Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:38

Je m'ennuie tellement, sa fait des années que je suis enfermée dans se sanctuaire cette chambre qui a été fabriquée pour ne pas que j'en sorte. J'étais tranquillement couchée dans se long lit qui a été spécialement fabriquée pour que j'y vive jusqu'à se qu'une personne vienne me chercher, je ne sais pas de qui il s'agit mais sa doit certainement être pour mon pouvoir que tout le monde recherche. Je ne suis pas une humaine, loin de la se que je suis je n'en sais trop rien mais, je sais que personne n'aimerait être à ma place en se moment même. Enfermée dans une et seule pièce sans pouvoir s'en aller. Je ne suis ni pour le mal et ni pour le bien, je pourrais faire les deux si je le souhaite. J'ai été crée dans le seul but d'aider et d'obéir à la personne qui me sortira d'ici, j'ai bien l'impression de me retrouver dans un compte pour enfant, où la précieuse princesse est enfermée dans une tour sauf que moi,il n'y a pas de dragon qui protége ses ramparts et que je ne recherche pas l'amour loin de la... Je vais offrir toute la puissance que cette personne décidera, je suis celle que tout le monde rêve par dessus tout. Je me levais de mon lit et m'avançait vers cette seule feneêtre d'où je peux voir se paysage que je regarde sans cesse, je posais mon doigt sur celle-ci mais une magie crée pour ne pas que je sorte d'ici me renferme dans cette pièce. Heureusement pour moi, je n'ai pas besoin de me nourrir, je n'ai besoin ni de nourriture que se mange les être humain, ni du sang comme les vampire je n'ai besoin de rien du tout pour que je puisse vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:37

On dirait qu'il arrivé en premier tant mieux il va pouvoir l'avoir à mes côtés. Il posait Takuma a l'entrer du sanctuaire et reprenait ma forme normal.

Zankou: Attend moi la je dois faire quelque chose.

Il entrais dans le sanctuaire et se dirigeait vers une grand chambre et ouvrait la porte et faisait un grand sourire en voyant cet ravissante jeune fille qui était la.

Zankou: Je suis vraiment content d'être arrivé en premier pour te délivré de cet prison.

Il levait sa main vers elle pour qu'il la rejoigne.

Zankou: Viens a moi, laisse moi te délivré, soit a moi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:47

Je ne me doutais pas que le jour de ma liberté serait aujourd'hui, mais je pouvais déjà sentir une étrange odeur qui venait vers moi et je voyais ce dragon attérir juste en face du sanctuaire. Alors cette personne à qui je vais devoir tout offrir est juste en face de moi, je me tournais une fois qu'il entrait dans ma chambre et m'avançait vers lui en posant ma main sur la sienne. Je me fichais bien qu'il pouvait être gentil ou non, mon destin est de le suivre et de lui apporter tout se qu'il désire. On ma souvent considéré comme une déesse, mon pouvoir pourra lui apporter beaucoup de chose et il sera certainement la personne la plus puissante qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:01

Une fois qu'elle posait sa main sur la sienne, il faisait un grand sourire et la prenait contre lui tout en la regardant dans les yeux.

Zankou: J'ai beaucoup de chance, tu es quelqu'un qui dont les pouvoirs seront très utilise mais également tu es doté d'une grande beauté. Je me nomme Zankou et toi je peux savoir comment tu te nomme?

Je prenais sa main et me dirigeait vers la sortir avec elle et regardait ensuite Takuma qui était toujours la a nous attendre.

Zankou: Elle va venir avec nous, elle nous sera très utile et sera également une très agréable compagnie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:08

Moi comme Zankou l'avait exigé, il m'a demandé de le rejoindre ici. J'ai du courir comme un fou et en plus escaladé des montagne, il aurait pu me donné rendez vous dans un endroit un peut plus plat mais bon c'est pas grave. Je m'inclinais devant lui une fois que j'étais arrivé.
Kurama: Maître, je suis venir comme convenu et je suis prêt a réalisé ma mission comme convenu...
Je me relevais pour le regardé et tournais les yeux vers cet homme ainsi que cet femme qui devait sûrement celle qui était enfermer dans cet endroit.
Kurama: Un vampire, l'odeur ne vous dérange pas? enfin j'aurais pas besoin de la supporté longtemps de toute façon...alors comment je dois faire pour les convaincre que je vais être de leurs côté?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:11

Je me laissais prendre contre lui tout en soulevent mon doux visage pour regarder son regard qui semble effrayant au premier regard.

Athéna : Je me nomme Athéna, et je suis prête à vous donner tout se que vous souhaitez

Je le suivais ensuite à l'extérieur, je peux enfin sortir de cette endroit sentir le vent souffler sur mon visage. Je regardais ensuite cette homme qui accompagne Zankou, qui 'est-ce ? Il a l'odeur d'un vampire, je vois.. Je suis prête à offrir tout se que souhaite Zankou, que se soit de l'argent, des pouvoirs, du sexe je suis née pour cela. Je tournais ensuite mon visage vers cette autre homme qui à l'odeur d'un lycan, je sais déjà toute les intentiosn de Zankou.

Athéna : Il serait préférable de discuter de tout cela autre part, je sens une personne arriver et elle semble aussi puissante que vous..

Je regardais Zankou à se moment la, cette femme n'est autre que Kerrigan. Elle semble affaiblie à cause de cette malédiction que lui a fait Zankou.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:22

Il tournais la tête vers Kurama au moment ou il arrivait vers moi.

Zankou: Tu en a mis du temps mais peut importe, tu sais très bien se que tu dois faire n'est ce pas?

Il regardait ensuite Athéna et faisait un sourire, oui Kerrigan approche j'arrive a la sentir d'ici.

Zankou: Oui mais avant, Athéna veut tu bien crée de faut souvenir a Kurama comme si Kerrigan tente d'avoir une vision sur lui qu'elle crois que c'est une gentil toutou et qu'il a passé toute ses année a protégé se lieux des vilains dans mon genre...il faut absolument qu'il arrive a gagné leur confiance.

Il se transformait rapidement en dragon tout en reprenant Takuma sur son dos et ensuite Athéna. Il tournait la tête vers Kurama et lui donnait un énorme coup pour l'assommer.

Zankou: Désolé, il faut bien qu'ils croient que ta tenté de m'empêcher d'entrer mais en vain...

Il ouvrait grand les ailes tout en regardant Kerrigan tout en poussant un puissant cris.

Zankou: Tu as toujours été trop lente Kerrigan! c'est pourquoi que tu pourra jamais me vaincre!

Il riait et prenait ensuite son envole pour s'en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 104
Date d'inscription : 25/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:28

Je regardais en direction de zankou au moment où il me demandait de créer un faut passé à ce lycan, je me retournais donc vers Kurama et le souhait de Zankou était accompagnis, la mémoire de cette homme sera complètement différent d'avant et même les visions de kerrigan ne pourra rien changer, elle ne sera jamais qu'il est en mission pour Zankou. Une fois qu'il se transformais sous cette forme, je grimpais sur son dos et regardait ensuite se vampire qui montait également. Au moment où il prenait son envole, on croisait au passage Kerrigan qui n'avait pas l'air de prévoire qu'il vienne me chercher avant elle c'est bien malheureux pour elle, il est trop tard désormait je suis à zankou pour l'éternité, enfin du moins, jusqu'à se qu'i n'ai plus besoin de mes service.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:32

J'arrivais enfin à se sanctuaires mais malgré moi, Zankou était arrivé avant. Je me déposait au sol tout en puissant un hurlement tellement que j'étais en colère qu'il ait pu arriver avant moi récupérer cette femme. Seul nous deux était au courrant de l'endroit où elle se cachait, cette fille... Elle va donner tout se que désire Zankou sa risque d'être encore plus dure pour le vaincre désormait. Je le regardais s'en aller, je baissais la tête pour regarder ensuite cette homme qui était à terre.

Kerrigan : Qui est-ce, serait il le gardien du sanctuaire ?

Pour voir si je pouvais faire confiance oui ou non à cette homme, je recevais une vision de cette homme mais, il ne semblait pas être quelqu'un de bien méchant et je n'avais aucune idée qu'il pouvait travailler avec Zankou. Je reprenais donc mon envole et le prenait dans mes pattes.


Kerrigan : Tempis, je ne peux rien pour cette déesse qui était enfermée dans se sanctuaire malheureusement... Il sera plus fort grace à elle mais, je trouverais bien un moyen de le séparer d'elle. Maintenant, allons jusqu'à se temple il faut que je récupère tout ses cristaux aux plus vite, je sens déjà ma puissance diminué de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:18

J'avais pas eu le temps de dire ouf que Zankou m’assommait une bonne fois et il y a été fort quand même, il sent pas sa force cet brute...En tout cas j'étais bel et bien ko sur le moment et je me réveillais uniquement quelque temps après et faisais déjà des grand yeux en voyant que j'étais dans les airs.
Kurama: Sa y est je suis mort et je monte déjà au ciel.
Mais je voyais cet grosse patte qui me tenait et je tournais légèrement les yeux en voyant que c'était un gros dragon qui me tenait dans sa patte.
Kurama: AAAAaaaaah!!! encore un autre qui va essayé de me tuer! ne me mangé pas je suis pas comestible! je n'ai que la peau sur les os...enfin c'est un peut exagéré j'ai quand même assez bien de muscles mais pensé a tout ses petits os qui risquerais de se coincé entre vos énorme crocs. Je me mangé pas pitié!
Oué il faut bien que je fasse la comédie jusqu'au bout, au moins le début de la mission a réussi. Zankou m'as pas fait une bosse pour rien, il m'a emmené avec eux et je vais pouvoir gagné leurs confiance et ainsi donné toute les information nécessaire a Zankou.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:38

Alors que je volais jusqu'à se temple, tout en tenant bien Kurama dans ma patte pour ne pas qu'il tombe, je baissais les yeux vers lui au moment où il se réveillait et semblait vraiment terrifiée de moi. Pas étonnant, Zankou à du lui faire une peur bleu.

Kerrigan : ne craint rien, je ne suis pas comme Zankou je ne vais pas te manger. Si tu tiens, je veux bien te déposer sur la terre ferme mais, si tu veux.. Comme tu n'as plus vraiment d'objectif tu peux me suivre et m'aider à trouver ses cristaux qui me permettrons de me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:47

Je souriais un peut tout en la regardant mais donnait tout de même une expression plutôt effrayé au début.
Kurama: Ben si vous êtes pas comme l'autre sa me rassure, non c'est sure que j'ai plus d'objectif mais j'ai tout de même échoué la mission qu'il m'a été transmise mais j'aurais rien pu faire contre cet grosse brute. Mais j'ai plus rien d'autre a faire alors je pense que oui je peux vous accompagné enfin si ma présence ne vous dérange pas.
C'étais bien plus facile que je le pensais, elle a déjà un peut confiance puisque elle veut que je l'accompagne.
Kurama: Mais c'est quoi ces histoire de cristaux? et vous sauvé? pourquoi vous êtes malade?
Je regardais quand même de temps en temps dans le vide, les loups son vraiment pas fait pour volé, je suis pas très a l'aise je dois dire...
Kurama: Me lâcher pas surtout, j'ai pas envie de finir comme une crêpe.
Je voyais seulement qu'il avait quelqu'un sur son doigt et clignait des yeux quelque seconde.
Kurama: C'est qui celui qui est sur votre dos? c'est un autre dragon? a j'ai compris c'est votre petit copain? étrange couple mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:54

Kerrigan : bien dans ce cas tu nous accompagneras, tu n'es pas un dangé pour nous de toute manière. J'ai reçu une malédiction par Zankou, le dragon que vous avez du voir tout à l'heure et qui vous a belle et bien effrayé et assomé. Si je ne retrouve pas ses cinq cristaux, je risque de mourrir et Zankou va reigner sur cette terre se qui ne peut arriver où tout le monde sera en dangé. La personne qui se trouve sur mon dos s'appelle Gabriel, nous ne somme pas ensemble mais, il est avec moi pour m'aider à retrouver les cristaux.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:56

Je ne comprenais pas au début pourquoi KErrigan voulait venir jusqu'ici mais, en voyant que Zankou repartait je comprenais donc qu'il y avait quelque chose ici de très important et que nous sommes arrivé trop tard. Kerrigan n'avait pas l'air très contente mais comme nous n'avions plus rien à faire ici, elle repartait avec cette homme qui était à terre. Une fois à son réveil je le regardais et écoutait tout se qu'il disait, il me semble étrange et j'ai pas vraiment confiance en lui.
Gabriel : oui c'est sa, je m'appelle Gabriel et je compte aider Kerrigan à trouver ses cristaux et vous, vous êtes qui
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:08

Zankou avait raison, elle va trouvé un moyen pour se débarrasser de cet malédiction. Une fois que sa sera possible il faudra que je l'informe immédiatement de la situation.
Kurama: Bah j'ai pas eu si peur que sa vous savez, c'est juste qu'il m'a un peut surpris sur le moment hum et vous en faites pas je vais vous aidé, après tout je vous dois bien sa vous m'avez pas laissé croupir la bas...
Je tournais les yeux quand elle me présentais a se Gabriel qui me regardait déjà d'une étrange façon, on dirait qu'il a moins confiance en moi que Kerrigan mais je dois continué de joué le jeux et gagné sa confiance également. Je lui faisais donc signe tout en faisant un sourire.
Kurama: Salut, moi c'est Kurama l'ancien gardien du lieux ou vous étiez, enfin jusqu'à un musclor m’assomme bien sure...au moins voyons le bon côté des choses, j'aurais plus besoin de surveillé des portes.
Je croisais les bras tout en disant sa, tout en regardant Gabriel.
Kurama: Bon on est bientôt arrivé? car c'est pas mal air dragon mais disons que ma position est pas très confortable, c'est pas pour être vexant mais vos écailles gratte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)   Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire où se demeurre Athéna (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeurre où vie Kerrigan et Raynor
» La demeure de Valentin (fini)
» Le quatrième cristal (fini)
» La demeure de Takuma (fini)
» L'illusion de Takuma (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Montagnes-
Sauter vers: