Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une soirée d'enfer! (fini)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya

Maya

Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:29

Mina attendait toujours que Takuma revienne, elle restait à la même place qu'au moment où il lui avait demandée de l'attendre, elle n'arrêtait pas de regarder en direction de la porte et voyait Gabriel revenir de plus, il venait vers elle, elle se demandait se qu'il voulait et était assez surprise quand il lui disait cela. Elle le regardait partir jusque chez son ami et elle, ne perdait pas de temps pour rejoindre Takuma. En voyant qu'il était à terre, elle courrait en sa direction et se mettait à genoux pour voir si il allait bien. Elle posait ses mains sur son visage pour le regarder.
Mina : Takuma, tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il c'est passé... ?
Elle était surprise qu'il était à terre comme cela, elle ne pensait pas qu'il pouvait se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:51

Oui c'est vrai je pensais que c'était un bête humain comme les autres que j'allais tout simplement tué et en resté la. Je tournais les yeux vers lui quand il me parlait, qu'est ce qu'il veut dire par "voulait juste me testé?" il savait depuis le début? il joue bien la comédie se mec. Je voyais qu'il mettait ses mains de chaque côté de ma tête, je me demandais vraiment se qu'il comptait faire...mais je retirais directement mes crocs en sentant une douleur horrible à la tête. Il me donnait également un bon coup dans le ventre, il a quand même de la force pour un humain.

Takuma: Espèce de...

Même pas le temps de dire la suite que je fus expulsé plus loin, je voulais me relevé mais j'avais encore cet douleur horrible...je restais a genoux a terre mais je levais les yeux pour le regardé quand il s'approchait de moi. C'est vrai j'entends plus rien du tout mais j'arrive parfaitement a lire sur les lèvres, malgré la douleur je souriais en écoutant ses paroles. Il a du cran celui la, c'est pas un bête humain comme les autres que je suis obligé de cotoyer, il me plaid.
Je regardais le numéro de téléphone qui me donné et la mettre ensuite dans ma veste, se qu'il me faisait ricané un peut. Je le suivais des yeux jusqu'à qu'il rentre de nouveau à l'intérieur et Mina en ressortait peut de temps après. Qui s'inquiétait pour moi, je me relevais tout en caressant sa tête.

Takuma: T'en fais pas je vais très bien, j'ai juste fait la connaissance d'un humain pas comme les autres...allé on rentre.

Je m'en allais avec le sourire en compagnie de Mina jusque la maison mais tout en marchant jusque la voiture, je sortais mon téléphone et lui envoyait déjà un petit message. " Toi aussi tu m'intéresse, tu es le premier humain a te rebellé contre moi et sa me plait...si tu es également toujours intéressé et que t'aime les baisés vampirique,voici mon adresse si joins..."
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:57

Alors que je buvais tranquillement mon verre tout en essayant de trouvé Gabriel, j'avais cet fille qui revenait a moi pour...donné son string trop génial! elle a noté son numéro dessus, original elle me plait beaucoup cet fille!
Sébastian: J'y manquerais pas ma belle...
Je regardais son petit cul quand elle repartait tout en tenant bien son string, je suis l'homme le plus chanceux au monde, je faisais un grand sourire quand je voyais enfin Gabriel revenir. Je levais les mains tout en faisant balancé le string dans tout les sang.
Sébastian: Gabri! t'étais passé ou? je te dis pas la nana comme était mmmh et en plus matte sa!
Je tirais bien sur le string devant lui pour lui montré.
Sébastian: Elle a tellement aimé se que je lui ai fait qu'elle m'en a donné son string! et ta vue son numéros est marqué dessus, si c'est pas de la chance sa!!!!
Je faisais ensuite une drole de tête quand je voyais qu'il saignait au coup...
Sébastian: qu'est ce que ta foutu toi?
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Maya

Maya

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:40

Mina était très content et en même temps soulagée qu'il lui disait qu'il n'avait rien, elle voyait bien qu'il n'arrêtait pas de sourire et se demandait bien pourquoi. Elle marchait avec Takuma jusqu'à la voiture mais, tournait la tête vers lui en voyant qu'il sortait son téléphone pour envoyer un message. Bien qu'elle n'avait pas envie de faire sa curieuse, elle se demandait à quoi il envoyait se message
Mina : a qui envois tu se messages... Je suis désolée, je suis curieuse, tu n'es pas obligé de répondre.
Une fois, arrivé jusqu'à la voiture, ils montaient tout les deux à l'intérieur. Elle n'arrêtait pas de regarder Takuma dans les yeux.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:43

Je me trouvais enfin près de Sébastian et faisait un sourire en voyant qu'il avait agité un string dans tout les sens, il y a eu la belle femme qui le draguait, et bien quel chance qu'il a celui là... Je me mettais à rire quand il tirait sur le string de plus elle avait mis son numéro dessus.
gabriel : et bien, tu en as de la chance tu ne dois pas être si nul que sa après tout.
Quand il me demandait ensuite où j'étais passé et surtout qu'est-ce que j'avais fait, je faisais un petit sourire en coin et passait ma main sur mon cou parce que je seignais encore. Je recevais ensuite un message, je sortais donc mon portable et lisais le message qui n'était autre que Takuma, j'en faisais encore plus un sourire
Gabriel : et bien.. Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:07

Je faisais un très grand sourire tout fière de moi par ma petite conquête, hé hé je suis le meilleurs que voulez vous...oué c'est clair je suis pas si nul que sa.....COMMENT SA PAS SI NUL QUE SA? Je le regardais vraiment avec des petit yeux cruelle.
Sébastian: Comment sa je suis pas si nul que sa? qu'est ce que tu veux dire par la? tu me croyais nul? hum!
Je tournais la tête sur le côté pour le boudé, ben oui je boude...je prenais quand même mon verre et le buvais tout en continuant de boudé.
Je le regardais du coin de l'oeil quand même surtout en le voyant faire un sourire en coin quand je lui avais posé cet question. Il saigne et sa le fait sourire, il est étrange...je le regardant de nouveau en souriant quand il me disait qu'il avait rencontré quelqu'un.
Sébastian: Rencontré quelqu'un oh va si dit moi tout! il ou elle a l'air de te plaire en voyant la tête que tu fais...
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:16

On montait dans la voiture et je faisais un grand sourire tout en repensant a cet homme, je vais bien m'amuser...je tournais les yeux vers Mina quand elle faisait sa curieuse pour me demandé a qui j'envoyais un message.

Takuma: C'est vrai que tu es bien curieuse ma petite Mina mais je vais quand même te répondre, c'est que garçon que j'ai voulu tué tout à l'heure...il a réussi a me résisté et même pouvoir me mettre à terre...c'est la première fois depuis des siècles que sa ne m'étais plus arrivé surtout par un humain et sa ma beaucoup plus.

Je caressait sa queue tout en faisant un grand sourire et passais mon doigt sur mes lèvres.

Takuma: Et en plus il avait un goût très intéressant.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:30

Mina n'arrêtait pas de regarder Takuma, et aimait beaucoup les caresses qu'il lui faisait à sa queue. Elle était contente qu'il allait lui répondre à sa question, elle écoutait donc attentivement se qu'il lui répondait. Elle était tout de même assez surprise qu'il le trouve si intéressant. Mina était captivé par son regard, surtout au moment où il passait son doigt sur ses lèvres et en faisait un sourire.
Mina : Ah je vois, je suis contente dans ce cas.
Elle commençait à se pencher pour poser sa tête sur ses jambes, elle posait également ses mains et fermait ensuite les yeux.
Mina : Je suis bien avec toi, je suis heureuse et je n'ai plus envie de te quitter.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:34

Je levais les yeux pour le regarder en faisant un grand sourire, j'ai bien compris qu'il était contrarié de se que je venais de lui dire, je posais ma main sur son épaule tout en ricanant.
Gabriel : je rigole voyons.. Tu as toujours eu beaucoup de succès envers les filles et la tu as choppé le gros lot, bravo !
Je continuais de lui sourire, et continuait de le regarder surtout quand il me parlait. Il croit que c'est une femme.. Et bien on dirait que je suis attiré que par les hommes moi, bien qu'il y a de très belle femme ici.
Gabriel : se n'est pas une femme.. c'est encore un homme et il a essayé de me tuer.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:44

Je croisais les bras quand il me lâchait que c'était encore un homme, je pige pas il a blingé de paires de gros nichons mais lui il préfère les....enfin laissé tombé, pige pas c'est tout. Mais je faisais vraiment un tête d'étonné au moment ou il me lâchait qu'il avait essayé de le tuer.
Sébastian: Non mais tu rigole? il a essayé de te tuer et toi tu me fais des yeux d'amoureux!
Je prenais son verre et regardait dedans.
Sébastian: Ta foutu quoi dans ton verre pour pété un câble comme sa?
Je reposais son verre et le regardait sérieusement dans les yeux tout en croisant les bras et regardait attentivement son coup.
Sébastian: Tu va pas le revoir rassure moi? si il a essayé de te tué alors il recommencera!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:06

Bon, j'avoue que sa doit faire bisarre que je soit intéressé par un homme qui a essayé de me tuer. Mais, je le prenais plutôt bien et riait même tout en le regardant.
Gabriel : et bien oui.. J'ai des goût étrange je sais mais comme on dit, l'amour commence toujours par une dispute non ? Enfin, la... C'était plus gros qu'une dispute.
J'écoutais toujours se qu'il était entrain de me dire, est-ce que je vais le revoir ? Hum, j'en ais bien envie et je comptais déjà y aller se soir surtout qu'il ma demandé d'y aller donc.. Je le regardais très sérieusement et mettait mes mains dans mes poches
Gabriel : Et bien.. Si je compte aller le voir se soir, je sais me défendre si jamais et puis je pense que je l'intéresse j'ai pu le voir, dans son regard avant que je ne parte.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:23

Je passais mes mains dans mes cheveux tellement que j'arrivais pas à croire que se qu'entendait, sa y est il a pété un plomb le Gabriel.
Sébastian: T'es complètement cinglé Gabriel, bien sure que c'était bien plus que un dispute. Il a essayé de te tué bordel!
En plus il veux le revoir! non mais il a quoi dans le cocotier celui la! il est suicidaire maintenant, j'arrive pas a y croire.
Sébastian: Je peux savoir se qui tourne pas rond dans ta tête Gabriel, qui dit qu'il s’intéresse vraiment a toi? qu'il fait pas juste sa pour finir le travail ou j'en sais rien moi...une sorte de piège! oh je sais c'est a cause de Valentin que tu es dans cet état? tu es prêt a te jeté dans la gueule du loup pour essayé de l'oublié MAIS GABRIEL SI TU VEUX TE SUICIDER! JETTE TOI SOUS UNE VOITURE ALORS ET SA REVIENS AU MÊME!
J'arrive pas a y croire, j’arrive a m'enerve sur lui..c'est pas possible, j'ai crier tellement fort que même sous le son de la musique on a peut être même pu m'entendre, je soupirais un bon coup
Sébastian: Et puis tu es adulte maintenant, tu es assez grand pour prendre tes propres décision.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:39

Et bien il n'a pas l'air d'être très content de se que je suis entrain de lui dire, pas étonnant il veut toujours me protéger déjà avant. On est tellement attaché l'un à l'autre, qu'on fairait n'importe quoi pour nous protéger l'un à l'autre. Je comprend donc qu'il me prenne pour un fou que j'aille voir se type. Mais, je faisais vraiment des grands yeux quand il se mettait à gueuler et regardait ensuite autour de nous, tout le monde avait les yeux river vers nous. Je me retournais vers lui et le regardait avec des petits yeux.
Gabriel : faut toujours que tu te fasses remarquer, et oui je suis assez grand pour faire se que je veux. J'ai envie de le voir, et puis on verra t'en fait pas pour moi ok ? J'ai déjà connu prire après tout.
Je lui faisais un sourire, et l'attrapait ensuite son bras pour rentrer chez nous. Gabriel : allez il est temps de rentrer... N'oublie pas ton string, se serait bête de perdre son numéro moi je prend un chemin différent.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:14

Je tournais les yeux pour pas le regardé quand il me fixait avec des petit yeux parce que je m'étais fait remarqué ben oui mais c'est sa faute..
Sébastian: M'en fou que les autres me regarde de travers, t'es devenu étrange tout de même Gabriel...je savais pas que tu étais devenu sado et ta déjà connu pire que quelqu'un qui tente de te tuer? je risque ma peau de resté avec toi alors.
Je me levais quand il me prenait par le bras, on marchait jusque la sortie de la boite et je mettais bien le string dans ma veste quand il me faisait la réflexion.
Sébastian: T'en fais pas je le perdrais pas, au moins de mon côté elle a pas tenté de me tuer...j'ai eu que du bien toi il a essayé de t'égorgé ou je sais pas trop se qu'il a fait mais sa devait être loin de faire du bien mais toi sa te plait...oh et puis zut.
Je montais dans ma voiture et le regardais en faisant un long soupire.
Sébastian: Sa ma fait plaisir de te revoir quand même....même si tu es devenu cinglé.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:28

Il va me répéter combien de fois que je suis cinglé hum ? Je faisais un long soupir quand il continuait de me dire tout cela. Il veut vraiment me protéger, au moins il remplace mes parents. Ils ne m'ont pas manqués ceux la, je tournais la tête pour le regarder quand il me disait que Takuma avait essayé de m'égorger... M'égorger ? Hum, non c'est pas vraiment sa tout de même. Une fois dans la voiture, je posais mon coude contre la vitre tout en le fixant avec un sourire.
Gabriel : Tu sais, il n'a pas voulu m'égorger.. Il a bu mon sang, c'est un vampire vois tu. Il voulait tout simplement se nourrir de mon sang, mais comme je savais très bien ses intentions, je me suis défendu au bon moment. Et don dirait que ça, sa lui a plu.
Je regardais ensuite la route, je suis très fort pour l'orientation et je sais où se trouve la maison de Takuma.
Gabriel : tu peux tounrer à gauche s'il te plaît se n'est pas très loin et puis je continuerais à pied.
Une fois, qu'il l'avait fait je lui demandais de se garer et sortait ensuite de la voiture. Je posais ma main sur le toit de la voiture pour baisser ma tête afin de le regarder.
Gabriel : T'en fait pas d'accord ? Je serais prudent, à tout à l'heure.
Je commençais donc à marcher jusque chez Takuma
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:51

Je démarrait la voiture et commençait a roulé tout en regardant de temps en temps vers Gabriel toujours en boudant d'ailleurs et je faisais dans grand yeux quand il me lâchait le coups du vampire.
Sébastian: Un vampire? comme Dracula? sa existe vraiment ses machins la? cinglé...
Je sais j'arrête pas de répété qu'il est cinglé mais c'est parce que il est cinglé! au moment ou il me demandait de tourné a gauche, je le faisais mais en soupirant, je me garais et je tournais la tête pour le regardé tout en faisant des petit yeux.
Sébastien: Oué ben ta intérêt a revenir vivant et en un morceau! sinon je me débrouille pour te réssucité et te tué de mes propres mains! cinglé va...
Je démarrais de nouveau la voiture et rentrait jusque chez Valentin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) - Page 2 Icon_minitime

Une soirée d'enfer! (fini)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2