Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le quatrième cristal (fini)

Aller en bas 
+2
Kerrigan
Kurama
6 participants
AuteurMessage
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:30

On voyait tous que Kerrigan avait de plus en plus de mal a volé, elle est vraiment affaiblie c'est pour sa qu'on doit pas traîné plus longtemps. On approchait enfin de l'endroit en question, d'ailleurs il faisait vraiment chaud moi qui est déjà ma température élevé ici je vais fondre comme une glace en plein soleil.
Kurama: Ouf la chaleur est vraiment insupportable ici, le cristal était près d'une sorte de lac en lave a se qu'on a pu voir sur les images...
Je voyais qu'il avait une sorte de grotte avec de la lave à l'intérieur.
Kurama: Pose toi la c'est surement à l'intérieur de la grotte.
Une fois que c'était le cas, on descendait tout de son dos et entrait donc dans la grotte, il faisait de plus en plus chaud a la longue qu'on s'enfonçait dans celui ci. On voyait enfin se lac composé uniquement de lave, je regardais tout de même autour de moi si il avait pas de danger. Normalement on devrait rien craindre du tout puisque j'ai pas prévenu Zankou d'ou on allait se rendre, je voyais le cristal et montrait à Kerrigan.
Kurama: Il est la bas...
Oula une seconde, se gros rocher qui se trouve au beau milieu du lac de lave s'y trouvait pas au moment ou on a vue les images.
Kurama: Fait attention Kerrigan! se truc dans la lac y était pas quand Mike nous a montré les images tout à l'heure!


Dernière édition par Kurama le Mar 28 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:56

Je continuais de voler jusqu'à ce volcan, il faisait vraiment de plus en plus chaud une fois que Kurama me disait qu'il fallait que j'atterisse parce que sa devait être ici, je le faisais. Je devais reprendre ma forme humaine pour pouvoir entrer dans la grotte, je regardais un peut autour de nous il fait très chaud et surement insuportable pour mike, gabriel et Leïna. Je voyais ensuite le cristal qui se trouvait au plein milieux du lac mais comment allons faire pour s'en emparrer, je cherchais après un moyen de m'y rendre mais Kurama me faisait part de ce rocher qui n'était pas la avant.

Kerrigan : qu'est-ce que sa peut-être... Serait-ce..
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:05

Oui la créature de Zankou était déjà sur les lieux et se cachait juste derrière le cristal dans la lave elle même. Comme Kurama l'avait prévenu d'avance qu'il avait quelque chose qui se trouvait dans la lave caché.
Se qu'on croyait être de simple rocher se mettait a bougé et le levait pour faire apparaitre une créature immense
Le quatrième cristal (fini) Sans_t11

Zankou: Tu es vraiment idiot Kurama...

Il mettait ses deux pattes de chaque côté du cristal tout en regardant Kurama en grogant.

Zankou: Tu as vraiment été très vilain loup et je vais devoir te punir comme il se doit...et si je commençais part te rendre ton véritable passé et Kerrigan verra réellement qui tu es.

Ses yeux devenait brillant pour faire apparaitre le vrai passé de Kurama, il se mettait a rire ensuite tout en le regardant.

Zankou: J'aurais jamais cru que le démon blanc arrivait a venir aussi docile qu'un chiot a cause d'un humain...

Il s'avançais rapidement vers Kurama en ignorant complètement le cristal de toute façon il veut plus l'empêcher de les obtenirs, il veut pas tuer son fils.

Zankou: Je vais te donné une bonne leçon Kurama, pour m'avoir trahi, moi qui comptait te rendre plus fort pour récupéré ta petite meute maintenant je vais t'anéantir vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:22

Une fois qu'on était arrivé jusqu'au volcan, je descendais du dos de Kerrigan puisqu'il fallait entré dans cette grotte et l'entré était trop étroite pour que Kerrigan puisse entrer sous sa forme de dragon. Une fois à l'intérieur, tout le monde se mettait à chercher après se cristal Kurama l'avait repéré, il se trouvait en plein milieux de la lave sa va être un peut bouillant pour le récupérer, déjà que je meurs de chaud ici, j'arrête pas de transpirer. J'étais ensuite surpris quand Kurama faisait part de ce gros rocher, il est vrai qu'il n'était pas la quand Mike avait montré l'endroit où se trouve le cristal. Une fois qu'il commençait à bouger, j'avais bien compris que c'était encore une fois un monstre crée par Zankou, il savait donc où on allait se rendre et nous attendait depuis le début ? En tout cas il semble beaucoup plus puissant que celui de l'autre jour et bien plus gros même... Je ne comprenais pas quand il parlait à Kurama comme ça mais, j'avais bien peur que Zankou semblait le connaître est-ce qu'il nous a belle et bien trahis en donnait notre position.. Il travaillait donc depuis le début pour Zankou... Je tournais la tête vers Kurama en fronçant les sourcils, moi qui lui ait donné tout ma confiance, il c'est bien foutu de ma gueule..
Gabriel : comment tu as peu faire sa
Je regardais ensuite vers Zankou, il ne semble ne pas être content de Kurama. Je reculais en voyant qu'il s'avançait vers Kurama et semblait se fiche du cristal, est-ce qu'il serait venu rien que pour Kurama. C'est étrange, alors il la trahi sa voudrait dire qu'il travaillait peut-être pour lui mais en ayant des sentiments pour moi il ne voulait plus me perdre. C'était tout de même très dure à avaler, je me sentais un peut con tout de même..
Gabriel: ne touche pas à Kurama.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:32

J'étais encore une fois surprise de voir que c'était encore uen oeuvre de zankou, maintenant tout es finis se monstre qu'il a crée est beaucoup plus puissant que le dernier.. Je ne pense pas qu'on s'en sortira, ma vie va surement s'arrêter maintenant et je ne pourrais rien faire pour sauver se monde des griffes de Zankou. Mais, ensuite j'étais surprise de voir qu'il était si interessé par Kurama, il semblait terriblement en colère contre lui, je ne comprend pas très bien de quoi parle t-il, il semble beaucoup le connaître se pourrait il qu'il nous ait menti depuis le début et travaillait pour Zankou depuis tout se temps. Sa expliquerais tout... Il passe à côté du cristal sans faire quoi que se soit, est il venu ici rien que pour faire souffrir Kurama, je sais très bien que Zankou déteste les personnes qui le trahis, je continuais de regarder en sa direction et une fois qu'il faisait apparaître son vrai passé, je recevais une vision de celle-ci. kurama nous a belle et bien menti depuis le début, je ne supporte pas non plus les personnes qui se fiche de moi mais il m'a tout de même aidé et c'est pourquoi je le laisserais en vie mais je ne veux plus le voir par la suite.

Kerrigan : Laisse le Zankou... Occupte toi de moi et laisse les tous partir
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:43

Oh non me dit pas que c'est lui, comment il a fait pour savoir ou on se trouvait? je lui ai jamais dit ou on se trouvait...merde. Quand il commençait a dire tout sa, je fermais les yeux...sa y est je savais bien que sa allait arrivé d'un moment à l'autre. Je tournais légèrement les yeux vers Gabriel ensuite quand Zankou lâchait tout sa, je voyait bien qu'il fronçait les sourcils tout en me regardant.
Kurama: Je suis vraiment désolé Gabriel, c'est vrai au début c'était le cas mais...plein de chose on changé depuis.
J'étais quand même surpris qu'il veux quand même prendre ma défense mais je me mettais devant lui tout en regardant Zankou:
Kurama: Non c'est bon Gabriel, je vais m'en occupé tu ferais pas le poid contre lui avec la lave qui le recouvre pourrait te tué au moindre touché.
Je dis sa mais je suis pas un dragon, la lave pourrait facilement me tué également, je suis bien plus fort qu'un qu'un humain mais je suis loin d'être immortel pour autant. Mais je te transformait directement ne lycan et courait en direction du cristal et l'attrapait, je perdais pas une seconde et le lançait sur le torse de Kerrigan pour qu'il disparaisse dant sa marque noir.
Kurama: Maintenant partez!
Je sautais ensuite sur la tête de la créature de Zankou et lui et tentait de lui crevé les yeux pour plus qu'il puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:08

Zankou riait en voyant les têtes qui faisait c'est justement se qu'il souhaitait obtenir.

Zankou: Vous appréciez pas la nouvelle hein? ben pourtant c'est le cas et pourtant vous voulez encore le protégé, vous êtes tous aussi misérable les uns que les autres.

Il tournait la tête vers Kurama quand il se dépêchait de prendre le cristal pour le lancé a Kerrigan mais Zankou ne bougeait pas pour autant mais une fois que Kurama sauté dessus pour tenté de lui crevé les yeux, il secouait la tête dans tout les sens pour tenté de le faire tombé.

Zankou: Descend de la misérable!

Il finissait par l'attraper ensuite et le lançais contre les paroies de roche a peine quelque centimètre de la lave. Zankou plongeait dans la lave et disparu dans celui ci pour réapparaître juste devant Kurama.

Zankou: Comme c'est triste, ton parcours s'arrête ici Kurama.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:22

Bon c'est vrai que j'étais tout de même très déçue que Kurama est pu me mentir, surtout qu'il travaillait pour Zankou depuis le début. Mais, même avec se qu'il a pu faire je ne le déteste pas, peut-être bien qu'il nous voulait du mal au début mais il la tout de même trahis c'est qu'il c'était attaché à nous et n'avait plus envie de nous faire du mal mais de nous aidé bien au contraire.... Je le pardonne tout de même. J'étais surpis quand il se mettait devant moi et sautait ensuite sur le monstre pour essayer de lui péter les yeux mais sans vraiment de succès puisque Zankou arrivait à le lancer dans le mur. PAr contre avant cela Kurama a réussi à envoyé le cristal sur le torse de Kerrigan bien que Zankou ne semblait pas faire grand chose pour l'en empêcher.... C'est étrange. Je tournais mon visage vers le monstre au moment où il plongeait de nouveau dans la lave et réapparaissait juste devant Kurama, il va vouloir le tuer, il faut que je fasse quelque chose, il suffit que je détruise ses yeux et Zankou ne pourra plus voir. Je faisait sortir mon bâton et envoyait rapidement des ondes jusqu'au yeux de se monstre et les faisait exploser très rapidement pour ne plus que Zankou puisse voir quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:33

Encore une fois je restait impuissant devant se monstre surtout déjà que j'en revenait pas que Kurama était en réalité au début du côté de se monstre. Il semblait vraiment être gentil pourtant malgré tout sa il tente tout de même de nous aidé. Au moment ou Gabriel réussissait a rendre aveugle Zankou, je faisais des grand yeux parce que il se laissé tombé dans la lave se qui créait une vague de lave qui s’apprêtait a tombé sur Kurama. Je faisais allé mes deux mains vers celui ci se qu'il le figeait.
Je courais ensuite tout en faisant un autre geste de la main pour créer un portail et réaparaitre juste a côté de Kurama, je l'attrapais et le faisait entré dans le portail pour réaparaitre juste à côté de Gabriel.
Leina: Tu n'as rien Kurama?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:44

Je pensait pouvoir lui crevé les yeux mais il réussissait à m'attrapé pour me lancé contre le mur, mais le choc était tellement violant que sa me rendait ma forme humaine. Je regardais après Zankou mais je le voyait plus, ou il est passé? Je faisais des grand yeux quand il juste devant moi en sortant de la lave...sa y est je vais crevé maintenant. Mais je faisais un grand sourire quand Gabriel me sauvait sur se coup en utilisant ses ondes pour le rendre aveugle se qui marchait mais j'ai décidément pas de chance il se laissait tombé d'un coup dans la lave et celle ci se dirigeait vers moi. Ben je suis mort quand même et pouf voila qu'elle ne bouge plus, je clignait des yeux tout en ravalant ma salive, j'ai eu chaud au cul la et voila Leina qui arrivait près de moi grâce a un portail et m'emmenait plus loin.
Kurama: Hum oui sa va merci enfin plus ou moins....
Je levais les yeux vers Gabriel quelque instant mais les rabaissait aussi vite.
Kurama: Il pourrait sortir et revenir vous devez vous dépêché de trouvé le dernier cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:24

On était enfin débrassé de la créature crée par Zankou, maintenant c'est sur il ne s'interessait pas du tout à Kerrigan mais tout simplement à Kurama pour la trahison qu'il a pu faire envers lui. Je me demande pourquoi il n'a pas essayé de prendre le cristal ou d'achever Kerrigan, après tout le mal qu'il c'est donné je toruve cela très étrange, peut-être qu'il n'a plus envie de l'éliminer maintenant, c'est très étrange. Je faisais des grands yeux en voyant que la lave allait tout droite sur Kurama, je ne peux pas arrêter cette lave non... Je fermais les yeux en espérant qu'il s'en sorte mais en entendant aucun bruit je les rouvrais et était très étonné de voir la lave ne pas bouger d'un pouce. Je me retournais ensuite vers Leina puisque c'était elle qui à stopée la lave grâce à son pouvoir, je ne savais pas qu'elle pouvait faire se genre de chose mais je dois dire que sa me fait bien plaisir. Une fois que Kurama était hors de dangé, je le regardais et remarquait très bien qu'il n'était pas vraiment alaise, il nous demandait même d'aller chercher le cristal sans lui, je m'avançais vers lui et lui donnait un bon coup de poing.
Gabriel : sa c'est pour nous avoir menti depuis le début, espèce d'imbécile...
J'allais de nouveau vers lui et prenais son visage pour commencer à l'embrasser, je me retirais ensuite de lui en faisant un sourire.
Gabriel : et sa c'est pour m'avoir protégé, j'espère que je t'ai pas fait trop mal pour le coup de poing, j'ai pas fait trop fort de toute façon. Bon allez on y va, on va pas attendre que le monstre se réveille je suppose qu'il ne sera plus où on va puisque tu ne lui diras plus rien comme renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:34

Je tournais vite la tête vers Gabriel quand je voyais son poing arrivait vers moi, je tombais le cul a terre. Je mettais ma main sur ma joue tout en baissant les yeux. C'est normal qu'il m'en veux...mais alors moi qui pensait qu'il allait me détesté pour du bon le revoilà qui reviens et qui m'embrasse tout en prenant mon visage...vous devriez voir ma tête la, pige plus rien moi.
Kurama: Bah...non me faire mal sure que non, tu tape pas fort c'est surtout toi qui t'es fait le plus mal dans l'histoire non?
Je riais tout en disant, je suis vraiment content qu'il soit pas facher contre moi mais pour la dernière chose qu'il me disait, je reprenait mon sérieux.
Kurama: Oui mais le problème c'est que je lui avait jamais dit pour cet endroit et pourtant il est la quand même...il a du trouvé un autre moyen.
Je faisais des petits yeux tout en regardant Mike et m'approchait de lui tout en croisant les bras.
Kurama: Toi aussi t'es au service de se monstre avoue! tu es trop con pour être honnête! même si je serais étonné que Zankou aurait envie de supporté un imbécile dans ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:42

Bon moi je aussi je les avais suivi jusqu'ici bien que j'en avais pas envie parce que je meurs de chaud ! C'est abusé, j'ai l'impression que je vais explosion... Une fois que je voyais qu'il y avait encore un big monstre mais encore plus big, big que l'autre et bah je restais dans une petite cachette tout le long du combat entre eux, j'ai pas envie qu'il me brûle les fesses ou quelque chose d'autre... Une fois que tout était terminé, je revenais comme-ci de rien n'était tout en regardait Kurama bizarrement mais, je faisais une tête toute souriante en voyant Gabriel qui lui donnait un bon coup de poing, haha bien fait sale homo.. Je faisais des grands yeux tout dégoûté en voyant qu'il l'embrassait ensuite, qu'est-ce qu'il me fou la il nous as trahis depuis le début. Je le regardais également avec des petits yeux quand il disait que je faisais également partie des services de se Zankou.

Mike : mais oui c'est sa, il a essayé de me bouffer l'autre jour déjà ! Et, bien que tout sa soit romantique, on se casse maintenant, je meurs de chaud si sa continue je vais me balader à poil... Bon, on se grouille à avoir le dernier cristal avant que l'autre monstre sort de la lave, sa serait bien gentil j'ai pas envie de me faire bouffer ou encore me faire cramer par de la lave !

Je faisais apparaître ma boule pour montrer où se trouvait le dernier cristal. Et bah voilà, celui ci se trouve dans... Eeeeh, je sais pas se que c'est. On dirait que c'est utilisé comme garniture dans une maison.

Mike : C'est quoi se binz, et comment on peut savoir où il se trouve ? C'est à l'intérieur d'une maison. Sa doit surement être quelqu'un qui la trouvé et la utilisé comme garniture chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:49

Il avait réussi a rendre aveugle la créature de Zankou il le laissait tombé dans la lave mais pendant qu'il faisait leurs petite dispute, il sortait d'un coup de la lave et essayait d'écouter ou ils se trouvaient et tournait la tête vers eux.

Zankou: Prend soin de toi Kerrigan et bonne chance pour dernier cristal, cet fois ci je viendrais en personne pour te salué.

Il marchait vers eux tout en poussant un cris mais s'arrêtait en sentant la magie du cristal qu'il avait au tout début avant que l'humain ne l'ai ai par accident et dirigeait la tête vers Mike.

Zankou: Encore cet humain, tu as toujours quelque chose qui m'appartient microbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:54

Je faisais un sourire sadique sachant que Zankou voulait le mangé et ricanais même un peut.
Kurama: AH AH! te mangé toi, tu rigole il aurait jamais mangé un truc aussi maigrichon que toi et en plus il t'aurait aussi vite recraché tu dois être trop lourd a digéré!
Je regardais ensuite l'autre endroit ou pourrait se trouvé le cristal et faisais vraiment une grande bouche, on est maudit!
Kurama: euh....je sais ou c'est hum. C'est un endroit du palais de Dalaran......et Zankou a tuer le rois pour prendre sa place, je crois qu'on va rendre visite a Zankou...
Je tournais les tête en faisant des grand yeux quand la créature sortait encore de la lave! moi op déjà partit tout en attrapant la main de Gabriel.
Kurama: Les homos d'abord! et l'abrutit reste en arrière et sert d’appât au gros lézard! ADIEU MIKE RAVI DE T AVOIR CONNU! ou pas....Sauve qui peut!
Je partais en courant pour sortir de la grotte tout en tenant la main de Gabriel, qui avait du mal a suivre tellement que je courrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:10

Je faisais un triple bond en entendant encore une fois la voix de Zankou, on lui a jamais appris à mourir celui la ! Pourquoi il dit sa à Kerrigan, oh nen ne me dit pas que l'endroit où se trouve le dernier cristal est chez lui, non non non ! Je ne veux pas y aller, ils ont plus besoin de moi maintenant ! Je faisais des grands yeux quand Zankou commençait à parler de moi, mais faisait des petits yeux vers Kurama, moi pas commestible, il veut une claque celui la grrr.. En voyant qu'il attrapait la main de Gabriel pour partir en courrant en disant honneur aux homos, j'en avais des frissons partout.

Mike : Oué c'est sa fuyer bande d'homo !

Je faisais un petite sourire vers Zankou, et me cassait aussi vite en prenant la main de Leïna au passage. mais sans kerrigan on va pas aller loin, elle fou quoi la !?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:15

Il ne nous reste plus qu'un seul cristal et je ne serais plus en dangée.. Je regardais vers Mike comme il en avait un peut marre de rester ici, la chaleur doit être insuportable pour lui. Je regardais donc vers sa boule magique qui montrait le dernier emplacement du cristal. Elle se trouvait à l'intérieur d'une maison et semblait être utilisé comme garniture mais je reconaissais très bien cette endroit, c'est la chambre de ZAnkou... Je levais ensuite la tête en voyant le monstre sortir de la lave, il ne pouvait plus rien voir mais pouvais très bien entendre, j'étais étonnée qu'il me dise cela. Je ne comprenais pas très bien d'ailleurs, il n'a même pas essayé de me tuer alors qu'il aurait très bien réussi et d'ailleurs il aurait pu avoir se cristal sans problème. En voyant que tout le monde partait en courrant, je regardais une dernière fois vers cette créature et partait à mon tour, je n'ai pas le chois je vais devoir affronter zankou pour pouvoir être sauvée, une fois que j'aurais se dernier cristal je pourrais récupéré toute ma force, je me transformait donc en dragon. Une fois que tout le monde venait de grimper je m'envolais et me dirigeait tout droit vers le repaire de Zankou.

Kerrigan : C'est beaucoup trop dangereux pour vous, il serait plus sage que je vous reconduise à mon palais...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:47

Bon sauvé, je tournait la tête vers Gabriel en faisant un grand sourire.
Kurama: Quel journée...
Je rigolais en voyant Mike arrivé ensuite accompagner par Leina.
Kurama: Tu vois il ta pas mangé, comme je t'avais dit tu n'es pas comestible.
Une fois que Kerrigan arrivait a son tour on grimpait à son dos et en route pour le prochain cristal, enfin c'est se qu'on croyait.
Kurama: Comment sa on viens pas avec toi? tu plaisante on viens avec toi, on va quand même pas te laissé tombé maintenant. On pourrait t'aidé tu pourra pas le battre toute seule ta besoin de notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:08

Comme tout le monde était en dehors de la gortte, et que Kerrigan arrivait sans plus tardé, tout le monde grimpait sur son dos pour toute de suite aller jusqu'au dernier cirstal mais sa ne va pas être du gâteau puisqu'il faut aller juqu'à la demeurre de Zankou... J'étais étonné en l'entendant dire qu'elle voulait aller nous déposer jusqu'à son palais parce que c'était beaucoup trop dangereux pour nous.
Gabriel : Kurama à raison, on ne va pas te laisser y aller seul c'est bien trop risqué. On ta accompagné depuis le début, je ne vois pas pourquoi tu veux qu'on te laisse te débrouiller toute seul maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:13

comme il ne voulait pas que je les dépose jusqu'à mon palais, bon on dirait qu'ils veuillent m'accompagner, sa me fait tout de même plaisir qu'ils pensent à moi autant, ils m'aident depuis le début après tout, je leur doit vraiment beaucoup. Je volais donc en direction du palais de Zankou.

Kerrigan : Merci à vous tous de m'aider comme vous le faîte, sa me touche énormément..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quatrième cristal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième cristal (fini)   Le quatrième cristal (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quatrième cristal (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le troisième cristal (fini)
» Une attaque inattendue. (fini)
» Une petite baignade (fini)
» Un retour en force (fini)
» La rencontre de Valentin (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: Le volcan en fusion-
Sauter vers: