Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon cabinet vétérinaire.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:59

Je leurs faisais signe pour leurs dire au revoir, ils savent pas se qu'il rate! sa se peut que la chochotte, ne couchera plus jamais avec quelqu'un! et Mélodie va savoir qu'elle trouvera une meuf hein? pff ils sont vraiment stupide!

Tyler: C'est sa ciao et bonne chance...

Je croisais les bras et souriais en regardant bien Teijo, qu'est ce qu'il est beau tout de même, je me mettais a ricané quand il me posait cet question.

Tyler: T'en fais donc pas pour sa, ils ont très bien choisi leurs filles. Elles sont chaude comme la braise et le seront bien plus une fois qu'elles vont mouillé leurs string en te voyant...alors j'espère que ta queue est en forme parce que t'aura pas le temps de te reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:14

Je continuais de regarder vers l'extèrieur pour regarder la fuite entre Aidou et la fille, j'en faisais un sourire puisqu'il la portait sur son dos de toute façon elle risque pas d'être libre très longtemps je m'appuyais contre le mur pour regarder vers Tyler et écoutait ce qu'il me disait

Teijo : Et bien temps mieux dans ce cas c'est tout à fait le genre d'endroit que je m'attendais, c'est pourquoi je suis venu rendre une petite visite. Oh... Tu n'aimerais pas sortir de cette endroit toi ? C'est le moment en tout cas parce que à l'extérieur il y a aussi des belles nanas et tu sais quoi, tu ressembles vraiment beaucoup à ton père Takuma. Aussi accro au sexe que lui, et il aime également les hommes et les femmes c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:17

J'étais étoné enfin non pas vraiment.. Aidou est comme ça il est tellement gentil qu'il temps sa main à tout le monde, je n'arrivais plus à bouger le petit pouce c'est fou j'en suis sur que c'est de la faute de Teijo je ne sais pas se qu'il m'a fait mais.. Une fois qu'on arrivait sur son cabinet, je le regardais bien ne sachant toujours pas bouger.

Mélodie : JE n'arrive plus à bouger, mon corps est comme paralysé Teijo m'a surement fait quelque chose en soignant mes blessures.. Je pourrais pas bouger.....
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:10

Je posais mes mains derrière ma tête quand il me posait cet question, pfff dehors je serais obligé de les dragué alors qu'ici il suffit de sortir sa queue et c'est bon.

Tyler: Sa m'interesse pas de sortir c'est si facile d'avoir les filles ici et contrairement au autre moi si je veux m'enfuir j'y arriverais très facilement.

Je me redressais quand il parlait de mon "père" comment il a connait père lui? même moi je l'ai jamais vue.

Tyler: Alors il s'apelle Takuma hien? si tu le dit je te crois, moi j'en sais rien je l'ai jamais vu. Il a juste sauté ma mère et basta, il pouvait pas savoir qu'elle allait tombé enceinte....pfff je comprend alors maintenant pourquoi je suis comme sa et de toute façon sa m'interesse pas plus que sa. Tu l'as connu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:28

Je tournais la tête vers Mélodie qui m'expliquait qu'elle savait plus bougé, je la prenais dans mes bras et la posait sur une chaise.

Aidou: Je vais essayé de voir se qui ne va pas.

Je passais mes mains sur ses cuisses comme pour faire des massages, c'est bizarre on dirait que c'est froid à l'intérieur.

Aidou: Tu as froid?

Je massais ses jambes et ses bras pour essayé de réchauffé un maximum mais j'ignore quel magie il a utilisé alors je sais pas si sa suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:09

Teijo : oui c'est logique, plus facile d'avoir les filles qui se trouvent ici parce qu'elles n'ont pas le chois mais des fois pouvoir faire son grand dragueur où même quand elles ne le désirent pas l'extérieur c'est aussi comique et puis bien plus de libérter. Et maintenant que j'y pense j'ai quelque à chose à faire que je devais faire depuis que je suis ici, mais je n'ai jamais eu le temps alors.. Je reviendrais peut-être te voir un jour ou l'autre.

J'allais m'en aller mais je me retournais de nouveau quand il posait cette question à propos de son père.


Teijo : où je l'ai rencontré ? Dans le passé, et oui je viens d'une autre dimension enfin on sait juste vu une ou deux fois mais c'est avec lui que j'ai essayé mes premier débat sexuel avec un homme allez ciao et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2011

Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:13

Ayant perdu de trace les deux mômes, on rentrait de nouveau par l'endroit où on était partis ce qui veut dire dans la chambre où se trouvait l'homme étrange la , mais bien sexy et Tyler. En voyant qu'il voulait s'en aller, je l'attrapais par le bras pour l'empecher qu'il ne s'en aille tout en pointant une arme contre lui.

Lola : Toi tu t'en vas pas, avec un corps tel que le tient on va bien s'amuser et on va être bien riche après tout tu nous dois bien ça ta fait filer deux personnes !

PEndant ce temps, je regardais toujours Aidou qui me prenait contre lui pour me déposer contre une chaise. Je baissais les yeux pour le regarder au moment où il commençait à caresser mes cuisses je ne setnais même plus mon corps tellement qu'il était froid.

mélodie : Je ne sais pas ce qu'il m'a fait.. Mais je ne sens plus mon corps
..
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:13

Je me levais de mon lit tout en étirant mes bras et regardait par la fenetre, d'un autre côté c'est vrai que un peut de liberté ferait le plus grand bien.

Tyler: Oui peut être, je prendrais peut être bien quelque congé après tout.

Je me tournais vers lui en levant les sourcils vraiment étonné de se qu'il vient de me laché, c'est avec mon père qui a eu ses premier rapport avec un homme? je me demande ou il habite, je pourrais essayé de le rencontré et si il s'en fou de moi je m'en moque après tout...j'ai jamais eu besoin de père jusque maintenant alors...
Je m'avançais vers Lola quand elle faisait sa petite scène, j'en ricanais. Je passais a côté d'elle pour m'en allé comme si de rien était.

Tyler: Je prend des vacances, je reviens dans...un mois ou deux allé ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2011

Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:17

En voyant qu'elle était complètement gelé j'allais cherché beaucoup de couverture pour la recouvrir complètement et essayé de la réchauffé. Je continuais de la massé part dessus les couverture.

Aidou: J'espère qu'ils nous nous retrouverons pas, j'ai vraiment peur de devoir encore être enfermé dans cet endroit mais toi tu y es depuis plus longtemps que moi...moi sa fait une journée a peine que je suis la dedans.

J'espère qu'elle ne va pas resté paralysé trop longtemps si il arrive a nous retrouvé et qu'elle sais pas courir sa sera un handicape.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:50

Je levais un sourcils quand cette nana arrivait vers moi en me donnant l'ordre de rester ici, et me menaçait même d'une arme je baillais à son nez, en mettant mon doigt sur el bout de la lame celui-ci devenait de glace et se brisait ensuite. Je l'attrapais par la gorge et la lançais contre le mur, je tournais la tête vers Tyler qui déscidait de prendre quelque petit jour de congé, j'en faisais un sourire et m'en allait également je prenais ma forme de dragon pour m'envoler vers une personne que je dois absolument voir je me demande se qu'il en est dans ce futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cabinet vétérinaire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Boutiques-
Sauter vers: