Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le laboratoire de Takuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:09

On peut dire que je voyais plus le temps passé moi, je la prenais dans tout les sens possible. L'heure passait rapidement mais heureusement alors que Bonnie arrivait moi je me rhabillait complètement crevé. C'est que Pearl est dur a fatigué mais j'ai assuré a l'avoir entendu gémir et elle a eu plusieurs orgasme je suis fier de moi.

Takuma: J'en suis sure que maintenant tu pourra plus me lacher.

Je m'étendais sur le canapé tout en prenant de grande respiration pour reprendre mon souffle jusqu'à que j'entendais frappé, je souriais me doutant de qui c'était.

Takuma: Entre Bonnie.

Je me redressais et faisais une tête d'étonné en voyant....sa poitrine! si ca c'est pas un bonnet f moi je m'appelle plus Takuma.

Takuma: wow euhh salut Bonnie, on peut dire que je t'aurais jamais reconnu tu est devenu très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:34

Bon sa faisait deux heures que j'attendais avant de venir, et j'arrivais rapidement chez lui wouaah sa maison est impressionnante j'étais trop petite quand je suis venue ici.. J'écoutais pour voir si ils avaient finis, on dirait que oui je toquait donc et entrait quand Takuma me disait que je pouvas rentrer, je fasas un grand sourre en le regardant bien et me mettait à courir vers lui pour sauter dessus se qui le faisait retomber dans son fauteuil.

Bonnie : Wouah, sa fait trop longtemps ta changé moi aussi hein, sa doit te faire un choque j'ai des plus gros nichon que ma soeur hihi.

Je tournais les yeux quand elle disait cela, faut toujours qu'elle le dise à tout lemonde elle est vraiment fière de sa grosse poitrine elle a bu trop de lait quand elle était petite c'est pas possible moi j'ai rien eu hum..Je croisais les bras en les regardant et allait jusqu'à la cuisine pour voir se qu'il y avait, oh il a des bouteilles de sang c'est bien sa, j'en attrapais une et me serviat un verre en m'asseyant et les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:33

Je me levais en souriant mais je retombais aussi vite dans le divan quand Bonnie me sautait dessus, je riais de ses paroles.

Takuma: Oui ta beaucoup changé et en bien, aussi belle que ta soeur.

J'avais mes yeux figé sur sa poitrine putain comme ils sont fameux, je mettrais mon engin entre pour voir se que sa donne...elle vient a peine d'arrivé que j'ai déjà des mauvaises pensée ben oui je suis pas Takuma pour rien moi.

Takuma: Je suis bien content de te voir alors qu'est ce que tu pense de moi hum? je suis encore mieux que dans tes souvenir pas vrai?

Je tournais la tête et souriais en voyant qu'elle avait déjà trouvé mes petites réserve et en plus c'est le meilleurs sang que j'ai pu trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:50

Je posais mon doigt sur ma bouche quand il posait sa question, et faisais un grand sourire ensuite en me retirant de lui.

Bonnie : tes trop beau, me rappellait même plus de ton visage moi.. Alors, ta toujours le béguin pour ma soeur ? Elle ma raconté votre petite histoire, et tu sais quoi..

je m'approchais de son oreil pour lui chuchotter bien que ma soeur pouvait très bien entendre.

Bonnie : elle a même rêvé de toi de la nuit, je l'ai entendu crier ton prénom c'était trop marrent !

Je tournais la tête vers Bonnie quand elle disait cela et faisait un soupir.

Pearl : TEs sur que se n'était pas toi ?

Je touranis la tête pour regarder vers Pearl et lui passait la langue, elle casse mon coup la hum !
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:10

Je m'asseyais correctement quand elle retirait de moi et faisais un grand sourire puisque elle me trouvait trop beau, j'aime me sentir désiré.

Takuma: Oui je l'ai toujours désiré, toute les femmes que j'ai pu avoir n'a jamais été a sa hauteur.

Je tournais la tête vers elle quand je disait cela et faisais un sourire en coin, je revenais vers sa soeur tout en écoutant se qu'elle me disait, j'en souriais mais me mettais rapidement a ricané sous la réponde de Pearl.

Takuma: Alors c'est vrai tu rêve de moi Bonnie? je suis flatté mais tu as surement déjà eu beaucoup d'homme également pas vrai?

Je passais mon doigt entre sa poitrine tout en disant cela et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:44

Je regardais vers Takuma en entendant se qu'il disait, j'en faisais un sourire je l'ai toujours su de toute manière qu'il me désire à ce point sa me fait bien rire parce que moi je ne ressens rien de spécial pour lui je m'amuse tout simplement.

Pff, ma soeur est trop nul elle aurait pu jouer le jeu sa aurait été comique ! Je le regardais de nouvez quand il me disait cela et baissais les yeux pour regarder son doigt qu'il passait entre ma poitrine, je revenais ensuite vers lui

Bonnie : oué, c'est vrai que j'en ais déjà eu pas mal.. Tu peux les toucher si tu veux, je suis pas gênée et j'aime ça.

Je tournais les yeux en entendant ma soeur dire ça, elle est pire que moi je demande pas à tout les mecs que je croise de toucher ma poitrine mais elle oui. Sa ne m'étonne pas que tout les mecs l'arcelle après... Je continuais de les regarder tout de même en buvant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:17

Elle sait se qu'elle veut la petite Bonnie, elle a bien changé depuis notre dernière rencontre. Je me souvient encore quand elle faisait sa petite gêné juste pour avoir un bisous de ma part, c'est qu'elle était toute love a se temps la et maintenant elle hésite pas a me dire que je peux touché sa poitrine.

Takuma: Tu veux que je touche ta poitrine? bien si tu veux c'est pas qui va refusé.

Je passais directement mes deux mains sur sa poitrine et commençait a les malaxé, ils sont bien ferme on vois qu'ils ont l'habitude d'être touché mais en tout cas c'est agréable.

Takuma: Ils sont agréable au touché, tu dois en faire des choses agréable avec.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:47

Je le regardais bien en souriant, et écoutait se qu'il me disait tout en le regardant je sentais qu'il commençait à mettre ses mains sur ma poitrine pour les malaxer.

Bonnie : Oué plein de truc qui devrait te plaire, tu serais jamais faire ça avec Pearl.

Je faisait un clin d'oeil à ce moment la, tout en regardant vers ma soeur du coin de l'oeil j'aime bien la taquiner avec ça.

Je remettais la bouteille dans le frigo en les regardant, elle m'énerve quand elle se compare à moi je m'avançais vers la porte pour m'en aller mais les regardais avant.

Pearl : Bon je vais faire un tour, ciao Takuma on se reverra peut-être.

J'ouvrais la porte pour m'en aller ensuite, ma soeur me regardait et revenait vers takuma en riant.

Bonnie : elle est peut-être jalouse tu crois pas ? Hihi.. Quoi que j'ai du mal à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:29

Je m'arrêtais pour me tourné vers Pearl qui avait l'air de prendre mal se que Bonnie venait de laché.

Takuma: T'en va pas Pearl, elle voulait pas te vexé...

Rien a faire elle s'en va tout de même, je tournais les yeux vers Bonnie qui elle le prenait à la rigolade. Je soupirais tout en me couchant sur le canapé pour regardé vers le plafond tout en écoutant se qu'elle disait.

Takuma: Je sais pas mais je sais qu'on déteste qu'on essaye de la comparé a elle, tu lui fais bien remarqué que ta une poitrine plus généreuse qu'elle alors sa lui plait surement pas...enfin de toute façon les femmes sont compliqué c'est pour sa quand j'en fait une overdose je me tourne un peut vers les hommes, ils se casse pas trop la tête eux...

Je relevais légèrement la tête pour regardé Bonnie avec un sourire et me recouchait ensuite.

Takuma: Sa t'excite pas toi deux mecs ensemble? souvent les filles sa leurs plait comme nous deux nana ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:45

Je le regardais quand il se laissait tomber dans le fauiteuil pour se coucher, j'écoutais se qu'il me disait et je dois dire que j'étais étonné d'apprendre que de temps en temps il allait voir les hommes et bien, je ne l'auais jamais deviné je me demande si pearl est au courrant de ça hihi, je vais allez tout lui dire ! Je passias la langue en faisant une grimace quand il me demandait cela.

Bonnie : bah non, moi je trouve sa trop dégeut en faîte.. C'est plus beau entre deux femme je trouve.. j'aurais jamais cru que tu aimais avoir des truc dans le derrière haha, en tout cas moi on touche pas à se trou là.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:14

Elle sait pas se qui est bon, au fond elle est encore un peut gamine dans sa tête. Je me redressais pour la regardé dans les yeux en souriant.

Takuma: Dit pas donc de bêtise Bonnie, tu peux pas dire que t'aime pas alors que t'a jamais essayé hum. Tu peux même pas imaginé le plaisir que sa donne surtout quand deux mec te prend en même temps, ta l'impression de devenir folle tellement que ta du plaisir...si un jour je trouve un mec, je te ferais découvrir sa et tu verra bien.

Je me levais tout en m'étirant, je vais pas tardé à allé me couché moi je sais pas qu'elle heure qu'il est mais ma petite séance avec Pearl m'a fatigué.

Takuma: Je vais pieuté si tu veux venir Bonnie t'es la bien venu et j'espère que ta soeur viendra me rejoindre également.

je montais jusque l'étage et me dirigeait vers ma chambre pour me couché dans mon lit tout en passant mes mains derrière ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:31

je le regardais également quand il se redressait pour commencer à me dire ce genre de chose oué c'est vrai mais sa me dit rien qu'on me met un truc dans mon cul non pas du tout, j'aurais plus mal qu'autre chose oué.. Je voyais qu'il se redressait en s'étirant, oh il va monter coucher sa m'étonnerait que Pearl revienne vais profiter pour dormir avec lui hihi. J'allais d'abord dans sa salle de bain et attrapait un de ses t-shirt qui était trop large pour moi puisqu'il appartenait à Takuma. Une fois que c'était fait, j'entrais dans sa chambre en souriant et m'asseyait à côté de lui en le regardant bien.

Bonnie : j'ai pas envie de rester toute seul, je suppose que Pearl va pas venir désolé pour toi alors je veux bien te tenir compagnie oh je sais..! T'aime bien les massaes, je suis trop doué pour ça vas y retourne toi tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:54

Je pouvais parfaitement entendre que Bonnie se trouvait dans la salle de bain et également qu'elle marchait jusque ma chambre mais je bougeais pas pour autant. Je la laissais venir sans problème, je tournais les yeux vers elle quand elle s'asseyait à côté de moi.

Takuma: Oui tu peux me tenir compagnie sa me pose pas de problème c'est jamais agréable de dormir seul. Tu es sure qu'elle reviendra pas? c'est bien domage j'aurais bien voulu mais tant pis.

je me tournais quand elle me proposait un massage, je vais surement pas dire non qui n'aime pas un bon massage?

Takuma: J'en seras plus que ravis montre moi donc tes talents, je suis impatient d'y goutté.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:16

Oué c'est vrai ça, j'aime pas du tout dormir toute seul moi je préfère qu'un beau mec soit la pour me réchauffer quand j'ai froid mais pas un trop collant j'aime pas ça hum.. Je faisais un sourire quand il acceptait de mon massage, je le tournais pour qu'il se mette sur le dos et m'asseyait ensuite sur ses fesses, j'adore cette position ! Je commençais donc à lui faire un bon massage, bien sensuelle.

Bonnie : tu l'as cherchais ma soeur hum ? Quand elle est partie sans rien te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:36

Je tournais légèrement la tête pour la regardé, c'est vrai que elle est doué pour ses massages c'est agréable en plus quand elle bouge je peux sentir son sexe contre mes fesses...et elle mouille ou je rêve la?

Takuma: Hum oui je l'ai cherché pendant un bon moment enfin jusqu'à que je rencontre ma femme, j'ai fini par renoncé a elle mais sans pour autant complètement l'oublier...et puis quand je suis devenu un vampire et que ma famille était mort. J'ai fait que voyagé pour tenté d'oublié tout sa et comme tu dois le savoir maintenant quand on est un vampire on vois pas le temps passé. J'ai pris plusieurs année a voyagé un peut partout dans le monde et quand je suis revenu pour tenté de retrouvé Pearl, je me suis dis que c'était bien trop tard...j'ai attendu beaucoup trop longtemps qu'elle devait sans doute être morte et j'ai laissé tombé alors comprend ma surprise quand elle est revenu a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:50

Tout en continuant de lui faire des massages, j'écoutais sa longue histoire et bien il est vraiment passionné par ma soeur je vois pas pourquoi c'est une fille ocmme les autres, un peut bizarre c'est vrai.

Bonnie : oué bah je vois pas se que tu lui trouves, elle ne pense qu'à elle et puis je pense pas qu'elle soit déjà tombé amoureuse de quelqu'un.. Peut-être en faîte j'en sais rien, elle est trop mystérieuse et même moi j'ai du mal à la comprendre des fois. Sa se peut, qu'elle ne reviendra même pas te revoir maintenant qu'elle a eu se qu'elle voulait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:16

Je sais pas expliqué se qui m'attire tant chez elle mais j'ai jamais réussi a m'en détaché même si je savais qu'elle ne ma jamais aimé, elle n’étendais qu'une chose de ma part et une fois qu'elle l'avait obtenu elle s'en allait...

Takuma: Je sais très bien comment est Pearl mais je dois être un imbécile car même si elle ne m'aime pas, je peux pas m'empêcher d'être attiré par elle. Elle reviendra peut être pas tout de suite mais une fois qu'elle sera en manque elle reviendra juste pour sa et repartirait ensuite mais sa me conviens...au fond je suis un mordu du sexe également. Mais parlons un peut de toi Bonnie tu semble tout de même différente de ta soeur, ta déjà eu été amoureuse? a part de moi quand tu étais gamine bien sure...t'étais vraiment craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:38

J'arrêtais de le masser mais écoutait tout de même se qu'il racontait, pff il est vraiment fou de ma soeur j'en faisais un soupir. Je couchais à côté de lui et le regardait quand il posait cette question, étant vampire maintenant tomber amoureuse c'est pas si facile, à peine l'histoire commencé on a plein de secret qu'on préfère ne rien leur dire mais il finissent par se poser des questions et une fois qu'ils sont au courrant qu'on est un vampire ils sont soit effrayer et préfère sans aller, ou bien appel du renfort.

Bonnie : moué mais sa n'a jamais été un grand succès, ah oué tu me trouvais craquante... Je pourrais très bien retomber amoureuse de toi qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:28

Je me tournais vers elle pour la regardé puisque elle arrêtais de me massé. Je faisais un grand sourire en écoutant ses paroles et me mettait sur le dos tout en regardant le plafond.

Takuma: Hum tombé amoureuse de moi une nouvelle fois hein? je sais pas si c'est une bonne idée car tu sais...moi c'est très rare quand je tombe amoureux sa met peut être arrivé une ou deux fois en deux cent ans. Ta soeur et ma femme même si elle a jamais été a la auteur de Pearl....alors a moins que t'arrive a me faire tombé amoureux de toi, je pourrais pas te comblé de se côté la...a part au lit si tu le souhaite mais sa sera uniquement une histoire de sexe et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:40

Je continuais de le regarder quand il se mettait sur le dos pour regader le plafond, sa m'énervait se qu'il me disait on choisit toujours ma soeur qu'est-ce qu'elle a de plus que moi après tout ! Pff.. Je me retournais pour être dos à lui et commençait à fermer les yeux.

Bonnie : Bon, je suis fatiguée bonne nuit..

Bah, j'espère que Pearl ne reviendra pas pour un bout de temps ! Juste pour le faire chier hum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire de Takuma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire de Takuma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'illusion de Takuma (fini)
» La demeure de Takuma (fini)
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: