Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une attaque inattendue. (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Une attaque inattendue. (fini) Empty
MessageSujet: Une attaque inattendue. (fini)   Une attaque inattendue. (fini) Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:40

Comme je pouvais faire tout les jours dans cet forêt, je me baladais essayant de me rendre utile en aidant d'autre personnes que se soit créatures ou animaux. C'est tout simplement le devoir des elfes d'aider les personnes en difficulté d'ailleurs que je pouvais remarqué sur le sol quelque goutte de sang. Je posais mon doigt dessus et pouvais remarqué qu'il était encore frais.
Leina: Est ce que il aurait quelqu'un de blessé par ici?
Je suivais les gouttes de sang qui se trouvait sur le sol jusqu'à arrivé près d'une biche blessé à la patte, je souriais et m'approchait doucement d'elle.
Leina: Ne crains rien je suis la pour t'aider.
Je mettais ma main près de son museau et ainsi lui faire comprendre que je ne lui voulait aucun mal et une fois que je gagnais sa confiance, je regardais attentivement sa patte.
Leina: Se n'est pas très grâce c'est juste une égratignure.
Je posas ma main sur cet blessure et utilisait mon pouvoir pour la guérir, j'entendais ensuite des grognements. Je me levais et préparais mon arc pour me défendre, je pouvais apercevoir des animaux sortir des buissons mais elles étaient pas familière de cette forêt. Se sont des charognards des territoires des ombres, ils ressemblent a des chiens mais avec une apparence très sombre.
Leina: Vous avez rien a faire ici! retourné dans votre territoire!
Comme je voyais qu'ils étaient surtout attiré par le sang, je pointais l'une de mes flèches sur une des créatures et l'abattu directement. Les autres n'ont pas perdu de temps pour chargé et tenté de m'attaquer, je me défendais bien sure en tirant plusieurs flèche mais ils étaient très nombreux et je finissais pas être a court de flèche. J'avais pas d'autre choix que de me servir de mon arme pour tenté de les frappés avec celui ci. Mais l'un d'entre eux réussi a attrapé mes vêtements et tirait dessus se qui finissait par les déchirés, j'avais plus grand chose qui recouvrait mon corps. Je l'éloignais en le frappant avec mon arc, je faisais même pas attention que a force de reculé je m'approchais d'un précipice. Je continuais de me défendre comme je le pouvais mais je commençais a être a bout de souffle. Au moment ou je voulais reculé d'avantage, je sentais qu'il avait du vide derrière moi. Je m'arrêtais de justesse mais au moment ou je me retournais pour regardé les créatures, l'un d'entre eux me sautais dessus, j'ai eu le temps de me défendre mais j'avais perdu l'équilibre et je tombais en arrière.
Ma tête percuta violemment un rocher se qui me faisait perdre conscient directement mais a cause du choc, l'un de mes pouvoirs se mis a fonctionné de lui même se qui créa un portail pour l'autre monde se qui me fit tombé dedans.


" suite rp => https://forum-des-conasse.forumgratuit.be/hotel-f13/amnesie-et-nouvelle-rencontre-t8.htm#388 "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque inattendue. (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade (fini)
» Un retour en force (fini)
» Le troisième cristal (fini)
» Le palais de Zankou (fini)
» La rencontre de Valentin (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: La forêt de Terokar-
Sauter vers: