Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La demeure de Valentin (fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:52

Non je ne dormais pas mais par contre, je profitais bien que elle se soit endormie pour l'emmené jusque chez moi comme je l'avais préparé. Après un bon moment, j'ai pris le temps de prendre une bonne douche et donc reprendre ma vrai couleur de cheveux. J'entrais dans la chambre que j'avais spécialement conçue pour l'arrivé de Lydia, je m'approchais d'elle et m'asseyais sur le coin du lit tout en prenant une mèche de ses cheveux pour la caressé.
Valentin: T'es très mignonne quand tu dors...tu as bien dormis j'espère?
Je me relevais tout en la regardant avec un grand sourire, je passais ma main dans mes cheveux en voyant qu'elle était assez surprise que j'avais plus la même couleurs.
Valentin: Ah oui mon ancienne couleur est partie, je préfère ma couleur naturel....tu aimes?
Je me dirigeais vers la porte pour faire entré mon homme a tout faire quand celui toquais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:57

Je commençais justement à me réveiller, je levais les yeux et voyait que Nico se trouvait jsute devant moi. Mais, si je me réveillais c'était surtout parce que je sentais quelqu'un chipoter avec mes cheveux, je me redressais en faisant des grands yeux bien étonnée quand je voyais Valentin devant moi.

Lydia : Vos cheveux..

Je faisais une drôle de tête quand il me posait cette question.. J'entendais également quelqu'un frapper à la porte, je me retournais vers celle-ci quand il allait l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:02

Je toquais à la porte de la chambre de la demoiselle Lydia pour apporté ses vêtements pour le dîner. Une fois qu'il me laissait entré, je m'incliner devant lui pour le salué.
Benoit: Monsieur le compte, je vous ai apporté des vêtements pour le diner.
Je me tournais vers Lydia et m'inclinait également pour la salué.
Benoit: Ravie de vous rencontré, je suis le major d'homme de monsieur...je me nomme Benoit et je suis également à votre service a partir d'aujourd'hui...
Je mettais ma main devant ma bouche tout en la regardant de haut en bas pour savoir qu'elle robe je pourrais prendre.
Benoit: Je vois, je pense avoir trouvé la robe qui faux pour mademoiselle Lydia...
Je me tournais de nouveau vers Valentin tout en lui donnant les vêtements que je lui avait préparé.
Benoit: Je vais cherché la robe monsieur.
Je m'inclinais et allait donc cherché la robe comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:12

Je souriais a Benoit tout en le laissant entré dans la chambre, je lui souriait.
Valentin: Merci Benoit...
Je tournais la tête vers Lydia quand Benoit se présentait, c'est que je me suis même pas encore présenté moi.
Valentin: C'est vrai que je me suis pas présenté Lydia, je suis le Comte Valentin Ashenbert.
Je regardais Benoit quand il disait qu'il avait trouvé la robe qui fallait pour Lydia, j'en sourirais.
Valentin: Oui je ne doute pas de tes capacités Benoit, je sais que tu sera la rendre plus belle qu'elle ne l'est déjà.
Je prenais mon costume tout en le regardant partir cherché la robe.
Valentin: J'espère que vous avez faim car on prépare un grand dîner a votre honneur, je suis très impatient de vous présenté a un bon amis a moi.
Elle avait l'air de se posé plein de question, quoi de plus normal je préfère attendre qu'elle me pose ses questions et tout simplement j'y répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:17

Je ne comprenais vraiment rien.. Où est-ce qu'il m'a emmené, je pensais que je devais juste l'aider à sortir de se bâteau et rien d'autre. Je regardais toujours son majeur d'homme, me choisir une robe ? Je restais muette jusqu'à ce qu'il parte mais, regardait aussi vite vers Valentin au moment où il se présentait.

Lydia : comment savez vous mon prénom.. Vous un comte.. Je n'y crois pas.

Je me levais du lit sans pour autant le quitter du regard

Lydia : un dîner en mon honneur ? Vous avez tout prévu depuis le début ?! Vous disiez que je devais vous faire confiance.. De toute façon je dois partir, mon père m'attend..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:27

Je gardais le sourire quand je la regardait, elle me croit pas c'est normal qu'elle a dure a me faire confiance.
Valentin: Je sais qui vous êtes Lydia Carlton, sa fait un moment que je vous connais...et si je peux vous l'assurez je suis bien un Comte.
Je mettais ma main devant ma bouche tout en souriant quand elle comprenait mon petit manège.
Valentin: Oui en votre honneur, vous le découvrez plus tard pourquoi. Je me suis vraiment fait enlevé exprès pour pouvoir vous faire descendre du bateau et c'est trop tard pour rejoindre votre père, vous êtes déjà dans ma demeure...et il est parfaitement au courant de la situation et est plus que ravi de se qu'il vous arrive.
Je m'approchais d'elle et prenais sa main pour l'embrasser.
Valentin: Vous pouvez me faire confiance pour sa, il vous arrivera aucun mal...vous êtes bien trop précieuse pour moi...Lydia.
Je me redressais tout en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:34

Je revenais avec un robe dans les bras, je toquais de nouveau a la porte et entrait de nouveau dans la chambre.
Benoit: Me revoilà, j'ai la robe qui vous faut.
Je souriais tout en m'approchant d'elle et posait la robe sur le lit, je me retournais vers Valentin avec un léger sourire.
Benoit: Je veux pas être irrespectueux mais...pouvez vous sortir pendant que j'habille mademoiselle Lydia?
Je me tournais en voyant qu'elle faisait un drôle de tête quand je disais cela.
Benoit: Je vous en faite pas mademoiselle, vous ne risquez rien du tout avec moi, d'ailleurs pour vous dire franchement, je ne suis nullement intéressé par les dames, j'espère ne pas vous choqué en disant cela avec tant de franchise.
Une fois Valentin sortit de la chambre, je prenais la robe tout en la montrant avec un grand sourire.
Benoit: Vous l'essayez? elle vous ira parfaitement je vous l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:44

Je continuais de le regarder en écoutant se qu'il me racontait, il me connait depuis longtemps.. Je ne comprend pas se qu'il me raconte. Je voyais ensuite qu'il posait sa main devant sa bouche, il c'est fait exprès de s'être enlevé pour me sortir de se bâteau.. mon expression du visage changeait quand il disait que mon père était au courrant de tout sa

Lydia : de se qu'il m'arrive..

Je baissais la tête vers ma main quand il la prenait pour l'embrasser, je retirais ma main se qui le faisait se redresser pour me regarder et continuer de me parler.

Lydia : Vous dîte encore des mensonges...

Je tournais ensuite la tête vers la porte au moment où Benoit revenait avec la robe, je fronçais les sourcils quand il demandait à Valentin de sortir afin qu'il m'habille.. Qu'il m'habille ?! J'étais ensuite très étonnée qu'il me dise si brièvement qu'il n'aimait pas les femmes... Je voyais Valentin sortir et regardait ensuite vers Benoit qui tenait toujours ma robe. Bon, je n'ai pas trop le chois. Je tournais la tête sur le côté pour montrer que je n'étais pas contente et prenait rapidement la robe. Bien sûr, même si il me disait qu'il n'aimait pas les filels je me sentais mal à l'aise de devoir me montrer en sous vêtement devant lui, j'allais donc dans derrière l'armoire et commençait à me changer. Une fois, que c'était fait je revenais vers lui, mes cheveux était encore détachée

Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:52

Elle me croit toujours pas mais c'est pas grave, elle apprendra a me faire confiance. Je souriais pour lui répondre.
Valentin: Je n'ai aucune raison de te mentir pour sa et même si tu veux être rassuré, après le dîner quand tu apprendra la nouvelle. Tu pourra téléphoné a ton père et ainsi lui demandé si je dit la vérité ou pas, j'ai plus rien a te caché sauf la nouvelle que tu apprendra uniquement au moment du dîné.
Je me retournais quand Benoit arrivait avec la robe et ricanais quand il me demandait de sortir pour habillé Lydia.
Valentin: Oui je vais sortir tout de suite, je dois me préparé également...je te la confie Benoit.
Je sortais donc de la chambre pour allé me préparé à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:03

J'ai beau lui avoir dit que je m'intéressais pas au fille, elle semble très timide et en plus elle a pas l'air très contente. Je la laissais prendre la robe et je la suivais du regard quand elle allait se caché pour pas que je la voie en sous vêtement. Je disais rien et attendait qu'elle est fini d'enfiler la robe, une fois que c'était fait je tournais la tête pour la regardé et lui faisais un sourire.
Benoit: Vous êtes ravissante, monsieur sera très content mais laissé moi arrangé vos cheveux. J'ai très envie de mettre une petit touche personnel si vous permettez.
Je tirais une chaise pour qu'elle s'assoit, il avait un glace devant elle pour qu'elle se voit également. Je prenais un brosse et commençait tout d'abord par la coiffé délicatement. Je finissais par les attachés tout en mettant des roses pour les tenir attaché.
Benoit: Vous avez de très beau cheveux mademoiselle...voila comme cela sa mettre votre visage en valeur. Vous ressemblez a une lady, vous pouvez que charmé monsieur...
Comme elle était prête, je me dirigeais vers la porte et l'ouvrait pour la faire sortir.
Benoit: Suivez moi je vous pris, je vais vous conduire ou aura lieux le dîner.
Je la conduisais donc jusqu'à la salle a mangé ou Valentin ainsi que son invité était déjà présent. Je m'inclinais devant eux tout en montrant Lydia.
Benoit: Elle est prête monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:09

Je regardais Benoit me dire tout cela, je ne savais pas trop quoi lui dire c'est assez rare qu'on me dise se genre de chose. Je baissais la tête parce que Nico me regardait, lui aussi était entrain de se demander se qu'il se passait ici. J'étais ensuite étonnée quand il voulait s'occuper de mes cheveux mais je le laissais faire et m'asseyait donc sur la chaise pour qu'il s'occupe de moi. Je le regardais via le miroir qui se trouvait en face de moi, j'ai bien envie de lui poser des tas de question parce que.. Je suis totalement perdue

Lydia : me.. merci.. Pourquoi est-ce que je devrais le charmer..

Je tournais la tête sur le côté et me levait comme il en avait finis, je le suivais pour aller jusqu'au dîner. Je n'avaispas vraiment le chois, si père est au courant pourquoi ne pas me l'avoir dit je ne comprend vraiment rien. Je regardais Valentin ainsi que les autres personnes qui se trouvaient à table.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:22

Une fois que j'étais prêt je perdais pas une seconde pour allé jusque la salle a mangé ou mon cher ami était déjà présent, je m’asseyais face a lui tout en lui faisant un sourire.
Valentin: Bonjour Gabriel, je suis bien content de te voir.
Je mettais ma main devant ma bouche tout en souriant.
Valentin: Tu sais si je t'ai invité aujourd'hui c'est pas encore pour tes petites tentative de drague sur moi mais pour t'annoncé une grande nouvelle.
Je le regardais bien dans les yeux pour voir sa réaction ainsi que parfois les autres invités qui se trouvait a table.
Valentin: J'ai trouvé la femme idéal pour moi et je compte l'épousé.
Tout le monde semblait surpris moi je me mettait bien au fond de ma chaise tout en mettant mon doigt sur la bouche.
Valentin: Mais chut, elle n'ai même pas encore au courant et en plus elle vient a peine de me rencontrer. J'avais pas envie d'utilisé le simple méthode de drague pour la conquérir...j'ai un peut agis autrement. Déjà que son père m'avais presque supplié pour que j'épouse son unique fille, j'étais pas très d'accord au début mais quand j'ai vue a quoi elle ressemblait, j'ai tout de suite changé d'avis...vous allez comprendre pourquoi.
Je tournais la tête vers Benoit quand il arrivait avec elle, je me levais tout en la regardant en souriant.
Valentin: Tus es vraiment magnifique dans cet robe, je te félicite Benoit...tu as bien travaillé comme toujours.
Je m'approchais d'elle et prenais sa main pour la conduire a sa chaise.
Valentin: Tu serais bien plus belle si tu faisait un sourire.....s'il te plait souris pour moi.
Je la faisais s'asseoir et je m'installais a mon tour.
Valentin: Je vous présente Lydia Carlton...me futur épouse.
Je la regardais dans yeux pour voir sa réaction, tout en faisant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:50

Je voyais Valentin se lever tout en me souriant, je tournais mon visage sur le côté quand il me disait sa pour bien montrer que sa ne me faisait rien. Je le regardais du coin de l'oeil au moment où il prenait ma main pour me conduire jusqu'à ma place, je levais un sourcils au moment où il me demandait de lui faire un sourire pour lui.

Lydia : Pour qu'elle raison je devais sourire ?!

Je m'asseyais et restait bien silencieuse, je n'aurais pas du accepter de venir. Je faisais des grands yeux au moment où il disait que j'étais sa futur épouse, je me levais directement de ma chaise et regardait vers Valentin

Lydia : Quoi ?!

Je fronçais ensuite les sourcils, il se fiche de moi.. J'attrapais le verre d'eau et le lançais sur son visage

Lydia : Tu dis n'importe quoi !

Je commençais à partir en serrant les poings, sa futur femme alors que je ne l'ai rencontré qu'à peine aujourd'hui c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:56

J'étais bien content que Valentin m'ai invité, est-ce qu'il aurait changé d'avis vis à vis de moi ? J'étais assis et voyait enfin Valentin arrivé, je me levais en signe de respect et une fois qu'il s'asseyait je faisais pareil, je le regardais avec mon sourire charmeur mais, je le retirais aussi vite quand il commençait à me dire tout cela. Il.. Il va épouser une fille qu'il ne connait même pas ? Je baissais la tête tout triste, je n'ai vraiment pas de chance
Gabriel : quel tristesse...
Je reprenais aussi vite mon sérieux au moment où Lydia arrivait avec le majeur d'homme de Valentin, elle est vraiment merveilleuse il faut l'avouer, encore heureux si elle serait affreuse je ne laisserais surement pas Valentin l'épouser. Je me levais de nouveau et une fois qu'elle s'asseyait je faisais pareil. Je regardais la réaction de cette fille, elle n'a pas l'air d'être contente, je faisais des grands yeux quand elle lui renversait le verre d'eau sur lui.
Gabriel : Hum.. C'est un peut raté on dirait, se n'est pas grave, je veux bien accepter ta demande moi
Je lui faisais un clin d'oeil à se moment la, bon je pense que c'est pas vraiment le bon moment de lui faire de l'humeur, je regardais donc Lydia s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:17

J'étais debout attendant qu'on est besoin de mes services moi aussi je regardais la réaction de Lydia quand elle apprenait enfin la nouvelle. D'ailleurs elle réagissait très mal, comme monsieur Valentin l'avait prédit.
Je pouvais m'empêcher de froncer un peut les sourcils quand elle lui jetais un verre d'eau sur lui mais comme il m'avait demandé de pas m'en mêlé je restais a ma place, enfin quelque seconde car je m'avançais vers lui pour lui donné une serviette pour s'essuyer.
Benoit: Monsieur, vous êtes sure que c'était vraiment une bonne idée?
Je tournais légèrement les yeux vers Gabriel quand il faisait sa petit touche d'humour mais revenait aussi vite vers Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:26

Je me doutais qu'elle le prendrait mal, quoi que de plus normal un étranger l'enlève et lui permet de lui dire qu'il allait devenir sa femme comme si elle a été vendue a une en chaire mais, j'abandonnerais pas pour autant. Je faisais tout de même des grand yeux quand elle me jetais le verre d'eau a la figure ben heureusement que c'étais que de l'eau et non du vin.
Je prenais la serviette que Benoit me tendait pour m'essuyé un peut se que je faisais.
Valentin: Merci Benoit, t'en fait donc pas je suis pas du genre a renoncé facilement.
Je regardais Gabriel avec un léger sourire quand il pouvait s'empêcher de lacher une de ses petites vannes comme d'habitude.
Valentin: Non désolé Gabriel, tu n'es pas vraiment mon type de femme et en plus je te vois mal dans une robe de marier...
J'essayais de répondre a son humour tout en me levant.
Valentin: Veuillez m'excusé.
Je me pressais de rattrapé Lydia et attrapais vite sa main.
Valentin: Attend s'il te plait, j'aimerais te parlé. Je suis vraiment désolé de t'avoir dit sa de cet façon la mais je t’obligerais en rien mais laisse moi le temps de prouvé que je peux être l'homme de ta vie...si c'est pas le cas, je te laisserais t'en allé sans faire d'histoire....juste une petit mois qu'est ce que tu as à perdre?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:41

Alors, que je continuais de m'en aller toujours aussi énevée d'apprendre sa de cette façon. Je ne peux pas croire que mon père soit au courant de sa, je sentais ensuite qu'il attrapait ma main, je me retournais toujours en fronçant les sourcils. J'écoutais se qu'il avait à me dire.. Un moi ? Je retirais ma main de lui tout en le regardant dans les yeux

Lydia : L'homme de ma vie... Comment tu peux savoir si tu seras l'homme de ma vie ou non, tu ne sais même pas qui je suis et tu ne m'aimes pas. Je ne vois pas pourquoi je devrais épouser un homme que je viens de rencontrer.

Je tournais la tête sur le côté quand il me disait pour c'est un mois, un mois à ses côtés.. Je ne sais pas, est-ce que père voudrait que j'apprenne à le connaître ?

Lydia : je ne sais pas...

Je regardais les invités qui étaient toujours la à attendre qu'on revienne, je faisais un soupir et regardait de nouveau vers lui

Lydia : je reste mais c'est pour mon père que je fais sa pas pour toi

Je retournais jusqu'à ma place et restait bien silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:55

J'étais tout de même très surpris que cette fille est balancé son verre sur le beau visage de Valentin, je regardais ensuite vers lui quand il répondait à ma petite feinte d'humour. J'étais tout souriant et voyait ensuite qu'il se levait pour rattraper cette fille, je voulais bien voir si il arriverait à la faire revenir. Voyons voir les talents de drague de Valentin, je faisais un sourire à tout les invités que Valentin avait invité
Gabriel : excusez le pour se petit retardement..
Je voyais ensuite que cette fille après un long moment de discussion revenait à sa place, je lui faisais un sourire elle n'a pas l'air d'être encore très contente mais bon,il a réussi à la faire revenir
Gabriel : enchanté mademoiselle.. Lydia je m'appelle Gabriel un très bonne ami de valentin et vous savez.. Vous avez vraiment beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:13

Je souriais tout en la regardant, elle finira par accepté j'en suis certains.
Valentin: C'est vrai que je vous connais pas bien mais on apprendra a se connaitre mieux pendant se mois, accepte s'il te plait.
Je la regardais bien dans les yeux pour montré que j'étais complètement sérieux puis je faisais un petit sourire.
Valentin: Et c'est pas comme si vous étiez tombé sur un vielle homme tout moche, pas vrai?
Je faisais un grand sourire quand elle acceptait et m'inclinait comme pour la remercié.
Valentin: Je te remercie même si c'est pas pour moi que tu le fais, je suis sure que tu ne le regrettera pas...
J'allais me rasseoir également et regardait Gabriel avec un sourire quand il se présentait surtout quand il disait que elle avait beaucoup de chance.
Valentin: Benoit? et si tu servais le dîner, les invités doivent surement avoir faim.
Je tournais en suite la tête vers Lydia.
Valentin: Et si tu parlait un peut de toi, comme par exemple. Se que tu aime, un rêve que tu n'as jamais pu réalisé...enfin tout sorte de chose sur toi.
je la regardais bien dans les yeux pour l'écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:24

On voyais mademoiselle Lydia revenir a table, monsieur arrive toujours a avoir se qu'il veut...ou presque.
Je me dirigeais vers lui quand il m'appelait.
Benoit: Oui monsieur? très bien je vais chercher le dîné tout de suite...
Je me dirigeais vers les cuisines pour prendre les plateaux et revenait ensuite vers la salle a mangé et servait tout le monde. Tout en écoutant d'une oreille se que disait Valentin. Je prenais également le vin pour remplir le verre de Gabriel en voyant qu'il était vide. Je posais ensuite la bouteille sur la table et attendait de nouveau qu'on est besoin de service.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:35

Alors, que j'étais toujours occupée de faire la tête, je relevais mon visage pour regarder vers Gabriel au moment où il se présentait et me disait que j'avais beaucoup de chance. De la chance hein... C'est vrai que toute les filles profiteraient de cette situation parce que Valentin est très beau mais, je ne veux pas de cette vie. Au moment où Valentin me parlait, je le regardais dans les yeux, il veut que je lui parle de moi

Lydia : Se que j'aime.. Ne pas me faire enlever à mon insut et un rêve, vivre avec un belle homme au cheveux brun et il faut qu'il soit charmant, romantique et non dragueur et menteur.

Je regardais ensuite le plat qui était devant moi


Lydia : sur ce.. Bonne appétit !

Je commençais à manger gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:41

Ah enfin de la nourriture c'est que j'ai drôlement faim moi, je prenais directement mes couverts et commençait à manger tout en écoutant se que Valentin disait à Lydia, j'ai bien envie de savoir se qu'elle va répondre. Je m'arrêtais de manger et faisais des grands yeux quand elle répondait sa, je tournais la tête pour regarder Valentin
Gabriel : sa c'est une fille qui a du caractère..
Je continuais ensuite de manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:59

Je la regardais toujours avec un sourire mais je me mettais ricanais légèrement en écoutant sa répondre puis je tournais la tête en direction de Gabriel.
Valentin: Oui il semblerait mais je suis très patient et tu préfère vraiment les hommes au cheveux brun? je fais finir par regretté d'avoir retiré ma colo même si je préfère me voir blond....pas vrai Gabriel?
Je souriais et mangeais un peut également, je tournais quand même les yeux vers une femme quand elle se mettait a s'adressé à Lydia.
Invitée: Il est vrai que cet jeune fille est vraiment ravissante mais quel rand avez vous? je suppose que vous devez avoir un haut rand pour espéré avoir un homme comme monsieur le Comte?
Je fronçais les sourcils tout en la regardant mais restait tout de même calme.
Valentin: Elle n'a pas besoin d'avoir de rend social spécifique, c'est moi qui est accepté d'épousé cet jeune fille et si sa déplaît a quelqu'un ici, il serait prier de sortir tout de suite.
Je tournais les yeux vers Benoit quand il était près a sortir son arme.
Valentin: Benoit c'est inutile, on est pas la pour faire des histoires alors reste calme, tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Benoit

Benoit


Messages : 238
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:09

Je restait toujours la sans rien dire mais j'écoutais quand même la conversation, sa me plaisait pas trop la façon que Lydia parlait à Valentin mais je faisait rien pour autant a part froncé un peut les sourcils.
Par contre je tournais la tête vers cet femme qui s'adressait a Lydia d'une façon plutôt insultante, d'ailleurs je voyais bien que sa plaisait pas a Valentin.
Après les paroles de Valentin, je glissais ma main dans ma veste près a sortir mon arme si quelqu'un osait encore rajouté quelque chose qui pourrait insulté monsieur Valentin.
Mais je retirais aussi vite ma main quand il me demandait de me calmé et tournait la tête sur le côté.
Benoit: Excusez moi monsieur...
Je mettais mes mains derrière mon dos et baissait la tête mais toujours en levant les yeux vers les invités pour les regardé méchamment et bien les faire comprendre qu'il doit évité de refaire se genre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:12

Je voyais bien qu'il était entrain de ricaner à se que je lui avais répondu, bon je ne pensais pas vraiment se que je disais, enfin je me fiche de la couleur des cheveux, je voulais juste le faire un peut râger. Je le regardais du coin de l'oeil quand il me disait cela

Lydia : oui je le pensais

Je levais ensuite les yeux vers cette femme, je fronçais encore une fois les sourcils en écoutant se qu'elle me racontait. Je n'ai jamais dit que j'espérais avoir Valentin moi. Je n'avais pas vraiment le temps de lui répondre que Valentin mettait son long commentaire, je regardais ensuite vers Benoit il voulait sortir une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Valentin (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Valentin cinq ans après
» La rencontre de Valentin (fini)
» la demeure de Teijo
» La demeure de Mike
» La nouvelle demeure de Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Valentin-
Sauter vers: