Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La demeurre où vie Kerrigan et Raynor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:33

Mike me conduisait donc jusque chez elle, pendant tout la durée du chemin il n'arrêtait pas de me tripoter partout. C'est un vrai petit coquin celui la, peut-être que je vais continuer à m'amuser avec en l'emmenant chez Zankou, sa serait comique si je le transformerais et l'utiliserais à mes fin personnelle, je suis sadique je sais et j'aime ça. Une fois que j'étais arrivée jusqu'à la demeurre de Kerrigan, je restais bien sur mes gardes et n'entrait pas encore. Je parie qu'elle peut déjà sentir que je suis la... Zankou ma demandé quelque chose de très dangereux mais je dois dire que j'aime beaucoup sa, le danger me plaît. Je passais ma main derrière le visage de Mike et approchait mon visage de lui.

Rukas : Vas y le premier, je veux que tu ailles lui parler pour bien le distraire et trouve un moyen pour mettre ceci dans son verre et qu'elle boive jusqu'à la dernière goutte c'est clair. Tu peux bien faire sa pour moi, tu auras une belle récompense si tu réussi cette mission.

Je lui donnais la poudre, sa m'évitera de me blesser pour rien ou encore de me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:40

C'était comme-ci j'étais fou amoureux de cette femme, c'est incroyable je n'ai jamais ressentis cela au paravant. Mais, j'étais vraiment inquiet pour Leïna et je n'arrivais pas à reprendre le dessus pour aller voir comment elle allait, je voulais que suivre cette femme et avoir tout d'elle... Une fois qu'on était arrivé jusqu'à la demeurre de Kerrigan, je regardais Rukas en me léchant les lèvres, rien que de la voir, de regarder son visage, son corps j'ai envie de.. Hum... Je serais près à faire n'importe quoi pour elle. Je prenais donc cette poudre et le cachais dans la poche de mon pantalon.

Mike : je fairais n'importe quoi pour toi, j'ai tellement envie d'avoir ton corps rien que pour moi.

Je faisais un sourire et entrait ensuite à l'intérieur de la maison de Kerrigan, je faisais un sourire en voyant Raynor et caressait sa tête tout en m'abaissant pour être à sa hauteur.

Mike :Salut bonhomme, tu as vraiment grandis depuis que l'on c'est vu tu seras bientôt un belle homme et toute les filles craqueront pour toi.

Je me levais ensuite en regardant KErrigan arriver, je lui faisais également un sourire.

Mike : Salut kerrigan, je suis passé pour voir si tout allait bien parce que nous on c'est fait attaqué par une meute de lycan... Une assez dure journée je dois dire...Sa te dit qu'on boive un verre, je me promenais mais je n'ai pas à boire sur moi et je susi vraiment assoifée..
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:45

Je restais assez près pour voir se qu'il se passait, et attendait vraiment le bon moment pour entrer en scène. Kerrigan est très forte et je ne pense pas qu'elle va se laisser prendre dans le piège.Je vais devoir y aller le bon moment où elle baisse sa garde et la toucher.

Il est vrai que j'avais pu ressentir cette odeur de vampire, de plus j'en ais eu la vision tout à l'heure je sais donc se qu'il se préparait. J'ai très bien pu voir cette meute attaquer Mike et les autres et puis cette femme au cheveux rouge, je l'ai vu également.Par contre, je ne savais pas quel genre de pouvoir elle avait mais je sais qu'elle se cache quelque part ici, je savais que c'était Zankou qui l'avait envoyé à ma recherche se qui me fait peur puisque je ne me doute pas qu'elle me veut moi également. Je pensais qu'elle voulait tout simplement voler mon fils, je regardais Mike quand il me demandait qu'on boive un verre ensemble, je préparais donc deux verre d'eau et déposait le mien sur la table, je tendais le verre d'eau à Mike

Kerrigan : Tient je ten pris boit donc.. Je suis bien contente de te revoir Mike cela fait bien longtemps. Oui j'ai pu voir dans mes visions que vous avez attaqué par une meute de lycan mais vous en êtes bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:47

Raynor était assis dans le divan tout en jouant a un jeux vidéo.

Raynor: *Je m'ennuie vraiment ici, je peux jamais sortir sans que maman ne m'accompagne en plus j'ai des pouvoirs mais je peux pas les utilisé pfff. Je peux vraiment rien faire ici.*

Mais il s'arrêtait en voyant Mike entré dans la maison, il souriait et se dirigeait vers lui.

Raynor: Bonjour Mike, oui je suis grand maintenant et j'ai cinq ans comme sa.

Il montrait ses cinq doigt tout en le regardant avec un sourire et tournait la tête en voyant sa mère arrivé. Il allait se tenir a sa jambe tout en la regardant.

Raynor: Ta vu maman Mike est venu nous voir, il peux resté joué avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:53

Je regardais les verres qu'elle préparait et prenait le mien, je buvais une grosse gorgée et le déposait sur la table. Je m'appuyais ensuite sur celle-ci tout en mettant mes mains dans mes poches et faisait un sourire de se qu'elle disait et pusi surtout que Raynor voulait que je joue avec lui.

Mike : Sa me fairait grand plaisir de jouer avec toi Raynor, tu dois t'ennuyer à rester tout le temps ici..

Je levais la tête pour regarder Kerrigan.

Mike : Pourquoi le laisser enfermer, il ne peut même pas se faire des amis avec les qu'elle jouer, je pense que tu le renfermes trop à cause de... tu sais qui.

Je profitais de parler avec elle pour ne pas qu'elle se rende compte que je sortais la poudre mais j'utilisais mon pouvoir de la rapidité pour mettre dans son verre sans qu'elle ne puisse le voir. Je remettais ensuite mes mains dans mes poches et allait m'asseoir dans le fauteuil en prenant la manette.

Mike : Enfin, je peux comprendre tout de même tu veux tout simplement le protéger. Alors, Raynor tu veux faire une partie avec moi je suis sur que je vais te battre.

Je le regardais en faisant un sourire mais, j'étais bien pressé que KErrigan boive son verre.
Par contre il faudra également endormir le gosse, sa va pas le faire sinon, a moin que Rukas puisse faire quelque chose contre lui, sa risque d'être bien plus facile qu'à Kerrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:58

Je tenais Raynor contre moi et faisait un sourire quand il montrait son âge, je regardais ensuite Mike quand il se posait contre la table et je dois dire que je ne me doutais pas de se qu'il se préparait. Moi, je me préparais de l'arrivée de cette vampire tout simplement et non que Mike puisse me trahir de la sorte. J'écoutais se qu'il me disait mais fronçait bien les sourcils pour lui faire comprendre qu'il ne parle pas de cela devant Raynor. Je lâchais ensuite mon fils au moment où Mike allait s'asseoir dans le fauteuil pour jouer au jeux vidéo avec lui, je faisasi un petit soupir tout en prenant mon verre et regardait l'eau.

Kerrigan : Mike...


Je levais les yeux pour le regarder au moment où je l'appellais.

Kerrigan : Tu peux me dire... Pourquoi Leïna n'est pas avec toi ?

Je buvais ensuite une gorgée et déposait mon verre sur la table, sans me douter qu'il y avait un produit diluer dans l'eau. Normalement j'aurais très bien pu le sentir, mais cette vampire n'est pas duppe et à utiliser cette poudre qui vient de l'autre royaume spécialement conçue pour qu'il n'ait aucune odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:02

Alors que j'étais toujours assis en tenant la manette, je tournais légèrement la tête pour regarder Kerrigan au moment où elle prenait son verre mince.. Pourquoi elle regarde l'eau comme ça, elle a deviné quelue chose ?! Si c'est le cas, je sui vraiment dans la merde.. J'étais étonné quand elle m'appellait et me tournait pour la regarder

Mike : oui ?

Mon coeur commençait à battre plus fort tellement que j'étais stressé pensant qu'elle avait senti quelque chose d'étrange dans son verre mais était ensuite plus soulagé en voyant que se n'était que pour Leïna.

Mike : On c'est disputé.. Je pense qu'elle n'est pas faite pour moi, j'ai rencontré une autre femme et je suis tombé amoureux d'elle.

Je regardais de nouveau vers la télévision pour jouer avec Raynor, j'ai eu vraiment peur sur ce coup la..
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:08

Raynor voyait de quoi Mike parlait mais il s'en préoccupait pas plus que sa, il allait vite s'asseoir lui aussi pour joué avec Mike. Mais il lâchait la manette d'un coup tout en tournant les yeux vers Mike et fronçait même les sourcils en le regardant. Son blanc de l'oeil devenait noir tout en le regardant il a le bleu de ses yeux qui ne changeait pas.

Raynor: Tu pense a de mauvaise chose envers moi, a quoi pensait tu en se moment?

Il continuait de le fixé dans les yeux même quand il répondait à Kerrigan a propos de Leina, Raynor avait déjà des pouvoirs même a son âge mais il plus dure a les faires développé puisque sa mère lui interdit de les utilisés.

Raynor: Maman Mike pense des choses mauvaises sur moi! j'ai plus envie de joué avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:09

J'étais vraiment déçue quand il me disait cela à propos de Leina mais je l'avais parfaitement vu dans ma vision, il a embrassé cette vampire juste devant elle.. Bien sûr je ne pouvais pas deviner les pouvoirs qu'elle avaient non plus et je continuais de regarder Mike.

Kerrigan : c'est bien triste, mais je dois te dire quelque chose.. Evite cette femme Mike, elle se sert de toi parce qu'elle sait que tu es proche de moi. Cette femme a été envoyé par ... Tu sais qui, alors ne la revois plus. Où est elle en ce moment ?

Je prenais mon verre et m'asseyais également dans le divan pour les regarder jouer, je buvais le reste de mon verre et le déposait sur la table. MAis, directement je sentais quelque chose d'étrange se produire. Je posais ma main sur mon front en sentant que je m'endormais.

Kerrigan : Je me sens bizarre tout d'un coup... Je suis.. Fatiguée.

Je me laissais tomber dans le divan et m'endormait à cause du produit qu'il y avait dans mon verre.

Moi en voyant qu'elle c'était enfin endormie, je rentrais à l'intérieur de la maison en faisant un grand sourire et posait directement ma main sur Kerrigan pour changer tout son esprit comme Zankou me l'avait demandé. Je regardais ensuite Raynor en faisant un doux sourire et m'approchait de lui, je posais ma main sur sa tête pour le caresser.

Rukas : Bonjour petit bonhomme, tu es vraiment trop mignon tu sais. Je suis la petite amie de ton copain Mike, sa dois te faire plaisir non ? Je suis sur que tu peux le battre facilement à se jeux, montre moi se que tu sais faire et tu auras un baisé sur la joue si tu gagnes.

En même temps que je le touchais, je changeais également son esprits pour qu'il ait toute confiance en moi et me suive au moment où je l'emmenerais jusque chez son père
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:13

Alors que Kerrigan semblait me croire, j'étais étonné de voir que Raynor se doutait de quelque chose. Je faisais des grands yeux tout en le regardant, mince c'est pas vrai maintenant c'est le gamin qui va me compliquer la tâche.. Je continuais de tenir la manette tout en le regardant et ne savait pas trop quoi lui répondre

Mike : comment ça, je n'ai pensé à aucune chose négatif sur toi Raynor... Pourquoi dis tu cela tout d'un coup je ne comprend pas.

Je regardais ensuite vers Kerrigan qui prenait son verre pour venir près de moi et me parlait de Rukas. Je m'en fichais royalement de se qu'elle pouvait dire mais je dois jouer le jeu, je faisais un petit sourire en voyant qu'elle venait de boire tout son verre

Mike : En ce moment pourquoi poses tu la question tu sais très bien qu'elle est tout près d'ici. Et je ne compte pas ne plus la voir pour tes beau yeux Kerrigan... Je faisais ensuite un grand sourire en voyant qu'elle tombait endormie dans le divan et regardais ensuite Rukas arriver pour s'occuper d'elle ainsi que du gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:19

Il regardait sa mère pour qu'elle engueule Mike puisqu'il pensait de méchante chose sur lui mais une fois qu'elle s'installait sur le divan, elle s'endormait d'un coup. Il se levait vite pour allé près d'elle et la secouait un peut pour essayé de la réveillé.

Raynor: Maman! pourquoi tu dort maintenant? allé réveille toi!

Il tournait ensuite la tête vers cet femme qui entrait chez eux et qu'il connaissait même pas et fronçait les sourcils quand elle caressait sa tête.

Raynor: Bah je vous connais pas d'abord et maman ma dit que je devais pas parlé a ceux que je connais pas!

Mais au moment ou elle utilisait sa magie, il la regardait avec un petit sourire mais allait quand même près de sa mère pour essayé de la réveille.

Raynor: Tu te lève maintenant, il a une dame à la maison elle est gentil en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:25

Je regardais Kerrigan qui était toujours endormie, sa ne sert à rien elle ne va pas se réveiller avant quelque heures. Je pensais vraiment que sa allait être bien plus compliqué que sa, c'était trop facile je trouve. Je faisais un sourire en regardant Raynor et tournait ensuite la tête pour regarder Mike, je posais ma main sur son visage et lui donnait un baisé mais je me redressais aussi vite en prenant la main de Raynor.

Rukas : Ne t'en fait pas pour ta maman, elle va bien tu veux qu'on aille se promener je veux te présenter quelqu'un tu vas surement être très content de le voir. Ton père dois terriblement te manquer non ? Tu n'aimerais pas que ta maman et ton papa soit ensemble ?

tout ne tenant sa main je regardais Mike.

Rukas : Tu veux bien prendre Kerrigan dans tes bras, je suis un peut chargée moi tu vas venir avec moi quelque temps. Allez vient Raynor tu vas voir, tu vas être très heureux quand tes parents seront tout les deux ensemble.

Une fois que Mike tenait Kerrigan dans ses bras, je m'avançais vers lui toujorus en tenant Raynor par la main et posait mon autre main sur le bras de Mike. La manipulation n'est pas mon seul pouvoir puisque je peux me téléporter, très pratique. Je nous téléportais donc jusqu'au palais de Zankou, il va être fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:48

J'arrivais rapidement jusqu'à cette maison où Raynor demeurrait avec sa mère, j'espère qu'il ne va pas être trop collé à elle, sa serait chiant pour avoir.. des rapports. J'avais repirs ma forme humaine un peut plus loin, parce qu'il y a beaucoup d'être humain dans le coin eet je n'ai pas envie de prendre torp l'attention, je frappais à la porte mais ouvrait rapidement puisqu'elle était ouverte. Je refermais celle-ci et commençait à courir dans la maison pour le retrouver, une fois que sa fu le cas je courrais dans ses bras en sautant dessus et passais mes jambes autour de sa taille pour me tenir à lui. Je passais également mes bra sautour de son cou, en approchant mon visage du sien.

Mina : Salut toi, je t'ai manqué j'espère en tout cas à moi oui. Oh, j'ai retrouvée ma soeur, et en plus de sa j'ai rencontré ton père. Il était étonné sachant que j'étais avec toi, il me proposait déjà de faire des trucs avec lui en tout cas tu lui ressembles un peut physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:03

Directement quand elle franchit les portes de la maison, j'ai compris qu'elle était la et je marchais vers elle. D'ailleurs quand elle m'aperçu elle me sautait dans les bras, je ricanais un peut et mettait rapidement ma main dans ses cheveux.

Raynor: Je suis content que tu es retrouvé ta soeur et je suis vraiment pas étonné du comportement de mon père, c'est pour sa que j'ai jamais voulu parlé de toi. Je le connais il aurait tout fait pour t'obtenir et prouvé qu'il est mieux que moi dans se domaine.

Oui c'est bien mon père de faire se genre de chose, il veut toujours montré qu'il est mieux que tout le monde, enfin sa na pas d'importance.

Raynor: Tu m'as beaucoup manqué Mina, je me demandais quand j'allais te revoir.

Je l'embrassais rapidement tout en la serrant bien contre moi, elle a plus intérêt a partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:35

Je continuais de bien le tenir, sa fait longtemps que je ne l'ai plus vu je vais donc en profiter un maximum. Je sentais même sa main me caresser les cheveux, qu'est-ce que c'est agréable je souriais quand il me disait cela.

Mina : tu peux avoir confiance en moi, je ne suis pas se genre de fille à aller à droite et à gauche. Moi aussi, j'avais hâte de te revoir. En tout cas ta soeur à encore fait des siennes, elle est partie rendre visite à Tsukune je ne sais pas si elle va s'en sortir cete fois si.

Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:37

Rien a faire ma soeur est une vrai tête de mule, je pourrais pas non plus la surveillé éternellement si elle veut se tuer ben je pourrais rien y faire...c'est seulement peut être quand frollant la mort qu'elle va peut être comprendre qu'elle ne pourra rien faire contre Tsukune.

Raynor: Je peux plus joué toujours le role du grand frère protecteur avec elle, elle doit se débrouillé toute seule un peut et voir se qui est dangereux ou pas, j'espère juste qu'elle va pas se faire tuer....c'est pas se que je souhaite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:02

Je le lâchais ensuite pour ne plus être sur lui, mais je continuais de le regarder en écoutant se qu'il disait pour sa soeur. C'est vrai qu'il est grand temps qu'elle se débrouille par elle même. Son comportement est surement du, qu'ils se sont trop préocuppé d'elle et elle commence par exploser ne pouvant rien faire.

Mina : Hum oui tu as raison, il faut bien qu'elle découvre se qui est plus fort qu'elle ou non. J'espère aussi, qu'elle ne se fera pas tuer enfin.. J'ai parlé à ma soeur, je lui ais conseillée de rester avec ton père, et qu'elle fasse également des projéntiures moi j'ai hâte de voir se monde être comme avant peuplée de créature comme nous.On n'a pas encore réussi à avoir d'enfant mais sa viendra, on a toute la vie pour sa.

Je passais ma main sur son visage en lui faisant un sourire.

Mina : Surtout que j'ai rencontré un beau dragon comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:57

La pauvre quand même c'est pas tout les jours facile de vivre avec mon père et son caractère de chien et j'espère qu'elle est prête également a souvent retiré sa culotte car il faut minimum le faire une fois par jour, minimum!

Raynor: c'est vraiment pour le bien de notre race parce que la vie avec mon père n'est pas toujours facile tu sais...enfin je suis ravi de pouvoir participé à repopulation de notre race..je suis prêt y mettre le paquet pour sa.

J'approchait mes lèvres des siennes et l'embrassait passionnément tout en l'appuyant contre le mur et passait ma mains sous sa blouse pour caresser son ventre mais m'arrêtait quand même en pensant que ma mère pourrait arrivé sa le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:49

J'écoutais se qu'il me disait tout en me laissant faire quand il approchait ses lèvres contre les miennes, je l'embrassais bien passionément en fermant les yeux, il embrasse comme un dieu. Je faisais un sourire en continuant bien se que je faisais puisqu'il me poussait contre le mur pour commencer à passer sa main sous ma blouse et caresser mon ventre. J'ouvrais les yeux pour le regarder puisqu'il s'arrêtait.

Mina : Sa fait longtemps qu'on n'a plus rien eu, à moins que tu ais une des relations avec d'autre femme que tu ne me dis pas. De mon côté je n'ai rien fait depuis la dernière fois, alors... Ta un endroit tranquille où ta mère ne nous dérangerait pas ?

Et oui, en plus c'est moi qui lui ais pris sa virginité et j'étais plutôt fière de moi de pouvoir montrer tout ça. Maintenant, il est venu très douée je passais ma main derrière sa tête toujours en le regardant bien dans les yeux, j'adore son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:19

C'est bien les femmes sa toujours se méfier de tout, je la serrais contre moi tout en faisant un sourire.

Raynor: Dit pas de bêtise comment je pourrais allé voir une autre femme alors que j'ai la plus belle dragonne sur cet terre hum?

Quand elle me demandait pour trouvé un endroit tranquille, je souriais tout en attrapant sa main et la conduisait jusque ma chambre, heureusement j'ai fais des changement depuis la dernière fois. J'allais pas resté avec un chambre d'enfant tout de même. Une fois à l'intérieur je fermais bien la porte a clé derrière moi et m'avançait vers Mina en l'embrassant et le poussait légèrement sur le lit et me mettait au dessus d'elle, je retirait ses vêtements tout en lui faisant des caresses et retirait les miens ensuite.

Raynor: Sa fait longtemps que j'en avait envie également.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:51

Je le serrais également contre moi en écoutant se qu'il me disait, se qui me faisait beaucoup plaisir il est vraiment trop chou tout de même. Je passia sma main sur son visage toujours en souriant de se qu'il venait de dire.

Mina : tes mignon, je préfère sa.

Je le laissais me traîner jusqu'à sa chambre, hum.. c'est pas mal sa chambre elle est bien grande et puis un grand lit également j'espère qu'il est aussi confortable que celui chez son père. Je le laissais me pousser contre son lit en le regardant toujours dans le syeux puisqu'il se mettait juste au dessus de moi. Je l'aidais à retirer mes vêtements ainsi que les siens, et passait ensuite mes bras autour de lui pour le tenir contre moi.

Mina : Et peut-être qu'on aura un enfant qui c'est.

Je lui souriais en disant cela, je glissais ensuite une de mes mains vers son sexe pour commencer à le lui caresser et bien l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:36

Je la regardais bien dans les yeux en faisant un grand sourire surtout qu'elle me disait qu'elle aimerait bien avoir un enfant. Oui elle arrête pas de m'en parlé, elle souhaiterait en avoir un plus que tout, j'espère pouvoir réalisé son souhait en lui en donnant un.

Raynor: J'espère également Mina et je ferais tout pour que se soit le cas.

Quand elle commençait a tenté de m'excité, je souriais et faisait pareil de mon côté tout en l'embrassant dans le cou, je pénétrais bien mes doigts et faisais des mouvements rapide. Je commençais à être excité, j'en avais la respiration qui devenait plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:32

Je faisais également un sourire quand il me disait qu'il espérait également avec un enfant avec moi, temps mieux je préfère sa.. J'ouvrais légèrement la bouche quand il commençait à m'exciter en pénétrant deux doigts en moi je pouvais pas m'empêcher de faire des gémissements et commençait toujours à gémir de plus en plus. Je continuais de mon côté se que je faisais égalmeent se qui l'excitait également tout en l'embrassant.

Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:43

Je souriais en l'entendant gémir, je comment bien à être excité alors tout en l'embrassant, je retirait mes doigts et j'écartais ses cuisses et commençait déjà à la pénétré. Je commençais mes vas et viens toujours en continuant de l'embrasser au bout d'un moment, je mettais mes mains derrière son dos pour la tiré vers moi et m’asseyais pour la mettre sur moi. Je la tenais par les hanches et faisais des mouvement rapidement tout en léchant sa poitrine pour lui faire d'avantage de plaisir.

Raynor: J'espère que ma mère t'entend pas, t'es loin d'être silencieuse ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:12

une fois qu'il était bien excité de son côté, tout en s'embrassnt je sentais qu'il écartait mes cuisses afin de me pénétrer. J'ouvrais bien la bouche tellement que sa me donnait du plaisir et gémissait bien plus fort quand il commençait à faire des mouvements. Je voyais ensuite qu'il mettait ses mains derrière mon dos pour me pousser contre lui et me mettre bien au dessus de lui puisqu'il était assis. Je l'aidais à faire des mouvements rapide tout en continuant mes gémissements et passait également mes mains autour de son cou pour me tenir à lui.

Mina : Je sais.. Mais j'arrive pas à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeurre où vie Kerrigan et Raynor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)
» La maison de Kerrigan
» Le palais de Kerrigan (fini)
» Un endroit où se trouve Kerrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Raynor et Kerrigan-
Sauter vers: