Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Explosion bien étrange

+2
Zack
Athéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack

Zack

Explosion bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:39

Je suis tout content moi, une fois qu'elle montait dans la voiture de démarrait et tournait légèrement les yeux pour la regardé quand elle me posait cet question.

Zack: Pour le moment on va trouvé un endroit pour déjeuné, j'ai faim en tout cas moi.

Je m'arrêtais près d'un restaurant qui faisais le petit déjeuné, je me garais sur le parking et sortait de la voiture tout en prenant une grande respiration.

Zack: Sa sent les croissant fraîchement préparé, j'en ai l'eau à la bouche. On y va?

Je fermais bien les portière de ma voiture et entrait dans le petit restaurant, on prenait des places et commandait un bon petit déjeuné bien copieux.

Zack: Sa fait longtemps que j'ai pas mangé comme sa, alors toujours aucun souvenir depuis hier? peut être que avec le temps, des passages de reviendrons qui sais...j'ai déjà entendu parlé que si on allait dans des endroits ou ta déjà vécu, que des passages de ton passé reviendrais.....enfin sa va être dur de retrouvé ces endroits si déjà sa tu t'en rappelle pas..hum.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:05

Je tournais également la tête vers lui pour savoir où il comptai taller, manger un petit déjeuné oui c'est un excellente idée je meurs de faim moi... On arrivait donc jusqu'à restaurant où l'odeur était vraiment alléchante, sa me donnait encore plus envie de manger.

Tifa : c'est vrai que sa sent drôlement bon ici

On entrait à l'intérieur et prenait nos place, je regardais tout se qu'il commendait et une fois qu'ils arrivaient pour mettre tout se qu'on commandé, on se mettait à manger. Je levais les yeuxpour regarder vers ZAck quand il se mettait à me parler.

tife : c'est vrai que sa va être un peut dure, surtout si je vien de l'espace.. après tout c'est de la que je suis arrivée ici. Peut-être que quelqu'un me connait et qu'il essayera de me retrouver.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:14

Donc moi et Tsukune on était bien monté à la surface et sa me faisais du bien de changé d'air mais pas le temps de s'amusé que a peine monté on aperçu une énorme météorite. Je voulais nier l'affaire et qu'on aille s'amusé mais non monsieur Tsukune voulait allé voir se que c'était. On était arrivé jusqu'au cratère, je mettais mes mains dans mes poches tout en regardant Tsukune.
Benoit: Alors tu vois il a rien du tout...c'était qu'un gros cailloux et c'est tout.
Oui quoi que, il est ou le caillou alors? je tournais vers la voiture cabossé, je fronçais les sourcils et me dirigeait vers celui ci et regardé à l'intérieur.
Benoit: Hum sa sent l'homme...ou plutôt neko, ta peut être eu raison après tout c'est peut être pas qu'une météorite.
Je sautais en bas du cratère pour essayé de reniflé les pistes.
Benoit: Le neko est venu ici et il avait une femme....je sais pas c'était quoi mais c'était pas un humain.
je levais la tête pour le regardé et attendait de voir se qu'il en pensait.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:26

Je sais pas comment faire pour l'aidé moi, je suis loin d'être quelqu'un de super intelligent bah peut importe du moins qu'elle est pas venu sur terre pour détruire l'humanité sa me va.

Zack: C'est pas grave de toute façon on est pas pressé hein? pour le moment le plus important c'est de se remplir l'estomac, on ferais fonctionné les ménages plus tard.

On continuait de mangé jusqu'à plus faim, je mettais ma main sur mon ventre en faisant un grand sourire, bon on va allé ou maintenant? Avant j'allais un peut partout pour choppé du travail que se soit en n'importe quoi mais maintenant grace à ses cristaux, je manquerais plus de rien quoi que je vais quand même me méfier si jamais elle retrouve la mémoire et qu'elle rentre chez elle, je me retrouverais tout seul comme autre fois alors je dois pas resté trop sans rien faire...

Zack: Bon on va allé jusque ma voiture et roulé, roulé et encore roulé jusqu'à qu'on trouve quelque chose qui te soit familier...qui sais tu viens peut être pas vraiment de l'espace...enfin je sais pas moi, on verra hein?
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:06

Moi directement qu'on arrivait sur terre, on pouvait apercevoir cette météorite bien étrange pour moi. Elle a une énergie bien trop puissante pour être une simple météorite, il y a autre chose c'est sur. Benoit était encore entrain de rouspetter mais, il n'avait pas d'autre chois que de me suivre jusqu'à cette météorite en question. Directement on pouvait sentir pas mal d'odeur, et Benoit était déjà en piste pour réperer la moindre trace suspect. Je sautais jusque dans le cratère et m'abaissait pour pouvoir mieux observer les envirosn, je fermais quelque instant les yeux il y a des odeurs de la femme et du neko partout.

Tsukune : Se n'est pas une météorite tu as raison, il ya une femme pas comme les autres, elle possède des pouvoirs puissant et j'ai déjà une petite idée de se que sa peut être... Fait chier, ces salopries de Dragons ! Moi qui pensait qu'il n'en existait presque plus, il fallait que celle la se ramène ! Bon, on va aller la tuer c'est aussi simple que sa.

Je posais ma main sur le sol pour faire apparaître des ombres qui se transformait en des créatures des enfers.

Tsukune : Retrouver ses odeurs !
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:09

Tifa : non nous ne sommes pas pressé après tout... On a bien le temps, même si je dois dire que j'aimerais bien retrouvé mon passé et savoir se que je suis au juste.

Je me levais puisqu'on venait de finir notre déjeuné et montait jusque dans la voiture, je continuait de le regarder j'espère qu'on arrivera à quelque chose. Ne pas savoir qui on est c'est vrai atroce.. Est-ce que j'ai une famille, une personne qui m'aime et qui s'inquiète pour moi ? J'en sais vraiment rien.

Tifa : Oui, j'espère trouver quelque chose de mon passé. Mais toi, tu n'as personne qui t'attend ? Tu vies vraiment tout seul ?
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:58

Encore un dragon c'est pas possible sa! moi qui voulait boire et me faire quelque mec ben c'est mort! fait chier quoi! pfff.
Benoit: Adieu les petites soirées bonjour le boulot!
Aussi simple que sa qu'il dit....j'ai déjà entendu sa quelque part, il avait pas dit la même chose pour la fille de Zankou? bon je vais rien dire sinon c'est encore moi qui va me ramassé les baffes. Je regardais ses horribles créatures qu'ils invoquait pour retrouvé la pistes du neko et de la dragonne.
Benoit: Quel poisse quand même...j'espère que l'autre gros n'es pas au courant de la situation, sinon il risque de vouloir encore s'en mêlé....quoi que hum, il risque déjà d'être au courant Tsukune puisque il a...cet déesse Athéna, elle a des visons celle la, sa pue moi je te le dis.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:07

Je restais silencieux quelque instant quand elle me posait la question si quelqu'un m'attendait, j'aimerais bien lui répondre que lui mais...

Zack: Non personne ne m'attend moi, ma mère m'a abandonné une fois qu'elle a accouché de moi. Enfin c'est pas vraiment sa faut, je lui en veux pas. Elle a été forcé de m'abandonné son "maître" ne voulait pas s'encombré de moi alors elle m'a déposé devant un église et est partie...les soeurs mon élevé enfin jusqu'à que je m'enfuis, je supportais pas resté enfermé....j'aime la liberté, je serais jamais comme les autres neko!

Je tournais légèrement les yeux pour la regardé mais regardait aussi vite devant moi pour évité d'avoir un accident surtout avec ma nouvelle voiture.

Zack: T'en fais pas je suis sure que du monde te cherche en se moment et pour le moment tu n'es pas seule puisque je suis la hein? même si tu me supporte pas.

Je ricanais tout en continuant de conduire la voiture.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:19

Je le regardais tout le long quand il commenaçit à me raconter son histoire, son passé... C'est une dure histoire à avaler, le pauvre il a toujours été seul et bien qu'il ma tendu la main pour m'aider, je lui ais dit des sales paroles.. Je regardais de nouveau devant moi quand il avait finis de tout raconter. C'était le feu rouge, je me retournais pour la regarder à ce moment la Il est vraiment très gentil, un peut idiot sur les bords mais sa doit être dans son caractère. Et puis c'est assez comique je dois dire.

Tifa : Tu as surement raison, je suis certaine que tu trouveras quelqu'un. Tes un chouette type, et puis tes plutôt beau gosse donc tu ne devrais pas avoir dure à trouver quelqu'un.

J'approchais ma main de son visage pour le tourner vers moi et commençait à approcher mes lèvres des siennes pour pouvoir l'embrasser.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:25

Se que pouvais dire Benoit, je m'en fichais royalement et d'ailleurs j'essayais de ne pas écouter se qu'il pouvait dire sinon je vais m'énerver sur lui ou sur la ville. Je tournais la tête vers lui au moment où il parlait de Zankou, j'en fronçais les sourcils.

Tsukune : me parle pas de lui ! Ou je vais tout faire exploser ! Je sais très bien qu'à cause de cette misérable déesse il est surement déjà au courrant qu'il y a cette dragonne ici mais je l'aurais avant lui cette fois si, et je la tuerais directement ! Maintenant amène toi, pas le temps de bavarder !

Je me mettais à courir pour suivre mes chiens pisteurs qui savaient déjà où elle se trouvait. On arrivait ensuite devant le feu rouge où il allait s'embrasser j'en faisais un sourire et faisait bien disparaître mes chiens pisteurs. Je traversaient la route bien que les voitures me fonçait droit dessus, il explosait sous l'impacte quand il me touchait. J'étais ensuite à côté de la portière d'où se touvait Tifa, je l'arachais et la lançait plus loin. J'attrapais ensuite la dragonne par ses cheveux pour le lever vers le haut en faisant un sourire sadique.

Tsukune : Enchanté je m'appelle Tsukune, le diable en personne et toi.. Tu vas mourir.

Ma main commençais à se déformer pour faire apparaîtr une arme pointue fait de lave et de feu, je l'enfonçais tout droit dans son coeur et me mettait à rire aux éclats ensuite.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:10

Une fois qu'on était au feu rouge, je regardais toujours devant moi et ses paroles me faisais sourire car c'était agréable a entendre, elle me trouve beau et chouette c'est de beau compliment venant d'une fille. Je me tournais pour la regardé quand elle mettais sa main sur me visage pour que je le fasse. En voyant qu'elle se rapprochait pour m'embrasser, je faisais pareil enfin on fut interrompu par des bruits d'explosion. Je tournais vite la tête pour regardé et envoyant que c'était se type qui faisais explosé les voitures rien quand les touchant, j'ouvrais grand la bouche.

Zack: Putain c'est quoi se type?

Je faisais des grand yeux quand il arrachait carrément la portière de ma voiture, l'enfoiré mais je retirais vite ma ceinture pour descendre de l'auto quand se type attrapait Olivia par les cheveux pour sa soulevé. Le diable en personne c'est une blague ou quoi?

Zack: Lache la connard!

Je sortais ma barre de métal et arrivait près de se...Tsukune pour aidé Olivia mais il lui avait déjà percé le coeur, je restais figé quelque instant, non elle est pas morte...je fronçais les sourcils et concentrait mon énergie au bout de ma barre pour que les frappe soit plus puissante et le frappait un bon coup à la tête.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:29

Je suivais Tsukune sans discuté et surtout sans dire un mot, il est déjà assez sur les nerfs comme sa, je le laissais faire quand il finissait par retrouvé cet dragonne et mettait mes mains dans mes poches. Regardé moi comme il es tout content maintenant, bon c'est quand qu'on sort en boîte maintenant? Je levais un sourcils en voyant se beau mec essayé de s'en prendre a Tsukune. Hum c'est pas avec sa qu'il arrivait a lui faire quelque chose, je sautais pour atterrir derrière se mec bien séduisant et passait mon bras autour de son cou tout en le regardant.
Benoit: Perd pas ton temps Neko...c'est pas avec ton bout de fer que t'arrivera a bout du diable.
Je me léchais tout en le regardant, il est encore plus beau de plus près.
Benoit: Tu veux peux être joué avec moi? pourquoi tu cache ta queue neko? ta honte de tes origines?
Je passais ma mains derrière lui et me gênait pas pour la passé dans son pantalon et attrapait sa queue qu'il avait enroulé autour de sa jambe, je souriais et tirait pour la faire sortir.
Benoit: Elle est toute belle, c'est bête de la caché comme sa...
Je la tenait bien et m'en servait pour le prendre et le lancé contre le par choque de sa voiture, je ricanais tout en posant ma main sur ma hanche mais je riais moins en sentant une odeur que je connaissais et tournait vite ma tête dans la direction d'ou elle venait.
Benoit: Euh Tsukune....je crois qu'on a de la visite.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:36

J'arrivais en courant et fronçait les sourcils en voyant que Tsukune était arrivé avant moi, je donnais un bon coup de poing a Benoit au passage se qui le faisait traversé trois maison d'un seul coup. J'attrapais Tsukune par le visage et le frappais sa tête contre le sol a plusieurs reprise.

Zankou: Tu me tape sur les nerf maudit diable!

Je le lâchais mais remettait aussi rapidement mon pied sur son visage et tournait la tête vers la fille, je m'énervais en voyant que j'étais arrivé trop tard et qu'il lavait tuer. Je le regardais et tappais mon pied plusieurs fois sur ta tête au point qu'il s'enfonçait dans le sol...sa le tuera pas sa c'est clair mais au moins il aurait mal et sa me fait un bien fou!

Zankou: Pauvre sous merde! je vais te renvoyé au enfer a coup de pied sur la gueule!
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:54

Alors qu'on était sur le point de s'embrasser, il y avait encore quelque chose qui nous empêchait de le faire. Bon d'accord toute les autres fois c'était pour le taquiner mais la... Je tournais la tête pour regarder vers cette homme qui se dirigeait vers nous, et tout les voitures qui explosait rien qu'en le touchant c'est incroyable mais qu'est-ce que c'est ? Je m'enfonçais bien dans le fauteuil de la voiture, il me fou la frousse se type.

Tifa : Démarre ZAck.. Il vient vers nous..

PAs le temps de faire quoi que se soit, il arrivait près de ma portière et l'arrachait complètement pour m'attrapper par les cheveux et me soulever. Je tenais ses main en criant à cause qu'il me faisait mal et le regardait dans les yeux au moment où il se présentait.

Tifa : lâche moi, tu me fais mal...

Je faisais des grands yeux en sentant qu'il enfonçait son machin au niveau de mon coeur j'ai bien cru que c'était finis pour moi et comme ce type au cheveux rouge arrivait je tombais à terre sur le moment. Je fermais les yeux mais sans pour autant mourir puisque je respirais encore, qu'est-ce qu'il sait passé pourquoi je ne suis pas morte ? Je ne comprend pas.. Il ma pourtant enfoncé son arme à l'intérieur de moi.
La vérité c'est qu'autour de mon coeur il y a une barrière fait de mon cristal, il est donc impossible de le transpercer.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:04

Je continuais de rire aux éclats ayant eu se que jevoulais et cette fois ci se pauvre zankou arrive trop tard ! Je lâchais cette fille quand ce misérable Neko arrivait vers moi en me menaçant de son petit bâton, il me frappait avec moi je me retournais en fronçant les sourcils vers lui. D'ailleurs Benoit s'occupait de lui il a bien raison, je n'ai pas de temps à perdre avec lui. Je regardais le petit spectacle entre ses deux la, et tournait ma tête vers Benoit quand il disait qu'on avait de la visite je sais très bien qu'il est la et je me retournais vers lui en ricanant.

Tsukune: Mon pauvre Zankou, il est trop tard elle est morte !

Je sentais qu'il m'attrapais en me claquant ma tête contre le sol, c'est tout de même douleureux bien que je ne pourrais pas mourrir avec ses coups la. JE serrais les poings essayant de me retirer de la, il a tout de même de la force celui la ! Je créais un de mes mosntres de tout à l'heure qui sautait sur Zankou pour le foutre à terre. Je le faisais disparaître ensuite et me levait en frotant mes vêtement. Je n'avais déjà plus aucune égratinure, je regardais ensuite vers Tifa en sentant qu'elel n'était pas encore morte.

Tsukune : Quoi ?! Impossbile !

Je m'avançais vers elle, en l'attrapant par ses vêtement pour la soulever et regardait vers sa blessure.

Tsukune : Qu'est-ce que ?!

Je mettais ma main devant sa blessure et lui envoyait une boule de feu, mais rien à faire je n'arriais pas à briser se cristal autour de son coeur.

Tsukune : Je ne peux pas la tuer ?! C'est quoi se délire ! Je vais devoir lui séparer la tête de son corps dans ce cas !

Ma main se changeait de nouveau à se qu'il y avait tout l'heure et me préparait pour lui couper la tête
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:41

Je continuais avec grand plaisir a lui foutre des coup sur sa tête à claque, mais je tournais les yeux en voyant qu'il avait créer une des ses créatures pour me sauté dessus et me faire tombé à terre. Mais comme il la faisait disparaître aussi rapidement, je me relevais tout en regardant Tsukune qui frottait ses vêtements comme si de rien était, il m’énerve!
Je me demandais pourquoi il re fonçait sur cet fille mais en voyant qu'il insistait sur son coeur et qu'il s'énervait j'avais compris qu'elle avait trouvé un moyen de se protégé. Je fonçais a nouveau dessus puisqu'il voulait lui tranché la tête, je l’attrapais par la gorge en serrant bien et le lançais loin de Tifa.

Zankou: T'aime bien creer des sales bestioles pour tes sales besogne ben moi aussi!

Je coupais légèrement la paume de ma main et faisais un geste rapidement pour que toute des gouttes de sang tombe sur le sol un peut partout et toutes des créatures ressemblant a des félins comme j'avait déjà creer autre fois il a longtemps pour empêché Kerrigan de trouvé les cristaux.

Zankou: Déchirez moi les membres de se parasite!

Ils fonçait tous sur Tsukune pour tenté de l'attaqué moi je me tournait vers la dragonne et la prenais dans mes bras, je me foutais bien du neko qui était inconscient sur la capot de la voiture, c'est pas lui qui m’intéresse après tout. Je courrais pour m'en allé en attendant qu'il était occupé avec mes créatures, je sais que sa la retiendra pas longtemps.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:20

J'allais lui trancher la gorge mais l'autre arrivait derrière moi en m'attrapant par le cou et me lançait plus loin. Bordel qu'est-ce qu'il me sèche se foutu dragon ! Je me relevais rapidement en fornçant les sourcils de se qu'il pouvait me dire, je regardais autour de moi puisqu'il créait des félin pour m'attaquer, ouuuh je suis vraiment très effrayé la ! Je faisais tout de même mumuse avec ses petits chaton, mais en voyant Zankou prendre la dragonne et s'enfuir avec sa m'agaçait beaucoup, j'attrapais deux félins par le museau et les serrait tellement fort qu'il explosait.

Tsukune : Bordel Benoit qu'est-ce que tu fou ?! Faut vraiment que je fasse tout ici !

Une tornande de feu commençait à apparaître pour faire disparaître tout ses créatures. Je faisais ensuite apparaître mes ailes pour attrapper Zankou et une fois que je le repérais j'envoyais plusieurs boule de feu sur lui. Je sentais tout de même que le dragon des ténèbres que j'ai crée était entrain de revenir à lui, j'en faisais un sourire, mike ayant eu une descendance Kira possède également le corps de Lukas c'est intéresant... Je suppose que Zankou doit le sentir également,
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:42

Je tournais la tête pour regardé derrière moi et je fronçais les sourcils en voyant que Tsukune était déjà derrière nous et m'envoyais des boules de feu, j'en envoyais d'autre pour faire explosé les sienne. Je tournais ma tête dans une direction quand je sentais également l'énergie de Kira...fait chier, il a réussi a trouvé un moyen de prendre le contrôle d'un autre corps. J'en avais marre de Tsukune alors je prenais ma forme de dragon et me retournait d'un coup vers Tsukune comme il était distrait et l'attrapais dans entre mes griffes et le tapait au sol. Je ricanais et m'envolait avec très grande rapide pour échappé à très grande vitesse.

Zankou: Faudra que tu apprenne à échoué Tsukune surtout face a moi! il serait peut être temps de reprendre ta retraite pauvre petit dieu...

Je créait un portail pour évité qu'il sache ou je me suis enfuis et j'allais bien sure pas allé jusque chez moi sinon, sa serait trop facile de me retrouvé.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:48

Je me réveillais seulement après le choc que j'ai reçu quand cet tapette m'avais assommé contre le parchoc de ma voiture....qui était bousillé bande d'enfoiré. Je me relevais d'un coup en regardant autour de moi et il avait plus personne.

Zack: Olivia?

Je cherchais partout après son corps puisque je pensais qu'elle était morte, merde ou elle est et ces type sont ou? pourquoi vouloir la mort d'Olivia, elle n'a rien fait de mal! Je sortais un de ses cristaux qu'elle m'avait donné et le serrai tellement que je m'en voulais de ne pas avoir su l'aidé, maintenant je l'ai perdue.
Je marchais pour m'en allé puisque ma voiture est naze de toute façon, je ramassais quand même ma barre de métal et la raccrochait a ma ceinture. Je me donnais même pas la peine de caché a nouveau ma queue, j'étais trop dégouter pour pensé a mon image...

Zack: Merde je suis désolé Olivia, j'ai pas réussi a te protéger comme je le devais, tu parle d'une mec!
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:10

je dois dire que oui, j'étais discret sur le moment se qui me déconcentrait et Zankou profitait de cette instant pour prendre sa forme de dragon et me prendre sous ses énormes pattes. Il m'envoyait ensuite contre le sol, je me relevais pas content du tout... D'ailleurs tout se qu'il se trouvait autour de moi commençait à flember

Tsukune : tu me fait chier Zankou !

Je revenais vers Zack sans vraiment le vouloir, je veux juste récuperer cette idiot de Benoit. Je tournais la tête vers lui tout de même, il n'a pas l'air d'être très en forme se qui me faisait sourire. Je marchais à côté de lui en croisant les bras.

Tsukune : alors quelque chose ne va pas, tu n'a rien à craindre pour... cette dragonne elle est malheureusement encore en vie et c'est zankou qui la désormait. Il compte lui faire des stupides enfants, sa me dégoute mais compte sur moi pour arriver à la tuer.

Je faisais un sourire ensuite et commençait à avancer pour aller vers Benoit
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:48

Je me tournais rapidement en voyant encore se type qui s'en était pris a Olivia tout tout à l'heure, je fronçais les sourcils en le regardant mais reculait d'un pat tout de même. C'est qu'il a une tête qui fou les chocottes quand même celui la, en plus qu'il disait être le diable....putain sa existe vraiment? moi qui pensait qu'il avait un cape rouge et une fourche mais je me suis gouré lourdement la.

Zack: Une dragonne?

Je le suivais du regard, c'est une dragonne ben voila autre chose même les dragon existe? pourtant elle est loin de ressemblé a un dragon....putain dans quoi je me suis embarqué moi! au moins je suis soulagé elle est encore en vie pourtant j'ai vue qu'il lui transperçait le coeur. Et maintenant c'est un autre type qui l'a enlevé et veux faire des mômes avec elle! qu'est ce que je peux faire pour l'aidé moi et je sais même pas ou elle se trouve en se moment. Je m'en allait rapidement en voyant qu'il était occupé avec l'autre type qui avait osé foutre sa main dans mon pantalon avec sa voix de tapette! je me barre avoir d'avoir d'autre coup.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:53

Oui ben moi j'en ai pris plein la gueule! j'ai traversé trois maisons! oui trois! alors c'est clair j'étais pas en état d'aidé Tsukune on peut le dire. Alors que il venait me cherché d'ailleurs, j'étais sous un tat de cailloux. Je me redressais tout en frottant mes cheveux et sentant que j'avais une douleur, je baissais les yeux et voyais que j'étais bien amoché au niveau des côtes, j'avais carrément un bout de métal qui était entré.
Benoit: Merde j'en ai marre de pas pouvoir me soigné tout seul...c'est un vrai handicap.
Je levais les yeux vers Tsukune qui était la, il a pas l'air content....qu'est ce qui sais passé encore? je tirais un bon coup le métal tout en faisant un gémissement de douleur et le jetais plus loin. Je posais ma main sur ma blessure qui saignait beaucoup et me levais pour le regardé.
Benoit: Sa c'est mal passé a voir ta tête....
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:35

Il à l'air d'être vraiment perdu dans se monde qu'il ne connait plus du tout, et oui si il croit qu'i n' y avait que les êtres humains et c'est petit nekos sur cette terre, il c'est bien gourré... Je le laissais la, il ne me sera pas utile et bien que je pourrais le tuer, j'ai autre chose à faire pour le moment. Je croisais les bras une fois que j'arrivais à l'endroit où se trouvait Benoit, qui d'ailleurs était sous des tonnes de rocher. Je le laissais se débrouiller tout seul pour sortir, et faisait un sourire en voyant qu'il avait une barre enfoncé à l'intérieur de lui, c'est bien fait sa lui apprendra d'avoir baissé sa garde. Une fois qu'il l'enlevait, je m'approchais de lui en tenant son visage pour ne pas qu'il bouche et passait l'autre main vers sa blessures pour commencer à la lui soigner.

Tsukune : Oui sa c'est mal passé ! Il c'est barré avec la fille si tu veux savoir mais... Kira va bientôt se réveiller et je serais la pour lui donner toute la puissance qu'il ait besoin afin d'anéantir dragon, par dragon on aura même pas besoin de lever le petit doigt.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:40

Je le laissais faire quand il m'attrapait le visage, je souriait tout de même quand il me soignait et l'écoutait en même temps.
Benoit: Kira? je croyais qu'il avait un bracelet qu'il l'empêchait d’apparaître alors comment il a fait pour réaparraitre?
Oh non j'aime pas se maudit dragon, c'est un sadique celui la...d'ailleurs quand on y pense toute les créatures de Tsukune le sont enfin....
Benoit: Et tu es sure que cet fois il va y arrivé? car la dernière fois il sait fait bêtement avoir....hum.
Tsukune

Tsukune

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:08

Je continuais de le soigner et une fois que c'était fait je me retirais de lui en écoutant se qu'il avait à me dire.

Tsukune : C'est exacte, mais ayant eu un fils, Kira a réussi à être dans le corps de son fils. Je sais qu'il c'est fait rattainé l'autre fois mais c'est parce que je n'étais pas la pour lui donner toute sa puissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange - Page 2 Icon_minitime

Explosion bien étrange
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant