Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le laboratoire de Takuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:59

alors qu'il continuait bien à me faire beaucoup de plaisir, je levais un sourcils quand il se retirait de moi en me tendant ma jupe. Je l'attrapais en le regardant du coin de l'oeil, il se fiche de moi hum... ! Je me levais en remettant ma jupe, de la visite hein pfff je croisais les bras en le regardant bien quand il disait cela.

Pearl : je suis pas sur que j'en aurais envie maintenant, tu as gâché mon plaisir la c'était maintenant ou jamais pas de chance pour toi y a quelqu'un qui va arriver donc... je m'en vais peut-être à une autre fois quand tu seras moins occupé.

Je disparaissais rapidement, mince j'ai oublié mon string c'est pas grave se sera un souvenir de ce qu'il a râté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:04

J'arrivais jusque chez Gabriel, je tournais la tête en voyant cette femme partir rapidement c'est une vampire hum.. Surement une " amie " à Takuma pour pas changer, il a trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper au lieux de Rukas. J'entrais chez lui et regardait Takuma qui était la, je croisais les bras en cherchant après Damon.

Gabriel : je suis pas venu pour toi, et j'ai pas envie de me battre contre toi je viens chercher Damon faut qu'on règle un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:48

Oh non voila a cause de Gabriel ma belle Pearl est fâchée, j'avais terriblement envie de m'amusé avec son corps sa faisait si longtemps.

Takuma: Je vais passé donc mes nerf sur Gabriel pour avoir gâché se bon moment.

Je me tournais d'ailleurs dans sa direction pas très content d'ailleurs, oh quel tristesse il est pas venu me voir? Je faisais un grand soupir tout en mettant ma veste comme il faut.

Takuma: Je me doute que tu es pas venu me rendre une petite visite mais j'aime pas trop qu'on vienne à l'improviste et surtout qu'on me dérange durant mes occupations. Qu'est ce que tu veux exactement à Damon? si tu veux qu'il te suive alors demande lui toi même.

Je tournais la tête puisque il venait me rejoindre, je tendais ma main pour attrapé la sienne et le tirais vers moi. Je souriais tout en plaçant Damon devant moi et passait mes mains autour de lui et posait mon visage a côté du siens.

Takuma: Damon, Gabriel veut que tu me quitte est ce que tu veux le suivre? ou resté avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:58

Je souriais en entendant la voix de Takuma m'appelé, j'ignorais complètement Helena. Elle comptait plus pour moi, je voyais que Takuma, Takuma et encore Takuma.
Je montais des escaliers et m'avançais rapidement vers lui et me laissait prendre la main et tournais légèrement la tête pour regardé Takuma, je caressais ses bras qui m'entourais. Je tournais rapidement la tête ensuite pour regardé Gabriel, qu'est ce qu'il fait ici lui?

Damon: Qu'est ce que tu fais la?

J'écoutais Takuma et fronçais les sourcils sachant que Gabriel voulait que je m'en aille, je tenais le bras de Takuma ne voulant pas le quitté.

Damon: Si tu veux que je m'en aille Gabriel, je te préviens tu perd ton temps...va t'en, je te suivrait pas je reste avec Takuma.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:27

Je regardais bien Takuma, qu'est-ce qu'il raconte c'estla dernière chose que Damon souhaiterais rester avec cette homme qui la crée et c'est amuser de lui.. Je tournais la tête pour regarder Damon qui arrivait et Takuma l'attrapait par la main en le collant contre lui, je levais un sourcils en écoutant les paroles que Damon disait d'accord sa c'est vraiment pas logique. Je m'avançais vers damon en attrapant son bras et regardait à l'endroit où Takuma lui avait transmit la puce.

Gabriel : tu lui as mis une puce pour qu'il t'obéisse ? Tu as vraiment des idées farfelue Takuma.. Tu t'ennuies tellement que tu fais tout ses choses.

Bon c'est pas le moment de bavarder, je tenais toujours bien le bras de Damon et concentrait mes ondes pour l'envoyer dans son corps et fait exploser cette puce, une fois que c'était fait je lâchais son bras en regardant bien Damon ensuite Takuma.


Gabriel : Alors tu vas rester avec cette homme qui va te prendre comme un vulgaire jouet ? Tu as oublié Helena ? elle ne compte plus pour toi, après tout tu as fait tout ça pour la faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:39

Je n'arrive pas à y croire, je ne sais pas se que cette homme lui a fait mais se n'est pas Damon que connais.. Il semble avoir été drogué où je ne sais quoi.. Je le regardais sans aller, pour rejoindre Takuma puisqu'il lui avait appellé, je le suivais et regardait tout se qu'il se passait.. Gabriel est la, sa me rassure il a arrivera à faire quelque chose j'en suis sur.. Takuma à inséré une puce dans le bras de Damon pour qu'il lui obéisse, cette homme est complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:30

Pourquoi Gabriel me regarde comme sa? après tout c'est mon choix si je veux resté avec lui mais pas contre il semblait pas d'accord avec sa. Il m'attrapait par le bras en me regardant, qu'est ce qu'il veut?

Damon: Qu'est ce que tu veux hein?

Je sentais qu'il utilisait sur moi mais rien de nocif, ma pupille se dilatait légèrement quand il réussit a détruire la puce. Je regardais Gabriel dans les yeux quand il me disait toute ses choses. Je me tournais vers Helena en faisant un grand sourire et la prenait rapidement dans mes bras en l'embrassant.

Damon: Ne me demande pas de faire sa tout les jours pour toi parce que c'est hors de question.

Je me tournait vers Gabriel en tenant la main de Helena et m'avançais vers lui.

Damon: Je suppose que tu as remarqué également que ma petite bêtise en est devenu une fameuse. D'ailleurs je dois discuté de sa avec toi dehors mais avant.

Je me dirigeais vers Takuma et lui donnait un bon coup de poing au visage tout en faisant un sourire de soulagement.

Damon: Sa fait du bien, venez.

J'attrapais également la main de Gabriel pour allé jusque dehors, une fois que c'était fais je me tournais vers Gabriel.

Damon: Je sais que tu aimerais faire redevenir les choses comme avant mais réfléchi a un truc...n'est pas mieux comme sa? pense que dans notre futur des millions de personnes sont mortes a cause de la folie de Zankou et ici ils sont tous vivant...si tu veux récupéré ton Gaara, il a toujours moyen de le retrouvé et de le dragué a nouveau...pour sa t'es fort alors sa ne te pause pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:06

Directement après que Gabriel lui parlait, Damon devenait de nouveau normal je souriais bien contente de le retrouver et l'enlaçait également tout en l'embrassent.

Helena : non ne t'en fait pas, sa n'arrivera pas tout le temps.

Je suivais Damon jusque dehors, puisqu'lil devait parler à Gabriel tout en tenant sa main je le suivais donc mais avant qu'il ne sorte dehors, il donnait un bon coup à Takuma se qui me faisait bien sourire j'écoutais ensuite se qu'ils se disaient de quoi ils parlent je ne comprend pas ?

Helena : je dois avouer que j'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:10

Damon redevenait tout à fait normal, une fois qu'il faisait ses petits calin à Helena ainsi qu'une bonne pêche à Takuma je le suivais dehors et écoutait bien se qu'il me disait, je baissais les yeux quelque instant pour rélféchir à tout ça.

Gabriel : Oui c'est vrai que dans notre futur il y a de nombreux morts... Mais, dans ce monde Mike n'a plus de fils, il n'a jamais rencontré Victoria. Kurama pense qu'il est avec moi et il n'a plus toute sa famille, sans parler de l'histoire avec Kerrigan tout ça.. sa a disparus dans ce monde je ne sais pas si c'est bon de le laisser et puis Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:44

J'en faisais un long soupire je m'en doutais qu'il allait me laché tout sa, oh galère on va devoir revenir encore dans le passé...

Damon: Tu es sure que c'est se que tu veux? mais comment tu revenir encore en arrière? le fils de Tsukune ne voudra surement pas nous r'envoyé en arrière alors comment....

Je réfléchissais quelque instant, on va encore devoir faire appel a Teijo..galère il est pas très fiable se type.

Damon: Teijo? je sais pas si c'est une bonne idée non plus...les dragons moi on peut dire que j'ai pas vraiment confiance, se sont tous des malades qui on les cornes un peut trop vissé dans la tête.

Oh non j'ai la grosse flemme et en plus je suis assoiffé sa fait trop longtemps que j'ai plus eu une goutte de sang qui ma frôlé palait.

Damon: Bon ta pas un petit toujours de magie pour le faire apparaître la, ici juste devant moi parce que j'ai pas très envie de cherché...je suis crevé tu vois et je pense que tu peux resté un jour sans ton Gaara et profite de Kurama avant de retrouvé l'autre et comme sa tu pourra faire une comparaison de qui embrasse le mieux, qui ...suce mieux et tout se qui va avec. Après sa qui sais tu aurais peut être changé d'avis demain.

Je me mettais a ricanais et serrais Helena contre moi tout en caressant ses cheveux, je regardais en faisant un sourire en direction de Gabriel. Au fond j'en suis sure qu'il aime quand je le taquine comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:10

je sais très bien que le fils de Tsukune ne voudra pas nous ramener dans le passé, il faut donc trouver quelqu'un d'autre... Teijo hum je ne sais pas si c'est une bonne idée je trouve cette idée bien risquée on ne sait pas qui il est après tout. Je regardais Damon quand il me disait tout cela, je suppose que j'ai pas trop le chois de toute manière..

gabriel : bien un jour.. Ensuite on ira retrouver Teijo pour qu'il nous renvois en espérant qu'il veuille bien, c'est la meilleur chose à faire pour tout le monde. A demain, j'irais te chercher chez toi et.. Je ne fairais rien avec Kurama.


Je m'en allais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:23

Le saint Gabriel celui qui ne commet aucun pêché, qui ne trompera jamais personne. C'est bien triste il apprendra donc jamais a s'amusé un peut celui la?

Damon: Le grand Gabriel va dormir tout seul? et si il a de l'orage tu va sauté dans le lit de Kurama ou alors...tu peux nous rejoindre moi les plans a trois j'adore sa.

Je riais tout en me téléportant avec Helena jusque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:52

Comme il y avait plus de monde chez lui, je revenais de nouveau j'entrais tout en regardant autour de moi pour chercher Takuma et le voyait à terre oh, il a un bobo.. Je marchais vers lui en me penchant légèrement pour regarder sa vilaine blessure sa va il guérissait rapidement puisqu'il est un vampire.

Pearl : on dirait que tes petits plans on raté, c'est bête hein ?

Je tendais ma main pour attraper la sienne, et l'aidais à se redresser tout en le regardant bien dans les yeux par la suite. Je posais mon doigt sur son front en fasant des petits cercles et souriait bien.



Pearl : arrête d'être énervé comme ça tu attrapes des sernes, c'est pas très joli venant d'un si beau visage que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:15

Encore! j'ai encore échoué, je déteste ne pas avoir se que je veux! j'étais vraiment mais vraiment énervé. Je regardais Pearl qui était revenu, je fronçais les sourcils puisque en plus elle se moquait de moi. J'attrapais sa main pour me relevé et tournait les yeux quand elle faisait des petits cercles sur mon front en faisant son petit commentaire, c'est incroyable elle a pas changé.

Takuma: J'ai des raisons d'être énervé, j'ai mon jouait qui sais encore fait la male alors oui je suis énervé et j'ai pas de cerne.

J'allais m'asseoir sur le divan tout en posant ma tête contre celui ci et passait ma main dans mes cheveux.

Takuma: Alors je pensais que tu voulais pu revenir a cause que je me suis arrêté en plein milieu alors pourquoi tu es revenu Pearl? pour te moqué de moi peut être...sa serait pas très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:43

Rolala, il est vraiment énervé on dirait c'est plutôt amusant je ne l'ai jamais vu être en colère et j'aime bien jouer avec lui comme dans le passé. J'écoutais se qu'il disait et le suivait du regarder quand il allait jusqu'à son fauteuil pour s'asseoir, je passais ma main dans mes cheveux tout en le regardant bien et ricanait de se qu'il me disait. Je m'avançais vers lui et m'asseyait sur ses jambes en tenant son menton pour qu'il me regarde.

Pearl : Je fais se que je veux non ? Si je suis revenue c'est parce que j'ai pas d'autre personne avec qui je peux m'amuser et puis sa fait longtemps qu'on sait plus vu, tu mas trop manqué et ta pas le chois je reste ici.

Je tenais sa veste et avec la rapidité d'un vampire, je le couchais sur la table moi assise sur lui. Je me penchais pour être juste au dessus de son visage et glissais mes mains pour déboutonner son pantalon.


Pearl: De toute façon tes fou de moi, tu peux pas me résister comme dans le passé hum ? Si je serrais pas partie loin de toi, tu m'aurais jamais lâché pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:06

Je le regardais bien dans les yeux, il a rien a faire je peux rien lui refusé à celle la comme dans le passé.

Takuma: Tu peux resté si tu veux, autant de temps que tu souhaite. Alors et si on fêtais ton retour? et cet fois ci personne nous dérangerait.

Je baissais les yeux puisque elle attrapait pas veste et la seconde après on se retrouvait sur la table j'en faisais un grand sourire. Il suffit qu'elle me regarde de cet façon et j'en suis déjà bien excité, c'est vrai cet fille m'obsède. Comme si elle m’envoûtait grâce a son regard, je passais ma main dans ses cheveux tout en approchant également mon visage du siens.

Takuma: C'est vrai, tu me rend complètement dingue tout de toi me rend dingue...alors c'est pour sa que j'ai été brisé quand tu m'as laissé tombé. Je te laisserais plus partir cet fois, j'ai terriblement envie de toi.

Je l'embrassais rapidement vraiment passionnément et retirait rapidement son haut et son bas y passait aussi rapidement en plus qu'elle avait déjà plus son string.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:21

Je faisais un sourire en lsentant qu'il passait sa main dans mes cheveux et en l'écoutant bien, il a pas changé de se qu'il ressentait pour moi on dirait sa va faciliter les choses ça. Oh, je lui ais brisé le coeur je le laissais faire au moemnt où il retirait mes vêtements je passais mon doigt sur les lèvres en le regardant bien dans les yeux.

Pearl : Ok, alors faitons nos retrouvailles.

Je posais mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser mais m'abaissais de plus en plus pour embrasser son torse tout en descendant de plus en plus pour être au niveau de son sexe. Je levais les yeux pour le regarder et retirait rapidement son pantalon ainsi que son boxer très sexy d'ailleurs.

Pearl : Et bien, sa a poussé par rapport à la dernière fois qu'on c'est rencontré tes devenu un vrai homme maintenant, sa risque d'être intéressant.

Je glissais ma main pour la tenir et ainsi faire des mouvements, comme j'avais pas envie de perdre du temps je la mettais rapidement en bouche en faisant ça bien sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:32

Je le regardais dans les yeux quand elle se reculait tout en frottant son doigt sur mes lèvres, je passais rapidement en sourire puisque elle voulait s'amusé avec moi. Je l'embrassait également et baissais les pour la regarder descendre de plus en plus tout en embrassant mon torse jusqu'à arrivé au niveau de mon sexe. Je le léchais les lèvres une fois qu'elle retirait mon pantalon ainsi que mon boxer et lachais un léger ricanement de sa réflexion.

Takuma: J'avais a peine 16 ans quand tu t'es occupé de moi alors c'est normal que sa encore poussé depuis et tu es content du résultat hein?

Je posais rapidement ma tête sur la table quand elle commençait a me sucé, oh que c'est bon c'est comme dans mes souvenirs non c'est encore mieux que dans mes souvenirs. Je relevais la tête tout en laissant échappé quelque gémissement.

Takuma: Tu as pas perdu la main, je dirais même que tu es encore bien plus doué qu'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:48

oué c'est vrai, il n'était qu'un gamin à cette époque sa datte tellement mais je m'en rappelle encore il n'était qu'un jeu de plus avec qui je pouvais m'amuser alors que lui était carrément tombé amoureux de moi c'est sa qui ma fait fuire surtout, il me parlait déjà de notre futur il rêvait trop à cette époque. Je continuais bien se que je faisais tout en écoutant se qu'il me disait, je me retirais de lui quelque instant mais continuait tout de même de faire des mouveemnts avec ma main.

Pearl : Il n'y a pas que toi qui a changé depuis toute ses années, au faîte j'adore ton tatouge sa te fait un genre trop sexy.

Il me donne soif, tout en continuant se que je faisais ma main je descendais mes lèvres jusqu'à sa cuisse et ouvrait grande la bouche pour faire apparaître mes crocs et y enfoncer je suis pas du genre comme Rukas la, à être une fille sados non c'est pas mon truc ça et il a pas intérêt de jouer ce petit jeu la avec moi. Une fois que j'avais bu à ma soif je revenais au dessus de lui en passant ma main sur son visage.

PEarl : j'ai toujours voulu faire ça depuis que je suis devenu une vampire, boire ton sang mais.. Toi tu n'as pas l'autorisation ta pas intéret d'enfoncer tes petits crocs.

Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:07

Je relevais la tête pour la regardé quand elle s'adressait à moi, je souriais quand elle parlait de mon tatouage c'est vrai que je regrette pas de l'avoir fait.

Takuma: Merci mais toi tu as pas besoin de tatouage pour être sexy.

J'ouvrais légèrement la bouche quand elle me mordait la cuisse, je m'attendais pas qu'elle fasse sa mais sa me dérangeais en rien. Une fois qu'elle avait fini elle revenait au dessus de moi en caressant mon visage, elle me prévenait déjà de ses petites règle.

Takuma: Très bien j'en ferais rien, maintenant j'ai envie de m'amusé avec toi.

En une seconde je me retrouvais sur elle, je passais mes lèvres sur sa poitrine tout en la massant avec mes mains et mettait rapidement son téton en bouche et utilisait bien ma langue en même temps, je faisais bien sure sa avec les yeux et une fois qu'il était bien dure. J'écartais rapidement ses cuisse pour commencé à la pénétré et commençais rapidement mes vas et viens qui devenait de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:31

Je continuais de bien le regarder, et me laissait faire au moment où il se mettait sur moi je passais mes mains derrière en quand il commençait à embrasser ma poitrine et par la suite me pénétrer et en faisant déjà pas mal de mouvement. C'est bien, cette fois si c'est lui qui fait le travail avant je devais toujours tout faire il a bien progressé depuis je dois l'avouer.

Pearl : fait moi monter aux septième ciel.

Je caressais son dos en ouvrant la bouche, je commençais à avoir pas mal de plaisir et quelque gémissement sortait de ma bouche. On entendait ensuite mon téléphone sonner, c'est vraiment le moment là.. Je tendais ma main pour attraper ma veste et sortir mon gms, je regardais c'était qui tout en regardant Takuma avec un sourire.


Pearl : C'est ma petite soeur.. Tu te souviens d'elle, elle n'était qu'une enfant quand tu l'as rencontré et était folle de toi... Je l'ai transformé.

Je décrochais et mettait mon téléphone à mon oreil tout en regardant Takuma, je mettais mon doigt sur ma bouche pour pas qu'il fasse de bruit.

" Pearl : Oui .. Qu'est-ce qu'il y a ? "
" Bonnie : Je peux savoir tes où ?! "
" Pearl : chez un ancien ami... "
" Bonnie : oué, bah grouille toi moi je m'ennuie ! "
" Pearl : je risque de mettre.. un peut de temps "
" Bonnie : tu parles bizarement, qu'est-ce que tu fais la ? "
" Pearl : Rien du tout "
" Bonnie : me dit pas que tu fais comme l'autre fois ! Répond pas à mes appel quand c'est le cas, j'ai des salle image maintenant ! Tes avec qui la ?! "
" Pearl : Attend, je te le passe.. "

Je regardais Takuma et tendais mon bras pour mettre le téléphone sur son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:44

Je tournais la tête vers sa veste en entendant un téléphone sonné, je pensais qu'elle le laisserait sonné tout simplement sonné mais non elle attrapait son téléphone mais je m'arrêtais pas pour autant.

Takuma: Bonnie? c'est vrai que c'était qu'une gamine quand je l'ai rencontré elle était toute mignonne.

Je disais plus rien quand elle décrochait j'écoutais se qu'elles se disait tout en continuant mes mouvements et les accélérait même. J'avais bien envie de rigolé mais je me retenais tout de même, j'étais surpris quand elle tendais le téléphone a mon oreille. Elle exagère c'est pas facile de parlé surtout que c'est moi qui bosse la.

Takuma: Bonnie c'est Takuma, sa fait longtemps dit donc alors qu'est ce que tu deviens? Désolé de recevoir au téléphone dans cet situation mais tu connais ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:18

Je continuais de tenir le téléphone en souriant surtout qu'il me faisait l'amour en même temps, j'en avais de plus en plus de plaisir je ricanais quand il disait ça à ma soeur.

" Bonnie : Ah c'est toi Takuma ?! Oué.. Elle changera jamais celle-là se que je deviens et bah je susi un vampire c'est cool hein ?! Mais, maintenant je m'ennuie je viens de finir de me nourrir alors j'ai plus rien à faire je peux venir pour te voir, sa fait trop longtemps j'ai oublié à quoi tu ressemblais "

J'écoutais se qu'ils se disaient, elle veut venir le voir j'en faisais un sourire veut mieux pas qu'elle vienne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:50

C'est vraiment du de parlé au téléphone surtout que je suis essoufflé et j'essaye de me retenir de gémir en plus.

Takuma: Rien n'est plus cool qu'un vampire ma petite Bonnie...écoute oui tu peux passé dans euh....une ou non deux heures, moi....moi aussi j'ai envie de voir a quoi tu ressemble maintenant.

J'attrapais Pearl contre moi et m'asseyais tout en la mettant sur moi pour qu'elle bosse un peut aussi, je tenais le téléphone tout en souriant a Pearl.

Takuma: Tu va pas être déçue Bonnie même ta soeur ma sauté dessus en voyant mon beau visage allé a tout à l'heure ok?

Je sens que je vais jouir la, je lachais un petit gémissement au téléphone oh zut elle est encore au bout du file.

Takuma: Désolé faut que je te laisse la...

Je raccrochais et posait le téléphone sur la table, je tenais les hanches de Pearl et faisais d'avantage de mouvement jusqu'à que je finissais par jouir mais pas question de s'arrêté déjà maintenant. En une seconde je l'avais contre le mur et la soulevé en mettant ses jambes autour de ma taille et recommençait de nouveau a lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:12

" Bonnie : Ok, cool alors je passerais dans plus ou moins une heure hihi.. Vous avez l'air de beaucoup vous amusez, alors bonne continuation ah et j'espère que vous vous protégez hein ! Hihi.. Ciao "


Elle avait bien tout entendu de se qu'il faisait, et raccrochait ensuite. Moi je le laissais faire quand il s'asseyait pour que je puisse me mettre sur lui, je me tenais contre lui en faisant des mouvements de mon côté, et je sentais qu'il jouissais en moi et bien il aurait pu préveir hum.. J'étais surprise quand il me prenait contre le mur ensuite, je mettais mes jambes autour de sa taille et passait mes mains autour de son cou pour me tenir contre lui. Je savais plus tenir mes gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire de Takuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Takuma   Le laboratoire de Takuma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire de Takuma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'illusion de Takuma (fini)
» La demeure de Takuma (fini)
» La rencontre de Takuma et Zankou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: La ville de Dalaran-
Sauter vers: