Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La personnalité d'Héléna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:50

On arrivait jusqu'à la demeurre de Takuma, qui était bien vide puisqu'il n'était plus de ce monde. Je me dirigeiais jusqu'à son labo en totu cas il ne faisait plus rien, plus de création rien du tout. JE tournais la tête vers Héléna et tapais sur la table d'opération pour qu'elle se couche.

Rex : allez amène tes fesses ici, que je me casse.. Je suis entrain de perdre mon sang à cause de ton copain !

Je tournais la têt pour regarder DAmon, j'ai pas du tout confiance en lui et si il me fait autre chose qu'enlever ma personnalité.

Héléna : j'ai pas confiance Damoin..

Rex : Tu vas pas commencer à faire ta chochote, amène toi et grouille toi j'ai pas que ça à faire moi !

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:57

Brrr même si Takuma est plus la cet endroit me glace toujours autant, je regardais toujours attentivement Rex.

Damon: Tu perdrais pas ton sang, si t'aurais pas essayé de me bouffé! Alors arrête de te plaindre tu me casse les oreilles.

Je tournais la tête vers Hélèna et faisait un soupire, bon c'est vrai que j'ai pas trop confiance non plus mais j'ai pas d'autre idée la et je suis a cours...

Damon: T'en fais pas Hélèna, si je perçois le moindre petit truc bizarre. Je lui coupe sa queue et se qui va avec, il aurait plus autre choix que devenir gay! alors je pense qui'il fera pas de connerie pas vrai?

Je le regardais bien dans les yeux pour montré que j'étais loin de plaisant et je vous jure que je plaisante pas, je le ferrais!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:04

Je n'ai pas confiance en ce type mais à Damon oui, alors si il me dit d'y aller j'irais. Je m'approchais de Rex, et m'allongeais sur la table tout en le regardant bien.

Je regardais vers Damon quand il me disait cela, il dit que je suis cinglé mais il est encore plus cinglé que moi...

Rex : C'est bon, je vais pasla tuer ou faire d'autre truc.

Je me mettais face à elle, en tout cas j'ai vraiment bien réussi cette création elle est sublime. Je passais ma main sur son visage, et sortait une serringue pour l'endormir.

REx : faut que je l'endorme.

Je soulevais sa manche et commençait à enfoncer l'aiguille pour lui injecter le produit quelque seconde après elle commençait à s'endormir. JE me retournais pour regarder vers Damon.

REx : alors, je vais devoir lui raser tout ses cheveux... Non je plaisantais, tu aurais du voir ta tête c'était trop comique.

Je regardais un peut partout dans ce laboratoire poru trouver l'appareil dont j'ai besoin, je le trouvais enfin quel chance qu'il en ait un. DE toute manière tout les personnes qui crée des personnes est obligé d'avoir cette appareil pour lui mettre des choses dans son cerveau faut pas qu'ils soivent débile. JE le plaçais sur sa tête et le reliait à cune machin que je commençais à faire plein de chipotage pour lui enlever cette personnalité et la mission que je lui avais confié.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:22

Je croisais les bras et oui je suis cinglé et alors? au moins sa marche se genre de provocation et en plus c'est pas vrai c'est lui qui est bien plus cinglé que moi! Je faisais des yeux cruelle en voyant qui'l la mattait en plus se con caresse son visage non mais il veut vraiment que je le tue!

Damon: Eh! bas les patte blanc bec! sa c'est MA nana alors arrête avec tes mains baladeuse ou je te les coupes aussi!

Je serrais les poings pas content du tout mais une fois qu'il se tournait vers moi et qui me lachait qu'il allait la rasé, je posais mes mains sur mes joue en faisant des grand yeux comme sa ===> :O0O: mais rapidement en voyant qu'il se foutait de ma gueule, je faisais des yeux cruel tout en tapant mon poing contre le mur.

Damon: Arrête de te foutre de ma gueule! ou je vais empaillé ta gueule de dinosaure et te foutre dans mon jardin pour effrayé mon facteur et ses putain de facture! c'est clair!?

Je regardais prendre cet appareil, j'appuyais mon bras contre le mur pour attendre qu'il est fini, je faisais des grand yeux en voyant que celui ci s'ouvrait. Je retournais la tête vers la salle ou c'était remplis encore de cuve de toute sorte encore en marche.

Damon: c'est quoi sa encore?

Il avait encore des personnes à l'intérieur encore des expérience de Takuma, moi qui pensait qu'il avait arrêté... j’utilisais mes ondes mais ils semblait tous mort sauf...un.
J'attrapais le bloc note et je reconnais parfaitement l'écriture de Takuma, je pensais que sa allait encore être d'autre clone de Gabriel mais rien avoir...il travail sur le sang des dragon? D'après la demande de Zankou, il lui a demandé de créer un qui pourrait autant s'accouplé avec des dragons que des êtres humains pour plus facilement augmenté le nombre de dragon...merde ne me dis pas qu'il a réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:30

Oui il avait réussis enfin j'ignorais tout de se que mon créateur Takuma attendait de moi, j'étais le seul qui réussi a faire vivre tout les autres n'ont pas survécu. Surtout que Takuma n'étais plus la pour s'en occupé, d'ailleurs si Damon n'avais pas trouvé cet pièce il se peut que moi aussi je sois mort comme les autres. Mais j'ouvrais les yeux en entendant du bruit et regardé en direction de Damon, c'est la toute première fois que je vois une personne. Je posais ma main contre la vite encore relié a cet machine et nageant dans un drole de liquide.

Drake: Père?

J'appuyais de plus en plus fort voulant le rejoindre jusqu'à brisé la vitre, je tombais le sol mais me relevait assez rapidement marchant maladroitement vers Damon avec le sourire au lèvre. Comme c'est la première personne que je vois, je pensais que se qu'on pouvais appelé un père...mais il fait une drole de tête, j'ignore pourquoi. Je posais ma tête sur son torse en fermant les yeux et je prenais contre moi.

Drake: Tu est enfin venu me cherché...père.

je tournais les yeux vers se type et cet fille couché sur la table, qui sont ceux la? je levais les yeux vers Damon.

Drake: Qui sont t'ils? et je suis tout mouillé, j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:39

Je continuais de m'occuper de Héléna, une fois que j'en avais termién je retirais la machine qui reliait à son cerveau et regardais vers DAmon qui était partis voir le labo. Je passias ma mains dans ma poche en le regardant bien et voyait une création se réveiller, je me mettais bien à rire en voyant qu'il le prenait pour son père comme c'est mignon. Je m'avançais vers eux en regardant bien vers Drake, et attrtapait le bloque que tenais DAmon pour commencer à lire.

Rex : Alors, tu t'appelles Drake à ce qu'il est marqué la dessus tu es un dragon et tu as pour mission de te reproduire avec toute sorte d'humaine.

Je le regardais de nouveau en faisant un sourire.

Rex : Quel scène émouvante mais.. Désolé de te dire que ce type est lion d'être ton père, je ne sais pas où il est passé mais le plus sage que tu as à faire c'est d'accomplir ce qu'il désirait de toi. Tu sais comment marche les mécanisme de l'amour hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:57

Je reculais d'un pat en voyant qu'il ouvrait les yeux, si il a créer un comme Zankou je préfère gardé mes distances. Je parie qu'il va déjà utiliser ses pouvoirs et tout et tout et tout cassé comme le ferait Zankou. Je reculais encore d'un pat quand il posait sa main sure la vitre, sa y est il va dire quelque chose on va mourir! Père........hein qu'est ce qu'il me raconte la? je faisais une tête toute bête moi qui pensait qu'il allait tout détruire mais à la place il me prend pour son père! non mais j'ai une tête a être papa moi?

Damon: Non mais sa va pas! je suis pas ton père vermine!

Mais rien a faire une fois sortit de la, il s'avançait vers moi et tout nu en plus...oh il a des caractéristique que Zankou! tout les dragons on une queue aussi fameuse!? faut pas que Hélèna regarde, je vais me sentir ridicule moi!

Damon: Je suis pas pas ton père!

Je soupirais et lui donnait ma veste puisque il avait froid et aussi pour le recouvrir un peut, je tournais la tête vers Rex quand il prenait le bloc pour le lire. Je levais un sourcils en écoutant la question qu'il lui posait...éh mais je préviens pas question qu'il essaye sur Hélèna hein!

Damon: Oué ben il apprendra ailleurs, Hélèna apprendre le mécanisme de l'amour comme tu dis moi je préfère dire "baisé" avec moi et personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:03

Je fermais bien la veste quand il me la mettait autour de moi, j'ai un peut plus chaud comme sa. Je tournais les yeux vers se type qui me plaisait déjà pas trop, d'ailleurs je le regardais méchamment pour le faire comprendre.

Drake: C'est la première personne que je vois alors je me moque si c'est pas mon vrai père, il le sera...et si celui qui m'a fait avait tellement envie se servire de moi alors il n'avait pas a me laissé la dedans maintenant je me moque de tout sa.

Je posais mon doigt sur le bloc le mettait en feu tout en regardant se type, je tournais la tête vers Damon en souriant a nouveau.

Drake: J'aime pas resté ici, on s'en va?

Je m'avançais vers la fille qui était couché sur la table et la regardait convenablement, je souriais également et passais ma main dans ses cheveux, c'est vraiment agréable a touché.

Drake: Qui es ce? c'est mère c'est sa?

Je la secouais légèrement pour essayé de la réveillé, je voulais qu'elle me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:13

Je continuais de le regarder mais faisait un drôle de tête puisqu'il ne comptait pas faire ce que désirait son créateur, de toute manière je m'en fiche il n'est pas l'une de mes créations. Je lâchais le bloque puisqu'il le mettait en feu, bon pas le moment que je reste la moi je suis blessé je m'en allais et les laisser se débrouiller désormait.

J'étais toujours endormie à cause de l'anasthésie. Mais en sentant que Drake me secouait, je commençais à me réveiller, j'ouvrais doucement les yeux pensant qu'au début c'était Damon mais non.

Héléna : Qui es tu ?

Je tournaisla tête pour chercher après damon, j'étais soulagé de le voir on ne sait jamais ce qu'il aurait pu se passer pendant que j'étais entrain de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:29

Je faisais un grand sourire quand elle ouvrait les yeux, je l'aidais a se relever mais en y allant doucement.

Drake: Je suis Drake et toi tu es ma mère maintenant, on rentre à la maison avec père. J'aime pas du tout cet endroit...

Je tournais les yeux vers Damon qui faisait encore une drole de tête, qu'est ce qu'il a? il a pas l'air content. Je faisais une tête triste de peur qu'il veule pas de moi et commençais déjà a avoir les larmes au yeux.

Drake: Qu'est ce qu'il va pas? tu veux pas de moi c'est sa?

Je tournais rapidement la tête vers Hélèna et lançais fort, vraiment peur qu'ils s'en aille sans moi.

Drake: Prenez moi avec vous, je veux plus être tout seul dans cet endroit! t'il te plait maman!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:34

Bien sure que je fais un drole de tête! je veux pas être papa moi! bordel mais vous imaginé? moi papa! non! non et non, je m'y refuse! c'est au dessus de mes force sa! et encore heureux qu'il est grand parce que les couches...oh non je préfère même pas y pensé!

Damon: Comme je vois que tu pose des questions Hélèna, s'en fais exprès j'ai découvert un autre lieux dans se labo ou monsieur Drake était encore dans sa cuve et pouf pas de chance il sais réveillé et maintenant il me prend pour son père....et toi sa mère maintenant.

Je faisais des grand yeux en voyant qu'il avait les larmes au yeux, je le pointais du doigt en faisant des yeux cruel.

Damon: OH! il utilise la technique secrète de Gabriel! comment il a fait pour l'apprendre....merde. Bon ok tu peux venir habité chez moi et pas question que tu m'appelle père, papa ou pire papounet! c'est Damon et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:42

Alors il s'appelle et drake et... Quoi ? Je suis sa mère ? Pourquoi il me dit ça, je regardais vers DAmon qui faisait une tête vraiment bizarre. Il semble vraiment quelqu'un de très gentil il m'a même aidé à me redresser, je continuais de le regarer en comprenant bien qu'il était surement ici depuis bien longtemps et que c'était une création de takuma. En voyant qu'il commençait à pleurer ayant peur de Damon ne veulent pas de lui, je passais ma main autour de lui puisqu'ilk m'enlaçait. JE regardais vers DAmon ensuite.

Héléna : Sa va alller, on va pas te laisser ici tout seul tu vas venir avec nous... On va s'occuper de toi comme notre propre fils hein Damon ?

Sa me dérange vraiment pas, justement j'ai toujours rêvé d'être maman comme les humains parce que... Depuis que je susi avec Damon j'ai toujorus voulu avoir un enfant avec lui sans qu'il le sache mais sa n'a jamais fonctionné je me demande si je peux avoir des enfants comme je ne suis qu'une création.. Il a peut-être râté se côté la en me créant c'est vraiment domage j'aurais tellement voulu.
MAis je vais tout de même continuer en cachette, Damon qui croit que je prend la pillule. Je faisas un grand sourire quand il acceptait qu'il veinne avec nous.

Héléna : oh c'est gentil Damon, tu auraus droit à un calin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:49

Aie aie aie, j'arrive pas a y croire et Hélèna qui est toute contente...pfff moi je trouve qu'un gosse dans les pattes c'est une catastrophe, je pourrais plus le faire dans toute la maison et quand je veux.

Damon: Allé on y va alors et j'espère en avoir un très très long calin pour sa! tu sais que j'ai jamais eu envie d'avoir de gosse et maintenant j'en ai un dans les pattes mais sa a l'air de te faire plaisir a toi.

On sortait de se maudit labo qui sans comme dans un hopital c'est horrible comme odeur et on se dirigeait donc jusque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personnalité d'Héléna Empty
MessageSujet: Re: La personnalité d'Héléna   La personnalité d'Héléna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La personnalité d'Héléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Takuma-
Sauter vers: