te battre contre cet chose qui est en toi...
Je tournais les yeux vers l'écran a se moment la pour regardé moi aussi les scènes entre eux deux.
Kurama: A propos tu disais vrai tout à l'heure...j'ai laissais Logan gagné pour pouvoir quitté cet maudite meute mais pas parce que je suis homos comme tu le crois car j'aime également les femmes hum! mais parce que je supportais plus cet vie et arrêté de me comporté comme une bête.
Je tournais les yeux pour le regardé du coin de l'oeil ensuite.
Kurama: J'ai réussi a contrôlé cet partie de moi et toi Mike tu pourra le faire ou tu es toujours aussi lâche qu'autre fois?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:54

Je restais toujours allongé au sol et regardait de temps en temps vers Kurama en voyant qu'il ne comptait pas me faire quoi que se soit, à part un coup de poing qu'il ne me faisait aucun dégat.. Je levais les yeux pour le regarder au moment où il prenait une chaise pour s'asseoir dessu. J'écoutais tout se qu'il pouvait me dire, mais je remettais de nouveau ma tête sur le côté pour regarder Leïna, je serrais les poings.. Je n'ai plus envie de me battre c'est étrange.

Mike : oué.. Si tu le dis, je sais même pas pourquoi mais je voulais me battre contre se type en pensant à toi. Mais, je pense que tu es vraiment égoïste, en laissant se type être l'alpha il fait encore plus de meurtre que moi alors que pour moi tu voulais me tuer.

Je le regardais de nouveau dans les yeux ensuite.

Mike : Je te faisais si peur que ça. Et pour se que tu viens de dire, j'en sais rien si j'arriverais à me contrôler... J'en sais vraiment rien, pourquoi personne n'arrive à me tuer quand je leur demande et ensuite il regrette tu devrais me tuer Kurama. D'un moment à l'autre, rien qu'une petite goute de sang et je pourrais redevenir le monstre que je suis.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:49

Je baissais les yeux tout en écoutant ses paroles, d'un côté c'est vrai j'étais près a le tuer mais Logan qui tue bien plus, je l'ai laissé prendre ma place mais il ignore beaucoup de chose sur mon compte. Je relevais les yeux pour le regardé de nouveau.
Kurama: Égoïste tu dit? oui peut être mais que se soit n'importe quel alpha, sa n'aurait jamais rien changé...après tout je l'étais également même bien pire que se type. Moi aussi quand j'étais l'alpha je tuais sans raison valable, j'étais même chassé par tout les chasseurs de prime. On m'avait surnommé le démon blanc, oui moi tu l'aurais jamais cru hein? Je l'ai même jamais dit à Gabriel...alors oui je préférais te voir mort que tu devienne un monstre sans pitié.
Je me mettais bien au fond de ma chaise tout en continuant de le regardé tout en respirant un bon coup.
Kurama: Je suis sure que tu y arrivera, est un peut plus confiance en toi. Je te tuerais pas alors arrête de faire chier avec sa pfff. Tu dis que c'est moi l'homo mais c'est pas moi qui fait les fillettes en pleurnichant dans mon coin.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:08

Je le regardais du coin de l'oeil quand il se remettait à me dire toute ses belle paroles. Je me redressais ensuite tout en le regardant il est vrai que je n'aurais jamais pensé qu'il serait se qu'il vient de me dire et c'est simplement Gabriel qui a réussi à le faire changer. Et bien, il est bien puissant celui là pour un .. Homo.

Mike : Et tout sa grace à ton " Gabriel " et bien.. On peut appeler sa de l'amour. Mais entre des hommes sa me répugne toujorus, sale homo..

Je faisais un petit sourire en coin et me levait ensuite, je mettais mes mains dans mes poches et tournait la tête pour éviter de le regarder.

Mike : Moi une fillette, tu plaisantes la... Je vais te montrer de quoi je suis capable !

Je dis sa mais je ne sais même pas si j'arriverais à contrôler se côté vampire et lycan moi, c'est bien trop dure mais je vais pas montrer que j'abandonne à ce papy il va encore me traiter de fillette.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:32

je lui faisais des petit yeux quand il me traitait d'homo encore pour pas changé hum! je tournais la tête sur le côté pour boudé.
Kurama: Oui grâce a mon Gabriel et tu as bien vu que toi aussi en quelque sorte Leina ta aidé a sa façon même si elle est plus près de toi.
Je regardais l'écran a se moment la tout en faisant un grand sourire et revenait ensuite vers Mike tout en me levant et mettait mes mains dans mes poches.
Kurama: Bon alors qu'est ce que tu compte faire maintenant? hum de toute façon ta pas le choix tu va me suivre, je préfère te gardé bien en vue au cas ou.
Je tournais les yeux en voyant son manager dans un coin tremblant comme une feuille, oh je l'avais oublié celui la...
Kurama: a mon avis t'es viré Mike...alors plus rien te retiens ici allé suis moi maintenant.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:40

Il me demande se que je compte faire maintenant mais me donne pas vraiment le chois que de le suivre, alors pourquoi il me pose la question hum ? Je faisais un soupir toute en le regardant et regardait ensuite vers mon manageur qui était bien terrifié de se qu'il venait de se passer, je passais ma main derrière ma tête tout en ricanant un peut de se que disait Kurama

Mike : oué je pense que tu as raison, bon bah... Je te suis mai sa me plait pas d'être entourné par des homos, vous avez pas intérêt à me toucher j'ai déjà vécu torp de choses horrible là-bas !

Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:07

Je me dirigeais vers la sortie tout en souriant et tournait la tête pour le regardé quand il me faisait ses réflexions.
Kurama: Non j'ai aucune envie de te touché sais tu, j'ai assez avec mon Gabriel hum! et c'est pas parce qu'on est des "homos" qu'on sais pas se tenir...et j'ai aucune envie de savoir se que t'as vécu la bas et toi non plus essaye de plus y pensé.
C'est vrai qu'ils ont du faire des truc qu'il doit le dégoûté encore bien plus, il aimait déjà pas les homo mais la sa doit être encore bien pire...ben voila j'ai des images qui me vienne maintenant. Je secouais la tête dans tout les sens tout en continuant de marché. Allé arrête de pensé a des truc pareil mais je peux pas m'en empêcher, je mettais ma mains devant ma bouche tout en ricanant un peut en y pensant.
Kurama: hum..bon vite dépêchons nous de rentré sinon Gabriel va creusé une tranché a force de s’inquiéter...
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:15

Je le suivais jusqu'à la sortie mais le regardait rapidement avec des yeux cruelle en voyant qu'il imaginait plein de chose de se qu'il pouvait se passer là-bas, il a beau imginer il n'arrivera jamais à deviner se qu'il c'est réellement passé. Je le bousculais pour passer devant et mettait toujour mes mains dans mes poches

Mike : arrête tout de suite de penser à sa, et puis il n'y avait pas que Takuma.. Il y avait également deux femmes et une sado alors.. Hum Rien que d'y penser sa me fou les nerfs veut mieux que j'arrête de parler de sa ou sinon je vais aller retrouver se type et lui arracher le coeur.Ta raison, ton Gabriel toi être fou d'inquietude pauvre petit va. Oh je me demandais, tu serais capable de tomber amoureux d'une fille alors ? Je trouve que c'est mieux qu'une relation avec un homme sa rapporte rien, tu peux même pas avoir ta propre famille c'est n'importe quoi.

Je passais ma main sur mon visage, tout en continuant de marcher. J'ai l'impression que mon coeur est devenu tellement lourd, j'ai plus envie qu'on est confiance en moi je ne sais pas si c'est une bonne idée de le suivre après tout.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:32

Je faisais des petits yeux quand il me bousculait pour passé devant, je le suivais tout en écoutant se qu'il me disait. Il a vraiment du souffert, je comprend pourquoi il a fini par pété un câble, il veux mieux ne plus parlé de sa.
Kurama: Hum je vois...alors évite d'y pensé car Takuma n'attend que sa que tu vienne te vengé, tu ferais que lui donné se qu'il veut en allant a lui.
Je continuais de l'écouté et faisais un sourire quand il me disait tout sa et marchait a côté de lui pour pouvoir le regardé en même temps.
Kurama: Oui c'est vrai que avec Gabriel je pourrais jamais avoir ma propre famille mais sa m'importe peut, j'ai besoin de rien tant que je suis avec lui même si....
Je baissais les yeux en pensant un peut a se qu'il venait de me dire.
Kurama: Même si je dois dire que sa peut me manqué des fois mais c'est pas important je suis bien avec Gabriel.
Je tournais les yeux vers lui a nouveau en voyant qu'il était pas très bien, je posais ma main sur son épaule tout en lui faisant un sourire pour essayé de le réconforté.
Kurama: Allé gamin fait pas cet tête la tout va bien se passé, je suis la pour t'aidé et crois moi je te lâcherais pas de si tôt.
On continuait notre route jusqu'à arrivé chez mon Gabriel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike - Page 3 Icon_minitime

Le studio de Mike
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3