Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zankou

Zankou

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:35

Oh et puis c'est pas grave si ma mère nous entend après tout elle se gênait pas elle avec mon père, quand elle était encore sous son contrôle.
Je passais mes mains derrière son dos et la serrais contre moi j'ouvrais légèrement la bouche tellement que c'étais agréable également pour moi, sauf que contrairement à elle je suis quand même un peut plus silencieux. On pouvait juste entendre mon souffle rapide, surtout que j'arrivait déjà au bout. Je commençais a ouvrir de plus en plus la bouche et lachait juste un léger gémissement quand je jouissais et me laissais tombé en arrière ensuite.

Raynor: Et voila, sa faisais longtemps j'ai mis le paquet, j'espère que ma mère sera pas trop traumatisé de t'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:30

Je sentais ses mots se poser derrière mon dos et me serrait bien contre lui, je le laissais faire bien sûr. C'est sur qu'être aussi bruyante que moi c'est bien dure, moi je ne me gêne pas tempis si on peut m'entendre de toute façon c'est pas comme-ci j'étais la seul à être dans le cas. J'adorais vraiment se moment et Raynor aimait beaucoup cela également bien qu'il ne gémissait pas comme moi je pouvais entendre son souffle être bien fort et quelque petit gémissements de temps en temps. Je criais bien plus fort une fois qu'il jouissait en moi. Je restais un moment encore assise sur lui en prenant mon soufle en ricanant en le voyant se laisser tomber en arrière et me dire cela.

Mina : C'est sûr, on fait une petite pause et ensuite... On recommence

Je riais un peut en disant cela, en me retirant de lui et me couchait à côté de lui, je me tournais pour le regarder tout en posant mes mains sur son torse et embrassait de temps en temps son bras.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:22

Je riais également de sa phrase, je la suivais des yeux quand elle se retirait pour se couché à côté de moi. Je regardais le plafond tout en pensant à une chose.

Raynor: Mina, tu peux gardé un secret pour moi? tu sais si Tsukune déteste temps les dragons et les as tous pratiquement tuer c'est a cause....de mon père. Ma mère me la dit il a peut, j'ignorais que c'était de sa faute...

Je tournais la tête pour la regardé de nouveau, j'aimerais toujours pas de pensé de tels chose mais on a pas vraiment le choix si on veux que les dragons survive.

Raynor: La seul solution pour qu'on puisse continué a existé c'est peut être de faire un accord avec Tsukune et si on élimine le problème peut être qu'il arretera le massacre....je supporterais pas de savoir notre enfant lorsqu'on l'aura qu'il soit sans cesse enfermé dans la peur que Tsukune sans débarrasse tu comprend?
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:26

Je continuais de le regarder, 'javais bien remarqué qu'il était fort pensif. Je m'approchais plus près de lui quand il commençait à me parler de son secret, j'étais assez surprise d'entendre cela. Alors, c'est à cause de Zankou que tout cela à commencé.. ses massacres des dragons c'est par sa faute. Je baissais les yeux et revenait aussi vite en écoutant son idée, c'est donc la seul solution.

Mina : Tu veux dire que le seul moyen c'est de tuer ton père.. Mais il est puissant, tu auras le courage de le faire ? Sinon... Oui je pense que se serait la seul solution. Je n'aimerais pas également, que nos enfants soit en dangé et soit obligé de se cacher dans l'ombre pour ne pas se faire tuer comme pour ta soeur d'ailleurs.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:31

J'ignore si je serais capable de le tuer, c'est pour sa que j'ai besoin de l'aide de Tsukune. Je pense que c'est la seule personne ayant le pouvoir de le vaincre...et moi, je suis le seul a connaitre le point faible de mon père.

Raynor: Je crains que j'ai pas le choix Mina, ma mère avait raison depuis le début...on connaîtra la paix uniquement quand on père sera plus de se monde. Sa me fait mal de dire sa surtout que c'est grace à lui que je suis la aujourd'hui et moi je veux tenté de l'anéantir...

Je passais l'une de ses mèches de cheveux pour la caresser tout en la regardant avec un sourire.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:15

Il a raison, nous n'avons pas le chois que d'éliminer son père et le seul moyen c'est d'aller faire un marcher avec Tsukune se qui est également risqué. Mais pour nos futur.. enfants c'est le mieux qu'il puisse être. Je faisais un sourire quand il passait sa main pour remettre l'une de mes mèches.

Mina : Tu as raison, c'est la seul solution aussi non Tsukune continuera de nous éliminer.

Je me mettais sur lui en me penchant pour l'embrasser tendrement, je me redressais ensuite pour le regarder.

Mina : Je t'accompagnerais.. On ne sait jamais, ne me dit pas non parce que tu n'as pas le chois.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:38

Je la regardais toujours dans les yeux espérant que Tsukune accepte se marché après tout c'est surtout en mon père qu'il en veut tout particulièrement alors sa peux que marché.

Raynor: Oui nous avant vraiment pas le choix.

Je me laissais faire quand elle se pensait pour m'embrasser mais je voulais refusé quand elle voulait m'accompagné mais j'avais pas eu le temps de dire quoi que se soit qu'elle me prévenait déjà que j'avais pas intérêt a refusé. Je souriais tout en la prenant dans mes bras.

Raynor: Très bien, je peux rien te refusé après tout mais maintenant le seul truc c'est savoir comment communiqué avec lui car on a pas le moyen de se rendre au enfer...le mieux a faire c'est de le faire venir la ou on veux, en dans son domaine il aurait beaucoup trop l'avantage.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:34

Je continuais de l'embrasser et sentait par la suite qu'il me prenait dans ses bras, je levais les yeux pour le regarder en passant mes mains dans ses cheveux tout en continuant d'écouter se qu'il me disait.

Athéna : Oui, il faut juste lui tendre un piège en l'entraînant à l'endroit où on le souhaite.. Alors il faut un appat et je pense que je fairais l'affaire, maintenant il faut savoir comment l'amadouer.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:03

Je souriais tout en me mettant au dessus d'elle tout en caressant son bras et souriais tout en approchant mon visage du siens.

Raynor: Il suffit qu'il sache que tu es enceinte directement sa, il viendra en personne pour le tuer avant qu'il ne soit adulte.

Je l'embrassais tout en caressant le long de son corps, je ferais tout pour la mettre enceinte. Je recommençais donc a lui faire l'amour. Si on arrive pas aujourd'hui on recommencera demain et ainsi de suite, au fond je ressemble fort a mon père pour sa.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:36

Je sentais sa main me caresser le bras, ainsi qu'approchant son visage du mien je le regardais toujours en souriant.

Mina : Oui tu as raison, il va falloir bien travailler pour que je le sois.

Je continuais de sourire quand il me caressait tout le corps et sentais qu'il me refaissait l'amour j'ouvrais la bouche ayant de nouveau du plaisir je faisais égalmeent des mouvements de mon côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeurre où vie Kerrigan et Raynor   La demeurre où vie Kerrigan et Raynor - Page 2 Icon_minitime

La demeurre où vie Kerrigan et Raynor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2