Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le palais de Kerrigan (fini)

Aller en bas 
+2
Kurama
Kerrigan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:57

Alors que j'étais tranquillement entrain de parler avec Leïna voilà que l'autre papy vient me déranger, je le regardais avec des petits yeux cruelles pour bien lui montrer qu'il n'était pas le bien venu hum... Alors c'est repartis, on va se faire défoncer pour deux cristal, c'est vraiment énervant j'ai pas envie de mourir maintenant moi.

Mike: Si on y va, l'autre mec fou furieux va nous retrouver et va essayer de nous tuer, j'ai pas trop envie de bouger d'ici moi, je tiens à ma peau !

Mais d'un côté Kerrigan va mourir si on fait rien, Raaaah pourquoi sa tombe sur moi franchement, je faisais un long soupir tout en regardant Kurama.

Mike : ok ! ok ! C'est bon, j'arrive....

Je suivais donc Leïna et regardait vers Kerrigan, je faisasi apparaître le cristal grâce à mon pouvoir mais je faisais déjà des grands yeux en voyant qu'ils se trouvait dans un volcan en fusion

Mike : oh non alors ! On va pas se cramer les fesses tout de même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:59

J'étais bien arrivé jusqu'à Thrallmar et me cachait tout en écoutant leurs conversation et les observait sans pour autant qu'ils arrivent a me repéré, il faut absolument que je sache ou il compte allé. Kerrigan est vraiment dans un sale état et la marque a vraiment pris de l'ampleur elle a l'air de souffrir beaucoup. Je fronçais les sourcils quand j'apercevais Gabriel, j'avais vraiment envie de lui sauté a la gorge pour le vidé une bonne fois pour toute de son sang comme j'aurais du le faire le premier jour. Mais je dois me retenir et les suivre partout ou il vont, je sais peut être pas volé mais je suis extrêmement rapide et pourrait courir des jours sans m'arrêter si je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:02

Je suivais moi aussi Kurama et regardait vers Kerrigan qui devait attendre qu'on ait finis tout notre petit cinéma la pauvre... Je voyais ensuite Mike qui revenait toujours autant énervant, je regardais attentivement la boule de lumière qu'il faisait apparaître et était tout de même surpris en voyant qu'il fallait se rendre jusqu'à un volcan en fusion, après avoir eu bien froid hier on aura bien chaud aujourd'hui.
Gabriel : on bien on risque d'avoir chaud la c'est sur, allez c'est partis on y va..
J'allais près de Kurama en posant ma main sur sa fesses tout en lui faisant un sourire. Je ne savais pas du tout que Takuma pouvait être si proche de nous, je ne pouvais rien ressentir avec mes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:06

J'attendais avec beaucoup de patiente que tout le monde soit enfin près à partir chercher ses deux dernier cristaux, je me sens de plus en plus faible, il ne faut plus tarder maintenant... J'étais toujours assise, il ne faut pas que je me fatigue pour rien, une fois que tout le monde revenait vers moi pour aller chercher ses deux dernier cristaux je regardais vers la magie de Mike, il faut donc se diriger vers se volcan, sa ne va pas être une masse à faire ils vont risquer de se brûler avec cette lave.

Kerrigan : Bien on va devoir faire attention

Je n'avais pas senti le préscense de Takuma, mes forces sont trop faible pour sentir sa prescense, je sortais donc à l'extérieur et prenait ma forme de dragon même si j'étais bien faible, il faut que je me force encore un peut pour récupérer ses deux cristaux. Une fois que tout le monde grimpait sur mon dos, je me mettais à courrir pour prendre mon envole jusqu'à se volcan en question. On pouvait très bien voir que même quand je volais, j'étais bien affaiblie.
Je ne sais pas si j'arriverais a avoir les deux dernier cristaux, Zankou va encore essayer de me bloquer la route, je n'arriverais surement pas à le combattre si il me retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 280
Date d'inscription : 09/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:11

Bon maintenant je sais ou ils vont se rendre dans un volcan en fusion, bon je suis pas très fan de la chaleur ma sa n'a pas vraiment d'importance, j'observais également Kurama pour voir si il comptait trahir Zankou et déjà rien qu'a voir se que fait Gabriel, j'ai tout de suite compris que c'était le cas et surtout qu'il connait le prochain lieux et qu'il fait rien pour prévenir Zankou de la situtation. Je vais avertir Zankou et qu'il doit un peut plus domestiqué cet sale clébart.
Une fois que Kerrigan sortait pour prendre sa forme de dragon et prendre son envole, je courais avec une très grande rapidité derrière eux mais assez loin tout de même pour évité qu'il ne m’aperçoive tout en informant en même temps Zankou de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:23

Je revenais jusqu'au palais avec tout le monde sur mon dos, Il faut soigner au plus vite Kurama.. Une fois qu'on était arrivé sur la terre ferme et que tout le monde était descendu de mon dos, je reprenais vite ma forme humaine et prenait ensuite Kurama dans mes bras pour l'emmener aux plus vite vers l'endroit où on soigne tout les patients dans un mauvais état. Une fois qu'il était déposé sur le lit, des médecins se trouvaient à ma porté je reste pour leur donné un coup de main.

Médecin : Il va falloir retirer tout ses os qui ont été broyé et détruit durant sa chutte, et ensuite cassé les os qui non pas poussé correctement, heureusement que vous l'avez endormis, il ne va pas sentir grand chose et il a de la chance d'être un lycan. Allez dépêchez nous...

Tout de suite, tout les médecins qui était sur place s'occupait de l'état de santé de Kurama. Après plusieurs heures, l'état de Kurama était beaucoup mieux et allait tout à fait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:26

Moi depuis tout se temps j'étais réveillé, je pense que j'ai vraiment honte de moi je suis un lâche et c'est moi qu'on devrait appellé l'homo, j'agis comme une filette, je suis en mode déprime la. J'étais dans une chambre couchée sur mon lit tout en regardant par la fenêtre. J'y peux rien moi, j'ai jamais été entrainé pour faire se genre de chose, d'ailleurs j'avais jamais vu des choses de se genre dans ma vie, je n'étais qu'une homme trop gâté qui profitais de sa vie. Je me sens vraiment nul et stupide, Leina doit surement avoir honte de moi quoi de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:29

Moi j'étais vraiment très inquiet pour Kurama, deuis des heures j'attendais devant la porte et était même assis à terre contre le mur. J'avais ma tête sur mes genoux c'est les heures les plus longues de ma vie, j'espère que Kurama ne souffre pas en ce moment, sa doit être vraiment atroce mais je suis heureux qu'il m'ait sauvé la vie, j'ai enfin trouvé l'homme de mes rêves. D'ailleurs depuis que je suis avec lui, je ne pense plus à Valentin..Peut-être que c'était sa que je rechechais en m'aventurant au dangé, oublié l'amour que je portais pour Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:38

Oui je remerciais bien Kerrigan de m'avoir endormis tout le long du trajet parce que avec la douleur, j'aurais fini par devenir fou. Une fois que les médecins s'occupait de moi sa allait j'étais toujours endormis enfin jusqu'au moment ou je me réveillais, sa faisait déjà longtemps qu'ils tentaient de me soigné. J'allais finir par me réveillé d'un moment ou à l'autre mais c'est surtout au moment ils utilisaient des outils vraiment étrange pour me brisé les os et me les remettre convenablement que je me réveillais de douleur et poussait des cris. Ils avaient prévu le coups que j'allais me réveillé donc il on utilisé un métal très solide même pour a lycan pour m'attaché. Putain j'ai beau faire mon malin de temps en temps, je crois que j'ai jamais eu pire que sa dans ma vie. Je ne le souhaite a personne je peux vous le garantir, j'ai souffert une grosse heures. Heureusement que j'ai dormi une grosse partie parce que j'aurais supplié qu'on me tue! mais c'était enfin fini....sa fait tellement du bien de plus rien sentir mais je suis complètement vidé la...
Kurama: Putain, j'ai toujours eu horreur des médecins....il est ou Gabriel?
Je tournais la tête dans tout les sens pour essayé de le trouvé mais il avait que les médecins.
Kurama: Détaché moi maintenant, j'ai l'impression d'être un fou dans un asile!
Les médecins me détachaient et faisait signe a Gabriel qui pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:42

Depuis qu'on est rentré j'ai plus vu Mike, je me demande ou il est passé. C'est horrible on arrive a entendre les cris de Kurama d'ici...le pauvre il mérite vraiment pas sa. Je continuais mes rechercher et finissait par allé voir dans sa chambre, j'ouvrais délicatement la porte pour voir si il était la et oui je l'avais enfin trouvé.
Leina: Mike? sa va pas? qu'est ce que tu as? ne me dit pas que tu boude encore?
Je m'avançais vers lui et le regardait couché sur son lit, non il boude pas il me fait une déprime la? je posais ma mains sur son visage en voyant qu'il était pas très en forme.
Leina: Qu'est ce qui t'arrive dit moi? tu m'en veux pas de t'avoir secoué comme un cocotier j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:43

J'en pouvais vraiment plus de l'entendre crier, il devait vraiment souffrir et sa me faisait mal au coeur. Une fois que je ne l'entendais plus crier, je levais ma tête et me levait rapidement pour regarder vers la porte, oui puisqu'i y avait un miroir et je pouvais voir se qu'il s'y passait. En voyant que les médecins le détachaient et me faisait signe d'entrer, je me dépêchais d'aller voir Kurama.
Gabriel : Kurama... Tu m'as fait une de c'est peur, j'ai bien envie de te serrer dans mes bras mais j'ai peur de te faire mal. Je suis vraiment heureux de voir que tu vas mieux... Je suis désolé, tout es de ma faute.. Je t'aime tellement Kurama..
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:50

je tournais la tête au moment où leïna entrait dans ma chambre, mais je tournais aussi vite la tête pour regader ailleurs. J'écoutais se qu'elle me disait et me redressait ensutie pour la regarder.

Mike : je suis un minable c'est tout, je suis pas fait pour vivre ici. Il veut mieux pour moi que je rentre chez moi et que je continue ma vie comme elle était avant, moi les bêtes et tout le trala c'est pas pour moi. Je ne suis pas aussi brave et courageux que Kurama et je pense que je serais jamais à son niveau, je pense que je dois être vraiment jaloux de lui tout compte fait. Veut mieux également, que tu te trouves un homme plus digne que moi, je serais jamais te protéger contre Zankou, ou encore des créature comme Takuma c'est impossible, je ne suis qu'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:53

Je tournais la tête vers la porte et faisais un grand sourire en voyant Gabriel entré et vite venir vers moi. Oh il est encore tout paniqué le pauvre, je ricanais un peut en le voyant.
Kurama: T'en fais pas sa va mais rassure moi, c'est pas une habitude de te jetais d'un dragon en plein vole parce que...je crois pas que je supporterais de faire sa tout les jours.
J'attrapais se chemise et le tirais vers moi pour l'enlacer tout contre moi, je le serrais fort car moi aussi j'avait vraiment eu peur de le perdre.
Kurama: Toi aussi tu m'as fait une peur bleu, j'en ai attrapé des cheveux blanc...arf ta de la chance qu'il était déjà blanc avant....et raconte pas de bêtise c'est pas ta faute, c'est pas toi qui t'es volontairement enfoncé se pic a se que je sache et si c'était a refaire, je le faisais encore sans hésité....moi aussi je t'aime Gabriel.
Je le regardais avec un sourire et l'embrassait rapidement ensuite tout en le serrant fort contre moi, ouille non pas trop fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:00

Il à l'air de bien aller, sa me rassure tellement de le voir ainsi.. Je faisais un sourire en écoutant se qu'il me disait et me laissait ensuite prendre dans ses bras, c'est tellement agréable je l'aime terriblement.. Je suis enfin tombé amoureu d'un homme extraordinnaire et qui éprouve les même sentiments que moi, je me sens tellement heureux, enfin.... Il était temps. Je me redressais ensuite pour écouter se qu'il me disait une nouvelle fois.
Gabriel : T'en fais pas sa ne m'arrivera plus de sauter d'un dragon, l'amour donen des ailes comme on dirait bon, on a pas vraiment volé mais plutôt attéri.. En tout cas merci de m'avoir sauvé, je t'aime terriblement et j'ai plus envie d'avoir la sensation de te perdre.. SA fait trop mal. Si sa aurait de mon côté, je l'aurais fait également, je fairais tout pour te protéger Kurama.
Je me laissais de nouveau prendre dans ses bras pour l'embrasser et l'enlaçait de nouveau mais pas trop fort tout de même pas envie de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:43

Au début il voulait évité de me regardé mais il se décidait quand même a se redressé pour me parlé, j'étais quand même triste de tout se qu'il me disait. Il veut s'en allé? mais je veux pas qu'il parte moi...
Je le prenais vite dans mes bras en voyant qu'il déprimait a fond et en plus il veut que je trouve un autre homme mais il est fou!
Leina: T'es qu'un idiot Mike, c'est vrai que tu n'as peut être pas le plus grand courage au monde mais je m'en moque éperdument et si tu veux rentré chez toi je te retiendrais pas mais tu va devoir me supporté encore parce que je te suit!
Je le regardais avec un sourire.
Leina: Tu ferais que des bêtises sans moi, il faut bien que je te surveille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:57

Il arrive encore a faire un peut d'humour, il est vraiment extraordinaire comme mec, même si c'est pas un loup il me donne envie de remué la queue, si je vous jure! Je continuait de l'embrasser sans avoir envie de m'arrêté mais il le faut! Je me retirais vite tout en regardant a gauche et à droite et essayait de me levé.
Kurama: Vite il faut se tiré d'ici! ils vont revenir avec des aiguilles aussi grande que ma....enfin très grande c'est des tiran ici!
Je me levais, ouille j'ai encore bobo mais faut que je le fasse!!! ils vont me tortuer avec leurs piqure faut que je m'échappe.
Kurama: Vite Gabriel reste pas la a me regardé et aide moi plutôt! oh Mike avait raison je suis un papy vais avoir bientôt besoin d'une canne....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:22

Je continuais également de l'embrasser, c'est vraiment trop bon de sentir que quelqu'un t'aime comme je l'aime également. J'étais vraiment tout souriant une fois qu'il voulait se lever à cause des énormes piqures que les médecins lui faisait, je n'allais pas le laisser tout seul tout de même.
Gabriel : bien, je vais t'aider et je vais bien m'occuper de toi
Je le prenais comme une vrai princesse tout en riant quand il disait que Mike avait raison, qu'il aurait besoin d'un baton comme les papy.. Je l'emmenais ensuite jusqu'à ma chambre et l'allongeait dans le lit.
Gabriel : Si tu as faim, soif ou que tu as besoin d'un massage... Ou tu veux hum, je suis la hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:48

Comme il est mignon mon petit Gabriel il me prend comme une véritable princesse, je le serrais bien contre moi tout le long du trajet, jusqu'à qu'il me conduisait jusque ma chambre et me couché sur le lit. Il prend soin de moi, je crois que je vais être malade plus souvent moi hé hé. Je tournais mon doigt sur les draps quand il faisait toute ses proposition...non je fais quand même pas profité de la situation allé! J'attrapais sa chemise et le tirais près de moi.
Kurama: J'ai surtout envie que tu reste près de moi...et peut être qu'un massage serait pas de refus...hum.
Je faisais un grand sourire tout en le regardant et fermais les yeux tout en le serrant bien contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:01

Une fois que je l'avais déposé dans le lit, je voyais qu'il attrapait ma chemise pour me serrer contre lui, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire en entendant se qu'il voulait que je lui fasse, je passais donc mes maisn sur son torse pour commencer à le masser tout en le regardant dans les yeux.
Gabriel : alors sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:16

je continuais de regarder Leina qui n'avait pas l'air de vouloir me quitter de si tôt, se qui me fait plaisir je dois dire. Même si je me suis comporté comme le plus grand des lâches elle veut toujours m'accompagner.

M
ike : Ok alors on y va ensemble, au moins je serais sur que se sera bien toi qui me masse les fesses et non l'un de ses homos... Bon, je dois avouer que papy va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:35

Je suis content il veut bien que je l'accompagne, je suis pressé de voir comment il vit et avec ses photos et tout, sa sera surement plus calme que ici mais au fond c'est peut être mieux non?
Leina: Je ne manquerait pas de te les massé alors si sa peut te faire plaisir héhé et t'en fais pas, quelque chose me dit qu'on van encore le revoir...vous avez pas fini de vous disputé.
Je voulais faire apparaître un portail sur le mur mais je mettait mon doigt sur ma bouche, mais j'y pense....je sais pas ou il habite puisque l'hôte a été détruit.
Leina: euhh t'habitude ou au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:02

Comme Leina ne savait pas où j'habite en réalité, oui parce que l'hôtel c'était juste de passage j'y étais parce qu'on devait prendre pas mal de photo de moi, comme je suis manequin mais malheureusement sa n'a pas été fait.... On se demande pourquoi hum. Je lui indiquais donc où se trouve ma véritable maison, elle va êre plus que heureuse avec moi je peux tout lui offrir et oui, j'ai plein de pognon ! Une fois qu'elle avait crée son portail et bien on passait 5ans ensemble, toujours aussi heureux, oui elle me masse de temps en temps les fesses enfin pas rien que les fesses héhé. Bon, je dois avouer qu'on c'est disputé plus d'une fois pas facile de vivre avec un personne célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Kerrigan (fini)   Le palais de Kerrigan (fini) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Kerrigan (fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le palais de Zankou (fini)
» La maison de Kerrigan
» Le palais de Tsukune
» La demeurre où vie Kerrigan et Raynor
» Un endroit où se trouve Kerrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: L'autre royaume :: Le village de Thrallmar-
Sauter vers: