Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'illusion de Takuma (fini)

Aller en bas 
+5
Mike
Maya
Gabriel
Kerrigan
Takuma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:51

Entendre la voix de Leïna sa me soulageait terriblement, tout se qu'elle pouvait me dire je pense que j'étais bien apaisé sachant qu'elle ne m'en voulait pas du tout pour se que je lui ais fait, j'avais besoin de l'entendre dire cela. Elle veut que je sois comme avant, le Mike qu'elle a connu et qu'elle a aimé, je faisais un sourire quand elle devait s'en aller.

Mike : merci pour tout se que tu m'as apporté Leïna, je ne t'oublierais jamais.. Je t'aime

Une fois qu'elle était partie, j'étais toujours aussi triste de l'avoir perdu mais je pense que sa devrait mieux aller. Qu'elle m'ait di tout cela ma beaucoup soulagé, je me sens mieux. Je regardais ensuite vers Gabriel et puis se type, sans parler de Benoit qui était la lui aussi. Je me levais en prenant une couverture pour me recouvrir parce que il n'y avait plus grand chose qui me recouvrait, j'en ais marre à chaque fois je perd mais vêtement.

Mike : bon on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

L'illusion de Takuma (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'illusion de Takuma (fini)   L'illusion de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:59

je continuais de bien tenir la main de Gaara d'ailleurs je dois dire que j'en profitais, il est bien bati lui aussi.. Mais bon j'ai pas envie d'avoir une nouvelle relation, je lâchais sa main quand il me le demandait il va rester et bien temps mieux c'est pour le remercier de nous avoir sortis de la après tout. Je passais mes mains dans ma poches tout en regardant vers Mike qui semblait bien apaissé grâce à Leîna temps mieux..
Gabriel : allez, on rentre. C'était encore une mauvaise idée de venir ici, je n'aurais du déchiré se billet qui soit disant j'était le grand gagnant.. Désolé pour tout ses ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'illusion de Takuma (fini)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La demeure de Takuma (fini)
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)
» Le laboratoire de Takuma
» Une attaque inattendue. (fini)
» Une petite baignade (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Autres-
Sauter vers: