Forum des conasses Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde. |
|
| Un peut de lèche vitrine. (fini) | |
| | Auteur | Message |
---|
Valentin Admin
| Sujet: Un peut de lèche vitrine. (fini) Jeu 9 Déc - 23:07 | |
| Le coché nous emmenait donc jusqu'à une rue remplis de magasin de toute sorte ou on pouvait vite voir de magnifique robe pour dame et très chic. On descendais du carrosse tout en aidant Lydia a descendre de celui ci, je donnais un petit quelque chose au coché pour le trajet. Valentin: Merci beaucoup. " De rien monsieur bonne journée" Je tenais la main de Lydia et marchais vers les magasins tout en regardant un peut les robes qui avait en vitrine, il a beaucoup de choix et je vois bien Lydia dans chacune d'elle. Valentin: Bien je sais pas par ou commencé, bon on va tout simplement les faire dans l'ordre et tu choisira les robes que tu préfère le plus.
Dernière édition par Valentin le Lun 13 Déc - 14:31, édité 1 fois | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: Un peut de lèche vitrine. (fini) Jeu 9 Déc - 23:37 | |
| j'aime beaucoup me promener en caroche, je trouve qu'il y a encore plus d'ambiance que dans une voiture. On peut entendre les pats des chevaux, c'est agréable et puis on peut mieux admirer le paysage. je regardais assez souvent autour de moi et voyait qu'il m'emmenait dans des magasin les plus couteaux de la ville, je ne veux pas tout de même profiter de sa somme d'argent, je ne suis pas comme ça. Une fois, qu'on était arrivé, on descendait tout les deux de la carroche et se dirigeait directement vers les magasins, il y'en avait tellement qu'on en savait plus où donner de la tête
Lydia : oui commençons par le premier sa sera plus facile
On entrait donc dans le premier magasin, je regardais toute les robes qu'il s'y trouvaient
Lydia : elles sont toute magnifique.. Mais, elle sont tellement chère, je ne sais pas si..
Je me retournais vers lui pour le regarder
Lydia : je n'ai pas envie d'utiliser ton argent, je n'aime pas trop ça..
| |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: Un peut de lèche vitrine. (fini) Ven 10 Déc - 0:13 | |
| On entrait donc dans la première boutique, elle s'empressait d'allé voir toute les robes qui si trouvait. Je souriais essayant de l'imaginé toute dans chacune d'elle. Je faisais un grand sourire quand elle disait qu'elle était tellement chère, c'est normal c'est des grandes marque. Je lui faisais un petit clin d'oeil en voyant qu'elle était embarrasser d'utilisé mon argent mais moi je veux pas qu'elle pense sa. Valentin: Non ne pense pas a sa une seconde moi j'ai envie de te faire des tonnes de cadeaux alors essaye d'imaginé qu'il a plus de prix sur ses robes et que tu peux choisir toutes celle qui te fond plaisir...je t'en pris, je serais très vexé si tu refuse mes cadeaux. Je faisais signe à la vendeuse. " Monsieur, que puis je faire pour vous?" Valentin: Aidez cet magnifique demoiselle à trouvé les plus robe robe qui serais équivalent à sa beauté. " Oui monsieur...suivez moi mademoiselle, essayé celle ci, c'est la toute nouvelle collection." | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: Un peut de lèche vitrine. (fini) Ven 10 Déc - 0:24 | |
| J'écoutais se qu'il me disait, il est tellement gentil je vais donc lui faire plaisir ainsi qu'à moi... Ne pas regarder à les prix, c'est assez compliqué vu tout les zero qu'il se trouve. Je voyais ensuite qu'il faisait appel à une femme qui s'occupait de la boutique, je la suivais et regardais la robe qu'elle me montrait, je n'en revenais pas
Lydia : elle est vraiment magnifique
Je prenais la robe et la mettait sur moi pour voir à quoi je ressemblais, je faisais un sourire vers Valentin et revenait aussi vite vers la vendeuse
Lydia : elle me plaît beaucoup | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: Un peut de lèche vitrine. (fini) Ven 10 Déc - 17:22 | |
| Je m'étais installé sur une chaise regardant Lydia regardé l'une des robes que la vendeuse lui présentait, elle était magnifique c'est sure mais j'étais surtout figé sur le visage de Lydia. Je vais bientôt l'épousé, elle sera ma femme et restera a mes côté le restant de mes jours. Valentin: Elle est magnifique c'est vrai, comme elle te plait alors on l'a prend. Je faisais un grand sourire à la vendeuse puis à Lydia.
Moi j'entrais dans le magasin espérant trouvé de jolie jeune fille essayant de belle robe, d'ailleurs j'ai de la chance il en a une. Sebastian: Il a une très belle jeune fille dans ses lieux, vous avez de la chance que je croise votre chemin. Yume: Ou beaucoup de mal chance... Sébastian: Yume! Tu as le droit de gardé le silence! Yume: Hum...
Je tournais la tête pour voir celui qui tentait de dragué ma femme, non mais il croit quoi celui la? Valentin: Vous êtes vraiment impoli, qui êtes vous pour dragué ma fiancé? Je clignais des yeux quelque instants en voyant son visage. Valentin: Sébastian?
Oh mais qui vois je? sa ne serais pas Valentin? mon grand frère! j'arrive pas à le croire! Sébastian: Valentin? j'arrive pas a croire que c'est toi, sa fait combien de temps qu'on ne sais pas vue? dix ans? Yume: Oui il en a eu de la chance lui... Sebastian: Yume! Je faisais des petits yeux tout en le regardant, quand il ouvre la bouche lui c'est pour dire une chose désagréable a mon égard hum! Je revenais sur Valentin en faisant un grand sourire. Sébastian: Je te présente Yume mon garde du corps... Yume: Ravi...
Je souriais et m'approchait de Lydia tout en passant ma main sur ses hanches. Valentin: Je te présente ma fiancé Lydia, Lydia je te présente Sébastian mon petit frère...sa fait au moins dix ans qu'on ne c'était plus revue, il est partit habité à Paris pour ses études. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: Un peut de lèche vitrine. (fini) Ven 10 Déc - 19:19 | |
| Comme Valentin me demandait de prendre la robe, je faisais un sourire et la vendeuse la mettait donc dans sur le comptoir pour l'acheter. Alors, que je regardais après d'autre robe, je me tournais vers a porte entendant la voix de deux hommes qui parlait de moi. Je regardais vers Valentin au moment où il prévenait à cette homme qu'il était entrain de draguer sa fiancé, j'en faisais un sourire. J'étais ensuite, surprise que cette homme était son petit frère, c'est vrai que quand on le regarde, il lui ressemble. Lui aussi à un garde du corps près de lui, est-ce qu'il est lui aussi comme Benoit ? Je tournais la tête quand Valentin se mettait près de moi en posant sa main sur ma hanches, je faisais un sourire à Sébastian.
Lydia : Enchantée
Dix ans qu'ils ne se sont plus vu, sa a du être dure pour eux, surtout si ils étaient fort attaché. Mais, c'était pour la bonne cause, les études sont très importante. | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: Un peut de lèche vitrine. (fini) Ven 10 Déc - 20:15 | |
| Je m'inclinais devant Lydia quand Valentin faisait les présentation. Sébastian: Ravis de vous rencontré et bien tu en a bien de la chance Valentin! tu as une bien jolie fiancée. Yume: ... Sébastian: Et moi qui justement allait te rendre une petite visite depuis tout se temps et voila que je te trouve dans cet boutique. Yume: Et ne lui demandé pas se qu'il fait dans une boutique pour dame... Sébastian: Yume! ne l'écouté pas il a tendance a dire n'importe quoi. Je lui faisais des petit yeux à se moment la et revenait sur Valentin et Lydia, tout en ricanant.
Il a toujours pas changé celui la, il a toujours tendance a faire remarqué par tout les moyens possible. Valentin: Bien alors nous allons rentré plus tôt que prévue, on va déjà prendre la robe que tu aimais bien et on va rentré chez nous. Je prenais le paquet ou se trouvait la robe et tenant la main de Lydia de l'autre et nous dirigeait vers la sortie. Valentin: tu va nous raconté ses études a Paris, sa doit être bientôt d'ailleurs Paris.
Je suivais Valentin jusque la sortie ou mon carrosse nous attendait déjà. Sébastian: Monté dans le carrosse, il va directement nous reconduire jusque chez toi. Si mademoiselle veut bien se donné la peine. Une fois qu'ils étaient tout les deux montée, j'en faisait autant suivit de Yume et rentrait jusque chez Valentin. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: Un peut de lèche vitrine. (fini) Ven 10 Déc - 21:08 | |
| Je faisais toujours un sourire au moment où Sebastian me faisait des compliments, j'écoutais toujours se qu'ils étaient entrain de se dire, il est bien comique je trouve. Je regardais ensuite vers Valentin au moment où il nous disait qu'on allait rentrer chez nous et payait donc ma robe maintenant.
lydia : oui je suis déjà bien contente avec cette robe merci
Il prenait donc ma robe et tenait ma main de l'autre, je le suivais jusqu'au carroche de Sébastian, il va nous reconduire chez nous c'est bien gentil sa.On entrait donc dedans, et pendant tout le voyage Sébastian, n'arrêtait pas des choses tellement ilarente.https://forum-des-conasse.forumgratuit.be/centre-ville-f2/la-demeure-de-valentin-t2-180.htm#251 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peut de lèche vitrine. (fini) | |
| |
| | | | Un peut de lèche vitrine. (fini) | |
|