Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon cabinet vétérinaire.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pearl

Pearl

Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:24

Je le regardais se retirer de Aidou pour retourner dans son lit, je faisais un soupir en fermant quelque instant les yeux mais les rouvrait pour écouter se qu'il disait, je tournais la tête sur le côté parce que je sais qu'il a raison dans cette maison de fou, ils ne sont jamais content qu'on refuse quoi que se soit qui a un rapport avec le "sexe". J'ai tellement envie de partir de cette endroit, sa m'agace !

Je vous jure ses jeune, même pas content d'être dans cette endroit mais grâce à nous ils sont célèbre et se prenne du plaisir très souvent. Alors qu'on était entrain de filmer dans la chambre numéro 7, je voyais que ceux qui commentait n'était pas du tout content que sa se termine comme cela, alors que sa commençait très bien. Je me levais en attrapant ma cravache et me rendait à cette chambre, je l'ouvrais en regardant vers Aidou et Mélodie.

Lola : Tut tut tut, se n'est pas bien du tout, vraiment pas bien ils ne sont pas content alors je vais devoir sévire..

Je tournais la tête pour regarder Tyler.

Lola : tu as trop vite abandoné tu me déçois Tyler !

Je revenais ensuite vers Mélodie en me dirigeant vers elle et lui donnait une bonne baffle se qui la couchait sur le côté, je lui donnais ensuite plusieurs coup de ma cravache jusqu'à se qu'elle seigne je ne m'arrêtais pas pour autant.

Je me mettais à hurler à cause de la douleur qu'elle me faisait, j'avais l'impression que sa ne se terminera jamais j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:52

Quand il se retirait je remontais vite mon pantalon et fronçais les sourcils en regardant Tyler, c'est peut être vrai mais sa me plait tout de même pas. Je me levais en voyant Lola arrivé dans la chambre qui était loin d'être contente. Elle va faire quoi avec cet cravache ne me dit pas que...en voyant qu'elle s'en servait contre Mélodie j'attrapait son bras pour qu'elle arrête de la frappé.

Aidou: Mais vous êtes folle? vous avez pas le droit de faire une chose pareil! ok je ferais se que vous voulez, demandé moi n'importe quoi mais laissé Mélodie tranquille.

Je lachais son bras, j'avais un peut les mains qui tremblait car c'était bien la première fois que je me rebellais, c'est loin d'être dans mes habitudes. j'évite toujours toute confrontation, je suis contre la violence mais ici il n'y a que sa.
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:27

Je continuais se que je faisais mais m'arrêtait aussi vite en voyant que Aidou m'attrapait par le bras pour que j'arrête. Je tournais la tête pour bien le regarder méchament, il est près à faire n'importe quoi pour que j'arrête ça. J'en faisais un sourire en coin en le regardant bien et commençais à approcher mes lèvres de lui pour l'embrasser, je serrais ma cravache et me retirait de lui pour lui donner un coup sur son visage. Je le regardsais ensuite m'approchant de lui tout en lanssant la cravache à Tyler et prenait Aidou contre moi. Je passais ma main derrière sa tête, et lui donnait ensuite un coup de genoux dans ses bijoux de famile pour qu'il tombe à genoux.

Lola : ne me traite plus de folle, et encore moins de me donner des odres, je fais se que je veux ! Tyler, il serait temps de te boucher les couilles la ! Si tu veux pas avoir pire la même chose qu'eux !

Je remettais ma veste comme il faut tout en regardant bien vers Aidou et l'aidait ensuite à se relever.

Lola : bon.. Je vais emmener Mélodie pour qu'elle passe lapire des nuits à moins que se que tu as dit tiens toujours aidou tu es près à faire n'importe quoi pour que je la laisse ? Alors.. Je veux que tu caresses le corps de Tyler, et que tu le déshabille bien sensuellement allez vas y.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:33

Je me laissais faire quand elle m'embrassait mais a mon avis elle se contentera surement pas seulement de sa, je faisais des grand yeux quand elle me frappait au visage. Je posais ma main sur ma joue, j'avais une belle marqué marqué mais c'était pas encore très grave. Mais pas contre le coup de genoux dans les bijoux de famille c'était un peut plus grave. Je tombais a genoux en posant mes mains dessus, si elle commence comme sa je pourrais plus m'en servir.

Aidou: Ok, le message est bien passé...

Je me relevais puisque Lola me relevais, tout en regardant en direction de Mélodie. Elle voulait quand même la punir sauf si j'obéissais a son désir.

Aidou: Oui dit moi se que je dois faire pour que tu l'as laisse...

Je faisais des grand yeux en regardant en direction de Tyler, oh non c'est au dessus de mes moyens la.

Aidou: Je...non.

En voyant qu'elle s’apprêtait a s'en allé avec Mélodie, je prenais le bras de Lola.

Aidou: Non c'est bon....je vais le faire.

J'avais un bon coup ma salive et me dirigeait vers Tyler, je le poussait doucement sur le lit tout en tournant les yeux vers Lola. Je revenais vers Tyler, je retirais doucement son haut et caressait en même temps son torse. J'arrive pas a croire se que je fais la mais j'ai pas le choix sinon c'est Mélodie qui payera cher. Je descendais mes mains jusque son bas et l'enlevais doucement, je tournais la tête sur le côté une fois qu'on voyais son engin.
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:10

Au début il refusait bien sûr, je m'approchais de Mélodie en l'attrapant par les cheveux pour la trainer, mais je m'arrêtas puisqu'il acceptait tout compte fait je faisais un sourire en coin en le regardant bien faire se que je lui avis dit de faire. Je ricanais quand il tournait la tête pour éviter de regarder son engin, je m'asseyais à côté d'eux en prenant d'une main le sexe de tyler pour faire quelque mouvement.

Lola : C'est bien Aidou, alors maintenant suce le et avec beaucoup de sensualité je veux que tu passes ta langues de temps en temps jusqu'à se qu'il jouisse dans ta bouche et ensuite, tu avales tout dépêche toi où tu entendras les cris de douleur de cette idiote toute la nuit.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:35

Je tournais la tête vers Lola en l'entendant ricané, je la suivais du regard jusqu'à qu'elle vienne s'asseoir près de nous. Je serrais les draps sachant qu'elle voulait que je lui fasse une fellation, merde je pourrais pas faire un truc pareil. Je tournais la tête vers Mélodie, je voulais tout de même pas qu'elle souffre...fait chier. Je me tournais vers l'engin de Tyler, je le prenais en main et commençais a lécher doucement le bout tout en regardant Lola, j'avais aucune envie de regardé se que je faisais je voulait même évité d'y pensé même si c'était dure. Je mettais ensuite tout en bouche en fermant les yeux et commençais a le sucé en utilisant ma main. Sa me dégoute de devoir faire sa, je faisais des grand yeux a un moment donné puisque il était entrain de jouir dans ma bouche. Je me retirais vraiment avec un tête de dégouté et mettait ma main sur ma bouche arrivant vraiment pas à avalé, c'est impossible c'est trop dégoutant. Je recrachait tout sur ma main.

Aidou: Je pourrais pas faire sa...
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:44

Je me morais les lèvres en le regardant faire, j'adore de faire ce genre de chose du chantage c'est vraiment trop comique de les voirs m'obéire comme ça. Mais je fronçais les sourcils quand il recrachait sur sa main, il se fiche de moi la !?

Lola : grouille toi à tout avaler !

A ce moment la, Okita arrivait avec le sourire aux lèvres il s'approchait de Mélodie qui était allongé à terre bien mal de se que lui avait déjà fait Lola. Lui il arrivait avec un appareil pour lui donner des décharges et les tendait vers elle.

Lola : alors fait se que je te dis, où ta copine risque de passé un sale quart d'heure.

En tout cas c'est Tyler qui doit être content que je lui fasse faire tout cela, regardez moi !a il bouge pas d'un pouce et attend que la petite scène continue.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:58

Je dois dire se sa me plaisait pas qu'on fasse du mal a Mélodie mais moi une fois qu'on me fait des gateries je vais surement pas repoussé oh que non au contraire. De toute façon il a pas d'autre choix que d'obéir et moi également alors tant en profité. Je prenais beaucoup de plaisir de se que Aidou me faisait surtout qu'il était contre, j'aime encore bien plus. Il se débrouille pas encore si mal pour un débutant mais arf il foire sur la fin, il recrache tout se con.

Tyler: Tu exagère ma chochotte, avale d'un coup et c'est vite fini...

Grouille toi a faire se qu'on te demande, ils vont pas hésité a faire souffrir Mélodie si tu obéis pas a leurs petit caprices. Je me redressais et attrapais sa main pour y léché tout le sperme qui y avait et embrassait rapidement Aidou ensuite pour l'obligé a tout avalé, je tournais les yeux en direction d'Okita et Mélodie pour voir si il lui faisait rien.

Tyler: Tu vois t'es pas mort, pas besoin d'en faire toute une histoire...

Je me tournais vers Lola en souriant et posait ma tête sur ses cuisses tout en passant ma main pour les caresser .

Tyler: Alors dit moi un peut qu'est ce que tu veux que je lui fasse a cet chochotte hum?
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:16

Ils ont de la chance que Tyler soit la sinon Mélodie aurait bien souffert, je faisais un sourire en voyant qu'il attrapait sa main pour prendre tout son propre sperme et embrasser ensuite Aidou pour qu'il avale tout je ricanais en les regardant et baissait la tête quand Tyler mettait sa tête sur mes cuisses tout en me les caressant. je caressais ses cheveux quand il me posait cette question et regardait aidou ensuite.

Lola : Couche toi Tyler, sur le dos.

Une fois qu'il le faisait, je regardais vers Aidou et le poussait pour qu'il soit couché sur Tyler, je me mettait sur lui en posant mon doigt sur sa bouche et le regardait bien dans le syeux.

Lola : Tu bouges pas d'un pouce

Je commençais à reculer pour prendre l'engin de Tyler et le pénétrer dans l'anus de Aidou, je donnais une petite fessé sur la cuisse de Tyler ensuite.

Lola : allez faisait des mouvements maintenant, je veux voir que vous transpirez !

Je me mettais de bout pour commencer à retirer tout les vêtements que je portais, je me mettais ensuite sur Aidou pour me pénétrer à mon tour et faisait des mouvement.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:11

Encore une fois j'avais pas d'autre choix que faire se qu'on me demande, Tyler me forçait a sa manière de me faire avalé son sperme. Je trouvais vraiment sa répugnant mais au moins c'était fait. Je crains que c'est pas encore fini, ils vont allé jusqu'ou comme sa avec moi? J'en ai plus qu'assez moi. Tyler obéissait et se couchait sur le lit, je tournais la tête vers Lola qui me poussait rapidement sur Tyler, je voulais me relevé mais elle s'asseyait sur moi pour mettre son doit sur ma bouche et m'ordonné de plus bougé, j'obéissais donc puisque j'avais pas le choix. Je regardais se qu'elle faisait mais je gémissais vite de douleurs quand elle faisait pénétré le sexe de Tyler en moi, c'était vraiment douleurs surtout que celui ci faisait rapidement des mouvements. Lola aussi voulait profité de moi puisque elle se mettait sur moi pour rapidement faire des mouvements a son tour. J'arrêtais pas de faire des gémissement, le pire c'est que je commençais avoir énormément de plaisir même si la situation ne me plaisait vraiment pas.
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:00

Je ricanais bien puisqu'il faisait un gémissement de douleur lorsque je mettais le sexe de Tyler en lui, je continuais bien de faire mes mouvemeents de plus en plus rapide tout en faisant des gémissement de plaisir je posais mes mains sur son torse pour avoir un appuit et le regardait puisqu'il commençait à sérieusement avoir du plaisir.

Lola : allez Tyler n'est pas le seul à faire des mouvements, fait en aussi Aidou !

Moi en les regardant je commençais à être de plus en plus excité, comme il y avait des caméras dans tout les coins de la chambre je n'étais pas obligé de filmer, je m'avançais vers le visage de aidou et déboutonnait mon pantalon pour faire passer mon sexe. J'attrapais ses cheveux pour qu'l tourne la tête et ocmmençait à mettre mon sexe dans sa bouche en faisant des mouvement rapide et entrait bien tout dans sa bouche.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:27

Je poussais toujours des gémissements, je regardais Lola qui posait ses mains sur mon torse pour y avoir un appuie, je posais mes mains sur ses hanches pour commencé également a faire des mouvements puisque elle m'ordonnais de le faire.

Aidou: D...d'accord.

Je pouvais entendre les gémissements de Tyler derrière qui avait l'air de prendre également beaucoup de plaisir, je voyais Okita qui avait l'air d'être excité également d'ailleurs il tenait plus et arrivait vers moi, je faisais des grand yeux quand il m'attrapait par les cheveux pour mettre son sexe dans ma bouche, je levais les yeux pour le regardé et le laissait faire de toute façon j'en avait pas le choix. Tout se que je pouvais faire c'était bien bougé ma langue pour lui donné du plaisir sinon c'est encore moi qui allait tut prendre.
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:59

Je sentais qu'il posait ses mains sur mes hanches pour commencer à faire des mouvements, j'avais bien plus de plaisir et Tyler aussi je pouvais entendre ses gémissement de plaisir. Je regardais par la suite Okita qui arrivait pour mettre son sexe dans sa bouche, j'en faisais un sourire tout en continuant se que je faisais une fois qu'il venait de jouir, je me retirais de lui et me rhabillait rapidement.

Lola : cette fois si on te laisse reprendre des forces, bonne nuit à vous tous et soigner les blessures de Mélodie.

Je jouissais également dans sa bouche, et remettait mon pantalon comme il faut pour m'en aller avec Lola.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:25

J'étais pressé que tout sa se finisse, j'arrivais a sentir en tout cas que Tyler jouissait en moi et sa faisait de vraiment un drole d'effet. D'ailleurs se me faisait jouir a mon tour, je pouvais sentir que Lola se retirait de moi mais j'avais encore Okita qui faisait encore des mouvements enfin jusqu'à qu'il jouisse a son tour, j'en fermais les yeux en faisant un sale grimace. Je me retirais rapidement de Tyler, c'est dégoûtant j'ai son sperme qui coule le long de ma jambe. Une vois Lola et Okita partit, je courrais jusque la sale de bain pour me mettre au dessus des wc et vomir tout le sperme que j'ai été forcé d'avalé. Je voulais soigné les blessure de Mélodie mais avant j'avais besoin de me lavé, j'entrais directement sous la douche et j'insistais bien sur le savon tellement que je me sentais sale....j'en me mettais même dans la bouche tellement que j'étais dégouté d'avoir fait sa a des mec.
Quelque temps après je sortais de la sale de bain avec un peignoir autour de moi et me dirigeait vers mélodie avec quelque truc pour soigné les blessures.

Aidou: Désolé de t'avoir fait attendre mais....fallait que je me lave.

Je commençais par mettre un peut d'alcool sur un morceau d’oyat et tamponet doucement sur ses blessures.

Aidou: Désolé sa pique un peut mais sa risque de s'infecté si on laisse comme sa.
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:20

En tout cas c'était bien marrent, j'aime beaucoup ce nouveau son rêve était surement de rencontrer la femme de sa "vie" pour faire sa toute première fois l'amour avec mais ses plans on été ... échoué grace à moi s'amuser avec des puceaux c'est encore bien plus marrent !

Je me sens vraiment mal, parce qu'à cause de moi Aidou doit faire tout ses choses et je ne pouvais même pas bouger à cause de la douleur c'est vrai que j'avais peur qu'aidou refuse se qu'ils demandaient, parce que je me doutais bien se qu'il voulaient me faire... Une fois que tout était finis, je regardais Aidou du coin de lo'eil et aller dans la salle de bain, je me doute bien qu'il a besoinde prendre une bonne douche après tout ça. Une fois qu'il revenait vers moi, je le regardais tout en serrant les poings à cause de l'alcool qui me faisait très mal.

mélodie : se n'est pas grave... Merci beaucoup en tout cas.. Tyler n'aurait jamais fait ça pour moi.

Je le regardais à ce moment la, j'y peux rien depuis ce qu'il passer l'autre fois quand je devais avoir ma punition, je ne supporte plus ce type il fait son gentil mais en faîte c'est tout le contraire.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:43

J'ai bien pris mon pied tout de même, je me redressais pour regardé Aidou partir jusque la salle de bain.

Tyler: Ben qu'est ce qui va pas ma chochotte?

C'est une petite nature celui la, je tournais la tête vers Mélodie qui avait l'air d'avoir vraiment mal a cause des coups qu'elle a reçu.

Tyler: Tu as quand même déjà subis bien pire que sa poupée, ta de la chance d'avoir rencontré la chochotte, il est bien gentil avec toi.

Il sortait de la salle de bain d'ailleurs pour allé soigné les blessures de Mélodie, je tournais la tête sur le côté en fronçant les sourcils en écoutant ses paroles.

Tyler: Tsss, ta juste eu de la chance d'être tombé sur un tout gentil c'est tout...personnes ici aurait fait sa pour personne, tu sais bien comment sais ici alors arrête de me faire passé pour le gros méchant.

Je me mettais a quatre pattes sur le lit et m'avançais vers eux tout en faisant sortir mes crocs ainsi que mes griffes.

Tyler: Mais je peux être très méchant si tu veux poupée, alors évite de me caressé dans le sens contraire du poil car tu sais que j'aime pas sa. Si t'es gentille avec moi, je le serais également avec toi.
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:08

Je tournais la tête pour regarder vers Tyler quand il commençait à me parler, je fronçais les sourcils au moment où il se mettait à quattre patte pour s'approcher de nous je sais ce qu'il est.. Je reculais een voyant qu'il sortait ses crocs ainsi que ces griffes et tournait ensuite la tête sur le côté en faisant un soupir.

Mélodie : C'est bon Tyler, redevient un gentil matou je préfère encore ça que de te voir ainsi.

Il a tout de même raison sur un point, Aidou est la première personne qui se comporte aussi gentil avec moi il a un grand coeur je le pleind de s'être retrouvé ici.. N'importe qui m'aurait laissé dansla merde mais lui il ma aidé.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:28

Je m'amuse beaucoup depuis que je suis sortis de mon bloque de glace la.. Merci à ses deux crétins d'être venu dans le passé, le futur est beaucoup plus amusant, les femmes sont beaucoup moins timide qu'autre fois, elles montrent presque leur seins et leurs belle jambes bien que d'entre eux je ne préférais pas les voir hum.. Il y a de plus en plus de drôle de spécimen. J'ai entendus parlé de cette endroit, où ils enferment des personnes pour les filmer et leur forcer à faire des trucs sexuelles sa peut être marrent ça ! sous ma forme de dragon, j'attérissais brutalement sur le toit de la maison se qui faisait bien trembler tout. Je descendais ma tête vers l'une des fenêtre pour regarder à l'intérieur, l'hazard est fou mais c'était celle où se trouvait Aidou et les deux autres, je retirais ma tête ensuite pour attendre quelque instant et donnait un coup de queue pour la briser, c'est vrai qu'elle était solide pour les humains mais moi c'est pareil qu'une fenêtre simple. Je prenais ensuite ma belle forme humaine, pour entrer par la fenêtre en posant ma main sur ma hanche et les regardait avec un sourire, et bien ils ont l'air de se chier dessus la... Je me retouranis vers la fenêtre en ricanant.

Teijo : oups, je rembourserais... ou pas.

Je tendais ma main vers celle-ci pour la réparer à ma manière, c'était une solide couche de glace je les regardais de nouveau et m'avançais vers la fille je la prenais dans mes bras pour la regarder wouaw pas mal celle là, je la déposais ensuite dans son lit en me couchant juste à côté et passait ma main sur ses cheveux;

Teijo : et bien, on ta bien arrangé ma pauvre chérie attend je vais m'occuper de sa ferme les yeux et détent toi..

Je passias ma main légèrement au dessus de ses blessures, une lueur bleu clair bien froide passait au dessus de ceux ci et ils soignaient rapidement. Je me levais ensuite en faisant un sourire aux deux autres.

Teijo : Alors, vous vous amusez bien ici ? J'ai bien envie de rester un peut pour voir ce que vous faite. Quel impolitesse que je fais... Je neme suis même pas présenté !

Je me saluais devant eux et me redressait ensuite avec un beau sourire charmeur.

Teijo : je m'appelle Teijo, enchanté..
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:41

J'ignorais trop se qu'était Tyler, j'avais jamais vue de genre de truc au par avant mais je continuait de soigné Mélodie comme je pouvais.

Aidou: T'es quoi au juste toi?

Je faisais des grand yeux quand je sentais tout tremblé, c'était quoi sa un tremblement de terre? Je faisais des grand yeux en voyant cet énorme tête devant la fênetre, j'en pointais du doigt.

Aidou: J'ai....j'ai vue une grosse bête!

Je mettais mes mains devant mon visage quand il explosait carrément la fênetre, je regardais cet homme rentré...je dirais pas que je me chiais dessus mais avoir vraiment peur sa oui c'est clair! Je me levais quand il prenait Mélodie, je pensais qu'il voulait lui faire du mal mais on dirait que non, au contraire il soigne ses blessures.

Aidou: Moi personnellement non on peut pas dire que je m'amuse et il a surement rien de beau a voir...et moi c'est Aidou. Tu es vraiment venu pour t'amusé? moi je donnerais n'importe quoi pour sortir d'ici et je suis surement pas le seul et toi tu explose la fenetre pour entré....a mon avis sa doit pas être courant.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:06

Ah je vois, toute les personnes qui se trouve ici déteste l'endroit enfin ils disent ça mais j'en suis sur que certain d'entre eux trouve sa trop cool et peuvent même avoir tout leurs petit fantasme qui se réalise. C'est des nouvelles expérience qui leur ouvre, et en plus ils peuvent devenir tout de même un peut célèbre avec les films qu'ils font. Je regardais le petit, c'est clair que par rapport à moi c'est un insecte celui-là. Je m'approchais de lui en caressant sa tête, et ricanait de ce qu'il disait.

Teijo : Oué ta peut-être raison mais j'aime bien être différent des autres moi. Alors tu veux sortir d'ici, je peux peut-être accouplir des désirs petit homme. Et tu n'auras cas prendre la fille avec toi, je suis sur qu'elle en meurt d'envie également par contre lui, je vois dans son regard que cette endroit c'est le paradis pour lui et il me regarde en ayant plein de petite pensée sexy il est donc pour les deux sexes. MAlheureusement moi, tu ne m'auras jamais bien que j'ai déjà essayé de tout je n'aime pas qu'on touche à mon seul trou que j'ai mais sa me dérange pas de te le faire à toi.

Je lui faisais un clin d'oeil mais revenait aussi vite à Aidou, toujours en lui caressant la tête.

Teijo : on a du te faire des choses qui ne te plaisait pas mon pauvre, alors tu veu sortir oui ou non, il serait temps de te décider parce que les caméras sont toujours en marche et ils arrivent.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:26

C'est clair que se type est vraiment grand par rapport a moi, je devais même levais la tête pour le regardé. Je faisais des petit yeux quand il commençais a me caresser la tête comme si c'était un petit chien! hum! Il m'a appelé petit homme ou je rêve la? il peut me faire sortir d'ici? sa serais vraiment génial! Je tournais les yeux quelque instant vers Mélodie a se moment la mais revenais rapidement vers Teijo surtout quand il parlait de Tyler, c'est si évident de savoir se qu'il pense celui la?

Aidou: Tu fais se que tu veux avec Tyler, je m'en contre fiche mais j'accepte ta proposition j'aimerais sortir d'ici avec Mélodie je suppose que elle également aimerait sortir de cet endroit...et tu peux arrêté de me carrosser les cheveux également?
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:35

J'étais vraiment figé sur le physique de se mec qui était entré, il est vraiment trop trop sexy celui la et grand, j'essaye d'imaginé la taille de son engin...rhoo que je me le ferais bien. Pfff sa y est il en a encore rien que pour Aidou, tout le monde craque sur lui parce que il est petit et mignon mais moi je suis grand et beau alors on peut s’intéresser a moi aussi.
Je faisais un tête surpris quand il avait déjà bien deviné que moi cet endroit était un paradis et que j'avais des pensées perverse sur lui, qui en aurait pas? se mec est trop hot j'ai envie de sauté dessus moi.

Tyler: Sa me va...je suis pas difficile. Tu peux m'enfilé se que tu veux...

Je souriais tout en regardant leurs conversation, il va aidé a la chochotte de s'enfuir et la poupée également dommage, je les aimaient bien moi même si eux c'était pas réciproque mais bon j'en peux rien moi si je suis un fan de sexe.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:56

Ils sont tous sympatique ici, ils me plaisant bien ceux la ! Je m'arrêtais de lui caresser les cheveux puisque le petite homme me le demandait je faisais un sourire quand il me disait qu'il acceptait de sortir de cette endroit ainsi que Mélodie, bah oui sa se voyait bien à son visage qu'elle n'avait qu'une envie c'était sortir de cette chambre au plus vite.

teijo : Ok, dit aurevoir à tes amis Tyler, t'en fait pas tu sera spas tout seul je vais peut-être rester un petit moment ici pour voir si c'est si bien que tu le dis.
Je regardais vers Aidou ainsi que Mélodie puisqu'il semblait prête, je brisais mon pouvoir pour qu'il sorte tout en faisant un sourire en coin parce qu'ils vont peutêtre pas aller très loin tout début de comment va réagir Aidou et oui Kerrigan à raison avec moi on peut jamais savoir si on peut me faire confiance ou non et moi j'aime bien faire ce genre de petite scène..

Teijo : bonne chance à vou deux, courrez le plus vite possible ils arrivent.

JE m'asseyais sur le lit en mettant mes cheveux en arrière et faisait un petit clin d'oeil à Tyler.

teijo : en tout cas j'espère qu'il y a de belle nanas ici, sinon se serait bien dommage.
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:02

J'étais étonén de voir cette homme, enfin si on peut dire un homme.. Parce que j'ai également vu que c'était une sorte de monstre immense. Il soignait mes blessures, sa me faisait tellement de bien et d'ailleurs je pouvais de nouveau me mettre debout j'écoutais toute leurs conversation et me mettait ensuite à courir avec Aidou pour sortir de cette endroit sa fait si longtemps que je rêve de ça.

Nous on se précipitait vers la chambre ayant vu tout se qu'il venait de se passer à la caméra, On ouvrait rapidement la porte et regardait vers la fenêtre qui était brisé mais il restait encore quelque résidu de glace.

Okita : qui a fait ça merde ! Ils se sont échappé maintenant, on est dans la merde !

Je me mettas à courir pour les rattraper, ils ont pris de l'avance ... ! Je le suivais derrière, il n'était pas du tout content mais moi c'était le cas parce que si ils préviennent la police on est mal.

Je continuais de courir avec aidou mais par la sutie quelque chose de très étrange se produisait sur mon corps comme-ci les pats que je faisais devenait de plus en plus lourd je tombais ensuite à terre ne sachant plus faire aucun mouvement, qu'est-ce qu'il m'arrive.. En réalité au moement où Teijo m'a soigné, il a gelée tout mes articulations c'est pourquoi je ne peux faire plus aucun mouvement,je regardais aidou qui s'arrêtait.

Mélodie : ne t'arrête pas, laisse moi.. Ils vont te rattraper sinon..
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:53

Je fronçais les sourcils en voyant de quel façon il voulait qu'on s'échappe, lui non plus il faut pas se fié a apparance. Il est pas aussi sympathique qu'il l'y parrait pas le temps de réfléchir, j'attrapais la main de Mélodie et on se mettait a courir le plus rapidement possible pour s'enfuir de cet endroit. Je tournais la tête pour regardé derrière moi, je voyais Okita qui nous courrait après.

Aidou: Plus vite Mélodie, sinon il risque de nous rattrapé.

Je sentais la main de mélodie me laché, je m'arrêtais de courir pour regardé derrière moi. Je m'avançais vers elle et la mettait sur mon dos et me remettais a courir.

Aidou: Il est hors de question que je t'abandonne maintenant alors qu'on est si prêt du but!

Je faisais vraiment tout se que je pouvais pour courir le plus vite possible mais c'est vrai que je suis pas un costaud alors sa me fatiguait rapidement. Mais j'avais courir de longue minute jusqu'à mon cabinet vétirinaire, j'entrais rapidement à l'intérieur et fermais la porte a clé derrière moi. Je m'écroulais a terre tellement que j'étais épuisé, je suis content d'être revenu ici car j'ai encore beaucoup d'animaux dont je dois m'occupé enfermé dans des cages, si je serais resté trop longtemps la bas, ils seraient s'en doute mort et je l'aurais pas supporté.

Aidou: J'en peux vraiment plus toi est ce que sa va?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 3 Icon_minitime

Mon cabinet vétérinaire.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant