Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La maison de Kerrigan

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zankou

Zankou

La maison de Kerrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:10

Je l'aurais pas aussi facilement que je pouvais l'imaginé, elle n'a plus aucune confiance en moi et c'est pas demain la veille que je vais la retrouvé. Je caressais son bras doucement en approchant mon visage du siens.

Zankou: Qu'est ce que ta a perdre d'essayé de nouveau?

Je collais mon corps au siens et j'étais sur le point de m'embrasser, je sais pas comment va être sa réaction. c'est bien sa le problème avec elle, je sais jamais comment elle peut réagir. Le prendre bien ou me giflé, j'espère qu'elle pensera pas au coup de genoux dans les bijoux de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:16

Je continuais de bien le regarder et sentait sa main qui passait le long de mon bras, il approchait ensuite son visage du miens en me disant cela, je me doutais bien qu'il essayerait de m'avoir de nouveau il ne faut pas que je craque aussi rapidement.. Il collait son corps contre le miens pour essayer de m'embrasser, je restais quelque instant immobile en le regardant bien dans les yeux, je baissais ensuite les yeux pour regarder ses lèvres oh et puis zut ! C'est juste un baisé après tout... Je passais mes mains derrière son visage pour commencer à l'embrasser sensuellement j'arrivais même plus à m'arrêter, c'est pas vrai après tout ce qu'il m'a fait je devrais l'envoyer bouler. Je me retirais de lui en le regardant bien et lui donnait ensuite une gifle et m'en allait hum... Au moins il aura eu les deux.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:41

Je souriais quand elle se décidait a m'embrasser, je me doutais qu'elle me résisterais pas longtemps. Je l'embrassais tendrement mais une fois qu'elle se retirait de moi, je faisais des grand yeux quand elle me donnait une gifle. Je haussais les épaules en faisant un sourire en coin.

Zankou: C'est mieux que rien au moins je sais que tu me désire encore, et tu ma pas giflé si fort que sa donc je dois être content.

Je la suivais et mettais vite mes bras autour d'elle pour la tiré vers et embrassait son cou, je sais qu'elle a toujours aimé sa.

Zankou: Laisse toi allé Kerrigan, tu en a aussi envie que moi alors pourquoi te retenir?

Raynor: Parce que je suis la voila pourquoi.

Je tournais la tête en lachant un soupire, il pouvait pas tout simplement sortir et nous laissé tranquille non?

Zankou: Et si t'allais joué avec tes amis pendant... hum environs deux heures.

Raynor: Hum non désolé, je vais plutôt resté ici a regardé la télévision.

Zankou: Emmerdeur.

Raynor: Je suis pas ton fils pour rien.

Non mais je vias quand même pas laissé ma mère tombé aussi vite dans le panneaux, elle a été malheureuse a cause de lui et je souhaites pas que sa recommence.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:14

J'écoutais ce qu'il me disait, je sais pas ce qu'il ma pris j'aurais du juste lui donner une gifle je sentais par la suite qu'il passit ses mains autour de moi en me prenant contre lui et m'embrassait dans le cou je fermais le syeux c'est vrai que j'aime beaucoup ça sa me donne des frissons, mais je les rouvrais rapidement en écoutant ses paroles et ensuite ceux de Raynor je suis vraiment biesse, faire ça devant Raynor alors je lui ais dit que je ne me laisserais pas faire, il sait toujours comment me faire craquer.. C'est vrai qu'il ne me rend pas indifférente, je me retirais de Zankou en passant ma main dans mes cheveux.

Kerrigan : je vais faire un tour.

J'attrapais ma veste pour la mettre autour de moi et sortait pour faire une ballade, c'était bien plus facile quand il n'était pas si proche de moi, .. dans le même toit que moi à chaque fois que je le vois j'ai envie que sa recommence comme autre foi smais c'est juste impossible.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:22

Je croisais les bras en m'asseyant sur une chaise puisuqe Kerrigan s'en allait, je fusillais Raynor puisque c'étais de sa faute.

Zankou: T'es content? ta foiré mon coup.

Raynor: Tu a tout foiré depuis bien longtemps "père" tu a eu besoin de l'aide de personne pour sa.

je me levais et sortait a mon tour pour rejoindre ma mère, j'attrapais sa main et lui faisait un sourire.

Raynor: Ne te laisse pas avoir une seconde fois, j'ai plus envie de te voir malheureuse. Tu sera jamais heureuse avec lui, tu pourra pas changé se qu'il est...j'ai pas eu besoin de connaitre mon père longtemps pour le savoir. Pourquoi tu essaye pas de trouvé quelqu'un avec qui tu pourrais enfin être heureuse? même si c'est pas un dragon quel importance hein?
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:41

Je continuais de marcher mais me retournait rapidement pour regarder Raynor puisqu'il arrivait vers moi en attrapant ma main pour que je me retourne, j'écoutais ses paroles en faisant un sourire et le prenait dans mes bras en posant ma main derrière sa tête.

Kerrigan : Merci Raynor, tu as raison ne t'en fait pas d'accord ? Je ne retournerais pas avec ton père je ne ferais pas l'erreur une seconde fois.

Je le lâchais rapidement en sentant la préscense de mon frère avec un autre dragon, serait-ce... Pourquoi l'avoir réssussité, quel est son but, je levais la tête vers le haut en les voyant arriver avec la forme de dragon et comme passager. Ils vont attirer l'attention c'est pas possible, je mettais Raynor derrière moi pensant qu'il l'avait en renfort pour éliminer mon fils.

Kerrigan : Raynor rentre à la maison, t'y sera plus en sécurité avec ton père..

On arriviat enfin sur la terre ferme, je regardais du coin de l'oeil Raynor qui a bien grandis, j'en faisais un ricanement.

Teijo : Alors tu as retirer ton sort pour qu'il sache se protéger de moi, et tu as laissé Zankou vivire avec toi tu es idiote ma parole.

kerrigan : Je me doutais bien que tu reviendras alors j'ai pris un protection avec moi tout simplement, pourquoi avoir remis à la vie Nefarian ?

Je le regardais à ce moment la, c'est le frère de Zankou
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:17

J'enlaçais également ma père et souriait en écoutant ses paroles, j'espère qu'elle dit vrai et qu'elle ne va pas tombé dans le panneau. Je tournais également la tête pour regardé vers le ciel puisque je sentais également la présence de deux dragons surtout celle de l'homme qui s'en était pris a ma mère hier.

Raynor: Pas question que je te laisse seul maman.

Moi je souriais déjà en voyant Kerrigan, je posais en premier lieu et je prenais rapidement ma forme normal et me dirigeait vers Kerrigen en fronçant les sourcils.

Nefarian: A t'entendre tu serais presque déçue de me voir, je suis très vexé. Je t'avais pourtant prévenu que tu serais malheureuse avec se bon a rien de frère et pourtant tu l'as quand même choisi, est ce que tu aime prendre des risques? Tu es très dure a cerné.

Je passais mon doigt sur sa joue pour la caressé, elle a pas changé quel bonheur. Elle est toujours aussi ravissante que dans mes souvenir.

Moi en voyant cet inconnu qui semblerais être le frère de mon père caressé le visage de ma mère, j'attrapais son bras pour qu'il cesse.

Raynor: Ne la touché pas!

Nefarian: Le fils de Zankou je présume, tu es aussi impoli que lui. Aucun respect pour ses ainé...

Je fronçais les sourcils et serrait le poing pour le frappé une bonne fois et l'ejecté loin de moi, je mettais mes vêtements comme il faut et me tournait de nouveau vers Kerrigan.

Nefarian: Ne fais donc pas cet tête la, je suis pas aussi méchant que mon frère. Je déteste tout simplement l'impolitesse et m'interrompre c'est très impoli, alors ou est Zankou que je puisse donné une bonne leçon a mon petit frère.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:28

Mon fils qui ne voulait pas partir, parce que je serrais seul maintnant qu'ils sont la plus trop le chois de l'obliger.. Je regardais vers Nefarien en voyant qu'il s'approchait rapidement de moi en caressant ma joue avec son doigt et écoutait ce qu'il me disait, c'est vrai qu'il m'avait prévenu j'aurais du l'écouter mais je ne regrette pas une chose, c'est d'avoir eu Raynor.

Kerrigan : Je suis juste étonnée de te revoir, je ne pensais pas que tu reviendrais à la vie.. ET c'est vrai j'aurais du t'écouter sur ce point là.

Je me retournais rapidemetn vers Raynor quand il l'empêcher de me toucher, je fronçais les sourcils vers Nefarien au moment où il lui disait cela et le frappait.

Kerrigan : Ne touche pas à mon fils, il n'a rien avoir avec Zankou ! Pourquoi en vouloir à ton frère, laisse le donc tranquil.

Il essaye de changer tout de même pour moi, je n'ai pas oublié qu'il m'avait promis d'essayer de se contrôler pour moi.. J'ai peut-être toujours quelque chose pour Zankou.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:51

Je soupirais en tournant les yeux vers Raynor, elle tiens a se fils de bon a rien bon j'ai pas le choix de le laissé tranquille sinon elle va me détesté.

Nefarian: C'est qu'un bon a rien qui ne devrai même pas vivre, j'aurais du le tuer quand j'en avais l'occasion. Il veut toujours prouvé qu'il est plus fort que tout le monde et surtout il a toujours fait en sorte qu'il le soit plus que moi et même avoir tous que j'aime. A ton avis pourquoi il est venu a toi hum? tout simplement parce que moi je te désirais aussi sinon il se moquais bien de toi.

En voyant qu'elle prenait du temps pour rentré, j'étais sortis également pour voir se qu'elle foutait et directement que je sentais la présence de Teijo et surtout de mon frère je fonçais vers eux et attrapait Kerrigan vers moi.

Zankou: T'étais a se point désespéré Teijo tu t'es associé avec mon frère, bien la preuve que tu es faible.

Nefarian: Malheureusement tu es toujours aussi impoli Zankou et tu as beaucoup trop confiance en toi pour pas changé.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:20

je regardais vers Nefarian en écoutant tout ce qu'il me racontait, je ne savais pas que Zankou fesait sa pour rendre jaloux son frère je baissais les yeux tellement que j'étais encore plus dégoûté de lui il m'a déjà fait bien mal à cause de tout ce qu'il a fait, il a même essayé de me tuer.. Et maintenant moi qui pensat qu'il aurait changé, je viens d'apprendre ça je ne sais plus ce que je dois croire, je tournais la tête vers Zankou en l'entendant arriver et sentait qu'il me prenait contre lui, je regardais de nouveau vers néfarien en écoutant leurs conversation. Je me retirais de Zankou et me retournait pour le regarder, je lui donnais une gilfe bien plus fort que tout à l'heure.

Kerrigan : tu t'ais toujours foutu de moi en faîte ? Ta réussis à te mettre avec moi tes content ? Tout ça pour rendre ton frère jaloux et sentir que tu as gagnés

Je passais à côté de lui pour rentrer chez moi en attrapant la main de Raynor pour qu'il vienne avecmoi, j'entrais à l'intérieur en fermant la porte. Je me retournais pour regader vers Raynor et m'approchais de lui en voyant qu'ilé tait blessé de tout à l'heure, je passais ma main sur son visage pour le guérir.

Pendant ce temps moi, je regardais tout ce joli spectacle bien amusant d'ailleurs. Surtout au moment où Kerrigan envoyait bouler ZAnkou j'en ricanait plein ma pense.

Teijo : Je suis tellement faible que j'ai réussi à réssussité ton frère, même toi tu n'as pas ce pouvoir alors arrête un peut de faire ton dure.. On dirait que tu as perdus Kerrigan, il était temps qu'elle comprenne au moins je suis sur qu'un type comme toi ne l'aura plus je préfère encore que se soit nefarian qui soit auprès d'elle, je ne veux que son bonheur après tout bien que j'aurais préféré qu'elle me choisisse moi.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:25

Je regardais Kerrigan qui se retirait de moi, qu'est ce qu'elle a encore qu'elle me regarde comme sa? J'avais la tête tourné sur le côté quand elle me giflait, j'en était vraiment pas content d'ailleurs. Je la regardais de nouveau vraiment méchamment cet fois ci, déjà rien que pour la gifle mais également de ses paroles.

Zankou: Rentre chez toi maintenant avant que je m'occupe de ton cas comme j'aurais du le faire il a longtemps.

Je tournais les yeux vers Teijo qui se foutait bien de ma gueule, j'étais déjà sur les nerfs mais la il arrange pas les choses se merdeux. Je m'avançais rapidement vers lui tellement en colère que la température de mon corps augmentait de plus en plus. Je mettais un bon coup de poing a Teijo, se qui me faisais du bien d'ailleurs.

Moi aussi j'ai bien envie de me défoulé mais sur Zankou moi par contre, une fois qu'il aviat frappé Teijo, je retournais mon frère pour le frappé a mon tour. Je le rattrapais rapidement par les cheveux et le lançais contre un camion de citerne qui explosait sur l'impacte. Je sais que sa ne lui fera pas de dégat puisque le feu est notre élément.

Nefarian: Allé grouille toi Zankou ne me dit pas que t'abandonne déjà.

Je me relevais ayant aucun dommage et courrait vers mon frère tout en prenant ma forme de dragon se qu'il faisiat rapidement de même de son côté. On se mettait a se battre en s'attrappant le cou et autre partie vulnérable.

Nefarian: Je suis bien plus vieux que toi Zankou, tu peux peut être pas le digéré mais je suis plus fort que toi.

Je tapais sa tête contre le sol pour essayé de l'immobilisé un maximum, je grognais en voyant le metal qui était carrément greffé sur sa peau. Je n'arrivais même pas a l'enlevé même pour moi se qui m'énnervait vraiment.

Nefarian: Tu t'es refermé tes plais avec un métal en élémentium, tu es devenu plus intelligent Zankou même moi je ne peux brisé se métal...tu m'énerve de plus en plus.

Zankou: Ha ha ha...tu crois que j'allais utilisé du bête métal pour créer cet armure? au moins grace à sa je suis devenu pratiquement indestructible.

Nefarian: Personne n'es indestructible Zankou.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:17

En plus il fait des menaces à ma soeur j'en grognais, je le regardais s'approcher de moi pour me foutre un coup de poing, j'étais bien expulser mais me redresser aussi vite, une plaque de glace recouvrait mon visage qui est très solide je le faisais disparaître, je n'avais donc eu aucun dommage je m'approchais de Zankou en regardant le combat des deux frères. Je tournais la tête vers la maison de kerrigan, je revenais ensuite vers ZAnkou en voyant que même Nefarian n'arrivait à rien contre son armure.

Teijo : tout le monde à des points faible, tu te prends vraiment pour un Dieu Zankou mais tu es loins d'en être un.

Je posais mes mains sur le sol et faisait apparaître juste sur le sol ne dessous de lui des immenses bloque de glace en forme de pique qui entrain en lui et même un qu ientrait dans sa gueule il était tellement froid que la brûlure était aussi forte que celle de son feu. J'utilisais ensuite un sort, mes bloque de glace commençait à virer dans le mauve ce qu'il le faisait revenir sous son apparence humaine, il ne sera pas reprendre sa forme de dragon avant au moins un mois entier maintenant. De plus, il avait encore un de mes glaçon transpercer son ventre, qui était vraiment immense. Je le faisais ensuite disparaître tout.
Teijo : Sa va te réveiller ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Kerrigan   La maison de Kerrigan - Page 2 Icon_minitime

La maison de Kerrigan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2