Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 maison de zeratul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

maison de zeratul  Empty
MessageSujet: maison de zeratul    maison de zeratul  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:50

J'étais occupé de faire le ménage à la maison, je dois dire que je suis inquiète que Zeratul ne soit toujours pas de retour si il lui est arrivé quelque chose.. je lui ais toujours dit de ne pas vouloir se venger de son père c'est beaucoup trop dangereux même pour une personne comme lui. Je voyais par la suite un énorme chien effrayant qui s'avançait vers moi, je reculais jusqu'à être contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

maison de zeratul  Empty
MessageSujet: Re: maison de zeratul    maison de zeratul  Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:06

J'arrivais rapidement près de ma mère, en apercevant le chien de Tsukune je fonçais vers lui et l'attrapais par la nuque pour lui brisé. Je faisais un geste de la main pour le téléporté en enfer et me tournais ensuite vers ma mère.

Zeratul: Tu n'as rien maman? désolé c'est a cause que j'ai provoqué mon père qu'il a envoyé ses créatures contre toi. T'avais raison c'était pas une bonne idée mais je le déteste tellement et encore bien plus de puis que je l'ai rencontré.

Je m'avançais vers ma mère pour la prendre dans mes bras, j'aurais pas supporté de la perdre elle. Même en sachant qui je suis elle m'a pas rejeté pour autant...

Zeratul: T'en fais pas j'irais plus la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2011

maison de zeratul  Empty
MessageSujet: Re: maison de zeratul    maison de zeratul  Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:47

J'étais soulagé de voir mon fils arriver pour se débarasser de cette bête qui voulait s'en prendre à moi, je continuais de bien regarder vers Zeratul en souriant puisque j'étais bien contente de le voir et qu'il me sauve. Je le serrais également dans mes bras et me reculait légèrement pour le regarder.

"Promet moi juste de ne plus retourner le voir, c'est beaucoupp trop dangereux j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de zeratul  Empty
MessageSujet: Re: maison de zeratul    maison de zeratul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de zeratul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Kerrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville-
Sauter vers: