Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'illusion de Takuma (fini)

Aller en bas 
+5
Mike
Maya
Gabriel
Kerrigan
Takuma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:38

J'étais toujours entrain de regarder vers Takuma en remuant les sourcils et me mettait ensuite à rire en écoutant se que me disait Benoit, c'était plus fort que moi j'y peux rien c'est ainsi.. Je regardais ensuite vers Takuma en souriant quand il disait tout cela.
Gabriel : Si j'ai bien compris tout nos désire.. Nos fantasmes peut se réaliser, on est vraiment tomber au paradis haha !
je prenais Kurama contre moi et l'emmenais jusqu'à notre chambre, pas de minute à perdre moi je veux bronze le cul à l'air sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:44

Ils sont vraiment tous excité se n'est pas possible, une fois que l'autre type habillé bien bizarrement nous emmenait jusqu'à nos chambre je croisais les bras en les écoutant et passait bien la longue pour montrer mon dégout. Je tournais nesuite le syeux en l'air quand il disait qu'on pouvait avoir tout nos petits désire n'importe quoi.

Mike : C'est de l'arnaque, c'est bien se que je disais vraiment n'importe quoi comme-ci on allait gomé des trucs aussi ringard.. Et arrêter de parler de ça devant moi sa m'écoeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:46

Je pétais pas un mot tout le long mais j'avais bien remarqué qu'il matait se mec hum, c'est vrai qu'il est vraiment beau mais il est pas non plus obligé de le relooké comme sa pendant deux heures mais en tout cas Mike n'y crois pas a sont truc, j'ai du mal aussi je dois dire.
Kurama: Réalisé nos plus grand désire...c'est possible sa?
Je laissais prendre mon bras par Gabriel et le suivait jusque la chambre tout en faisant un sourire, une fois qu'on était plus loin des autres, je regardais Gabriel avec des petit yeux.
Kurama: Alors il avait l'air bien a ton gout le mec hum! je tiens bien vue maté son cul, tu fais genre pour Benoit mais tu aurais bien sauté dessus avoue! hum!
Je réfléchissais ensuite au truc qui nous avait dit, réalisé nos fantasmes hein?
Kurama: Dit moi Gabriel c'est quoi toi ton plus grand fantasme? je t'ai jamais posé cet question hum?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:50

Je m'arrêtais pour regardé Mike qui avait déjà l'air bien dégoûté de notre conversation et normal déjà avec se que je lui est fait subir.

Takuma: Vous verrez bien par vous même mon cher, vous pourriez être bien surpris du pouvoir de se lieux...qui sais vous allez peut être retrouvé des choses que vous avez perdu.

Je souriais tout en le regardant, moi je sais se qu'il désire au plus profond de lui grâce au pouvoir que Athéna nous a donné, je peux lire les plus grand désire de chacun d'eux et pour Mike c'est retrouvé Leina qui a tué.

Takuma: Maintenant je vous souhaites un très bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:11

Je continuais de regarder se mec, avec son costume ridicule sa sortait par une oreille et resortait par l'autre.. Je suis trop grand pour croire encore à se genre de chose.

Mike : oué oué si vous le dite.. Bon je vais dans ma chambre, ciao amusez vous bien dans votre " fantasme " et éviter de faire du bruit se serait gentil !

Bouhh.. Sa me donne des frissons vraiment répugnant ! J'entrais rapidement dans ma chambre et allait directement sous ma douche sa va me faire du bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:20

Je posais directement la valise sur les lits, et cherchait après mon maillot j'ai bien envie d'aller sur la plage moi, je tournais la tête pour regader Kurama quand il me posait cette question et me mettait à rire ensuite..
Gabriel : mon plus grand fantasme eeeh.. je pense que... Sa doit être de faire avec plein de mec à la fois, sa doit être marrent comme sensation mais bon pas obligé des mecs, quoi que je préfère hum.. Et toi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:26

J'attendais toujours la réponde de Gabriel, je suis quand même bien curieux de savoir se que c'étais. Mais une fois que j'avais sa réponse je faisais des grand yeux.
Kurama: Carrément une partouze toi! j'aurais jamais crus sa de toi...ben j'espère qu'il disait sa pour plaisanté le type...hum et moi?
Je réfléchissais un instant oui c'est vrai sa c'est quoi mon fantasme, sa fait déjà un moment que j'avais envie de le refaire avec un femme peut être que c'est sa...oui mais si je lui dit sa il va s'imaginé que je veux le faire avec Stella tant pis de toute façon son truc c'était bien pire.
Kurama: Peut être...pouvoir sentir encore une fois la chaleur d'une femme...enfin c'est qu'un bête truc j'ai pas envie que sa se réalise pour autant j'ai tout se qu'il me faut après tout.
J'ai pas envie qu'il fait encore son jaloux surtout qu'il est ici pour prendre des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:41

Je me mettais à rire quand il me disait cela, il n'en revient pas de mon fantasme pourtant c'est pas très difficile à deviner.. Enfin maintenant je suis biena vec mon kurama, les fantasmes et bien se ne sont que des fantasme,s je croyais pas vraiment à se qu'il disait se mec tout à l'heure c'était juste pour rire que je pensais qu'il disait cela, je regardais ensuite Kurama quand il me disait à son tour son fantasme directement je faisais des petits yeux et je pensais à Stella
Gabriel : oué oué, bah ta pas intéret de t'approcher de Stella c'est clair ! Hum.. La chaleur d'une femme, pouquoi la chaleur d'un homme te convient plus
.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:49

Et voila qu'est ce que je disais! il me fait encore son jaloux j'aurais jamais du répondre a sa question.
Kurama: Et voila c'est toujours dangereux de répondre a tes questions...
Je m'approchais de lui et sortait son maillot qu'il cherchait dans la valise et lui donné tout en souriant.
Kurama: C'est qu'un fantasme en quelque sorte, c'est pas pour autant que je vais le réalisé...et je m'en doutais que t'allais tout de suite pensé a Stella et bien sure que si la chaleur d'un homme me convient surtout si c'est la tienne.
Je prenais un short pour également allé a la plage avec et lui et me changeait déjà tout en tournant la tête pour le regardé.
Kurama: Allé change de tête tu veux, tu va pas passé ses vacances a boudé quand même sinon tu peux très bien le faire à la maison.
Je prenais également des ennuies et tout se qu'il nous faut pour la plage et le regardait avec un sourire près a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:52

Je faisais un sale tête de boudeur, d'ailleurs c'était vraiment pas joli à voir je peux vous le dire. Je regardais ensuite quand il me donnait mon maillot, bon je peux pas le bouder éternellement après tout c'est qu'un fantasme comme le mien... Je lui faisais un sourire et me changeais devant lui, une fois qu'on était tout les deux près et qu'on avait tout je l'attrapais par la main et l'emmenais en dehors de la chambre pour aller juqu'à la plage.
gabriel : je te pardonne, allez vient on va s'amuser je vais même t'enterrer dans la plage héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:55

J'étais vraiment contente d'être ici, je remercie Gabriel de m'avoir emmenée avec eux enfin il était tellement excité qu'il ne sait surement pas rendue compte qu'il m'invitait également mais je vais bien en profiter c'est merveilleux ici. En entendant la conversation entre Gabriel, je me dépêchais d'aller dans une chambre, j'espèrais quand ouvrant la porte de mon armoire soit remplis de vêtement aprce que j'en avais aucun sur moi et c'était le cas, il y avait tout se que je voulais c'est impressionnant. Je prenais vite un bikini et le mettait sur moi, je sortais ensuite en faisant un grand sourire à Kurama et Gabriel

Stella : oh vous allez à la plage, je peux venir avec vous on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:57

Ben moi en tout cas j'y étais déjà à la plage, pendant qu'eux faisait leurs petite crise de jalousie. J'étais avec mon beau short de bain et me couchait sur le sable fin pour prendre le soleil.
Benoit: Rien que pour sa je regrette pas de mettre incrusté chez Gabriel...sa c'est la vie.
Je me mettait de la crème pour pas cramé non plus et tournais la tête en faisant un grand sourire en voyant Gabriel et Kurama arrivé a leurs tour.
Benoit: Salut les hommes alors vous aussi vous voulez faire bronzette, il manquerait plus que le mec sexy qui sort de l'eau la avec son torse super bien foutu bien trempé et arggg....pardon je bave la.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:00

Ben moi aussi je me trouvais à la plage et même dans l'eau comme Benoit se voulait, d'ailleurs j'en sortait tout en passant ma main dans mes cheveux et le regardait avec un grand sourire.

Takuma: Je vois que vous avez pas perdu de temps pour venir vous détendre.

Je souriais à Benoit tout en m'installais sur un essuies a côté de lui et fermait les yeux pour prendre le soleil mais les rouvrais pour regardé Benoit du coin de l'oeil, qui faisais d'ailleurs une tête tout content et étonné a la fois en me regardant.

Takuma: Alors on dirait que tes désires commence déjà a se réalisé hum?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:03

Moi aussi j'étais à la plage, comme Benoit y était et bien je l'ai accompagné, c'est étrange rien qu'en ouvrant l'amoir j'avais pu sortir un bikini et bien sûr je l'avais mis mais par contre sa me rentrait dans les fesses c'est étrange... Sa ne recouvre pas grand chose d'ailleurs. Je m'installais sur la plage pour bronzer également et faisait un sourire en voyant Benoit se mettre de la crème, je me mettait à genoux pour prendre le pot et començait a en mettre sur ses cuisses, je lui faisais ensuite un massage tout en remontant bien et riait quand il pensait toute ses chosees et regardait vers sa partie intime qui était lui aussi entrain de baver sans doute

Mina : il n'y a pas que toi qui bave on dirait...


Je levais les yeux pour regarder en direction de Takuma, enfin je ne me doutais pas que c'était lui et se que Benoit désirait et bien il se passait réellement. C'est impressionnant est-ce que tout se qu'il a dit était donc vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:05

Une fois qu'on sortait de la chambre après que Gabriel eu fini de boudé, on voulait vite se dirigé vers la plage et on croisait Stella au passage, je la regardais vite de haut en bas tout en souriant.
Kurama: Hum non...enfin si bien sure tu es libre de faire se que tu veux après tout.
On se dirigeait donc vers la plage ou Benoit était déjà bien la entrain de fantasmé tout seul, il est comique celui la mais je crois qu'on fessais tous la même tête une fois que se qu'il avait demandé se réalisé. J'en ouvrais grand la bouche tellement que j'en revenais pas.
Kurama: Ta vu se que j'ai vu Gabriel? son truc a marché...
Je tournais les yeux vers Stella a se moment la tout en faisant un sourire en coin....ne me dit pas que le truc que le mec nous a raconté est vrai...oh non c'est surement une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:14

Je faisais des petits yeux en voyant Stella, elle nous suis partout celle la bon reste gentil gabriel rappel toi de se qu'elle a dit, qu'elle n'est pas venue ici pour foutre la merde.. Mais sa m'empêche pas d'être jaloux après tout hum. Je ne lui répondais même pas et emmenait rapidement Kurama jusqu'à la plage, j'étais également étonné quand benoit faisait son petit fantasme et qu'il se réalisait si rapidement, nen c'est pas vrai se qu'il disait mais il semblait dire réellement la vérité. Hors de question que Kurama baise une femme nen ! Je m'asseyais sur le sable tout en regardant vers Mina qui était entrain de masser Benoit, il en a de la chance lui et puis pourquoi elle porte un maillot string enfin je préfère même pas me poser plus de question. Je regardais ensuite vers Takuma, il s'y croit à fond mais c'est vrai qu'il est bien bati et pas seulement du torse mais aussi de son engin haha..
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:19

Je les suivais donc jusqu'à la plage et je voyais que tout le monde étaient tous la, c'est beau à voir on va vraiment bien s'amuser. J'aimerais tellement pouvoir avoir Kurama rien que pour moi, mais se n'est pas grave il est avec Gabriel et je ne suis pas la pour foutre la merdre entre eux, se n'est pas mon genre. Je vais donc rester dans mon coin et profiter de ses vacances. Je m'allongeais sur la plage pour commencer à bronzer mais je tournais la tête pour regarder vers cette homme qui réalisait le fantasme de Benoit, c'est impressionnant surement un coup de hazard. Je me remettais sur mon dos pour bronzer, j'aimerais bien que Kurama s'assois sur moi pour commencer à me mettre de la crème et même me masser en même temps.. Je fermais les yeux pour imaginer cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:27

Je laissais faire Mina quand elle me mettait de la crème tout en me massant, si je la repousse elle va être tout triste et sa je veux pas. Je tournais ensuite la tête vers la mer et faisais une grande bouche quand je voyais cet apollon sortit de l'eau avec classe en plus. Je mettais vite mes mains sur ma partie intime car elle aussi avec envie de faire bronzette. Je suivais du regard Takuma toujours aussi étonné qu'il est sortit de l'eau comme je le voulait et putain je peux m'empêcher de regardé cet partie et elle semble =====> vous voyez oh j'en peux plus moi.
Benoit: Oui...non enfin si je dois surement rêvé la.
je tournais les yeux vers Gabriel et ho ho! il fait genre mais c'est qu'il mate la.
Benoit: et ben pour un qui est en couple tu est entrain de l'imaginé sans son short la je parie hum? hum? ta bien raison moi aussi.
Je revenais aussi vite sur Takuma tout en le matant bien et je me gaînais pas c'est a peine si je sautais pas dessus la, bon je vais essayé un truc. Je me couchait sur l'essuie et....pense, pense, pense!....faite qu'il m'embrasse le plus sensuellement possible! on va voir si sa marche vraiment son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:32

Je tournais toujours les yeux vers Stella, je le faisais pas exprès je pouvais m'en empêcher...ben comme Gabriel sur se mec d'ailleurs hum. Mais tout d'un coup j'ignore pourquoi une fois que Stella se mettait sur le ventre pour bronzer j'avais la terrible envie de me mettre sur elle pour lui mettre de la crème...non faut que je me retienne, Gabriel est juste à côté de moi. Merde j'ai jamais eu une telle envie de faire quelque chose, on dirait presque une force qui m'attire vers elle.
D'ailleurs je finissais par craqué et je m'asseyais sur ses fesses tout en faisais coulé de la crème sur mes mains et commençait à l'appliqué sur son dos et la massais tout en même temps. Putain pourquoi je fais sa moi et je sais plus m'arrêté j'en ai terriblement envie.
Kurama: Je veux juste te mettre de la crème...je...veux pas que tu attrape des coup de soleil.
Merde je vais me faire tuer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:37

J'adore se pouvoir je peux lire leurs plus profond désire comme si je lirais un bouquin, d'ailleurs je commençait par Stella qui désirait beaucoup que Kurama lui mette de la crème tout en le massant. Je le réalisais et aussi tôt Kurama l'exécuta sans hésité. Je faisais un très grand sourire et regardé ensuite Benoit qui se couchait tout en voulait terriblement que je l'embrasse.

Takuma: Si c'est vraiment se que tu souhaite alors...

Je m'abaissais vers son visage et perdait pas une seconde pour l'embrasser très sensuellement tout en glissant bien ma langue contre la sienne. Je le faisais d'ailleurs bien voir pour que Gabriel nous vois se caressé la langue l'une contre l'autre puisque lui son fantasme c'est le faire avec plusieurs mec a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:41

ALors que je continuais de bien fermer les yeux, je ne m'attendais vraiment pas à se que Kurama s'asseyait sur moi comme je le pensais et commençait même à me masser avec de la crème, c'est se que je désirais c'est incroyable.. Je tournais la tête pour le regarder mais me laissait faire parce que sa me faisait du bien.

Stella : tu masse très bien Kurama.. Si tu veux.. je peux te mettre de la crème à toi aussi.

Qu'est-ce que je raconte, se n'est pas gentil vis à vis de Gabriel. D'ailleurs je regardais en sa direction, il devrait être fou furieux mais non il regardait se que faisait les deux garçon entre eux, il semble très intéressé comme-ci il regardait quelque chose de pationnant à la télévision. je me demande si se que cette homme disait était vrai, alors peut-être que tout nos fantasmes peuvent être réalisé.. c'est génial enfin, il ne faut pas en abuser tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:48

Bon je dois dire que j'étais étonné tout de même mais je pensais que se n'était qu'une coïncidence. Une fois que Benoit faisait son petit cinéma, je le regardais avec des petits yeux, j'y peux rien mes yeux son attiré comme un ément vers cette partie... Hummm... Je voyais ensuite qu'il fermait les yeux comme pour pouvoir s'imaginer un autre fantasme, il s'y croit trop la. Je faisais ensuite des grands yeux quand Takuma disait cela et le faisait d'ailleurs, il a fantasmé sa mais quel cochon ! Moi, je pouvais pas m'empêcher de les regarder se relécher , sa me donnait une forte envie et je ne me rendais même pas compte de se que pouvais faire Kurama derrière moi tout se que je voulais c'était les rejoindre, qu'est-ce qu'il m'arrive ! Quand Takuma me regardais bien dans les yeux en faisant cela, je craquais sans savoir pourquoi je me mettais à genoux devant eux et les rejoignais. Je glissais ma main dans le maillot de Benoit pour sortir son sexe et approchait mes lèvres de celle-ci pour commencer à lui sucer, qu'est-ce que je fabrique kurama va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:52

Alors que je continuais de masser Benoit, je me retirais rapidement en voyant qu'il était tout excité à cause de cette homme. J'étais étonné de voir qu'une fois que Benoit fermait les yeux, cette homme se mettait à l'embrasser tout en disant cela, je ne comprend pas très bien est-ce que c'est la vérité avec son histoire de désire... C'est quoi mon désire à moi ? J'ai aucun désire, même si j'ai une petite pensée pour Takuma. Je le déteste tout simplement et puis il est loin d'être ici. Quand il commençait à se relécher devant tout le monde ainsi, je me levais ils sont vraiment pas gêné ceux la.... Je faisais des grands yeux en voyant que Gabriel les rejoignait ensuite mais lui faisait bien pire, je faisais des pats en arrière tout en les regardants, ils sont répugnant de faire ses choses la devant tout le monde ! Je m'en vais hum.. Je commençais à partir pour aller jusqu'à ma chambre, et levait bien ma queue pour montrer mon mécontentement, sa se fait pas quoi.. !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:00

Je pensais toujours très très fort que se mec m'embrasse et...vous savez quoi il l'a fait!!! c'est donc bien vrai son histoire qu'il nous a raconté! Je profitais vraiment de l’instant la en frottant bien ma langue contre la sienne. Oh chaleur sa faisait si longtemps que j'avais plus ressent sa et d'ailleurs j'étais tellement a fond dans mon truc que j'en oubliait complètement se qui avait autour de moi, c'est fou je sais vraiment pas se qu'il m'arrive tout d'un coup.
Mais j'ouvrais grand les yeux une fois que Gabriel se mettait a genoux et me sucé en plus même sachant que c'était mal quelque chose voulait qu'il continue. Je posais ma ma main sur ses cheveux pour qu'il s'arrêtais pas et continue jusqu'au bout. Je posais ma tête sur le côté tout en gémissant, j'ai terriblement envie qu'il me fasse tout les deux l'amours maintenant...je sais pas pourquoi mais je le veux absolument.
Benoit: Oui Gabriel c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:06

Je prenais énormément de plaisir a la massé sans même faire attention que Gabriel matait les deux mec entrain de se relécher.
Kurama: Ah oui t'aime? mais oui pourquoi pas, moi non plus j'ai pas envie de finir tout cramé.
Je me couchais a mon tour tout en la regardant avec un sourire et attendait quelle me masse également.
Kurama: Voila je suis prêt, tu es vraiment belle avec se bikini, tu l'as bien choisi.
C'est dingue sa, je ne vois qu'elle! mon mec est entrain de sucé Benoit a côté de moi mais je ne vois rien il a plus que Stella qui existe et rien d'autre.
Kurama: Alors me dit pas que tu es gêné quand même hum? ta peur de massé un vrai mâle, je t'assure tu va aimé.
Mais q'est ce que je raconte! oh et puis zut, je veux qu'elle le fasse......je dois avoir le soleil qui met tapé sur la tête ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illusion de Takuma (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure de Takuma (fini)
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)
» Le laboratoire de Takuma
» Une attaque inattendue. (fini)
» Une petite baignade (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Autres-
Sauter vers: