Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Explosion bien étrange

+2
Zack
Athéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lukas

Lukas

Explosion bien étrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:03

L'arrivais très rapidement à l'endroit ou était, j’atterris près de lui et faisais directement disparaître mes ailes et tournait les yeux vers Benoit et tournait les yeux.

Lukas: Tu traîne encore avec se minable?

Je souriais en voyant la tête de Benoit et revenait rapidement sur Tsukune, je faisais un sourire en coin en le regardant et posait ma mains sur hanche.

Lukas: J'aime pas se corps, il est peut être puissant mais je suis devenu une sale pédale dans celui ci...je veux récupéré l'autre.

Je fronçais les sourcils en regardant rapidement puisque j'avais surement dit un truc qui l'aurait plus.

Lukas: Retire ton sourire ou je t'éclate ta gueule benoit!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:50

J'attendais patienment qu'il arrive jusqu'à moi, une fois que je le voyais arriver j'en faisais un sourire en coin et restait bien à ma place puisqu'il se déposait juste en face de moi. Je ricanais quand il parlait de Benoit comme cela, j'écoutais ensuite tout se qu'il avait à me dire pas le temps de faire mumuse.

Tsukune : Il est vrai que pour cela je te plein, mais nous n'avons pas le temps de te trouver un autre corps je vais te donner toute ta puissance et ainsi... Tu retrouveras la fille dragonne et la tuera, hum tant que t'y est Zankou doit être avec elle, alors tue tout simplement tout les dragons que tu croises sur ton chemin.

Je m'avançais vers lui en me coupant la paume de ma main et la tendait vers sa bouche.

Tsukune : boit
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:27

Comme Tsukune l'avait prédit Kira arrivait vers lui dans le corps d'un beau jeune homme mais il faisait déjà ses sales réfections.
Benoit: Il peut pas se passé de moi...et c'est moi le minable? qui est enfermé dans le corps d'un autre...c'est pas moi a se que je sache.
Je faisais un grand sourire quand il lâchait qu'il était gay dans se corps la, ben tant mieux on va pouvoir s'amuser alors, je retirais aussi vite mon sourire quand il me menaçait de m'en collé une. Qu'il soit dans n'importe quel corps sa sera toujours qu'un pauvre connard celui la...
Je tournais les yeux vers Tsukune qui voulait encore se débarrasser des dragons pour pas changé mais je me demande pourquoi il tient temps a leurs extinction, est ce qu'il craint les dragons en quelque sorte...je sais pas mais je préfère pas lui demandé sinon il va mal le prendre c'est certain. Je tournais la tête sur le coté pour regardé quand il voulait que Kira boive son sang...pff j'en suis sure qu'il le préfère a moi, j'espère qu'il va ma le remplacé par moi. Je peux pas me battre contre les dragons moi, il va finir pas dire que je sert a rien.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:41

Il ma toujours fait chier se mec la, toujours aussi arrogant mais pourquoi Tsukune le garde franchement. j'écoutais Tsukune et souriait puisque il voulait encore que je tue les dragons mais je le ferais avec un grand plaisir. Quand il me parlait de Zankou je montrait les crocs, je déteste se type encore plus que ce crétin de Benoit.

Lukas: Je vais pulvérisé une bonne fois pour toute ses maudites créatures.

Je baissais les yeux vers sa main et souriait et la prenait tout en souriant, je dois boire son sang. J'ai vraiment de la chance en plus dans se corps le gout du sang sera encore meilleurs surtout celui de Tsukune. J'approchais mes lèvres de sa main et commençait a boire son sang. Je reculais de quelque pats et sentait toute ma puissance revenir d'un coup, je me léchais les lèvres et tournait les yeux dans une direction.

Lukas; Je sais ou se trouve Zankou et Kerrigan à la fille donc tu me parlait...
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:55

Il avait l'air bien content que je lui autorise de boire mon sang, il est sur qu'habituellement je ne donne mon sang à personne mais sa c'est totalement différent. Kira est la créature que j'ai crée, un dragon de tout pièce bien plus puissant puisqu'il ne peut mourir. On ne peut tuer une ombre après tout.. ET avec le sang que je viens de lui donner, sa puissance à doublé zankou va être bien étonné du cadeau que je lui envois. Une fois qu'il venait de boire mon sang, je me retirais de lui en écoutant se qu'il me disait et faisait un sourire.

Tsukune : Alors tuent les, dépêche toi et apporte moi des bonnes nouvelles kira !
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:39

Je faisais un grand sourire en tournant les yeux vers Tsukune et me mettait courir en direction par ou se trouvait Zankou et faisais sortir complètement mon énergie pour qu'il m'entoure et prendre une forme de dragon. Je volais avec grand rapidité et fonçait dans les bâtiments qui se trouvait sur mon chemins sans même prendre le temps de les éviter se qui les faisait s'écroulé directement.J'étais vraiment pressé de mettre une raclé à Zankou et de tuer les autres.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:47

Pfff il m'énerve celui la, et youhou moi aussi je suis la! tu te rappelle de moi Benoit ton toutou préféré..hum. Je le regardais sans allé pour s'occupé des dragon,et faire tombé les bâtiments comme des château de carte, je tournais les yeux vers Tsukune tout en croisant les bras.
Benoit: Il est trop bruyant celui, il sais même pas s'en allé faire son boulot silencieusement!
Je m'avançais vers Tsukune pour le regardant dans les yeux et faisais un sourire en coin.
Benoit: Alors en attendant on va enfin allé s'amusé un peut? on est monté pour sa non? on va pas l'attendre ici a se tourné les pouces quand même.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:54

Il n'hésitait pas un instant de s'en aller pour faire se que je lui ais ordonné, je n'ai rien à craindre il va bien faire son travail du moins il en a intérêt. Je tournais la tête vers Benoit qui commençaità faire ses petits caprices, j'en faisais un soupir et croisait les bras tout en le regardant.

Tsukune : tu ne fais que donc rouspetter ?!

Je tournai sla tête de l'autre côté sentant quelqu'un arrivé, mais qu'est-ce qu'elle fabrique ici !? En moins d'une seconde, cette femme.. lapinne arrivait devant moi en collant sa grosse poitrine contre mon torse. Je tournais les yeux, sachant bien se qu'elle désirait.

Laure : Oh maître, vous étiez partis.. JE m'ennuie sans vous, j'ai besoin de..

Et voilà, elle recommence sa petite scène à n'importe quel endroit, elle passait sa main dans mon pantalon pour tenir mon sexe. Je passais ma main sur sa tête pour attraper ses longue oreilles.

Tsukune : Laure.. Pas maintenant ! Sa ne se voit pas, je suis occupé va donc demandé ça à Benoit, après tout il a envie de s'amuser !

Je la serrais et la lançait sur Benoit, je me retournais ensuite en croisant les bras.

Snif, il me refuse se que je désire, méchant ! Je faisais des grands yeux quand il m'attrapait par mes oreilles et me lançait tout droit sur Benoit. Je me mettais en position pour l'attraper et le foutre à terre, se qui marchait hihi. Je me retrouvais sur lui et approchait mon visage du sien.

Laure : Alors tu veux t'amuser, hum ta pas le chois c'est Tsukune qui donne les ordres.

Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:30

Je le regardais toujours avec un tête de boudeur et je tournais la tête en boudant encore plus quand il me répondait sa.
Benoit: Hum!
Je faisais des grand yeux en voyant cette lapine arrivé sur Tsukune et collé ses grosse pastèque contre lui, non mais qu'elle pétasse celle sa! qu'est ce qu'elle s'incruste! je serrais les points tout en la regardant avec des yeux très cruelle quand elle foutait sa main dans son pantalon.
Benoit: Non mais elle est vraiment sans gène celle la!
Je rigolais plein son nez quand Tsukune repoussait ses avances, bien fait! va donc foutre des grosse pastèque plus loin!
Benoit: HAHAHAHA..haha..ah Quoi? comment sa demandé a Benoit?! mais pas question!
Je faisais une tête paniqué quand il l'a lançait sur moi et en plus elle faisait tout pour me foutre a terre et elle a réussit! et je me suis cogné la tête en plus!

Benoit: Pas question j'ai dit! préfère encore mourir tout de suite! va donc foutre tes gros nichon ailleurs tu va finir pas tuer quelque avec!
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:31

Laure : Quel méchant tu fais, désobéire à Tsukune alors qu'il a lui même dit que tu devais t'amuser avec moi. Tu mériterais qu'il te torture, mais je peux le faire à sa place. Quoi que non, de toute façon que tu le veuilles ou non tu feras se qu'il a demandé même si je dois te violer hihi. Oh, avoues que tu aimes ma poitrine, elle te fait rêver hum ? Ne te gène pas fait se que tu veux avec, oh j'ai une idée je vais te montrer comme elles sont bien.

Je me retournais toujours en le tenant bien pour ne pas qu'il puisse bouger le petit doigt, j'étais dos à lui mais juste en face de son pantalon. J'étais bien contente de pouvoir m'amuser j'en ais terriblement envie, je commençais à déboutonner son pantalon afin de faire sortir son sexe. Je prenais ma poitrine et commençait à le masturber avec ceux-ci.

Laure : Fabuleux non, allez dépêche toi à être bien excité. Je suis terriblement excité moi..

Je mettais ma main sur mon visage en les regardant du coin de l'oeil, cette fille où est-ce que je l'ai trouvé. Elle m'en fait voir de tout les couleurs celle la, le faire plusieurs fois le même jour sa devient lassant même si il faut l'avouer elle est très doué en la matière.

Tsukune : Fait lui plaisir Benoit, sinon elle risque de te faire bien mal. Ah et si tu n'y vas pas à fond, elle ne te lâchera pas tant qu'elle n'aura pas se qu'elle souhaite. Je vous laisse, je dois aller voir si tout se passe comme prévu.

Je faisais apparaitre mes ailes et m'envolait afin de voir où il en était.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:16

Non mais qu'est ce qu'elle me fait celle la? j'ai l'habitude que Tsukune se mette en colère contre moi alors une fois de plus pfff. Je faisais des petits yeux, elle est prête a me violé? qu'elle chienne celle la je vous jure!
Benoit: T'es vraiment qu'une chienne toi! j'en ai rien a foutre de ta poitrine gigantesque, laisse moi et va donc te trouvé quelque d'autre!
Elle est sourde ou quoi? pourquoi avec ses grande oreille elle devrait entendre! j'arrive même plus à bouger, je faisais des petits yeux quand elle se retournait pour être face a mon engin.
Benoit: Pas touche il est seulement resté au mec! et pas aux femelles en chaleur comme toi!
Elle en a rien a foutre en plus! je posais ma tête contre le sol une fois qu'elle sortait tout de même mon engin et le masturbait avec sa poitrine. Je tournais la tête vers Tsukune espérant qu'il même mais non! il insite pour que je le fasse avec elle! non je veux pas, je veux des mâles moi...en lapin en plus sa aurait été super mais non j'ai droit a elle!
Benoit: Non! tu me puni c'est sa? j'ai rien fait moi! j'ai fait aucune bêtise pourtant.
Il s'en va snif!!!! pourquoi! trahison! je tournais les yeux vers Laure ou j'avais devant les yeux ses fesses et sa...petite queue. Je fermais les yeux essayant d'imaginé que c'était un mec qui me faisait sa ohh oui je vais pensé que c'est Tsukune voila hé hé. J'ouvrais légèrement la bouche en sentant que j'étais de plus en plus excite ohh oui sa marche, j'ai l'image de Tsukune qui s'amuse avec moi...j'adore sa.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:54

Il avait beau dire se qu'il veut, je m'en fiche pas et je continuais de bien continuer se que j'étais entrain de faire. Sa me faisait ricanner d'entendre se que venait de dreTsukune, il a tout à fait raison il me connait bien pour sa. Je continuais donc se que je faisais, bien qu'il n'arrêtait pas de rouspetter au début, il finissait par se se laisser faire et même aimer cela. Je m'arrêtais en voyant qu'il était bien excité, et commençait à la mettre en bouche. Après quelque instant de plaisir pour lui, je retournais en me mettant juste au dessus de son sexe et commençait à me pénétrer j'en ouvrait la bouche. Je posais mes mains sur lui en accélérant déjà le mouvement. J'ai compris, il ferme les yeux et imagine surement que c'est quelqu'un d'autre qui le fait, je m'en fiche tant que j'ai se que je veux moi..

Laure : oui c'est bon..
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:48

C'est clair sa marchait bien en imaginant que c'était Tsukune, j'étais d'ailleurs bien excité. J'ouvrais légèrement la bouche quand je sentais elle euhhh non il, il! mettait mon enfin dans sa bouche. Après un moment je sentais qu'il se retournait pour se pénétré, rhoo j'avais la belle image de Tsukune trop bon. Je faisais un grand sourire surtout qu'il accélérait le mouvement mais une fois que cet andouille de lapine parlait, ohh l'image de Tsukune disparu pour faire apparaitre la sienne!! putain elle m'a fait cassé mon coup la. Je faisais une tête pas content pour bien le montré ben que j'étais pas content da.
Benoit: Parle pas putain! tu vois pas que je me concentre pour pensé que c'est Tsu...enfn quelqu'un d'autre que toi! alors met la en veilleuse tu veux!
Je recommençais a me concentré et je retrouvais mon Tsukune, ahhh c'est mieux. Je le tenais même par les hanches pour faire des mouvements rapide également, je pouvais m'empêcher de gémir.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:15

Je le regardais avec des petits yeux quand il me faisait son petit cinéma, il me prend pour Tsukune je rêve... Peut importe, je continuais tout de même se qu je faisais sans prononcer un mot sinon il allait encore rouspetter. J'accélérais mes mouvement, et une fois qu'il fermait de nouveau les yeux pour penser que j'étais Tsukun, il me tenait en posant ses mains sur mes hanches et commençait à faire également des mouvement se qui me faisait bien plaisir. Je pouvais pas retenir mes gémissements qui étaient bien fort, je faisais également des mouvements de mon côté pour qu'on ait encore plus de plaisir.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:26

Je continuais mes mouvement rapide et était a fond dans mon triple la, en imaginant encore Tsukune sur moi...oh oui trop bien la, alors que je l'imaginais entrain de gémir de plaisir pour moi voila que ses gémissements sont remplacé par celle de Laure. Putain elle a encore cassé mon coups la! elle sait vraiment pas la mettre en veilleuse! J'attrapais un bout de tissus et le mettait vite dans sa bouche. Je continuais a être dans mon petit monde jusqu'à que je gémissait un bon coups pour jouir.
Benoit: Oh oui c'est bon...
Je rouvrais les yeux et faisais une grimace de dégoûté quand je voyais Laure, je l'attrapais et la poussait loin de moi. Je mettais vite mon pantalon comme il faut tout en me levant, je tournais les yeux vers Laure pour la regardé du coin de l'oeil.
Benoit: Je te préviens c'est la première et la dernière fois, je n'aime pas les femmes...et je pourrais pas toujours pensé a un autre dans les moments, sa demande trop de concentration!
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:48

J'ouvrias bien les yeux en sentant qu'il me mettait un morceau de tissus dans la bouche, et il m'énerve la ! Pff.. Je vous jure, je suis obligé de me faire un gay parce que Tsukune à d'autre chose à faire hum ! Il continuait tout de même de me faire l'amour mais en pensant que c'était tsukune au lieux de moi. Je faisais un dernier gémissemetn en sentant qu'il jouissait en moi, et il me pousait ensuite comme une vugaire chausette. Je lançais son tissus en pleine tête quand il me disait cela.

Laure : Quel idiot tu fais, si tu crois que je vais recomencer à faire l'amour avec toi... Le faire avec un gay c'est même pas amusant, tes pas doué de toute façon.

Je remettais mes vêtements comme il faut, et tournait la tête en voyant Tsukune arriver. Il n'a pas l'air content, ses plans on échoué je suppose.

Je me déposais en regardant les deux, j'attrapais les oreilles de LAure et commençait à la tirer tout en avançant.

Tsukune : Toi.. Tu vas faire quelque chose pour moi, va jusqu'au palais de ZAnkou et tu serais mes yeux dépêche toi et ne me déçoit pas !

Je la lançais plus loin et m'avançais vers Benoit, je l'attrapais par la gorge tout en avançant mon visage de lui.

Tsukune : Et toi, tu viens avec moi.

Je me téléportais ensuite avec lui, tandis que Laure copiait ma technique pour également se téléporter jusqu'au palais de Zankou.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:26

Je fronçais les sourcils tout en jetant le tissus qu'elle m'a jeté sur la tête et mettait rapidement mes mains sur mes hanches quand elle me lâchait cet connerie, quel pouf celle la!
Benoit: Qu'est ce que tu crois!? j'aurais jamais pu me mettre a fond avec une femelle! et pour info, il faut croire que t'es pas doué non plus puisque j'ai du pensée a quelqu'un d'autre pour avoir un peut d'effet hum!
Je tournais la tête rapidement vers Tsukune qui était pas content du tout, ok je dit pas un mot sinon je vais avoir droit au baffe. Qu'est ce qui sait passé encore? je parie que c'est se Kira, j'ai toujours dit qu'il servait a rien moi! Il envoie cet lapine au palais de Zankou, ben si elle se fait tien sa sera bien fait pour elle hum! Je faisais des grand yeux quand il arrivait vers moi, oh non j'ai rien fait moi! Il m'attrapait par la gorge et moi je le regardais fixement dans les yeux pour voir se qu'il comptait me faire.
Benoit: Oui, oui comme tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 3 Icon_minitime

Explosion bien étrange
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3