une fois que Gabriel était bien soigné, j'allais tout de suite m'occuper de Kurama mais j'étais un peut surprise en voyant que Mike tombais dans les pommes, je pensais qu'il lui était arrivé quelque chose mon dirait que non. Il n'est pas très courageux, et ne semble pas supporter la vue du sang, un peut minable comme mec celui la.. Je faisais un petite sourire envoyant leina s'énerver sur lui et le secouer comme un cocotier mais, toute de suite en entendant les cris que faisait Kurama je me dirigeais rapidement vers lui pour voir son état.
Kerrigan : Je vais te dire la vérité... C'est assez horrible à voir. Je vais soigner se que je peux soigner ici mais, il va falloir que je t'emmène chez moi je vais donc t'endormir pour que tu souffres moins.
Je passais ma main devant son visage pour l'endormir, je soignais ensuite se que je pouvais. Je le prenais ensuite dans mes bras comme j'avais guéri les os que je pouvais, le reste et bien trop endomagé, comme sa repousse très rapidement, il se place mal à cause des os encore cassé à l'intéreur, j'ai bien peur de se qu'on va devoir lui faire pour que ses os guérisse normalement. Je prenais ma forme de dragonne, Kurama était toujours dans ma patte.
Kerrigan : dépêchez vous de monter et n'oublier par Mike....
Une fois que tout le monde grimpaient sur mon dos, je volais rapidement jusqu'à mon palais.