Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'illusion de Takuma (fini)

Aller en bas 
+5
Mike
Maya
Gabriel
Kerrigan
Takuma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:28

Je m'en doutais que sa allait pas marché si facilement, ils est resté trop longtemps a croire a cet illusions il en oublie même les autres personne. Je voyais ses yeux devenir rouge tout en s'approchant de nous.

Gaara: hum je vois...toi aussi tu es une bête foire? je vais te forcé a te réveillé moi.

Je faisais sortir du sable de ma jarre et attrapais sa jambe pour le plaqué une bonne fois contre le mur...malheureusement lui je crains que se soit plus dure pour le réveillé, sa serais pas avec un bête gifle que sa marchera. Je faisais prendre la forme dune énorme patte a avec mon sable et regardé la femme qui se trouvait la.

Gaara: Je vais faire en sorte que tu annule ton sortilège.

Je la dirigeais rapidement vers elle pour m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:32

je regardais de mec me dire cela, je sais pas se qu'il attend de moi mais je compte pas le laisser faire quoi que se soit à Leïna, ils veulent encore nous séparer et il en est hors de question ! PAr contre comme je ne m'attendais pas à son pouvoir je me faisais prendre par son sable et était bien plaqué contre le mur. Je me redressais tout en tournant la tête en voyant qu'il envoyait son sable sur Leïna.

Mike : Leïna non !

Je poussais un cris tout en courrant rapidement vers Gaara, et me transformait à se moment la sous ma forme de lycan. J'ouvrias ma gueule et prenait son visage en y enfonçant mes crocs, mais il y avait quelque chose de dure qui recouvrait son visage que j'étais entrain de briser... On dirait du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:35

Je laissais Gabriel allé cherché Mike comme l'autre type que je sais vraiment pas qui sais mais qui a un regard que j'aime bien partait avec lui. J'espère que sa ira, si au bout d'un moment ils sont toujours pas revenu j'irais voir a mon tour. Je tournais la tête en voyant Mina arrivé en tout cas je suis soulagé qu'elle n'est rien.
Benoit: Oui c'est exactement sa, tout sa n'étais qu'une simple illusion.
Je voyais qu'elle était perturbé par quelque chose, je m'approchais d'elle pour regardé se qu'elle avait.
Benoit: Je peux savoir se que tu as? tu as mal quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:42

Mon sable se dirigeait toujours vers cet femme mais une fois que j'entendais l'autre mec poussé un cris, je tournais la tête rapidement vers lui tout en arrêtant mon sable pour pouvoir le ramené vers moi mais il était bien trop rapide et il a eu le temps de prendre une forme de loup énorme et de m'attraper le visage.

Gaara: Tu pourra pas percé mon armure avec des attaques comme celle la...

Je recouvrais rapidement son corps de sable a fin de l'immobiliser, mon armure de mon visage lui reconstituait de lui même. Je levais la main vers lui pour maintenir le sable autour de lui et regardait de nouveau vers la fille.

Gaara: Maintenant regarde que c'est femme n'est pas cette Leina dont tu parle.

Je dirigeais le reste du sable qui se trouvait dans ma jarre et le dirigeait une nouvelle fois vers cet femme et faisait également la même chose que à Mike mais cette fois avec mon autre main, je la fermais pour l'écraser tout en laissant voir son visage pour que Mike se rende compte que c'est pas Leina.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:49

C'est qui se type, je ne l'ai jamais vu il semble bien au courrant de tout merde qu'est-ce qu'il fou Takuma il aurait pu contrôler Gabriel et puis l'autre la... Alors que Mike faisait se que je lui avais demandé, je voyais qu'il approchait son sable vers moi, je reculais tout en regardant mes ouf Mike sautait dessus à temps. C'est pas possible, c'est quoi se bordel il a une couche de sable qui le protège..!! Je n'avais pas le temps de faire quoi que se soit, qu'il me paralysait avec son sable, et je sentais que le sable écrasait tout mon corps heureusement que je suis une vampire sinon je serais déjà morte. Je criais tout de mêmeà cause de la douleur mais le regardait très rapidement avec mes yeux de vampire.

Rukas : tu vas me payer d'avoir abîmer mon corps ! Mike qu'est-ce que tu attends espèce d'imbécile !

J'utilsais ensuite ma téléportation pour me trouver à côté de Mike, mon corps était encore entrain de cicatriser il va me falloir du temps sa ma beaucoup affaiblie son machin de sable, Takuma c'est pas le moment de faire bronzette!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:51

C'est vrai que j'étais assez étonnée d'apprendre cela, je levais les yeux pour regarder de nouveau vers Benoit quand il s'approchait de moi pour voir si j'allais bien.

Mina : J'ai vu Takuma... Il..

Je baissais de nouveau les yeux, je vais pas lui raconter c'est beaucoup trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:56

J'essayais de plus en plus enfoncer mes crocs mais c'était vachement solide se machin, en plus il recouvrait mon corps de sable, je ne savais donc faire plus aucun mouvement. Il recouvrait de nouveau son corps de sable, c'est quoi se type.. Quand il s'en prenait de nouveau à Leïna, et me demandiat de la regarder pour voir son vrai visage, je tournais la tête vers elle et essayait de me débattre pour la sauver mais sans aucun succès. Je restais ensuite vraiment sur le cul en voyant que le visage de Leïna disparaissait et faisait place à cette fille, qui a réussi à me piégé autre fois. Et elle a encore réussi, c'est elle qui ma séparé de Leïna.

Mike : toi !

Je la regardais bien méchamenent en montrant mes crocs vers elle, la colère montait de plus en plus et mes yeux de dilatait. Je poussais un cris quand elles 'approchait de moi et me disait tout cela, elle me prend pour un idiot ou quoi !? Tellement que j'étais en colère, sachant que c'est elle qui ma pris Leïna que tout es de sa faute, j'arrivais à me retirer du sable de Gaara et la prenait ensuite par la gorge, je le soulevais vers le haut.

Mike : Je vais te tuer sale garse..!
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:32

Il est temps que j'arrive moi mais bon faut bien que j'arrive au dernier moment pour faire un belle entré, j'apparu devant Mike et l'attrapais par la gorge tout en serrant fort et le regardait avec un grand sourire.

Takuma: Alors je t'ai manqué mon chou?

Je lui donnait un bon coup de pied dans le thorax pour expulsé plus loin et faire en même temps lâcher Rukas, je l'attrapais dans mes bras avant qu'elle ne touche le sol.

Takuma: Alors Rukas tu te fais battre par des mioches? qui t'as mis dans un état pareil?

Je tournais la tête vers se type avec une grosse jarre sur le dos et fronçais les sourcils mais je revenais vers Mike sachant qu'il allait pas tardé a se levé. Je posais Rukas a terre tout en le regardant avec un grand sourire.

Takuma: Pauvre Mike, toi qui avait tout autre fois maintenant tu n'as plus rien...je trouve sa d'un comique.

Comme j'étais encore sur mon autre apparence et que sa servait plus a rien, je reprenais la normal tout en passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:37

Takuma? comment elle a vue Takuma? Je passais ma main sur son visage pour qu'elle me regarde.
Benoit: Qu'est ce que tu veux dire avec se type? ne me dit pas que tu voulais encore le voir?
Elle ne l'a jamais oublié malgré se qu'elle a voulu me faire croire, j'arrive pas à la comprendre sur se point la.
Benoit: Pourquoi ne veux tu pas comprendre que se type c'est le mal en personne, il ne mourra jamais t'aimer tu sais. Tout se qu'il te fera c'est du mal et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:45

Se gamin, qu'est-ce qu'il peut me gonfler surtout qu'il m'attrapait par la gorge et me soulevait bien haut pour neplus que je touche le sol. Je faisais apparaître mes yeux de vampire tellement qu'il serrait, mais je continuais tout de même de sourire pour bien me foutre de sa gueule jusu'au bout.

Rukas : Tu ne vas pa me tuer...je suis Leïna voyons...Oh mais c'est vrai...Tu m'as déjà tué une fois, alors tu vas recommencer.. Assassin.

Je tournais légèrement la tête en voyant que Takuma arrivait, je fronçais les sourcilst tout en le regardant c'est pas trop tôt !

Rukas : Ne te presse pas surtout.. !

une fois qu'il me débarassait de Mike, je retombais dans ses bras et le regardais bien dans les yeux quand il me parlait.

Rukas : Facile à dire, se type a des pouvoirs étranges ! Le mec la avec sa jarre !

Je posais mes mains sur mes hanches quand il me redéposait sur le sol, je sortais mes armes et me téléportait derrière Gabriel pour en pointant une sous sa gorge et l'autre derrière son dos.

Rukas : Fait un petit mouvement et je te tranche la gorge, c'est compris ? Et toi aussi d'ailleurs, le mec qui manipule le sable je le tuerais sans hésiter.Ah moins que je change complètement son esprit, qu'est-ce que tu en dis Takuma hum.. Tu n'as pas envie d'un belle homme au coeur brisé.

Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:53

Je tenais bien cette fille entre mes griffes mais il fallait que l'autre type arrive en me prenant par la gorge, je montrais bien mes crocs devant lui et recevais ensuite un coup de pied dans mon thorax qui m'expulser contre le mur. Je me redressais rapidement et voyait qu'il reprenait sa forme normale, Takuma..! Je faisais bien sortir mes griffes tout en le regardant me dire tout cela, et voyait ensuite Rukas menacé Gabriel.

Mike : Je vous conseil de dégagez d'ici.. Tu as voulu que je devienne un monstre comme toi et bien c'est le cas, et tu n'aurais peut-être pas du.

Je me mettais bien sur mes deux pattes tout en le regardant avec mes yeux de vampire, bien que j'étais sous ma forme de lycan. De l'énergie puissante de couleur noir sortait de mon corps et à chaque impacte qu'il faisait contre les murs, les sols et autres objets, sa provoquait un choc tellement puissant qu'il se fissurait. Je n'arrive pas à contrôler cette puissance en moi, il me faut tellement de haine... Mais c'est pas difficile puisque j'ai c'est deux personnes que je hais le plus qui sont la. De l'énergie noir que j'avais fait entrer sous le sol apparaissait derrière Rukas et se pénétrait bien à l'intérieur d'elle se qui la faisait tomber à terre ses yeux devenait complètement noir comme-ci elle était complètement posséder
par mon énergie..
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:57

Je voyais bien que Benoit se posait des questions une fois que je parlais de Takuma, quand il posait sa main sur mon visage, je levais les yeux pour le regarder dans les yeux. JE sais que se qu'il dit est vrai, mais c'est plus fort que moi il ma sorti de cette endroit et depuis je l'ai toujours considéré comme mon maître je sais très bien que je ne pourrais pas être heureuse à ses côtés.

Mina : J'ai toujours voulu le revoir malgré se qu'il a pu se passer il y a cinq ans... Je l'ai tellement désiré qu'il est apparu, je lui ais donné mon corps et.. Je sais se qu'il est mais je n'arrive pas à l'oublier pour autant, je suis désolée.

Je tournais la tête vers l'hôtel, cette odeur.. C'est Takuma, il est encore ici.

Mina : Il y a Takuma, il doit se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:14

Je me tournais vers Rukas quand elle se téléportait derrière Gabriel pour le menacé d'une arme, j'en faisais un sourire surtout quand elle me proposait de changé son esprit.

Takuma: Ma fois pourquoi pas....

Mais je me tournais rapidement vers Mike qui a l'air d'être pas content de me voir, c'est pas très gentil d'ailleurs après le cadeau que je lui ai fait. Mais je fronçais les sourcils quand il me disait tout sa et surtout en voyant une sorte d'énergie de couleurs noir sortait de son coeur.

Takuma: Qu'est ce que sais que sa?

Je regardais partout et a chaque impact sa se fissurait, je me tournais ensuite vers Rukas en voyant que cet énergie entrait complètement en elle, je m'approchais pour voir si elle avait rien mais j'étais fort étonné de voir que ses yeux était devenu noir.

Takuma: Rukas?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:24

Je soupirais tous en l'écoutant, j'arrive pas à l'a comprendre il a rien a faire. Je passais ma main derrière ton oreille tout en la regardant.
Benoit: Je te demande de plus t'approcher de lui maintenant, je veux pas qu'il te fasse du mal...
Je tournais moi aussi ma tête vers l'hôtel en sentant l'odeur de Takuma mais aussi un sensation vraiment très étrange, comme un aura négative...sa me donne des frissons dans le dos.
Benoit: Je te demande de resté ici et de pas bougé d'accord? ils sont peut être besoin d'aide...reste la!
Je courais vers l'hôtel rapidement et arrivait dans la pièce ou ils se trouvait et faisait des grand yeux en voyant Mike...qu'est ce qui lui arrive encore? Je baissais les yeux en voyant Rukas a terre avec les yeux complètement noir.
Benoit: C'est quoi cet embrouille encore!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:28

Cete énergie je n'arrive même pas à la contrôler elle se dirige où elle le souhaite il faut.. Il faut que j'arrive à me contrôler mais.. C'est impossible. Je tombais à genoux en reprenant ma forme humaine et posait mes mains sur mon visage tellement que cette énergie me faisait souffrir tout en me repliant sur moi même mon énergie continuait de sortir de mon corps et se dirigeait dans toute la pièce. Je n'entendais même plus les personnes qui pouvaient parler autour de moi, Leïna.. Tout est de ma faute pardonne moi, je m'en veux tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:32

Je faisais un grand sourire en voyant que j'avais les cartes en mains, comme Takuma voulait bien que je lui change son esprit jallais le faire mais m'arrêtait en voyant Mike faire sortir une énergie bien étrange elle est si sombre et rempli de haine que j'en étais vraiment étonné. Qu'et-ce qu'il lui arrive, me dit pas que tout c'est encore pour cette elfe.. Je lâchais mes armes en sentant cette énergie entrer à l'intérieur de moi je me sentais partir qu'est-ce qu'il me fait !? Une fois que tout était à l'intérieur de moi, je tombais à terre mon esprit n'était plus la je ne savais plus contrôler mon corps c'est cette énergie noir qui était dans mon corps qui pouvait tout contrôler. Mon corps se redressait tout seul toujours avec mes yeux bien noir qui montrait que se n'était plus moi. Il prenait mes deux armes et se remettait debout sans s'aider de ses mains, sa fait peur ! JE commençais ensuite sans le vouloir Takuma avec des mouvements très rapide et utilisait mes armes pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:43

J'ai pris beaucoup de temps pour réalisé que j'étais morte et surtout de les mains de Mike mais je sais que c'était pas sa faute. Je suis resté un très long moment a airé impossible de retrouvé mon chemin et surtout de quitté cet terre comme si j'en avais pas encore terminé ici. Mais même de très loin je pouvais sentir les appel de détresse de Mike et je réussissais enfin a le retrouvé.
Je le voyais a genoux a terre dans une pièce avec un pouvoir qui lui sortait du corps, a cause que je suis plus près de lui il souffre énormément. Je me mettais derrière lui et approchait mon visage pour être à côté de son oreille.
Leina: Mike...tu n'es pas un monstre comme cet homme, je t'en pris contrôle toi fait le pour moi.
Je passais légèrement ma main a côté de sa joue espérant qu'il puisse sentir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:50

Je faisais un pat en arrière en voyant quel se redressait d'un coup comme si elle était possédé, c'est clair que sa fait peur!

Takuma: Rukas! qu'est ce que tu me fais la! reprend toi bordel me force pas a t'assommé.

Ok je parle au mur c'est pareil, je fronçais les sourcils quand elle essayait de m'attaqué avec son armes, j'évitais les attaque bien sure et attrapais même sa main qui tenait l'arme pour qu'elle arrête.

Takuma: Tu me laisse pas le choix la...

Je tapais un bon coup sur sa tête pour l'assommé parce que j'ai pas envie de faire joujou avec elle en évitant ses petit coup de couteau. Je la prenait et la mettait sur mon épaule comme un sac a patate et me tournait vers Mike, j'avais eu un frisson tout d'un coup.

Takuma: Je savais pas que cet hôtel était hantée, bon on se retrouve une prochaine fois les mômes ciao!

Je courrais pour m'en allé et rentré chez Zankou tout en tenant Rukas sur moi bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:18

Un bruit bien sombre faisait provoquer mon énergie, je n'ai jamais eu sa auparavant est-ce que c'est à cause que je suis devenu un vampire et lycan.. SA n'explique pas cette énergie qui sort de nul part, surtout de moi je ouvrais grands les yeux quand j'entendais la voix de Leïna. Je me redressais et regardait autour de moi, je suis sur de l'avoir entendu.

Mike : Leïna c'es toi..

Je sentais même sa main se poser sur mon visage, je pouvais la sentir elle est ici près de moi. Je fermais les yeux pour bien me concentrer, elle ne m'en veut pas ? Il ne faut pas que je devienne comme se type, je me concentrais bien pour faire disparaître cette énergie elle commençait à entrer de nouveau dans mon corps et même ceux qui se trouvait dans le corps de Rukas s'en allait. Avant que tout mon énergie entre à nouveau dans mon corps, des yeux noir apparaissait. Une fois que tout était finis, je respirais plus rapidement et regardais tout le monde qui était la.

Mike : qu'est-ce qu'il y a... Au moins ils sont partis..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:25

Se type est vraiment bizarre faut bien l'avoué même si il avait toute ses énergie noir qui sortait de son corps je bougeais pas de ma place et continuait de le regardé en croisant les bras. Au moins les deux autres ont fini par se tiré c'est déjà une bonne chose mais il arrive même plus à se contrôlé, je vais quoi le l'immobilise?
Je regardais autour de nous en voyant qu'il parlait a quelqu'un.

Gaara: Il parle a qui celui la? voila qui deviens fou...

Je revenais sur lui en voyant qu'il arrivait enfin a se contrôlé et nous regardé pour savoir se qu'on avait, je tournais les yeux et faisais demi tour pour m'en allé.

Gaara: et on dit que c'est moi le monstre...vous avez plus besoin de moi, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:31

Je souriais car il a réussi a m'entendre, jusque la j'ai essayé de parlé avec tout le monde mais rien a faire, j'ai envie de le prendre dans mes bras mais je risque de passé a travers.
Leina: Et ben il faut que je revienne de voir pour que tu arrête de faire l'andouille Mike!
Je regardais vers les autres quand il s'adressait à eux, je soupirais et regardait Gabriel qui avait l'air de me voir, il faisait d'ailleurs une tête rigolote sûrement qu'il s'y attendait pas. Je lui faisais signe tout en souriant mais revenais vers Mike tout en posant mes mains sur mes hanches.
Leina: Bon maintenant tu va arrêté avec ton sale caractère et te reprendre un peut hein!
Je voulais lui donné un coup sur la tête mais je passais a travers, je regardais ma main avec un regard triste.
Leina: Ta de la chance que je peux plus te frappé! Mike tu va quand même pas resté comme sa le restant de tes jours....ou est mon Mike que j'ai toujours aimé hein? je suis pas tombé amoureuse du type que tu es devenu...alors grouille toi a changé sinon je te hante jusque la fin de tes jours hum!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:44

Je regardais se type dire cela, qu'est-ce qu'il raconte celui la.. Enfin je lui dois tout de même beaucoup grâce à lui il m'a ouvert les yeux.

Mike : au faîte.. Merci

Je tournais la tête en entendant encore une fois la voie de Leïna, elle est ici je sais qu'elle est la je peux l'entendre. Je me sentais bien triste en écoutant toute ses paroles.. Elle a raison faut que je me resaisisse, pour elle. Je baissais la tête et me contrôlait pour ne pas pleurer.

Mike : Je m'en veux Leïna, pardonne moi pour se que j'ai fais.. Tu me manques terriblement, je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:21

Je tournais la tête vers se type que Mike remerciait que j'avais jamais vue d'ailleurs un nouvel ami a Mike?
Je revenais vers lui pour le regardé et je voyais qu'il baissait la tête et essayé de pas pleurer, j'en faisais un sourire et essayait de mettre mes mains sur son visage espérant qu'il me sente un peut.
Leina: Tu n'as pas a te pardonné, je t'en veux vraiment pas. Je savais se que je risquais en venant a toi et j'étais près a mourir pour toi. Alors arrête de t'en vouloir d'accord? Il a beaucoup de personne qui compte sur toi alors les abandonne pas et surtout continue a vivre comme autre fois. Je t'aime aussi, je t'oublierais jamais.
Je me tournais en voyant un lumière enfin, je vais pouvoir m'en allé cet fois?
Leina: Je dois y allé maintenant Mike...n'oublie pas se que je t'ai dit d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:24

Je regardais vraiment tout se spectacle alors que cette fille était derrière moi en me mençait de ses armes et puis voulait changer mon esprit comme elle l'a fait pour kerrigan et son fils, Mike intervenait à temps avec cette étrange énergie bien sombre sa me faisait froid dans le dos et puis c'était tout de même effrayant. Se n'est pas parce qu'il est devenu un vampire ainsi que lycan que se genre de chose apparait en lui... Non, je pense qu'il avait se pouvoir bien caché depuis tout se temps. Je faisais des grands yeux en voyant Leïna c'est son fantôme, heureusement qu'elle est la pour queMike reprenne contrôle de cette chose. On ne le savait pas, d'ailleurs Mike ne le savait pas lui même mais il a un pouvoir très puissant à l'intérieur de lui, et puis sa formait des yeux avant de rentrer dans son corps qu'est-ce que c'est... Je tournais la tête en voyant que Gaara disait cela et commençait à s'en aller, j'attrapais sa main pour ne pas qu'il parte.
gabriel : Tu peux rester encore, merci de nous avoir aider sans toi on serait encore pris au piège de cette enchantement... Est-ce que tu veux venir avec nous ?

J'ai bien remarqué que se type était vraiment très seul, je n'ai pas envie qu'il reste si seul alors qu'il nous a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2011

L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:37

J'entendais Mike me remercié se que j'avais fait, je disais rien et commençait a avancé pour m'en allé mais je sentais qu'on me retenait par la main. Je me tournais pour le regardé et savoir se qu'il voulait encore de moi, j'étais étonné d'entendre qu'il voulait que je reste près d'eux. Je détournais légèrement les yeux a se moment la, déjà qu'on voulait de moi mais aussi je sais pas si c'est une bonne idée

Gaara: Il a pas besoin de me remercié...je faisais juste que passé par la vous avez eu juste de la chance c'est tout et je sais pas si c'est une idée hum.

Je le regardais ensuite et voyais qu'il me faisait une drôle de tête ayant peur que j'accepte pas, ils sont vraiment étrange ses gens.

Gaara: Bon très bien si tu veux mais je resterais pas longtemps alors et tu peux lâché ma main maintenant?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illusion de Takuma (fini)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure de Takuma (fini)
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)
» Le laboratoire de Takuma
» Une attaque inattendue. (fini)
» Une petite baignade (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Autres-
Sauter vers: