Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:17

Je la portais don jusque la maison, je la regardais tout le long du trajets. Elle c'était endormis surement due à la fatigue, elle est si mignonne quand elle dort. Une fois arrivé je la déposais délicatement sur l'un des divan de la maison et me tournais vers Waku.

Akira: Je vais allé en cuisine pour lui ramené de quoi mangé.

Waku: Oui va si faut pas perdre un instant.

Pendant que Akira allait cherché de quoi nourrir Maya moi, je montait vite jusque l'étage et cherchait quelque chose pour lui mètre sur le dos plus ou moins de sa taille. Une fois que j'avais trouvé, je descendais et allait vers Maya, je m’asseyais à côté d'elle et mettait ses cheveux comme il faut.

Waku: Maya? réveille toi, on est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:20

Ils m'emmenaient donc jusque chez eux, j'étais entrain de dormir à caus ede la fatigue. Akira me déposait dans le divan, je tournais la tête sur le côté toujours étant endormie c'est jusque au moment où Waku allait me chercher des vêtements à ma taille et se mettait à côté de moi pour me réveiller que j'ouvrais les yeux pour le regarder. Je reniflais en sentant une bonne odeur qui était entrain de cuir, je me redressais en tendant bien mes oreilles ils sont entrain de me préparer quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:31

Je souriais quand elle se redressait d'un cou surement parce que elle sent la nourriture quoi que de plus normal, elle est morte de faim.

Waku: Patience tu va bientôt pouvoir mangé mais avant il faudra t'habillé.

Je l'aidais à se vêtir pour commencé en tout cas la taille est bonne, j'ai bien choisi et sa lui va bien, je la prenais ensuite dans mes bras pour la conduire jusque la cuisine.

Waku: Allé allons y maintenant.

Moi je faisais mon petit chef cuisinier pour Maya, j'espère qu'elle va aimé. On dirait pas comme sa avec mon look mais j'adore la cuisine hé hé, c'est peut être pour sa que Waku me garde.

Akira: Ah tu es réveillé Maya, c'est près j'espère que sa va te plaire.

Je posais l'assiette sur la table et souriait tout en regardant Maya, pour vue qu'elle aime sinon j'ai plus cas rendre mon tablier.

Je la posais sur la chaise et prenais la fourchette pour l'aidé a mangé, elle doit pas mangé trop vite sinon elle risque d'avoir mal au ventre, sa fait longtemps qu'elle a plus mangé après tout.

Waku: Tiens mange, Akira est peut être étrange mais en cuisine je dois avoué qu'il est plutôt doué.

Akira: Eh! comment sa étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:27

J'avais vraiment hâte de pouvoir manger quelque chose, l'odeur était vraiment agréable. Je le laissais faire quand il m'aidait à m'habiller, je l'aidais tout de même et une fois que sa fut le cas il me prenait dans ses bras pour m'emmener jusqu'à la cuisine, je tournais la tête sur le côté en voyant Akira faire la cuisine il à l'air doué. Je voyais ensuite que Waku m'asseyait sur la chaise, je baissais les yeux pour regarder l'assiete j'ouvrais la bouche au moment où Waku me donnait à manger.

Maya : c'est délicieux..

Je levais les yeux pour regarder Akira en faisant un sourire, il n'est pas comme ça mais c'est vrai qu'il c'est bien cuisiner. J'ouvrais à chaque fois la bouche quand waku me donnait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:44

Je suis tout content qu'elle apprécie ma cuisine, je croisais les bras en levant la tête tout fière de moi. Si elle apprécie déjà ma cuisine c'est bon signe, je suis l'homme de maison parfais hum!

Il attrape vraiment la grosse tête celui la, oui d'accord il est doué pour la cuisine mais il est loin d'être parfais. Je pense pas que les femmes recherche vraiment un mec qui s'habille avec des vêtements qu'on dirait qu'il sorte des poubelle qui fantasme quand on l'attache avec des menottes et se fait dominé!

Et alors? tu cois que un chaud lapin c'est mieux? qui pense qu'à couché avec les filles et en plus plusieurs fois par jour et de suite! c'est pour les tué!

Pour commencé on est pas censé parlé par télépathie! et de deux les femmes adore qu'on s'occupe bien d'elle et oui c'est vrai un chaud lapin parce que ....JE SUIS UN LAPIN! maintenant tait toi, je suis occupé a donné a mangé à Maya et après je vais lui donné un bain.

Comme si elle savait pas se lavé toute seule, sale pervers profiteur...
Je croisais les bras tout en le regardants avec des petit yeux, elle est vraiment mignonne d'un autre côté je comprend pourquoi il a ses hormones qui travail a notre Waku.


Waku: Voila sa fait du bien de mangé pas vrai? maintenant tu aurais besoin d'un bon bain regarde cet pauvre queue, il a plus que des noeud.

Je la prenais de nouveau dans les bras tout en souriant et allait jusque ma salle de bain personnelle.

Akira: Elle peut marché maintenant tu sais...

Waku: Et alors?

Je la déposais quand on était dans ma sale de bain et versais de l'eau dans le bain tout en mettant bien du produit dans l'eau pour faire brillé les poils des neko.

Waku: Si tu veux je peux prendre le bain avec toi comme sa je t'aidera a te lavé le dos mais aussi essayé de défaire les noeud de ta queue.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:49

C'est étrange on dirait qu'il communique par pensée et se dispute entre eux, c'est assez comique de voir leur expression du visage qui change tout seul. Je faisais un sourire quand Waku me parlait, c'est vrai que sa fait très longtemps que je n'ai plus mangée aussi bien qu'aujourd'hui.

Maya : oui c'était vraiment très bon.

Oh, un bon bain j'en rêve depuis tellement longtemps je n'aime pas être sale et surtout ma pauvre queue qui est remplis de noeud.. Je me laissais faire quand Waku me prenait une nouvelle fois dans ses bras, je regardais bien son visage il est beau d'ailleurs Akira aussi bien qu'il a un style bien à lui. Il m'emmenait ensuite dans sa salle de bain, je continuais de le regarder quand il me proposait de prendre un bain avec moi.

Maya : oui avec plaisir, merci pour tout se que vous avez fait.. sans vous je serais encore avec cette homme..

Je commençais donc à retirer mes vêtements et entrais dans le bain, je fermais quelque instant les yeux tellement que c'était agréable j'en balançais ma queue je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:23

Je commençais donc a retiré ma cravate quand elle acceptait, je la quittais pas des yeux tout le long qu'elle se déshabillait tout en faisant autant. Elle entrait dans la baignoire et semblait aimé beaucoup sa, j'entrais a mon tour pour me mettre en face d'elle. J'attrapais le shampoing et m'avançais vers Maya et commençais tout d’abord par ses cheveux.

Waku: Après sa tu sera encore plus belle, qui croirais que sous cet crasse il a de magnifique renarde. Le shampoing est au gout vanille, j'apprécie se parfum tout particulièrement. Tu te retourne pour que je puisse faire ta queue également?

Une fois qu'elle se retournais j'attrapais sa queue et faisais de même, je prenais un petit peigne et tentait de démellé les noeud doucement tout de même pour pas lui faire mal.

Waku: sa te fera du bien quand tout sera fini pas vrai? tout ses noeud sa doit pas être très confortable....enfin j'ai pas se genre de problème avec ma queue moi, elle est toute petite.

Et moi je peux venir aussi me baigné avec vous?

Non!

Pfff...injustice...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:21

Je sentais qu'il entrait dans le bain, j'ouvrais les yeux pour le regarder et faisait un sourire q uand il passait du schampoing dans mes cheveux. L'odeur sent très bon, j'aime beaucoup la vanille.

maya : C'est vrai que sa sent bon, j'aime bien aussi se parfum.. Hum oui

Je me retournais puisqu'il me le demandait, d'habitude je ne laisse pas les étrangers toujours à ma queue je ne supporte pas cela mais eux se sont différent ils sont comme moi. Je serais vraiment beaucoup plus à l'aise une fois que je n'aurais plus de noeud, en plus il y va très doucement que les maître que j'avais, ils faisaient cela tellement brutalement.

Maya : oui je serais plus confortable. Je n'aime pas avoir des neoud dans ma queue mais là-bas je n'avais rien pour m'en occuper.. C'est vrai qu'avec ta queue tu n'as pas se genre de soucis d'ailleurs je trouve sa très mignon ainsi que tes longues oreilles sa te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:19

Je lâchais sa queue puisque il y avait plus de noeud , je me mettais au fond de la baignoire tout en attrapant mes oreilles.

Waku: Tu aime? je préfère de les avoir comme sa que tout droite, elles sont agréable a touché tu veux les caressé?

Je m'approchais d'elle a nouveau quand elle se tournait vers moi, je caressais également ses oreilles tout en souriant.

Waku: Maintenant les tiennes aussi sont très douce, tu es vraiment très jolie surtout bien propre.

Je dirigeais ensuite ma mains vers sa poitrine tout car ils sont tout mignon eux aussi mais je la reculais tout en faisant des petit yeux et les baisais vers l'eau du bain.

Parce que pouf! j'en sortis juste devant Maya tout en la prenant dans mes bras, je vois pas pourquoi je pourrais pas venir me lavé aussi.

Akira: Comme tu es jolie Maya! tu va resté habité avec nous maintenant! hein? hein? tu peux lavé ma queue aussi si tu veux.

Je prenais ma queue pour lui montré tout en faisant un très grand sourire.

Akira: Je parlais de celle la bien sure mais on si tu veux l'autre on peut en reparlé si tu veux.

Je le regardais cruellement et faisais craqué mes doigts tout en le regardant, j'attrapais sa tête et la mettait sous l'eau.

Waku: Imbécile qu'est ce que tu viens faire dans MA salle de bain? je t'es pas invité a se que je sache!

J'arrivais enfin a sortir en prenant un grand respiration et faisais des petits yeux , je me mettais vite derrière Maya et la tenait comme effrayé par Waku.

Akira: Ta vue Maya comme il est cruelle avec moi, moi qui voulais juste être en votre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:44

Je balançais ma queue à gauche et a à droite une fois qu'il la lâchait, je ne ressentaisplus de noeud c'était vraiment bien agréable jeme sens beaucoup mieux désormait. Je me retournaispour regarder ses oreilles, je souriais de se qu'il disait et passais mes mains sur ses oreilles pour les caresser je sentaiségalement qu'il caressait les miennes, c'est agréable.

Maya : Elles sont vraiment toute douce.. Oh merci tu es très gentil Waku

JE baissais les yeux en voyant qu'il approchait ses mains de ma poitrine,j'étais surprise pensant bien se qu'il comptait faire. Mais ensuite Akira apparaissait derrière moi en me prenant contre lui se qui me faisais rire, c'est vraiment marrent de les voir se taquiner l'un l'autre. Je regardais sa queue quand il me demandait de la laver, et ricanais par sa petite feinte avec son autre queue. Je passais un gant sur celle-ci pour la laver toujours en écoutant se qu'ils se disaient entre eux, je voyais que Akira se mettait de nouveau derrière moi comme pour montrer qu'il avait peur de Waku.

Maya : Il peut rester, c'est marrent de se laver à plusieurs après tout

Je faisais un sourire en regardantWaku.

Maya : j'ai deux mains, je peux laver vos queue en même temps. Pas d'arrière pensé les gars, je parle de celle de derrière

Je leur faisait un clin d'oiel.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:55

Je levais un sourcil quand Akira faisait son genre près de Maya, non mais regardé le celui la carrément la queue entre les jambes.

Waku: Arrête de faire comme si je te battais en faisant le chaton apeuré Akira!

Je soupirais et croisais bras sur se que disait Maya, bon si elle insiste après tout, des yeux pareil je peux pas refusé.

Waku: Très bien il peut resté si il veut mais qu'il garde ses mains baladeuse chez lui.

Je m'approchais de lui tout en faisant des petits yeux mesquin, comme il parle bien celui la...non mais il croit que je l'avais pas repéré avant que j'entre en scène.

Akira: Sa a moi de te dire sa mon lapin, tu crois que j'ai pas vue quand ta essayé de faire mumuse avec la poitrine de Maya hum?

Waku: Pas du tout! j'ai juste voulu voir si elle était propre partout c'est tout.

Akira: :-_O: c'est sa à d'autre...

Je faisais un grand sourire de la proposition de Maya et me tournait dos a elle tout en montrant bien ma queue et la faisais balancer. Puis je zyeutais la queue de Waku en faisant un grand sourire et mettait même ma main devant ma bouche en regardant.

Moi je faisais des petit yeux en voyant qu'il regardait a queue comme sa, il va dire une connerie sur ma queue celui la. D'ailleurs je me prépare a lui en collé une et il l'aura mérité.

Akira: D'un côté pour Waku il a pas grand chose à lavé, il a une petit queue...

PAF!!!

Qu'est ce que je disais il a pas pu s'en empêcher et on se moque pas de ma queue! sale gosse.

Akira: Snif :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:36

Je faisais un sourire tout en écoutant se qu'ils étaient entrain de se dire l'un à l'autre, ils se taquine toujours même si il se dispute sa se voit qu'ils s'entendent très bien et qu'ils sont attaché l'un à l'autre je trouve sa mignon. Je mettais ma main devant ma bouche en ricanant en voyant cette scène, c'est très amusant de les voir ainsi en tout cas. Une fois qu'il se retournait tout les deux pour me montrer leur queue, je voyais Akira qui regardait vers celle de Waku en se moquant de sa taille et puis PAF, waku se défend bien. J'étais donc occupé de les laver tout les deux.

Maya : Vous avez beaucoup de chance d'être dans cette grande maison... Vous avez toujours été libre ? Je veux dire, vous n'avez jamais eu de maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:20

Je souriais tout en ferment les yeux quand elle lavait ma queue, se qui est agréable d'ailleurs. Je tournais les yeux vers Akira quand je l'entendait qu'il ronronnait. Mais je regardais ensuite Maya quand elle posait cet question et je me levais même de la baignoire pour en sortir tout en mettant un essuie autour de la taille.

Waku: Non on a pas toujours été libre, on l'a été il a pas si longtemps que sa...à la mort de notre maîtresse et aujourd'hui c'est nous qui habitons ici.

Je disais aucun commentaire de se qu'il disait, je pense pas qu'il ai envie de dire qu'il a tuer notre maîtresse sur un coup de rage. Je me tournais juste vers Maya en faisant un sourire et prenait sa main pour sortir du bain.

Akira: Se qui compte c'est qu'on est un maison rien qu'a nous et comme on est bien propre cet fois, on va sortir avant de finir décomposé.

Je voulais prendre un essuie pour le mettre autour de ma taille mais il en avait plus, Waku et Maya avaient pris les deux seules qui avait. Je baissais la tête pour regardé mon engin qui était bien exposé, je regardais Maya en ricanant et voyais qu'elle avait un très grand essuie autour d'elle.

Akira; Ah ben ta assez de place pour deux, on partage?

J'ouvrais son essuie et m’incrustait dedans avec elle, je faisais un grand sourire tout en montrant des petites canines. Je faisais une tête de tout content en sentant sa poitrine contre moi hé hé mais je changeais de tête en sentant des aura négative derrière moi.

Oui les ondes négatives c'est moi! non mais qu'est ce qu'il raconte qu'il a pas d'autre essuie? bien sure que si il suffit d'en prendre dans l'armoire. D'ailleurs j'en prenais un pour lui lancé au visage, je le tirais d'elle ensuite tout en le regardant cruellement.

Waku: Ta fini de profité des situations oui? sale matou mal élevé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:48

Ah leur maîtresse est morte ? Il parle de cela comme-ci la le touchait et Akira qui ne disait plus rien est-ce qu'ils aimaient leur maîtresse, après tout sa arrive que certain maître sont très gentil avec nous. Je regardais ensuite Waku qui sortait de la baignoire en mettant un essuie autour de lui et par la suite Akira me prenait la main pour également qu'on sorte je le laissais faire et prenait le dernier essuie qu'il y avait il était bien assez long pour cacher tout mon corps je regardais Akira qui n'avait pas d'essuie pour lui. Voir des personnes nue sa ne me fait pas grand chose puisque j'en voyais tout les jours donc.. Je faisais un sourire quand il se mettait avec moi dans l'essuie je le laissais faire sa ne me dérangeait pas mais par contre pour waku on dirait que si. Il attrapait un essuie dans l'armoire et lui lançait tout en l'attrapant pour le retirer de moi.

Maya : en tout cas vous avez l'air de bien vous entendre, vous êtes bien comique tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:38

Je boudais tout en mettant l'essuie que Waku m'avait lancé autour de la taille, je tournais ensuite la tête vers Maya quand elle nous disait sa et riais tout en mettant ma main derrière ma tête.

Akira: Oui il est toujours comme sa quand il est jaloux particulièrement.

Quand il disait sa j'attrapais le savon et lui lançais derrière la tête, il peux pas s'en empêcher celui la, je me dirigeais vers Maya tout en prenant ses mains.

Waku: Faut pas l'écouté, il adore lâché n'importe quoi surement parce que se type est un sado il adore quand je le frappe.

Akira: Faut pas non plus exagéré, j'aime peut être qu'on m'attache mais pas allé jusqu'à aimé recevoir des coups.

Waku: J'en doute un peut quand même...

Je la lâchais et prenait mes affaires pour me rhabillé et je me rhabillait bien sure. Je prenais également les vêtements de Akira et lui lançais à la figure pour qu'il se rhabille aussi.

Akira: Pour une lapin ta un caractère de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:28

Je regardais Akira qui mettait sa main au dessus de sa tête en faisant un sourire de se que je venais de dire. ET voilà qu'il recomence à taquiner Waku en disant qu'il se comporte comme cela par jalousie, se qui ne lui plaisait pas puisqu'il lançait le savon sur sa tête se qui me faisait bien rire, ils sont comique c'est deux la. Je regardais vers waku puisqu'il s'avançait vers moi en prenant mes deux mains je le regardais dans les yeux en écoutant se qu'il me disait.

Maya : Akira est sado ?


Je tournais la tête vers Akira à ce moment la, et écoutait se qu'il disait il aime quand on l'attache mais pas spécialement qu'on la fasse soufrir sa me rassure je n'aime pas se genre de méthode, je n'aime pas faire du mal aux autres. En voyant qu'ils s'habillaient tout les deux, je prenais les affaires que waku m'avait préparé un pyjammas sa fait longtemps que je n'ai plus porté cela, je le remettait rapidement qu'est-ce qu'on est bien dedans j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:52

Enfin sa sert a rien de discuté avec Akira, il en fait toujours qu'à sa tête de toute façon. Je tournais la tête vers Maya et souriait envoyant qu'elle mettait son pyjama même la dedans elle est toujours aussi mignonne. Une fois habillé j'attrapais sa main pour qu'elle me suive.

Waku: Je vais te montré ta chambre, toi Akira évite de me suivre a chaque fois.

Akira: et pourquoi pas? a moins que tu veux faire des choses pervers avec Maya c'est sa?

Je préfère ignoré se qu'il vient de dire et continuais de tiré Maya pour la conduire jusque sa chambre, j'ouvrais la porte pour y entré et je lui souriais.

Waku: Voila, tu dormira ici...c'est la chambre la plus belle pour une femme, j'espère que sa te plait.

Je la laissais regardé un peut la chambre et je faisais un sourire et m'avançais vers elle pour arrivé par derrière et la prenais contre moi tout en la tenant par la poitrine.

Waku: Tu sais si tu veux que je dorme avec toi cet nuit, il a pas de problème après tout tu viens d'arrivé ta peut être peur d'être toute seule.

Je le savais qu'il allait faire des truc pervers!:-_O: j'ai bien fais de les suivres en douce, j'arrivais vite près de Waku et lui tirais l'oreille pour qu'il l'a lache.

Akira: Tu peux pas t'en empêché hein? une fois qu'il a une belle fille, monsieur Waku devient tout chaud! t'es pas un lapin pour rien toi!

Waku: Quoi j'ai rien fait, j'ai juste voulu être gentil c'est tout!

Akira: Et a qui tu veux faire croire sa?

Je tournais la tête vers Maya en faisant un grand sourire tout en lâchant l'oreille de Waku et m'approchait d'elle tout en faisant balancé ma queue dans tout les sens.

Akira: Mais moi je pense pas qu'a sa! alors si tu veux, je peux dormir avec toi cet nuit. Sa sera comme dormir avec un chaton, je vais te bercé avec le son des mes ronronnements.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:02

Waku me regarde toujours avec un sourire, je lui rendais également se sourire et le laissait me prendre par la main il veut me conduire jusqu'à ma chambre, j'aurais même ma propre chambre quel changement tout d'un coup. J'écoutais se que disait Waku à Akira, mais lui semble tout de même venir il fairait des choses perverses avec moi ? Je suivais Waku puisqu'il me tirait pour m'emmener jusqu'à ma propre chambre, j'entrais en regardant partout c'est vraiment très joli.

Maya : oui elle est magnifique, j'aime beaucoup.

J'étais tout de même étonné en sentant qu'il se mettait derrière moi en me prenant contre lui et tenait même ma poitrine. Je tournais légérement la tête pour le regarder mais surtout Akira, puisqu'il était la et tirait l'oreille de Waku. Je faisais un sourire pour me retourner afin de les regader tout les deux. J'écoutais se qu'il se disait tout les deux, et regardait par la suite Akira qui se mettait juste devant moi en balançant sa queue, bon pour ne pas faire de jalou je vais dormir avec les deux. Je prenais leur deux main et les emmenais dans mon lit, je me mettais sous la couverture tout en les regardant.

Maya : je ne vais pas faire de jaloux, alors on va dormir tout les trois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:21

Il est pas possible Akira, il faut toujours qu'il veux tout se que je désire. Une fois qu'elle prenait nos deux mains je la suivait jusque le lit et souriais, je vais devoir partagé encore une fois avec Akira. Je tournais la tête pour le regardé méchamment mais il était déjà plus a côté de moi, je faisais des petits yeux ne le voyant qu'il était déjà dans le lit près de Maya.

Bien sure que je suis déjà dans le lit et bien contre Maya, je ronronne déjà! si si je vous jure je ronronne. Je frottais ma joue contre son bras tout content d'être près d'elle en plus elle sent bon.

Akira: Tu sens trop bon Maya!

Il m'énerve! regardé le entrain de se frotté contre elle! je me mettais également à côté d'elle mais moi en caleçon, elle pourra sentir le contacte de mon beau corps.

Moi aussi je suis en caleçon qu'est ce que tu crois...

!!!!! arrête de m'interrompe quand je pense!

Oué oué, elle va surtout sentir le contact de ton engin en action!

AKIRA!

Ben c'est vrai, il est toujours chaud quand il a une belle demoiselle a côté de toi...il a une tête chercheuse ton machin.

Je t'ai déjà dit que tu était pas censé lire dans mes pensées alors arrête sa tout de suite!

Akira: Si tu sens un truc dur côté de Waku, hésite pas de mettre des glaçons dans son caleçon.

Waku: Akira!!!!! l'écoute pas Maya, il dit que des conneries...bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:09

Je tournais la tête pour regarder Akira qui se mettait en premier dans le lit, et se collait bien à moi d'ailleurs. Sa me faisait bien sourire de l'entendre ronronner comem cela, je trouve sa très mignon et il se collait son visage contre mon bras.

Maya : Merci Akira.

Il trouve que je sent bon, c'est une bonne nouvelle. Je regardais ensuite vers Waku puisqu'il se mettait à son tour à côté de moi, ils sont tout les deux en caleçon je ricanais en entendant se que disait Akira et par la suite la réponse de Waku.

Maya : Bonne nuit à tout les deux.

Je me mettais sur le côté vers Waku et passait ma mqueue contre le visage de Akira, je fermais les yeux pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:03

Quand elle se retournait vers Waku moi j'avais droit a sa queue contre le visage, je faisais un grand sourire et la prenais contre moi pour m'en servir comme un doudou. Elle est toute douce en plus, je sent que je vais dormir comme un gros bébé.

Oui il a droit à la queue mais moi j'ai le meilleurs côté, alors qu'elle essayait de dormir moi je la regardait de haut en bas, surtout en bas. le pyjama faisais un peut décolté alors je regardais bien avec un grand sourire, doucement je dirigeais ma mains vers le premier bouton qui fermait le haut de son pyjama. Heureusement cet fois ci Akira dors ou presque alors je serais plus dérangé. J'ouvrais vraiment doucement le bouton pour voir sa poitrine, j'avalais ma saline et avec le bout du doigt, je faisais tourné son téton. Oui ben voila je suis comme sa, je peux pas m'en empêché...dès que je vois une fille, il faut que...je peux pas m'empêcher de...touché. Je me retournais quand même surtout que je l'ai vue bougé un peut et mettais mes mains sur mon engin qui...ben oui est bien réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:48

Je sentais bien qu'Akira prenait ma queue contre lui pour dormir dessus j'en faisais un sourire ayant toujours les yeux fermé. Je commençais à bien m'endormir, au début je ne sentais pas du tout que Waku commençait à déboutonner le bouton pour qu'il puisse voir ma poitrine. Même quand il passait son doigt contre mon tétons, c'est juste quelque temps après je sentais de l'effet, je bougeais légèrement et ouvrait les yeux pour le regarder. Je passais ma main vers ma poitrine en sentant qu'ils pointaient, pourtant il dort. J'ai du certainement rêvé, je me remettais comme il faut en fermant les yeux pour m'endormir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:44

J'avais réussi a me retenir toute la nuit et je vous dit pas la force que j'ai du prendre pour pas lui sauté dessus. Mais j'ai quand même tenu le cou toute la nuit mais je me suis lâché en rêve érotique, sa c'est sure. Je me redressais d'un coup d'es que c'était le matin, je me grattais les oreilles et tournais la tête vers Maya en souriant même quand elle dort, elle est vraiment belle. Je levais par contre un sourcils en voyant que Akira qui est toujours entrain de dormir contre la queue de Maya, il a pas bougé depuis hier.

Waku: comme il est mignon.

Akira: Oh oui menotte moi ma petit chatte....

Il sa changera pas sa, il parle toujours en dormant et encore de menotte. Je comprend pas se fantasme mais vraiment pas, comment joué avec sa partenaire les mains attaché hein? c'est un fénéant voila tout. Je caressais le visage de Maya pour la réveillé.

Waku: Ma belle renarde, il est l'heure de se levé...et toi aussi Akira, faut que tu fasse le petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:49

Sa faisait depusi très longtemps que je n'ai plus dormis aussi bien qu'aujourd'hui, je n'avais même pas envie de me lever du lit mais je sentais tout de même que Waku se retirait du lit, je passais ma main où il se trouvait pour verifier si il était encore la. Je bougeais mes oreilles en entendant Akira parler pendant qu'il était entrain de dormir, il parle en dormant c'est comique ça... Je sentais la main de Waku se poser contre mon visage et me dire ceal, j'ouvrais les yeux et me redressait puisqu'il voulait qu'on se lève je m'étirais en laissant échapper un baillement j'avais une petite tête d'endormie comme tout le monde au réveil.

Maya : bien, je me lève. J'ai dormi comme un bébé...

je tournais la tête pour regarder akira qui tenait toujours ma queue contre lui, je ne savais donc pas bouger de la sa me faisait rire de le voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Waku

Waku


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2011

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:37

Oh non j'ai vraiment pas envie de laché sa queue je suis trop bien et en plus je faisais un beau rêve et voila que Waku viens me réveillé.

Akira: Je rendrais pas ta queue je suis trop bien dessus.

Je vais te forcé à la laché moi! attend un peut chat de gouttière! je la prenais la sienne de queue et je passais ma main dans le sens contraire du poil. Sa le rendais aussi ébouriffé qu'un plumeau, je sais que sa lui donne des frissons horrible...son petit point faible en quelque sorte.

Non mais je t'ai pas donné la permission de touché à ma queue! c'est clair que une fois qu'on la caresse dans le sens contraire du poil, j'ai tellement de frissons qu'elle ressemble ensuite à un hérisson. Je me levais tout en regardant Waku avec des petit yeux.

Akira: C'est bon je me lève emmerdeur, regarde ma queue maintenant!

Waku: Elle ressemble bien plus a son propriétaire maintenant.

Je me rhabillais vide tout en boudant et me dirigeais vers la cuisine toujours avec ma queue comme un plumeau, j'avais mes petit crocs qui dépassait. J'ai l'air bête comme sa, je suis pas content! pas content!

Waku: Fait pas attention sa va lui passé, il est toujours comme sa le matin. On va mangé? une fois qui va touché a la cuisine il va redevenir de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» La nouvelle demeure de Damon
» Une nouvelle pour Zankou
» Amnésie et nouvelle rencontre (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Waku-
Sauter vers: