Forum des conasses Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde. |
|
| la demeure de Teijo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabriel
| Sujet: Re: la demeure de Teijo Mar 25 Jan - 22:35 | |
| J'étais toujours entrain de me reposer, je n'avais même pas ressentis une autre prescense c'est juste quand cette personne se mettait au dessus de moi en posant sa main contre ma bouche pour ne pas que je dise un seul mot que j'ouvrais les yeux pour le regarder. Je me laissais lever, enfin je n'en avais pas vraiment le chois puisqu'il me soulevait. une fois que mes pieds touchait le sol, je restais bien immobile et ne disait aucun mot même quand il retirait sa main de ma bouche, je tournais les yeux vers Takuma j'avais bien envie de lui prévenir mais sans que je puisse le faire...
Teijo : je m'appelle Teijo et toi.. Tu dois être Damon, qu'est-ce que tu veux à Takuma ? Je sais qu'il ta crée alors, tu devrais lui être raisonnable, c'est grâce à lui que tu es ici aujourd'hui. | |
| | | Takuma
| Sujet: Re: la demeure de Teijo Mar 25 Jan - 22:53 | |
| Malgré que je sentais que Damon allait pas hésité à arrivé d'un moment à l'autre, je finissait tout de même par m'endormir, il est vrai que même moi j'avais pas sentit la présence de Damon. Mais c'est au moment ou je tendais les bras pour sentir Teijo que j'ouvrais les yeux en le sentant plus a côté de moi. Je me redressais pour voir ou il était passé et je fronçais les sourcils en voyant que Damon était la.
Takuma: Tu as fini par me trouvé pour finir Damon et laisse Teijo tu veux, c'est pas contre lui que tu veux réalisé ta petite vengeance.
Je me levais et m'avais vers lui tout en restant tout de même sur mes garde, car j'avais très bien compris que mon emprise sur lui ne marchait plus. Il pourrait très bien s'en prendre à moi a tout moment si il le souhaite.
Takuma: Qu'est ce que tu veux me faire Damon me torturé comme tu l'as fait a Rukas? | |
| | | Damon
| Sujet: Re: la demeure de Teijo Mar 25 Jan - 23:08 | |
| Je souriais tout en écoutant se Teijo et passait ma main sur sa gorge tout en l'écoutant.
Damon: Teijo hein? et ben mon cher Teijo, je suis la pour une petite vengeance personnel...
Je serrais sa gorge un peut plus fort mais sans pour autant lui faire trop de mal c'est ses paroles qui m'a un peut énnervé, il parle vraiment sans savoir.
Damon: Je devrais lui être reconnaissant? j'espère que tu me dis sa pour plaisanté...pourquoi je devais être reconnaissant envers quelqu'un qui m'a créer juste pour ses fantasmes personnel....mais il a fait une très grosse erreur...
Je tournais rapidement les yeux vers Takuma quand il se réveillait enfin, je souriais tout en lachant Teijo et laissait Takuma venir vers moi.
Damon: Oui j'ai pas fait tout se déplacement juste pour faire la causette.
Je l'attrapais rapidement par la gorge et le poussait contre le lit tout en le regardant dans les yeux, je faisais apparaitre une dague noir et l'enfonçait dans son épaule tout en le tournant doucement pour bien le faire souffrir.
Damon: Tu n'as même pas idée de se que tu as créer....c'est pas très malin de vouloir cloné un ange...on ne peux cloné l'ame d'un tel immortel.....alors dit moi Takuma comment va tu tenté de tuer un être sans âme hein? | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: la demeure de Teijo Mar 25 Jan - 23:40 | |
| Il est ici pour une petite vengeance, contre Takuma oui il a put m'expliquer enfin pas vraiment la toute grande histoire, il y a donc plein de chose que je ne sais pas. Mais, je me doutais un peut qu'il est fait des choses avec Damon et plutôt sadique puisqu'il m'en a parlé également. Je tenais ses mains qui me tenait la gorge en sentant qu'il serrant de plus en plus, je continuais tout de même de le regarder dans les yeux pour écouter se qu'il avait à me dire. Voilà, je me doutais que Takuma l'avait utilisé pour ses petits fantasme personnel, se qu'il compte certainement faire avec moi. Une fois que Takuma se réveillait, ej tournais la tête vers lui et passait ma main devant ma gorge puisque Damon me lâchait j'écoutais ensuite tout se qu'ils se disaient entre Damon et Takuma. Un ange ? Alors les anges, les démons où tout les créatures mythologique existent ? C'est incroyable, je ne l'aurais jamais cru... Déjà les vampires c'étaient dure à avaler pour moi mais maintenant, c'est encore plus. Je ne savais pas vraiment se que je devais faire pour aider Takuma, sa ne fait même pas un jour que je suis devenue un vampire je n'arrive pas encore à contrôler les pouvoirs que je pourrais avoir. | |
| | | Takuma
| Sujet: Re: la demeure de Teijo Mer 26 Jan - 14:55 | |
| En tout cas il veut pas perdre son temps puisque il m'attrapait rapidement par la gorge et me poussait contre le lit, je le regardais également dans les yeux. Faudra que j'arrête de faire joujou dans mon labo moi, je créer après que des problèmes. Je tournais les yeux vers sa main puisqu'il faisait apparaître une dague et l'enfonçait d'ailleurs dans mon épaule, j'en faisais une sale grimace. Je gémissais tout de même un peut de douleur surtout qu'il le tournait bien doucement. Qu'est ce qu'il me raconte avec son histoire d'ange celui la? j'aurais jamais eu la bêtise de cloné un ange et Gabriel est loin d'en être un...
Takuma: Gabriel n'est pas un ange ta complètement perdu la tête mon pauvre...
J'attrapais son bras et le gelais complètement pour le faire lâché son arme et a se moment la, je tapais sur son torse avec mon pied pour le faire reculé. Je me relevais rapidement et attrapais Teijo pour le mettre sur mon épaule comme un sac a patate et sautait par la fenêtre, bon était au deuxième étages mais je vais pas avoir de gros dégâts. Une fois atterris, je retirais la dague de mon épaule et me mettait rapidement à courir tout en lâchant tout d'abord Teijo et le tenait la main pour qu'il court rapidement avec moi.
Takuma; On va pas trop s’éterniser, il a beaucoup plus de pouvoir et je préfère pas savoir se qu'il a d'autre. J'ai plus trop le choix maintenant, je vais t'emmené jusque chez Zankou....évite de le regardé trop dans les yeux et surtout c'est lui qui a toujours raison et fait tout se qu'il te dit...a moins que tu veux finir en centre. | |
| | | Damon
| Sujet: Re: la demeure de Teijo Mer 26 Jan - 15:24 | |
| Il n'est même pas au courant pour Gabriel, a la place de faire ses petites balade, il devait plutôt mettre ses info a jour. Je fronçais les sourcils quand il attrapait mon bras pour le gelé complètement, je lâchais la dague et fut expulsé contre le mur peut de temps après. Quand je me relevais ils avaient sauté par la fenêtre, je tapais mon poing contre le mur et en faisant autant. Je regardais vite autour de moi mais ils avaient eu le temps de s'enfuir, je passais ma main dans mes cheveux et je m'énervais vraiment.
Damon: Merde! MERDE!
J'attrapais une voiture d'une seul main et la lançais contre une façade d'une maison, je respirais un bon coup et allait m'asseoir sur un banc pour réfléchir. Il est peut être retourné chez Zankou la bas il sera surement plus en sûreté, j'ai déjà été une fois sans me faire repéré et sa m'étonnerais que je puisse recommencé...et j'ai pas encore assez de puissance pour faire face a Zankou, je suis encore loin du compte. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: la demeure de Teijo Mer 26 Jan - 18:17 | |
| J'étais toujours entrain d'observé se qu'il se passait entre eux deux, Takuma n'a ps l'air d'être au courrant de se que Damon est entrain de lui dire, que se fameux Gabriel serait un ange et je ne sais quoi. Je dois avouer que j'ai pas tout suivi à cette histoire mais bon, se n'est pas grave je vais faire semblant de rien. Je faisais un sourire en voyant que Takuma congelait le bras de Damon se qui le faisait lâcher sa dague et ainsi Takuma arrivait à se libérer de lui en le poussant contre le mur. Je me laissais prendre comme un sac à patate et on commençait donc à s'enfuir de l'hôtel une fois atteri. Il me déposait contre le sol mais en me tenant la main pour que je le suive, je me mettais donc à courir à la même vitesse que lui et écoutait bien tout se qu'il avait à me dire.
Teijo : bien je ferais tout se que tu viens de me dire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la demeure de Teijo | |
| |
| | | | la demeure de Teijo | |
|