Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le palais de Kerrigan (fini)

Aller en bas 
+2
Kurama
Kerrigan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:54

J'avais bien remarqu" qu'il semblait inquiet pour quelque chose, mais il devait surement être stressé pour demain après tout même si il montre qu'il est courageux tout le monde à le droit d'avoir peur de se Zankou, il est tout de même puissant et bien terrifiant...
Gabriel : oui bonne nuit
Je le regardais fermer les yeux et faisait un petit sourire, il est très beau.. Je fermais moi aussi le syeux pour m'endormir à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:00

Oui en tout cas, on est était bien trop vite le lendemain. C'est toujours comme sa on ferme a peine les yeux que doit déjà les rouvrir pour se levé. Je tournais la tête vers Gabriel et souriait un peut en voyant qu'il dormait encore, moi je me levait et enfilait mon pantalon et prenait une blouse qui se trouvait dans la garde de robe de cet chambre. Je me dirigeais vers les cuisines et prenait un morceau de viande. J'arrêtais pas de pensé a la journée qu'il va suivre, j'en avait presque perdu l’appétit et mordillais a peine la nourriture que j'avais ne main.
Kurama: Je suis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:20

Je n'avais même pas entendu que Kurama était déjà levé, c'est juste quelque temps après que je posais ma mains sur le côté pour sentir si il était toujours la, en voyant qu'il n'était plus la je me redressais rapidement pour regarder autour de moi et me levait ensuite en mettant des vêtements sur moi. J'allais jusqu'à la cuisine et le voyait entrain de machouiller sa viande mais sans pour autant la manger, sa me faisait bien sourire. Je m'avançais vers lui et lui faisait un baisé dans le cou, je m'asseyais ensuite à côté de lui touten le regardant avec un sourire.
Gabriel : Tu sembles bien stressé aujourd'hui, ne t'en fait pas tout va bien se passer...
On va éviter que tu tombes d'une falaise encore une fois, je serais la pour t'attraper en cas de chute
Je le faisais un clin d'oeil et attrapait un morceau de pain pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:23

Moi j'avais bien senti hier soir que quelqu'un avait profité de ma nudité et de mon corps parfait pour me masser les fesses, j'étais sur et certains que c'était Leïna, petite coquine va, elle me masse les fesses et elle fuit ensuite hum, je ne suis pas duppe moi et bah non ! Avec ma tête d'endormi dès le matin, j'allais jusqu'à la cuisine en ayant ma main sous mon boxer pour me gratter, je regardais ensuite ses deux homos qui était à côté de l'un de l'autre.

Mike : salut les homos... Vous avez pas vu Leïna ? OH, vous savez quoi !

JE m'installais sur la chaise et m'approchait d'eux pour leur chuchoter.

Mike : Hier soir, j'étais tranquillement dans mon lit, tout nu bah oui j'aime bien prendre l'air quand je suis tout seul... ET bah, LEïna à grimper sur moi et a commencer à me masser les fesses et même m'embrasser dans le cou mais, le temps que je me rende compte de se qu'il venait de se passer elle était déjà partie, elle doit être timide, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:28

Moi toute la nuit j'avais un drôle de présentiment, comme-ci quelque chose allait se passer et puis je ne me sentais pas bien j'ai comme des nausées. Sa doit être du au stresse et de cette marque... Je me levais ensuite tout en posant ma main sur la marque elle semble s'être étendue depuis hier, je n'ai plus beaucoup de temps, il faut que je trouve ses deux dernier cristaux. Je suis trop faible pour me battre avec ZAnkou en se moment, si il arrive à me trouver c'est finis.. Bien que Gabriel et Kurama sont puissant, sa n'arrêtera pas Zankou. Je me levais, et mettait quelque chose sur mon dos pour ne pas me balader encore une fois nue mais directement je sentais que les nausées recommençait j'allais donc jusqu'au toilette et vomissait. C'est étrange, sa doit être cette marque qui me fait se genre de chose... Il faut que je mange quelque chose. Je me dirigeias donc jusqu'à la cuisine et voyait que les trois garçons étaient déjà la, je me mettais à côté de Mike tout en prenant quelque chose à manger.

Kerrigan : vous allez bien vous trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:37

Moi aussi je levais a mon tour, j'avais passé une excellente nuit et....oh mais j'ai l'impression que je me souviens de tout d'ou je viens et comment j'ai fais pour atterri dans le lit de Mike! sa y est j'ai retrouvé la mémoire. Je me pressais donc d'allé jusque la cuisine et voyait déjà tout le monde levé.
Leina: Bonjour, je suis la derrière a être levé on dirait.
Je me dirigeais vers Mike avec un grand sourire pour vite lui dire la nouvelle.
Leina: Sa y est j'ai enfin retrouvé toute la mémoire, je me rappelle pourquoi j'ai atterris dans ton lit et...
Pourquoi il me regarde avec cet tête la? qu'est ce qu'il la encore celui la.
Leina: Pourquoi tu me regarde avec cet tête la?
Je faisais des petit yeux en voyant qu'il avait un regard vraiment étrange, si vous verrez la tête qu'il a en se moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:48

J'étais toujours plongé dans mes pensée, mais je me réveillais en sentant Gabriel me faire un baisé dans le coup, j'essayais de le sourire pour montré que tout allait bien même si c'était un sourire bien forcé.
Kurama: Bonjour, oui c'est sa je suis un peut stresser...je risque peut être de tombé bien plus haut que sa et j'ai peur que tu ne sois pas la pour me rattrapé...
Je tournais les yeux vers Mike quand il arrivait et en nous traitant encore d'homo, je lui faisais déjà des petit yeux cruelle. C'est pas le moment de me faire chier la! tu vois pas que je déprime!
Kurama: Non elle semble pas être encore réveillé et arrête de m'appelé homo, c'est Kurama ok?
Je m'approchais de lui quand il voulait nous parlé directement et faisais des petit yeux tout en l'écoutant et les tournais vers Gabriel :-_O:
Kurama: Moué elle est surement très timide pas vrai Gabriel?
Maintenant voila Kerrigan elle semble bien blanche se matin c'est surement a cause de cet marque qui ne fait que augmenté a vue d'oeil.
Kurama: mieux que toi on dirait, tu es bien blanche se matin...c'est la marque qui te fais souffrir comme sa?
Oh ben voila Liena justement, je croisais les bras tout en faisant un sourire et attendait de voir se qu'il allait se passé, je faisais un petit sourire en coin tout en regardant Gabriel de temps en temps et oui je sais que c'est lui qui c'est incrusté dans sa chambre, il avait l'odeur de Mike hier quand il est venir dormir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:54

J'écoutais se que me disait Kurama, alors c'est sa il est stressé à cause de se qu'il pourrait se passer aujourd'hui avec Zankou, c'est normal moi aussi je dois dire que je suis stressé, on pourrait se faire tuer d'un moment à l'autre après tout. JE tournais ensuite la tête vers Mike en faisant des petits yeux, il est vraiment s'en gêne de se gratter les couilles devant nous comme ça.. En plus il nous appelle encore les homos, il n'est pas possible dès le matin il commence. Je m'approchais ensuite quand il disait qu'il voulait nous parler, et faisait rapidement des grands yeux et me mettait à tousser parce que je savais très bien que c'était moi qui avait fait tout sa, je regardais ensuite Kurama un peut gêné parce qu'il avait bien compris que c'était moi et non Leïna. Je voyais ensuite Kerrigan arriver, elle ne semblait pas d'être très bien et puis elle était fort blanche, surement du à la marque.
Gabriel : oui nous allons bien, tu sembles fort blanche se matin... Est-ce que tout va bien ?
Et puis ensuite c'était au tour de LEïna, je me mettais bien au fond de ma chaise en voyant que Mike la regardait comme un imbécile, je me demande comment sa va se passer... Il va bien savoir un moment où un autre que se n'est pas elle..
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:00

J'étais bien tout souriant en leur racontant cela, bah oui sa va pas leur arriver à eux se genre de chose, des homos ainsi sa n'attire pas les femmes et puis moi si je verras un homme au cheveux bleu j'aurais plutôt peur, oh je me demande si il au niveau de son sexe il est aussi bleu haha ! Sa doit être vraiment comique sa, et l'autre papy la, une moumoutte blanche aaaaaaah ! Bon, c'est tout Mike reprend tons sérieux, avec la tête que je fais en se moment ils vont se poser des question. Je regardais ensuite Kerrigan arriver, elle a pas bonne mine et ressemble à un cachin d'aspirine, elle se drogue ou quoi... Hum, oh voilà Leïna qui arrive héhé, directement je la regardais avec des petits yeux et faisait un long sourire, j'écoutais à moitié de se qu'elle me disait en pensant à se qui c'était passé hier. Directement je passais ma main derrière sa fesse et la pinçait.

Mike : petite coquine va, héhé... Alors mes fesses étaient à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:04

Je ne savais pas que j'avais un visage qui pouvait montrer que je n'étais pas sur toute ma forme, je les regardais quand il me disait cela, c'est vrai que j'ai été malade se matin sa doit être à cause de cette marque...

Kerrigan : se n'est rien, une fois qu'on aura récupéré les deux dernier cristaux sa devrait aller mieux. J'ai juste des nausées de temps en temps et puis j'ai vomi également se matin, sa ne doit pas être très grave, surement du à la marque.

Je tournais ensuite mon visage vers LEina quand elle disait qu'elle se souvenait de tout, c'est bien pour elle si elle arrive à utiliser ses pouvoirs se sera bien plus facile pour nous. Mais, le visage de Mike faisait tout de même peur à voir qu'est-ce qu'il peut bien raconter celui la... Est-ce que LEina lui a fait quelque chose cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:14

Je croisais les bras en attendant qu'il me donne des explications sur cet tête étrange et même un peut pervers qu'il a en se moment. Mais une fois qu'il passait ma main sur ma fesse et même me la pincé je faisais grand yeux et les cheveux qui s'hérissait. Non mais il me fait quoi celui la! et tout le monde qui nous regarde en plus! Je faisais des petit yeux cruelle quand il me lâchait son truc la et lui donne cou de coude dans le ventre tout en le regardant en fronçant les sourcils.
Leina: Non mais je peux savoir se que tu me raconte la! pourquoi tu me parle de tes fesses hein? comment veux tu que je sache? la seul fois ou j'ai bien voulu les voir c'était dans cet hôtel et ta préféré dormir en me laissant en plan! ta eu ta chance maintenant trop tard!
Je me mettais dos a lui et croisais bras pour bien montré que je le boudais hum! non mais qu'est ce qu'il crois celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:28

Je regardais avec grande attention se qui se passait entre Mike et Leina, je fixais la main qui passait la fesse de Leina. Il est vraiment gêné celui la, est ce que je pince la fesse de Gabriel devant tout le monde moi? hum? non....même si je peux en avoir envie je me retiens!
Je me mettais a rire une fois que Liena lui répondait de la sorte et mettais mes mains sur mon ventre tellement que je riais surtout en voyant la tête de Mike en plus.
Kurama: Alors gamin, si on appelle pas sa se prendre un râteau hahahahah!! oooooouhhhhh sa c'est la honte!
Je rigolais pour bien me foutre de lui et bien le nargué et c'est pas fini attendez!
Kurama: Alors réfléchi gamin, si c'est pas Leina, sa peut pas être Kerrigan elle est vraiment pas en forme et je peux t'assuré que c'est pas moi...réfléchi!!!!!
Je le pointais du doigt pour bien me foutre de lui et le nargué encore bien plus, désolé Gabriel je t'ai balancé mais c'était trop tentant.
Kurama: Ahhhhh alors t'a aimé sa hein petit coquin va! sa t'apprendra de dormir le cul a l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:40

Je continuais de poser ma main sur sa fesses mais la retirait rapidement en voyant sa réaction, bah qu'est-ce qu'elle a tout d'un coup. J'ouvrias la bouche et faisait des grands yeux bien surpris quand elle me donait un coup de coude dans le ventre, bah sa fait mal j'ai fallu cracher mes boyaux bordel. Je comprend pas la, c'était pas elle qui ma masser les fesses hier, alors c'est Kerrigan ? Je levais la tête pour regarder se stupide papy qui se foutait bien de ma gueule ! JE le regardais bien avec des petits yeux cruelle et écoutait en même temps se qu'il me disait hum, hein quoi ? Si c'est pas Leina, et ni Kerrigan et que c'est pas lui c'est... c'est.. Je posais mes deux mains sur mon visage en ouvrant bien la bouche et tournait lentement la tête vers Gabriel.

Mike : NON MAIS, NON C'EST UNE BONNE BLAGUE PAR PITIE !!!! Espèce d'enfoire d'homo au cheveux bleu, tu vas me le payer d'avoir masser mes belles fesses ! Et non, j'ai pas du tout aimer cela !!! J'ai trouver cela horrible d'ailleurs !

J'attrapais un pot de confiture et le lançait en plein frond de Gabriel, il avait de la confiture qui dégoulinait de partout sen parler que le pot c'est casé en plein son visagef.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:45

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire également en voyant la tête qu'avait Mike quand il se rendait compte que se n'était pas Leina surtout qu'elle lui donnait un bon coup de coude, c'était bien marrent, mais je retirais aussi vite se sourire et tournait rapidement vers Kurama quand il avouait que c'était moi. Je viens de me faire trahir par mon propre chéri, Trahison, disgrasse ! Esprit du mal est marqué sur sa face... C'est pas le moment de chanter Gabriel, je retournais aussi vite vers Mike, il fallait le temps qu'il réalise que c'était moi et ne semble pas très content, ou la qu'est-ce qu'il fait avec se pot de confiture, sa lui a donné envie de manger ah... Non, il le balance sur moi cette enfoiré ! Je voulais l'éviter mes, je n'ai pas vraiment eu le temps puisque je le recevais de plein frond, j'avais de la confiture partout sur mon visage s'en parler des morceaux de verre qui était entré dans ma peau et je le sang qui coulait tout le long du visage.
Gabriel : il est vraiment cinglé, il aurait pu me tuer avec se pot de confiture !
REgarde je seigne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:06

Je mettais ma main derrière ma tête en voyant Gabriel me regardait en voyant que je le trahissait mais c'était plus fort que moi sur le coup, j'avais vraiment envie de faire chier Mike a fond.
D'ailleurs je revenais vite dessus quand il n'évervait a mort et j'en riais encore bien plus mais une fois qu'il lançait le pot de confiture en plein sur le front de Gabriel, j'en faisais des grand yeux :OoO: mais quel con! il me l'a abîmé.
Je regardais Mike tout en lui montrant les poings.
Kurama: Non mais t'es complètement malade ou quoi! tu réagis comme si il t'avait violé! c'était pas si grave que sa et il faut croire que t'es fesse son pas si sublime que sa puisque il est aussi vite partit qu'il est venu hum!
Je me dirigeais ensuite vers Gabriel pour lui retirais les bout de faire tout en regardant Mike avec des petits yeux méchant. C'est bon il avait pas grand chose de grave, je frottais son visage ensuite avec un serviette pour retiré surtout toute la confiture qu'il avait.
Kurama: T'es bon pour prendre un bain...
J'avais retiré le plus gros mais il saignait encore, l'odeur du sang était vraiment tentant pour moi. Il faut que je me retienne je dois pas laissé mes instincts prendre le dessus mais en voyant qu'il avait du sang qui coulait le long de sa joue, je finissais par craqué et léchait rapidement celui ci. Une fois que je sentais le gout du sang mes yeux devait jaune pour prendre l’apparence de celle du lycan. Voila pourquoi on déteste les lycans autant que les vampires, il suffit de quelque goutte de sang pour devenir incontrôlable. Mais je m'arrêtais et secouait la tête pour me ressaisir.
Kurama: Tu devrais soigné sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:28

Il l'a bien mérité, m'en fiche qui peut seigner il n'avait pas à me toucher les fesses comme ça et sans ma permition, non mais il croyait quoi ! Que j'allais pas le découvrir? ET bah si ! Je continuais de regarder cette imbécile avec ces yeux cruelle et regardait en même temps son petit copain qui commençait par le nettoyer tout se qu'il avait sur son visage, je faisais des grands yeux en voyant qu'il léchait son sang sur sa joue, mais c'est dégeulasse mais c'est répugnant ! J'ai même plus faim d'abord, je me levais en mettant mes mains dans mes poches et commençait à m'en aller.

Mike : vais prendre l'air ! Et si vous avez envie de vous reléchez faite sa autre part que devant moi bande d'homo !

J'allais dehors tout en croisant les bras, je m'appuyais contre le mur et regardait le paysage, faut que je pense à autre chose beurk, birk ! Il m'a touché les fesses cette enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:32

Je regardais méchamment Mike, je retire tout se que j'ai dit sur lui hier soir ! Je tournais ensuite mon visage pour regarder Kurama qui s'occupait bien de moi, je le regardais en faisant un petit sourire tout en me laissant faire bon sa piquait un peut quand il enlevait les morceaus de verre sur mon visage mais il est tellement gentil. J'avais ensuite bien remarqué que mon sang lui faisait de l'effet, alors même les lycans aiment le sang je ne le savais pas. JE voyais qu'il ne pouvait résister et lécher ma joue pour avoir unpeut de sang et directement après, ses yeux devenait jaune comme sous sa forme de lycan.
Gabriel : oui je vais aller me soigner, et en même temps profiter pour me débarbouiller un peut, je colle avec la confiture.
Je lui faisais un dernier sourire et me levait pour aller jusqu'à la salle de bain, j'avais bien remarqué que sa avait dérangé Mike puisqu'il était partis, mais je m'en fichais pas mal. Une fois dans la salle de bain, je nettoyait et soignait toute les blessures que j'avais sur le visage et ensuite je nettoyais tout pour ne plus que sa colle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:48

Et ben quel ambiance dès le matin comme sa, ils sont vraiment tous sur les nerf. Je vous jure les mecs peuvent vraiment se conduire comme des imbéciles des fois et après on dit des femmes hum!
Leina: Bon vous avez pas bientôt fini de vous disputez à la fin? vous devez vraiment lourd maintenant!
Mike a vraiment un sale caractère c'est pas possible, il a presque assommé Gabriel avec son pot de confiture, je crois les bras tout en le regardant. Jusqu'à qu'il aille boudé dehors parce que il a vue Kurama lécher le sang de Gabriel, rhoo celui la je vous jure....
Je le suivais jusque dehors entrain de boudé tout seul, je m'approchais de lui et faisait un sourire pour essayé de le calmé un peut.
Leina: Allé arrête de boudé c'est pas si grave que sa après tout...tu aurais vraiment préféré que se soit moi?
Je mettais mes deux mains sur ses fesses et les pinçais comme il m'a fait tout à l'heure.
Leina: Alors c'est bon tu arrête de boudé?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:56

Je continuais de bouder tout seul dans mon coin, j'ai tout perdu moi ma belle vie me manque à fond, pff... Je levais les yeux vers Leïna et essayait de lui faire un sourire pour montrer que je boudais même si je boudais.

Mike : bien sûr que j'aurais préféré que se soit toi ! Je me suis fait massé les fesses par un homme, sa me dégoute... En plus il sait carrément mis sur moi et ma embrassé dans le cou, j'en ais des frissons rien qu'en y repensant. Désolé mais moi je suis cent pour cent pour les femmes ! Et voir deux hommes qui se font des calins, des bisous, des léchouilles devant moi, je ne supporte pas sa.

Je faisais ensuite un grand sourire en sentant ses mains se poser sur mes fesses et me les pincer.

Mike : je préfère tes mains que celle de Gabriel c'est sur. Bon ok, j'arrête de bouder.
Alors dit moi se qu'il sait passé avant que tu n'attérisse dans mon lit ? Tu as dis que tu te souvenais de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:08

Bon je préfère quand même quand il boude pas il est bien plus beau comme sa, même si je le trouve très amusant quand il fait son boudeur.
Leina: Je sais qu'au fond tu les apprécie ses deux la même si tu veux pas le montré, je me trompe?
Ah il m'avait quand même écouté se que je lui avait dit, moi qui pensait qu'il était trop occupé a pensé se que je lui aurait pu faire hier soir même si c'était pas moi.
Leina: Je préfère quand tu fais pas ta tête de boudeur t'es bien plus beau comme sa. Bon ben je soignait un animal blessé et je me suis fait attaqué pas des sortes de chiens démons qui n'avait rien a faire dans notre territoire et j'ai tenté de les faire partir mais l'un deux a réussi a me sauté dessus et je me trouvais sur le bord d'une falaise et en tombant je me suis tapé la tête contre la roche et sur le coup sans vraiment le vouloir j'ai du créer un portail et pouf dans le lit de mon petit Mike et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:21

En voyant que Gabriel était toujours j'allais le rejoindre pour voir si tout allait bien, j'arrivais derrière et lui et le prenait tout contre moi tout en le regardant dans le miroir.
Kurama: Heureusement que tu as la tête dure c'est bon les blessures n'était pas si importante que sa.
je passais ma main dans ses cheveux et faisais un grand sourire tout en le regardant.
Kurama: Tu colle plus a la bonheur maintenant on devrai se dépêché d'allé trouvé ses deux dernier cristaux, Kerrigan semble beaucoup souffrir de cet marque, tu es prêt a supporté encore Mike quelque temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:28

je faisais un soupir quand elle me posait cette question, j'en sais trop rien je dois dire que j'aime bien taquiner le papy. Mais J'ai pas aimé de savoir que gabriel ma tripoter de la nuit, je pense pas que je les déteste en faîte, j'aime bien les ennuyer c'est tout.

Mike : Je suis obligé de répondre à cette question.... Bon ok, mais leur dit pas j'ai pas envie qu'il soit tout content. Je ne les déteste pas au contraire, j'aime bien les taquiner c'est tout mais, j'aime quand même pas de les voir se tripoter devant moi ! Sale homo....

Je faisais un petit sourire et écoutait ensuite son histoire, ah bon, des chiens démons étrange histoire... J'aurais jamais cru que se genre de chose pouvait exister.

Mike : et bien quel histoire, sans ses chiens démons je ne t'aurais jamais connu c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:36

J'étais toujours occupé de me rincer les cheveux et me laver le visage, une fois que j'avais finis je voyais par le miroir que Kurama arrivait derrière moi et me prenait tout contre lui, se qui me faisait bien sourire. JE sentais ses doigts passer dans mes cheveux pour sentir si j'étais encore collant ou non.
Gabriel : Non encore heureux, je n'aurais pas aimé si mon visage aurait été rempli de cicatrisse. Tu as raison, Kerrigan ne semble pas être dans son assiette, elle a dit qu'elle avait beaucoup de nausée, surement du à cette marque il veut mieux se dépêcher de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:49

Je souriais et le lâchait donc ensuite pour continué notre quête.
Kurama: On y va alors c'est partit...
Je retournais près de Kerrigan qui allait au plus mal, on l'a fait assez attendre avec nos bêtises.
Kurama: On devrait y allé maintenant Kerrigan mais pour sa faudrait que se boudeur de Mike nous montre ou se trouve le prochain cristal...
Je marchais jusque dehors, ou je croisais les bras en voyant presque Mike et Leina se monté dessus, je toussais un peut pour bien montré que j'étais la.
Kurama: Hum je vous dérange pas j'espère? Mike il faudrait montré a Kerrigan ou se trouve le prochain cristal elle ne tiendra plus longtemps a se rythme la...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:55

Je le savait qu'il était loin de les détesté, il aime pas trop le montré mais il a un bon coeur mon petit Mike.
Je mettais mes mains sur son torse tout en faisant un grand sourire que c'était pas plus mal que je me suis fait attaqué par ces bêtes sinon on se serait jamais rencontré se qui me faisait vraiment plaisir je dois dire.
Leina: Tu es content de m'avoir rencontré? sa me touche se que tu me dit la, moi aussi ma vie est plus passionnante depuis que je t'ai rencontré.
Je dirigeais mes lèvres vers les siennes pour l'embrasser mais une fois que Kurama arrivait, je tournais la tête pour le regardé tout en faisant un sourire.
Leina: C'est vrai on devrait se dépêcher Kerrigan ne pourrai pas attendre très longtemps tu viens Mike?
Je me retirais de lui et allait jusque Kerrigan et c'est vrai qu'elle avait vraiment mauvaise mine on devrait plus trop tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Kerrigan (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» La maison de Kerrigan
» Le palais de Tsukune
» La demeurre où vie Kerrigan et Raynor
» Un endroit où se trouve Kerrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: Le village de Thrallmar-
Sauter vers: