Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le palais de Zankou (fini)

Aller en bas 
+4
Kerrigan
Takuma
Athéna
Zankou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:16

Je regardais ensuite vers Takuma qui semblait bien content de pouvoir faire quelque pour Zankou, je voyais qu'il me regardait pour que je lui rende un peut service, je faisais un sourire et utilisait rapidement mes pouvoirs pour lui donner tout se qu'il me demandait. Une étrange lumière apparaissait autour de son corps et disparaissait aussi vite, Gabriel ne pourra pas le repérer avec ses ondes et il n'a plus aucune odeur sur lui, il est donc impossible pour Kerrigan ou encore Kurama si il les trahis de sentir son odeur. Je créais ensuite un portail sous ses pieds se qui le faisait disparaître jusqu'à l'endroit où se trouvait Kerrigan et les autres. Je tournais ensuite mon visage vers Zankou.

Athéna : C'est une bonne idée, je pense qu'on peut avoir confiance en cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:20

Zankou regardait Takuma partir tout en croisant les bras et regardait ensuite Athéna quand elle lui parlait.

Zankou: Oui je sais que lui je peux lui faire confiance, il est aussi froid que moi mais Kurama même si il a une sale réputation en lycan, je crains qu'il est un peut trop de sentiment a mon goût et pourrait retourné sa veste et me trahir.

Il attentais ensuite d'avoir des nouvelle de Takuma qui ne tardait pas en lui donné d'ailleurs, se qu'il le faisait sourire mais un peut moins quand il confirmait que Kurama, le trahissait.

Zankou: Ils vont au volcan en fusion, mon endroit préféré quand j'ai envie de me détendre mais Kurama, a bel et bien trahis ma confiance. Je vais surtout lui rendre une petit visite....enfin je vais envoyé un autre de mes créatures pour le punir de sa trahison et je me demande se que ses amis vont en pensé quand ils vont connaître la vérité...suis moi.

Il allait jusque dehors parce que la créature qu'il va envoyé risque d'être un peut plus grande. Il faisait apparaître des écailles sur son bras et arrachait un bout de celui ci avec également du sang se qui créait une bête immense surtout composé de lave.

Zankou: Il sera parfait pour se lieux, fait la même chose que lorsque j'avais controler la bête de la dernière fois. J'ai très envie de leurs dire bonjour a ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:43

C'est se que je pensais aussi, je l'ai directement compris que Kurama n'était pas une personne qu'on pourrait avoir autant confiance que Takuma. J'écoutais en même temps se qu'il me disait, et très rapidement Takuma lui donnait des nouvelles on dirait qu'il a réussi sa mission très facilement. Quand Zankou me demandait de le suivre, je le suivais sans discuté et regardait se qu'il fiasait. J'étais étonné de voir qu'il pouvait crée un tel monstre, encore plus impressionnant que celui.

Athéna : bien je vais faire la même chose que l'autre fois, je pense qu'il va avoir une grand suprise.

Je faisais donc exactement que l'autre jour, Zankou pouvait donc contrôler le monstre et voir tout se qu'il voit.J'utilisais ensuite le portail sous les pieds du monstre pour l'envoyer à l'endroit ou Kerrigan se dirigeait
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:59

Une fois que Kerrigan ainsi que les autres était partit il faisait disparaître sa créature pour revenir à lui et Takuma lui expliquait ou se trouvait le dernier cristal se qui le faisait grandement sourire.

Zankou: J'arrive pas a croire Athéna, le dernier cristal se trouve dans ma chambre.

Il y allait sans plus tardé et regardait autour de lui pour voir ou se trouve se cristal et le prenait ensuite une fois qu'il l'avait trouvé comme garniture.

Zankou: et dire qu'il était ici depuis le début et que je l'ignorait...je vais moi même le donné a Kerrigan en main propre et lui annoncé la grande nouvelle en même temps, j'ai hâte de voir la tête qu'elle fera.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:17

On dirait que Zankou reprend conscience, est-ce qu'il c'est enfin débarassé de se traître ? Je continuais de le regarder au moment où il me regardait avec se sourire, il semble bien content une bonne nouvelle ?

Athéna : c'est une grande surprise, sa va vous faciliter la tâche

Je le voyais entrain de chercher après se cristal, une fois qu'il l'avait en main j'écoutais se qu'il me disait.

Athéna : elle va avoir une très grande surprise quand vous lui ferais par de cette grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:27

J'arrivais enfin juqu'à la demeurre de Zankou, sa me rappel des mauvais souvenir cette endroit... Je me déposais sur le sol et attendait que tout le monde descende de mon dos, une fois que c'était fait je reprenais ma forme humaine. AVant d'entrée, je regardais tout le monde.

Kerrigan : Sa risque d'être dangereux, je ne pense pas qu'il va me donner le cristal je préfère que vous attendez ici merci de m'avoir accompagné...

J'entrais ensuite à l'intérieur, la porte était déjà ouverte c'était étrange... Je ne sais pas si j'arriverais à faire quoi que se soit contre Zankou je suis bien trop faible, cette marque ma beaucoup affaiblie, je suis mal en point. Je marchais discrètement dans son palais cherchant après sa chambre, je me demande où il se trouve en se moment, je n'arrive même pas à le sentir par contre lui, je parie qu'il est déjà au courrant que je suis entrée. J'arrivais ensuite dans sa chambre et fouillait déjà partout pour trouver le cristal
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:38

Bien sure qu'il avait directement sentit sa présence au moment ou elle entrait dans sa demeure, il l'observait même marchant dans les couloirs sans que même elle se doute qu'il l'observait. Une fois qu'elle réussissait a trouvé sa chambre elle fouillait pour tenté de trouvé le cristal mais le problème c'est que c'est Zankou qui l'a en se moment. Il entrait dans la chambre tout en s'appuyant contre le mur et balançait le cristal dans sa main tout en la regardant.

Zankou: Alors comment te porte tu Kerrigan? tu n'as pas l'air en forme dit moi, je te trouve un peut blanche en se moment tu devrais resté dans ton palais a te reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:49

Je regardais Gabriel une fois qu'elle nous déposait et voulait encore qu'on la laisse se débrouillé toute seule.
Kurama: Mais on est quand même pas venu jusqu'ici pour se tourné les pouces quand même? Kerrigan? et! Kerrigan...rhoooo
Je mettais mes main sur mes hanches en voyant que sa servait a rien qu'elle en faisant qu'a sa tête, je regardais Gabriel de nouveau et levait les main pour montré que je savait pas quoi faire.
Kurama: On fait quoi? on va quand même pas resté la et se faire une partie de carte...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:54

je ne me doutais pas que Zankou pouvait m'observer pendant tout se temps, alors que je continuais de chercher je me retournais en entendant la voix de Zankou et je rattrapais le cristal puisqu'il me le lançait. Pourquoi est-ce qu'il n'essaye pas de me tuer, c'était son but... Il me donne le cristal sans faire le moindre petit mouvement pour essayer d'en finir avec moi, je ne comprend pas. Le cristal se faisait absorber en moi et directement je me sentais déjà beaucoup mieux, j'écoutais en même temps de se que me disait Zankou.

Kerrigan : Tu es devenu fou on dirait, je ne sais pas se que tu cherches à faire mais, tu n'auras rien de moi si c'est se que tu attends Zankou. Tu aurais du me tuer quand tu le pouvais.. Il n'existe pas d'autre cristal pour les malédiction comme tu m'as faite.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:55

J'arrivai également jusque chez Zankou et voyait Gabriel qui était la lui aussi, comme Kerrigan les avait les avait laissé seul, j'arrivais rapidement derrière Gabriel et entourait sa gorge avec mon bras pour le tenir contre moi.

Takuma: Salut Gabriel alors t'es pas content de me revoir? on avait pas un petit compte a réglé tout les deux?

Je le serrais plus fort pour l'étrangler légèrement tout en le regardant avec mes yeux de vampire.

Takuma: Cet fois si plus rien me retiendra et je vais te tué lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:04

Il souriait en l'entendant et croisait les bras tout en restant calme.

Zankou: Je sais tu dois vraiment trouvé sa très étrange pas vrai quoi que de plus normal après tout, il est vrai que j'aurais bien voulu te voir morte aujourd'hui mais il a des circonstance qui on changé...

Il s'approchait d'elle tout en gardant le sourire et se mettait bien face a elle.

Zankou: Tu sens rien de changé en toi? même si cet malédiction est disparue pour de bon? J'aurais jamais cru que mon retour ferai changé tant de chose, tu va enfin me donné le fils que j'ai toujours rêvé d'avoir Kerrigan. C'est pour sa que je peux pas te tué enfin pas pour le moment, retourne chez toi Kerrigan et repose toi bien surtout, tu en a déjà fait beaucoup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:15

je continuais de le regarder, il est vrai que même ayant pris le cristal j'ai toujorus ses nausées qui sont la... De quoi parle t-il, les circontanses on changé ? Je ne comprend rien à se qu'il me raconte. Je fronçais les courils tout en le regardant s'avancer vers moi. Je vais lui donné un fils, non... SA ne peut pas être possible, il ne faut pas que je sois enceinte de se type ! J'étais vraiment trèrs surprise et je dois dire que je n'y croyais pas du tout au début.

Kerrigan : Tu racontes n'importe quoi, comment peux tu savoir se genre de chose tu ne vois pas le futur.

Je baissais les yeux un instant pour rélféchir, se serait pour ca qu'il m'ait laissé en vie et ma donné aussi facilement le cristal.. Je ne peux pas tomber enceinte de lui c'est atroce. Je levais de nouveau les yeux pour le regarder toujours aussi dégoûtée.

Kerrigan : Si c'est vraiment vrai, tu ne touchera pas un cheveux de cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:28

Je regardais Kerrigan qui nous demandait de rester ici à l'attendre, super elle nous emmène ici mais on doit attendre et se tourner les pouces ici.
Gabriel : je ne sais pas... Je pense qu'on devrait la rejoindre, on en sait jamais qu'elle aurait besoin de notre aide.
Alors que j'allais y aller, je sentais que Takuma m'attrapait par la gorge, je n'arrivais plsu à bouger et il serrait de plus en plus fort.. C'est pas vrai, je posais mes deux mains sur son bras pour essayer de me retirer de lui mais sans aucun succès.
Gabriel : Lâche moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:44

J'allais également entré mais me retournait rapidement en voyant se vampire attrapé Gabriel par la gorge et le menacé de le tué. Je serrais les poing et prenait vite ma forme de lycan et me mettait vite derrière Takuma et l'attrapais par la nuque avec ma gueule et tirais un bon coup pour le faire lâché prise.
Kurama: Ne le touche pas!
Une fois que j'avais réussi a le faire lâcher Gabriel je le lançais loin de lui et courrais droit sur lui et me battait contre lui je le pouvais mais il est très dure de tué un vampire même il serait pas facile de me tué non plus.
Kurama: Va vite voir si Kerrigan n'as pas besoin d'aide, je m'occupe de lui.
Je le maintenant en prenant son bras dans ma gueule et le secouait dans tout les sens et griffait même son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:02

Je souriais tout en serrant de plus en plus fort la gorge de Gabriel mais je tournais les yeux en sentant une douleur à la nuque c'est ce lycan qui a trahis Zankou et il me faisait lâcher Gabriel pour me lancé plus loin.

Takuma: Tiens qui vouloir le grand méchant qui n'es plus qu'un petit toutou, tu me donne envie de vomir.

Je faisais une un grimace quand il m'attrapait le bras pour y enfoncé ses crocs et même me griffé le visage mais je lui donnais rapidement un coup de pied sur le thorax pour le faire reculé et les blessure guérissait aussi rapidement et je me relevait pour le regardé.

Takuma: Zankou m'a parlé un peut de toi, tu vivais autre fois dans une meute pas vrai? et tu en était même l'alpha enfin jusqu'au jour ou tu t'es fait prendre ta place par un lycan plus fort que toi...c'est vraiment lamentable.

Je fonçais vite dessus et attrapait sa gueule et tapais plusieurs fois sa tête contre le sol, je tenais bien sa gueule avec mes deux main et l'ouvrait de plus en plus pour tenté de la lui brisé.

Takuma: T'avais beau avoir un instinct sanguinaire comme le miens aujourd'hui tu n'es plus qu'un chien apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:22

Il adorait voir la tête que faisait Kerrigan, elle était aussi surprise que moi quand Athéna m'avait dit la nouvelle mais elle surtout dégoûté que l'enfant vient de moi mais je me moque complètement.

Zankou: C'est grave au pouvoir que possède Athéna que j'ai pu moi même apprendre la nouvelle, alors tu dois bien te douté qu'il était hors de question qu'il t'arrive quoi que se soit. Mais je m'inquiette pas je sais que j'aurais l'enfant a mes côtés et tu pourra rien changé a sa...profite bien Kerrigan car tu aura pas deux fois la même chance quand on se retrouvera a nouveau maintenant va t'en...

Il se bougeait de son chemin pour la laissé partir sans faire d'histoire cet fois ci et était très impatient de voir son fils naître.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:23

Alors qu'il continuait de m'étranger je voyais Kurama venir me protéger en se transformant sous sa formd e lycan et l'attraper au niveau de sa nuque, une fois que takuma me lâchait je me retirait de lui tout en me retournant pour regarder Kurama, comme il avait projecté Takuma loin de moi.. Je ne savais pas si je devais aller voir après Kerrigan ou bien rester ici pour le protéger. Je voyais ensuite que Takuma se ravançait vers lui pour s'en prendre lui. Je regardais le combat qu'il y avait entre eux deux mais en voyant que Takuma arrivait à attraper les deux parties de la machoire de Kurama et commençait à les écarter pour pouvoir la briser, je retroussais mes manches et eloignait mes mains les plus loin possible, j'écartais même un peut mes pieds tout en fxant Takuma. Je tapais un bon coup en faisant un claquement de main et la terre se mettait à trembler sous les peids de Takuma, se qui provoquait un séisme en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:38

je dois dire que je n'arrivais pas à le croire, j'avais plus de dégoût de savoir que c'était zankou qui était le père que de savoir que j'allais être mère. Je continuais de le regarder et écoutait ses paroles qui m'énervait plus que tout, il se croit toujours supérieur aux autres et se prend pour un dieu... Je ne le quittait pas des yeux même quand il me laissait le passage pour que je puisse m'en aller.Je commençais à marcher tout en le regardant, et partait ensuite.

Kerrigan : Tu n'auras pas cette enfant, je veillerais à se que tu n'arrives même pas à le toucher ni le voir.

Je partais ensuite et quittait cette maison, en sortant je pouvais voir Gabriel, Kurama et Takuma qui se battait entre eux. Tandis que Mike, et bien il semblait être caché derrière un arbre il est vraiment très courageux hum... Je levais les yeux vers takuma en faisant apparaître une boule d'énergie et l'envoyait droit sur lui se qui le faisait s'expulser très loin d'eux.

Kerrigan : on s'en va maintenant.

Je prenais mon apparence de dragon, j'ai bien récupéré tout mes pouvoirs.. Je mettais Gabriel, Kurama ainsi que Mike et Leïna sur mon dos et poussait un cris avant de m'envoler jusqu'à mon palais. Sa me répugne, moi qui pensait que je ne pouvais pas tomber enceinte voilà que j'ai un fils de Zankou c'est la pire des choses qu'il puisse me donner celui là..
Mais je l'élèverais pour qu'il devienne aussi bon que moi, il ne faut pas que zankou arrive à l'avoir il l'élèverait pour être aussi mauvais que lui
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:45

Je tirais de plus en plus la mâchoire de Kurama et attendait d'entre le craquement qui briserait sa mâchoire. Mais je levais la tête vers Gabriel tout en fronçant les sourcils en voyant qu'il préparait une attaque contre moi mais lâchait pas Kurama pour autant et continuait de tiré.

Takuma: Qu'est ce que tu veux faire? t'es vraiment trop faible...

Je regardais à terre qui se mettais à tremblé tellement fort que sa me faisais lâcher Kurama parce j'arrivais plus a tenir sur mes jambes, j'en ai vraiment marre de se type. Mais je voulais vite me relevé pour foncé sur Gabriel et lui arraché le coeur mais Kerrigan revenait et me lançait une boule d'énergie se qui me faisait vraiment expulsé plus loin. Je dois même dire dix mètre plus loin tout en fracassant un arbre au passage.

Takuma: Nan je vais pas te laissé t'en allé sans te laissé un cadeau Gabriel.

Je créait un pic fait de glace dans ma main et regardait Gabriel qui tentait de s'en allé sur le dos de Kerrigan et lançais le pic droit vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:54

J'avais réussi à le désiquilibré pour qu'il lâche Kurama, mais il ne semble pas être très content d'ailleurs il me fonçait dessus mais heureusement Kerrigan arrivait à pique et elle a réussi à avoir le cristal. Elle lançait une boule d'énergie très puissante sur Takuma se qui le faisait s'expulser très loin de nous. Je profitais donc pour grimper sur le dos de Kerrigan pour s'enfuir d'ici. Mais alors qu'on était en plein vol je sentais quelque chose qui me faisait terriblement mal, je baissais ma tête et voyait un pieu fait de glace j'avais bien compris de qui sa venait. Mais très vite le pieu devenait rouge, du à mon sang... Je tombais rapidement sur le dos de Kerrigan et je n'avais même plus la force de me tenir à elle, je glissais en arrière tout en regardant Kurama. Sa y'est je vais mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:09

Grace a Gabriel Takuma me lâchait enfin la mâchoire car j'avais vraiment cru qu'il allait me la brisé, je reprenais ma forme normal tout en mettant ma main sur ma mâchoire tellement que sa me faisait mal.
Kurama: Merci Gabriel...
Je voulais foncé dessus de nouveau en voyant qu'il allait s'en prendre à Gabriel mais heureusement Kerrigan est de retour et faisait expulsé Takuma. Bien fait pauvre enfoiré qui pue la mort! on montait vite sur le dos de Kerrigan pour nous enfuir et je regardait Mike avec des petits yeux.
Kurama: Je suis en admiration devant un tel courage Mike, sans toi on serait tous mort....
Je faisais des grand yeux en voyant un pic de glace transpercé Gabriel, j'étais tellement sur le choc sur le coups que aucun mort sortait de ma bouche a part des larmes qui montait en voyant tout le sang coulé. Mais une fois qu'il tombait du dos de Kerrigan, je réfléchissais même pas sur le coup et plongeait pour le rattrapé....bravo Kurama et maintenant tu fais quoi? t'es un loup pas un pigeon! Mais je l'attrapais rapidement mais c'est pas sa qui va nous sauvé, je le tenais tout contre moi et me tournait pour que c'est moi qui est le choc au moment ou on va touché le sol. J'ai déjà survécu a une énorme chute mais il m'a fallu plus d'un mois pour que mes os se refond...tant pis.
Kurama: Il est hors de question que tu meurt c'est clair? surtout que j'ai enfin trouvé quelqu'un que j'aime...
On continuais de tombé mais je tenait toujours bien Gabriel contre moi et arrachait d'un coup le pic qui était enfoncé en lui et la seconde d'après on entendait le bruit du choc contre le sol et surtout du bruit des mes os passé en mode compote....oh je vous conseil pas de faire le même chez vous les enfants sa fait un mal de chien! je crois que je passe des un mois a deux au moins...aie aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:17

Bon, je ne dirais AUCUN commentaire sur le fait que je me suis caché derrière cette arbre... J'ai plein d'excuse à vous donner, j'avais très mal à l'estomac et je ne préfèrais pas tenter le diable hum... Mais, j'allais venir les aider si ils ne s'en auraient pas sortis mais j'avais prédis tout se qu'il allait se passer, je savais très bien que Kerrigan allait arriver au bon moment je ne voyais donc pas l'intérêt de montrer mon courage. Une fois qu'on était sur son dos, je regardais Kurama me dire cela

Mike : L'afferme ! J'étais pas en grande forme c'est tout... Et puis on est tous en vie c'est le principal non ?!

Juste quand je disais cela, Gabriel se prenait un gros pieu de glace.. On dirait que je n'aurais pas du parler trop vite, sa porte mal chance. J'étais vraiment étonén surtout en voyant qu'il tombait que Kurama ne réfléchissait même pas une seconde pour plonger avec lui, je tentais de l'attraper à tant mais c'était trop tard se con il tombait ! Putain, ils vont crever !

Mike : merde ! Kerrigan !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:21

Je voyais Kurama qui était en larme, moi je me sentais partir tomber en arrière alors que je pensais que tout était finis. Je regardais Kurama sauter pour me rattraper mais, il tombait avec moi et me tenait bien contre lui pour qu'il me face amorter sa chute. Qu'est-ce qu'il fabrique, il risque d'y passer je regardais son voyage pendant tout le long qu'on tombait et une fois qu'on attérissait je fermais les yeux en entendant ses os craquer l'un après l'autre. Je tournais mon visage vers lui pour le regarder et voir si il était toujours en vie, moi je sentais que je perdais de plus en plus de sang.. J'ai froid au jambe, je vais mourrir..
Gabrie: Kurama...
Je toussais pour cracher du sang, je commençais à avoir les poupières qui devenaient lourde et ma vision de faisait trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:24

J'avais très bien senti que Takuma lançait ce pieux de glace, j'avais beau essayer de l'éviter et de la stoper avec ma queue mais elle était trop rapide et Gabriel se le recevais de plein fouet. Je sentais ensuite qu'il tombait de mon dos et Kurama sautait pour le protéger durant sa chute. Je faisait rapidement demi tour et attérissait le plus rapidement possible, je reprenais ma forme humaine et courrait en direction de gabriel.

Kerrigan : Ne t'endors pas Gabriel, reste avec nous je vais te guérir.

Je levais son t-shirt pour voir sa blessure et posait mes deux mains au dessus de celle-ci. Une lumière très brillante faisait son apparition et commençait à guérir la plait. Je levais en même temps les yeux vers Kurama pour voir si il allait bien.

Kerrigan : Tu la sauvé, si il aurait fait une tel chute je n'aurais rien pu faire pour lui.. Tu es très courageux Kurama.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:34

J'avais tout qui était capoute a non attend...j'ai plus que un bras qui n'a rien eu ah...si sa a craqué c'est mort aussi. Je tournais les yeux vers Gabriel quand j'entendais mon prénom et essayais de parlé en voyant qu'il était en train de mourir.
Kurama: Ta....pas in intérêt a mourir...
Mais heureusement Kerrigan arrivait rapidement pour le sauvé, j'étais soulagé j'avais pas envie d'avoir fait une chute pareil pour rien quand même. Putain qu'est ce que j'ai mal, je sentais déjà certain os qui essaye de se refaire mais comme tout est en miette je vous dis pas je souffre comme un ouf.
Kurama: Pfff..sa.....c'est...rien du tout....fait sa tout...les jours....j'aime le sp...sport extrême....
Je regardais sans celle Gabriel pour voir si il s'en sortait bien, ne me demandé plus de parlé sa me fait trop mal. A si je vais quand même dire un mot a cet abrutit la...qui me regarde comme un con.
Kurama: Qu'est....ce que...tu re...regarde gamin....papy pète la for..me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Zankou (fini)   Le palais de Zankou (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Zankou (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou après 5ans
» Le palais de Kerrigan (fini)
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)
» Zankou fait déjà parlé de lui (fini)
» Le palais de Tsukune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: