| Le studio de Mike | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 2:25 | |
| Un balai dans le cul tout les soirs... Hum il peut dire des choses malsaine, je posais mes deux mains sur les oreilles de rima pour ne pas qu'elle entende mais je pense qu'il était bien trop tard. Je regardais Mike avec des petits yeux mais riait ensuite en voyant Leïna lui donner un bon coup sur la tête. Gabriel: C'est bien Leïna il faut que tu montre qui est le maître ! Et tu n'as pas honte de parler de sa devant des enfants non mais. Il a un de ses languages celui la, mais je pense que sans lui on s'ennuyerait beaucoup, surtout mon petit chou de Kurama. Il n'a pas arrêter de parlé de lui depuis tout se temps, et oui même si il se donne des piques tout le temps, ils sont fou de l'un de l'autre. Hummm.... Non tout de même pas, j'exagère. Je regardais ensuit evers Shiki quand il me posait cette question. Gabriel : eeeh je ne sais pas, tu sais Mike est un peut pertubé et ne sait pas se qu'il dit. Va se qu'il se passe au alentours avec ta soeur mais attention pas de bétîse ou je le dirais à votre père. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 2:55 | |
| Je faisais des grands yeux au moment où Leïna me frappait, snif je suis un homme battu ! Je regardais Leïna avec des petits yeux tout triste, elle m'engueule en plus... Je regardais ensuite vers les enfants quand ils se posaient tout les deux pleins de question, eeeh... Qu'est-ce que je vais leur dire moi, je susi vraiment pas doué pour avec les enfants, je levais ensuite les yeux en faisant des petits yeux bien cruelle vers Gabriel.
Mike : non mais sa va pas ! Espèce de schtroumpf !
Je regardais de nouveau vers Leïna en faisant un doux sourire, parce qu'elle aussi à les cheveux bleu, elle va encore me donner des coups.
Mike : je plaisantais bien sûr haha... | |
|
| |
Stephan
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 3:13 | |
| Oh la la qu'est ce qu'il peut me faire honte de temps en temps Mike surtout quand il réagit comme sa mais on pourra plus le changé c'est trop tard. Leina: Bien sure il sait très bien que avec moi il doit être tout gentil sinon les punitions sont sévères pas vrai Mike. Je le regardais encore avec des yeux cruel quand il traitait Gabriel de schtroumpf. Leina: Ta un problème avec les cheveux bleu? c'est bien se qu'il me semblait, ne me force pas a sortir mon arme secrète hum! Je souriais aux enfants quand il voulait visité le plateau. Leina: Oui allé si, de toute façon tout le monde est en pause donc sa ira. Moi je sortais de ma loge tout en tout en tenant le manche de mon sabre, j'avais pas rêvé il se passe quelque chose ici et revenait près de Gabriel et les autres. Elios: Regardé un peut autour de vous si vous voyez pas des personnes ou autre chose qui vous semblerez étrange ou inhabituelle... Je sortais légèrement mon sabre ou il voir un peut la lame et essayé d'écouter se qu'il avait autour de moi. Elios: On dirait des bêtes qui déchires de la chair....ou sont vos enfants? | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 3:23 | |
| Directement quand Gabriel et Leina les autorisait a visité les lieux, ils partaient tout les deux ensemble visité donc le plateau et tout les objets qui servaient a faire le film. Shiki était occupé a regardé les engin et autres plus dans les truc de garçon mais Rima allait voir toute les décorations, jusqu'à un moment ou il voyait des gouttes rouge par terre. Pensant que sa faisait partie de la décoration ou autre truc pour le film elle les suivait pour voir ou est ce que sa menait. Mais une fois qu'elle arrivait au bout du parcours, elle restait figé devant un scène d'horreur. Une homme patogeait dans une flaque de sang complètement déchiqueté comme si des bêtes se serait par la le dévoré a plusieurs. Rima perdait pas de temps pour crier d'horreur. Shiki arrivait en courant pour voir se qu'il se passait avec sa soeur mais tombait le cul a terre voyant sa également et ses jambes se mis a tremblé. Shiki: PARRAIN!!! | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 3:37 | |
| Moi je riais tout le long tout de même surtout les disputes entre Mike et Leina, en plus que c'est Leina qui est la petite chef. Sa faisait du bien à Mike de le dressé un peut, je vois bien Leina promené Mike à la laisse j'ai une belle image en tête la. je tournais la tête vers se mec qui semblait être aveugle qui arrivait près a sortir son sabre, qu'est ce qu'il raconte? Kurama: Qu'est ce que vous raconté je... Je restais d'un coup sans bougé, c'est vrai je tournais la tête dans tout les sens pour essayé de trouvé d'ou sa venait et cet odeur de dans qui est venu d'un coup. Kurama: Oh merde..Shiki, Rima ou ils sont? Je me mettais a courir pour essayé de les trouvé jusqu’à que j'entendais Rima crier, je fonçais en courant le plus vite possible et une fois que je les trouvait et les prenait vite dans mes bras pour plus qu'il regarde sa...moi j'avais compris directement se que c'était. Kurama: Je suis soulagé vous n'avez rien... Je donnais vite les enfants à Gabriel et m'approchait du cadavre et y regardait de plus près, je mettais ma main devant mon nez parce que l'odeur du sang était très tentant même pour moi. Je regardais ensuite autour de moi sachant qu'on était observé.
Et moi je sautais du toit ou je me trouvais pour atterrir devant Kurama et rigolait tout en le voyant. Logan: Regardé moi qui on retrouve, un petit chien domestiqué par les humains Je m'abaissais pour passé ma main dans le sang et le léchait ensuite tout en regardant Kurama. Logan: C'est vraiment lamentable se que tu es devenu depuis que j'ai pris ta place tu me fais vraiment pitié tu sais... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 3:42 | |
| Alors qu'on n'arrêtait pas de s'amuser comme des enfants, j'étais étonné de voir cette homme arriver une nouvelle fois en disant tout cela. De quoi parle t-il je regardais rapidement vers kurama pour voir si il sentait quelque chose et en voyant son expression j'avais directement compris qu'il se passait quelque chose. Je courrais ensuite également pour chercher les enfants et en entendant les cris, j'allais vers eux je prenais les enfants contre moi pour ne pas qu'ils voient plus d'horreur et regardait ensuite cette hommme qu'il semblait bien connaître Kurama. Sa me dégoûtait quand il passait sa main dans cette flaque de sang pour le lécher ensuite. Gabriel : qu'est-ce que vous voulez ?! | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 3:57 | |
| Je tournais les yeux vers se type qui tenait les deux gamins avec un grand sourire. Logan: Comme tout les grand méchant loups qui se respecte, on chasse...on mange et on apprécie d'avantage les enfants leurs chaire est plus tendre. PAS VRAI LES MECS? On voyait sur tout les toits des habitations toute sa meutes qui m'avait suivit et rigolant tout regardant dans notre direction.
Moi je descendais également du toit pour arrivé près de Logan et posait ma tête sur son torse tout en le caressant d'une main et regardait également en direction de Kurama. Malicia: Voyons Logan on ne joue pas avec la nourriture...bonjours Kurama sa fait longtemps.
Je fronçais vraiment les sourcils tout en serrant les poings en voyant que toute la meute était la. Kurama: Je vous conseil pas de les toucher, repartez d'ou vous venez! vous n'avez rien a faire ici. Je m’apprêtais a foncé pour les défendre quoi qu'il arrive même si j'ai aucune chance si toute la meute est la.
Moi je rigolais bien en regardant Kurama. Malicia: Qu'est ce que tu veux faire contre nous tous Kurama, ils hésiteront a tous te sauté dessus si tu tente quoi que se soit, tu n'es plus l’alpha maintenant même si tu étais un bon coup moi je préfère les mâle fort tu le sais Kurama. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 4:05 | |
| J'avais très bien pu sentir qu'il n'était pas le seul à être la, qu'ils étaient vraiment très nombreux je m'attendais donc déjà au pire. Je tenais les enfants contre moi pour les rassurer surtout quand il disait qu'ils aimaient bien la chaire des enfants.. Ils est ignoble.. Je m'abaissais pour chuchoter au enfants. Gabriel : vous allez courrir vers Leïna dépêchez vous et demandez qu'elle vous sortent d'ici. Je me relevais ensuite pour regader de nouveau vers lui, et voyait une jeune femme apparaître en posant sa tête sur son torse, c'est comme dans une meut de loup, se mec doit être l'alpha avant si j'ai bien compris c'était Kurama mais il c'est fait battre et a été banni à cause de cela. Toute les femmes qui se trouve dans cette meute appartient à cette hommes même si d'autre homme peuvent très bien les satisfaire si ils ont l'autorisation. Même les enfants de cette hommes y passent, il se fiche bien que se soit leur enfants pour lui sa reste des femmes à fécondé, sa m'écoeure se genre de chose. Je levais la tête en voyant toute cette meute qui regadaient méchamment vers Kurama, pourquoi sont il ici... Gabriel : Laissez Kurama tranquille, il ne demande pas à redevenir l'alpha alors pourquoi êtes vous veni à sa rencontre. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 4:09 | |
| Moi étant très curieux je courrais également vers Gabriel et Kurama comme ils ne revenaient pas tout les deux. Je mettais ensuite ma main devant ma bouche en voyant cette homme à terre rempli de sang... du sang partout, je ne supporte pas encore sa mais il faut que je me montre courageux. Je levais les yeux ensuite vers cette homme et puis cette femme et puis tout ses personnes qui étaient la. Il veut faire quoi la Kurama contre tout ceux la hein ?! Ont est que eeeh... attendez je compte.. Moi, enfin moi entre guimet Leina, non hors de question qu'elle se batte elle pourrait se blesser donc le mec aveugle, gabriel et Kurama sa fait trois.. TROIS contre tout ses mecs et femmes pas envie de compter désolé ! Je dois montrer que je suis fort, je vais donc faire quelque chose mais sa fait toujours QUATRE contre tout ses malades ! Y a pas moyen, ya vraiment pas moyen... Heureusement que les enfants étaient partis pour se mettre à l'abri avec Leïna, pas envie qu'elle soit en dangé, ils n'ont pas l'air gentil | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 4:27 | |
| C'est pas possible je pouvais pas m'empêcher de rire en écoutant cet abrutit. Logan: Non mais tu crois vraiment qu'on est venu pour Kurama? on savait même pas qu'il était ici, on voulait juste venir faire carnage et oui comme les méchant loup garou dans les films d'horreur mais la sa sera réel mais je dois dire que maintenant que se très cher Kurama est parmi nous pourquoi pas une petit combat comme au bon vieux temps? Je regardais tout les autres avec un grand sourire pour voir se qu'ils pensaient et ils ont l'air vraiment d'accord avec moi. Logan: Oh a moins que le petit chien de l'humain ne sait plus se battre et préfère joué à la balle...
Malicia: Faites comme vous voulez mais moi j'ai faim et j'ai envie de me mettre quelque chose sous les crocs. Je sautais pour me mettre devant se beau garçon avec sa gueule d'ange. Malicia: Oh celui la est vraiment a croqué, Logan il nous faudrait un beau gosse comme sa dans notre meute sa changerait de ses abrutit qui remue leurs queue près de moi. Ta pas envie que je te mordre chéris?
Logan: Malicia! c'est pas le moment ramène tes fesses ici et en vitesse et toi t'es près Kurama? 1...2... Pas besoin de dire trois et je prenais ma forme de Lycan et sautait sur Kurama Logan: Sur la ne le touché pas il est a moi et occupé vous des autres plutôt!
Tout les lycans se transformait et descendait des toits pour de dirigeait vers eux moi je me transformais également en lycan pour tenté de me débarrasser de Logan se qui l'allais pas être chose facile car il est très fort. | |
|
| |
Stephan
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 4:35 | |
| Une fois que les enfants arrivaient près de moi je partait avec eux pour les mettre en sécurité et prévenait également tout les gens du plateau qu'il s'en aille et vite. Leina; Resté pas la c'est trop dangereux! et vous manager qu'est ce que vous foutez encore la! c'est plus le moment pour le film allé vous mettre à l'abris! J'entrais également dans un abri tout en gardant les enfants dans mes bras, je pouvais tout de même m'empêcher de m’inquiéter pour Mike et les autre.
Une fois que j'entendais que tout les lycan descendaient des toit pour nous attaqué, je sortait une bonne fois pour toute mon sabre et prenait celui de Mike qui avait utilisé pour tourné la scène et lui lançait pour qu'il se batte également. Elios: Fait exactement comme pour tourné la scène Mike, c'est pas compliqué ils sont nombreux alors utilise tes clones et tout se passera pour le mieux! Je fonçais sur les lycans et avec rapidité pour magné mon arme je les découpais sans même qu'il eu le temps de réalisé se qu'il leurs arrivaient. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 4:46 | |
| Je continuais de regarder se qu'il sepassait, peut-être que je devrais m'en aller discrètement on dirait qu'ils ne m'ont pas encore vu... Non Mike ! Montre qu'après cinq ans de passé, tu es devenue quelqu'un de courageux ! Mais, ta pas vu combien ils sont, on va se faire massacré... Montre que ta des couilles bordel ! Je prenais une grande respiration mais une fois que j'ouvrais de nouveau les yeux je voyais cette femme qui était juste en face de moi et voulait me... Transformer pour faire partie de la meute, hein ?!
Mike : eeh non pas intéressé merci quand même de la proposition.
Je tournais ensuite la tête pour regarder vers Logan, qui 'navait pas l'air d'être du même avis que cette fille temps mieux. J'étais ensutie surpris quand il se mettaità sauter sur Kurama pour se battre conte lui et puis tout le reste de la meute voulant nous tuer sa y est on est cuit. On va tous mourir.... Je tournais la tête en entendant le mec qui tourne le film avec moi me lancer l'épée heureusement je l'attrapais correctement, sa l'aurait pas fait si je l'aurais reçu en plein frond. J'écoutais ensuite se qui disait et faisait un petite sourire, c'est vrai jepeux faire mes clonages et je je serais encore plus nombreux qu'eux. Je faisais donc apparaître une centaine de beau Mike partout et prenait mon courage à deux main pour tuer le plus de bête possible, j'utilsais en même temps ma rapidité pour qu'ils n'ont pas le temps de faire quoi que se soit contre moi. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 4:57 | |
| J'étais toujours au côté de Kurama et voyait ensuite que Mike faisait son appparition. Je suis pas dupe il va fuire quand le moment sera perilleux.. Il n'a pas changé son caractère je ne vois pas pourquoi il changerait pour sa, mais il n'est pas tombé dans les pommes à la vue du sang, il a fait des progèrs depuis cinq ans, bravo mike ! Bon finis de plaisanter, j'étais étonné en voyant que mon chéri se faisait attaquer par ce type qui ne semble pas très de bonne humeur aujourd'hui, je voulais l'aider mais sa meute arrvaient vers nous pour nous attaquer ou encore nosu tuer je pense que c'était plutôt sa... Je faisais apparaître mon baton et était ensuite surpris de voir que cette homme aveugle était aussi agile, bien qu'il en voit pas il ne rate même aps ses coups c'est impressionnant. Et puis Mike se bat avec nous c'est impressionnant ! Je ne savais même pas qu'il savait se cloner, sa va beaucoup nous aider surtout avec sa rapidité également, je dois dire bravo à Mike sur ce coup la. De mon coté jutilsais mes ondes pour rendre un peut fou certains d'entre eux qui étaient à ma porté et faisait explosé leurs cerveau ensuite. | |
|
| |
Stephan
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 14:39 | |
| Ils sont vraiment nombreux, je commence a être épuisé et maintenant que Mike utilise ses clones, je dois me concentré d'avantage pour évité que je me trompe de cible. Je tournais la tête vers l'un d'entre eux qui semblait avoir pris une arme mais quoi comme arme? j'attrapais le sabre de l'un des clones de Mike et me mettait en position. Sa y est j'entendais les coup de feu et c'est une arme automatique donc une sorte de mitrailleuse faudra que j'assure sur le coup. Je tournais les sabres avec rapidité dans tout les sens pour faire dévié toute les balles, si je fais une seul erreur je suis mort. Mais par chance il déchargeait son chargeur sur moi et une fois qu'il tirait la dernière balle, je la coupais en deux avec le sabre pour qu'elle fonce sur les deux type qui essayait de m'avoir par derrière et levait la tête vers celui qui tenait l'arme ensuite avec un grand sourire. Elios: je sais pas qu'elle tête tu fais en se moment mais elle doit sûrement être marrante a voir. Je lançais ensuite le sabre que j'avais pris du clone de Mike pour qu'elle rendre dans la tête du type d'en face et me tournait ensuite toujours en positon de défense, tiens ils essayent plus de m'attaque maintenant? Elios: Qu'est ce que vous attendez? ne me dites pas que vous avez peur d'un aveugle? Je faisais un grand sourire tout en disant sa. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 14:58 | |
| J'attrapais rapidement Kurama par la patte et le tapais une bonne fois contre le sol et profitais de cet instant pour regardé autour de moi, toute ma meute se faisait anéantir comment des humains peuvent t'ils battre tout une meute de lycan? Logan: Vous êtes tous des bon a rien! Je tournais la tête vers Kurama tout en montrant les crocs. Logan: On vois bien que la plutôt de ses lycans sont des gosses, tous des merdes qui ne savent se battre.
Je me retournais au moment ou il lâchait sa et montrait les crocs a mon tour. Malicia: Eh! je te signal que tu parle de mes enfants également alors ferme la! on devrait dégagé plutôt si tu veux pas que la meute se face tous anéantir. Moi en tout cas j'attendais pas qu'il donne l’autorisation et me tirait vite fait.
Je rigolais moi tout en regardant Logan tout en reprenant ma forme normal. Kurama: Regardez moi sa l'alpha qui se fait crier dessus par une femelle, quel honte!
Je me tournais directement sur Kurama vraiment énerver de se qu'il venait de dire et lui griffait tout le visage. Logan: Ta gueule bâtard! ALLER ON DÉGAGE! Il courrait tous pour se tiré et moi je me tournais une dernière fois vers eux et m'en allait a mon tour.
J'avais ma main sur mon visage puisque il m'avait griffé et les regardait sans allé et m'assis par terre pour reprendre mon souffle, il est toujours aussi fort voir même un peut plus aujourd'hui. Je fais vraiment pas le poids contre se type. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 15:10 | |
| Tous mes clones continuait de se battre moi, le vrai je restais bien à l'écart je n'ai pas envie de me faire massacrer, mes clones c'est pas encore grave même si je peux sentir leur douleur... Je regardais se que faisait Elios, j'en étais vraiment bouche bée la ! J'arrive pas à croire qu'il soit aussi fort, et il a évité toute les balles alors qu'il est aveugle ! D'ailleurs plus personnes n'ose l'attaquer, et on a fait plein de cadavre à nous deux, bon à nous trois parce que Gabriel est lui aussi bien puissant avec ses ondes mais il y a des morceaux de cerveau partout c'est frait ! J'étais ensuite tout souriant quand la fille disait qu'il fallait prendre la fuite et qu'elle engueulait l'alpha il n'avait pas le chois lui non plus parce qu'ils se faisaint bien massacré haha, on est pas des humains comme les autres qu'est-ce que tu crois ! Une fois qu'il était partie j'étais tout fière de moi et faisait disparaître mes clone, je posais mes deux mains sur mes hanches tout en soulevent mes sourcils en même temps de haut en bas en regardant Kurama.
Mike : je vous ais tous sauvé avec mes clones ! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 15:15 | |
| Je continuais également d'utiliser mes ondes pour en tuer un maximum mais je ne pouvais m'empêcher d'être étonné par le pouvoir de Mike, je pense qu'on est sauvé grace à tout ses clones, ensuite je tournais la tête pour regarder Elios, lui aussi est vraiment impressionnant ... Il est vraiment très fort je n'en revient toujours pas de ses capacités. J'étais tout de même soulagé qu'ils s'en aillent tous, on est bien plus puissant qu'ils ne l'auraient imaginé mais rien quand voyant l'expression du visage de l'alpha j'avais bien compris qu'il était loin d'être content et qu'il viendrait surement faire sa petite vengeance contre nous... On n'aura plus une vie comme avant je le sens, encore de l'action pff mais la je n'en ais plus trop envie, j'ai peur pour les enfants de Valentin je pense qu'il veut mieux qu'ils ne viennent plus trop souvent chez moi, on ne sait jamais ils pourraient facilement repérer nos odeurs et venir faire leur petite vengeance, je n'ai pas envie qu'ils blessent les enfants. | |
|
| |
Stephan
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 15:33 | |
| Une fois que j'entendais qu'il s'en allait, j'étais soulagé parce que j'en pouvait vraiment plus je tapais mon sabre contre le sol et m'appuyais dessus pour reprendre mon souffre. Elios: Alors il a eu des morts sans compté ses bestioles? Je me levais ensuite tout ne me dirigeait vers eux mais utilisait mon sabre pour me dirigé puisque il avait des cadavres un peut partout j'ai pas envie de tombé sur l'un d'entre eux. Sans le vouloir je bousculais un peut Mike et je mettais ma main sur sa tête pour caresser ses cheveux. Elios: oups désolé, t'es toujours en vie, tu vois quand tu veux tu peux faire quelque chose de bien.
De notre côté une fois qu'on voyais qu'il avait plus de danger on sortait de notre cachette tout en tenant les enfants dans mes bras et faisait des petit yeux vers le manager en voyant qu'il était au caméra entrain de filmé toute la scène. Leina: Non mais vous êtes complètement malade vous! vous avez filmé toute la scène? vous auriez pu y laissé la vie! hum! Non mais il est pas possible se mec...je tenais les enfants contre moi pour pas qu'il regarde tout ses morts, je crois même a force d'avoir pleurer qu'ils se sont endormis dans mes bras. Leina: Gabriel tu devrais ramené les enfants chez eux, mais avant. J'utilisais mon pouvoir pour faire disparaître les évènement qui se sont passé ici. Leina: J'ai effacé les évènements qui se sont passé ici de leurs mémoires, ils veux mieux pour eux qu'il ne se souvienne pas de sa. Je donnais les enfants a Gabriel ensuite et me dirigeais vers Mike pour le prendre dans mes bras. Leina; J'ai pu voir d'ou j'étais que tu as fais le petit héro, je suis fière de mon Mike. Je l'embrassais vite fait pour le récompensé un peut. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 16:11 | |
| Comme il était partit pour de bon, je me dirigeais vite vers Gabriel pour voir si il était pas blessé. Kurama: C'est bon tu n'as rien? C'est bon il a pas été mordu sa me soulage franchement, je souriais tout en l'enlaçant contre moi et tournais la tête vers Leina quand elle revenait avec les enfants qui semblaient être endormis, eux aussi n'avait pas été blessé j'en était d'avantage soulagé. Kurama: Je suis content que personne n'ai rien c'est le principal. Je savais qu'elle pouvait effacé la mémoire tant mieux d'un côté, ils veux mieux qu'ils ne se souviennent pas de sa. A leurs age sa pourrait les traumatisé et c'est vraiment pas se que je veux. Après Valentin risque de nous en vouloir si on met en danger ses enfants. Je riais quand Leina faisait des petit bisous à Mike, je m'approchait de lui tout en croyant les bras et toussais un peut. Kurama: Bon maintenant vous allez me dire qui êtes vous et qu'avez vous fait du trouillard de Mike hein? enfin d'un côté c'est juste tes clones qui ont fiat tout le boulot et toi tu es resté bien loin du combat donc on peut pas dire que sa compte vraiment... | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 16:16 | |
| Je regardais vers Elios en voyant qu'il était tout de même pas mal essouflé, il est très puissant et agile mais c'est pas pour autant qu'il ne peut pas être epuisé après tout . Je voyais qu'il arrivait vers moi en évitant tout les cadavre, je le suivais du regard sa aurait été marrent si il se serait taulé mais non pfff nul.. Je faisais des petits yeux quand il me caressait la tête, il en a pas marre ! Il me décoiffe la !
Mike : oué oué...Si tu pouvais arrêter de me caresser la tête
En entendant le voix de Leïna je me retournais pour la regardet et faisait des petits yeux vers mon manageurs, il est complètement cinglé ! Il aurait pu se faire tuer mais non monsieurs à filmé toute la scène... Quel idiot. Je faisais ensuite un grand sourire en voyant que Leïna était bien fière de moi, c'était le but héhé, je la prenais par les hanches tout en l'embrassant et la regardait ensuite avec un sourire.
Mike : Encore heureux que tu es fière sinon je ne sais pas se que je devrais faire.
Je regardais ensuite vers Kurama qui arrivait vers moi en croisant les bras, je levais les sourcils quand il commençait à me poser cette question, et dire que sa ne comptait pas puisque c'était mes clones, je l'attrapais par sa veste en montrant bien ma colère GRRRRrrrr.
Mike : non mais papy tu vas te calmer avec moi hein ! C'était peut-être que des clones mais j'ai pu sentir toute les douleurs qu'ils pouvaient ressentir l'un après l'autre ! Tes tout simplement fou de rage que cette fois si c'est moins qui tes sortis de la voilà tout hum..
Je le lâchais et me mettait dos à lui en croisant les bras pour bien montrer que je lui boudais, papy va il c'est même pas se qu'il dit! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 16:32 | |
| Regardez moi sa comme il est bien fière de lui celui là, bon c'est vrai que je suis étonné qu'il ne se soit pas caché comme avant mais bon ! Faut pas non plus qu'il se prenne pour le héro de l'histoire hein, il va faire un petit fantasme après. Je prenais Rima et Shiki dans mes bras, c'est vrai qu'elle a bien fait de leur effacer leur souvenir... C'est mieux ainsi je pense mais, je vais tout de même dire à Valentin se qu'il sait passé, je dois rester honnete avec lui. Je faisais un sourire en voyant Kurama dire tout cela à Mike et me mettait bien à rire en voyant la tête de mike et puis se qu'il lui disait, j'allais ensuite près de kurama et lui faisais un baisé dans le cou Gabriel : tu t'ais montré très brave Mike, félicitation.. Bon mon chéri, il veut mieux qu'on aille rendre les enfants à Valentin et lui expliquer se qu'il sait passé tu viens ?
| |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 16:59 | |
| J'avais pas envie qu'il est la grosse tête non plus alors faut bien que je le calme un peut aussi, je riais a son nez quand il m'attrapait pour me dire tout sa. Kurama: oh ta pu tout ressentir toute les douleurs et t'es pas parti en courant en criant comme une fillette? alors la oui je suis très impressionné... Je riais vue qu'il boudait et je tournais la tête vers Gabriel en tout en sentant son bisous dans cou, rrrr j'aime quand il fait sa. Kurama: Ne le félicite pas trop Gabriel sa tête va finir pas explosé a force d'attrapé la grosse tête mais voyons les avantage, il aura pas grand chose a ramassé avec le si peut de cerveau qu'il a hé hé. Je m'avançais pour m'en allé puisque Gabriel voulait qu'on retourne chez Valentin rapporté ses enfants. Kurama: Oui ta raison on va y allé, salut la compagnie a bientôt et dans de meilleurs conditions cet fois j'espère bye! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 17:10 | |
| Je ricanais un peut quand Kurama me disait cela à propos de Mike, c'est vrai qu'il va se prendre la grosse tête mais il faut tout de même lui faire un peut plaisir pour qu'il continue à être aussi courageux. En entendant les petites piques que disait Kurama, je ne pouvais pas m'empêcher de rire mais je mettais ma main devantma bouche pour ne pas qu'il soit encore plus énervé. Comme je tenais les enfants dans les bras jene savais pas prendre la main de Kurama, je commençais donc à m'en aller à ses côtés pour aller jusque chez valentin. Gabriel : oui on viendra vous rendre visite, dans des meilleurs condition je l'espère aurevoir. | |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 17:58 | |
| J'étais arrivée dans le royaume où vivent ses humains, je ne sais pas vraiment où j'allais mais j'étais attirée par cette forte odeur de sang qui se trouvait dans se studio. Il n'y avait aucun dangé pour moi, puisque la meute étaient parties mais je me demande bien se qu'il sait passé alors je vais tout simplement y jeter un coup d'oeil. Directement je mapprochais de se cadavre que les lycans avait tué, mais il n'y avait pas que cela, il y avait des cadavres de lycan partout je m'en léchais les lèvres tellement que j'aimais voir tout ses cadavres. Je continuais de marcher dans se studio et arrivait vers ce beau jeune homme et puis cette elfe, je les reconnais se sont les deux qui accompagnaient Kerrigan pour les cristaux, oui je connais toute ses fameuses histoire puisque je l'ais et vu de mes propre yeux il y a cinq ans. Je suis vraiment très chanceuse, ils doivent certainement savoir où se cache Kerrigan. Je me retrouvais derrière Mike et passait mes deux épées autour de son cou.
rukas : bonjour, je m'appelle Rukas et je recherche une personne du nom de Kerrigan, sa ne sert à rien de me mentir je sais très bien que vous la conaissez et puis je connais ton pouvoir, montre moi l'endroit où elle vie ou encore mieux conduit moi à elle.
Je regardais Leïna en faisant un sourire et me léchait les lèvres, il ne faut pas que je la sous estime non plus.. J'approchais mes lèvres du cou de Mike et enfonçait mes crocs tout en buvant son sang je retirais ensuite mon visage de lui mais toujours en tenant mes armes sur son cou.
Rukas : n'essaye pas de le sauver, il suffit que je lui fasse boire quelque goutte de mon sang pour qu'il devienne un vampire. Tu ne voudrais pas que sa arrive hum ? Surtout que je le laisserais pourrir la jusqu'à se qu'il ne sache plus se contrôler et tue tout se qui bouge même toi
J'utilisais déjà mon pouvoir contre Mike pour qu'il m'obéisse comme un petit chien, je lui changeais son esprit afin qu'il soit aussi docile qu'un petit toutou.
Rukas : Tu as vraiment bon gout tu sais, j'ai bien envie de m'amuser avec ton corps de rêve mais je n'ai pas le temps pour sa malheureusement je suis assez pressée vois tu... Mais si tu tiens vraiment, montre moi que tu as envie de mon corps devant ta chère copine | |
|
| |
Stephan
| Sujet: Re: Le studio de Mike Mer 29 Déc - 18:13 | |
| Bon ils étaient partit j'essayais de trouvé un moyen de me débarrasser de tout ses cadavres mais comment? en plus Elios lui est vite partit également de son côté ben voyons comme sa je vais devoir tout nettoyer toute seule hum! Leina: Alors on fait comment pour nettoyer tout sa hum? Je faisais des grand yeux en voyant cet femme apparaître derrière Mike et la menacé de ses armes, elle veut savoir ou se trouve Kerrigan? elle est surement envoyé par Zankou. Leina: On ne sais pas ou elle se trouve! lâche le maintenant! Je faisais des grand yeux quand elle enfonçait ses crocs dans son coup pour boire son sang, j'attrapais vite le sabre de Mike et la pointait vers Rukas mais une fois qu'elle me menaçait de transformé Mike si je tentait quoi que se soit, je le lâchais aussi vite et fronçais les sourcils pour la suite de se qu'elle disait, qu'est qu'elle raconte il fera jamais un truc pareil. Leina: Arrêtez de dire n'importe quoi, il fera jamais sa.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le studio de Mike | |
| |
|
| |
| Le studio de Mike | |
|