Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le palais de Zankou (fini)

Aller en bas 
+4
Kerrigan
Takuma
Athéna
Zankou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:43

J'étais vraiment bouche bée, j'en vois des choses depuis que je suis avec ses fous moi... Je regardais cette énorme blessure que Gabriel avait, il va pas s'en sortir ah si il va s'en sortir, heureusement que Kerrigan est la. Je levais ensuite les yeux vers Kurama en le regardant avec des petits yeux, il est vraiment pas beau à voir, il a des os qui sort de partout c'est atroce !

Mike : oué oué... Papy ne ressemble plus a papy surtout ! Vous êtes cinglé, sa vous amuse de vous faire le saut de l'ange comme ça, SANS PARACHUTE ! Si vous voulez mourrir fallait tout simpelment le demander hein !

Je croisais les bras et me retournait ensuite pour bouder, c'était surtout que je voulais pas voir plus d'horreur, je supporte par la vue du sang, d'ailleurs j'en ais vu beaucoup de trop et je me sens pas bien la... Jecommençais à tomber en arrière et boum dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:47

Alors que je me sentais partir, ma vision redevenait à la normale je pouvais très bien voir le visage de kerrigan. Je baissais les yeux en sentant que ma blessure se guérrissait, je suis soulagé que Kerrigan soit aussi puissante. Une fois que j'allais beaucoup mieux, je me redressais en posant ma main sur la blessure que j'avais autre fois, je me retournais ensuite poru regarder vers Kurama.
Gabriel : Merci beaucoup Kurama, tu m'as sauvée la vie... Tu es vraiment dans un sale état...
Je tournais ensuite la tête vers Mike quand il nosu disait tout cela, il pense qu'on a voulu se sucider.. Hum comme-ci on savait chier des parachutes n'importe où.. Je faisais des grands yeux en voaynt qu'il tombait d'un coup,je m'avançais vers lui et regadait si il n'avait rien de grave.
Gabriel : pauvre petite, il n'a pas l'air d'être à la vue du sang et est tombé dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:53

J'étais vraiment choqué de se que je venais de voir, je pensais déjà perdre d'eux personnes que j'aimais beaucoup mais avec beaucoup de chance Gabriel va s'en sortir, Kerrigan l'avait sauvé a temps. Mais j'avais mes mains sur ma bouche en voyant dans l'état ou état Kurama. J'arrive pas a croire qu'il soit encore en vie, je me demande si Mike en fairait autant pour moi......je faisais des petits en voyant qu'il tombait dans les pommes. Ok ben en tout cas sa répond a ma question.
Leina: C'est pas possible sa!
Je m'abaissais pour le regarder et l'attrapais par les épaules et commençait a le secoué comme un cocotier.
Leina: Non mais c'est quoi se trouillard! Kurama viens de tombé de plus de 30 mètres de haut et il est toujours conscient et toi tu vois un peut de sang et tu tombe dans les pomme! quand est ce que tu va te conduire comme un homme!
Je le lâchais pour qu'il tombe a terre et me tournais a mon tour pour le boudé.
Leina: J'aurais plus de chance d'allé me trouvé autre homme qui serait assez courageux pour me défendre hum!
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:00

Comment je pourrais pas être dans un sale état et c'est quand qu'on fait quelque chose pour me bougé de la? je vais quand même pas resté ici pendant plus d'un mois quand même? je vais prendre racine!
Je faisais des petit yeux tout en regardant Mike non mais il croit quoi? que Kerrigan était doté de parachute et qu'elle les cache sous ses écailles?
Qu'est ce qu'il la? pourquoi il tombe maintenant? putain j'y crois pas la....j'ai mes os brisait et en mode poussière ou qu'il me sort de partout comme un cactus mais c'est lui qui tombe dans les pomme....bravo il m'épate de plus en plus.
Je regardais ensuite Gabriel avec un sourire, qu'est ce que je sus content qu'il est sauf...si il serait mort j'aurais voulu mourir avec lui mais c'est pas le cas. Je peux plus parlé j'ai vraiment trop mal, je fermais les yeux d'ailleurs a cause de la douleur mais entendait ensuite Leina qui s’énervait sur Mike. Bon c'est quand qu'on s'occupe de moi la? j'en peux plus... assommé moi donné moi de la morphine ou n'importe quoi que je ne sente plus cet douleur insupportable. Au moment ou mes côtes se déplaçait pour tenté de se reformé, je crisais tellement que la douleur était insupportable, on a envie de mourir dans ses cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:07

une fois que Gabriel était bien soigné, j'allais tout de suite m'occuper de Kurama mais j'étais un peut surprise en voyant que Mike tombais dans les pommes, je pensais qu'il lui était arrivé quelque chose mon dirait que non. Il n'est pas très courageux, et ne semble pas supporter la vue du sang, un peut minable comme mec celui la.. Je faisais un petite sourire envoyant leina s'énerver sur lui et le secouer comme un cocotier mais, toute de suite en entendant les cris que faisait Kurama je me dirigeais rapidement vers lui pour voir son état.

Kerrigan : Je vais te dire la vérité... C'est assez horrible à voir. Je vais soigner se que je peux soigner ici mais, il va falloir que je t'emmène chez moi je vais donc t'endormir pour que tu souffres moins.

Je passais ma main devant son visage pour l'endormir, je soignais ensuite se que je pouvais. Je le prenais ensuite dans mes bras comme j'avais guéri les os que je pouvais, le reste et bien trop endomagé, comme sa repousse très rapidement, il se place mal à cause des os encore cassé à l'intéreur, j'ai bien peur de se qu'on va devoir lui faire pour que ses os guérisse normalement. Je prenais ma forme de dragonne, Kurama était toujours dans ma patte.

Kerrigan : dépêchez vous de monter et n'oublier par Mike....


Une fois que tout le monde grimpaient sur mon dos, je volais rapidement jusqu'à mon palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Zankou (fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou après 5ans
» Le palais de Kerrigan (fini)
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)
» Zankou fait déjà parlé de lui (fini)
» Le palais de Tsukune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: