Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour en force (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Un retour en force (fini) Empty
MessageSujet: Un retour en force (fini)   Un retour en force (fini) Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:34

Sa fait bientôt plus de dix milles ans que son propre peuple c'est retourné contre lui, que sa propre femme la anéanti pour qu'il soit raillé de la surface du monde. Il a totalement été mis en pièce et a fini par être enfermé dans les entrailles de la terre laissé pour mort mais il a survécu. Et aujourd'hui sa rage est plus grande que tout et réclame vengeance.
Aujourd’hui le terrible nom de Zankou n'est plus que une légende un récit des histoires pour faire peur aux enfants qui ne sont pas sage. D'ailleurs deux gamins ne croyant pas a ses histoires décidaient d'entré dans la grotte du maelstrom ou jamais personne n'osait y mettre les pied.

"Qu'est ce que t'attend pour y entré? on sera les premiers a avoir le courage d'entré dans cet grotte"
" Pourquoi tu rentre pas en premier toi? et si personne n'a jamais osé y entré c'est qu'il a peut être une bonne raison non? on dit que c'est un monstre qui est la dedans"
" T'es vraiment un trouillard, si il aurait un monstre tu crois pas que on l'aurait déjà vue depuis tout se temps? J'entre en premier et tu verra qu'il a rien a crainte"

Il entrait donc dans la grotte suivi de près par l'autre garçon, il s'enfonçait de plus en plus dans celle ci et la température ne faisait que augmenté.

"Il commence sérieusement a faire chaud sérieusement, on devrait peut être faire demi tour, on dirait qu'on s'approche d'un volcan."
"Chut écoute"
"Quoi?"
" T'entend pas? on dirait qu'il a des bruits de marteau comme si on tapais contre du métal, viens on va voir"
"Moi je dis que c'est pas une bonne idée"

Ils arrivaient jusqu'à un lieux ou des milliers d'homme travaillèrent sur quelque chose d'immense mais vue d'ici impossible de voir se que c'était mais il avait un énorme lac remplis uniquement de lave.

" Putain on se casse ici!"
" Non attend regarde c'est pas de vrai mec se sont des golem"
" C'est quoi sa?"
" Des mec de pierre qui n'ont pas d'ame en quelque sorte, ils travaillent juste pour quelque chose de précie et ne peuvent pas pensé ou faire quoi que se soit d'autre que leurs mission."
"Ils vont nous descendre!"
"T'est con naturellement ou tu le fait exprès? ils se rendent même pas compte qu'on est la ils sont créée juste pour faire leurs boulot! Regarde la haut ils font quelque chose, on dirait qu'il ont fait une sorte de plaque d'armure"
" Pour qui?"
"J'en sais rien il est pas marqué dessus"

Cet énorme plaque de métal encore rouge tenu par des énorme chaîne de dirigeait tout droit se qu'on pouvait croire comme si droit sur un énorme rocher mais un fois que celui ci s'attachait comme pour refermé une énorme plait, ce qu'ils croyaient être un rocher se mettait a bouger et même poussé un hurlement assourdissant.

" C'est le monstre!"
" Putain je crois que t'a raison..."
" Je te l'avais dit bordel!"

Peut de temps a près d'autre plaque se dirigeaient eux aussi vers cet énorme créature pour s'attaché les uns contre les autre et ainsi formé sont armures. Une énorme queue se levait et tapais contre les parois de la grotte se qui faisait tremblé les yeux ainsi que les entourage. Une fois que des énorme bélier avec une tête de dragon tapais contre les clou et ainsi finir une bonne fois pour toute cet armure, Zankou sortait sa tête de la lave pour regardé en direction des deux garçon.

Zankou: Misérable insecte, vous osez rentré dans ses lieux sans même vous inclinez devant votre dieu.

" Mais c'est quoi se truc?"
" J'ai pissé dans mon froque...."

Zankou: Ma haine consume les profondeurs de la terre, mon tourment agite le monde...je suis celui qui va détruire se monde...je suis Zankou.

Il levait la patte pour la posé sur les rochers et sortir de la lave et poussait une bonne fois sur mes ailes pour sortir de la grotte en faisant tout explosé et volait avec une très grand rapidité tout en laissant sur mon passage un nuage noir fait de centre et de feu.

Zankou: Ses misérables royaume tremble sous le vent de ma rage mais enfin ils voleront en éclat! et brûlerons tout entier à l'ombre de mes ailes!

Il continuait a volé rapidement en brûlant tout sur son passage et poussait des hurlements si puissant que la terre en tremblait et détruisais tout les habitations comme si on soufflait sur un simple château de carte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en force (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de Valentin (fini)
» Le quatrième cristal (fini)
» La demeure de Takuma (fini)
» L'illusion de Takuma (fini)
» Une soirée d'enfer! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Le territoire des ombres :: Le maelstrom (repaire du mal en personne)-
Sauter vers: