Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une soirée d'enfer! (fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:51

Sa y est on était enfin arrivé jusqu'à cet boîte de nuit en plus c'est la plus branché de la ville, j'arrêtais la voiture un peut plus loin et coupais le moteur.
Sébastian: On y est, on va s'éclaté mon petit Gabriel et on va boire jusqu'à qu'on finisse par rampé! sa fait longtemps que je m'étais plus amusé...
Je descendais de la voiture et la fermais bien pour être sure qu'on en la vole pas et me dirigeais suivis de Gabriel jusqu'à l'entré de la boîte et une fois à l'intérieur, je faisais une tête toute contente quand je voyais toute ses jolies filles qui dansais un peut partout et même quelque une qui dansait sur les barres!!!!!
Sébastian: YAHOU! On est au paradis Gabriel regarde moi sa!
Directement on se dirigeait vers le bar et je commandais deux de leurs alcool les plus fort, je levais mon verre vers Gabriel.
Sébastian: Allé Gabriel, a nos retrouvaille!


Dernière édition par Valentin le Lun 13 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:15

Il voulait donc m'emmener jusqu'à une boîte, et bien on va s'amuser c'est bien se qu'il me faut. Je le suivais donc jusqu'à l'intérieur et voyait directement toute des femmes se trimousser dans tout les sens, sans parler sur les barres se qui faisait directement sauter au yeux de Sébastian.
Gabriel : sa tu peux le dire, surtout pour toi.
On allait jusqu'au bar et bien sûr c'était Sébastian qui me commandait mon verre à la place mais bon, sa m'allait très bien. Je le prenais et le levait également vers le haut
Gabriel : Oui, à nos retrouvailels !
je buvais une grosse gorgée de mon verre et me retournait ensuite en voyant une très belle femme arriver vers nous, elle regardait surtout Sébastian.
Gabriel : et bien, tu viens peine d'arriver et voilà qu'on est déjà intéressé par toi.

Qu'il est beau celui là, bon celui à côté aussi mais une chose à la fois comme on dirait, je m'avançais vers lui en faisant une démarche bien sexy et bougeait mes fesses de gauche à droite. Une fois, que j'étais proche de lui je m'asseyais sur le siège à côté de Sébastian tout en lui faisant un sourire
Saeko : Salut mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:30

Moi aussi je vais être de la soirée, j'étais toujours accompagné de Mina mais sa n'es pas grave.

Takuma: Quoi qu'il arrive tu reste près de moi, j'ai envie de me faire quelque gorge fraîche, toi tu restera la a surveillé au cas ou il aurait un problème et me prévenir d'accord?

Je m'avançais dans la salle et regardait toute les personnes qui s'y trouvait, on peut dire qu'il a l'embarra du choix, moi que se soit un homme ou un femme sa met égale tant qu'il a du sang et ici c'est un véritable banquet.
J'aime beaucoup toute les filles se tourne vers moi, sa me plaît beaucoup j'aime me sentir désiré.
J'allais directement m'asseoir sur un banc également et regardais un peut tout le monde dans la salle et tentait de cherché un petit victime.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:40

Je buvais une bonne gorgé a mon verre également et faisait un grand sourire à Gabriel mais quand il me disait que on s’intéressait déjà a moi, je tournais la tête dans tout les sens pour savoir qui. Mais je faisais un grand sourire en voyant un superbe nana se dirigé vers moi.
Sébastian: Oh oui...
Mes yeux suivait le mouvement des fesses de cet jolie demoiselle et qui finissais pas s'asseoir a côté de moi.
Sébastian: J'ai vraiment de la chance, j'ai a côté de moi une magnifique créature.
Je tournais ma tête vers Gabriel tout en montrant mon pouce et faire un clin d'oeil, je revenais aussi vite vers la jolie petite minette.
Sébastian: Je peux vous offrir un verre? et quel est votre jolie prénom?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:57

Mina accompagnait donc Takuma jusqu'à la boîte de discothèque, elle n'a jamais été dans se genre d'endroit. Mais, elle était prête à faire tout se qu'il fallait pour pouvoir rester auprès de lui.
Mina : oui d'accord, je ferais tout se que tu m'as demandé, tu peux me faire confiance.
Une fois à l'intérieur, elle le suivait jusqu'a un banc, elle s'asseyait à côté de lui tout en regardant ses personnes et surtout ses femmes qui dansait dans des tenues osée. Elle regardait vers Takuma, en voyant bien qu'il regardait un peut vers tout le monde, comme si il recherchait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:09

Je regardais cette femme qui s'asseyais juste à côté de Sebastian, il a vraiment beaucoup de chance dit donc. Je faisais un sourire au moment où il montrait son pouce. Bon,je vais pas rester à faire la chandelle, je cherchais donc de mon côté pour trouver soit une femme ou bien un homme à mon goût. Je repérais cette homme qui avait l'air de chercher quelqu'un, il est vraiment très beau oh mais c'est qui cette mignonne jeune fille à côtée de lui ? Elle a des oreilles et une queue se serait donc une sorte d'hybride, j'en avais encore jamais vu. C'est étrange, cette homme, son regard.. On dirait qu'il est une personne très doux mais, son regard dit tout, est-ce qu'il est venu ici pour commêtre des crimes ?

Ce garçon est vraiment très sexy, j'ai bien envie de le sauter dessus non il faut que je me retienne. Je faisais un sourire quand il commençait à me parler, il c'est bien séduire temps mieux,je n'ai pas envie d'un homme coincée. Je me levais et m'avançait vers lui en posant mon doigt sur ses lèvres.
Saeko : moi c'est Saeko, je susi bien enchanté de faire ta conaissance beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:38

Je tournais la tête quelque seconde vers Mina quand elle me répondait et je regardais de nouveau dans la salle, il a tellement de monde que je ne sais pas par ou commencé.
Je caressait en même temps la queue de Mina tout en cherchant ma première proie, mais j'ai pas eu besoin de faire trop d'effort puisque une femme arrivait jusqu'à moi pour tenté de me dragué.

"Alors mon jolie tu cherche une bonne compagnie?"

Takuma: Peut être bien...

Je me levais tout en prenant la main de la femme mais je me tournais avant vers Mina pour lui chuchoté à l'oreille.

Takuma: J'arrive tout de suite, si jamais quelqu'un tente quoi que se soit contre toi hésite pas a crier mon nom, je t'entendrais même si je me trouve à côté de l'une de ses énorme baffe...

Je tirais la femme ensuite jusqu'à un endroit discret, elle commençait a se trémousser tout contre moi, bien sure je la laissais faire au début jusqu'à que je décidais de l'embrasser dans le coup jusqu'à la mordre et la vidé complètement de son sang.
Je revenais ensuite à ma place comme si de rien était, je tournais les yeux vers Mina tout en faisant un sourire en coin et me léchait légèrement les lèvres tout en continuant de regardé de nouveau vers la salle.
Je tournais ensuite les yeux vers celui qui se trouvais à côté qui était autre que Gabriel, je posais mon coude sur le comptoir pour y posé ma tête et regardait dans sa direction tout en faisant un sourire.

Takuma: Ta besoin de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:52

Je faisais un grand sourire tout en passant ma main dans mes yeux pour les mettre correctement, oh elle se lève qu'elle belle démarche qu'elle a en marchant, sa me plait! Je la regardais toujours dans les yeux même quand elle posait son doigt sur mes lèvres. J'ai trop de la chance quand même, je tombe déjà sur une superbe poupée.
Sébastian: Saeko? c'est très jolie autant que la fille qui le porte...
Je souriais et posait déjà ma main sur sa hanche et la faisait glissé doucement jusqu'à son ventre pour lui faire des caresse tout en la regardant dans les yeux.
Sébastian: Tu veux qu'on aille danser un peut? hum?
Je me levait tout en prenant sa main et allait jusqu'à la piste de danse, je perdais pas une seconde et commençait a danser tout contre elle. Elle est vraiment chaude cet nana, elle me plait déjà! je vais passé une superbe soirée, je le sent!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:13

Mina restait bien calme pendant tout le long que Takuma cherchait après sa proie, il n'avait même pas besoin de faire un petit effort puisqu'une femme arrivait vers lui pour le draguer.Mina aimait beaucoup les caresses que lui faisait Takuma, et restait donc bien sage sans dire un mot. Elle la regardait et se retournait aussi vite vers Takuma au moment où il lui chuchotait à l'oreille, elle le laissait partir tout en le regardant et attendait sagement qu'il revienne. Elle se doutait bien de se qu'il pouvait faire mais, essayait de ne pas imaginer. Une fois qu'il revenait, elle le regardait en faisait un sourire. Mina regardait ensuite cette homme, qui n'était autre que Gabriel, elle comprenait pourquoi Takuma lui disait cela il avait encore soif de sang certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:23

J'étais toujours occupé à regarder se type, j'avais bien remarqué qu'il cherchait quelqu'un et qu'elle chance pour lui, une belle femme arrivait vers lui. Il est bien proche de cette petite néko on dirait, voyant comment il lui caresse la queue et puis, il lui chuchote dans son oreille avant de s'en aller, elle doit certainement travailler pour lui. Il se dépêchait d'aller dans un endroit tranquille avec cette femme, aurait il une petite envie. J'ai envie de savoir.... Il est louche, je fermais les yeux tout en tenant mon verre et me concentrait à envoyer des ondes vers lui pour savoir se qu'il s'y passait, je faisais des grands yeux en comprenant qu'il avait tué cette femme. J'étais de nouveau sérieux quand il revenait et s'asseyait juste à côté de moi, je n'avais même pas fait attention que Sébastian était partis danser avec la femme. Je tournais ensuitela tête pour le regarder, il peut avoir une gueule d'ange mais il est loin d'en être un. J'étais assez étonné qu'il commence à me parler et surtout qu'il me demande cela, voudrait il faire la même chose qu'a cette femme, j'ai bien envie de voir comment sa va se passer et puis je sais me défendre, il doit me prendre pour un simple humain sans pouvoir spécifique. Je lui faisais un doux sourire et faisait exactement comme la femme, je vais le draguer, je m'avançais vers lui et posait ma main sur sa cuisse.
Gabriel : j'en ais terriblement envie...

Comme il est chou se mec, de toute façon personne ne sait résister à mon charme de ouf. Il est rapide celui là, il pose déjà sa main sur mes hanches, sa me plaît, je lui faisais un sourire et acceptait au moment où il m'emmenait danser. Je bougeais également bien mon corps contre lui et me retournait même pour bouger mes fesses contre son sexe.
Saeko : Tu en veux toi, tu me plaîts.
Je me retournais en passant mes bras autour de son coup et approchait mon visage du sien.
Saeko : tu veux qu'on continue dans un endroit plus tranquille.
J'attrapais sa cravatte et le tirait ves moi pour l'embrasser, je me retirais ensuite de lui en faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:48

Il a l'air d'être emballé aussi celui la, les humains sont tous pareil. Je continuais de le sourire tout en le fixant dans les yeux quand il se levait pour venir vers moi et posait sa main sur ma cuisse.
Je me levais à mon tour et posait ma main derrière son dos pour le collé bien a moi.

Takuma: Tu veux qu'on aille s'amuser ailleurs?

Je glissais ma main sous sa chemise pour caresser doucement son dos tout en approchant mes lèvres des sienne sans pour autant les toucher.

Takuma: Alors sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:02

Chaud! chaud! chaud! j'adore elle m'excite déjà rien qu'à frotté son petit cul sur mon...sur mon...oh oui c'est trop bon sa!
Sébastian: Toi aussi tu en veux...et sa me plait encore plus!
Je souriais tout en la regardant se retourné, oh elle me regarde d'une façon qui me plait beaucoup on dirait qu'elle veux me mangé tout cru, ta raison mange moi tout cru mon chaton. Je faisais une tête tout content quand elle voulait qu'on aille dans un endroit tranquille, je voulais lui répondre " oh oui!" mais elle m'attrapait par la cravate pour m'embrasser et bien sure je me laissais faire volontiers. Je faisais une tête de tout content et attrapais sa main ensuite pour trouvé un endroit ou ils avait personnes, je m'appuyais contre le mur et tirais Saeko contre moi pour commencé à l'embrasser.
Sébastian: Alors tu es près a joué ma petite chatte?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:53

Mina regardait toujours se que faisait Takuma, elle se penchait pour voir Gabriel caresser sa cuisse se qui l'étonnait, elle pensait qu'il allait en recevoir une mais non, Takuma rentrait dans son jeu pour pouvoir l'avoir plus facilement comme l'autre femme. Elle restait donc muette et ne disait rien mais l'observait tout de même tout se qu'il faisait, elle se doutait bien qu'il allait tomber dans le panneaux. Mais, elle ne se doutait pas que se type était très intelligent et avait donc pu comprendre les intentions de Takuma. Mina sentait ensuite quelqu'un poser sa main sur son épaule, elle tournait sa tête en dressant bien ses oreilles et voyait un jeune homme qui était ivre.
Mina : qu'est-ce que...vous voulez ?
" tes vraiment trop mignonne toi ! Allez vient avec moi, on va bien s'amuser ! "
Il l'attrapait par le bras pour le tirer vers lui et posait ses mains sur ses fesses, il se mettait à rire en sentant sa queue et n'hésitait pas à tirer dessus, se qui la faisait fermer les yeux à cause de la douleur. Elle se retournait vers Takuma.
" Allez, on va juste s'amuser soit pas coincée comme ça ! "
Mina : Takuma..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:03

Je ne suis pas dupe, je sais très bien se qu'il comptait faire de moi. Je le regardais se lever et poser sa main derrière mon dos pour que je me colle bien à lui, je continuais de le regarder dans les yeux ne changeant pas mon expression du visage, je devais lui montrer que j'avais envie de le dévorer du regard. Je faisais un sourire quand il me demandait cela, et sentait même sa main passer sous ma chemise pour caresser mon dos, je pensais qu'il allait m'embrasser mais, il fait cela juste pour me tenter.
Gabriel : Bien sûr que sa me dit.
J'avançais mon visage pour commencer à l'embrasser mais, je me retirais aussi vite en voyant cette homme demander des avances à cette néko. Elle n'osait pas répliquer mais, par contre elle regardait cette homme comme pour lui demander de l'aide. Il s'appelle donc Takuma...


De mon côtée, se type était aussi chaud que moi ! Je me laissais attraper par la main pour qu'il m'emmène dans un lieux bien plus discret, il se mettait ensuite contre le mur et jme prenait pour que je sois contre lui, je me laissais faire bien sûr. Je le regarais avec un sourire quand il me demandait cela.
saeko : oh que oui alors, mon lapin.
Je ne perdais pas de minute et retirait déjà la sa cravatte, et tout le haut qu'il portait pour qu'il se retrouve torse nu. Je passais ma main tout le long et descendait aussi vite juste au dessus de son pantalon. J'utilisais mes deux mains pour retirer rapidement la ceinture qu'il portait et m'abaissait pour être à la hauteur. J'abaissais ensuite son pantalon et regardait le caleçon qu'il portait, j'en faisais un sourire et passait ma main contre son sexe de bas en haut, il devenait bien vite excité se qui me faisait bien rire.
Saeko : J'ai hâte de voir à quoi il ressemble.
Une fois, que je voyais qu'il était bien excité, j'abaissais son caleçon et tenait d'une main son sexe, je levais les yeux pour le regarder et commençait à lécher tout le long avant de la mettre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:22

Je faisais un léger sourire en voyant que sa marchait très bien comme prévu,il a l'air bien emballer enfin c'est se que je pensais puisque j'imaginais pas qu'il puisse joué la comédie. Je le laissait s'approcher pour m'embrasser, je suis prêt a faire tout pour une seule goutte de sang. Mais je tournais la tête en entendant Mina m'appeler et je fronçais les sourcils en voyant se misérable humain essayé d'emmener de force Mina.

Takuma: Fait chier...

Je me retirais de Gabriel pour me dirigé vers cet homme, je prenais tout d'abord Mina contre moi et attrapais l'homme par le col et le soulevait au point qu'il ne touche plus terre.

Takuma: Je te conseil de resté très loin d'elle a moins que tu es envie que je t'arrache la tête!

Je le lâchais ensuite pour qu'il tombe a terre, je le regardais toujours méchamment. Il est déjà complètement saoul, les humains sont tellement idiot qu'il risquerait de vouloir réglé les comptes avec moi...mais sa serait du suicide mais quel importance sa me permettrait de m'amuser un peut plus.
Je souriais tout en caressant la tête de Mina.

Takuma: Tu devrais pas avoir peur de sortir les griffes ici Mina, se sont tous des misérables dans se genre de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:32

Je faisais vraiment un grand sourire, si j'avais su que j'aurais autant de chance ici. Je serais revenu plus tôt de Paris, oh elle me déshabille déjà. J'espère que personne va arrivé sinon on va nous voir faire des cochonneries ben tant pis, ils materont un porno en life! hé hé. Je me laissait tranquillement me déshabillé pour fini torse nu, elle a de la chance j'ai un trop beau torse...vous aimeriez bien voir hein? surtout toi derrière l'écran coquine va! en tout cas elle préfère voir plus qu'un torse puisque elle descendait rapidement jusque mon pantalon pour rapidement baissé mon pantalon...ouf j'ai pas mis mon caleçon avec les petit coeur dessus....mais non je plaisante bien sure! j'ai toujours de très beau caleçon fait avec de la soie la plus fine! oh oui très fine...tellement fine que je sent deux fois plus ses caresses, sa y est! il est au garde à vous hihi
Sébastian: Tu va vraiment pas être déçue.
Bien sure que non elle sera pas déçue, j'ai pas un spaghetti dans le caleçon mais carrément le gros concombre, elle a de quoi tenir en main je peux vous l'assurez! oh d'ailleurs elle l'a pris...je posais bien ma tête contre le mur quand elle commençait a me faire une petite gâterie.
Sébastian: Oh oui trop bon, dieux existe...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:12

Mine regardait toujours vers Takuma et essayait de se retirer de cette homme, elle voyait ensuite qu'il arrivait vers elle pour la défendre se qui lui faisait sourire. Elle se tenait bien contre lui tout en voyant qu'il attrapait l'homme par le cole et le soulevait pour ne plus qu'il touche le sol. Lui était vraiment effrayé et regardait Takuma avec des grands yeux mais, sans vraiment se rendre compte de se qui lui arrivait puisqu'il était ivre. Une fois qu'il le lâchait, il tombait comme une vieille carpette à terre, il regardait Takuma en fronçant les sourcils. Mina levait le visage pour le regarder au moment où il caressait sa tête, elle faisait un sourire tout en écoutant se qu'il lui disait.
Mina : je n'ai pas l'habitude de faire sa.. Merci beaucoup.
L'homme se relevait en s'approchant de lui et le regardait méchamment, il sortait un couteau qui était dans son pantalon et attrapait Mina pour mettre le couteau sous sa gorge.
" tu fais moins le malin hein !? Pauvre connard va ! "
Mina tenait les bras de l'homme et n'osait plus bouger, elle regardait Takuma et versait même quelque larme tellement qu'elle était effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:38

Je regardais donc toujours vers cette homme qui tenait Mina, je regardait ensuite vers Takuma qui n'avait pas du tout l'air d'être content qu'on s'en prenne à Mina. Je regardais toute la scène de se qu'il se passait entre ses trois la, et bien il me semblait bien qu'il n'était pas si gentil.Je sais aussi qu'il a tué cette femme de toute à l'heure, j'étais étonné en voyant cette homme répliquer en sortant une arme et la menacer sur Mina. Je m'avançais rapidement pour être à côté de Takuma
Gabriel : se type est malade... Lâche la !

Je continausi de lui faire la meilleur gâterie qu'il n'aurait jamais eu tout en levantles yeux pour regarder son expression du visage, se qui me faisait bien rire surtout au moment où il disait cela. Je m'aidais de ma main pour que sa lui fasse bien plus d'effet. Une fois qu'il jouissais, je me redressais en léchait bien mes lèvres pour ne rien manquer. Je me rapprochais ensuite de lui tout en faisant un sourire
Saeko : alors c'était bon mon lapin ? On va pas s'arrêter de si bon chemin hum ?
Je l'embrassais tout en posant ma main sur son visage et passait bien ma langue pour toucher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:55

Je me doutais bien qu'il allait bêtement répliqué, les humains sont tous pareil pour sa mais je dois avoué que c'est pas pour me déplaire. Par contre il faut dire que j'apprécie vraiment pas qu'il ose menacé Mina. Je fronçais vraiment les sourcils tout en le regardant et tournais légèrement les yeux vers celui que j'avais tenté de dragué donc Gabriel qui venait vers moi en voyant qu'on menaçais Mina. Je revenais aussi vite vers me pauvre abrutit et le regardais méchamment.

Takuma: Tu es vraiment très impolie gamin...

En l'espace d'une seconde je me retrouvait derrière lui et attrapais le poignet ou il avait l'arme et serrait assez fort pour le faire lâcher.

Takuma: Allé bien on va réglé sa dehors...attend moi la Mina.

J'attrapais ses cheveux et le tirait jusque dehors ou je le lançais a terre.

Takuma: On va voir qui fait le malin ici, pauvre abrutit.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:18

On peut dire que elle est vraiment doué, je levais légèrement la tête tout en ouvrant légèrement la bouche, je vais pas tardé a jouir tellement qu'elle fait bien sa. J'émettais juste un léger gémissement au moment ou c'était le cas, je souriais tout en la regardant se redressé.
Sébastian: Bien sure sa serait bien triste de s'en arrêté la.
Je la laissait m'embrasser et la tenant tout contre moi et la mettait a son tour contre le mur tout en continuant de l'embrasser également en jouant avec sa langue même sa elle est super doué.
Je faisais légèrement relever sa mini jupe et retirais vite son oh! qu'il est beau son petit string, allé on va pas perdre plus de temps. Je levais l'une de ses jambes et la pénétrait doucement, je faisais vite des mouvements rapide ensuite en voyant qu'elle était bien excité.
Sébastian: Alors ma petite chatte sa te plait bien j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Maya

Maya


Messages : 92
Date d'inscription : 09/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:50

Mina était toujours aussi effrayée quand l'homme le menaçait du couteau mais, elle était déjà soulagée en voyant Takuma apparaître derrière lui et le tenir assez fort le poignet pour qu'il lâche l'arme. Elle se retirait de lui tout en se retournant pour regarder en direction de Takuma qui lui demandait de l'attendre ici.
Mina : oui..
Elle voyait qu'il l'attrapait par ses cheveux, l'homme essayait de se débattre mais sans vraiment y avoir de succès et se retournait dehors, il était à terre puisque Takuma l'avait lancé. Mais, il se relevait aussi vite tout en le regardant méchamment.
"Tu fais vraiment trop ton malin toi ! Je vais te butter la gueule ! "
Il levait un sourcils en l'entendant dire sa et préparait ses poing pour se battre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:58

Je continuais de regarder se qu'il se passait, j'étais assez surpris que Takuma arrivait si rapidement derrière ce type, il attrapait ensuite son poignet pour qu'il lâche le couteau se qui marchait. Je regardais ensuite cette fille, il l'a appellé Mina et levait de nouveau les yeux en voyant qu'il le foutait dehors surement pour pouvoir s'amuser avec lui. Même si ce type a fait du mal, se n'est pas pour sa que je ne dois pas le sauver, il est soul et ne sait plus se qu'il fait... Je me dépêchait d'aller dehors pour voir se qu'il se passait.
Gabriel : C'est bon laisse le, il en veut pas la peine. Et toi, retourne chez toi sa veut mieux.
Je lui envoyais quelque ondes jusqu'à son cerveau pour qu'il est assez mal à la tête pour qu'il se mette à genoux
Gabriel : tu vois, tu tiens même plus debout.. Je te conseil de retourner chez toi.

Ouhh, il a vraiment adoré sa celui là. J'étais bien contente qu'il veuille continuer encore heureux, je ne l'aurais pas laissé partir de toute façon ! Je sentais qu'il me prenait pour me mettre à mon tour contre le mur, je me laissais faire bien sûr et faisait un sourire en sentant qu'il levait ma mini jupe pour retirer mon string. Et directement après il commençait à me pénétrer, j'en poussais un petit gémissement tout en passant mes mains derrière sa nuque. Il est vraiment doué celui là, en plus il soulève bien ma jambe, c'est vraiment très excitant.
Seako : Comment sa ne pourrait pas me plaire hum ? Tu es trop doué.. Continue !
Je faisais de plus en plus de gémissement surtout qu'il accélérait le ryhtme, mais je n'arrêtais pas de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:15

Je riais en voyant qu'il osait encore me provoqué et toujours aussi vulgaire, les jeunes sont vraiment impoli a cet époque. Il a même pas un demi siècle les jeunes avec plus de respect pour leurs aîné...

Takuma: Me butter la gueule? mon pauvre tu sais même pas que tu va finir entre quatre planche après m'avoir parlé sur se ton...

Je m'avançais vers lui mais m'arrêtais aussi vite en voyant encore se mec venir s'en mêlé, il a compris se que je comptais faire de lui ou alors il fait son intéressant parce que il peut déjà plus se passé de moi?

Takuma: Tu va me suivre partout ou je vais?

Je tournais la tête en voyant que se type se mettait a genoux, je soupirais tout en regardant Gabriel et revenait ensuite vers se type, qui me fait vraiment pitié.

Takuma: Il a raison tu devrais t'en allé, tu peux même pas imaginé la chance que tu as...

Je revenais ensuite sur Gabriel et le prenait pour me mettre contre le mur, je le regardais dans les yeux tout en faisant un sourire tout en passant ma main dans ses cheveux.

Takuma: Bien alors on va continué ou on c'était arrêté, qu'en dit tu?

Je commençais a l'embrasser passionnément puis je défais descendre mes lèvres jusqu'à son cou et le léchait doucement, je finissais pas sortir mes crocs et les plantais dans celui ci. Je le tenais fermement pour qu'il ne puisse plus bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:41

Elle est vraiment trop bonne! je regrette pas d'être venu et j'espère que Gabriel s'éclate autant que moi. J'accélérais le rythme, moi aussi je gémissais assez bien. Je finissais pas prendre l'autre jambe pour la soulevé et continuais mes mouvements.
Sébastian: Bien sure que je vais continué je vais quand même pas m'arrêté en plein milieux...
Je sais même pas si quelqu'un nous a vue mais c'est pas grave puisque ici, ils sont tous presque bourré et demain tout le monde aura tout oublié sauf moi hé hé!
Je gémissais un bon coup au moment ou je jouissais mais me retirais bien évidemment pour pas jouir en elle, je la déposé et remettait bien mon engin en place tout en la regardant et lui tendait son string.
Sébastian: Tiens, c'étais bien sympa mais je doit te laissé, j'ai mon pote qui doigt se demandé ou je suis passé, a moins que lui aussi s'amuse de son côté.
Je lui faisais un clin d'oeil et rentrait dans la salle pour essayé de trouvé Gabriel mais rien a faire, ou il est passé? il a peut être bien trouvé quelqu'un pour s'amusée...
J'allais m'asseoir au comptoir et commandait un autre verre en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:20

Une fois que se type avait l'air d'avoir compris la leçon, j'arrêtais mon pouvoir contre lui et il se levait pour partir en courrant ensuite. Je regardais ensuite, Takuma qui s'approchait de moi pour me pousser contre le mur. Alors sa y'est, il va me faire la même chose qu'à cette femme, j'ai bien envie de voir se que sa fait mais, juste à temps que je lui fairais une petite surprise qui est loin d'imaginer. Je profitais tout de même pour l'embrasser en passant bien ma langue et ainsi caresser la sienne, il est vraiment très sexy tout de même, dommage qu'il veut juste me tuer. Je baissais les yeux pour le regarder au moment où il commençait à embrasser mon cou mais, sentait très rapidement ses crocs s'enfoncer dans mon cou, je fermais les yeux à cause de la douleur et comprenait bien qu'il allait me vider de mon sang, j'attrapais ses bras pour qu'il arrête mais, il me tenait bien assez fort.
Gabriel : tu es un vampire hein, je savais très bien se que tu voulais me faire depuis le début... Je voulais juste te tester un peut
Je lâchais ses bras et posait mes deux mains de chaque côté de sa tête et lui envoyait des ondes bien plus puissante que celle du type de tout à l'heure. Se qui l'obligeait à me lâcher, je lui donnais ensuite un bon coup de genoux dans son ventre et faisait levait ma main pour l'expulser loin de moin encore une fois avec mes ondes. Je passais ma main à l'endroit où il m'avait mordu, c'est vraiment douleureux, j'ai vraiment eu l'impression que j'allais y passer mais c'était tout de même un sensation excitante. Je m'approchais ensuite de lui et me mettait à sa hauteur comme il était encore souffrant.
Gabriel : Je ne suis pas un simple humain comme tu l'as pu remarquer... Ah c'est vrai, tu ne dois même pas arriver à m'entendre à cause des ondes que je t'ai envoyé, ne t'en fait pas tu seras sourd que pendant un certain temps, même pas un jour puisque tu es un vampires.. Tu arrives à te soigner très rapidement. Oh.. Tu me plaits beaucoup en tout cas tient si jamais tu es encore intéressé
Je prenais une carte pour mon numéro de téléphone et la mettait dans la poche de sa veste tout en lui faisant un sourire. Je me redressais et m'en allait ensuite pour retrouver Sébastian. Je voyais Mina qui attendait toujours qu'il revienne, je me dirigeais donc vers elle en lui souriant
Gabriel : Il t'attend dehors, bonne fin de soirée
Je retournais ensuite vers Sébastian.

On continuait donc de faire l'amour, plus il accélérait plus je faisais des gémisements, c'était vraiment trop bon, surtout au moment où il prenait mes deux jambe. J'avais déjà atteind mon orgasme tandis que lui se retirait de moi pour jouir à son tour, je faisais un sourire tout reprenant mon string. Je le regardais s'en aller, je faisais pareil puisqu'en j'en avais finis également et voyait qu'il était à son comptoir. Je m'avançais vers lui et posait mon string sur ses jambes, j'approchais mes lèvres vers son oreille pour lui chuchoter
Saeko : C'est un petit souvenir pour que tu te souviens de moi, oh et tient... Tu m'as beaucoup plus, donc si tu en redemandes appel moi. J'ai noté mon numéro sur mon string, comme ça tu ne le perdras pas ciao mon lapin.
Je m'en allais ensuite et oui, je ne porte rien du tout en dessous de mon string, un petit coup de vent et oups tout le monde voit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée d'enfer! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'enfer! (fini)   Une soirée d'enfer! (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée d'enfer! (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une attaque inattendue. (fini)
» Une petite baignade (fini)
» Un retour en force (fini)
» Le troisième cristal (fini)
» Le palais de Zankou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Boîte de nuit-
Sauter vers: