Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon cabinet vétérinaire.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pearl

Pearl

Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:52

Je les regardais sans aller, il prend rapidement Aidou pour aller jusqu'à sa chambre, je parie qu'il va essayer de le séduire enfin j'en suis sur il aime ça.. Je rangeais tout dans cette pièce et allait ensuite rejoindre Okita qui était certainement dans sa chambre avant cela je demandais qu'on envoit Mélodie dans sa nouvelle chambre.

J'arrivais dans la nouvelle chambre, j'étais bien dans celle où j'étais j'aurais préféré ne pas avoir de " colocataire " avec tout les fous qui se trouve ici on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Je regardais le nouveau ainsi que Tyler qui était la, j'allais jusqu'à mon lit pour m'asseoir en les regardant.

Mélodie : tu vas essayé de te le taper, grand dragueur va.. Je pense pas qu'il soit de se bord tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:07

Oué je sais pas pourquoi mais il a un truc qui m'attire chez lui pourtant je préfère les grand mais lui il est bien craquant.

Tyler; Oui sa fait déjà un bon moment que je suis ici, au début j'étais comme toi ou presque mais a la longue on s'y fait et il vaut mieux baissé les yeux devant Okita et te fie pas à l’apparence de Lola elle peut vraiment être méchante quand elle obtient pas se qu'elle veut.

Je m'asseyais à côté de lui en le regardant bien dans les yeux, je tournais rapidement la tête vers Mélodie quand elle entrait, je souriait et me levais pour vite allé la rejoindre.

Tyler: Salut poupée, ben écoute je viens rien de mal on faisais que discuté. Il est nouveau alors il faut bien que je lui explique un peut les règles de la maison et de toute façon...il se peut bien que je me le tape tout dépend de se que veulent les client enfin soit....comment tu va ma belle?
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:20

Il n'a pas l'air méchant il essaye de me détendre un peut mais je dois dire que c'est pas facile, je suis pas très bien...

Aidou: J'ai compris, je garde les yeux baissé et obéis bien a tout se qu'il me demande...

Je tournais les yeux vers cet fille qui viens de rentré c'est surement elle Mélodie, elle est très jolie on dirait une poupée. Je comprend pourquoi se surnom maintenant, elle fait jeune aussi. Je faisais des grand yeux en entendant se qu'elle disait, quoi se type me draguait? oh non me faire violé par des femmes c'est une chose mais me tapé un mec, hors de question. Je me levais d'un coup quand j'écoutais les parole de Tyler.

Aidou: Oh non ne me dites pas que j'ai vais devoir faire sa avec un mec!? sa pas question je préfère me barré vite fait!

Sur le coup la couverture tombait sur le sol se qui me mettait a poil devant eux, je la ramassais vite pour me caché tout en tournant les yeux gêner.
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:36

Je regardais bien vers ses deux la, directement après Tyler venait s'asseoir prèrs de moi je le regardais bien en écoutant se qu'il me disait oui c'est vrai on a pas le chois que d'obéir de toute façon on ma déjà fait faire des choses dégueulasse et même avec lui, je baissais les yeux pour revenir à Aidou.

Mélodie : Ta pas vraiment le chois ici, si tu n'obéis pas tu peux avoir beaucoup pire.. Alors fait se qu'il te demande sa veut mieux je sais se que je dis.

Je regardais Tyler à ce moment là, mais revenait aussi vite vers Aidou en faisant un sourire puisqu'il perdait sa couverture qui le cachait.

Mélodie : il y a des vêtements dans l'armoire, c'est surement pas ton style mais c'est déjà mieux que rien..
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:51

Je mettais mes mains sur mes joues quand il perdait sa couverture mais c'est qu'il cache bien son jeux celui la! il est petit être petit mais on peut pas dire que c'est que cas partout.

Tyler: Mais t'es pas obligé de t'habillé tout de suite tu sais...

Je tournais les yeux vers Mélodie et ricanait un peut tout en me levant, j'allais voir jusque l'armoire pour essayé de trouvé un truc pour mettre sur son dos, se qui est pas évidant avec sa petite taille.

Tyler: Je plaisantais hum...attend vais te trouvé un truc euhh ah bas sa je pense que sa ira et si c'est trop largue il a des ceintures dans les tiroirs la bas.

je revenais vers Mélodie tout en attrapant une mèche de ses cheveux pour la sentir, elle a une odeur naturel que j'aime beaucoup sa me ferais presque ronronné.

Tyler: Je t'ai manqué j'espère? si ta besoin d'une grosse peluche son suit ton félin tu sais.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:02

Je suis gêné moi d'être complètement nu devant des étrangers c'est pas dans mes habitudes contrairement a eux qui semble d'être la depuis un moment surtout Tyler. J'attrapais les vêtements qu'il me tendait pour pouvoir au moins m'habillé.

Aidou: Merci sa devrait allé...c'est toujours mieux que d'être a poil après tout.

Je m'habillais tout en regardant en direction de Tyler et Mélodie, c'est vrai que pour dragué il y va a fond se Tyler. Je m’asseyais sur mon lit tout en baissant la tête, moi qui aimait ma petite vie comme vétérinaire et en plus je venais a peine d'ouvrir ma boîte et je me retrouve ici.

Aidou: Il a un moyen de sortir rapidement de cet enfer? il a pas moyen de s'enfuir ou quelque chose pour ne plus être dans cet merde?

Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:13

Moi si je pouvais je partirais bien, d'ailleurs j'ai déjà essayé de m'enfuir de cette endroit et j'ai reçu une grosse punition que j'en oublierais jamais je n'ose même plus essayer d'ailleurs et Tyler faisait partie des personnes qui faisait ma punition, je le suivais du regard quand il donnait les vêtements à Aidou pour ensuite revenir à côté de moi en attrapant une mèche de mes cheveux et le sentir.

Mélodie : j'ai plus l'age de dormir avec des peluches merci quand même.

Je me levais pour aller à côté de Aidou quand il posait cette question.

Mélodie : Il y a surement des moyens de s'enfuir de cette endroit mais, il ne veut mieux pas essayer parce que.. Il y a des alarmes à chaque porte que tu franchis, le mec qui habitent ici à tout prévu et à construit cette maison afin qu'on ne puisse même pas entendre les cris d'appel qu'on pourrait faire tellement que les mur son épais. Les vitres sont fait exprès pour qu'on ne puisse les casser, c'est anti-barballe.. J'ai entendu dire qu'ils ne lâchaient personne sauf ci celle-ci est malade où devient trop vieille.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:32

Oh dommage elle sais pas se qu'elle rate, elle préfère le petit nouveau c'est bien triste. Je croisais les bras tout en l'écoutant, c'est vrai qu'il a déjà plusieurs personne qui ont déjà tenté de s'enfuir et aucun n'a encore réussi a y arrivé.

Tyler: Oué a moins d'aimé les punitions crois moi évite de faire des conneries avec eux, ils sont loin de rigolé surtout pour leur fric et plus ta d'audience plus t'iras dans la salle pour une partie de jambe en l'air. D'ailleurs je préfère te prévenir comme t'es nouveau tu fera fureur après des clients, il aime bien les puceaux qui ne connaisse rien au sexe tu va passé par un peut de tout, sa dépendra se qu'ils demande après sa sera plus régulier mais crois moi tu va en bavé au début. Désolé d'être aussi directe comme sa mais je préfère te prévenir se qu'il va t'attendre, donc baisse les yeux et sort la queue c'est tout se qu'on te demandera.

J'allais jusque mon lit et me couchait dedans tout en me tournant pour regardé en direction de Mélodie et Aidou.

Tyler: Tu devrais peut être lui apprendre deux ou trois truc comme il a pas l'air d'avoir d'expérience, histoire que Lola sa pas déçue si il tombe sur elle tu vois le genre...je veux bien lui apprendre mais je crois que sa serais de trop dès le début hum. Commençons par une meuf c'est déjà pas mal.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:42

Je vais devoir resté ici pour le restant de mes jours? non c'est pas possible je vais pas pouvoir supporté se genre de chose. Je continuais de les écoutais mes tout en me recroquevillant dans le lit, c'est sure que sa m’effrayais d'entendre les paroles de Tyler, ils vont revenir d'un moment a l'autre pour recommencé avec moi?

Aidou: J'ai aucune envie qu'on m'apprenne quoi que se soit tout se que je veux c'est rentré chez moi...

Lui il semble aimé tout sa alors il s'en fout pas mal, moi j'aime pas et je sais que j'aimerais jamais se genre de chose...je pourrais pas fermé l'oeil sachant qu'il pourrait arrivé n'importe quand, je vous en pris que quelqu'un vienne me sauvé.

Aidou: Pourquoi vous avez jamais essayé de vous rebellé tous ensemble? ils peuvent pas vous faire du mal si tout le monde se mettent contre eux pas vrai? ne me dite pas que vous avez rien tenté a pas vous enfuir.
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:01

Je regardais vers Tyler quand il commençait à raconter son petit machin là, oué il a pas tord mais dire toute ses choses c'est pour l'éffrayer encore plus qu'il ne l'est. Je revenais vers Aidou en écoutant ses paroles, le peuvre.. J'étais comme lui au début je veux aussi partir de cette endroit mais c'est impossible, je baissais les yeux au moment où il disait cela.

Mélodie : j'y avais pensé mais tout le monde à trop peur pour tenter quoi que se soit et puis il y en a qui veut rester dans cette endroit et serait près à balancer tout se qu'il bouge. Ils sont occupé avec quelqu'un d'autre, sa va mettre du temps alors essaye de dormir un peut.

Je revenais sur mon lit, je prenais la bouteille d'eau à côté de moi pour boire un coup. Une fois que c'était fait je m'allongeais sur mon lit en essayant de penser à autre chose, mais je faisais très vite une drôle de tête en sentant quelque chose de bizarre se produire en moi, mon corps devenait tout excité de l'aphrondisiaque ? On a mis quelque chose dans ma bouteille pour que.. Je me redressais, je transpirais déjà à cause de l'excitation et levait les yeux vers Aidou ainsi que Tyler. Je regardais au plafond, ils ont mis des caméras...

Mélodie : Merde.. Ils ont pas finis avec toi on dirait..

Faut que je résiste, je fermais les yeux pour penser à autre chose mais la sa empire ils ont mis la dose, j'ouvrais la bouche en frottant mes jambes entre elle j'aime pas être dans cette situation !
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:11

Je me couchais donc un peut pour dormir mais je r'ouvrais rapidement les yeux vers Mélodie qui n'avait pas l'air bien.

Tyler: Sa va pas?

Je tournais la tête vers Aidou quand elle pronnonçait ses paroles, je me levais en me dirigeant vers la table de nuit de Mélodie et sentait dans la bouteille. C'est classique pourtant se coup la mais j'ai pas pensé a vérifié la bouteille d'eau pourtant je le fais d'habitude.

Tyler: Tu aurais du me laissé sentir avant de boire tu sais bien qu'ils font parfois ses coups la Mélodie.

Je levais les yeux vers le plafond, en tout cas oui il veulent encore voir Aidou à l'oeuvre et si on les fait trop attendre sa va pas leurs plaire, j'attrapais la main de Aidou pour qu'il vienne vers Mélodie.

Tyler: Ok je comprend que sa te plaise pas mais si tu leurs donne pas se qu'il veulent c'est sur nous trois qu'ils vont passé leurs nerf...tient sa va t'y aidé.

Je forçais Aidou a boire de l'eau de la bouteille pour qu'il soit excité comme sa va le décoincé un peut.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:27

J'essayais de dormir puisque Mélodie me le conseillait mais c'est pas aussi évidant la peur y est tout de même. Je me retournais en regardant Tyler puisque il c'était levé pour allé voir Mélodie, qu'est ce qui lui arrive? elle transpire comme si elle avait une monté de fièvre et elle bouge son coeur d'une drole de façon.

Aidou: Qu'est ce qu'elle la? on lui a mis un truc dans sa bouteille d'eau?

Je faisais des grand yeux quand Mélodie me lachait qu'il avait pas fini avec moi, je serrais mes draps surtout que Tyler lui venait me cherché. J'essayais de me retenir ne voulant pas y allé mais sous ses paroles, je me laissais tiré.

Aidou: Je viens a peine d'être filmé et ils veulent encore que j'y passe?

Je faisais un grimace en buvant l'eau sachant que je vais avoir la même chose que Mélodie, sur le moment je reculais contre le mur. J'attrape vraiment chaud, j'en retirais mon haut. J'ouvrais la bouche et respirait de plus en plus rapidement, je m'avançais vers le lit de Mélodie et m'asseyait dessus. Je tournais les yeux vers elle, elle était aussi embarrasser que moi. Je mettais ma main devant mon sexe puisque il était vraiment excité, j'avais vraiment envie de me masturbé tellement que le produit faisait effet surtout que j'ai bue de grosse gorgé.

Aidou: C'est vraiment embarrassant...
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:34

Je tournais la tête pour regarder Tyler au moment où il me disait cela, je tournais les yeux comme-ci je pensais à tout... Je voyais ensuite qu'il allait chercher Aidou pour qu'on fasse se qu'ils attendaient de nous on a pas vraiment le chois de toute manière sinon on va avoir bien pire que ça.. Tyler faisait exprès qu'Aidou boive dans ma bouteille pour qu'il soit lui aussi excité, je le regardais totu en bouchant mon corps je pouvais plus tenir et commençais à l'attraper en le mettant en dessous de moi, j'étais à quattre patte au dessus de lui et n'hésitait pas à l'embrasser tout en glissant ma main dans son pantlaon pour la lui caresser. Avec mon autre main, je me caressais.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:09

J'essayais de me retenir mais il semblerait que Mélodie elle ne peux plus se retenir puisque elle m'attrapais par le bras et se mettait rapidement a quatre patte au dessus de moi. Je faisais des grand yeux au début quand elle m'embrassait mais assez vite je passais ma main derrière sa tête pour qu'elle continue. Je pouvais plus tenir non plus de mon côté et de toute façon on avait vraiment pas le choix. J'attrapais sa main qui me caressais pour l'aidé a faire des mouvements encore plus rapide. Au bout d'un moment je la poussait sur le côté, pas qu'elle soit sur le dos mais sur le côté et moi je me couchait dans le sens inverse pour faire un "69" ben oui a quel point que la drogue faisait effet. Je retirais son bas et écartait rapidement ses cuisses pour commencé à lécher sa partie intime et hésitait pas a utilisé mes doigts.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:23

Ils se décidait enfin a passé à l'action, je tournais la tête en direction des caméra en faisant un sourire et m'asseyais moi pour le moment sur un chaise tout en regardant bien se petit spectacle. Au début c'est poupée qui essayait de l'excité d'avantage en l'embrassant et caressant son engin mais malgré l’apparence tout sage de Aidou, il fini tout de même par craqué...moi aussi d'ailleurs je craquerais si ma belle poupée me caresserait mon engin, mais je faisais vite un grand sourire en voyant Aidou prendre la position du 69.

Tyler: Tu cache bien ton jeu ma petite chochotte, il suffit d'un peut d’aphrodisiaque tu te transforme en bête de sexe. Je te préfère encore plus comme sa et il veut mieux que tu continue comme sa si tu veux pas te faire tapé sur les doigts.

Je tournais les yeux vers ma petite poupée qui avait l'air de prendre son pied également, sa me donne envie moi aussi tout sa. Je mettais ma main dans mon futal pour me la caresser tout en les regardant.
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:37

Alors que je continuais de bien le caresser, je sentais qu'il passait sa main pour m'aider à faire encore plus de mouvement et par la suite me prendre pour me mettre sur le dos et se mettre dans la position 69. Je dois dire que j'étais étonné au début, l'aphrodisiaque fait beaucoup d'effet il n'aurait jamais fait ça aussi non. J'ouvrais la bouche en sentant se qu'il me faisait, je prenais son sexe de mon côté et commençait à le sucer. Je ne petrais même plus attention que Tyler nous regardait, et se prenait même du plaisir en nous regardant dire que moi je suis pas pour les hommes mais pour les femmes, j'en fais des choses dans cette endroit de fou..
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:07

J'ignorais complètement sa préfère pour les femmes, d'ailleurs je suppose qu'elle me l'aurait pas dit comme sa. Mais j'aurais pas pu me retenir cet drogue est bien trop forte, je continuais de faisait se que je faisais en y allant plus rapidement. Je reculais un peut ma tête pour gémir un peut de se que elle me faisait également.

Aidou: Je...je vais plus pouvoir tenir.

Je serrais les drap au moment ou je jouissais et me laissant ensuite tombé dos sur les draps, en respirant rapidement. Je tournais les yeux versx Tyler et faisais des yeux cruelle en voyant qu'il se masturbait en nous regardant. Se type est en faite un pervers et je parie qu'il est ici surtout pour le plaisir!

Aidou: Tu es sure que t'es ici contre ton grès toi?
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:20

J'avais beaucou de plaisir de se qu'il me faisait, j'en laissais échapper des gémissemetns tout en continuant de mon coté et sentait entendait ensuite se qu'il me disait, juste quelque seconde après il jouissait je suis pas du genre à avaler je trouve sa dégueulasse, donc je crachais hum... Je regardais Aidou ensuite vers Tyler qui continuait de se masturber, il exagère j'en lâchais un soupire mais j'ai toujours envie de continuer.

Mélodie : Des fois je me pose la question, il aime ça en réalité être ici.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:20

Oui j'aime être ici et alors c'est mal? en voyant qu'elle avait fini sa petite occupation avec Aidou moi je vais profité pour sauté dessus, moi aussi j'ai envie de m'amusé un peut après tout.

Tyler: Je suis un accro du sexe, j'y peux rien...ma mère était un prostitué et mon père d'après se qu'elle a dit était un vrai chaud lapin aussi alors faut pas s'étonné de se que sa donne comme gosse après.

Je me levais pour me dirigé rapidement vers Mélodie et la retournait pour la mettre a quatre patte, je souriais tout en la pénétrant après tout sa se voie qu'elle avait encore besoin qu'on s'occupe d'elle.

Tyler: Si t'aime pas savoir que c'est moi ferme les yeux et imagine que c'est une meuf qui t'enfonce un god poupée. Regarde un peut et apprend ma chochotte pour enfin devenir un homme.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:33

Je le regardais bien quand il racontait son petit machin, je tournais les yeux accro au sexe sa le définis bien.. Je faisais des grands yeux au moment où il m'attrapait pour me mettre à quattre patte et commencer à me pénétrer, je baissais la tête en écoutant se qu'il me disait, quel connard celui là.. Je serraisles draps tout en fermant les yeux pour imaginer comme il disait que c'était une femme, je commençais à ouvrir légèrement la bouche à cause du plaisir que sa me faisait.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:02

Sa m'excite encore plus car je sais que cet fille n'aime pas les hommes alors le faire contre sa volonté j'aime sa...en parlant de le faire contre la volonté lui aussi je vais m'amusé puisque il est hétéro.

Tyler: Viens ici ma chochotte.

J'attrapais son bras pour le tiré vers moi sans pour autant m'arrêté une seconde se que je faisais à Mélodie. Je mettais Aidou debout en passant mon bras autour de sa taille pour qu'il puisse pas se retiré et mettait son sexe en bouche, sa me faisait rire puisque sa lui plaisait pas et essayé même de se retiré mais pas de chance pour lui j'ai une force de malade alors pas moyen.
Aidou

Aidou

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:33

J'étais étonné d'avoir entendu Tyler dire sa a propos de Mélodie, elle est lesbienne...et elle est forcé de faire se genre de chose avec des garçons sa doit être atroce pour elle.
Tyler est peut être pas méchant mais il est un peut trop accro au sexe et fait du mal au autre en les forçant a faire des choses contre leurs volonté et profite bien la situation d'être ici pour abusé de tout le monde. Je faisais des grand yeux quand il m'attrapait pour me tiré vers lui, qu'est ce qu'il veut encore?

Aidou: Eh qu'est ce que tu fais!?

J'essayais de reculé ayant compris se qu'il voulait me faire, ah non sa c'est au dessus de mes forces je peux pas! je tenais ses cheveux pour qu'il se retire mais impossible de bougé d'un pouce, je sais que je suis pas costaud mais faus pas habusé non plus!

Aidou: Arrête Tyler!

Je serrais ses cheveux en ouvrant légèrement la bouche même si j'aimais pas sa, je pouvais m'empêché d'en avoir du plaisir. je veux changé de chambre je veux pas resté avec un mec qui pourrait me violé de la nuit! déjà sa c'est dégoutant!
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:53

J'ouvrais de nouveau les yeux pour regarder se que faisais Tyler à Aidou, il exagère toujours celui-là ! Je serrais les draps puisqu'il continuait en même temps de me faire l'amour se qui me plaisait pas, j'ai vraiment du mal à supporter ce type. Il a une gueule d'ange mais au contraire, derrière son sourire très gentil se cache un vrai démon..

Mélodie : laisse le tranquile Tyler !

Je me retirais de lui en me remettant comme il faut pour le regarder, tout en mettant la couverture pour me cacher je regardais le visage de Aidou.

Mélodie : Tes vrament qu'un salaud quand tu t'y mets Tyler.
Pearl

Pearl

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:55

ouvrais de nouveau les yeux pour regarder se que faisais Tyler à Aidou, il exagère toujours celui-là ! Je serrais les draps puisqu'il continuait en même temps de me faire l'amour se qui me plaisait pas, j'ai vraiment du mal à supporter ce type. Il a une gueule d'ange mais au contraire, derrière son sourire très gentil se cache un vrai démon..

Mélodie : laisse le tranquile Tyler !

Je me retirais de lui en me remettant comme il faut pour le regarder, tout en mettant la couverture pour me cacher je regardais le visage de Aidou.

Mélodie : Tes vrament qu'un salaud quand tu t'y mets Tyler.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:46

Je tournais les yeux vers Mélodie qui se retirait, j'avais même pas eu le temps de finir. Tout sa parce que je fais une petite pipe au nouveau? pfff faudra bien qu'il se décoince parce que je lui ferais bien pire. Je le lachais pour le laissé tranquille a se petit pleurnicheur, je remettais mon pantalon comme il faut et me dirigé vers mon lit.

Tyler: Ils vont pas être content que vous refusiez de vous laissé faire et il serait temps d'arrêté de faire ta chochotte Aidou, car se que j'ai fais c'est rien du tout crois moi...alors si tu supporte déjà pas sa, j'ai déjà bien peur pour toi.

Je me couchais et fermais les yeux comme si de rien était, pfff j'aime pas resté sur ma faim. J'ai pas eu l'occasion de jouir j'espère que Lola et Okita vont bien s'énervé sur eux que je puisse continué la ou je me suis arrêté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cabinet vétérinaire.   Mon cabinet vétérinaire. - Page 2 Icon_minitime

Mon cabinet vétérinaire.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant