Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une nouvelle amie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya

Maya

Une nouvelle amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:50

J'avais bien remarqué qu'il 'navait aucun enevie de lâcher ma queue, j'en sourians en l'entendait dire qu'elle était bien trop confortable c'est un compliment ça. WAku s'approchait derrière lui et lui ébouriffait sa queue, je peux comprendre se que ressent Akira je n'aime pas également qu'on me le fasse. Du coup Akira se levait en boudant, il mettait rapidement ses vêtemetns pour ensuite aller préparer la cuisine, je me levais à mon tour en faisant unh sourire à Waku de se qu'il disait.

maya : Oui, il aime beaucoup préparer à manger c'est une bonne qualité de savoir cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:01

On descendait donc tout les deux pour allé prendre le déjeuné, en tout cas comme je l'avais prédis Akira est de nouveau de bonne humeur. Je m'installais a table a côté de Maya et souriais en la regardant du coin de l'oeil.

Waku: Même le matin tu es ravissante Maya, je vais finir par croire que tu n'as pas de défaut dans ta beauté.

Moi j'arrivais avec les plateau et oui je l'interromp quand il drague c'est bête hein?

Akira: Je vous dérange pas j'espère?

Waku: Si....

Akira: :-_O: au fond je m'en fou de te dérangé toi...Maya, tu préfère le café le matin ou alors un chocolat chaud?
Maya

Maya

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:20

Je suivais Waku pour aller également déjeuné, on pouvait déjà sentir la bonne odeur des petits croissants. Je prenais place à une chaise au hazard en regardant Waku se mettait à côté de moi en me regardant du coin de l'oeil, je sourais en écoutant se qu'il me disait c'est tellement gentil se qu'il me dit.

Maya : Merci c'est gentil Waku.

Je voyais ensuite Akira arriver avec ls plateaux pour interrompre Waku, d'ailleurs quand il lui posait la question il lui montrait bien qu'il le dérangeait je regardais Akira quand il me posait cette question, du chocolat chaud sa fait tellement longtemps.

Maya : Je veux bien du chocolat chaud
Waku

Waku

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:07

J'attrapais le chocolat chaud donc pour le versé dans la tasse de Maya et je versé du café par contre pour Waku car je sais qu'il boit sa le matin.

Akira: Bon c'est pas tout sa mais j'ai vraiment faim moi, bonne appétit.

Waku: Oui bonne appétit.

On mangeait tout les trois, je tournais toujours les yeux vers Maya. Je peux pas m'empêché de la regardé, elle me mais beaucoup.

Waku: Dit moi Maya...tu as déjà été à la mer?

Akira: Oh oui on y va?

Waku: C'est pas a toi que je posais la question Akira....

Akira: Pfff....

Waku: Je trouve sa agréable la mer pour se détendre un peu, se promené et tout le reste...qu'en pense tout.

Akira: Je pense qu'on devrais y allé tout de suite....

Waku: Je vais finir pas t'acheté une muselière Akira.

Akira: Oh oui...
Maya

Maya

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:51

Une fois que Akira me préparait ma tasse de chocolat, je la prenais dans les mains en buvant une gorgée tout en écoutant leur petite conversation. On mangeaient tou les trops se qu'il y avait, je regardais ensuite vers Waku qui me demandait si j'avais déjà été à la mer... Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

Maya : Non, je n'ai jamais eu l'occasion mais il parait que c'est merveilleux.

Je regardais vers Akira qui était vraiment impatient d'y aller, alors on va aller à la mer ? JE suis vraiment très contente, j'ai hate d'y être.

Maya : ALors on va aller à la mer ? Je susi tellement pressée d'y être.
Waku

Waku

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:30

Elle a l'air d'être aussi contente que Akira, j'ai eu une bonne idée alors j'ai vraiment envi qu'elle s'amuse et oublie tout se qu'elle a vécu a cause de cet humain.

Waku: Oui dès qu'on a fini de déjeuné, on va se préparé et y allé ensemble.

Moi je me levais d'un coup tout en faisant allé mon poing en l'air, on va s'amusé je suis content!!!

Akira: Oué, on va allé à la mer! on va enfin sortir de cet maison pour s'amusé un peut, j'ai déjà fini de mangé. Je vais directement faire mes affaires.

Je me levais et partait en courant pour préparait mon sac avec tout se que j'avais besoin.

Waku: Il est tout content, il peut réagir comme un enfant des fois...mais on le changera plus, a mon avis je l'ai tapé trop souvent sur la tête et il débloque un peut trop maintenant...
Maya

Maya

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:37

Je dois dire que j'étais bien contente d'aller toute une journée en mer avec eux, Akira semble bien motivé il courrait pour aller jusqu'à sa chambre et préparer ses affaires. Je regardais vers waku en souriant de se qu'il disait, en faîte on dirait deux frères qui se chamaillent entre eux c'est comique à voir.

Maya : Oui c'est vrai, mais une journée ainsi sa fait toujours plaisir... Par contre, je n'ai pas de maillot..
Waku

Waku

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:38

Je me levais vue qu'elle était d'accord et que j'avais fini de prendre mon petit déjeuné, je posais mes mains sur la table tout en la regardant avec un grand sourire.

Waku: T'en fais pas pour sa, on en achètera un, une fois qu'on sera la bas. Il a des petits magasin tout près de la plage.

J'allais ensuite préparé un sac de mon côté pour emporté se qu'il faut pour la bas, après tout on y va qu'une journée pas besoin d'apporté beaucoup. Je revenais ensuite vers Maya avec le sourire et Akira semblait déjà près.

Bien sure que je suis près, je suis pressé d'y allé moi. La première fois qu'on a été la bas on était encore avec notre maîtresse et on avait le droit de rien faire a part regardé le paysage alors oui j'ai vraiment hate d'y être et cet fois on va s'amusé.

Akira: Allé c'est partit...

Donc on se dirigeait tout les trois vers ma voiture, je mettais les affaires dans le coffre et me mettait au volant ensuite pour commencé la route. C'est toujours moi qui conduit parce Akira conduire comme un fou furieux.

C'est pas vrai! la dernière fois j'ai juste confondu l'accélérateur au freins....

Oh oui c'est vrai que sa me donne très envie de te laissé le volant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle amie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2