Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La maison de Kerrigan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:40

J'attendais que mon clone passe le petit message à Zankou, une fois que c'était fait j'entrais à l'intérieur de la maison de ma petite soeur je faisais un sourire en voyant la déco on dirait presque une vrai humaine c'est fou. En voyant qu'elle était dans son canapé entrain de regarder la télévision je faisais un grand sourire, et son fils qui est dans sa chambre entrain de dormir temps mieux j'irais m'occuper de lui après faut que je me dépêche avant que zankou n'arrive.

Teijo : salut petite soeur, je t'ia manqué j'espère ? Moi je n'ai aps arrêter de penser à toi, tu es toujours aussi ravissante mais.. Je ne pardonnerais pas que tu ais pu me trahir pour ce type.

JE le regardais bien étonné qui vienne chez moi, je me doutais bien qu'il viendrait un jour ou l'autr eje me levais en le regardant

Kerrigan : Ne fait pas de mal à Raynor.

Teijo : alors il s'appelle Raynor, le fils de Zankou tss..

Kerrigan : c'est aussi mon fils !

Teijo : sa ne change rien

Je me retrouvais devant elle et la poussait pour qu'elle tombe sur son fauteuil, je me mettais ensuite sur elle en posant ma main sur son visage et mettait un bloque de glace juste devant sa bouche pour ne pas qu'elle puisse crier

Teijo : il ne faudrait pas le réveiller..

JE passais ma main sur son corps pour la caresser tout en commençant à retirer tout ses vêtement, je me redressais pour bien la regarder en fiasant un sourire.

Teijo : Tu es tellement belle, je ne te partagerais à personne Kerrigan et surtout pas à lui.

Je faisais des grands yeux quand il commençait à faire tout cela, je voulais me débattre mais il a déjà gelé mes articulations, ila déjà essayé de faire sa autre fois mais zankou est arrivé à temps..

JE posais mes lèvres contre son corps pour commencer à l'embrasser et caresser sa partie initme avec ma main pour commencer à l'exciter, je remontais mes lèvres pour commencer à embrasser son cou, une fois que je sentais qu'elle était bien mouillé je commençais à retirer mon pantalon.

Teijo : SA fait longtemps que j'ai envie de ça, avec toi kerrigan tu auras un enfant de moi et celui de zankou je le tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:37

C'est vrai que pour le moment je dormais mais je ressentais même dans mon sommeil la peur de maman alors j'ouvrais légèrement les yeux et me redressait. Je descendais doucement de mon en essayant de pas faire du bruit, je m'approchais de la porte l'ouvrant légèrement pour voir se que faisais maman. Je faisais des grand yeux en voyant un homme que je connaissais pas. Il essaye de faire du mal à maman? je tournais la tête vers ma batte de base ball et je m'avançais doucement jusque cet homme et le frappait une bonne fois sur la tête.

Raynor: Laisse maman tranquille!

J'ai pas l'impression qu'il est sentit grand chose mais au moins sa la fait stoppé, je sais pas se qu'il faisait a maman mais en tout cas je ressens sa peur alors il lui faisait du mal. Je tombais ensuite le cul a terre quand le sol se mettait a tremblé vraiment fort, je tournais la tête vers la fenêtre quelque chose d'énorme s'y posait juste devant la maison.

Raynor: un dinosaure!


J'arrivais enfin devant la maison de Kerrigan, je pouvais sentir leurs présence et la puanteur de celle de Teijo, je faisais explosé le mur et prenais ma forme humaine pour entré, je fronçais les sourcils en regardant Teijo mais je me dirigeais vers mon fils et le prenais par le col pour le soulevé et le regardais avec un sourire en coin.

Zankou: Il est encore minuscule...

Raynor: Je suis pas minuscule!

Je tournais la tête vers Teijo, pfff il a encore essayé de se faire sa soeur j'y crois pas.

Zankou: Comme c'est triste Teijo, je suis encore arrivé au mauvais moment on dirait comme la dernière fois. Mais c'est toi qui a été con sur se coup la, quel idée de me donné l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:26

J'avais vraiment peur de mon propre frère, comment il peut faire ce genre de chose à .. moi ! En voyant qu'il commençait à déboutonerr son pantalon j'essayais de me retirer où d'utiliser un de mes pouvoirs mais il a geler mes articulations je en sais donc rien faire pour me défendre. Je regardais mon fils qu'il arriva tavec une batte de base ball pour le frapper, sa me faisait plaisir qu'il vienne me protéger mais il risque de le tuer j'avais donc énormémenet peur pour lui.. J'entendais ensuite une secousse et avait déjà bien compris que c'était Zankou, il lui a donné mon adresse c'estpas vrai il va vouloir prendre Raynor et le rendre aussi maléfique que lui..

Oué alors que j'allais sortir mon sexe, je le remettais rapidement en voyant son gosse arriver pour me tapper avec sa maudite batte, j'en faisais un soupir en attrapant celle-ci et la briser rien quand la serrant avec ma main. Je me retournais ensuite vers zankou puisqu'i; arrivait et faisait un deuxième soupir, je mettais vite une couverture pour recouvrir Kerrigan pas envie qu'il la matte bien qu'il la déjà plein de fois toute nue ce qui ne me plaît pas je l'avoue, je remettais également mon pantalon comme il faut en croisant les bras vers lui.

Teijo : oué je pensais que tu aurais mis beaucoup plus de temps vu le point que tu fais sous ta forme de dragon, tant pis j'aurais voulu que tu voies l'état de kerrigan ainsi que ton fils une fois que je serais partis voilà pourquoi je t'ai laissé l'adresse bon bah se sera pour une autre fois hein ?


Je regardais vers Kerrigan en faisant un sourire en coin, et ensuite vers le gosse.

teijo : Je terminerais le sale travail bye

Je disparaissais en faisant exploser mon corps de glace il y en avait partout à ll'endroit où je me trouvais au moin se sera un petit souvenir quand kerrigan nettoyera tout sauf si Zankou la tue men fiche

Une fois que teijo était partis, le sort n'agissait plus , j'entourais rapidement la couverture autour de moi pour me ll'attacher et me levait en allant vers RAynor et le mettait à côté de moi en le tenant bien je regardais vers zankou ensuite.

Kerrigan : Merci d'être venu, je dis sa seulement pour faire fuire TEijo mais je peux pas te laisser notre fils
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:57

Je tournais les yeux tellement que se type me tape sur le système mais comment il peut être le frère de Kerrigan, ils se ressemble en rien!

Zankou C'est sa allé va voir ailleurs si j'y suis, et dors que d'une oeil on sais jamais. J'ai bien plus de personnes qui travaille pour moi que tu imagine et ils connaisse tous ta sale tête maintenant.

Enfin partit heureusement j'ai failli commettre un séisme tellement qu'il m'emmerde se type, je regardais Kerrigan qui prenait Raynor pour pas que je lui prenne, j'en fronçais les sourcils.

Zankou: Tu crois que c'est en le faisant grandir comme les humains que sa le protégera plus? au contraire retire lui cet maudite magie pour qu'il puisse au moins se protégé de ton crétin de frère! Pour le moment c'est sa qui compte le plus pour moi! que mon fils rèste en vie et rien d'autre alors fait le ou c'est moi qui le fait.


Je comprenais pas se qu'il se passait c'est mon papa le monsieur? je levais la tête vers ma mère et tirais sur ma main pour qu'elle me regarde.

Raynor: Pourquoi tu m'as jamais dit que j'avais un papa? Les autres à l'école riait toujours de moi parce que moi j'avais pas de papa!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:13

Je baissais les yeux au moment où il commençait à me dire tout cela, je tenais bien Raynor contre moi en réfléchissant c'st vrai que désormait avec Teijo il ne peut pas se protéger contre lui et il veut le tuer. Je levais den nouveaux les yeux pour regarder Zankou et m'abaissant pour etre à la hauteur de Raynor en caressant son visage puisqu'il me disait cela.

KErrigan : oui je suis désolée j'aurais du te dire la véritée mais.. C'était un peut compliqué, écoute tu sais que tu n'es pas un petit garçon comme les autres tu es en réalité un dragon tes bête préféré comme dans les histoires que je te lisais.. Je vais retirer le sort qui fait que tu grandis comme toute les autres enfants tu vas grandi rtrès rapidement pour devenir un adulte, j'espère que tu m'en voudra pas de t'avoir fait ça.

Je lui donnais un baisé sur son frond et passait ma main sur son visage pour retirer le sort que je lui avais mis je me remettais ensuite debout en regardant vers Zankou.

Kerrigan : Voilà, et maintenant tu comptes faire quoi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:04

J'écoutais attentivement a mère qui me disait que j'étais pas un garçon comme les autres mais un dragon. Mais si je suis un dragon alors pourquoi je peux pas craché du feu et tout? j'arrive pas a croire se qu'elle me dit, si j'étais un dragon je le serais quand même. Par contre je veux bien vite être grand comme sa je pourrais faire se que je veux.

Raynor: Je pourrais être grand quand? demain?


Je souriais quand elle retirait se sort c'est mieux comme sa comment il pourrait se défendre si il est si minuscule. Je croisais vite les bras en écoutant sa question qui me plaisais pas trop.

Zankou: Tu me pose question comme si ma présence te dérangeait, quoi que c'est peut être le cas. Soit bien content que je sois la et être venu de sauvé les écailles, pourtant j'aurais du te laissé dans ta merde après tout se que tu m'as fait...mais je pouvais pas laissé non plus notre fils payé tes erreurs.

Je m'installais sur une chaise et posait mes pied sur la table, j'ai aucune envie de partir tout de suite.

Zankou: J'ai parcouru du chemin pour venir jusqu'ici alors laisse moi au moins me reposé quelque minute a moins que sa aussi sa soit trop pour toi. Alors Raynor, t'en veux pas a ta mère d'avoir de t'avoir menti depuis tout se temps? tu te rend compte elle a osé te caché ta véritable nature et ta du vivre comme un misérable humain...pour soit disant te protégé.

Je tournais la tête vers ma mère a se moment la c'est vrai pourquoi elle m'a mentit?

Raynor: C'est vrai pourquoi tu m'as jamais rien dit? et me protégé de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:53

Je regardais vers Raynor quand il me posait cette question.

Kerrigan : demain matin normalement, sa fairait sa durant ton sommeil.

Je revenais ensuite vers ZAnkou puisqu'il commençait à me parler en me disant toute ces choses, je n'arrive pas à croire se qu'il raconte il dit sa comme si tout était de ma faute ! Comme ci c'était moi qui ais fait les pires choses ! Je n'ai pas envie de me disputer avec lui devant Raynor je restais donc calme jusqu'au moment où il s'asseyait sur une chaise en posant ses pieds sur ma table et disait toute ses choses, je tournais la tête pour regarder Raynor qui se posait plein de question.

Kerrigan : on parlera de tout ça quand tu seras grand.

Je regardais ensuite zankou en m'avançant vers lui et l'attrapait par la main pour l'emmener jusqu'à ma chambre et fermait la prote à clé, je me retournais ensuite vers lui.

Kerrigan : Arrête d'essayer de le mettre contre moi ! Tu sais très bien pourquoi je te l'ai caché tu aurais voulu qu'il devienne comme toi à être aussi diabolique que toi et qu'il détruise se monde à tes côtés je ne veux pas qu'il ait un fond de méchanceté alors arrête de faire comme-ci c'était moins la plus méchante de toute.. Si j'ai essayé de t'éliminer tu sais également les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:52

Je souriais quand elle m'attrapait la main pour m’emmener jusque sa chambre, d'ailleurs j'en souriais d'avantage.

Zankou: Et ben tu m’emmène déjà dans ta chambre et tu ferme même la porte a clé de peur que Raynor et nous vois en plein accouplement.

Et non elle ma fait venir ici pour me disputé, je tournais les yeux et allait m'asseoir sur le lit. Je l'écoutait tout de même tout en tapant du pied.

Zankou: J'ai perdu la raison c'est peut être vrai mais c'est pas ma faute...enfin je crois, j'ai juste envie de réalisé nos rêve est ce si mal que sa? Mais si sa que tu déteste chez moi je peux changé...je détruirais plus rien je te le promet. Mais ta besoin de moins pour protégé notre fils, si tu refuse je ferais pas d'effort pour changé hum?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:18

Sa ne m'aurait pas étonné de lui qu'il dise ce genre de chose, j'écoutais ensuite ce qu'il me disait je baissais les yeux pour réfléchir et les relevait ensuite afin de bien le regarder.

Kerrigan : Nos rêves.. C'est vrai que j'aimerais beaucoup que sa se produise mais pas au point de tuer tout ses êtres humains c'est juste de l'égoïsme. Ok.. Je veux bien que tu restes mais juste pour Raynor tu dormiras sur le canapé.

SA ne lui plaira pas, si il croit que j'allais le laisser revenir dans mon lit il rêve après ce qu'il a fait hum.. Je me retournais ensuite pour remettre la clé dans le serrure et ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:39

Je levais les sourcils quand elle me parlait de son foutu canapé, non mais elle rigole j'espère? je vais pas dormir sur le canapé.

Zankou: Tu te fou de ma gueule, pas question que je dorme sur une canapé! comment veux tu que je dorme la dessus? J'aurais a peine de place pour mettre mes jambes!

Je me couchais déjà sur son lit tout en lui tournant le dos, faut que j'essaye de contrôlé ma colère, mais HUM elle a voulu me faire couché sur un canapé puant! moi Zankou dormir sur un canapé, je suis insulté. J'en lachais un grognement tellement que j'étais pas content m'en fou elle a pas le choix moi je dors la.

Zankou: Qu'il aille au diable ton canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:14

Je me retournais pour le regarder quand il commençait à s'énerver pour ne pas dormir dans sur le canapé, il changera jamais c'est impossible j'en faisais un soupir en voyant qu'il se couchait en faisant des grognement.

Kerrigan : j'ai pas vraiment le chois on dirait.. Je vais coucher Raynor

Je sortais de la chambre pour aller près de Raynor et le conduisait jusqu'à sa chambre, je profitais de ses instants puisque demain matin il va pousser très rapidement pour devenir un jeune homme j'espère juste qu'il me comprendra.. Je lui donnais un baisé sur son front et étéignait ensuite la lampe, j'allais dans la salle de bian pour me changer et mettre une nuisette et retournait dans ma chambre en regardant Zankou. Je me couchais sous les couvertures, dos à Zankou.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:24

J'allais me couché puisque maman décidait que c'était l'heure, je souriais tout en le regardant me faire un baisé.

Raynor: Bonne nuit maman a demain.

Je fermais les yeux étant pressé d'être demain puisque j'allais être grand.


Moi je tournais légèrement la tête quand Kerrigan revenais dans la chambre pour se couché, je souriais puisque elle se mettait de son côté dos a moi. Moi je retournais pour la regardé dans sa petite nuisette.

Zankou: Hum vraiment jolie, j'aime bien cet petite nuisette tu porte quoi la dessous?

Je soulevais légèrement sa nuisette pour regardé sa culotte, j'en ricanais puisque comme je me doutait bien, elle se laissait pas faire.

Zankou: Viens pas me dire que depuis tout se temps, avoir un homme dans ton lit ta pas manqué? sa fait tout de même cinq ans...après tout viens pas de me dire que sa te plaisait pas quand je m'occupais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:57

j'ouvrais les yeux en écoutant ce qu'il me disait, il peut pas s'empêcher celui là.. Je me redressais au moment où il levait ma nuisette pour regarder ma culotte, je le regardais bien il n'y a pas moyen de dormir avec lui sans qu'il touche à tout ce qu'il voit. Il est vrai que sa fait longtemps que je n'ai plus eu d'homme dans mon lit, c'est pas pour une raison que je vais recoucher avec lui il peut Rêver si il croit ça , je ne craquerais pas.

Kerrigan : N'essaye pas, je ne ferais pas l'amour avoir toi Zankou et si tu crois que pendant cinq ans je n'ai rien fait avec un homme tu te trompes hum..

je me recouchais ensuite en mettant mes mains osu mon coussin, il ne me fera pas craquer comme les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:11

Oh la la elle fait que grogné c'est pas croyable elle a pas changé pour sa et elle dit que j'ai mauvais caractère! Je me mettais sur le dos en croisant les bras en tournant les yeux pour la regardé.

Zankou: Tsss, tu as un bel homme a côté de toi et tu préfère lui tourné le dos? et ta même pas bougé d'un pouce que c'est ton frère qu'il ta sauté dessus. Pourtant t'avais quoi le repoussé mais non! tant pis pour toi, je refais rien aujourd'hui mais attend toi que je fasse d'autre essais, dors bien mal belle.

Je me mettais sur le ventre et fermait les yeux avec le sourire au lèvre, j'aimerais quand même bien voir la tête de Teijo, si il savait que je dors en se moment à côté de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:37

Et voilà maintenant il fait son boudeur pour ne pas changer, j'écoutais ce qu'il me disait enfin à moitié mlais quand j'entendais à porpos de mon frère, je me redressais pour bien le regarder.

Kerrigan : je me suis pas laisser faire ! Il avait utilisé son pouvoir contre moi et a gelé mes articulation.. ! Bonne nuit maintenant !

Je me recouchais pour la troisième fois ou quatre je ne sais plus trop, cette fois ci j'espère bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:39

Je gardais les yeux fermé mais tout en écoutant se qu'elle disait, a la la je crois que sa va pas être une partie de plaisir. Mais je compte pas abandonné, je vais l'avoir même si pour sa....rhoo c'est dure a dire mais même si pour sa je dois plus rien détruire. C'est dure pour moi c'est comme pour quelqu'un d'arrêté de fumé ou de boire de l'alcool. J'ai besoin de me défoulé sur tout et rien pour passé mes nerfs, alors je vais avoir très dure et en plus si sa peut faire chier Teijo alors je suis partant.
Je m'endormais assez rapidement et moi comme j'ai besoins de contact quand je dors, j'attrapais Kerrigan pour la tiré vers moi. Je dors je me rend pas compte de se que je fais, enfin je m'en fou elle rouspétera pour pas changé.

Comme ma mère avait retiré le sort sur moi, je grandissais en effet durant la nuit a grande vitesse. Au petit matin alors que mes parents dormais encore, je me réveillais en regardant atour de moi et le levais du lit. Je prenais mes cheveux en main voyant très bien qu'il était deux fois plus long même mes mains étais grand, je me dirigeait rapidement vers le miroirs faisant une drole de tête en me voyant.

Raynor: Hum....du coup maintenant j'ai plus rien a me mettre moi.

D'ailleurs mon pijama est complètement déchiré, je le retirais et me grattais la tête essayant de trouvé quelque chose a me mettre sur le dos. Je fouillais dans mes affaires mais cet des truc de gamin de 5 ans, je crains ne plus pouvoir les enfilés.

Raynor: C'est bien beau tout sa mais je vais pas me promené a poil non plus!

Sur le moment un pouvoir sortait de mes mains pour changé tout les vêtements qu'il se trouvait dans l'armoire, en beau vêtement de grand taille. Je clignais des yeux en regardant mes mains puis faisias rapidement un sourire.

Raynor: Je crois que je vais m'y faire au fin de compte.

j'attrapais vite des vêtements de cuir noir qui me plaisait beaucoup et les enfilais. Je sortais de ma chambre pour m'asseoir dans le salon, ils font la grasse mâtiné les parents.


Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:39

J'étais enfin entrain de dormir, au matin je me réveillais doucement mais sentait les mains de Zankou qui était sur moi, c'est qu'il ma prit durant son sommeil pour que je sois contre lui. Je faisais un soupir, et le retirait de moi pour me lever ensuite je me demande comment va Raynor. Je descendais pour aller jusqu'au salon et voyait un homme qui était la, j'avais bien compris que c'était Raynor je passais ma main dans ses cheveux en lui faisant un baisé sur sa joue.

Kerrigan : Tu es devenu un très bellle homme Raynor, alors tu es content ? J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ça.. J'ai fais sa pour te protéger, en utilisant nos pouvoir on risque d'attirer beaucoup l'attention surtout que les dragons son detesté de tous.. et surtout d'une certaine personne. Bon, je vais préparer le petit déjeuné

J'allais jusqu'à la cuisine et commençait tout d'abord à préparer du café et ensuite le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:53

Voila enfin maman qui se lève, je souriais quand elle venait près de moi me faire la bise. Bien sure que non je lui en veux pas loin de la, c'est normal pour une mère de vouloir protégé son fils.

Raynor: Soit pas idiote pourquoi je t'en voudrais, je pense que je ferais pareil si j'aurais été a ta place. Père ta pas trop mis la pression hier? avec ses tentative pour te conquérir.


Oui ben je me réveillais a mon tour et Kerrigan qui est déjà plus la, elle a même pas réveillé. J'ai la dalle en plus. Je me dirigeais vers le salon ou j’apercevais Raynor, il me ressemble beaucoup mais a des très de sa mère tout de même.

Zankou: Alors fils c'est tout de même mieux sa que d'avoir la taille d'un insecte.

Raynor: Effectivement c'est plus pratique pour beaucoup de chose, j'aurais plus besoin d'escaladé le meuble pour atteindre l'armoire a cookies.

Zankou: Hum...

Moi je pensais surtout au femmes et non a son estomac mais bon si il est comme moi sa ne devrais pas tardé. Je me dirigeais vers kerrigan et attrapait sa tasse de café qu'elle venait de se servir et commençait a la boire.

Zankou: Merci ma puce.

J'allais m'asseoir sur une chaise tout en regardant Kerrigan de haut en bas même le matin elle est sexy.

Zankou: Alors sa te plait qu'on soit comme une bonne petite famille Kerrigan? je tiens toujours se que j'ai dit. Je vais essayé de vivre comme...un humain mais en mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:12

Je regardais Raynor en lui faisant un sourire puisqu'il ne m'en voulait pas, quandd il me demandait ça à propos de Zankou je me retournais poru le regarder.

Kerrigan : si, je m'en aurais doutée... Mais c'est pas pour autant que je le laisserais faire.

Je m'occupais de nouveau de mon café et me servait une tasse mais, Zankou arrivait par derrière pour me la prendre je reprenais donc une autre tasse pour me la remplir en écoutant en même temps ce qu'il me disait. Je mettai sle plateau avec la nourriture sur le millieux de la table et me mettait juste en face de Zankou avec ma tasse de café.

Kerrigan : ah oui ? Et bien dans ce cas, il va falloir que tu te trouves un travail pour payer le loyer je te vois mal porter un costard Zankou.

Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:45

Je reposais rapidement ma tasse quand elle prononçait le mot travail, non mais elle veut vraiment me mettre a bout!?

Zankou: Quoi travaillé? ok je veux bien joué le jeux et ne plus utilisé mes pouvoirs pour être un maximum humain, mais pas au point de devoir allé travaillé? non mais qui engagerais un mec avec ma gueule? j'ai une belle gueule ok mais elle a rien d'humain.

Moi je me mettais a rire imaginant mon père travaillé pour un patron, il tiendra même pas une journée sans pété un cable.

Raynor: J'imagine un peut et crois moi sa me fait déjà bien rire.

Zankou: C'est pas drole Raynor! me force pas a te mettre déjà la fessé! t'es grand toi aussi va bossé!

Raynor: ....

Zankou: C'est bien se qu'il me semblait! Bon ok j'y vais, je vais en trouvé du boulot tu va voir!

Raynor: Je sens qu'on va bien s'amusé.

Je me mettais une chemise que je piquais dans l'armoire de Raynor pour caché mon armure de mon bras puisque je peux pas l'enlevé. Je sortais dehors et marchais déjà dans les rues pour tenté de trouvé un emplois, pfff comment je vais trouvé sa moi? il est pas question que je me foute un costard déjà la chemise j'aime pas! Je regardais du côté ou il avait des mec qui construisais un bâtiment, je soupirais et me dirigeait vers eux.

Zankou: Et toi mec!

Il faisait déjà des grand yeux en me voyant, sa y est iil est déjà entrain de se pissé dessus le mec! je l'avais dit j'ai pas une tête d'une personne normal moi!

Zankou: Ou es ton patron! grouille ou je t’assomme!

Il pointait son doigt dans une direction et voyait un homme regardant le chantier, je me dirigeais vers lui mais je le voyais plus d'un coup.

Zankou: Il est passé ou se patron à la con!

" Il est deux mètre plus bas, le patron à la con"

Je baissais la tête et me grattais la tête en voyant le nain, il atteind a peine mon genoux se con. Je le prenais par le col et le déposait sur des bloc de béton pour qu'il soit au moins a ma hauteur.

Zankou: Je cherche du boulot mec parce que ma copine est chiante...je peux transporté plusieurs tonnes sur les épaules plus besoin de ses rigolos qui ont assez de force pour porté leurs couilles.

" Porté plusieurs tonne? vous me prenez pour un imbécile? et c'est quoi se look? vous allez a un bal costumé?"

J'en ai déjà marre, j'arrachais cet chemise qui me rend ridicule et attrapait le mec par le col.

Zankou: Q'est ce que tu as contre mon look demis portion!? si tu me parle encore comme sa je te fou dans la broyeuse qui est la!

" écouté, je suis que le chef de chantier alors allé voir le boss la bas dans la cabine"

Je lachais le nain a terre et me dirigeait donc vers la cabine en question.

Zankou: Salut mec, ahh non m'dame je cherche du boulot sa vous dis un mec beau et très costaud?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:16

Au début il n'était pas très d'accord d'aller travialer mais au bout d'un moment il partait prendre une veste et s'en allait pour toruver un travail j'étais bien étonné tout de même il serait vraiment au point de changer pour moi ? Je regardais vers Raynor en buvant ma tasse de café.

Kerrigan : sa m'étonnerait qu'il trouve quelque chose, ou bien il va utiliser la force.

Au lieux où se trouvait Zankou, la directrice du chantier était dans sa cabine, elle regardais en directionde zankou puisqu'il arrivait pour travailer ici, je le regardais de bas en haut et posais ma main sur ma hanche tout en le regardant.

Sophie : Hum je veux bien vous tester pour voir comment vous allez vous en sortir en chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:37

Je faisais un sourire en coin puisque elel voulait bien me testé, elle va resté bouche bée Kerrigan quand elle va savoir sa.

Zankou: C'est cool m'dame, je vais vous montré quel mec je fais!

je sortais tout en faisant un grand sourire au nain, et me dirigeais vers tout de mec qui essayais de porté des tuyaux avec des machines. Moi je les prenais sur mes épaule pour les levé, je ricanais en regardant les gueules des mec.

Zankou: Alors qu'est ce que j'en fais?

Bon je sais le grand Zankou qui boss mais j'ai tenu tout la journée, je rentrai pénard à la maison après mon boulot fini. J'espères que j'aurais droit a un bon massage avec sa, j'entrais à l'intérieur avec un sourire en coin.

Zankou: Le beau male est rentré et devine qui a trouvé du boulot sans rien faire explosé ben c'est moi.

Je me couchais sur le divan, n'empêche que je sais pa combien de temps je vais pouvoir bossé car sa m'ennerve déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:41

Je le regardais tout le long quand il commençait à trravailler j'étais déjà bien étonné en voyant qu'il arrivait à lui seul porter ce tuyau grace à lui on va bien avancer c'est génial !

Moi et raynor on attendait qu Zankou revienne, une fois que sa fut le cas je me retournais vers lui, alors il a réussi à trouver un travail c'est impréssionnant de sa part.. Je lui servias un verre de thé glacé et le lui donanit tout en le regardant bien.

Kerrigan : Tu m'impressionnes, je n'aurais jamais imaginé que tu fairais ce genre de chose mais combien de temps tu va tenir
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:13

Moi non plus j'aurais jamais imaginé qu'est ce que je dois pas faire tout de même, je tournais la tête pour la regardé.

Zankou: Combien de temps je vais tenir? ben c'est déjà pas mal non? pas question que j'y retourne demain, je prend déjà congé. Je suis pas fait pour le boulot, j'ai faillé plusieurs froid d'écrasé mon chef de chantier en marchant dessus, il mesure a peine 1m30 et encore je pense que je lui ai rajouté des centimètre. Vais joué au lotto.

Je me levais et me dirigeait rapidement vers Kerrigan que je bloquais vite contre le mur et mettais mes mains a côté d'elle pour plus qu'elle bouge.

Zankou: Au fond je sais que tu me désire encore pas vrai Kerrigan? sinon t'aurais jamais accepté de me laissé ici. J'ai travaillé une journée pour toi et une journée c'est déjà de trop, je suis fais pour détruire et non construire mais j'essaye de me retenir...d'être hum comment dirait cet imbécile de Teijo? ah oui Zen!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:43

Un jour lui suffit pour travailler, c'est vrai qu'il a fait tout de même beaucoup d'effort, j'écoutais ce qu'il me disait surtout au moment où il disait qu'il allait jouer au lotto, je pourrais très bien utiliser mes pouvoirs poru avoir les numéros. J'était surprise quand il me bloquait contre le mur en mettant ses deux mains à côté de moi pour ne pas que je parte, je le regardais bien dans les yeux en écoutant ses paroles.

Kerrigan : c'est peu-être vrai tout ce que tu dis, tu as fais des efforts mais sa me prouve pas que sa va continuer quand je t'ai rencontré tu étais comme ça aussi mais après un bout de temps tu as montré ta vrai personnalité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Kerrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Kerrigan (fini)
» La demeurre où vie Kerrigan et Raynor
» Un endroit où se trouve Kerrigan
» maison de zeratul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville-
Sauter vers: