Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'illusion de Takuma (fini)

Aller en bas 
+5
Mike
Maya
Gabriel
Kerrigan
Takuma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:07

J'ai un nouveau plan pour mes bon camarade, comme j'en ai assez d'attendre que Mike viens a moi, je vais tout simplement trouvé une astuce pour le faire venir a moi ainsi que ses amis pour obtenir se que je souhaite sans même qu'il ne se doute que je suis derrière tout sa. Rukas est venu avec moi pour élaboré se plan, je regardais un vieille hôtel abandonné qui fera parfaitement l'affaire.

Takuma: Alors Rukas dit moi se que tu en pense? ici sa devrait le faire non?

Je tournais la tête pour la regardé avec un grand sourire, on va leurs donné leurs plus grand fantasme faire en sorte qu'ils vivent comme des dieux mais sa ne sera bien sure qu'une illusion c'est surtout nous qui y gagneront surtout. Enfin eux aussi puisque ils auront se qu'ils veulent.

Takuma: J'ai vraiment hâte de commencé, je m'en lèches les lèvres d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:43

Et oui on avait prévu un excellent plan qui va surement bien nous amuser, j'adore faire ma vilaine petite fille surtout en compagne de Takuma depuis que je l'ai rencontré je n'ai plus envie de le lâcher. Je m'avançais vers cette hôtel qui était en ruine et faisait un sourire tout en regardant vers Takuma.

rukas : C'est tout simplement parfait, je sens qu'on va vraiment bien s'amuser.

Je me mettais contre lui en posant mes mains sur son torse et le caressait tout le long, je léchais son cou mais revenait aussi vite vers cette hôtel.

Rukas : moi aussi je suis bien pressée, alors commençons maintenant.. Créeons cette illusion et puis, il va falloir changer notre apparence. Tu me vois comment hum ? Ton plus grand fantasme, moi je sais déjà comment je te vois alors ferme les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:05

Oui notre plan va se déroulé a merveille je le sens, il faut vite commencé il a plus de temps a perdre. Je tournais la tête pour la regardé quand elle caressait mon torse tout en me léchant dans le cou se qui me faisait sourire.

Takuma: Oui il faut pas perdre de temps, faut leurs créer un véritable paradis et qu'ils désire plus jamais sans allé.

Je réfléchissais comment je la verrais bien et trouvais très vite, je la regardais a nouveau avec un sourire.

Takuma: Je pense que j'ai ma petite idée, bon toi commence j'ai hâte de voir a quoi tu va me faire ressemblé.

Je fermais les yeux attendant qu'elle change mon apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:10

Oh il a même sa petite idée pour moi, je faisais un petite sourire tout n ele reganrdant un fois qu'il fermait les yeux. Je me reculais un peut et passait ma main devant son visage se qui le faisait changer complètemetn d'apparence et même de vêtement, je me léchais les lèvres en le regardant bien de basn en haut.

Rukas : Tu es vraiment sexy, surtout tes vêtement en cuir sa te fait des belles formes.

Je m'avançais de nouveau vers lui en passant ma main sur son sexe et la glissais ensuite vers sa fesse, je faisas un sourire et fermait à mon tour les yeux poru qu'il eme transforme également
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:17

Une fois qu'elle donnait une autre apparence, je mettais mes mains sur mon visage tout en la regardant avec un sourire.

Takuma: Mmmh j'en doute pas que je dois être sexy, je sais que ta très bon goût.

Je baissais la tête pour regardé mes vêtements quand elle en parlait et souriait quand elle passait sa main sur mon sexe. Je levais les yeux pour la regardé a nouveau et une fois qu'elle fermait les yeux a son tour je passais ma main devant son visage pour changé son apparence également et souriait tout en la regardant.

Takuma: Vraiment divine, si on avait pas tant de boulot a faire je te prendre la tout de suite...mais on a pas une seconde a perdre il faut tout changé ici.

Je me dirigeais vers l'hôtel et commençait a changé l'apparence pièce par pièce, il avait tellement a faire que sa nous prenait quelque heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:59

Oh que oui j'ai très bon gout bien qu'il est également très sexy sous sa vrai forme, la il est aussi sexy surtout la tenue que je lui ais trouvé. Je me léchais les lèvres tout en le regardant et une fois qu'il faisait mon apparence, directement je passais mes mains sur ma poitrine, on c'est jamais si il ne m'aurait pas fait une belle poitrine je ne l'aurais pas accepté

Rukas: SA va tu m'as fait une belle poitrine, hum c'est dommage mais on va bien s'amuser une fois qu'on aura finis notre petit travail alors go on se met au boulot.

J'allais de mon côté pour reconstruire l'hôtel à l'aide d'une illusion, et grâce à Athéna qui nous a donné se pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:20

Une fois terminé je regardais notre oeuvre, c'est vrai que sa ressemble vraiment a un vrai paradis ici même moi je m'y croirait presque. Pendant que Rukas était encore occupé dans son coin fallait que je vérifie quelque chose. Je glissais ma main dans mon pantalon et clignait des yeux en sentant la taille, elle a pensé a Zankou la! Une fois que elle arrivait je retirais ma main faisant semblant de rien.

Takuma: Hum bon voila une bonne chose de faites maintenant il reste plus qu'à envoyé la fausse lettre pour les amenés ici. Kau ramène toi ici, j'ai besoin de toi.

Je le voyais arrivé sans perdre une seconde et donnait la lettre que j'avais déjà préparer.

Takuma: Va apporté sa chez Gabriel tu l'as fait juste glissé sous la porte et tu reviens, allé dépêche toi.

Il partais en courant pour allé posté la lettre chez Gabriel sans perde un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:25

Une fois que j'avais finis de mon côté, j'étais bien contente d'en avoir finis parce que j'en avais marre de faire toute les pièce pfff qu'est-ce que c'était ennuyent mais maintenant que tout es finis on va bien s'amuser. Je retournais près de Takuma sans remarqué qu'il était entrain de sentir le sexe que je lui avais mis et oui, j'ai tellement aimé celle de Zankou que je lui ais mis la même voir mieux encore.

Rukas : et voilà c'est enfin finis, quel travail..

Je regardais ensuite Takuma quand il appellait Kau pour envoyer les lettres à Gabriel et les autres, j'espère que Mike sera avec eux je vais pouvoir m'amuser avec lui. Comme on était seul et qu'il fallait attendre que les autres arrivent, je m'approchais de Takuma et me collait bien à lui tout en léchant son cou.

Rukas : Alors tu aimes ton nouveau corps
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:48

C'est vrai que on a fait beaucoup de travail, mine de rien sa épuise. Je passais ma main dans ses cheveux tout en la regardant.

Takuma: Oui mais tu sais se qu'on dit, tout travail mérite salaire, ils vont nous payé a leurs façon.

Je me léchais les lèvres tout en y pensant, je la laissais faire quand elle léchait mon cou moi je glissais ma main jusqu'à ses fesses.

Takuma: Oh oui j'aime beaucoup, d'ailleurs tu m'as bien avantagé de se côté la....j'en connais qui vont être très content. Bon bien on va déjà à l'intérieur pour les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:52

Hum oui le salaire à notre manière bien sûr et ils vont payer beaucoup, très beaucoup.. Je ne vais pas les lâcher tant que je ne m'aurais pas amusé comme une petite folle. J'ai hâte qu'ils arrivent, je faisais ensuite un sourire en me léchant les lèvres quand il avait remarqué la taille du sexe que je lui avais mis.

Rukas : c'est sur qu'ils vont être bien heureux. Tu dois être tout de même un peut déçue il n'y a que des hommes, une petite minette doit te faire plaisir également de temps en temps.

Quand il me demandait d'aller à l'intérieur je lui suivais et le poussait dans le fauteuil, je posais mes fesses sur son sexe et passait mes bras autour de son coutout en remuant bien contre lui.

Rukas : On peut s'occuper en attendant qu'ils arrivent si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:25

Tout en marchant pour allé à l'intérieur de l'hôtel je pouvais m'empêcher de la regardé ben oui, j'aimais déjà son ancienne apparence mais celle ci me plaît également beaucoup.

Takuma: Oui c'est vrai que une petite chatte me ferais du bien mais je m'inquiéter pas au pire des cas tu es la toi hum...

Je me mettais sur le fauteuil puisque elle me poussait dessus, je faisais un grand sourire quand elle posait ses fesses sur mon sexe surtout quel le faisais bougé se qui commençait déjà a m'exciter moi je caressais bien sa poitrine.

Takuma: C'est une bonne idée sa...

Punaise elle m'en a fait une tellement fameuse que je suis déjà bien serrait dans mon pantalon la.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:32

Rukas : oui c'est vrai que je suis la si ta besoin d'une délicieuse petite chatte, sa me fait toujours plaisir de pouvoir aider quelqu'un hum..

Je continuais bien de remuer mes fesses contre son sexe et sentait bien qu'il commençait déjà à être bien excité, se qui me faisait sourire. Je me retournais ensuite en m'asseyant dessus et déboutonnait son pantalon tout en le regardant avec un sourire.

Rukas : Je vais libérer tout sa, tu as l'air bien serrer la dedans.

J'aimais beaucoup les caresses qu'il me faisait à ma poitrine, je prenais ensuite son sexe pour le sortir de son boxer et le regardait en me léchant les lèvres c'était vraiment se que je voulais. Je me retirais ensuite de lui pour me mettre à genoux et être à sa hauteur, je le prenais bien d'une main et commençait déjà à la mettre en bouche. Je m'approchais de plus en plus et la mettait entre ma poitrine pour bien l'exciter tout en levant les yeux pour voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:21

Si sa continue comme sa je sens que les bouton de mon pantalon vont explosé mais a mon avis elle la bien sentit puisque elle se retournait pour le déboutonné.

Takuma: Oui je dois dire qu'elle est bien à l'étroit la dedans.

Je faisais un sourire tout en regardant se qu'elle faisait, moi aussi je suis pressé de voir la taille qu'elle a une fois quelle est bien excité. Oh mais alors j'étais tout content de voir le résultat, j'ai l'impression d'être dans le corps de Zankou enfin du moins surtout pour cet partie la. En tout cas elle est pressé de la testé puisque elle se mettait a genoux pour me sucé. Déjà la j'étais au paradis mais encore bien plus quand elle se servait de sa poitrine en plus.

Takuma: C'est sure c'est la paradis ici.

J'appuyais ma tête contre le fauteuil tout en laissant échappé des sons de temps en temps, c'est vraiment trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:52

Je continuais se que je faisais en voyant que sa lui faisait beaucoup plaisir, je pouvais déjà entendre les gémissements qu'il faisait se qui me faisait bien sourire et continuait.

rukas : Oui un vrai paradis

Une fois qu'il jouissais je mettais bien tout en bouche pour l'avaler ensuite, je me léchais les lèvres tout en me remettant sur lui et continuait de l'exciter en faisant des mouvements avec ma main. J'approchais mon visage du sien et descendais jusqu'à son cou pour enfoncer mes crocs et boire un peut de son sang, après tout j'ai besoin de force avant que tout le monde arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:45

J'ouvrais légèrement la bouche et finissais pas poussé un gémissement quand je jouissais. Je baissais la tête pour la regardé avec un sourire une fois qu'elle se remettait sur moi mais tout en continuant de me masturbé. Je la laissait faire quand elle buvait mon sang.

Takuma: Ta bien raison de t'abreuvé maintenant comme sa tu péterais la forme plus après.

Je dirigeais également mes lèvres vers son cou pour enfoncé mes crocs et m'abreuvé de son sang après tout moi aussi je dois être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:17

Oui c'est sur qu'il faut bien se nourrir avant que tout le monde arrive, je sentais également qu'il commençait à enfoncer se scrocs en moi pour boire également mon sang, tout en m'abreuvant je continuais de m'amuser avec son sexe mais je me retirais de lui tout en tournant la tête vers la porte et faisait un sourire.

Rukas : Ils vont bientot arriver, se ne serait pas convenable de les accueillir dans cette position.

Je le regardais de nouveau en souriant, et remettant son sexe dans son boxer tout en refermant bien son pantalon.

Rukas : On jouera une autre fois, pour l'instant on a un autre jeux qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:30

Je retirais mes crocs ayant sentit également qu'ils arrivaient et bien il était temps.

Takuma: Oui c'est certain sa serait bien triste qu'ils partent en courant dès le début.

Une fois qu'elle rangeait l'engin, je me levais tout en souriant tout m'étirant un peut.

Takuma: Le vrais jeux va commencé maintenant, on va bien s'occuper d'eux n'est pas?

J'ouvrais grand les portes pour qu'ils entre et m'appuyais contre le comptoir et sortais un cigarette, oui je fume pas souvent mais sa m'arrive surtout quand je suis bien excité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:34

Et on arrivait enfin jusquà cette hôtel, j'étais tout excité de pouvoir enfin passer de belle vacance, en plus la mer est tout près et elle est bien bleu sa me donne envie de plonger dedans ! Tout le monde arrivait jusqu'à l'hôtel et on souriat directement en voyant que les portes souvraient, oh y a un mec et puis une fille, je m'avançais et donnait toute les valises à Takuma
Gabriel : Bonjour, vous allez pas le croire mais on a gagné alors voilà toute les valises des mes amis vous pouvez me conduire jusqu'à notre chambre héhé..
Je me retournais en faisant un signe à toute le monde pour qu'ils viennent près de moi, je vais profiter un maximum de mes vacances oh que sa va être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:38

Moi j'étais de partie également,comme Benoit y allait lui aussi et bien je voulais l'accompagner pour ne plus me retrouver toute seul. Je le tenais bien contre son bras tout en allant jusqu'à cette hôtel c'est vraiment impressionnant comme c'est magnifique ici.... C'est la première fois que je vois la mer, et c'est tellement beau. Une fois à l'intérieur de l'hôtel je voyais deux personen et directement Gabriel lui donnait toute les valises qu'on avait, il est vraiment tout content sa fait plaisir à voir je toruve, je souriais en regardant Benoit.

Mina : Je peux dormir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:40

Et oui nous voilà arrivé jusqu'à l'hôtel je dois avouer que c'était pas mal, surtout la mer j'avais jamais vu une mer aussi bleu que celle-ci.. une fois à l'intérieur je croisais les bras et regardait bien partout pour voir comment c'était moué pas mal. J'espère que la chambre est aussi bien que le reste, avec une mini chambre sa va me faire chier, et puis j'ai besoin d'une belle salle de bain un grand luxe quoi.Je dois avouer que je pensais que c'était rien que de l'arnaque mais on dirait que non, c'est pas mal on verra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:49

Je faisais un très grand sourire en les voyant enfin arrivé, il avait tout d'abord Gabriel qui entrain en premier et qu'il me refilait ses bagage hum, oui bon j'ai pas le choix de les porté. Il avait tout ceux que j'espérai qui était la et même plus, je rêve ou c'est Mina la? elle a vraiment changé, je pensais pas la revoir un jours celle la et se cher Mike est la également...j'en connais une qui va être contente.

Takuma: Oui j'attendais votre arrivé, suivez moi je vais vous conduire a vos chambres.

Je prenais les valises et marchait donc jusqu'au chambre je tournais légèrement la tête pour regardé Gabriel avec un grand sourire et une fois arrivé dans un couloir avec tout des chambres, je commençais par en ouvrir une.

Takuma: Ici vous pouvez choisir vos chambre au choix, vous vous installé ou bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:54

Tout le long du chemin Mina ne ma pas lâché d'une seconde le bras, je disais rien j'en avais l'habitude déjà chez Valentin qu'elle me suivait partout. j'ai beau essayé de lui faire comprendre que je suis pas son maître et qu'elle est libre de ses mouvements rien a faire sa entre par une oreille et sa sort par l'autre.
Je dois dire que ici c'est vraiment magnifique et ohhh la mer, j'espère qu'il a des beau mec qui vont faire bronzette faudra que j'aille vérifier sa...et au pire je ferais semblant de me noyer et comme sa un beau maître nageur viendra me sauvé et obligé le bouche a bouche hahahah!
Je regardais Mina qui me sortait de mes petit fantasme tout en me posant cet question.
Benoit; Je peux que te répondre oui de toute façon tu viendra quand même de la nuit y venir en douce alors sa changera rien.
Je suivais ensuite se super, magnifique et même sexy mec qui nous conduisait jusque notre chambre. Je me mettais a côté de l'oreille de Gabriel pour lui chuchoté un petit truc.
Benoit: Je te préviens celui la je l'ai vue le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:06

C'est pas possible comme il peut être sexy celui la, je baissais les yeux pour regarder ses fesses quand il nous dirigeait jusqu'à nos chambre. Je relevais ensuite rapidement mes yeux en lui souriant quand il commençait à nous parler, je faisais des petits yeux vers Benoit et lui chuchotait à mon tour.
Gabriel : je te le laisse, de toute façon j'ai Kurama moi
Je le regardais de nouveau, et je ne pouvais tout de même pas m'empêcher de le regarder de haut en bas.
Gabriel :J'adore votre costume, sa vous va très bien hum... Vous êtes notre streaptiseur c'est sa ? Moi et Kurama pas besoin de ça, mais par contre celui derrière il aimerait beaucoup je pense, d'ailleurs je veux bien que vous le fassiez de soir même sa lui faira bien plaisir oh et..
Je m'approchais de lui pour lui chuchoter à l'oreille
Gabriel : mettez y tous se que vous avez, sa fait bien longtemps qu'il n'a plus eu de rapport hum..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:14

Oui c'est vrai j'ai rien a craindre! il a son Kurama hé hé! je vais bien en profité moi! en plus il est d'un sexy remarqué moi se beau cul bien musclé.
Benoit: hé hé!
J'écoutais se que disait Gabriel a propos de son costume, oh oui c'est sa un streaptiseur trop bon sa! je faisais un grand sourire quand Gabriel pensait déjà a moi pour m'arrangé le coup héhé.
Benoit: Je serais ravis de vous recevoir dans ma chambre...hum Mina tu ira faire un petit tour a se moment la...
Une fois que Gabriel s'approchait de son oreille pour lui chuchoté je faisais des petits yeux ayant bien compris se qu'il avait dit et lui donne un coup sur la tête.
Benoit: Je t'ai entendu je te signal! t'es pas non plus obligé d'en dire tant hum!
Je faisais un grand sourire tout en regardant Takuma tout en me grattant derrière la tête.
Benoit: Il faut pas l'écouté surtout, quand il est tout excité il a tendance a dire des bêtises ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:20

Je les écoutais tout le long se qui me faisait vraiment sourire, je tournais la tête pour regardé Gabriel quand il me demandait pour ma tenue.

Takuma: Merci beaucoup, on me dit que sa me met bien en valeur et a se que je vois on me disait vrai...non je suis pas streaptiseur mais a moins que c'est un de vos désir alors je peux le devenir.

Je me retournais pour les regardé avec un grand sourire tout en écoutant se que Gabriel me chuchotait j'en faisais un sourire en coin.

Takuma: Bien si il le souhaite je peux passé le voir...vous avez eu vraiment de la chance de gagné se petit séjour car ici c'est pas un endroit comme un autre, cet endroit a la faculté de réalisé le moindre de vos désirs même les plus profond mais sa je vous en laisserais la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illusion de Takuma (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illusion de Takuma (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure de Takuma (fini)
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)
» Le laboratoire de Takuma
» Une attaque inattendue. (fini)
» Une petite baignade (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Autres-
Sauter vers: