Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Explosion bien étrange

+2
Zack
Athéna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna

Athéna

Explosion bien étrange Empty
MessageSujet: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:05

Toute le monde vivait sa vie plainement, sans se douter de se qu'il allait se passer. Certain être humain regardait vers le ciel en voyant une énrome chose venir droit sur eux, au début sa ressemblait à une météorie en feu venir droit sur eux mais la vérité c'est... Que sous ses flemmes se cache une femme ou plutôt une dragonne qui est très rare. Un dragon blanc, que tout le monde pensait qu'il n'en existait plus un seul, tué pour leur chair les dragons blancs étaient autre fois des dragons vivant dans une grande meute tout le monde les crainiaent par leur puissance collectif. Aujourd"hui, les dragons blanc ne sont qu'une légende, comment je me retrouve dans cet état ? Je me le demande moi même... J'étais enfermé dans un cristal, un chercheux scientifique voulait préservé les dragons blanc et a donc réussi à me sauver en m'enfermant dans se cristal qu'il a ensuite mis en surêté sur la lune. Et je me réveille enfin... J'atterissais brutalement sur la terre se qui faisait une énorme explosion. Il y avait bien sûr beaucoup de mort à cause de cela, moi j'étais inconsciente et complètement nue. Je me trouvais sous ma forme humaine, et pour ma protection le scientifique en question ma fait une petite sorcellerie pour que je en puisse prendre ma forme de dragon se qui est embêtant pour moi bien sûr... J'ouvrais les yeux en regardant autour de moi, cela fait si longtemps que je n'ai plus espirer l'air de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:13

Alors que j'étais tranquillement entrain de regardé les étoiles couché à côté de ma voiture pour faire une pause, je voyais se que je croyais être une étoiles filante et faisais un grand sourire.

Zack: Oué je vais faire un veaux! bon alors je souhaites avoir une superbe et magnifique nana avec un belle paire de...de...putain mais sa me fonce dessus!!!

Je me levais et courrais en rond cherchant quoi faire jusqu'à que je montais dans ma voiture et m'éloignait le plus loin possible de cet météorite qui me fonçait droit sur la gueule! Quand sa atterrisait sa créait une explosion mais sa faisait volé ma voiture et moi avec pour la même occasion puisque je suis dedans!

Zack: HAAAAAAA!!!!!

Je faisais quelque tonneau jusqu'à que ma voiture finissais sur le toit, je sortais en un seul morceau heureusement mais je peux pas en dire autant de ma voiture. J'allais jusqu'au cratère ou se que je croyais être une météorite était tombé et essayait de regardé dans le truc mais quel con! je glisse et fait des roulé boulé jusqu'en bas pour tombé sur quelque chose. Je me relevais un peut pour regardé et faisais des grand yeux quand je voyais le visage du femme et .....et j'ai mes mains sur quoi la? je faisais allé mes doigts et baissais les yeux pour regardé, je rougissais et faisais un petit bon en arrière!

Zack: Merde alors! une femme a poil et et j'ai touché en plus une femme a poil!
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:28

Je regardais toujours autour de moi, je me demandais tout de même comment j'ai fais pour attérir ici tout es en miette autour de moi. JE restais quelque instant assise, je ne me rappelle plus aucun souvenir de mon passé, je ne sais donc pas qui je suis. J'étais ensuite surprise en voyant cette homme glisser droit sur moi, il tombait carrément sur moi en posant ses mains. Je faisais des grands yeux en le regardant méchamment surtout qu'il tournait ses doigts, une fois qu'il réalisait que j'étais complètement nue, il faisait un bond en arrière et se mettait même à rougir. Je fronçais les sourcils tout en me levant pour lui doonner un coup de poing en plein son visage, je tenais ma main avec laquel je venais de frapper.

Tifa : Qui tu es toi ?! Qu'est-ce que tu m'as fait.. Où je suis ?!
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:56

J'arrive pas a croire se que j'ai devant les yeux une femme vraiment belle et à poile, mon voeux c'est réalisé! Je faisais par contre vite une tête paniqué quand elle se dirigeait vers moi pas contente du tout, la preuve elle m'en collait une bonne. Je tombais en arrière les bras bien écarté, un peut KO du coup qu'elle venait de me donnait c'est qu'elle a une sacré poigne la nana! Je m'asseyais tout en la regardant et frottais ma joue qui était bien rouge et levait un sourcils en l'écoutant!

Zack: bah t'es gonflé toi! tu va presque m'accusé alors que t'as bien faillit me tuer quand t'es tombé du ciel.

Je me relevais en frottant mes vêtements et la regardait ensuite tout en croisant les bras, bon j'avoue que je la regardais pas toujours dans les yeux mais c'est pas ma faute.

Zack: Déja, je m'appelle Zack et alors que j'étais entrain de faire une pause et matais un peut les étoiles, j'ai t'ai confondu avec une étoile filante et tu m'es tombé dessus et cassé le seul toit que j'avais! ma voiture et oui! je t'aurais bien demandé de remboursé les dégâts mais j'ai peur que tu n'es pas d'argent sur toi...et qui es tu?
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:06

Je continuais de bien l'observer, surtout quand s'asseyait tout en frottant à l'endroit où je lui avait donne un coup de poing. Je reculais d'un pat au moment où il se mettait à me dire tout cela, il se relevait ensuite en frottant ses vêtement je le regardais de bas en haut toujours en écoutant ses paroles, je levais les yeux vers le ciel je viens de la haut ? Comment c'est possible, je ne me souviens de rien.. Je revenais ensuite vers lui il n'arrête pas de baisser ses yeux dans tout les sens, je suis nue se qui est logique. Je me retournais pour ne pas qu'il continue de me matter comme cela mais, tournais la tête pour tout de même le regarder.

Tifa : Et bien Zack ! Je suis désolée si j'ai fallu de tuer, donne moi tes vêtements maintenant, tu vas pas me laisser comme ça tout de même ?!

Je baissais la tête au moment où il me demandait qui j'étais, j'ai beau réfléchir rien ne me vient.

Tifa : J'en sais rien.. Je ne sais pas qui je suis et même pas quel est mon prénom.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:28

Bah pourquoi elle se tourne? bah c'est pas grave elle a de jolie fesse quand même...ben oui elle a faillit me tuer alors je peux la maté peut c'est la moindre des choses non? Je baissais la tête pour regardé mes vêtements quand elle voulait que je lui donne.

Zack; qu...quoi!? tu détruis ma voiture et maintenant tu veux piqué mes vêtements! sa pose vraiment que des problèmes!

Je retirais juste ma veste et lui donnait non pas question que je me foute en caleçon hein! et si sa lui plait pas ben fallait atterir avec sa météorite dans un magasin de fringue!

Zack: Recouvre toi avec sa, c'est déjà pas mal si tu crois que je vais me foutre a poil a mon tour ben tu rêve...t'es peut être une sorte d'extrattereste et amnésique...

Moi qui pensait que les marthien était vers et tout moche ben non elles sont sexy et nue en plus...

Zack: Et ben maintenant il a plus qu'à marché pour trouvé un endroit pour te fringué et....je sais pas on verra en chemin. Je vais cherché quelque truc qui se trouve dans ma voiture....ou se qu'il en reste.

Je grimpais rapidement pour me retrouvé au dessus du cratère et faisais un signe pour qu'elle me suive.

Zack: Allé viens la martienne.

Je fouillais dans ma voiture pour prendre mon porte feuille et ma barre de fer, oui je l'utilise toujours pour me défendre au cas ou. Je prenais également mon sac a dos ou j'avais quelque bricolle dedans, pfff j'avais que cet voiture pour travaillé et même comme maison!

Zack: Super maintenant je vais être comme les chats des rue, je vais dormir dans des ruelle! Allé viens on va marché jusque la ville et on verra bien se qu'on va faire.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:35

C'est qu'une voiture après tout, je vois pas le mal qu'il y a la dedans. Je voyais qu'il s'avançait vers moi en me mettant sa veste autour de moi, je la mettais donc bon sa cachait tout de même mes partie intime mais c'était tout de même bien court. Je fermais les boutons et me retournait ensuite pour le regarder, il me compare à une extraterrestre je rêve la ?! Je fronçais les sourcils tout en le regardant bien, est-ce que je ressemble à un martien ?! Je sautais jusqu'en haut, qui pourtant était bien haut et tournais la tête pour le regader, je lui donnais un bon coup à la tête.

Tifa : ne m'appelle pas Martienne c'est clair ?!

Je le regardais du coin de l'oeil puisqu'il était entrain de sortir tout se qu'il y avait dans sa voiture. Une fois qu'il avait tout on commençait à marcher pour aller jusqu'à un magasin de vêtement, j'en ais bien besoin moi.

Tifa : Pourquoi tu vies dans une voiture ? SA ne doit pas être très confortable hum..
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:50

Ben voila comment les femmes remercie, un bon coup de poing sur la tête et j'ai une bosse maintenant. Je faisais des petits yeux tout en marchant avec un pat accéléré en boudant quand même pour ma voiture. Je tournais juste la tête pour la regardé quand elle me posait cet question.

Zack: VIVAIT! dans une voiture et parce que c'est mieux que dans la rue, je suis pas un riche tu vois et ma voiture était le seul luxe que j'avais et il m'a fallu des années avant d'avoir cet vieille bagnole maintenant j'ai plus rien...a part une nana a poil.

On arrivait jusqu'au centre ville et déjà tout le monde se tournait vers cet fille quoi de plus normal, elle a que ma veste sur le dos et j'en suis sure que c'est une martienne! vous avez pas vue le saut qu'elle a fait tout à l'heure? ben moi oui! et sa avait rien d'humain et même moi peut pas sauté aussi haut même si je suis bien agile.

Zack: Bon ici, ils ventes des vêtements pas cher, désolé sa sera pas le grand luxe mais au moins sa t'évitera de te baladé a poile.

On entrait tout les deux et m'appuyait contre le mur en attendant qu'elle choisisse quelque chose pour se mettre sur le dos et au moins je vais récupéré ma veste.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:59

Il n'a pas l'air d'être vraiment content, par ma faute sa voiture à été toute cassée il avait l'air d'être attaché à sa voiture oui il n'avait rien d'autre et pourquoi j'ai des remord moi ? Se n'est pas de ma faute après tout j'ai pas demandé à attérir comme cela hum... Je le regardais du coin de l'oeil quand il disait qu'il n'avait plus qu'une nana à poil hummmmm.. Il veut vraiment recevoir des coups celui la, il doit aimer cela. Une fois qu'on arrivait dans le centre commercial tout le monde se mettait à me regarder de bas en haut, je n'aime déjà pas cela. Je regardais vers Zack qui me disait de choisir une tenue mais, il n'avait pas beaucoup d'argent sur lui se ne sera donc pas un truc chique de toute façon je me vois mal me balader en robe. Je cherchais donc après quelque chose de convenable tout de même. Je prenais un tas de vêtement et allait jusqu'à uen cabine d'essayage pour voir le quel m'irait le mieux mais je dois dire que je les aimes toute ! J'avais déjà enfilé des vêtements sur moi, un short brun très cours, avec un haut également brun et par dessus une veste blanche, le reste des vêtements était dans mes bras je m'avançais vers zack et lui donnait tout les vêtement ainsi que sa veste que je lançait sur sa tête.

Tifa : j'ai envie de tout sa.

Je tendais ma main, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sentais que je possèdais se genre de pouvoir en moi et j'avais bien envie de l'utiliser sa faisait bien longtemps. Des cristaux apparaissait dans ma main, je levais les yeux vers lui qui avait toujours la veste sur sa figure.

Tifa : Est-ce que sa peut résoudre à ton problème d'argent ?

Je faisais un sourire en lui tendant les cristaux que je venais de créer.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:29

C'est toujours dangereux de laissé les femmes faire les boutisques elles en veulent toujours plus que le naissance. Je la laissait faire et regardait les autres en fronçant les sourcils puisqu'il regardait ma martienne de haut en bas.

Zack: Vous avez rien d'autre a regardé?

Je revenais vers ma petite martienne, ben oui tant que je sais pas comment elle s'appelle, sa sera comme sa! donc je regardais ma martienne qui revenait avec des vêtements qu'elle avait choisi des vêtements qu'elle me donnait et ma fête qu'elle lançais sur ma tête, je le retirais tout en lui faisant des petits yeux.

Zack: Oué t'en demande peut être beaucoup pour quelqu'un qui a seulement quelque pièce en poche.

Je gardais sa main qu'elle me tendait en levant un sourcils, sa y est elle me demande en plus de l'argent c'est sa! j'aurais du la laissé dans son cratère. Par contre je faisais une drôle de gueule quand elle faisait apparaître d'étrange cristaux, je regardais autour de moi et cachait les cristaux qu'elle venait de faire apparaître.

Zack: Comment ta fait sa? mais évite de faire devant tout le monde on pourrait t'envié et t'enlevé et faire des truc zarbi et dégueulasse sur toi...

Je prenais l''un des cristaux et le regardait de plus plein, merde alors sa vaux surement une petite fortune ces truc la...je m'avançais vers le vendeur et payait tout les vêtements avec tout se que j'avais dans mon porte feuille et tirais la main de ma martienne pour vite sortir d'ici.

Zack: C'est génial tes pouvoirs, on va pouvoir dormir au chaud cet nuit, on va allé jusque un hôtel et ohh oui un lit! je sais même plus se que sa fait de dormir dans un lit.

Une fois arrivé jusqu'à un hotel, je perdais pas de temps pour allé jusque la réception pour demandé une chambre avec deux grand lits bien sure. On allait jusque notre chambre et directement je me laissais tombé sur le lit tout en souriant.

Zack: Bordel que c'est bon...alors dit moi tu te souviens vraiment de rien? avant que tu tombe de ta météorite ou ta soucoupe même si j'ai pas retrouvé de vaisseaux enfin...tu viens peut être d'autre autre planète haha...
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:40

Directement il prenait les cristaux poru les cacher, sa à l'air de lui plaire je regardais vers les autres personnes qui ne semblaient pas avoir vu grand chose, il a été tellement rapide en prenant les cristaux que personne n'a pu voir quoi que se soit.

Tifa : hum ok.. j'éviterais de faire cela en public dorénavant.

Je voyais ensuite qu'il observait attentivement l'un des cristaux, j'espère que sa lui sera utile sa remboursera sa voiture. Je faisais un sourire en voyant qu'il était tout content et payait même rapidement tout mes vêtments, j'attrapais rapidement le sac puisqu'il me prenait par la main pour m'emmener rapidement en dehors du centre commercial et arriver jusqu'à un hôtel de luxe en plus. Il payait une chambre grace au cristaux, d'aillleurs le vendeur semblait super content je ne savais pas que mon pouvoir pouvait faire autant plaisir. Une fois arrivée dansla chambre, je laissais tomber le sac à terre tout en regardant vers Zack qui se laissait tomber dansle lit, je m'avançais vers lui pour m'asseoir au bord du lit, je tournais la tête pour le regarder quand il me demandait cela.

Tifa : Hum... Non je n'ai aucun souvenir de mon passé, c'est juste au moment où je me suis retrouvé dans se cratère ensuite plus rien.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:00

Elle se souvient toujours de rien, sa va pas être évident sa...bah peut être que avec le temps sa lui reviendra. Je me redressais pour la regardé avec un sourire.

Zack: Bon je vais pas toujours t'appelé la martienne alors peut être qu'en attendant que tu te rappelle de ton vrai prénom, je vais t'en donné un hummm...

Je posais ma main sur mon mentant essayant de trouvé un nom qui pourrait bien lui allé pas facile en plus si je lui dit un qui lui convient pas elle va encore me tapé sur la tête.

Zack: Ah ben j'ai trouvé que pense tu de Olivia? c'était le prénom de ma mère....

Je souriais tout en me levant et étirait mes bras tout en me dirigeant vers la salle de bain.

Zack: Bon ben Olivia, je vais prendre une douche sa va me faire le plus grand bien!

J'entrais donc dans la salle de bain en fermant bien la porte derrière moi et me déshabillait rapidement, je me tournais vers le miroir et me regardait devant, je faisais un clin d'oeil en voyant mon reflet et oui quel beau gosse je fais. J'allumais l'arrivé d'eau et levais la tête tout en fermant les yeux, oh que c'est bon de prendre une bonne douche! je vais même même déroulé ma queue....ben! qu'est ce que vous imaginé! comme si je pouvais enroulé cet queue la! ma mère était une neko alors j'ai juste érité d'une queue de chat c'est tout...c'est jusque que je la cache toujours en l'enroulant autour de ma jambe parce que, on 'apprécie pas vraiment les neko.
Une fois que j'avais pris une bonne et longue douche, je mettais un pénoire autour de moi et sortait de la salle de bain tout en souriant à Olivia.

Zack: Désolé j'ai pris du temps mais j'en ai profité un max.

Je me faufilait dans le lit et retirais seulement après le pénoire, j'avais quand même un caleçon en dessous je vous rassure.

Zack: Je crois que vais passé la nuit le plus belle de toute ma vie, au fond je suis pas si mécontent que tu met tombé dessus.

je fermais les yeux tout en gardant le sourire et enfilait bien ma tête dans l'oreiller.

Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:08

Je continuais de le regarder surtout au moment où il se redressait et me disait cela, il va me trouver un prénom ? Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée j'aime pas trop le surnom " martienne "... Je le regardais bien en voyant qu'il réfléchissait pour me trouver un prénom et une fois qu'il avait trouvé, je faisais un sourire en le regardant.

Tifa : Olivia... Oui c'est joli j'aime bien

Je restais bien assise dans le lit quand il allait prendre sa douche, je profitais de retirer mes vêtements et de mettre en sous vêtements pour être plus confortable durant la nuit. Je me mettais dans la couverture et attendait qu'il sorte de la salle de bain, il fait quoi la ?! Il en met du temps pff... Je levais la tête quand il sortait enfin de la salle de bain, il porte un peignoir... Il a quelque chose en dessous de sa ? JE faisais des grands yeux quand il l'enlevait ah sa va, il un caleçon. J'étais étonné de voir qu'il avait une queue, non pas celle de devnat mais une queue derrière. Il se faufillait ensuite dans le lit moi je n'arrêtais ps de l'observer et me mettait complètement sous la couverture pour m'avancer à quattre patte vers lui. Oui c'est bien une queue de chat sa, pourquoi il a une queue ?
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:18

J'ouvrais grand les yeux en sentant quelque chose qui arrivait vers moi, je tournais légèrement la tête pour regardé et....mais putain qu'est ce qu'elle fou sous les couverture! putain! sa y est elle met reconnaissant de l'avoir sortit de son cratère tout et tout et elle veut....ohhh!!! Embarassed
Je levais légèrement la couverture pour la regardé tout en souriant, petite coquine...il faut croire qu'elle a pas tout oublié.

Zack: Alors Olivia, tu pas oublié comment faire? ohh non c'est impossible c'est comme le vélo sa s'oublie pas...mais si ta des trou de mémoires, je peux te montré deux ou trois petit truc héhé.

Je faisais un grand sourire tout en balançant ma queue dans tout les sens et oui tout content, une si belle nana en plus qui bien se glissé sous mes draps!
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:24

Bien qu'il pense des choses perverses, je ne suis pas sous les couvertures pour lui faire les choses qu'il pourrait penser. Je voulais tout simpelement vérifer si c'était belle et bien une queue qu'il avait, je n'étaispas trop sur de se que j'avais vu. Je levais la tête puisqu'il levait légèrement la couverture pour me regarder, je faisais des petits yeux en écoutant ses paroles mais qu'elle imbécile celui la !! Je faisais un sourire, il croit que je suis se genre de fille hum, a coucher avec un homme le soir même que je viens de le connaître attend voir..

Tifa : Comment oublier se genre de chose.. J'espère que tu vas aimer ca parce que.. J'en meurs d'envie

Je passais ma main sur son sexe et levait bien les yeux pour voir son visage mais j'attrapais bien tout en main et les serrant assez fort pour qu'il ait mal. SA lui servira de leçon ! Je me couchais ensuite à côté de lui en me mettant dos à lui.

Tifa : Bonne nuit ! Idiot... Je voulais juste voir ta queue, et pas celle que tu penses !
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:50

Je suis trop content depuis le temps que je me suis plus fait de nana et voila que je tombe sur une vrai bombe! Je faisais un grand sourire en l'écoutant, oh oui j'espère que sa va me plaire. Je suis tout impatient de voir se qu'elle sait faire, une fois qu'elle passait sa main sur mon sexe mes poils s'hérissait légèrement sous l'effet des frissons. Mais une fois qu'elle serrait mon zizi, je faisais un autre tête. Je me recroquevillais tout en mettant mes mains sur pauvre engin qu'elle a pressé comme si c'était un vulgaire citron.

Zack: Putain! espèce de cinglé, tu savais tu simplement me le dire à la place de serré mon copain! je vais avoir dur d'allé pissé maintenant.

Quand elle me disait qu'elle voulait voir ma queue je m'asseais tout en ayant ma queue bien droite et tout ébouriffé comme si elle était passé au sèche linge. Parce j'étais vraiment pas content, sa fait mal bordel je vais faire le même avec ses nichons on va voir!

Zack: Tu savais pas tout simplement me le demandé espèce d'idiote! n'importe quel mec aurait cru que tu avait envie de faire un petite batterie a marché a quatre patte sous les couvertures comme sa! hum! Bonne nuit!

Je me couchais également dos à elle toujours en tenant mon engin, sa fait mal bordel :T_T:
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:58

Je tournais légèrement la tête pour regarder sa tête, je ricannais en voyant l'état de sa queue pas celle de devant bien sûr.. Il n'avait pas cas me chercher, hum il pensait quoi celui là sale pervers va. ET en plus il me traite de cinglé ! Je me retournais pour être de nouveau dos à lui tout en écoutant les paroles qui pouvaient sortir de sa bouche, pff et il dit que c'est moi l'idiote ? Je n'en suis pas si sur... Et voilà, maintenant il se mettait également dos à moi pour me bouder mais je m'en fiche, j'ai pas besoin de lui c'est plutôt lui qui a besoin de moi et de mes présieux cristaux.

Tifa : Et bien vous n'êtes que des pervers pour penser rien qu'au sexe, si t'en as tellement envie tu n'as qu'à le faire toi même !

Je fermais ensuite les yeux pour m'endormir, et bien moi aussi je vais lui montrer que je lui fais la gueule, il pourra toujours s'excuser envers moi, il n'aura rien même pas un petit cristal hum... Il n'aura cas dormir dans la rue !
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:17

Non mais qu'est ce qu'elle me raconte celle la! le faire moi même, elle veux quand même pas que j’asticote mon engin dedans elle non plus! et en plus maintenant il est hors service puisque elle me l'a écrabouillé! Dès demain je me casse loin d'elle et avec les deux cristaux qui me reste, je vais m'acheté une nouvelle bagnole plus grande et bye! elle peut s'écrasé n'importe avec sa météorite, je m'en fou! hum si elle attend des excuses ben elle peut toujours rêve...de toute façon c'est a elle de s'excusé après tout c'est elle qui m'a écrabouillé mon engin.

Zack: Je suis pas un pervers mais un homme tout simplement! je pense comme un homme...et cet discutions est terminé!

Je fermais les yeux pour dormir rapidement, d'ailleurs je me suis déjà endomis la...bonne nuit. Mais on est trop vite le lendemain, je me redressais les cheveux en pétard comme chaque matin d'ailleurs même ma queue est en pétard et...putain je rêve ou elle ou elle l'utilise comme peluche! j'essayais de la tiré mais elle s’accroche dessus en plus! j'utilisais le bout de ma queue pour chatouillé son nez et la faire éternué comme sa elle va me lacher.

Zack: C'est la meilleurs sa! tu veux pas caresser mon autre queue mais celle la, tu te permet de dormir avec! c'est ma queue et non une peluche!

Je me levais tout en prenant ma queue contre moi et levé la tête pour bien montré que je boudais, j'allais jusque la salle de bain et me rhabillait et me coiffait surtout, je sortais et la regardait du coin de l'oeil hum! Comme d'habitude je cachais ma queue en l'entourant autour de ma jambe, c'est pas confortable mais il vaut mieux sa que se faire montré du doigt.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:24

Sur ses dernières paroles que je touvais plus que absurdes.. On s'endormait tout les deux et très vite le soleil apparaissait, le temps passe si vite j'avais envie de rester encore confortablement dans mon lit. Et en plus je ne me rendais même pas compte que je tenais la queue de Zack contre moi, comme uen vrai peluche c'est bien confortable et tout doux. J'ouvrais tout de même les yeux en voyant qu'il se retirait et s'énervait encore une fois parce que je tenais sa queue comme pour une peluche oups.. Je me redressais en soupirant de se qu'il pouvait me dire et voyait qu'il allait jusque dans la salle de bain pour se préparer. Une fois qu'il sortait, je me levais à mon tour toujours n'ayant que mes sous-vêtements j'attrapais mes affaires et passait à côté de lui pour aller à mon tour dans la salle de bain.

Tifa : je me demande comment on fait pour te suporter hum... ET puis pourquoi tu la caches tu as honte d'avoir une deuxième queue.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:38

Non mais j'ai pas honte qu'est ce que sais de toute façon hum!? Je tournais légèrement la tête sur le côté tout en fronçant les sourcils.

Zack: j'ai pas honte pour commencé c'est juste que les gens comme moi on les aimes pas beaucoup...on les appel neko et on les considère comme de simple esclave et sont capable de rien d'autre et c'est faux! alors oui je la cache parce que c'est pour évité qu'on me montre du doigt, je veux qu'on me regarde comme un humain normal et non le fils d'une esclave!

Je m'installais sur le lit en voyant qu'elle allait dans la salle de bain a son tour pour se changé, oué ben qu'elle se grouille a se changé la vue en sous vêtements devant un mec c'est pas top après elle va encore se plaindre que j'ai de sale pensée...elle fait tout pour!

Zack: Et pour information tout le monde me supporte, il faut croire que tu es un cas a part! si tu crois que c'est facile a te supporté également.

Je tournais les yeux sur le côté tout en lâchant un long soupire, c'est pas vrai. On va quand même pas passé son temps a se disputé sa va vraiment pas le faire. Je me levais en attrapant mon sac a dos et ma barre, j'attendais qu'elle finisse de se changer pour s'en allé.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:08

Je restais devant la porte avant de rentrer, j'écoutais se qu'il me disait hum je vois... Je ne savais pas du tout pour l'histoire des nékos, alors sa mère était une neko et elle était considérée comme une simple esclaves je trouves sa monstrueux, se sont des personnes comme tout le monde après tout... Une fois qu'il retournait s'asseoir dnas le lit, et me disait sa dernière phrase j'en faisais un sourire et entrait dans la salle de bain pour me préparer. Une fois que c'était dait, je sortais en le regardant puisqu'il m'attendait pour qu'on s'en aille. Je posais ma main sur ma hanches tout en le regardant avec un sourire.

Tifa : Je pensais que tu allais t'en aller sans moi, après tout tu as déjà les cristaux tu n'avais plus besoin de moi à moins que tu en veux plus ?

Je m'avançais vers lui toujours en le regardant dans les yeux, il est plutôt mignon en faîte quand on regarde de plus près.

Tifa : Hum, au faite, je t'ai pas encore remercié de m'avoir aidée
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:30

Je tournais la tête pour la regardé quand elle sortait enfin de la salle de bain, pourquoi elle me regarde avec se grand sourire?

Zack: Tu pense que je suis un salopard? j'allais pas te laissé tout de seul non plus alors que tu es amnésique, c'est un pays de fou n'importe de malonette pourrait abusé une petite dame comme toi...je suis un homme tout de même et c'est le devoir des mecs de protégé les femmes c'est comme sa!

Je levais les yeux pour la regardé quand elle s'approchait de moi, bon j'essayais de montré que je boudais mais quand elle voulait me remercier de l'avoir aidé, je faisais un sourire en coin tout en me levant.

Zack: Pfff j'ai pas fait grand chose, j'allais quand même pas laissé une femme toute nue dans son cratère, après quelqu'un aurait pu te violé. Alors tu vois que je suis pas si pervers que sa puisque je t'ai pas sauté dessus a se moment la hum!

Je passais ma main dans mes cheveux tout en la regardant avec un sourire, oh la la comme elle a de beau yeux.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:42

Je continuais de le regarder et surtout d'écouter tout se qu'il était entrain de me dire, je pouvais pas m'empêcher de sourire parce que sa me faisait plaisir tout de même. Il veut me protéger, c'est pas mignon sa ?

tifa : le devoir des mecs hein ? Hum oui sa semble logique

Je ne le quittais pas des yeux même quand il commençait à me dire tout cela, et bien il veut se montrer comme un super héros, je posais toujours ma main sur ma hanches tout en le regardant.

Tifa : Hum oui c'est vrai, alors je suppose que je dois te donner une récompense pour ça ?

Je m'approchais bien mon visage du sien, tout en continaunt de le regarder dans les yeux, je frollais mes lèvres contre les siennes. Je me retouranis ensuite en lui lançant deux autres cristaux et commençait à me diriger vers la porte.

Tifa : voilà pour toi
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:20

Je levais un sourcils quand elle me parlait de récompenses qu'est ce qu'elle mijote encore? j'avalais ma salive quand elle approchait son visage du miens, une récompense...oh oui faudra que je la sauve plus souvent. Je fermais les yeux quand je sentais ses lèvres frolé les miennes, je m'avançais pour l'embrasser mais....elle est passé ou? Je rouvrais les yeux et attrapait les cristaux qu'elle me lançait. Je faisais des petits yeux en la regardant, espèce d'allumeuse va!

Zack: Moué merci c'est....très gentil même si j'aurais bien aimé l'autre récompense que tu étais sur le point de me donné.

Je m'avançais également vers la porte et sortait de la chambre tout en la regardant du coin de l'oeil, j'en suis sure qu'au fond d'elle, elle en avait trop envie après tout qui pourrait résisté a mon charme. Bon j'avoue j'ai jamais vraiment eu beaucoup de chance avec les filles, j'ai toujours eu plus de claque que de bisous mais enfin...hum.

Zack: Bon on va allé me chopé une voiture sa sera plus facile pour voyagé car la marche a pied euh...pff non c'est pas mon truc.

On sortait de l'hôtel et on se dirigeait vers un magasin de voiture ou je suis tombé amoureux! oui d'un superbe 4X4 noir tout terrain! magnifique, j'ai claqué les cristaux et op bonjour ma nouvelle bagnole! Je regardais regardait Olivia tout en faisant un grand sourire.

Zack: Je vous emmène déjeuné mademoiselle?

Je faisais un grand sourire tout content de ma nouvelle voiture, elle est bien plus belle que ma voiture précédente qui était toute cabossé.
Athéna

Athéna

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:31

Je continuais de sourire je trouvaissa bien marrent, il est plutôt comique celui là. Je tournais la tête pour le regarder au moment où il me disait cela, je pouvais pas m'empecher de ricanner tout de même. Il a bien raison, je n'ai pas envie de fair des kilomètres à pied c'est pas pour moi non plus, on se dirigeait donc jusqu'un magasin de voiture il était dans son petit monde pendant qu'il achetait sa voiture moi j'attendais dehors. Je levais la tête en voyant qu'il arrivait avec sa nouvelle voiture, je faisais un sourire de se qu'il me disait et entrait pour m'asseoir au siège juste à côté de lui.

Tifa : Alors tu m'emmènes où maintenant hum ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosion bien étrange   Explosion bien étrange Icon_minitime

Explosion bien étrange
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant